Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pirates et Fédérés en une danse endiablée !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saïl Ursoë

Créature

Pirates et Fédérés en une danse endiablée !

vendredi 08 mai 2009, 03:34:48

D'à peu près minuit jusqu'à à peu près trois heures (hé oui, tout est incertitude dans la littérature, vous avez vu l'art ?) s'est déroulé sur le chat de LGJ une histoire grandiose, mêlant amour, rage et violence en un tourbillon d'intrigue et d'affrontements dont l'aboutissement a fini par se signer en une scène digne d'une Tragédie !

Mais je déblatère trop, aussi, sans plus tarder, je vous délivre le fac-simile de ce récit en vous souhaitant de prendre autant plaisir à le lire que nous avons pris plaisir à l'écrire en un "Enjoy !" comme on dit dans la langue de Shakespeare !


[23:52] <JeanLeTerrible> L'Ecumeur après de longs mois en mer viens de débarquer au port de la cité de la baie en affichant un pavillon marchand l'équipage peut enfin savourer les joies de la terre ferme
[23:53] <JeanLeTerrible> le butin a été gros et les pirates ont de quoi dépenser, levés aux aurores, il est midi a présent et tout le monde a hate de poser le pied sur la terre, le capitaine lance néanmoins ses ordres
[23:54] <JeanLeTerrible> "Tout d'abord nous allons mettre la cargaison en suretée dans notre base a terre, après quoi nous pourrons nous détendre, toi toi et toi, vous garderez la base"
[23:54] <JeanLeTerrible> "10 hommes avec moi pour décharger le bateau, le reste quartier libre"
[23:55] <JeanLeTerrible> Le capitaine se tourne vers le pont et tape sur l'épaule de Shark, un matelot prometteur qui a fait ses preuves en combat pendant les mois passés en mer
[23:55] <JeanLeTerrible> "Toi, emmene notre "invitée" a la base, soit discret, personne ne doit savoir qu'elle est avec nous"
[23:55] <JeanLeTerrible> (A shark)
[23:55] * Shark croise les bras et poussa un soupir
[23:56] <Shark> "C'est à moi de jouer les garde-enfants ? Bon .. Très bien capitaine. Passez moi les clés et j'y vais."
[23:57] <JeanLeTerrible> "C'est une responsabilité que je te donne matelot" Lance Jean en fronçant les sourcils "Ca montre que je pense que tu va pas me déflorer la cargaison pendant que j'ai le dos tourné, je peux te faire confiance?"
[23:58] <Mitrelv> *Secouant la tête en consultant une liste faite sur parchemin dont la plupart des articles ont été rayés au fil du temps* "Pas trop tôt, avec ce qui nous restait niveau provisions et matériel de secours, je nous donnais pas deux semaines de plus !"
[23:59] <Shark> Shark eut un sourire en coin "Vous savez très bien que je ne suis pas de ce genre là. C'est d'ailleurs pour ça que vous me confiez cette mission" Shark prit les clés et passé à côté du médecin du bord "Faut pas s'inquiéter tant que ça, doc ! On aurez manger la prisonniere, har har !" 
[00:00] <Mitrelv> *Soupirant à la remarque de Shark, et lâchant dans un soupir avec un sourire en coin* "A la sauce marinière ouais..."
[00:01] <Mitrelv> *Se tournant vers Jean* "Bon alors toi frérot, tu comptes faire quoi ? C'est qu'apparemment, c'est le panier de crabes au port avec une réputation comme la tienne !"
[00:02] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> (on prend quand la main nous les fédéraux? ;o;)
[00:02] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> * )
[00:02] <JeanLeTerrible> (HRP en HRP Charles va voir le chat lgj)
[00:03] <Shark> Puis le pirate se dirigea vers la cabine du capitaine, là où se trouver la prisonniere. Shark se demanda comment il avait obtenu la confiance du capitaine : Il le laissait aller dans ces quartiers ! Bon en même temps il ne doutait pas un instant de subir le supplice de la planche s'il manquait quoi ce soit dans les affaires du cap'taine. Il ouvrit la porte, Laissant la lumière du jour entré dans la piécé sombre "C'est ton jour de chan
[00:03] <JeanLeTerrible> "Je vais aller surveiller ces imbeciles frerot et faire attention qu'ils ne roulent pas sur la table et nous trahissent."
[00:04] <JeanLeTerrible> Est ce que tu peux me rendre un service?" *Tend un cachet* "Va remettre cette lettre au baron et reviens vite. Je crois qu'il ne sera pas de bonne humeur quand il l'aura lue, j'aimerais pas qu'il se venge sur le messager"
[00:05] <Mitrelv> *Prenant la lettre avec une moue dubitative en se grattant l'arrête du nez* "Et c'est moi le messager hein ?  Enfin bon, j'y cours, j'y vole... je vous retrouve quelque part ?"
[00:05] <JeanLeTerrible> "A la taverne du nez cassé!"
[00:06] <JeanLeTerrible> Et sur ce Jean saute lestement du pont sur le quai et avance vers la ville
[00:06] <Mitrelv> "Ca roule chef... hé ben à tout de suite, et entier avec un peu de chance !" Dit-il en se mettant prestement en route.
[00:07] <JeanLeTerrible> *Je considère que Mitrev a eu le temps de déléguer la lettre* Otehima on t'attend
[00:07] <JeanLeTerrible> Un cachet arrive a la résidence du baron qui savourait justement son thé en compagnie de son je sais plus quoi Seneth
[00:08] <JeanLeTerrible> *Elipse Mitrev arrive a la résidence*
[00:08] <Otehima> Attacher depuis un bon moment dans le noir, elle s'était fait enfermer dans la cabine du capitaine, avec qui elle a échanger aucun mot. Soudain, la porte s'ouvrit et laissa la lumières entrer. Elle reconnu Shark. "Sommes nous enfin au port?" 
[00:09] <Mitrelv> Quelques minutes plus tard à peine, le diligent Mitrelv parvient jusqu'à la résidence de l'influence personnage qu'est Charles-Henry de la Boutonnière, et demande à être reçu par celui-ci afin de lui remettre une missive qui ne saurait attendre.
[00:09] <Lord_Seneth> Attablé en compagnie de Charles Henry, Seneth ruminait sa colère... Il s'en voulait effroyablement d'avoir permis à cette racaille de poser la main sur le sang de son sang. Aucune piste, aucun endroit où commencer les recherches, un vrai cul de sac...
[00:09] <Shark> "Quelle déduction ! Allez fais voir tes mains, et pas des bétises, hein ?" Il défit alors les chaines qui maintenaient la jeune femme
[00:10] <Lord_Seneth> Dans son périple à la poursuite des pirates, il avait amarré au port de la petite ile, profitant de la permission de ses marins afin de rendre visite à un vieil ami à lui.
[00:12] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> Le baron Charles-Henris était prestemment occupé, au sommet de sa tour de bois dominant toute la ville, à observer les navires sortants et entrant au port
[00:12] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> C'est avec une joie (?) non dissimulée, qu'il reconnu la voile familière de son ami (?)
[00:12] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> (phrase non finie) de son ami Seneth
[00:13] <Lord_Seneth> C'est dans la somptueuse demeure qu'il était attablé, se maudissant de ne pas pouvoir repartir immédiatement à la chasse aux forbans de toute espèce, dans l'espoir qu'une de ses prises aurait à son bord sa fille adorée.
[00:14] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> En tête à tête devant un thé, il écoutait attentivement les récits de voyage de son compagnon, et c'est à ce moment là qu'arrive le fameux messager. Ayant deviné à la tête du messager, que quelque chose allait tourner d'une manière pour la moins problèmatique, le baron avait posé sa grippe sur le garço... Fille? Personnage au sexe indéterminé, le temps de lire la lettre.
[00:15] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> De l'anxiété ainsi qu'une pointe d'amusement se posèrent tous deux sur le visage du baron, qui tendit au capitaine anglais la missive, tout en resserant la prise de sa main sur le messager. "Seneth, lisez donc ceci... Je crois que rester à quais ne fut pas un si mauvais choix que ça..."
[00:19] <Lord_Seneth> Seneth prit la lettre, à la fois surpris et inquiêt. Il ne savait pas vraiment ce que présageait ce regard, mais toujours était-il qu'il ne pouvait sagir que d'une nouvelle susceptible de l'interesser... Sa fille ? Maintenant ses manières juste ce qu'il fallait pour ne pas être malpoli envers son hote, il tendit sa main vers la missive et la lut. Un mélange de joie et de colère envahit son coeur à la vue des quelques mots mal ré
[00:19] <Otehima> Un regard noir vers lui, et lui montra ses poignets qu'elle massa une fois libérer des chaînes. "Vous allez me libérer? " dit-elle d'un ton neutre. 
[00:21] <Mitrelv> Mitrelv, habitué aux manoeuvres d'intimidation et même aux violences, ne broncha pas en sentant la prise de l'homme d'âge mur sur son épaule pourtant frêle. Il savait qu'en tant que frère de Jean le Terrible, on ne s'en prendrait pas à lui si facilement, et quand bien même le baron en viendrait aux violences, il avait toujours ses scalpels dans sa manche, utiles pour les poser sur la gorge de quelqu'un de manière à décourager d'éventuels coups et blessures sur sa personne.
[00:22] <JeanLeTerrible> Contenu de la lettre
[00:22] <JeanLeTerrible> "Cher Baron, veuillez transmettre cette lettre a votre ami Lord Seneth lorsque vous aurez le plaisir de le voir"
[00:22] <Shark> Shark eut un sourire en coin "Si on avait voulu simplement vous faire une petite balade en bateau, vous ne seriez pas attaché dans la cabine du capitaine. Allez debout, princesse." Une fois la jeune femme debout, il se placa derrière elle et colla le canon d'un pistolet dans son dos. "Maintenant vous allez venir avec moi, et gentiment, sinon .."
[00:22] <JeanLeTerrible> a l'interieur de la lettre il y a une autre lettre dédiée a Lord Seneth
[00:25] <Mitrelv> (Fin du message précédent) de manière à décourager d'éventuels coups et blessures sur sa personne.
[00:30] <Otehima> Elle se leva, obéissante, mais elle songeait à quelque chose si ça tournait mal pour elle. Le canon braquer contre son dos, elle avança tranquillement. C'était devenu difficile de réfléchir. "Quand est-ce que vous allez me relâchez." un soupire et plissa des yeux une fois à l'extérieur sur le pont du bateau. 
[00:30] <JeanLeTerrible> "Lord Seneth, nous avons votre fille, nous demandons 50 000 Ducas si vous voulez la voir sauve, avant le coucher du soleil, si il advenais quoi que ce soit pour nous mécontenter nous vous réexpedierons la cargaison en piece détachées"
[00:30] <JeanLeTerrible> "Signé Jean Le Terrible"
[00:30] <JeanLeTerrible> "PS:Transmettez votre réponse via notre messager pour discuter des modalités de la rencontre"
[00:31] <Mitrelv> Mitrelv se doutait bien du contenu de la lettre, connaissant son frère mieux que personne. Toutefois, il se retint bien d'arborer le sourire narquois qui lui brûlait les lèvres à l'idée de la rage que pouvait éprouver le sombre Lord.
[00:31] <JeanLeTerrible> (Non attendez)
[00:32] <JeanLeTerrible> "Rendez vous au pied de l'arbre mort avant le coucher du soleil, a l'exterieur de la ville, venez seul avec l'argent"
[00:32] <JeanLeTerrible> (Ca accellerera le jeu^￿)
[00:33] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> (ouais là on traîne)
[00:33] <JeanLeTerrible> Joint avec la lettre
[00:33] <JeanLeTerrible> une tresse de cheveux appartenant a la dite fille
[00:34] <JeanLeTerrible> pouvant être perçue comme un avertissement tel que : "La prochaine fois la partie qu'on détachera ne repoussera pas"
[00:34] <Lord_Seneth> 50000 Ducas n'était pas une somme facile à obtenir... alors en une soirée dans un port d'attache étranger, n'en parlons même pas. Il m'était totalement impossible de réunir cette somme en si peu de temps. Quant à l'idée de perdre ma fille, cela m'était intolérable. J'étais prix dans un cruel dilemme. Soit tenter le tout pour le tout et la libérer de force au risque de la perdre, soit demander un délai pour pouvoir payer, quitte 
[00:34] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> Aillant déjà lu la lettre avant de la tendre au capitaine, le baron, d'un geste rapide, bloqua les bras du messager de manière à empêcher toute manoeuvre de dégagement, et lança à l'adresse de son compagnon: "Je propose que plutôt que de payer rubis sur l'ongle pour votre fille, nous exécutions un échange avec ce garçon... Qu'en pensez vous?"
[00:35] <Lord_Seneth> (suite du mess) quitte à suivre ces rats jusqu'au bout du monde afin de les mettre hors d'état de nuire.
[00:36] <Mitrelv> Mitrelv eut un demi sourire rusé alors qu'il répondait d'une voix mesurée "J'en pense que si le Capitaine se rend compte que mon retour tarde, je ne donne pas cher de la peau de la jeune demoiselle."
[00:36] <Lord_Seneth> Inutile... un pirate ne vaudra jamais si cher pour un autre pirate... C'est une impasse mon ami, c'est l'argent ou la tête de ma fille.
[00:36] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> Une lueur apparu dans l'oeil du baron
[00:36] <Shark> "C'est une bonne question. Le cap'taine a peut être décidé de se débarasser de vous, définitivement.." Lança shark sur un ton faussemment pensif "Allez maintenant suffit de parler : Nous allons quitter le bateau et traverser la ville. Mais qu'il ne vous vienne pas à l'esprit d'essayer de vous enfuir : Je tuerais quiconque se dressera en travers de notre route. Vous ne voulez pas avoir tant de sang sur les mains, non ?". Il emmena la j
[00:37] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> Son esprit de tacticien vicieux et sadique avait repris le dessus, et, fesant mine de libérer le garçon, il plaqua, d'un coup de sa botte à talon entre les côtes du messager, ce dernier au sol, et lui murmura à l'oreille:
[00:37] <JeanLeTerrible> (Message coupé shark "Il emmenna la j)
[00:37] <Shark> Il emmena la jeune femme sur le pont puis la fit défendre du bateau. Shark portait une grande cape noire qui dissimulait son pistolet et les autres armes qu'il portait.   
[00:38] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> "Vous venez de vous trahir mon garçon... Si votre chef est préocupé par votre retard, vous valez quelque chose pour lui..."
[00:39] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> Un je ne sais quoi de malsain flottait à présent dans la pièce, et alors que le messager pirate était encore allongé au sol, des gardes accoururent pour le mettre aux fers. 
[00:39] <Mitrelv> Malgré la douleur qui sourdrait dans sa poitrine, Mitrelv put arborer un sourire avec un frisson issu du froid rassurant, exaltant même, de son rasoir qu'il portait contre son bras.
[00:40] <Mitrelv> Et c'est un un mouvement aussi fluide que soudain qu'un de ses bras se plaqua contre le cou du baron alors que son autre bras à la main à présent hérissée d'un vilain scalpel se collait à la gorge de l'homme avec un "Bouh" enjoué.
[00:45] <Lord_Seneth> Malheureusement, aussi près du baron, le messager avait une couverture parfaite, ainsi qu'un deuxième otage et une occasion en or de s'en tirer. Seneth maudissait la malchance qui le rendait impuissant dans tous les niveaux dans cette affaire. Se plaçant dans l'angle mort du marin, il attendait, guettant la moindre ouverture pour reprendre en main la situation.
[00:47] <Mitrelv> Se redressant, légèrement haletant, Mitrelv plaqua le baron contre lui, prenant bien soin de lui faire comprendre à la pointe du scalpel qui avait les cartes en main.
[00:48] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> (minute)
[00:48] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> (j'étais en train d'écrire >_<)
[00:48] <Mitrelv> (J'attends)
[00:48] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> Interessant... Ce fut la première pensée qui traversait la pensée du baron. Ses neurones examinèrent la pièce et son propre champ d'action pour trouver un moyen de reculer de quelques pas et laisser à la garde la tache de maîtriser le ladre. Les bras de Charles-Henris s'affaissairent. "Il semblerait que je vous ai sous-estimé... Soit... ... CHANCE!" En profitant de l'attention du marin concentrée sur les au
[00:49] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> concentrée sur les autres personnes susceptibles de l'attaquer, le baron envoya un grand coup de sa botte encore bien placée dans l'entrejambe de ce jeune homme si présomptueux. 
[00:50] <Otehima> Elle ne dit plus aucun mot et continua de marcher jusqu'à ce qu'elle descende du bateau. Son regard balaya un peu les alentours. Elle serra les poing, puis donna un coup à l'entrejambes de Shark et pris la fuite. 
[00:52] <JeanLeTerrible> Elle fut néanmoins rattrapée par le col de sa robe. Comble de malchance le capitaine venait de tourner au coin de la rue après s'être achetée une nouvelle épée
[00:52] <JeanLeTerrible> Jean comptait aller a la taverne du nez cassé attendre Mitrelv mais la vision d'Otehima libre l'avait stoppé net dans son élan
[00:52] <JeanLeTerrible> "Tu ne va nulle part"
[00:54] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> En cherchant à frapper des testicules inexistantes, le baron trébucha, le talon de sa botte s'étant emmelé dans son propre cuir trop rugueux.
[00:54] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> Emporté par une gravité improbable, il eu la tête tranchée, d'un coup d'un seul.
[00:55] <Charles_Henry_de_la_boutonnier> Roulant jusqu'au pied du lord Seneth, on cru le baron mort. Mais sa tête se tourna seule (?) vers le marin et hurla, les yeux exhorbités: "JE REVIENDRAIS §" avant de s'éteindre dans une mort qui fut comme sa vie: ridicule.
[00:56] <Otehima> Otehima ne pu se débattre contre l'emprise de Jean. "Lâchez-moi!" Elle tenta de refaire la même chose en donnant un coup de poing dans les partie du monsieur. 
[00:57] <JeanLeTerrible> Jean retourna son bras dans son dos avant qu'elle ait l'occasion "Ne sois pas stupide gamine, tu va venir avec moi" Fit il avant de marcher derrière elle, gardant son bras tordu contre lui pour la guider vers le camp
[00:58] <Lord_Seneth> En un instant, le lord s'était ressaisi. Saisissant à sa ceinture son pistolet, il pointa le pirate à seulement deux petits mètres de là et fit feu à bout portant, ne pouvant manquer sa cible
[00:59] <Charles_le_spectre> Tandis que le corps, agité de spasme du baron, crachait par son cou tranché net (quelle belle entaille barbier!) avec un son de bombe de peinture un rouge sobre et gouteux sur les murs, le sol, et les chaussures
[01:00] <Otehima> Le visage crisper quand il lui tordit le bras, elle arrêta net de se débattre en sentant que son bras aller casser. Elle s'avança, le bras derrière elle, vers le camp tout en gardant le silence. 
[01:01] <JeanLeTerrible> Arrivé au fort, elle rejoignit ses pirates qui déchargeaient les caisses dans le fort et montaient la garde, une fois arrivés dans ses appartements, elle lança Otehima sur son lit et lança
[01:02] <JeanLeTerrible> "Pourquoi tout le monde se déconnecte?JE crois que je vais pleurer"
[01:02] <Lord_Seneth> *console Jean* "courage, tu auras essayé au moins..."
[01:02] <JeanLeTerrible> Arrivé au fort, elle rejoignit ses pirates qui déchargeaient les caisses dans le fort et montaient la garde, une fois arrivés dans ses appartements, elle lança Otehima sur son lit et lança
[01:03] <Mitrelv> Le coup porta en effet, déchirant les chairs ventrales du médecin en une blessure heureusement assez peu profonde pour lui permettre de décamper de toute la force de ses jambes avec un "Merde !" grinçant.
[01:03] <JeanLeTerrible> "Ecoute moi bien, si tu es en vie c'est uniquement parce que ton père a de quoi payer la rançon, prie pour qu'il emmene l'argent"
[01:03] <JeanLeTerrible> "Sinon je te découpe en rondelles et je t'envoie a lui par petit bouts
[01:03] <JeanLeTerrible> C'est clair?
[01:08] <Lord_Seneth> Seneth ne réagit pas à temps pour pouvoir retenir le pirate... Certes il avait touché, mais le coup avait fait long feu et n'avait pas eu l'effet escompté. Blessé mais toujours en vie et en état de fuir, la jeune personne avait pris la poudre d'escampette, laissant dans son sillage quelques gouttes de sang, traces parfaites à suivre, même pour un débutant dans la matière comme le capitaine. Furieux, désespéré, il suivit les trac
[01:09] <Lord_Seneth> il suivit les traces, juste assez loin du fuyard pour ne pas se faire repérer... enfin, il l'espérait.
[01:10] <Mitrelv> Mitrelv, se souciant surtout de sauver sa peau, courut comme un dératé en se tenant son flanc humide de sang, pestant contre la fierté stupide de ce baron arrogant et trop héroïque pour sa bonne santé.
[01:11] <Otehima> Arriver sur un lit, elle resta un moment à regarder, choquer et commencent à avoir peur que ça tourne mal. "Mon père viendras et vous fera payez tout vos crimes. "
[01:11] <Mitrelv> Ainsi, se fut un médecin suant et saignant qui fit irruption dans la taverne du Nez Cassé, et qui approcha un pirate médusé en le hélant d'une voix sifflante : "Le capitaine ! Où est-il ?!" 
[01:11] <JeanLeTerrible> "J'espère bien qu'il aura de quoi payer pour tous mes crimes!Je lui ait demandé assez cher pour prendre ma retraite!"
[01:12] <JeanLeTerrible> "PNJ":L'capitaine?Jl'ai point vu, il est pas encore arrivé, qu'est ce qui t'es arrivé toubib?Tu veux qu'on te file un coup d'main?"
[01:14] <Mitrelv> Bon sang, où était cette idiote de soeur quand on avait besoin d'elle ?! Il n'y avait pas trente-six solutions, et c'est en arrachant un tablier d'une propreté douteuse à une serveuse ébahie pour s'en faire un bandage de fortune qu'il maugrea :
[01:15] <Mitrelv> "Aide moi à marcher. Il faut qu'on aille au camp, tout de suite !" D'une voix qui laissait percer l'urgence de la situation avec suffisamment d'éloquence pour convaincre même le pochard le plus épais.
[01:16] <JeanLeTerrible> "PNJ": Euh, écoute tu veux pas plutôt qu'on t'aide ici?On pourrait chopper des couverts et te sortir la balle, c'était pas toi qui nous disais qu'en bougeant trop on pisserais le sang?"
[01:18] <Mitrelv> S'il n'était pas aussi féroce que Jean, Mitrelv savait avoir ses mouvements d'humeur, et c'est donc après des ordres exclamés avec une impériosité étonnante pour lui qu'il s'achemine clopin-clopant en direction du camp, grognant des "Merde !" à répétition.
[01:19] <Mitrelv> Là bas, il appela avec le souffle qui lui restait : "Jean ! T'es où Jean ! Allez me chercher le capitaine nom de Dieu !"
[01:20] <Otehima> Elle regarda partout dans la tante puis vit quelque chose qu'elle pouvait utiliser pour se défendre et fuir. Un long couteau qui traînait sur une table basse. Elle profita du moment où il regarda ailleurs et s'en empara pour ensuite rapidement aller le pointer contre sa gorge. "Je vais partir... C'est maintenant à vous de faire l'otage." Elle enfonça la lame un peu plus fort pour lui faire comprendre qu'elle était sérieuse. 
[01:21] <Lord_Seneth> S'étant arrêté dans une ruelle sombre pas loin du bar, faisant bien attention à ne pas être surpris, Seneth avait attendu que quelque chose d'autre se passe... Il ne pouvait décemment pas attaquer seul un bar entier de pirates. Jetant son veston d'uniforme afin de passer inaperçu, ou du moins un peu plus, il rechargea son arme avant de soupirer d'impatience lorsque le gredin ressortit de la taverne afin de se diriger hors de la 
[01:21] <JeanLeTerrible> (On est dans un vieux fort, pas dans une tente mais ça change rienXD)
[01:22] <JeanLeTerrible> (Coupé a "Hors de la"
[01:22] <JeanLeTerrible> Jean fronça les sourcils et lança calmement a Otehima "Si j'ouvre la bouche y'a 15 pirates qui arrivent"
[01:22] <JeanLeTerrible> "Ne sois pas stupide et lache ton arme"
[01:23] <Lord_Seneth> hors de la ville... Quel bon petit guide il faisait.
[01:23] <JeanLeTerrible> "PNJ2": Le capitaine est avec la prisonnière, je le previens de votre arrivée *Sonne une cloche*
[01:28] <Mitrelv> Mitrelv attendit quelques secondes, haletant, puis, voyant que le sieur Le Terrible ne daignait pas se montrer, il se dirigea vers le bâtiment le plus imposant, clamant : "Jean ! Montre toi bordel, y'a eu un gros blème !"
[01:29] <Otehima> "Hors de question... Ouvrez la bouche et je vous décapite. Vous allez me suivre gentillement vers la sortie du fort. "
[01:29] <JeanLeTerrible> Deviens tendu en entendant que son "frère" a un gros bleme
[01:29] <JeanLeTerrible> "Si tu veux pas avoir de blem tu ferais bien de me laisser descendre, si je ne descend pas ils monteront, et si c'est le cas tu es morte"
[01:29] <JeanLeTerrible> Descend avec Otehima qui le prend en otage et salue Mitrelv
[01:30] <JeanLeTerrible> "Comme tu vois t'es pas le seul"
[01:31] <Mitrelv> Mitrelv cracha un "Putain !" en voyant la tournure qu'avaient pris les évènements, et s'appuya sur un mur pour interpeller la jeune fille : "Otehima ! La situation vous dépasse ! Ne cherchez pas à jouer à l'héroïne !"
[01:31] <Mitrelv> Il se retint de justesse d'ajouter "Comme feu votre père a voulu le faire"...
[01:32] <JeanLeTerrible> "Il a raison, lache ton arme, si tu fais quoi que ce soit, tu sera descendue" *Reprend son arrogance et se retourne*
[01:32] <JeanLeTerrible> "Une fillette de noble comme toi n'aura jamais le cran de me tuer de toute façon"
[01:36] <Lord_Seneth> Seneth, voyant qu'un certain désordre semblait agiter le fort abandonné, se dirigea discrètement vers l'entrée. L'attention du seul pirate gardant l'entrée semblait ailleurs, ce qui permit au lord de l'éliminer rapidement, d'un coup d'épée bien placé entre les côtes, avant de trainer le cadavre à l'abris dans un tas de buissons... L'infiltration serait sans doute plus simple que l'exfiltration... comme toujours.
[01:36] <Otehima> Tiens toujours le pirates tout en lui lançant un regard noir. "Je le ferai si tu fait quoique ce soit pour me mettre en danger." Elle remarqua une trappe par terre. "Vous?" Elle désigna Mitrelv. "Ouvre la trappe!"
[01:38] <Mitrelv> Humph, cette enfant gâtée n'avait pas le sens des réalités pour demander à un blessé de faire les basses besognes... enfin bon, autant jouer son jeu.
[01:39] <JeanLeTerrible> "Tu devrais éviter de perdre de vue celui que tu tiens en joue!" Lança Jean qui profita de ce moment d'inatention pour saisir le poignet d'Otehima, tentant de lui faire lacher prise
[01:42] <Otehima> Elle tenta de tenir bon, mais Jean lui tenait les poignet fermement. "Non!" Elle lâcha le couteau et tenta de fuir de le reprendre. 
[01:43] <JeanLeTerrible> Jean ne gouttais guère plus la plaisanterie dans une occasion aussi critique et assena a la demoiselle un coup de genoux dans le ventre pour la calmer
[01:44] <Mitrelv> "Assome la pour l'amour de Dieu..." grommela Mitrelv avec une mauvaise humeur qui atteignait son paroxysme. "Y'a eu une grosse embrouille. Faut qu'je t'en parle."
[01:45] <JeanLeTerrible> Paniquant elle lança aux pirates autour d'elle "Allez prévenir les autres a la taverne et rejoignez nous"
[01:45] <JeanLeTerrible> Jean pris Mitrelv sous son bras et l'emmena avec lui, saisissanT Otehima par le col par l'autre main
[01:46] <JeanLeTerrible> "Viens dans ma chambre, on va te soigner et tu m'expliquera tout ça"
[01:46] <JeanLeTerrible> Jean entra dans sa chambre et envoya Otehima sur le lit, pas le choix il allait falloir exposer le secret de Mitrelv, a moins qu'elle ne regarde pas
[01:46] <Mitrelv> Mitrelv s'accorda un soupir de soulagement : elle avait beau être l'ainée, sa soeur avait toujours été plus douée pour prendre les choses en main, et c'était un soulagement de voir que cet état de faits n'avait pas changé. 
[01:48] <Otehima> Plier en deux, elle tenta de respirer, mais c'était dure après un telle coup. Elle lâcha un "Salaud!" presque inaudible. Elle se fit entraîner de force dans la chambre et fut renvoyer à nouveau sur le lit et observait silencieusement les deux autres en se frottant le ventre. 
[01:51] <Mitrelv> Avec un gémissement de douleur, le médecin releva sa chemise déchirée, découvrant sa blessure qui n'était en réalité pas belle à voir. Sa poitrine n'était pas visible, mais quand bien même elle l'aurait été aux yeux de la fille, cela aurait été le cadet de ses soucis.
[01:51] <Mitrelv> "Va prendre des pinces pour enlever ça" Haleta-t-il. "Je vais te guider... et tu tires un bon coup pour m'enlever cette saloperie."
[01:52] <JeanLeTerrible> Elle épongea la blessure essayant de se rappeller de la fois où Mitrelv lui avait enlevé une balle, pour enlever le sang, elle attrapa la pince et la regarda dans les yeux d'un air soutenu
[01:52] <Lord_Seneth> Seneth essayait de se repérer dans les corridors déserts du fort. Il n'avait rencontré personne jusque là, signe qu'il n'y avait que peu de pirates dans le coin. Un plus pour lui, qui craignait de tomber sur trop forte partie. Dans le pire des cas, il avait toujours un petit pistolet caché dans le bas de son dos en cas de pépin, mais il n'aimait pas utiliser ses deux armes.
[01:52] <JeanLeTerrible> Elle saisit une bougie sur la table et la plaça entre les dents de Mitrelv, ça allait faire mal, elle s'appliqua ensuite a retirer la balle comme indiqué
[01:54] <Mitrelv> Se saisissant de la main de sa soeur, Mitrelv guida ses gestes, imprimant la marque de ses dents dans la bougie lorsque le métal froid entra en contact avec sa peau brûlante. Précautionneusement, il plaça les pinces sur le petit objet métallique fiché dans ses chairs, et fit signe à Jeanne de tirer un bon coup. 
[01:55] <JeanLeTerrible> Tirant d'un coup sec sans faire de chichis, elle retira le morceau de metal, elle ouvrit le tiroir de la commode pour récupérer des draps et se mit a les déchirer
[01:56] <Mitrelv> La jeune fille geignit de douleur lorsque cette satanée balle fut extirpée, trop occupé ensuite à faire de son mieux pour ne pas perdre conscience pour remarquer grand-chose.
[01:56] <Lord_Seneth> Soudain, des bruits de pas retentirent dans un couloir adjacent, une ou deux personnes au bruit. Facile à éliminer... moins facile à éliminer en silence. Les bruits se rapprochèrent, et il décida de se cacher afin de les intercepter au mieux. Les bruits se rapprochèrent et Seneth tira sa lame, puis ils furent là. Ils le surprirent en tournant droit vers lui, mais le premier des pirates fut le plus étonné de tous lorsqu'il s'empa
[01:57] <Otehima> Missy observait les deux autres. Elle allait profiter de fuir à nouveau, mais elle remarqua le corps assez féminiser du médecin. Elle observa plus attentivement, mais elle venait de manquer l'occasion de retenter la fuite. 
[01:57] <Lord_Seneth> s'empala sur l'épée du capitaine. 
[01:58] <JeanLeTerrible> Jean prit sa soeur dans ses bras "Eyh eyh, tombe pas dans les vappes maintenant, je suis en train de faire tes bandages, tiens le coup...Tiens coup je t'en prie"
[01:59] <Lord_Seneth> Des deux hommes, le capitaine était le mieux préparé, et son pistolet se trouva sous le nez de son adversaire avant même que ce dernier n'ait eu le temps de tirer son épée. Une détonation, un éclair de lumière et un trou béant était creusé en lieu et place du nez de l'infortuné pirate.
[02:00] <Lord_Seneth> Se maudissant du vacarme de son arme, Seneth se dirigea vers la provenance des deux hommes... Avec un peu de chance, juste un peu de chance...
[02:00] <Mitrelv> Les mots de sa soeur lui faisaient chaud au coeur, mais il ne devait pas oublier ce qui s'était passé : prenant appui sur l'épaule de Jeanne, elle murmura : "Le baron est mort. Gros dérapage. J'ai ptet été suivi... merde !"
[02:01] <Mitrelv> ("elle", pardon, pas "il" XP)
[02:01] <JeanLeTerrible> La détonnation qui retentit acheva de prouver les dires de Mitrelv, pas de cris, pas de coups de feu en retour, elle n'aimait pas ça, tirant son mousquet dans une main et son sabre dans l'autre, elle se plaça dans l'encadrure de la porte
[02:01] <JeanLeTerrible> et se mit a longer le mur en direction du bruit
[02:01] <Lord_Seneth> Puis, un éclair de lucidité le poussa à recharger son arme... on ne savait jamais avec cette racaille là... jamais.
[02:02] <Lord_Seneth> (à l'abri, il est pas si con que ça)
[02:02] <Mitrelv> Le médecin était peut-être très mal en point, mais elle restait consciente... et dangereuse, pointant Otehima du bout d'un de ses scalpels, maugréant : "Vous, vous bougez pas."
[02:03] <JeanLeTerrible> Longeant le mur, Jean gardait son pistolet prêt a partir, le doigt sur la gachette, elle s'arrêta pour essayer d'écouter les bruits de pas de l'ennemi
[02:05] <Lord_Seneth> Quelques bruissements voila les seuls indices qu'il avait sur la position de son adversaire. Dans ce genre de combat, c'était celui qui bougeait le moins qui avait l'avantage, car le moindre bruit était suspect. Il avait eu une riche idée en rechargeant son arme, car cela allait servir. Jamais il ne laisserait impunis ceux qui avaient osé s'en prendre à sa fille et à ses amis.
[02:07] <Lord_Seneth> Immobile, il respira lentement, de manière fluide et la plus silencieuse possible. Avancer millimètre par millimètre, ne pas faire de bruit... faire diversion. Une des billes de plomb lui servant habituellement de munition alla rencontrer une des portes à une dizaines de mètres de là dans le couloir... espérer...
[02:09] <Mitrelv> Prenant le bras de la jeune fille avec une brutalité issue de l'énergie du désespoir, il la plaqua contre elle, s'effondra au passage à moitié sur le lit, mais enserrant étroitement son otage.
[02:09] <Mitrelv> Elle aiderait sa soeur autant qu'elle le pourrait, et par tous les moyens qu'elle pourrait avoir à sa disposition.
[02:11] <Mitrelv> Malheureusement, Otehima ne l'entendit pas de cette oreille, et alors qu'elle voulut se débattre pour tenter de s'échapper, sa vie finit dans un brusque éclat de sang, à l'instar de celle du baron, la gorge tranchée.
[02:12] <JeanLeTerrible> Les cris d'Otehima appellant a l'aide servit de couverture idéale pour continuer a avancer sur trois a cinq mètres avant de rejoindre une nouvelle intersection, son ennemi allait faire une erreur
[02:12] <JeanLeTerrible> elle en était certaine
[02:12] <Mitrelv> Les fluides vitaux entachèrent le lit à gros bouilons alors que le corps désormais sans vie s'affaissait.
[02:14] <Lord_Seneth> Elle criait, elle appelait à l'aide... et la note sur laquelle s'était fini son cri... Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait le croire. Sans elle, rien n'aurait de sens... Il serra les dents l'ennemi n'était pas loin... c'était cette intuition qui faisait qu'on gagnait ou qu'on perdait une bataille... Ce damné pirate était proche... Et il allait lui faire payer tout ça.
[02:16] <Mitrelv> Pourquoi tout tournait-il si mal ?! Une victime de plus... mais elle ne devait pas se laisser aller... elle devait aider sa soeur... elle ne devait pas baisser les bras, pas maintenant. Elle pleurerait sa culpabilité plus tard !
[02:16] <Lord_Seneth> Dieu que ce début de larmes, de tristesse, de rage, était génant. Il s'élança, les deux armes tirées, doigts crispés sur les gachettes dans le couloir juste après l'intersection... Plus rien n'avait de sens, il fallait juste qu'ils meurent. Un mouvement, et les armes cracheraient leurs projectiles de mort.
[02:17] <JeanLeTerrible> Soudain l'homme bondit dans le couloir, surprise par un tel revirement, le chef des pirate ne put que reculer sous la charge de Seneth en essayant de se couvrir a l'intersection précédente, elle arma son pistolet et tenta de tirer sur Seneth
[02:18] <Mitrelv> Jeanne avait toujours de quoi faire parler la poudre là où elle habitait, et Mitrelv put ainsi trouver un pistolet dans la commode dont elle s'arma puis renforça son pansement au moyen de morceaux de draps avec une grimace de douleur. Ensuite, elle partit quelques pas derrière sa soeur qui avait bien l'air d'avoir besoin qu'on couvre ses arrières.
[02:20] <Lord_Seneth> Là ! Les deux armes se dressèrent en un éclair, parfaitement dirigées vers les personnes en face de lui... Le coup parfait. Il se remémora l'entrainement qu'il avait passé à maitriser ses tremblements afin que ces armes imprécises atteignent leur but le plus souvent possible. Il sourit... cela l'avait toujours bien servi. Les deux armes délivrèrent simultanément les deux charges de plomb, dirigées chacune vers un des pirates.
[02:21] <Lord_Seneth> Puis ce fut l'apocalypse alors que son épaule gauche se disloquaot sous l'impact d'un des tirs adverses... Dieu que ça faisait mal.
[02:22] <JeanLeTerrible> La première balle tirée par Seneth frappa Jeanne dans le bras criant de douleur, elle lacha son pistolet, la seconde l'atteignant au flanc la cloua contre le mur, se laissant tomber doucement elle ferma les yeux
[02:23] <JeanLeTerrible> "Ah...Merde....Merde...Aaarg..."
[02:25] <Mitrelv> Mitrelv blémit lorsqu'elle entendit les coups de feu rapidement suivis du son familier de la chair qui se déchire sous l'explosion de poudre. Sa soeur ! Cet espèce de bâtard chatré avait osé tirer sur sa soeur chérie !
[02:25] <Lord_Seneth> Seneth profita de ce court répis pour se trainer derrière un des murs et recharger comme il le pouvait... Juste le temps, que ces pourceaux lui laissent le temps de charger son arme et il trainerait le deuxième en enfer avec lui.
[02:26] <Mitrelv> Réunissant ses dernières énergies, le médecin jaillit à l'angle, ruant comme une furie, et pointa Seneth avec une précision et une promptitude dignes d'un chirurgien militaire : elle voulait voir sa petite gueule de nobliau à la con éclater !
[02:27] <Mitrelv> "Crève !" rugit-elle en faisant feu sur l'homme.
[02:29] <Lord_Seneth> Le temps était juste, mais là encore son entrainement militaire avait joué. Son arme était prête, et lorsqu'en un éclair son adversaire déboula, il était prêt à le réceptionner. Deux armes pointées vers les eux combattants, deux détonnations et cette phrase résonnant dans les airs, longtemps après que ce soit fini. "See you in hell..."
[02:36] <Mitrelv> L'Enfer, en effet, il y avait, un enfer de flammes consistant en les deux explosions des armes qui résonnèrent alors que le destin décidait du l'aboutissement de cette rixe sanglante : ironiquement, les deux balles frappèrent au même endroit chez les deux combattants ; à l'épaule droite. Mitrelv, sous la souffrance, se laissa tomber à genoux devant son adversaire désormais incapacité de ses deux bras, et sortit en un geste théâtral son second scalpel qu'elle ficha contre la gorge de Seneth, crachant : "Quequ' derniers mots ?"
[02:38] <Mitrelv> son second scalpel qu'elle ficha contre la gorge de Seneth, crachant : "Quequ' derniers mots ?" 
[02:41] <Lord_Seneth> Fini, c'était fini, plus de bras, plus de force, tout n'était que douleur. Il avait perdu. Son adversaire était en vie, et avait sa gorge juste à portée de lame. Qu'attendait-il ? Ca en devenait insupportable. "Finis en chien ! Et profite de ta vie, car je t'attendrai, dussais-je braver les flammes de l'enfer je t'attendrai..."
[02:46] <Mitrelv> "Amen" Vociféra-t-elle rageusement en sciant proprement la gorge de l'homme d'un mouvement net et précis avant de laisser retomber son bras. Elle était si lasse ! Tant de sang... tant de sang ! Elle n'avait pas voulu autant tuer ! C'était trop... trop... des larmes se mirent à ruisseler le long de ses joues alors qu'elle rampait péniblement en direction de sa soeur en coassant "Jeanne !" entre deux sanglots.
[02:48] <JeanLeTerrible> "Emilie..." Murmurra t'elle, prononçant a voix haute son prénom comme elle ne l'avais plus fait depuis longtemps. "Il faut...Il faut retourner a la chambre" Fit elle en se tenant contre le mur, perlant le sol de gouttes de sang avant de s'éffondrer un peu plus loin
[02:51] <Mitrelv> "Jeanne !" Gémit-elle en se traînant jusqu'à sa petite soeur adorée qu'elle n'avait pas pu protéger comme elle l'aurait voulu. "Me laisse pas !" Sanglota-t-elle en la retournant d'un mouvement mou avant de s'écrouler sur elle en l'ensserrant de ses bras, le visage baigné de pleurs.
[02:53] <JeanLeTerrible> "Emilie...On a pas le temps pour ça, il faut guerrir ces blessures...Emilie...Ne pleure pas"  Tout en parlant Jeanne caressait la joue de sa soeur, elle approcha son visage du sien "J'ai été une si mauvaise soeur"
[02:54] <JeanLeTerrible> Ses lèvres rencontrèrent celle de sa soeur qui avait tant veillé sur elle et elle l'embrassa sans tabou, confessant ces sentiments enfouis en elle
[02:56] <Mitrelv> Toutes ces années passées à devoir jouer aux hommes lui retombèrent dessus comme une chape de plomb alors que sa vision s'obscurcissant. Elles étaient condamnées, elle le savait mieux que quiconque l'aurait pu, mais ce fut avec joie qu'elle laissa ses lèvres rencontrer les siennes en un baiser que ni l'une ni l'autre n'avaient pu vivre, ayant refoulé ce qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre pendant tout ce temps. 
[02:58] <Mitrelv> "Je t'aime." Hoqueta-t-elle sans pouvoir penser à quelque chose d'autre. "C'est fini Jeanne... je l'sais... mais..." elle ne dit rien d'autre, et scella à nouvea sa bouche avec celle de celle qu'elle adorait aussi follement et en dépit de tout.
[03:00] <JeanLeTerrible> Au diable les préjugés, elles allaient mourir...Autant être véritablement heureuses en temps que femme même si ça devait être une fois dans sa vie, elle embrassa Mitrelv tandis que sa main valide passait dans ses cheveux
[03:01] <JeanLeTerrible> "Tait toi, tait toi, on va pas mourir, on va pas mourir!" se mit elle a hoqueter tandis que les larmes étranglaient ses mots je peux pas mourir maintenant qu'on s'aime Emilie, je peux pas l'accepter"
[03:01] <JeanLeTerrible> Soudainement le corps de Jeanne se raidifia sous une poussée de douleur elle se cramponna a sa soeur ses yeux se firent plus grands, elle était la petite soeur, refusant d'accepter la vérité
[03:02] <JeanLeTerrible> "Je ne veux pas mourir."
[03:02] <JeanLeTerrible> Baignés de larmes, la flamme de ses yeux vascilla et s'eteignit soudain, relachant l'etreinte a peine commencée
[03:02] <Mitrelv> La perspective de tous ces moments qu'elles auraient pu vivre si elles avaient osé avouer ce qu'elles éprouvraient l'une pour l'autre s'envolait en fumée maintenant que leur glas sonnait. Il ne restait plus que ces derniers instants où se mélaient Eros et Thanatos à vivre. Elle devait rester la figure protectrice, aimante et rassurante qu'elle avait toujours été.
[03:04] <Mitrelv> "Chht... je-je... suis là." Articula-t-elle avec difficulté tout en déposant un ultime baiser sur son front, puis sur ses lèvres, s'accrochant à elles en un dernier souffle comme Jeanne se cramponnanit à son corps mourant.
[03:06] <Mitrelv> "Ensemble..." fut le dernier mot qu'elle prononça alors qu'elle rejoignit bien vite sa soeur dans les rives éternelles de l'au-delà, toujours serrée contre elle, visage contre visage en un tendre contact physique mortuaire.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.




Répondre
Tags :