Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Destruction de déesses [pv Connor. peut être Malk <3]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Shiva

Dieu

Par une belle matinée glaciale, Shiva se leva de bonnes heure pour une réunion stratégique avec ses plus fidèles guerrières. Elle se rendit dans la salle de commandement et salua ses chéries. La déesse prit place sur son trône croisant les jambes. Amélia arriva en courant encore une fois en retard. Le visage de la créature de glace fusilla sa fille qui baissa la tête. Un long soupire se fit entendre. La déesse dit a Amélia de se dépêcher pour ne pas retarder les vraies guerrieres. La jeune fille s'assit a droite de sa mère et ne la regarda pas de peur qu'elle se mette en colère. La générale commença son rapport sur les villages environnants ainsi que la situation. La générale, répondant au prénom de Kayla, informa que le culte de sa déesse stagne depuis plusieurs semaines. Loin d'être détestée, Shiva n'est pas non plus vénérée comme elle le devrait. Néanmoins, la petite Amalia commence doucement à prendre de l'importance dans le cœur des gens. Rougissant a cette nouvelle, Amélia rougit et fut féliciter par sa mère.

La générale continua d'informer la déesse. Kayla dit que les villages jurent toujours fidélité au royaume de glace tant que Shiva les protègent. Croisant les bras, elle soupira de nouveau demandant a Kayla si elle n'a pas de choses plus importantes à lui dire. S'impatientant, elle fronça les sourcils. Kayla réfléchit et lui dit qu'un homme étrange fut aperçu a quelques kilomètres d'ici. Elle termina sur le fait qu'elle ne savait pas s'il est dangereux ou si c'est un simple voyageur. La déesse fut ravie de cette nouvelle enfin importante :

"Et bien, voilà. Je veux me charger de ça. Les hommes sont interdits à moins de cent kilomètres a la ronde. Kayla, reste ici et prend les commandes du royaume pendant mon absence. Amélia, prépare-toi, tu viens avec moi. Tu as besoin d'entraînement. C'est une bonne occasion pour toi. On se retrouve dans une heure aux portes de la cité."

Shiva mit fin à la réunion et se dirigea vers sa chambre. La déesse prit l'une de ses lances de glace. Quelques minutes plus tard, elle rejoignit sa fille qui, pour une fois, est a l'heure imposée par sa mère.

Elles se rendirent donc à l'extérieur de la cité à quelques kilomètres de toutes civilisations. Aimant toutes les deux être tranquilles pour les entraînements, les deux filles s'arrêtèrent près d'une forêt de glace. Shiva fit un signe a Amelia de ne pas bouger. La déesse respira doucement en avançant vers la forêt. Elle enfonçant ses bras dans la neige pour détecter les présences aux alentours. La créature ne sentit rien à cette heure puis retourna prés de sa fille. Un sourire de défi plongea sur Amélia qui se fit attaquer violemment par la déesse :

"Aller défends toi mon ange. C'est un entraînement, mais pas de faux pas."

Amélia esquiva aisément les attaques de sa mère étant très agile et souple pour éviter les attaques. Elle réfléchit à une occasion de contre-attaquer et calmer sa mère qui s'y croit un peu trop. Quelques minutes plus tard, les deux filles s'arrêtèrent soudainement. Une présence se fit sentir et un homme les attaqua sans aucune sommation. Semblant viser Amélia, Shiva attrapa sa fille et la poussa un peu plus loin se prenant l'attaque en plein dans le ventre. La déesse le repoussa avec ses salves de glace reprenant forme :

"Qui es-tu inconnu ? Tu n'ai pas la bienvenue ici devant moi. Pars tout de suite homme, je vous déteste et t'exécuterais si tu résistes."

Amélia se cacha derrière sa mère intriguée par l'homme musclé qui ne la rendit étrangement pas si indifférente.

Lady Shiva

Dieu

Re : Destruction de déesses [pv Connor. peut être Malk <3]

Réponse 1 mercredi 18 mars 2015, 12:55:38

[Je post une version non corrigé pour que tu puisse répondre. Je reprendrais ce post au correcteur ce soir pour une lecture plus adaptée. voila <3]

La déesse se prit un coup puissant dans le ventre ce qui provoqua une onde de choc dans tout le corps. Légèrement sonnée, elle se releva tout de suite contre-attaquant immédiatement. Un large sourire se dessina lorsqu'il dit que désire voir le niveau de la déesse des glaces. Elle se mit en position de combat invitant sa fille a faire de même. Cette dernier observa le torse musclé du démon qui ne la rendit pas indifférente. N'ayant jamais vu d'homme, elle se demanda ce que pouvait être cette créature différente d'elle. Shiva ne remarqua pas qu'Amélia ne bouge pas puisque le démon attaqua de nouveau. Il visa le foie de la déesse qui ne s'occupa pas de prendre des coups ne craignant pas les attaques physiques. Elle souffla sur le démon pour le geler puis lança d'autres piques de glace. Soudainement, un cris la stoppa nette dans ses attaques. Helel attrapât les cheveux d'Amelia qui se mit a genoux. Une colère immense fit tourner le sang glacé de la déesse qui fixa l'intrus :

"Je te laisse une chance de libérer ma fille. Aucuns hommes n'a l'autorisation de la toucher. Amelia, défends toi tout de suite au lieu de ne rien faire."

Shiva se créa une lance de glace et se mit en position pour frapper le démon. Amelia se débattît de toutes ses forces détestant qu'on lui touchent les cheveux. La poigne puissante du démon l'a maintenant par terre soumise a lui. Perdant patience, elle cria après sa mère disant qu'elle aimerait bien qu'elle l'aide si ça ne la fatigue pas trop. Observant toujours l'homme, elle le fixa dans les yeux lui montrant qu'elle ne veut pas rester avec lui. Tout en étant intriguée, elle aimerait bien savoir ce qu'il a de différent pour être aussi beau et mystérieux.

Shiva n'attendit pas puis lança différentes attaques sur Connor allant de simples attaques de glace jusqu'au rayons de glaces. Utilisant une grande partie de son énergie sur l'adversaire, Shiva ordonna a sa fille de se libérer et de venir à elle. Amelia se libéra et courut vers sa mère se mettant derrière elle. Un nuage de glace enroula Connor pour l'emprisonner a l’intérieur. Shiva se mit droite sure de l'avoir enfin battu. La déesse reprit ses esprits puis giflant violemment Amelia lui reprochant de s’être laisser faire prendre par un homme. Serrant ses poings pour ne pas être plus violente envers elle, elle croisa ses bras attendant que le nuage se dissipe pour voir le cadavre du démon :

"Voila ce qu'il en coûte de s'attaquer a moi ainsi qu'a mon peuple. Les hommes n'ont rien a y faire."

Amelia retenu ses larmes pour ne pas pleurer suite a la gifle de sa mere. Par curiosité, elle profita que sa mers est le dos tourné pour s'approcher du nuage de glace. Elle marcha doucement vers lui et disparut a l’intérieur. Shiva se retourna n'attendant pas sa fille et soupira ne la voyant plus. Etant sure qu'elle est dans le nuage, elle courut a sa rescousse se préparant a attaquer si l'homme est toujours vivant malgré les attaques répétées de Shiva :

"Elle n’écoute rien cette gamine. Je crains le pire."

Lady Shiva

Dieu

Re : Destruction de déesses [pv Connor. peut être Malk <3]

Réponse 2 mercredi 25 mars 2015, 20:58:10

Lorsque l'on dit que la curiosité est un vilain défaut, ce n'est pas pour rien. La petite Amélia voulut voir de plus prêt cet "homme" d'on t'on lui avait toujours interdit d'approcher. Mal lui en prit puisque Connor lui attrapa le cou et le bas-ventre la plaqua dos a lui. Elle rougit de sentir le corps du démon aussi prêt. Soudent, elle sentit également une chose dure entre ses fesses ne sachant pas ce que c'est. Follement nerveuse, un mélange de peur et de curiosité envahit l'esprit de la créature.

Un gémissement sortit involontairement de la gamine lorsqu'il menaça Shiva de faire plus que de lui caresser l'entre-jambe. Elle comprit vite qu'il allait faire la même chose que sa mère fait a ses guerrières.

Elle avait espionné plusieurs fois sa mère punir ou récompenser ses guerrières de cette manière. Maintenant, elle eut très peur de subir ça a son tour, mais aussi très impatiente. Amelia baissa la tête et se laissa faire observant sa mère :

"Comment oses-tu toucher une déesse ainsi, homme ? Retire tes sales mains du corps de ma fille."

La déesse ne plaisanta pas fronçant les sourcils. Cette dernière croisa ses bras créant des piques de glace partout autour de son corps. Ressemblant a un hérisson géant, elle pointa du doigt le grand duc. Lui sommant une dernière fois de libérer Amélia, la grande créature prépara ses attaques.

S'approchant doucement du tortionnaire et de sa fille, elle tendit sa main à Amélia l'encourageant à se défendre. La jeune créature ne bougea pas se sentant étrange. À la fois excitée par cet homme, elle voulait vraiment essayer ça. Elle se colla encore plus contre Connor frottant le membre de l'homme bien entre ses fesses lui montrant qu'elle en a envie. Amélia glissa l'une de ses mains sur le torse du grand duc. Tournant le dos à sa mère, Amélia fit pale figure contre son tortionnaire. Petite a coté de lui, elle posa sa tête contre son torse musclé aimant ce contact brûlant :

"Hum... C'est très étrange, je dois l'avouer. Mais, vous m'excitez et m'intriguer. Laissez-vous faire."

Amélia sembla comme envoutée par cet homme musclé. Shiva perdit patience et attaqua Connor en lui lançant une pique de glace d'un mètre cinquante sur un mètre. Amélia bloqua la pique d'un coup de pied sauvant ainsi son tortionnaire. Un sourire se dessina sur le visage d'Amélia qui suivit son instinct :

"Je crois que je dois faire ça. Je m'excuse d'avance, mais vous risquez de sentir du froid."

La créature se mit à genoux devant le grand duc et lui caressa l'entre-jambe. Un rougissement envahit le visage d'Amélia qui sentit un membre de bonne taille. Mordillant un peu le pantalon, elle l'enleva d'une main pour le libérer le plus vite possible et savoir a quoi ça ressemble. Ceci fait, elle ouvrit la bouche impressionnée par cette chose :

" Ce n'est pas comme moi."

La petite déesse pencha la tête et le prit dans une main. Le contact fut chaud et plaisant pour elle. Son visage approcha du membre et elle renifla pour savoir l'odeur. Une odeur de luxure l'excitant encore plus. Elle se mit à quatre pattes et commençant les vas et viens avec ses mains. Bien grosse, elle dut utiliser ses deux mains pour le recouvrir.

Shiva s'énerva lui ordonnant d'arrêter ça. Une telle fureur aurait fait peur a n'importe qui de normal. Impuissante de peur qu'il ne tue sa fille, Shiva dut regarder le spectacle.

Amélia sourit et arrêta. Elle donna quelques coups de langue sur le membre dans la totalité sans oublier les boules. Complétement sous hypnose charnelle, elle ouvrit sa bouche et commença les fellations rapidement, profondément augmentant la vitesse au fur et à mesure.

Lady Shiva

Dieu

Re : Destruction de déesses [pv Connor. peut être Malk <3]

Réponse 3 lundi 30 mars 2015, 20:38:04

Quel delicieux goût et délicieuse odeur que cela. Les yeux d'Amélia deviennent aussi blanc que la neige, signe de son plaisir. Bien que ce soit la première fois qu'elle voit cette étrange chose, la petite catin adore déjà ça. Elle prit un bon rythme, mais le grand-duc sembla perdre patience. Il bloqua ses mains contre la tête d'Amélia et força d'un coup. Elle sentit sa mâchoire craquer au passage du mandrin. Un couinement de douleur sortit de la bouche occupée de la petite déesse.

La créature de glace gémit enfin de plaisir s'adaptant au nouveau rythme brutal du membre. Amélia se positionna mieux face à Connor en dandinant son cul doucement écartant légèrement ses jambes. Des perles de cyprine coulèrent sur les jambes de la déesse montrant son plaisir et son excitation.

Soudainement, Connor mit une marque sur sa nuque sans expliquer pourquoi. Une sensation de brûlure la déconcentra et elle mordit le membre sans le vouloir. La marque la brûla ce qui la fait crier et pleurer de douleur. Amélia se mit à trembler et comprit le principe de cette marque : si elle fait quelques choses de mal contre Connor, la marque la punirait.

" Sniff sniff, glurp"

Amélia remit le mandrin dans sa bouche voulant se rattraper avant que le démon ne s'énerve et la frappe. Elle posa ses mains glacées sur le mandrin de Connor la branlant doucement. Amélia le suce avec amour s'appliquant a chaque va et viens. La créature posa un regarde sur l'homme voulant voir s'il apprécie.

Shiva, elle, bouillit de rage devant un spectacle aussi révoltant. Sa propre fille prenant goût a cette chose horrible qu'est l'homme. Totalement impuissante, elle ne répondit pas lorsqu'il lui posa la question. Jamais elle n'aurait initié sa propre fille à aimer les hommes.

Malheureusement, elle est en position de faiblesse. Même elle ne peut libérer sa fille. Obéissante pour le moment, elle ne souhaite que la sécurité d'Amélia. La déesse s'approcha du ''couple'' et se mit à genoux derrière sa fille. Elle l'entoura de ses bras et posa sa tête dans sa chevelure. La réconfortant, elle lui caressa le dos comme lorsqu'elle était petite :

"Tiens bon, ma chérie. C'est bientôt finit." Lui murmura t'elle.

Pour obéir à Connor, elle mit ses mains sur les lèvres d'Amélia et lui tira la forçant à ouvrir grand la bouche. Libérant une de ses mains, elle la mit sur la longue chevelure de sa fille et l'empala sur le membre du démon. Ne prenant aucun plaisir a ça, Shiva accéléra pour que ça se termine plus vite. Ayant hâte de lui faire sa fête, il payera au centuple l'affront actuel.

Une fois le membre bien accueillit dans la bouche de la petite déesse catin, Shiva libéra sa main sur le visage d'Amélia et le glissa sur l'entre-jambe vierge. Un fantasme incestueux parcourt depuis longtemps l'esprit de la déesse. L'occasion se présenta enfin et elle compte bien sur en profiter. Finalement, elle est plutôt contente de la situation. La déesse caressa l'entre-jambe humide de sa fille qui couina de peur malgré le mandrin dans sa bouche. Pour seule réponse, elle reçut une gifle de la part de la reine des neiges :

"Silence !!! Laisses toi faire."

Shiva sourit et lui hota son ultime protection d'intimité. Devant ce spectacle, Shiva se lécha les lèvres et commença a passer ses doigts sur les lèvres intimes. Ce contact enchanta Shiva qui se lécha les doigts. Elle regarda à son tour Connor fortement excitée par le spectacle :

"Je vais finalement bien aimer ça. Suces mieux que ça, Amélia."

Amélia fut surprise du retournement de veste de sa mère et lui obéit sans répondre. Elle s'appliqua encore plus qu'elle ne le fait désespérant maintenant que le supplice se termine.

Lady Shiva

Dieu

Re : Destruction de déesses [pv Connor. peut être Malk <3]

Réponse 4 mardi 14 avril 2015, 20:01:03

Complétement convertis au goût délicieux du mandrin, Amélia le suça maintenant avec une envie extrême. Elle le couvrit de ses deux mains de glace le branlant avec énergie. Elle ne sait pas qu'elle va se faire submerger par un tsunami de foutre. La jeune déesse ne garda pas le rythme longtemps puisque Connor lui défonça la bouche sans aucune pitié. Des gémissements sourds de plaisir se firent entendre. Sa gorge prit l'habitude de la grosseur du membre l'accueillant facilement.

Elle glissa ses mains sur celles de Shiva qui caressent son entre-jambe désirant la prendre. Totalement soumise au plaisir de l'homme, Amélia fit la moue lorsque Connor lui retira le membre. Elle tira la langue pour supplier le grand-duc de lui remettre au chaud. Amélia couina et fronça les sourcils lorsque le démon s'approcha de Shiva pour qu'elle prenne la place de sa fille.

Peu convaincu, Shiva continua de caresser l'entre-jambe de sa fille regardant le membre veineux taper contre sa bouche. Une odeur sucrée est répandue sur cette chose. La déesse lécha par réflexe et poussa un gémissement de plaisir. Poussant légèrement Amélia, elle mit ses mains sur le membre de Connor recouvrant une bonne partie. Le grand-duc commença à s'impatienter de la lenteur volontaire de la déesse des glaces. Elle sourit et enfonça sa bouche sur le mandrin du démon. Suçant très doucement, elle le regarda de ses yeux bleus avec une expression de dégoût et de défi :

"Maman, laisses moi sucer, ce n'est pas le tient."

Amélia se fit écraser la tète sur les boules du démon pour la consoler. Toujours en faisant la moue, elle accepta de donner des coups de langue et mordilla le sac. Elle caressa les jambes de Connor de ses mains glacées voulant l'exciter encore plus qu'il ne l'est. La créature bleutée goda les couilles de Connor comme une morte de faim a l'image de sa mère. Shiva, soumise au démon, suivit le rythme effréné de celui-ci. Sa gorge prit la forme du membre s'étouffant a chaque passage. Elle glissa ses mains sur les fesses d'Amélia lui caressant et la griffant :

"Hum glourp.... Rassasie-nous, on commence à avoir soif."

Shiva prit sa fille a coté d'elle l'arrachant aux couilles de Connor. La déesse l'embrassa fougueusement lui maltraitant l'entre-jambe en prévision de ce qu'elle va subir. Amélia rougit se laissant totalement faire. Le membre de Connor est caressé par deux déesses en stimulation pour la grande vague :

"Prépare-toi bien ma chérie. Ouvres grand la bouche et avale tout."

Amélia obéit a sa mère ouvrant bien grand sa bouche et tire la langue pour accueillir le sperme brûlant du démon.

Lady Shiva

Dieu

Re : Destruction de déesses [pv Connor. peut être Malk <3]

Réponse 5 mercredi 22 avril 2015, 20:22:45

La patience des deux déesses porta enfin ses fruits. Amélia reçut une grosse dose de sperme brûlant et épais sur son visage. Cette sensation plut beaucoup à la jeune créature qui se laissa totalement recouvrir. Elle avala même le sperme qui entra dans sa bouche. Pour aller plus loin, il s'enfonça de nouveau dans la bouche d'Amélia et lui pinça le nez se visant toujours en elle. Avalant de force, la petite déesse mouillant encore plus sentant qu'elle commence a étouffer.

Terminant de jouir, Amélia avala tout pour ne rien gaspiller du précieux liquide. Une couleur rouge apparut sur le visage soumis de la petite créature. Aimant ça, elle respira rapidement attendant la suite avec impatience. Shiva, elle, râla ouvertement de ne pas avoir eu le précieux liquide dans la bouche ou sur elle. Connor annonça ensuite qu'ils aller se déplacer pour la suite des opérations. Les deux femmes se regardèrent ne comprenant pas.

Quelques secondes plus tard, Shiva et Amélia se retrouvèrent dans une salle brûlante et rouge. Deux démons les regardèrent avec appétit. Connor parla de dressage et désigna Shiva du doigt. Les deux démons marchèrent vers Shiva qui fouetta avec leurs membres. Sans aucune pitié, Shiva serra des dents pour ne pas crier de douleur. Entrangement, elle sent les coups physiques dans cette endroit. Surement à cause de la chaleur étouffante qui va la transformer en flaque d'eau :

"Arrêtez sale monstres."

Les démons n'écoutèrent rien du tout enfonçant leurs membres dans la bouche de Shiva. Manquant de s'étouffer avec une seule bite, le deuxième monstre s'enfonça à son tour. Criante de douleur, la déesse essaya d'agrandir sa bouche pour mieux les accueillir sans succès. Pour sa seule défense, elle glissa ses mains glacées sur les membres immenses des deux démons les ralentissant un peu pour les sucer l'un après l'autre. Les accueillants mieux, Shiva se prit au jeu les suçant de plus en plus vite l'un après l'autre. N'oubliant pas les coups de langue, la déesse se mit à genoux écartant ses fesses :

"C'est bon, je vous attends."

La créature accueillant enfin les deux membres dans sa bouche en même temps les suçant comme une reine. Amélia, elle, a son visage contre le sol sa chatte mouillée a porté de Connor. Il n'attendit pas longtemps avant de prendre la virginité de celle-ci. Contrairement a sa mère, la petite déesse accepte sa condition de pétasse du grand-duc. Elle accueille le membre avec plaisir prenant son pied. Le démon lui ordonna de dire une phrase a sa mère. Elle ne se fit pas prier :

"Grand-duc, j'adore votre queue. Defoncez-moi le cul comme la trainée que je suis."

Elle se dandina fortement suivant le rythme de Connor. Amélia mouilla de plus en plus fort et eu son premier orgasme dans une rale puissante et sonore. Ne voulant pas en rester là, elle s'empala d'elle même sur le membre viril de son tortionnaire.

Malgré la grande chaleur, Amélia tient le choc et regarda sa mère qui suce les deux monstres. Presque jalouse d'elle, elle regarda Connor :

"Hum maître, prenez-moi aussi fort que ces démons. Je veux vous sentir en moi comme si je n'étais rien."

Shiva continua de sucer les deux démons dans un rythme tout aussi soutenu. La déesse eue envie de crier de douleur suite au coups puissants des deux mandrins. Après tout, ça ne peut pas être pire, si ?"

[ si Malk veut participer. C'est a lui]


Répondre
Tags : viol fellation mere_et_fille demon deesse gang_bang inceste