Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis incapable de faire une colooooo :(

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Je suis incapable de faire une colooooo :(

mercredi 11 mars 2015, 07:03:56

Tout est dans le titre.

Comme je l'explique assez souvent, je joue Ahri "de minuit" ce qui fait que ses queues sont sombres et non blanche. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à changer la couleur des queues d'ahri sur l'image d'avatar qui me plait (celle que j'ai actuellement.) sans modifier l'image en entier ...

Voici l'image sous Noelshack.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426053778-ahri.jpg

Merci beaucoup pour l'aide apportée (s'il y en a une) ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Jarlinna

Créature

Re : Je suis incapable de faire une colooooo :(

Réponse 1 mercredi 11 mars 2015, 09:16:44



Voilà c'est tout ce que j'ai pu faire sans changer la couleur de la queue

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Je suis incapable de faire une colooooo :(

Réponse 2 mercredi 11 mars 2015, 17:18:36

Je me suis mal exprimé, modifier la couleur des queues était le but recherché. ^^'

Pardon si je n'avais pas été explicite. ^^'
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Jarlinna

Créature

Re : Je suis incapable de faire une colooooo :(

Réponse 3 mercredi 11 mars 2015, 18:05:09

Quelle couleur les veux tu ?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Je suis incapable de faire une colooooo :(

Réponse 4 mercredi 11 mars 2015, 18:41:34

dans le même style que ma signa (donc noire/gris), c'est pas tant une teinte parce qu'il suffirait de modifier la couleur et ce serait simple. ^^
« Modifié: mercredi 11 mars 2015, 19:44:21 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Jarlinna

Créature

Re : Je suis incapable de faire une colooooo :(

Réponse 5 vendredi 13 mars 2015, 07:26:44



Voilà c'est fait

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733112Ahricolorise.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/733112Ahricolorise.jpg[/IMG][/URL][code][/code]

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Je suis incapable de faire une colooooo :(

Réponse 6 lundi 16 mars 2015, 18:18:49

j'ai fait quelques retouches perso, histoire que les contours soient pas aussi marqués X) mais merci ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :