Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Consultation personnelle [Shiro Ishimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Consultation personnelle [Shiro Ishimi]

Réponse 15 samedi 23 mai 2015, 18:22:18

Mai commence à se masturber sous le regard de Shiro. Et ça ne lui pose aucune problème. Elle trouve un immense plaisir dans cette stimulation solitaire de son intimité, d'abord en se contentant de la caresser, puis en rentrant un premier doigt à l'intérieur, puis un deuxième. Ses couinements excitent l'infirmière et lui donnent envie de se masturber à son tour, mais elle se retient car elle doit encore mettre en place la relation maîtresse – soumise entre elle et sa patiente, et se satisfaire devant elle donnerait l'image d'une maîtresse dominée par ses désirs. Elle se contente donc de rester assise et de dévorer cette jeune vierge du regard, qui gémit comme un animal en plein ébat. Un spectacle délicieux dont la simple vue la satisfait, même si quelques caresses ne seraient pas de trop.

Au bout de cinq minutes, Mai atteint enfin la jouissance, et lâche un cri qui résonne dans toute la salle de bains. Elle s'affale ensuite contre le bord de la baignoire, le visage rougi par l'excitation et le souffle lourd. Son état fait doucement rire Shiro. Une fois totalement calmée, la surveillante lui demande de lui en apprendre plus. Après avoir vu son regard plein d'envie, l'infirmière vient l'embrasser sur la joue, puis lèche le lob de son oreille pour la garder excitée. Elle lui répond ensuite.

« Mais bien sur que je vais t'apprendre de nouvelles choses. Je vais te submerger de sensations et te faire découvrir le plaisir à un niveau que tu ne peux pas imaginer. Et quand j'en aurai fini avec toi, tu n'auras qu'une envie : recommencer. »

Shiro embrasse à nouveau Mai, mais plus calmement pour ne pas trop la secouer. Après un orgasme, il est important de ne pas reprendre trop vite, de laisser le plaisir remonter petit à petit, avec de légères caresses ou de petits baisers. Et tandis qu'elles partagent ce doux baiser, l'infirmière lui touche calmement les hanches et sent frémir sa peau sous l'eau, en plus d'entendre les gémissements de sa partenaire. Que des choses qui attisent son désir envers cette jeune fille innocente, qui va bientôt comprendre ce qu'est réellement la joie du sexe.

Une fois que leurs lèvres se séparent, la jeune femme met ses mains sur les seins de la surveillante, et agace ses tétons déjà bien durs avec ses pouces.

« Tes seins sont si mignons... Ils me donnent envie d'y goûter. »

Shiro pose sa langue sur l'un des morceaux de chair rose et se met à le lécher délicieusement. Chaque passage arrache des gémissements bruyants à Mai, qui adore ce qu'elle est en train de ressentir. Puis, après avoir bien humidifié son téton, l'infirmière le met dans sa bouche pour le suçoter tendrement. En même temps, elle caresse tout son corps avec ses mains, depuis son cou jusqu'à ses cuisses, mais sans toucher à son entrejambe. Le but est de l'exciter mais sans la toucher là où elle le veut le plus, afin de la frustrer et de la soumettre à la volonté de l'infirmière. Et apparemment, cela semble marcher, vu comment la surveillante couine.

« Tu aimerais que je vienne te toucher dans ton endroit le plus sensible ? »

Mai acquiesce.

« Malheureusement, tu as déjà eu l'occasion de jouir. Maintenant, c'est à mon tour. »

Shiro se sépare de la surveillante et va s'asseoir sur l'un des bords de la baignoire. Tout ce qui est au-dessus de ses genoux est maintenant hors de l'eau. Elle écarte ses jambes pour bien montrer son intimité humide aux yeux de sa partenaire.

« Viens par ici... et fais moi jouir. Utilise tes mains, ta langue ou n'importe quelle autre partie de ton corps. Mais attention ! Je t'interdis de te toucher pendant que tu t'occupes de moi. C'est moi qui te caresserais après avoir joui.
Un petit conseil : insiste bien sur mon clitoris, c'est toujours merveilleux. Au cas où tu ne le saurais pas, c'est le petit bouton en haut de mon sexe. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mai Hawesara

Humain(e)

Re : Consultation personnelle [Shiro Ishimi]

Réponse 16 mardi 26 mai 2015, 23:48:21

Chouette ! Elle accepte de m'apprendre pleins de nouvelles choses. En plus elle va même me mettre des nouvelles sensations que j'ai hâte de découvrir bien évidemment.   Elle me fait des promesses assez intéressantes pour que je me laisse faire et elle me fait savoir que je pourrais recommencer librement les nouveautés apprises. Ce n'est que du bonheur pour l'instant, mais j'attends de voir la suite.  La voila qui vient me dérober un nouveau baiser une fois que j'ai suffisamment récupérée. Je me laisse faire et me gène pas pas pour le lui rendre ce doux baiser tendre   !  Elle me touche les hanches tranquillement en même temps qu'elle me fait un baiser, mais c'est pour me faire gémir et c’est ce que je fais à cœur joie.   La voila qui se sépare de moi pour venir mettre ses deux mains sur mes deux seins. Je lâche un petit couinement., puis écoute son explication. 

-Allez-y Maitresse je vous en prie. 

Je lui offre grandement ma poitrine et cette dernière vient poser sa langue sur l'un de mes tétons m'arrachant ainsi un cri de plaisir des plus excitants pour celui qui l'écoute. J'aime ça et je la laisse faire et je pense que le pieds du spectacle est quand elle vient d'un geste précis le mettre en bouche paisiblement. Je suis très excitée et mes petits gémissements le prouvent !  De plus elle doit bien sentir que mes seins sont tout durs dans sa bouche. Cela doit être agréable comme sensation pour elle vu comment elle insiste.   La voila qui vient me caresser tranquillement tout le corps dans le but de m'exciter pour mieux m'asservir à sa volonté et faire de moi une petite esclave tout ce qu'il y a de plus obéissante.  Elle vient me parler et me demander si j'aimerais qu'elle me touche à mon jardin secret ? Je lui répond bien sur à cela :

-Oui Maitresse avec plaisir.   

Elle me fait une fausse joie malheureusement, car elle me dit que je dois faire des choses avant ?  Je suis frustrée de ne pas pouvoir me satisfaire, mais je n'ai pas vraiment le choix que d'obéir à l'infirmière.  Elle s'assoit en face de moi sur l'autre bord et m'explique mon nouvel ordre : la faire jouir en utilisant son clitoris comme coup de pouce obligatoire quand on y pense. C'est vrai que je n'ai jamais pu réellement expérimentée les choses sexuelles avec le clitoris alors je répond comme à mon habitude. 

-A vos ordres Maitresse. 

Puis une fois fait je viens tranquillement vers elle afin d'accomplir la tâche qui ma été donner.  Je passe ma main  sur sa poitrine en venant lui dérobé un tendre biser et je fais un petit massage au niveau de ses seins histoire de l'excitée pleinement. Cela semble faire son petit effet car elle couine. Je souris alors en me décollant de ses lèvres pour aller plonger sous l'eau pour lui faire des jolies léchouilles au niveau de l'entrejambe. Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais qu'importe j'obéis à ma Maitresse et je luis fais un joli cuni tout en prenant soin bien sur de remonter pour avoir du souffle histoire de ne pas me noyer ! De mon autre main, je viens masser son clitoris tout en m'appliquant pour ne pas lui faire de mal et je le fais jusqu'à ce qu'elle jouisse. Une fois fait je viens alors hors de l'eau chaude et je viens lui voler un petit baiser histoire de lui dire que j'ai terminée et je prends un peu de recul pour la laisser respirer.   Je lui demande une question et elle peut voir que désormais je lui suis complètement soumise.   

-Avez vous aimez Maitresse ? 

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Consultation personnelle [Shiro Ishimi]

Réponse 17 samedi 30 mai 2015, 22:47:00

Mai s'approche de Shiro, mais ne s'attaque pas tout de suite à sa vulve. Elle commence par l'embrasser tout en massant doucement sa poitrine pour l'exciter un peu. Et cela marche, puisque l'infirmière couine avec la langue de la surveillante dans sa bouche et ses mains sur ses seins, qui distillent de douces sensations dans tout son corps. Ensuite, après que leurs lèvres se soient décollées et que la lycéenne ait souri à sa maîtresse, cette dernière la regarde plonger sa tête sous l'eau pour venir lécher son entrejambe.

L'emplacement du sexe de Shiro n'est pas un hasard : elle l'a mis sous l'eau pour vérifier le niveau de soumission de sa partenaire, qui semble au niveau idéal puisqu'elle met sa tête sous l'eau sans rechigner pour faire un cunnilingus à sa maîtresse, comme elle le lui a demandé. En plus, elle parvient à faire un travail merveilleux tout en sortant parfois sa tête de l'eau pour respirer. Entre la langue parcourant sa fente et la main massant son clitoris, l'infirmière se sent monter au 7ème ciel. Pour une vierge, Mai a un sacré doigté dans l'art du sexe.

« Han... Han... Mai... oui... comme ça... aahh... »

Le plaisir monte, et monte, et monte, pour finalement exploser dans un cri passionné.

« AAAAHHHH !!!! »

Shiro jouit abondamment, mais toute sa cyprine se mêle à l'eau du bain, donc Mai ne finit avec aucun résidu sur le visage. Dommage, car l'infirmière aurait bien aimé lécher le visage plein de mouille de sa jolie patiente. Elle voit sa partenaire sortir la tête de l'eau pour venir l'embrasser sans prévenir, toujours avec autant de joie, puis reculer pour la laisser respirer. Avec son air de parfaite petite soumise, elle demande à Shiro si elle a aimé jouir entre ses mains.

« Absolument. Tu es une délicieuse partenaire, Mai. »

L'infirmière embrasse la surveillante, poussant son corps au milieu de la baignoire pour qu'elles puissent toutes les deux profiter de l'eau chaude sur leurs peaux jusqu'au niveau de leurs cous. Après quoi, elle lui offre son regard empli de désir et de tendresse.

« A présent, c'est au tour de ta maîtresse de s'occuper de toi. »

Shiro continue de pousser Mai jusqu'à ce qu'elle arrive contre le bord de la baignoire. Ensuite, elle passe ses bras sous ses cuisses pour pouvoir la remonter et la faire asseoir sur le bord de la baignoire.

« Écarte bien les jambes, que je puisse voir ton sexe. »

La jeune fille s'exécute, laissant voir son sexe légèrement poilu à la jeune femme, qui s'en lèche les babines. Néanmoins, une chose la turlupine.

« Et alors, ma petite soumise. Ta mère ne t'a jamais dit qu'une jeune fille devait bien s'épiler ? En particulier à cet endroit... Ce n'est pas très sérieux. Bon, ne bouge pas, je reviens tout de suite. »

Shiro sort du bain et se dirige vers l'un des meubles de rangement de la salle de bains, duquel elle sort un rasoir pour femme et de la mousse à raser. Ce n'est pas aussi efficace que la cire, mais ça fait amplement l'affaire. Elle retourne ensuite dans la baignoire et se remet le visage devant la vulve de la surveillante.

« Bon, tu ne bouges surtout pas, je vais enlever ces petits poils disgracieux. Ensuite, je te lécherai allègrement le minou jusqu'à ce que tu m'asperges le visage avec ta cyprine. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mai Hawesara

Humain(e)

Re : Consultation personnelle [Shiro Ishimi]

Réponse 18 jeudi 13 août 2015, 17:19:07

C'est vraiment le monde à l'envers. C'est moi qui prends soin de l'infirmière en étant plongée sous l'eau chaude, qui au passage m'excite anormalement.  Cette eau doit contenir des produits en tout genre pour exciter ou quelque chose comme ça. Je ne connais pas les noms par contre, mais  ce n'est pas ma priorité. Je fais des coups de langues à ma partenaire et ça fonctionne tellement bien. J'entends ses cris de plaisir à travers l'eau bouillante.  Je l'entends couiner mon prénom et elle a du mal à tenir en place tellement que c'est bon. 

Mon niveau de soumission est-elle qu'elle peut faire ce qu'elle veut de moi, j'obéirais.   Je continue mes coups de langues un peu hasardeux dans son jardin secret en m'appliquant parce que je ne veux pas la décevoir.   Je fais littéralement monter la température du bain.  Le plaisir monte sans cesse à plusieurs échelons et je finis enfin par l'envoyer au septième ciel.  Le truc, c'est que vu que je suis sous l'eau, sa mouille est mêler à l'eau, je n'en est pas sur le visage. C'est dommage.  Je suppose que je pourrais l'avoir une prochaine fois.   Je sors ma tête de l'eau et j'obtiens la réponse à ma question.  Elle a adorer. Ce qui ne me surprend point.  Je lui est voler un baiser surprise, mais elle a l'air d'apprécier.


-Tant mieux Maitresse, si vous avez apprécier... 
Elle me pousse sur le bord de la baignoire et me fait assoir sur le bord de la baignoire en étant contente du compliment que ma Maitresse m'a faite.  Seulement le plaisir ne dure pas, car elle vient râler parce que je ne suis pas épilée.  Je baisse alors les yeux comme une vraie soumise avec un air désolée et je la regarde aller chercher e quoi  couper tout ça.  Je lui présente mes excuses.   

-Veuillez m'excuser Maitresse...   

J'écarte alors les jambes bien comme il faut pour qu'elle puisse venir faire ce qu'elle avait a faire.  Tant d'indice montrant mon niveau de soumission le plus total à cette belle infirmière. Mes jambes sont à présent posées  sur les rebords de la baignoire.  Je ne suis plus dans l'eau, mais elle oui et elle a tout le bain chaud pour elle.  Je n'ose pas la regarder dans les yeux, mais je regarde quand même son joli corps.   Je me demande ce qu'elle a l'intention de faire à mon corps, maintenant qu'elle le tient entre ses mains. La vapeur d'eau chaude monte et rempli la pièce faisant ainsi un espace propice à ce genre de choses. Les aphrodisiaques sont donc présents et dans l'eau et dans l'air, ce qui maintient mon niveau d'excitation à son maximum.  Je suis devenue une vraie peluche docile à l'infirmière. C'est bien la première fois qu'une fille m'épile qu'est pas autre que moi...   

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Consultation personnelle [Shiro Ishimi]

Réponse 19 samedi 15 août 2015, 22:42:48

Il est rare pour Shiro de se retrouver à épiler une de ses partenaires comme elle s'apprête à le faire avec Mai. Cependant, elle n'aime guère lécher un sexe mal entretenu, et cela lui permet également de s'assurer de la totale soumission de sa patiente.

Heureusement, il n'y pas beaucoup de poils à enlever, à peine un buisson de la taille d'un pouce. L'infirmière prend un peu de mousse à raser dans sa main, l'étale sur le haut de la fente de la surveillante, passe deux ou trois coups de rasoir, et hop, plus rien. Elle caresse délicatement cette peau maintenant nettoyée.

« Lisse comme une peau de bébé. Parfait. »

Shiro sort rapidement du bain pour laver et ranger le matériel de rasage, puis se replonge dans l'eau chaude, dont la vapeur dégage un délicieux parfum aphrodisiaque, et retourne avec plaisir vers Mai, dont le visage rouge et le regard fuyant ne laissent aucun doute quant à ce qu'elle ressent.

« Tu as été sage et obéissante. Maintenant, ta maîtresse va te faire du bien. »

L'infirmière plonge sa tête entre les cuisses de sa patiente pour venir lécher son sexe. Elle commence par s'attaquer à l'extérieur, stimule lentement sa vulve, lui arrache de petits gémissements de plaisir, vient parfois lécher la peau là où elle l'a rasée. Même à ce niveau, la surveillante est déjà transportée. Shiro décide alors de passer à la vitesse supérieure, et enfonce sa langue à l'intérieur du sexe de Mai, tout en utilisant un de ses pouces pour venir titiller son clitoris. La jeune fille part alors dans tous les sens, poussant des gémissements de plaisir semblables à des cris et répétant sans cesse qu'elle en veut encore.

La prenant au mot, l'infirmière utilise son autre main pour venir jouer avec ses seins, qu'elle meurtrit de caresses ou dont elle pince les tétons. La surveillante dit qu'elle sent venir l'orgasme.

« Oui Mai, laisse toi aller. Jouis ma puce, jouis. »

Finalement, Mai abandonne face à tous ces stimulus et jouit allègrement sur le visage de Shiro, qui avale goulûment tout le liquide qu'elle peut récupérer. Sa cyprine s'échappe par à-coups, en union avec ses gémissements, jusqu'à ce que la fatigue la prenne et la fasse pencher en avant. L'infirmière se lève alors, la prend dans ses bras et l'allonge contre elle dans la baignoire, la tête calée entre ses seins, et lui caresse gentiment les cheveux.

« Tu es une gentille petite soumise. Je suis contente de pouvoir faire l'amour avec toi. »

Shiro attend un peu, profite de cette position calme et tendre, puis utilise ensuite sa voix d'E.S.P.er.

« Tu sens ce délicieux parfum qui émane de l'eau, Mai ? Respire un grand coup avec moi, ça va te faire du bien. »

Les deux femmes prennent ensemble une grande inspiration, absorbant ainsi une forte dose de vapeur aphrodisiaque, puis la patiente se retourne pour venir voler un autre baiser à son infirmière, qu'elle lui rend avec plaisir. Après quoi, la jeune femme fait glisser ses mains sur les hanches de sa partenaire jusqu'à attraper fermement ses fesses, ce qui fait sursauter la jeune fille de surprise.

Shiro en appelle à ses pouvoirs.

« Il serait temps que je m'occupe un peu de ton derrière. Dis moi Mai... qu'est ce que tu aimes qu'on fasse à tes fesses ? Tu préfères la sodomie ou te faire fesser ? Ou bien autre chose encore ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mai Hawesara

Humain(e)

Re : Consultation personnelle [Shiro Ishimi]

Réponse 20 mercredi 07 octobre 2015, 12:54:56

Ce bain, ces eaux parfumées aux aphrodisiaques et maintenant la maitresse qui me rase l'intimité. J'aurais décidément tout vu dans cette infirmerie. Ou pas tout à fait ! Je regarde Shiro faire son travail de pro et en quelques coup de rasoir, il n'y a déjà plus rien Je regarde l'infirmière sortir de l'eau pour aller ranger son matériel de rasage pendant que je la remercie de son travail. 

-Merci Maitresse.   

La voila qui replonge à mon niveau. Elle se dirige tranquillement vers moi. La vapeur des aphrodisiaques me fait rougir de plaisir, mais ma bouche s'ouvre alors pour laisser échapper un petit couinement. Je ne peux qu'accepter sa proposition. Moi même étant soumise entre ses mains, il m'est désormais impossible de lui refusé un ordre. Ce serait malvenu !

-Avec plaisir Maitresse. 

Je vois l'infirmière plonger entre mes jambes pour venir commencer à la lécher. Cela me fait pousser quelques couinements.A ce rythme elle allait devoir me bâillonner si elle voulait préserver l'intimité entre les murs, car les couinements se changent vite en cri de plaisir intense quand elle passe à la vitesse supérieur.  C'est alors que je sens d'un geste vif une main venir toucher mes seins déjà durcis par tout cela.  Je joue son jeu et me laisse faire afin de lui laisser une pleine marche de manoeuvre, mais plus ça va et plus l'orgasme arrive et j'ai déjà du mal à me retenir. 

-Han!  Maitresse.... Je sens que ça descends...  ♥

Elle m'autorise à jouir, alors d'un puissant orgasme... Je viens à mon tour inonder les alentours avec ma cyprine. C'est tellement délicieux que j'en est les yeux fermés de plaisir. Je ne vois plus ce qui se passe j'en prends du plaisir, c'est tout et ça me convient amplement.   La voila qui vient me dire d'une voix sensuelle que je suis une mignonne petite soumise. Je la remercie pour son compliment.

-C'est d'un honneur de pouvoir faire l'amour avec vous Maitresse Shiro.   

C'est alors que la même voix de tout à l'heure revient dans ma tête. M'incitant cette fois à prendre une bonne bouffée d'air chaud. Je le fais sans discuter ! Je prends une très grande inspiration de l'ambiance de cette salle de bain privée à Mishima.  Je sens alors une montée de chaleur en moi. J'entends alors la voix qui me parle dans ma tête. Elle me demande ce que je veux pour mes fesses. Je rougis alors en pensant à des scènes particulièrement étrange. Ce sera une bonne séance de sodomie pour moi, mais comme elle ne semble pas avoir d'objet sur elle. Je lui demande si elle compte s'en servir. A moins de se salir les mains avec sa main. Je pense qu'elle devrait en utiliser. 

-Je choisis la sodomie maitresse...  ♥  Vous comptez utiliser de délicieux accessoire sur moi ? 

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Consultation personnelle [Shiro Ishimi]

Réponse 21 lundi 12 octobre 2015, 20:14:14

Sans hésiter, Mai opte pour la sodomie. Shiro exulte d'avance à l'idée de rentrer dans ses jolies fesses, même si elle aurait quand même voulu la fesser un peu avant pour sentir la peau de son derrière remuer sous ses mains. Mais peu importe, il y aura toujours d'autres occasions.

« Peut-être que je vais utiliser un jouet sur toi... ou peut-être que je vais simplement glisser mes doigts dans ton petit trou. »

L'infirmière passe sa main sous l'eau pour venir toucher la vulve de la surveillante, toujours dégoulinante de cyrpine, un geste qui fait encore gémir sa petite soumise.

« Hhmm... La chatte de la petite Mai est toujours trempée. Il y a largement de quoi bien lubrifier mes doigts. »

La jeune femme prend sa patiente dans ses bras et l'aide à remonter hors de la baignoire, afin que le bas de son corps lui soit totalement accessible.

« Bien. Maintenant, mets toi à quatre pattes et lève ton joli petit cul vers moi. »

Mai s'exécute sur le champ. Shiro sait que cette jeune fille lui est maintenant totalement soumise, alors elle compte bien en profiter dans la limite du raisonnable. Une de ses mains se pose sur l'une des fesses de sa partenaire pour la tâter et la masser, tandis que l'autre va astiquer sa rondelle sans pour autant entrer dedans. La surveillante en frémit d'avance.

« Oh, quel splendide fessier tu as. J'ai tellement envie de te donner une bonne fessée... mais il n'y a que les vilaines soumises qui méritent d'être fessées. Toi, tu es une gentille fille. Une très gentille fille. »

Ce petit commentaire fait doucement sourire la jeune fille.

« Avant de t'accorder le plaisir de la sodomie, il faut d'abord que je lubrifie mes doigts pour entrer facilement. »

Les doigts de l'infirmière passent du petit trou au grand trou de sa patiente et y vont des allées et venues pour la faire mouiller encore plus. Une fois que les doigts de la jeune femme sont bien couverts de cyprine, elle les rapproche à nouveau de l'entrée arrière de sa partenaire et enfonce un délicatement, en prenant bien garde de ne pas lui faire mal. Pour avoir déjà essayé la sodomie avec des godes et des plugs, elle sait que l'anus est un conduit sensible, et qu'il est important de ne pas y entrer violemment. Néanmoins, une fois bien introduit, ce doigt semble faire plaisir à la surveillante.

« Prépare toi à connaître de nouvelles sensations. »

Shiro se met à remuer doucement d'avant en arrière dans les fesses de Mai, et cette dernière se met à gémir de plaisir. Très vite, ses hanches accompagnent les mouvements du doigt de sa maîtresse. Cette dernière se réjouit de voir qu'elle prend son pied. Beaucoup de filles sont repoussées par la sodomie car elles trouvent cette pratique dégoûtante et potentiellement dangereuse, mais l'infirmière aime faire découvrir à ses patientes qu'il existe plusieurs façons de se satisfaire sexuellement et qu'on ne peut vraiment comprendre ce qu'on aime qu'en le pratiquant soi-même. La jeune femme n'est elle-même pas fan du fait de se faire pénétrer par derrière, mais elle n'hésite jamais à se le permettre de temps en temps, que ce soit en tant que receveuse... ou preneuse.

Rapidement, Shiro sent le corps de Mai trembler. L'orgasme arrive. Son premier orgasme d'origine anale. Quelle va être sa réaction après cette nouvelle expérience ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mai Hawesara

Humain(e)

Re : Consultation personnelle [Shiro Ishimi]

Réponse 22 jeudi 12 novembre 2015, 15:30:39

La sodomie, ou l'art de se doigter analement parlant. si j'avais crue un jour faire ça avec une collègue de travail. Je ne suis pas rendue comme dit le proverbe. Je me laisse faire, elle se lubrifie les doigts en touchant mon entre-jambe. Ce qui me fait rougir de plaisir, la cyprine coule à flot dans la baignoire. A force on va prendre un bain de cyprine!   La voila qui se met à  parler. Utiliser un jouet ne semble pas être une option pour le moment.  Elle commente aussi mon entre-jambe toujours trempée. Avec pleins d'aphrodisiaque cela répond à la question.   

-Oui Maitresse, toujours et j'aimerais bien que vous vous occupiez de moi ! ♥ 

Dis-je d'un ton sensuel et provocateur.   Elle m'aide à remonter hors de la baignoire pour mieux m'installer afin de mieux me baiser par la suite. Elle me donne le prochain ordre, elle me demande de lever mon postérieur vers elle afin qu'elle puisse s'en occuper. Me mettant dos à elle à quatre patte. Je suis obligée de me courber pour lever mon arrière train vers elle. Je le fais de manière sensuelle et calme afin de la provoquer un peu.   

-Comme ça Maitresse ?   

Totalement docile, je suis à cette infirmière. Elle peut faire ce qu'elle veut de moi je n'opposerais pas de résistance. Il faut dire que les humains sont les plus faciles à charmer quand ils n'ont aucune défense particulière.  Je sens ses mains sur mes fesses ça me fait rougir de plaisir. C'est tellement excitant de savoir qu'elle est en train de préparer la sodomie.  Je la sens passer, mais sans y pénétrer. Peut-être pour me faire frémir et c'est réussi. 

La voila qui me complimente sur mon fessier. Puisqu'elle lui plait tant je m'amuse un peu à l'agité devant elle.  Elle me dit également que je suis une belle soumise et qu'on ne punit pas les gentilles filles. C'est dommage, mais pas plus mal pour autant.   Cela me fait bien sourire, comme remarque.  elle me dit alors qu'elle compte lubrifier ses doigts.  Je m'attends au  pire avec elle comme Maitresse.  Je me donne raison en couinant de plaisir suite aux mains que je sens dans mon entre-jambe. J'en viens à fermer les yeux tellement le plaisir est intense.
     

-Allez-y Maitresse prenez moi.  ♥

Je n'ai pas le temps de répondre à sa phrase que déjà je sens un doigt lubrifié rentré en moi. Je gémis intensément, j'espère que sa pièce est insonorisée !   Mes fesses suivent le mouvement de son doigt et je m'agite et gémis de plaisir.  Je suis toute rouge en chaleur prête à faire n'importe quoi pour un peu de  plaisir à présent. Elle m'a transformée en vraie soumise !  Je sens que ça commence à monter progressivement et mon corps se tortille de plaisir mouillé.  Je finis par jouir et rechargé la baignoire en cyprine.  Je m'arrête un peu essoufflée, mais le temps de reprendre ma respiration je lui répond dors-et déjà. 

-C'était délicieux Maitresse ! ♥

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Consultation personnelle [Shiro Ishimi]

Réponse 23 mardi 17 novembre 2015, 23:43:45

Shiro réussit finalement à faire jouir Mai grâce à son doigt remuant dans son fondement, et la surveillante réalimenta le bain en cyprine. Mais à peine avait-elle joui qu'elle allait déjà complimenter sa maîtresse. Cette dernière, plus que satisfaite par la performance de sa petite soumise, la reprit dans ses bras pour la plonger à nouveau dans l'eau chaude du bain et l'embrassa passionnément pendant une bonne minute avant de la laisser respirer. Elle s'installa dos au bord de la baignoire et posa sa patiente contre elle, calant l'arrière de sa tête entre ses seins et massant ses épaules.

« Ah Mai... Je sens que toi et moi, nous allons encore bien nous amuser ensemble. Mais pour l'instant, détends toi et savoure l'eau chaude de ce bain. »

Si Shiro se montre si protectrice, c'est parce qu'elle a l'intention de passer à l'étape suivante : la pénétration. Et puisqu'il s'agira de la première fois de Mai, elle la veut complètement détendue, confiante et obéissante. Ainsi, elle la laisse dans cette position pendant cinq minutes, relaxant tout son jeune corps et profitant au passage de sa peau si douce, puis finit par se détacher doucement d'elle et, son regard plongé dans le sien, use de ses pouvoirs d'E.S.P.er.

« A présent petite Mai, je vais te faire découvrir une autre dimension des rapports amoureux. »

L'infirmière sort du bain en faisant signe à sa patiente de ne pas bouger et se dirige vers un des meubles de rangement de la salle de bain. A l'intérieur de ce meuble se trouve un compartiment secret, dans lequel se trouve une grosse quantité de jouets et d'accessoires sexuels en tout genre : godes, plugs, menottes, rubans, vibros, œufs vibrants... Et parmi tous ces jouets, la jeune femme en choisit un très particulier, qu'elle réserve pour ses patientes encore vierges : un gode rose à deux têtes relié à un shorty de cuir. Sa particularité est que toute vibration générée sur l'une des deux têtes du gode sera reproduite à l'identique sur l'autre tête. En gros, c'est l'outil idéal pour reproduire au mieux les sensations d'un véritable organe phallique dans une partie de sexe entre filles. Elle n'enfile pas encore le gode, elle veut d'abord vérifier quelque chose auprès de la jeune surveillante, c'est pourquoi elle retourne la voir dans la baignoire en laissant son attirail hors de l'eau. Sa voix magique résonne dans la salle de bains.

« Tu vois ce joli jouet Mai ? Il va nous permettre à toutes les deux de prendre un pied monstrueux. Et comme je sais que tu es une gentille fille, ce sera encore meilleur. »

Insister sur sa soumission en lui promettant plus de plaisir... Le genre de petite astuce qui a rendu Shiro si populaire auprès de toutes les jeunes filles qui se sont laissées aller entre ses mains. Elle aide Mai à sortir de la baignoire, car elle ne peut pas utiliser son jouet dans l'eau à cause des composants électroniques, puis fait mettre sa partenaire à genoux devant elle. Sous ses petits yeux désireux, elle enfonce l'une des deux têtes du gode dans son antre humide, ce qui lui arrache plusieurs gémissements entre temps, puis elle fixe les sangles du shorty autour de ses hanches et la voilà montée comme un étalon. Lentement, elle approche la tête extérieure du gode du visage de la surveillante.

« Viens Mai... viens sucer le jouet de ta maîtresse ma petite puce. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :