Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche un graphiste ou quelqu'un qui sait faire des forums!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Salut, Actuellement banni d'une communauté que j'avais co-fondé sur GW2 pour des raisons de rancunes qui ont refait surface, j'ai décidé de fondé de mon côté une nouvelle communauté, et voilà, autant écrire des chartes et des texte j'sais faire, autant m'occuper du disign d'un forum... autant demandé à Hollande de faire de la politique et à Sarko d'être honnête, j'vais essayer mais j'vais pas savoir le faire. Aussi c'est pourquoi je (trop de mot pour juste demander quelque chose) me demandais si l'un d'entre vous accepterait de m'aider ^^


(je le met ici parce-que c'est pour le design d'un forum, un forum forumactif par ailleurs)


Répondre
Tags :