Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade nocturne [PV Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chirou

Promenade nocturne [PV Don]

jeudi 07 mai 2009, 23:15:36

Il fesait presque nuit noir dans les bois, près de la ville, mais la noirceur n'importunait pas du tout la jeune Neko. Elle marchait, une laisse accrochée après le ruban autour de son cou, l'autre extrémité de la laisse se trouvait entre les mains de sa maitresse du moment. Autour d'elle, les sons d'animaux nocturnes l'ammenait à penser qu'elles marchaient dans la forêt. Chirou ne s'en inquiètait pas pour autant, elle était avec sa maitresse.

Sentant un coup sur sa laisse, Chirou suivit sa maitresse jusqu'à un banc. Elle s'assit par terre, près de la dame et attendit qu'elle décide de repartir pour la suivre. Ce moment n'arriva pas. Longtemps elle attendit, mais elle ne sentit pas de coup sur sa laisse. tirant dessus, elle se rendit compte qu'elle venait d'être abandonnée... Les larmes aux yeux, elle se coucha sous le banc, sentant le froid s'incruster en elle. Soudain, près d'elle, elle entendit des craquements de branches...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Promenade nocturne [PV Don]

Réponse 1 vendredi 08 mai 2009, 00:24:18

Sa maitresse ne risquait pas de répondre de sitôt, il avait eu de la chance de tomber sur une personne assez stupide pour croire qu'elle pouvait promener son esclave comme un animal de compagnie ici, en plein Seikusu, il n'avait fallu que peu de temps a Don pour l'immobiliser quand elle s'était arrétée, bloquer sa respiration et la trainer dans les fourés un peu plus loin. Pour le marchand d'esclaves, le fait que des femmes commandent a des femmes était absurde. Toutes les femmes étaient des esclaves, il n'y avais pas d'exception, et sans autres formes de procès il la pris ici même dans ce parc sans douceur avant de l'assomer, il était convaincu que ses cris avaient été entendus, mais visiblement la Neko ne semblait pas avoir bougé, il remarqua le ruban attaché au banc et sourit.

Les femmes étaient vraiment stupides.

Sa main puissante saisit la "laisse" de Chirou et une voix très suave mais en même temps forte retentit


"A présent, je suis ton maître. Accepte le."

Fit il sans forme de procès, Chirou ne pouvais pas voir le colosse qu'était Don, mais sa voix laissait parraître une force et une assurance qui ne laissait planer aucun doute
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Chirou

Re : Promenade nocturne [PV Don]

Réponse 2 vendredi 08 mai 2009, 00:53:05

La jeune neko, appeurée, resta tapie sous son banc. Les yeux fermés, le corp tremblant comme un feuille, elle sentit un poigne ferme se refermer sur sa laisse. Une voix calme et puissante se fit retentir... L'homme déclarait être son nouveau maitre... La jeune Neko, paralysée par la peur, n'arrivait même pas à ouvrir la bouche pour répondre à l'homme qu'elle devinait, par la pesanteur de ses pas et le ton de sa voix, être un colosse.

Bougeant un peu sous son banc, elle eut la malencontreuse idée de tirer à l'inverse de l'homme qui tenait sa laisse. Ayant tirer asser fort, elle fut attiré par vers l'arrière et tomba sur le dos, près du colosse. Bien sûr, Chirou ne pouvait pas le voir, mais elle sentit son corps près de lui. Elle réussit enfin à laisser quelques mots sortir de sa bouche.

Mais...Maitresse...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Promenade nocturne [PV Don]

Réponse 3 mardi 26 mai 2009, 00:30:50

"Oublie cette femme. Tu m'obeis a moi. C'est un ordre esclave, le remet tu en question?"

Répondit Don sans douceur alors que Chirou se sentait attirée vers la voix, une main puissante saisit celle ci alors par le collier et la tira a 30 centimètres du sol sans aucun mal, la puissante main laissait présager un maitre puissant qui n'avait rien a voir avec la maitresse précédente de Chirou. Elle put sentir les doigts de l'homme jouer avec le locket du collier en cuir et brutalement l'enlever, la faisant tomber a terre, a présent dépourvue de collier et de laisse.

"Je reviens."

Fit l'homme, elle l'entendit s'éloigner d'elle pour faire quelques pas et s'affairer dans les bosquets, lorsqu'il revint, il tirait quelque chose avec lui

"Je veux que tu salue ta nouvelle camarade"

Chirou ne pouvait le voir, mais Don était allé passer le collier au cou de la maitresse de celle ci, et il la tirait derrière lui, celle ci était nue comme un ver. Don lui donna un gentil coup de pied

"Eh bien?Présente toi?Quel est ton nom, esclave?"

La phrase était autant pour l'ex-maitresse que pour Chirou...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Chirou

Re : Promenade nocturne [PV Don]

Réponse 4 jeudi 28 mai 2009, 00:30:08

"D..D'accord Maitre..."

Chirou avait l'habitude de passer ainsi de maitres en maitres, et elle s'était compter chanceuse de tomber sur sa nouvelle maitresse, une jeune femme dans la vingtaine. Elle baissa la tête quand elle se fit saisir par le collier et bientôt, elle ne toucha plus le sol. Elle fut rapidement projetée au sol, sans son collier cette fois. Elle resta par terre, le regard dans le vide.

Soudain, elle entendit des pas s'approcher d'elle, comme si Don tirait quelque chose derrière lui. Quelque chose, ou quelqu'un...

"Ma nouvelle..camarade?"

Chirou reconnut soudain l'odeur de la personne tirée par Don... Son ancienne maitresse! Chirou baissa la tête et ferma les yeux.

Son ancienne maitresse pleurait à chaude larmes, visiblement peu habituée à ce genre de traitement. Après le coup de pied, elle s'effondra au sol et réussit à dire dans un hoquet :

"Anabella..."

Ce nom confirma les doutes de Chirou. Il s'agissait bel et bien de son ancienne maitresse. La jeune neko resta bouche bée, son regard sans vie fixant son ancienne maitresse.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Promenade nocturne [PV Don]

Réponse 5 vendredi 29 mai 2009, 22:48:05

Don croisa les bras et, la laisse dans la main et regardait la jeune bourgeoise transformée a présent en objet de plaisir, a présent justice était faite. La justice maléfique tout du moins. Le prince des marchands d'esclave de Nexus tira sur le collier de celle ci pour l'envoyer aux pieds de Chirou, il lança d'une voix ferme

"A partir d'aujourd'hui, tu obeira a cette Terranide, comme si c'était moi."

Encore un moyen de rabaisser un peu cette noble Don la souleva par les cheveux, fatigué de ses gémissements, pour la regarder dans les siens.[/i

"Tu pleure?Est ce que c'est moi qui te fait pleurer?Est ce que tu n'es pas contente de la façon dont je te traite?"

Il la laissa s'écrouler sur le sol, en attendant sa réponse avant d'attraper Chirou par le bras.

"Quand a toi il est temps de voir si tu es bien dressée."

Le marchand d'esclave s'assit confortablement sur le banc et lacha Chirou avant de lui lancer

"Débarasse toi de tes vetements."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Chirou

Re : Promenade nocturne [PV Don]

Réponse 6 samedi 30 mai 2009, 00:06:08

Chirou s'était relevée et entendit son ancienne maitresse tomber a ses pieds. Elle baissa la tête vers elle et resta silencieuse. Elle sentit quelques mouvement, puis le géant qui s'adressait à son ancienne maitresse... Elle aurait pleurer si elle n'avait pas écoutée ce que Don disait. Elle retint donc ses larmes pendant que sa maitresse retombait par terre, comme une poupée de chiffon.

Chirou se sentit iré par le bras et entendit le bois du banc craquer légèrement pendant que le géant s'assisait.

*Me dénuder...Autant lui faire la totale...*

Chirou ferma les yeux et commença à enlever sensuellement ses vêtements. Si elle fesait bien tout ce qu'il disait, peut-être la laisserait-il tranquille... Elle se retrouva finalement en sous vêtements devant Don, la tête basse.

"Et..maintenant, maitre?"


Répondre
Tags :