banniere

Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Destruction de déesses [pv Connor. peut être Malk <3]  (Lu 1930 fois)
Lady Shiva
Dieu
-

Fiche
« le: Mars 12, 2015, 10:09:27 »

Par une belle matinée glaciale, Shiva se leva de bonnes heure pour une réunion stratégique avec ses plus fidèles guerrières. Elle se rendit dans la salle de commandement et salua ses chéries. La déesse prit place sur son trône croisant les jambes. Amélia arriva en courant encore une fois en retard. Le visage de la créature de glace fusilla sa fille qui baissa la tête. Un long soupire se fit entendre. La déesse dit a Amélia de se dépêcher pour ne pas retarder les vraies guerrieres. La jeune fille s'assit a droite de sa mère et ne la regarda pas de peur qu'elle se mette en colère. La générale commença son rapport sur les villages environnants ainsi que la situation. La générale, répondant au prénom de Kayla, informa que le culte de sa déesse stagne depuis plusieurs semaines. Loin d'être détestée, Shiva n'est pas non plus vénérée comme elle le devrait. Néanmoins, la petite Amalia commence doucement à prendre de l'importance dans le cœur des gens. Rougissant a cette nouvelle, Amélia rougit et fut féliciter par sa mère.

La générale continua d'informer la déesse. Kayla dit que les villages jurent toujours fidélité au royaume de glace tant que Shiva les protègent. Croisant les bras, elle soupira de nouveau demandant a Kayla si elle n'a pas de choses plus importantes à lui dire. S'impatientant, elle fronça les sourcils. Kayla réfléchit et lui dit qu'un homme étrange fut aperçu a quelques kilomètres d'ici. Elle termina sur le fait qu'elle ne savait pas s'il est dangereux ou si c'est un simple voyageur. La déesse fut ravie de cette nouvelle enfin importante :

"Et bien, voilà. Je veux me charger de ça. Les hommes sont interdits à moins de cent kilomètres a la ronde. Kayla, reste ici et prend les commandes du royaume pendant mon absence. Amélia, prépare-toi, tu viens avec moi. Tu as besoin d'entraînement. C'est une bonne occasion pour toi. On se retrouve dans une heure aux portes de la cité."

Shiva mit fin à la réunion et se dirigea vers sa chambre. La déesse prit l'une de ses lances de glace. Quelques minutes plus tard, elle rejoignit sa fille qui, pour une fois, est a l'heure imposée par sa mère.

Elles se rendirent donc à l'extérieur de la cité à quelques kilomètres de toutes civilisations. Aimant toutes les deux être tranquilles pour les entraînements, les deux filles s'arrêtèrent près d'une forêt de glace. Shiva fit un signe a Amelia de ne pas bouger. La déesse respira doucement en avançant vers la forêt. Elle enfonçant ses bras dans la neige pour détecter les présences aux alentours. La créature ne sentit rien à cette heure puis retourna prés de sa fille. Un sourire de défi plongea sur Amélia qui se fit attaquer violemment par la déesse :

"Aller défends toi mon ange. C'est un entraînement, mais pas de faux pas."

Amélia esquiva aisément les attaques de sa mère étant très agile et souple pour éviter les attaques. Elle réfléchit à une occasion de contre-attaquer et calmer sa mère qui s'y croit un peu trop. Quelques minutes plus tard, les deux filles s'arrêtèrent soudainement. Une présence se fit sentir et un homme les attaqua sans aucune sommation. Semblant viser Amélia, Shiva attrapa sa fille et la poussa un peu plus loin se prenant l'attaque en plein dans le ventre. La déesse le repoussa avec ses salves de glace reprenant forme :

"Qui es-tu inconnu ? Tu n'ai pas la bienvenue ici devant moi. Pars tout de suite homme, je vous déteste et t'exécuterais si tu résistes."

Amélia se cacha derrière sa mère intriguée par l'homme musclé qui ne la rendit étrangement pas si indifférente.
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #1 le: Mars 13, 2015, 07:10:17 »

Les Dieux ne viennent pas tous sous le même format. Certains n’étaient même pas assez puissants pour rivaliser avec des démons de second rang. D’autres encore était si puissant que le Grand Duc n’aurait osé s’y opposer, malgré sa propre force de titan.

Cependant, il était suffisamment rare que les Dieux s’installent ailleurs que dans les proximités de l’Olympe, ou dans les quartiers du Palais Infernal. Alors, lorsqu’Helel avait entendu la rumeur, sa curiosité avait été piquée à vif. L’on racontait qu’une Déesse avait élu domicile dans les Terres Gelées, et qu’elle menait un Royaume à la puissance montante.

Depuis un certain temps déjà, la plupart des affaires qui attiraient la curiosité de Lucifer, et d’autant plus sur le plan de Terra, incombaient à Connor. Il était donc chargé de se rendre sur place et de jauger la force de cette Divinité d’antan. La perspective n’enchantait pas tellement le Grand Duc, mais le choix ne lui appartenait pas réellement.

A l’aide d’un portail, le démon avait bien vite rallié les plaines du Royaume de Glace. Bien que le froid ne l’affecte pas plus que la chaleur, le monstre s’était vêtu d’une tenue de cuir épaisse. Mais bien évidemment, peu de tissus auraient pu cacher la musculature absolument massive de son torse.

« L’odeur vient d’ici. » Souffla-t-il en observant l’horizon.

Il n’avait pas atterri particulièrement près de sa destination, mais c’était tant mieux. Marcher un peu lui permettrait de se repérer dans les environs, par la suite. Il savait bien que les évènements à venir ne porteraient pas sur une trêve.

Shiva, comme elle se faisait appeler, n’était apparemment pas une grande amie de l’Empire Démoniaque. Cela voulait dire que la mission de Connor avait très peu de chance de porter sur une quelconque trêve. Plutôt, les chances qu’il se retrouve poursuivi par l’armée de la Déesse se transformaient petit à petit en certitudes.

« C’est étrange… » Ne put s’empêcher de murmurer le beau diable.

Il voyait clairement les remparts d’une imposante cité, non loin. L’architecture n’avait rien de celle que l’on pouvait retrouver à Zon’Da, et le monstre ne doutait pas que ce soit là la cité de Shiva. Mais l’odeur puissante de magie ne provenait pas d’entre ces murs.

Avait-il été captivé par le mauvais parfum ? Ou peut-être la Reine et Déesse avait-elle quitté le confort glacial de son palais pour rejoindre les plaines enneigées, un peu plus loin. Quelle que soit la raison, le beau diable décida de se fier à son instinct : il suivrait l’enivrante odeur qui se dégageait au loin.

Ses sens de démon se trompaient rarement. Son odorat lui permettait de dénoter des émotions, des auras. Il était capable d’en savoir tellement sur une personne, d’une simple inspiration. Et au loin, il sentait une puissance phénoménale. Aussi anxieux qu’excité, il pressa le pas.

Cette marche le mena finalement jusqu’à l’entrée d’une forêt aux arbres couverts de neige et de glace. Au loin, l’on pouvait entendre des bruits, des bruits qui n’étaient clairement pas le produit d’animaux ou de végétations proches. Helel s’aventura silencieusement dans cet endroit aussi féérique qu’étrange.

Au bout de quelques minutes, il finit par arriver non loin d’un espace où les arbres étaient moins denses. Ici, deux femmes s’affrontaient, dans ce qui ressemblait plus à un entrainement qu’un véritable combat. L’une dégageait une aura impressionnante, et à sa description, le démon sut qu’il s’agissait de la fameuse Déesse.

« Et cette gamine, ce doit être sa fille… » Murmura le monstre.

La ressemblance était suffisante pour le supposer. Ou en tous cas, cette fille avait clairement de la valeur pour qu’une Déese s’accorde à l’entraîner en dehors de son Royaume. Connor n’appréciait pas l’idée de se jeter au combat sans connaître les capacités de ses ennemis.

Il n’avait qu’à étaler la plus jeune en un coup. Avec de bons reflexes, il pourrait l’utiliser comme monnaie d’échange lors de négociations.

Rapide comme un fauve bondissant, le beau diable se jeta sur sa proie, assénant un violent coup de genou au niveau du ventre. La pointe de son os s’écrasa contre les abdominaux, répandant une onde qui ricocha dans tout le corps de la pauvre proie.

Mais ce n’était pas Amélia que le démon venait de toucher. Immédiatement, Helel recula, esquivant plusieurs pics de glace envoyés dans sa direction. Un découpa son blouson de cuir, et un autre entailla son pantalon. Il valait mieux éviter de se faire empaler dessus.

« Allons, allons, pas la peine de s’énerver à ce point. » Nargua le monstre, arrachant son haut déchiré. « Je venais seulement voir ce que vaut la Déesse des Glaces. Mais puisque l’on m’accueille ainsi, je pense devoir remettre les pendules à l’heure. »

Le mâle fit rouler ses muscles mis à nu. Il ne sentait pas le froid absolu des glaces, mais rien n’empêchait un épieu de le transpercer, ou encore qu’il finisse emprisonné dans une tombe de glace. Autrement dit, s’il tenait à ce corps d’humain, il fallait qu’il fasse attention.

Pas de finesse ou de douceur, le démon se jeta en direction de Shiva, esquivant un ou deux projectiles pour lui asséner un uppercut au foie. Et s’il devait être coupé par quelques éclats au passage, qu’à cela ne tienne. Après son coup, et sans prendre le temps de voir s’il avait touché ou non, le monstre fit un pas de coté, jetant sa main vers les cheveux d’Amélia pour l’attraper. La gamine était son meilleur pari.
Journalisée

Lady Shiva
Dieu
-

Fiche
« Répondre #2 le: Mars 18, 2015, 01:55:38 »

[Je post une version non corrigé pour que tu puisse répondre. Je reprendrais ce post au correcteur ce soir pour une lecture plus adaptée. voila <3]

La déesse se prit un coup puissant dans le ventre ce qui provoqua une onde de choc dans tout le corps. Légèrement sonnée, elle se releva tout de suite contre-attaquant immédiatement. Un large sourire se dessina lorsqu'il dit que désire voir le niveau de la déesse des glaces. Elle se mit en position de combat invitant sa fille a faire de même. Cette dernier observa le torse musclé du démon qui ne la rendit pas indifférente. N'ayant jamais vu d'homme, elle se demanda ce que pouvait être cette créature différente d'elle. Shiva ne remarqua pas qu'Amélia ne bouge pas puisque le démon attaqua de nouveau. Il visa le foie de la déesse qui ne s'occupa pas de prendre des coups ne craignant pas les attaques physiques. Elle souffla sur le démon pour le geler puis lança d'autres piques de glace. Soudainement, un cris la stoppa nette dans ses attaques. Helel attrapât les cheveux d'Amelia qui se mit a genoux. Une colère immense fit tourner le sang glacé de la déesse qui fixa l'intrus :

"Je te laisse une chance de libérer ma fille. Aucuns hommes n'a l'autorisation de la toucher. Amelia, défends toi tout de suite au lieu de ne rien faire."

Shiva se créa une lance de glace et se mit en position pour frapper le démon. Amelia se débattît de toutes ses forces détestant qu'on lui touchent les cheveux. La poigne puissante du démon l'a maintenant par terre soumise a lui. Perdant patience, elle cria après sa mère disant qu'elle aimerait bien qu'elle l'aide si ça ne la fatigue pas trop. Observant toujours l'homme, elle le fixa dans les yeux lui montrant qu'elle ne veut pas rester avec lui. Tout en étant intriguée, elle aimerait bien savoir ce qu'il a de différent pour être aussi beau et mystérieux.

Shiva n'attendit pas puis lança différentes attaques sur Connor allant de simples attaques de glace jusqu'au rayons de glaces. Utilisant une grande partie de son énergie sur l'adversaire, Shiva ordonna a sa fille de se libérer et de venir à elle. Amelia se libéra et courut vers sa mère se mettant derrière elle. Un nuage de glace enroula Connor pour l'emprisonner a l’intérieur. Shiva se mit droite sure de l'avoir enfin battu. La déesse reprit ses esprits puis giflant violemment Amelia lui reprochant de s’être laisser faire prendre par un homme. Serrant ses poings pour ne pas être plus violente envers elle, elle croisa ses bras attendant que le nuage se dissipe pour voir le cadavre du démon :

"Voila ce qu'il en coûte de s'attaquer a moi ainsi qu'a mon peuple. Les hommes n'ont rien a y faire."

Amelia retenu ses larmes pour ne pas pleurer suite a la gifle de sa mere. Par curiosité, elle profita que sa mers est le dos tourné pour s'approcher du nuage de glace. Elle marcha doucement vers lui et disparut a l’intérieur. Shiva se retourna n'attendant pas sa fille et soupira ne la voyant plus. Etant sure qu'elle est dans le nuage, elle courut a sa rescousse se préparant a attaquer si l'homme est toujours vivant malgré les attaques répétées de Shiva :

"Elle n’écoute rien cette gamine. Je crains le pire."
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

« Répondre #3 le: Mars 20, 2015, 03:15:54 »

Comme il fallait s’y attendre d’une Déesse, Shiva était coriace. Le démon essayait de rester aussi prudent que possible, évitant le combat frontal. Contrairement à nombre de créatures, il ne craignait pas le froid le plus mordant. Aussi était-il judicieux qu’il en profite, tant que la surprise demeurait.

La gamine était son meilleur espoir pour ressortir indemne de cette rencontre. Qui plus est, il pouvait lire, sentir, qu’elle était intimidée. Etait-ce par la musculature colossale du démon ? Par l’aura malsaine qui se dégageait de lui ? Sans doute était-ce le mélange de toutes ces caractéristiques.

En tous cas, le Grand Duc était certain d’une seule chose : il serait aisé de manipuler la jeune femme pour faire pression sur sa tutrice. Dès que sa main eut attrapé la chevelure d’Amélia, Connor força immédiatement cette dernière à tomber sur ses genoux.

Tout de suite après, le monstre colla la joue de la captive contre sa cuisse, pour l’empêcher de parler tandis qu’il s’apprêtait lui-même à prendre parole.

Mais le beau diable n’eut pas le droit à un quelconque instant de répit. En quelques secondes, il se retrouva submergé par plus de glace qu’il ne pouvait en supporter. Le démon aurait peiné à penser que l’on puisse causer tant de soucis avec seulement un peu de glace, mais il fut contraint de reconnaître la force de Shiva.

Esquivant une pointe glacée, il relâcha sa prise sur les cheveux de la gamine, se jetant sur le coté. S’attaquer à Amélia semblait être une stratégie payante. Il fallait simplement qu’il s’y prenne de sorte à ne pouvoir être immédiatement contrattaqué par la Déesse.

« Je l’aurai, à un moment ou à un autre. » Affirma le monstre à l’attention de Shiva. « Et si tu attaques une nouvelle fois, je te promets que je la tue. »

Le Grand Duc s’apprêta à bondir sur le coté pour s’offrir un angle d’attaque, mais une volée de poudreuse parvint à ses yeux. Il replia ses bras devant son visage, fronçant les sourcils pour couvrir sa vision. La température devenait plus fraiche encore, et un blizzard puissant se levait.

Connor sentait de la difficulté à faire un simple pas vers l’avant. D’épaisses masses de flocons lui bloquaient le chemin, et chaque morceau semblait exercer des tonnes de pression. En un sortilège brièvement récité, le démon parvint à immuniser ses yeux face à la force de la poudreuse.

Il y voyait un peu plus clair au milieu de cette tempête. Ce qui n’aidait pas vraiment, car tout ce que percevaient ses yeux, c’était un long manteau de neige, d’où il ne parvenait à s’échapper. Utiliser de la magie de feu semblait être la meilleure option, mais avant même que l’incantation de Connor ne quitte ses lèvres, des bruits de pas vinrent le troubler.

Puis, il y eut d’autres bruits de pas, plus pressés cette fois. Le visage d’Amélia transparut au travers de la couche blanchâtre de la tornade. Et immédiatement, le mâle s’empara d’elle. Une main autour de son cou, l’autre collée à son bas-ventre, il la plaqua dos à lui.

Le petit cul de la Princesse se colla contre le membre du démon, dont elle pourrait éprouver la largeur même au repos. Si tant était qu’elle avait la moindre idée de ce à quoi ressemblait le sexe d’un homme.

« Je n’ai pas l’habitude que mes proies viennent à moi, je suis heureux qu’on me mache le travail, pour une fois ! » Affirma le Maître en collant un peu plus la jeune femme contre lui, et en descendant sa main vers son entrejambe. « J’espère que tu as compris ta situation, pauvre idiote. Si tu fais un pas de plus, je réserve un sort bien pire à cette gamine que de simples petits attouchements. »

Il marqua ses propos en giflant doucement l’un des seins de sa captive.

« Sage, maintenant. »
Gronda le monstre. « Et toi, montre à ta mère à quel point ça te fait couiner qu’un « homme » te touche. »
Journalisée

Lady Shiva
Dieu
-

Fiche
« Répondre #4 le: Mars 25, 2015, 09:58:10 »

Lorsque l'on dit que la curiosité est un vilain défaut, ce n'est pas pour rien. La petite Amélia voulut voir de plus prêt cet "homme" d'on t'on lui avait toujours interdit d'approcher. Mal lui en prit puisque Connor lui attrapa le cou et le bas-ventre la plaqua dos a lui. Elle rougit de sentir le corps du démon aussi prêt. Soudent, elle sentit également une chose dure entre ses fesses ne sachant pas ce que c'est. Follement nerveuse, un mélange de peur et de curiosité envahit l'esprit de la créature.

Un gémissement sortit involontairement de la gamine lorsqu'il menaça Shiva de faire plus que de lui caresser l'entre-jambe. Elle comprit vite qu'il allait faire la même chose que sa mère fait a ses guerrières.

Elle avait espionné plusieurs fois sa mère punir ou récompenser ses guerrières de cette manière. Maintenant, elle eut très peur de subir ça a son tour, mais aussi très impatiente. Amelia baissa la tête et se laissa faire observant sa mère :

"Comment oses-tu toucher une déesse ainsi, homme ? Retire tes sales mains du corps de ma fille."

La déesse ne plaisanta pas fronçant les sourcils. Cette dernière croisa ses bras créant des piques de glace partout autour de son corps. Ressemblant a un hérisson géant, elle pointa du doigt le grand duc. Lui sommant une dernière fois de libérer Amélia, la grande créature prépara ses attaques.

S'approchant doucement du tortionnaire et de sa fille, elle tendit sa main à Amélia l'encourageant à se défendre. La jeune créature ne bougea pas se sentant étrange. À la fois excitée par cet homme, elle voulait vraiment essayer ça. Elle se colla encore plus contre Connor frottant le membre de l'homme bien entre ses fesses lui montrant qu'elle en a envie. Amélia glissa l'une de ses mains sur le torse du grand duc. Tournant le dos à sa mère, Amélia fit pale figure contre son tortionnaire. Petite a coté de lui, elle posa sa tête contre son torse musclé aimant ce contact brûlant :

"Hum... C'est très étrange, je dois l'avouer. Mais, vous m'excitez et m'intriguer. Laissez-vous faire."

Amélia sembla comme envoutée par cet homme musclé. Shiva perdit patience et attaqua Connor en lui lançant une pique de glace d'un mètre cinquante sur un mètre. Amélia bloqua la pique d'un coup de pied sauvant ainsi son tortionnaire. Un sourire se dessina sur le visage d'Amélia qui suivit son instinct :

"Je crois que je dois faire ça. Je m'excuse d'avance, mais vous risquez de sentir du froid."

La créature se mit à genoux devant le grand duc et lui caressa l'entre-jambe. Un rougissement envahit le visage d'Amélia qui sentit un membre de bonne taille. Mordillant un peu le pantalon, elle l'enleva d'une main pour le libérer le plus vite possible et savoir a quoi ça ressemble. Ceci fait, elle ouvrit la bouche impressionnée par cette chose :

" Ce n'est pas comme moi."

La petite déesse pencha la tête et le prit dans une main. Le contact fut chaud et plaisant pour elle. Son visage approcha du membre et elle renifla pour savoir l'odeur. Une odeur de luxure l'excitant encore plus. Elle se mit à quatre pattes et commençant les vas et viens avec ses mains. Bien grosse, elle dut utiliser ses deux mains pour le recouvrir.

Shiva s'énerva lui ordonnant d'arrêter ça. Une telle fureur aurait fait peur a n'importe qui de normal. Impuissante de peur qu'il ne tue sa fille, Shiva dut regarder le spectacle.

Amélia sourit et arrêta. Elle donna quelques coups de langue sur le membre dans la totalité sans oublier les boules. Complétement sous hypnose charnelle, elle ouvrit sa bouche et commença les fellations rapidement, profondément augmentant la vitesse au fur et à mesure.
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

Fiche
Description

« Répondre #5 le: Mars 26, 2015, 07:19:45 »

L’odorat du démon ne pouvait le tromper : la petite pute était excitée. Sans doute voyait-elle un mâle pour la première fois. On disait que Shiva ne laissait aucun homme s’approcher de son village, et voilà que Connor avait l’occasion de le vérifier. Il avait de quoi se réjouir, finalement. Il serait le premier à violer la petite chatte d’Amélia.

D’ailleurs, la jeune femme ne manquait pas de répondre aux gestes brusques et brutaux de son ravisseur. Son petit cul se dandinait contre le gros pieu du démon. Et il lui répondait en avançant son bassin, pour s’appuyer entre les fesses de la petite déesse.

« Tu as un petit cul bien doux. » Gronda le monstre, approbateur.

Mais, en prononçant ses paroles, il n’observait pas la fille. Son regard était rivé sur celui de la mère, et il se lécha lentement les lèvres, caressant la captive de ses mains de colosse. Elle était si fine… Il aurait pu la briser d’un simple geste.

Pourtant, il restait délicat, bien qu’impitoyable. Sa poigne était ferme et forte, et il l’empêchait de lui résister, la touchant sans gêne ni retenue. Elle n’était qu’un jouet, à sa disposition, pour son plaisir. Il allait la baiser comme une petite chienne, devant sa pute de mère. Puis, il violerait cette chienne de déesse, à son tour.

Connor s’apprêta à reculer, sentant que Shiva perdait patience. Mais la seule attaque envoyée par la Reine fut aussi tôt renvoyée par sa propre fille. Le démon ne put retenir un grand sourire, alors que sa petite pute se retournait face à lui.

Sa main se posa contre le crâne d’Amélia. Il apposa ensuite son sexe juste au dessous de son nez, l’obligeant à sentir le musc puissant de son chibre chaud. Elle semblait s’en régaler, et le Maître la récompensa d’une tendre caresse sur ses cheveux bleutés.

« Ne la dérange pas. » Ordonna le démon, observant Shiva d’un air moqueur. « Je compte sur toi pour faire pareil tout à l’heure, alors regarde bien. »

Fidèle à ses paroles, le mâle se mit de coté, de sorte à ce que la déesse puisse bien admirer la grosseur de sa queue veineuse, et qu’elle puisse savourer la vue. La magnifique petite bouche de sa fille faisait un écrin parfait pour le sexe monstrueux du colosse. Et cela, la divinité des glaces se devrait bien de le reconnaître.

Un soupir d’aise quitta les lèvres du mâle lorsqu’il sentit la petite langue d’Amélia sur ses couilles chaudes et bien remplies. Il lui appuya sur le crâne, pour qu’elle en fasse plus, qu’elle les prenne en bouche et les lèche avec gourmandise. Il ondulait contre sa bouche, l’obligeant de toute façon à ouvrir bien grand.

« Avale ma queue, petite salope. » Grogna Connor. « Plus vite que ça. »

Sur ces paroles, il se mit à lui baiser brutalement la bouche. Elle avait fait l’erreur de commencer à le sucer, et il comptait bien lui offrir une récompense à sa mesure. Son sexe se ficha profondément dans sa gorge, en une seule poussée.

Il se moquait de lui faire mal, il s’amusait de l’étouffer à petit feu. Si cette petite chienne n’avait encore jamais vu de queue, le démon se chargerait de lui donner une formation accélérée. Le mâle resta en place un instant, son aine musclée plaquée contre les lèvres de la putain. Puis, il recula, faisant presque mine de s’ôter d’entre les lèvres d’Amélia, pour y replonger d’une longue poussée, en lui appuyant fort sur le crâne.

« Ta fille est vraiment douée pour sucer des queues. » Soupira le mâle en caressant la crinière de la jeune femme. « C’est toi qui lui as appris ? J’ai hâte de voir ce que tu vaux à ton tour. »

Le démon frissonna d’aise rien qu’à cette pensée. Il n’était pas vraiment venu ici pour vider ses couilles, mais il avait trouvé deux parfaits sacs à foutre. Pour s’assurer de ne pas être en danger, le monstre posa une marque sur la nuque d’Amélia. Un sortilège qui la tordrait de douleur, si la moindre blessure était infligée à son ravisseur.

On n’est jamais trop prudent.

« J’en ai assez de lui faire bouger la tête. » Remarqua le colosse. « Viens la guider, prends sa tête dans tes mains et force là à me pomper le chibre. Dépêche-toi. » Grogna-t-il à l’attention de Shiva, prédateur.
Journalisée

Lady Shiva
Dieu
-

Fiche
« Répondre #6 le: Mars 30, 2015, 08:38:04 »

Quel delicieux goût et délicieuse odeur que cela. Les yeux d'Amélia deviennent aussi blanc que la neige, signe de son plaisir. Bien que ce soit la première fois qu'elle voit cette étrange chose, la petite catin adore déjà ça. Elle prit un bon rythme, mais le grand-duc sembla perdre patience. Il bloqua ses mains contre la tête d'Amélia et força d'un coup. Elle sentit sa mâchoire craquer au passage du mandrin. Un couinement de douleur sortit de la bouche occupée de la petite déesse.

La créature de glace gémit enfin de plaisir s'adaptant au nouveau rythme brutal du membre. Amélia se positionna mieux face à Connor en dandinant son cul doucement écartant légèrement ses jambes. Des perles de cyprine coulèrent sur les jambes de la déesse montrant son plaisir et son excitation.

Soudainement, Connor mit une marque sur sa nuque sans expliquer pourquoi. Une sensation de brûlure la déconcentra et elle mordit le membre sans le vouloir. La marque la brûla ce qui la fait crier et pleurer de douleur. Amélia se mit à trembler et comprit le principe de cette marque : si elle fait quelques choses de mal contre Connor, la marque la punirait.

" Sniff sniff, glurp"

Amélia remit le mandrin dans sa bouche voulant se rattraper avant que le démon ne s'énerve et la frappe. Elle posa ses mains glacées sur le mandrin de Connor la branlant doucement. Amélia le suce avec amour s'appliquant a chaque va et viens. La créature posa un regarde sur l'homme voulant voir s'il apprécie.

Shiva, elle, bouillit de rage devant un spectacle aussi révoltant. Sa propre fille prenant goût a cette chose horrible qu'est l'homme. Totalement impuissante, elle ne répondit pas lorsqu'il lui posa la question. Jamais elle n'aurait initié sa propre fille à aimer les hommes.

Malheureusement, elle est en position de faiblesse. Même elle ne peut libérer sa fille. Obéissante pour le moment, elle ne souhaite que la sécurité d'Amélia. La déesse s'approcha du ''couple'' et se mit à genoux derrière sa fille. Elle l'entoura de ses bras et posa sa tête dans sa chevelure. La réconfortant, elle lui caressa le dos comme lorsqu'elle était petite :

"Tiens bon, ma chérie. C'est bientôt finit." Lui murmura t'elle.

Pour obéir à Connor, elle mit ses mains sur les lèvres d'Amélia et lui tira la forçant à ouvrir grand la bouche. Libérant une de ses mains, elle la mit sur la longue chevelure de sa fille et l'empala sur le membre du démon. Ne prenant aucun plaisir a ça, Shiva accéléra pour que ça se termine plus vite. Ayant hâte de lui faire sa fête, il payera au centuple l'affront actuel.

Une fois le membre bien accueillit dans la bouche de la petite déesse catin, Shiva libéra sa main sur le visage d'Amélia et le glissa sur l'entre-jambe vierge. Un fantasme incestueux parcourt depuis longtemps l'esprit de la déesse. L'occasion se présenta enfin et elle compte bien sur en profiter. Finalement, elle est plutôt contente de la situation. La déesse caressa l'entre-jambe humide de sa fille qui couina de peur malgré le mandrin dans sa bouche. Pour seule réponse, elle reçut une gifle de la part de la reine des neiges :

"Silence !!! Laisses toi faire."

Shiva sourit et lui hota son ultime protection d'intimité. Devant ce spectacle, Shiva se lécha les lèvres et commença a passer ses doigts sur les lèvres intimes. Ce contact enchanta Shiva qui se lécha les doigts. Elle regarda à son tour Connor fortement excitée par le spectacle :

"Je vais finalement bien aimer ça. Suces mieux que ça, Amélia."

Amélia fut surprise du retournement de veste de sa mère et lui obéit sans répondre. Elle s'appliqua encore plus qu'elle ne le fait désespérant maintenant que le supplice se termine.
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

Fiche
Description

« Répondre #7 le: Avril 05, 2015, 11:56:02 »

L’arrogance de Connor brillait encore plus lorsqu’il se voyait certain d’être intouchable. Et en ce moment, rien n’aurait pu l’effrayer. Alors il profitait de l’instant, violant sans vergogne la petite gueule d’Amélia, dépucelant sa petite langue sucrée et l’entrée de sa gorge chaude.

Aucune douceur de la part du démon, qui baisait cette bouche comme si c’était une simple chatte. Il se moquait des petits cris étouffés, de la douleur que pouvait ressentir sa proie. A vrai dire, c’était ce qui l’excitait le plus, plus encore de les chairs délicates de cet écrin à queue.

Mais une seule bouche, ce n’était pas suffisant. Il voulait asseoir sa domination sur les deux putains, en faire des petites chiennes tremblotantes. Il serait compliqué d’y arriver seul, mais le beau diable pouvait bien commencer par lui-même, avant de confier les deux catins à une armée de démons en rut.

Shiva savait se montrer raisonnable. Elle était venue aider sa pute de fille à pomper le sexe dur qui lui traversait la bouche. Pour une femme que les hommes répugnaient tant, elle savait parfaitement former une petite chienne à sucer une grosse queue. Connor en gronda d’aise.

« C’est bien… Très bien… » Soupira-t-il, rauque et fauve. « Vous êtes deux parfaites petites salopes. »

Voilà que la Déesse assumait enfin son coté le plus lubrique. Sans même que le démon ait eu à l’ordonner, la mère s’était mise à caresser l’entrejambe glabre de sa fille, arrachant à cette dernière un couinement tout à fait adorable.

Le monstre se joignit d’ailleurs à la gifle prodiguée par Shiva, extirpant sa grosse queue veineuse d’entre les lèvres d’Amélia, pour la gifler avec. Il avait hâte de voir ce que préparait la Reine à sa tendre fille.

« Cette petite pute mouille. » Constata le Maître.

Son ton était amusé. Voilà maintenant que la plus mature de ses deux esclaves se régalait de la cyprine qui coulait contre les cuisses d’Amélia. La situation était bien trop immorale et perverse pour ne pas arracher un frisson d’aise à Connor.

Pinçant le nez de la fille, le démon s’engouffra une nouvelle fois dans sa bouche, poussant sans retenue de sorte à sentir sa gorge. Il se mit à lancer de grands coups de bassin, faisant cogner ses couilles bien remplies contre le menton de la jeune femme.

Il en soupirait d’aise, sentant la gorge d’Amélia se contracter involontairement autour de son sexe, qui pulsait encore et encore, prêt à l’inonder de foutre brulant. Mais il en fallait encore plus au capricieux démon. D’un long mouvement vers l’arrière, il quitta une nouvelle fois les lèvres de sa première esclave.

« Tu n’as qu’à lui montrer comment faire. » Nargua le beau diable en posant son sexe contre les lèvres de Shiva. « Et toi, occupe toi de mes couilles, dépêche toi. »

A ces mots, il tira sur les cheveux de la fille, lui collant la gueule sur ses bourses chaudes, l’obligeant à en savourer le musc. La mère avait toujours une énorme queue juste au bout des lèvres, encore imprégnée de la salive sucrée de sa propre fille, un goût aussi divin que sa mouille.

Connor attrapa son sexe, tapotant les lèvres de Shiva à l’aide de son gros gland bien chaud. Il lui tapissait l’entrée de la bouche d’une petite couche de salive et de pré-foutre. Qu’elle se dépêche, qu’elle ouvre bien grand sa petite gueule et qu’elle aspire son chibre.

« Ouvre tout de suite ou je gifle ta petite gueule de pute, et je t’arrose avec mon foutre jusqu’à te noyer. »
Grogna le colosse, furieux et brutal. « Ouvre, suce, et remercie-moi. »
Journalisée

Lady Shiva
Dieu
-

Fiche
« Répondre #8 le: Avril 14, 2015, 08:01:03 »

Complétement convertis au goût délicieux du mandrin, Amélia le suça maintenant avec une envie extrême. Elle le couvrit de ses deux mains de glace le branlant avec énergie. Elle ne sait pas qu'elle va se faire submerger par un tsunami de foutre. La jeune déesse ne garda pas le rythme longtemps puisque Connor lui défonça la bouche sans aucune pitié. Des gémissements sourds de plaisir se firent entendre. Sa gorge prit l'habitude de la grosseur du membre l'accueillant facilement.

Elle glissa ses mains sur celles de Shiva qui caressent son entre-jambe désirant la prendre. Totalement soumise au plaisir de l'homme, Amélia fit la moue lorsque Connor lui retira le membre. Elle tira la langue pour supplier le grand-duc de lui remettre au chaud. Amélia couina et fronça les sourcils lorsque le démon s'approcha de Shiva pour qu'elle prenne la place de sa fille.

Peu convaincu, Shiva continua de caresser l'entre-jambe de sa fille regardant le membre veineux taper contre sa bouche. Une odeur sucrée est répandue sur cette chose. La déesse lécha par réflexe et poussa un gémissement de plaisir. Poussant légèrement Amélia, elle mit ses mains sur le membre de Connor recouvrant une bonne partie. Le grand-duc commença à s'impatienter de la lenteur volontaire de la déesse des glaces. Elle sourit et enfonça sa bouche sur le mandrin du démon. Suçant très doucement, elle le regarda de ses yeux bleus avec une expression de dégoût et de défi :

"Maman, laisses moi sucer, ce n'est pas le tient."

Amélia se fit écraser la tète sur les boules du démon pour la consoler. Toujours en faisant la moue, elle accepta de donner des coups de langue et mordilla le sac. Elle caressa les jambes de Connor de ses mains glacées voulant l'exciter encore plus qu'il ne l'est. La créature bleutée goda les couilles de Connor comme une morte de faim a l'image de sa mère. Shiva, soumise au démon, suivit le rythme effréné de celui-ci. Sa gorge prit la forme du membre s'étouffant a chaque passage. Elle glissa ses mains sur les fesses d'Amélia lui caressant et la griffant :

"Hum glourp.... Rassasie-nous, on commence à avoir soif."

Shiva prit sa fille a coté d'elle l'arrachant aux couilles de Connor. La déesse l'embrassa fougueusement lui maltraitant l'entre-jambe en prévision de ce qu'elle va subir. Amélia rougit se laissant totalement faire. Le membre de Connor est caressé par deux déesses en stimulation pour la grande vague :

"Prépare-toi bien ma chérie. Ouvres grand la bouche et avale tout."

Amélia obéit a sa mère ouvrant bien grand sa bouche et tire la langue pour accueillir le sperme brûlant du démon.
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

Fiche
Description

« Répondre #9 le: Avril 15, 2015, 06:32:46 »

Deux petites gueules bien ouvertes, comme d’implorantes gamelles à foutre. Le démon s’amusait de la situation,  traitant les putains comme les pauvres sextoys sans valeur qu’elles étaient. Il les étouffait de sa queue, apprenant à faire connaissance avec leurs petites gorges étroites.

Et elles se trouvaient fidèles à leurs rôles, à leurs instincts. Se battant pour la queue bien raide et chaude de leur maître, comme deux chiennes en chaleur. Il leur caressait tendrement les cheveux de ses colossales paluches, pour les encourager. Plus encore que le plaisir de lèvres et langue sur son sexe, il voulait le plaisir orgasmique que l’on ressent lorsque l’on domine réellement quelqu’un.

Lorsqu’Amélia tira sa petite langue, le mâle ne fit rien d’autre que de la lui gifler avec son sexe, grognant sans même lui adresser la parole. Cette petite pute aurait tout le loisir de se noyer dans du foutre poisseux, lorsque son ravisseur l’aurait décidé. Pour l’heure, le démon voulait surtout voir si Shiva était une pute aussi douée que sa fille, et il lui imposait son gland humide et chaud sur les lèvres.

« J’aime ce petit regard, surtout quand tu serres bien tes lèvres sur ma queue. » Nargua le démon, un sourcil arqué en signe d’amusement. « J’espère que tu aimes te faire étouffer. »

Ces mots furent accompagnés d’une longue caresse dans les cheveux de la Déesse, qui se transforma bien vite en une poigne brutale. Les doigts du monstre se refermèrent dans la chevelure de la femelle, l’emprisonnant, alors qu’il commençait à s’avancer violemment en elle. Sans se soucier qu’elle souffre ou non, il s’enfonçait jusqu’à la garde, lui déformant la gorge d’une poussée sadique.

« Allez, tiens un peu ce petit regard de pute farouche, ça me plait. » Gronda Connor en appuyant sur le crâne de sa victime.

Ses va-et-vient cessèrent d’un seul coup, lorsqu’il fit sortir son sexe brûlant d’entre les lèvres de Shiva. Un filet de salive reliait son chibre à la bouche de la Déesse, témoignant de la brutalité de cette gorge profonde. Le démon aurait voulu branler son sexe contre la gueule de Shiva, puis lui remplir la gorge de sperme chaud. Mais il n’avait même pas besoin de se caresser, ses putains s’en occupaient pour lui.

Le bassin musculeux du démon se mit à trembler doucement. Il grondait toujours d’aise, bercé dans les vapeurs d’un plaisir sans égal. Son chibre tressauta une fois, puis une deuxième. Et le foutre qu’il avait tant retenu gicla sur la petite gueule d’Amélia.

Pas tendre pour un sou, le mâle s’assura de lui repeindre la gueule en même temps qu’il se vidait les couilles, dans un râle rauque d’extase. Il jouissait bien plus de foutre que n’importe quel humain, réellement assez pour noyer une putain, et il en jouait, s’enfonçant dans la bouche de la jeune femme pour finir son puissant orgasme.

« Ne perds pas connaissance. » Minauda-t-il, le ton moqueur, alors que ses doigts venaient pincer le nez de la petite putain.

Il l’empêcha de respirer un court moment, se délectant de sentir qu’elle vibrait autour de sa queue. Puis il la relâcha, la laissant négligemment s’effondrer au sol. Pas une goutte de son foutre délicieux n’avait été offerte à la mère, pour qui il estimait nécessaire un dressage plus strict.

« Très bien, cette petite sauterie m’a bien amusé. Mais pour la suite, je vais avoir besoin de nous… Déplacer un petit moment. » Dit le démon en claquant des doigts.

En un instant, le paysage changea. Les plaines gelées étaient désormais bien loin, et les trois protagonistes se retrouvaient dans une grande geôle au sol en briques rouges et étrangement chaud. Les cachots des enfers.

« Veuillez m’excuser. Je ne vous garderai pas ici bien longtemps. Enfin, cela dépendra du temps qu’il me faudra pour vous dresser. » Expliqua le maître.

Il se retira un instant de la pièce, revenant avec deux monstres qui auraient pu passer pour d’affreux minotaures à la peau rouge. Les créatures étaient encore plus grandes que le Grand Duc, qui n’était lui-même pas de petite taille.

Connor désigna la Déesse la plus âgée du doigt, laissant le soin aux deux atroces créatures de la soulever. Les monstres s’étaient déjà affairés à gifler son corps de leurs membres, qui étaient assez gros pour en faire hurler de douleur et de plaisir n’importe quelle succube.

Quant au beau diable, il s’était réservé le met le plus raffiné, la jeune Amélia, encore mouillée et fraiche. Sans un seul mot, il se pencha sur elle, lui appuyant la joue contre le sol alors que son membre dur et bien mouillé s’appuyait contre sa chatte.

« Regarde-moi dans les yeux pendant que je te déchire. » Ordonna le démon, s’enfonçant comme une brute, d’une seule poussée.

Pendant ce temps, les deux autres créatures s’étaient mises à baiser la gueule de Shiva, lui ouvrant la bouche de leurs gros doigts, puis défonçant sans gêne sa mâchoire. Les queues immenses des monstres ne pourraient pas rentrer en cette femme sans avoir été généreusement mouillées, et la Déesse aurait mieux fait de sucer ces chibres. A moins qu’elle veuille finir déchirée.

Ils beuglaient, poussant des cris qui ne voulait probablement rien dire, si ce n’était gronder leur plaisir. Pourtant, ils étaient bien capables de parler, comme le prouva l’un des deux.

« Ouvre. »
Râla longuement la voix rauque d’un des minotaures, qui essayait de s’enfoncer dans la gueule de Shiva malgré l’autre queue qui cherchait déjà à s’y forcer.

Pendant ce temps, le Grand Duc défonçait sauvagement la petite chatte d’Amélia, lui gardant la gueule contre le sol, en direction de sa chienne de mère. Connor voulait que les deux putains se regardent jouir.

« Dis à ta salope de mère à quel point tu aimes ma queue. »
Ordonna le démon en giflant le joli petit cul de sa proie.
Journalisée

Lady Shiva
Dieu
-

Fiche
« Répondre #10 le: Avril 22, 2015, 08:22:45 »

La patience des deux déesses porta enfin ses fruits. Amélia reçut une grosse dose de sperme brûlant et épais sur son visage. Cette sensation plut beaucoup à la jeune créature qui se laissa totalement recouvrir. Elle avala même le sperme qui entra dans sa bouche. Pour aller plus loin, il s'enfonça de nouveau dans la bouche d'Amélia et lui pinça le nez se visant toujours en elle. Avalant de force, la petite déesse mouillant encore plus sentant qu'elle commence a étouffer.

Terminant de jouir, Amélia avala tout pour ne rien gaspiller du précieux liquide. Une couleur rouge apparut sur le visage soumis de la petite créature. Aimant ça, elle respira rapidement attendant la suite avec impatience. Shiva, elle, râla ouvertement de ne pas avoir eu le précieux liquide dans la bouche ou sur elle. Connor annonça ensuite qu'ils aller se déplacer pour la suite des opérations. Les deux femmes se regardèrent ne comprenant pas.

Quelques secondes plus tard, Shiva et Amélia se retrouvèrent dans une salle brûlante et rouge. Deux démons les regardèrent avec appétit. Connor parla de dressage et désigna Shiva du doigt. Les deux démons marchèrent vers Shiva qui fouetta avec leurs membres. Sans aucune pitié, Shiva serra des dents pour ne pas crier de douleur. Entrangement, elle sent les coups physiques dans cette endroit. Surement à cause de la chaleur étouffante qui va la transformer en flaque d'eau :

"Arrêtez sale monstres."

Les démons n'écoutèrent rien du tout enfonçant leurs membres dans la bouche de Shiva. Manquant de s'étouffer avec une seule bite, le deuxième monstre s'enfonça à son tour. Criante de douleur, la déesse essaya d'agrandir sa bouche pour mieux les accueillir sans succès. Pour sa seule défense, elle glissa ses mains glacées sur les membres immenses des deux démons les ralentissant un peu pour les sucer l'un après l'autre. Les accueillants mieux, Shiva se prit au jeu les suçant de plus en plus vite l'un après l'autre. N'oubliant pas les coups de langue, la déesse se mit à genoux écartant ses fesses :

"C'est bon, je vous attends."

La créature accueillant enfin les deux membres dans sa bouche en même temps les suçant comme une reine. Amélia, elle, a son visage contre le sol sa chatte mouillée a porté de Connor. Il n'attendit pas longtemps avant de prendre la virginité de celle-ci. Contrairement a sa mère, la petite déesse accepte sa condition de pétasse du grand-duc. Elle accueille le membre avec plaisir prenant son pied. Le démon lui ordonna de dire une phrase a sa mère. Elle ne se fit pas prier :

"Grand-duc, j'adore votre queue. Defoncez-moi le cul comme la trainée que je suis."

Elle se dandina fortement suivant le rythme de Connor. Amélia mouilla de plus en plus fort et eu son premier orgasme dans une rale puissante et sonore. Ne voulant pas en rester là, elle s'empala d'elle même sur le membre viril de son tortionnaire.

Malgré la grande chaleur, Amélia tient le choc et regarda sa mère qui suce les deux monstres. Presque jalouse d'elle, elle regarda Connor :

"Hum maître, prenez-moi aussi fort que ces démons. Je veux vous sentir en moi comme si je n'étais rien."

Shiva continua de sucer les deux démons dans un rythme tout aussi soutenu. La déesse eue envie de crier de douleur suite au coups puissants des deux mandrins. Après tout, ça ne peut pas être pire, si ?"

[ si Malk veut participer. C'est a lui]
Journalisée

Tags: viol  fellation  mere_et_fille  demon  deesse  gang_bang  inceste  
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: