Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La blonde infernale !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanna Shaigo

E.S.P.er

La blonde infernale !

mercredi 11 mars 2015, 21:00:50

Hello à tous !! J'ai déjà créé cette petite section pour mon DC : Zuë Quinn et finalement je me suis dit que ce serait peut être intelligent de vous proposer également la possibilité de RP avec Sanna. Vous verrez c'est tout aussi sympa hein. Bon c'est vrai que c'est moins mignon et un peu plus risqué. Je vais pas vous mentir en vous sortant la fameuse phrase "je vais pas vous mordre" ... quoi que ça c'est vrai je mords pas je ronge et je dévore ! Ha ha !

Plus sérieusement maintenant (essayons). Pour la full présentation avec quelques petits détails je vous laisse visionner ma FICHE.

Sinon rapidement et bien  Sanna est donc une dragonnière qui à grandit à Sylandell où elle a été adoptée. Oui? elle ne connait pas ses réelles origines et son but sera justement de trouver quelques réponses à ses questions. Où est-elle née, qui sont ses parents et bla bla bla...
Elle s'est enfuie par la suite de Sylvandell, donc, car on lui à gentiment fait comprendre qu'elle était un peu glauque comme fille... Si vous lisez la partie caractère de sa fiche vous comprendrez...
Elle parcoure donc un peu les différentes terres à la recherche de quelques trésors, car elle est obsédée par la fortune et tout ce qui brille, tout ça accompagnée de son fidèle dragon doré du nom de Ferius.
Elle n'hésite jamais à courir vers la baston. Elle est coriace la blondinette et aime faire couler le sang. Une vraie petite sadique !

Voili voilou dans l'ensemble je crois que j'ai tout dis...
Je n'ai pas de recherche spécifique de lien non plus, je suis ouverte à tout alors si jamais la dragonnière vous inspire, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ça me fera extrêmement plaisir :D

Gros bisous partout !


Répondre
Tags :