Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un arrêt forcé...et des réparations pas que du vaisseau | PV Duw

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astoria Cassiopéa

Créature

-Non ! Non non non ! Er merde je suis vraiment trop conne !

Mon vaisseau menacait par des alarmes aussi bien clignotantes que sonores. De quoi donner un putain de mal de crâne inutile en ce moment. J’allais devoir réfléchir pour un atterissage forcé si rien ne s’améliorait. Je ne peux meme pas quitter le poste de pilotage dans un cas d’urgence comme ca, vu que je n’ai personne pour prendre la direction à ma place. Quelle idiote d’avoir insister pour faire ce voyage en solitaire !

-Une planète…Bon, pas le choix on y fonce !

Le nez de mon petit vaisseau s’abaisse pour que je puisse entamer une descente plus ou moins controlée. L’entrée dans le périmètre de la planète fit trembler les parois de mon vaisseau, sans doute la pression externe qui change radicalement de celle de l’espace. J’ai meme du contrebraquer pour ne pas finir en vrille et perdre totalement le contrôle. Deja que j’étais en chute libre pratiquement, je me doutais que c’était l’eau qui manquait.

-On serre les dens ma petite…et on cri !

cent mètres….soixante mètre….quarante mètre…vingt mètre….et le cri avec les yeux fermés alors que le gros bruit d’un choc au sol et les tremblement incontrolables du vaisseau me secouaient dans tout les sens. L’arret fut un soulagement. Ouvrant les yeux, à part un pett mal de tête suite aux secousses, je n’ai rien…Enfin, en suis-je sur ? Pour le savoir, je finis par me lever . J’appuie le bouton pour la porte. Bien, ca fonctionne ca au moins. Je peux sortir pour respirer un grand bol d’air frais…Enfin, de ce qui remplis cet endroit, mais les humains respire de l’air, peut-être suis-je sur terre ?

-Oh merde !

Je voyais dehors que l’un des directeur à l’arrière se trouvait en piteux état suite au choc. Je devais d’abord m’assurer de moi ! Bon, respirons ! et reprenons. Mes mains ? Ok. Je baisse ma tete vers mes pieds, Ok ! Ensuite, mes jambes bougent, mes bras aussi et tournent niveau des épaules. Je me cambre un peu en arrière, puis me penche un peu en avant pour aller toucher le bout de mes pieds de mes bras. Bon, souplesse Ok ! Et dos aussi. On dirait que rien n’est cassé. Je vais pouvoir me remettre sur le problème principal…La tête relevé vers on vaisseau, je n’ai qu’à soupirer. Je ne sais pas ce dont dispose cette planète, je ne sais donc pas comment je vais pouvoir remettre ca en état. Je ne connais que les bases, pas les détails malheureusement.

Duw

Créature

Duw courait dans l'obscurité. Même si la ville technologique brillait dans la nuit, le jeune homme arrivait à passer inaperçu. Il virevoltait de toit en toit, son armure le rendant plus agile et plus puissant. Une fois arrivé en haut d'un des plus grands immeubles, il s'arrêta un moment et admira la vue. La ville le fascinait. Un miaulement se fit entendre :

- Ouais ouais t'inquiète pas je te fais sortir !

L'ancien dieu prit son sac à dos, l'ouvrit et en sortit une petite boule noire.Celle-ci se déplia vite et se transforma en chat noir. Il émit des petits miaulements que seul Duw pouvait apparemment comprendre. Celui-ci donna des biscuits au chat, en prit pour lui et observa à nouveau le paysage. Soudainement, il vit un sorte d'd'étoile filante anormalement grosse. Il appuya sur un endroit sur son amure au niveau du cou et son casque se déploya. Les zooms de la visière lui permirent de voir que cette étoile était en réalité un vaisseau !

- Viens Thomas ! On va voir ce qui se passe !

Le chat prit son biscuit entre les dents en sauta sur l'épaule de son maître. Ce dernier sauta sur un toit plus bas. Il s'accrocha ensuite à un taxi volant de la ville pour gagner du temps. Grâce à son agilité et à ces stratagèmes, il fut dans la forêt sur le lieu du crash en moins de dix minutes. Il y découvrit en effet un vaisseau fumant. Un moteur avait à moitié cramé et emporté avec lui plusieurs systèmes de direction.
Le jeune homme fonça chercher des survivants. Il découvrit juste une jeune femme assez étrange. Il faut dire que des cheveux violets c'est pas commun. Mais elle n'était pas qu'étrange, elle était aussi très mignonne.
Tout comme son vaisseau, la jeune femme avait été bien épargnée par le crash. A part quelques égratignures par endroits, elle ne semblait pas blessée.

- Bah alors comme ça il pleut des avions de chasse ? Ah oui désolé.

Duw appuya à nouveau sur son cou et son casque se rétracta, révélant son visage bien plus amical et souriant. Pendant ce temps, Thomas était descendu de l'épaule de son maître et était à nouveau en train de manger son biscuit.

- Vous savez ce que c'est un avion de chasse au moins ?


Répondre
Tags :