Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

GERONIMOOOOO !!!!!!!!!! [Ne cherche plus, pour l'instant.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!
Alors, je cherche un rp pour le Docteur. Trouvé. ^^

Trames uniques :
1) Sujet : Mon arrivée à Seikusu.
Type de rp : Social.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Seikusu ; Centre-ville, ou le parc.
Trame : En arrivant aux abords de la ville, mon TARDIS a pénétré un des portails menant à Terra, et les flux temporels qui s'y trouvent l'ont perturbé, voir même blessés. Résultat, lors de son retour sur Terre, en plus des bruits habituels dû au vol, il fait des bruits bien plus bizarres, et surtout plus inquiétant, et de la fumée grise-noire sort d'un peu partout. Quand à moi, j'ai beaucoup de mal à le stabiliser, et du coup, je suis obligé d'atterrir en catastrophe. (Je me crache, en gros.) Vous avez vu passé mon vaisseau, qui ressemble à une grosse boite bleue pour rappelle, au dessus des bâtiments et, à la fois intrigué et inquiété, vous le suivez jusqu'au lieu du crache. Que va-t-il se passer, par la suite ?

Prise par : Iron Girl

Spécial) Sujet : Libération d'esclaves.
Type de rp : Social et combat.
Nombre de participants : 2, en plus de moi, et de The Alternative Doctor. Dont un esclavagiste inflexible.
Lieu désiré : Nexus.
Trame : Ayant entendu parlé d'une vente d'esclaves, et connaissant mon aversion envers ce genre de pratique, je décide de m'y infiltrer, pour la rendre caduque, et libérer les esclaves. Mais mon plan ne va pas se passer comme je l'avais prévu, à la fin...
Trames de mes partenaires :
- The Alternative Doctor : Après s'être craché, son TARDIS a été récupéré par les troupes de l'hôte, il s'est déguisé en soldat, pour le suivre, et se retrouve à la vente.
- Libérateur : Pendant l’événement, vous me remarquez dans un coin, avec ma tenue complètement dépareillée par rapport aux autres, entrain de regarder dans tout les sens. Intrigué, vous venez me voir.
- Esclavagiste : (Après une diversion, prévue dans le scénario) Etant un(e) invité(e)/à l'initiative de cette vente, vous n'êtes pas dupe et, après avoir informer les gardes de l'hôte/réuni vos gardes, donnez l'assaut sur la salle où sont entreposés les esclaves.
Prise par : VERROUILLEE

Trames réutilisables :
Aucune, pour le moment.



Lexique :
Trame unique : trame faisable une seule et unique fois, et nécessaire à l'évolution du perso.
Trame réutilisable : trame faisable à volonté, et sans réelle incidence sur l'évolution du perso.
« Modifié: lundi 06 avril 2015, 22:55:30 par Le Onzième Docteur »

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :