Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exposée et humiliée, qui fera la meilleure offre ? [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zuë Quinn

Humain(e)



Zuë ferma les yeux et serra les dents. Le vieil homme émis un râle sourd et gras puis s’effondra sur le corps de la jeune femme qui ne put s’empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur.

Elle pouvait sentir l’odeur putride et bourré d’alcool de l’haleine de cet homme qui devait être plus large que haut et avait à peine tenu 5 minutes. Mais du haut de ses 60 ans passés on pouvait probablement l’excuser. C’était certainement déjà un miracle qu’il ait eut la force de chevaucher la pauvre fille.
Un second homme entra alors dans la pièce, agrippa son ami par le col et le jeta hors de la pièce en prétendant que la partie était terminée et qu’il était temps de rentrer. Il laissa son regard couler sur le corps de l’esclave, sembla hésiter puis lui jeta ses fripes laissées tombées au sol avant de redescendre sans un mot. Zuë était restée le nez écrasé contre la paillasse. Lorsqu’elle fut certaine que les bruits de pas s’étaient éloignés elle se redressa, chercha ses vêtements à tâtons puis les enfila rapidement.
Elle pleura silencieusement pendant quelques minutes puis avança dans la pièce, une main sur  le mur afin de se guider jusqu’à à la fenêtre. Elle l’entrouvrit et pu sentir l’air frais caresser son visage. Cela lui fit du bien. Elle entendait la vie grouiller quelques mètres plus bas. En face, il y avait un pub, elle pouvait sentir la bière et la transpiration des hommes. Elle entendait le son des choppes glissant sur le bar en bois brut et les hommes rires à gorge déployée et cracher leur mollard à même le sol.
Elle resta un moment accoudée à la fenêtre. Elle n’avait d’autres choix que d’attendre de nouveaux ordres, qu’on ait besoin d’elle. En dehors de cela elle ne pouvait pas sortir. L’herbe grasse sous ses pieds nus lui manquait. Le son des oiseaux et l’odeur des pins de la forêt également.

Soudain, elle discerna une voix qu’elle connaissait bien, juste sous la fenêtre. C’était celle de son propriétaire du moment. Cela faisait déjà 3 jours qu’il la gardait enfermée dans ce grenier et ouvrait sa porte à des amis à lui afin qu’ils puissent jouir d’elle à leur guise contre quelques pièces. 3 longs et interminables jours…
Elle entendit l’homme parler d’elle. Il prévoyait de la revendre à et avait décidé d’organiser une sorte de jeu dont elle serait le lot à gagner. Répugnant. Les hommes joueraient quelques parties de cartes, une sorte de tournoi contre de l’argent. Et celui qui miserait le plus et remporterait le tournoi, pourrait repartir avec l’esclave et la moitié de sa cagnotte. L’autre lui reviendrait.
 
Zuë fut forcément inquiète et outrée mais de toute manière ce n’est pas elle qui pouvait décider. Elle faillit imaginer se sauver mais elle serait vite rattrapée. Elle ne connaissait pas ce coin de la ville et malgré ses sens il lui serait peut être difficile de se cacher bien longtemps. Elle soupira puis se dirigea vers une bassine d’eau, pas très propre mais rafraichissante. Elle but quelques gorgées au creux de ses mains, s’aspergea le visage et attrapa un chiffon posé tout près. Elle entreprit alors de faire une toilette rapide. Son propriétaire n’acceptait pas qu’elle soit sale et exigeait qu’elle se nettoie après chaque rapport. Ainsi soit-il…
Elle l’entendit soudain l’appeler en bas de l’escalier. Elle arrangea en hâte ses vieilles fripes autour de son corps puis descendit rejoindre l’homme. Il lui fit signe de la suivre puis l’emmena à l’extérieur. Il lui agrippa fermement le bras et la dirigea sur quelques centaines de mètres à travers le quartier pour finalement lui faire monter quelques marches. Elle laissa ses sens la guider.

La ruelle sentait la pisse et le cochon. Elle en entendait certains un peu plus loin qui couinaient. Autour d’elle, le lieu semblait un peu plus dégagé mais quelque personnes commençaient à se regrouper et parlaient entre eux, chuchotaient. Elle se sentait épiée et dévisagée. Sous ses pieds, des planches de bois. Un genre d’estrade, en générale utilisée pour les annonces quotidiennes ou les ventes d’esclave.  Aujourd’hui c’était donc le cas…

Son propriétaire hurla au gens de s’approcher, de l’écouter. Un brouhaha assourdissant se fit entendre. Zuë pensa qu’il devait y avoir entre 30 ou 40 personnes en face d’elle, discutant de on sort. Les règles furent expliquer et plusieurs minutes plus tard, il fut convenu que le tournoi de carte se déroulerait dans le pub un peu plus loin. Quelques personnes huèrent, n’étant pas d’accord sur certaines règles ou montant, menaçant de faire la peau au charlatan. Mais l’homme les calma en s’approchant de Zuë et lui arracha ses fripes devant le public, abasourdis. Des « Oooh » et des « Aaaah » impressionnés ou choqués se firent entendre, tandis que la jeune femme couvrait son intimité de ses bras comme elle pouvait. Mais ce ne fut pas du gout de son propriétaire.

«  Je te demande de montrer la marchandises sale vermine ! »


Il lui assena alors une claque qui lui fit lâcher un cri de douleur puis basculer et tomber lourdement au sol. Des gens hurlèrent, applaudirent et se mirent à rire sans retenu. Zuë ravala ses larmes et fut rapidement relever avec brutalité par un second homme qui la fit avancer et lui tint les bras liés derrière le dos, tous ses attributs exposés aux yeux de tous. Honteuse, Zuë laissa retomber son menton mollement, ses cheveux retombants devant ses yeux.

Une goutte glissa sur sa joue et ses lèvres avant de s’écraser sur la plancher de bois aux pieds de la jeune femme. Elle frissonnait, il faisait un froid glaciale dehors…

Slade

Créature

Re : Exposée et humiliée, qui fera la meilleure offre ? [PV]

Réponse 1 mardi 10 mars 2015, 18:36:25

Il ne faisat pas froid, pour une fois, bien au contraire, il trouvait même qu’il faisait plutôt bon ans cette bonne vieille ville de Nexus… le climat était relativement doux pour un début d’hiver, il ne devait pas faire bien loin au dessus de zéro… sinon, vous pensez-bien qu’il ‘y aurait pas eu tant de monde que cela dans les rues. Bon, l’arrivée de Slade changea la donne, c’était difficile de ne pas aggraver le temps quand il allait quelque part. Il était le chevalier de l’hiver après tout… si vous vouliez des températures tropicales, il fallait aller vers l’été…. Il surit alors qu’il voyait une affiche qui avait été placardée contre une porte d’Auberge :

Grand concour de kartes à l’obairge.
Premié pri : une esclave contre la moitié des gun du ganiant !

Bon, d deux choses l’une : primo, il ne savait apparemment pas écrire comme il fallait. D’une part. D’autre part, une escave était à la clé ? Soit, voilà qui pouvait paraitre intéressant. Un peu plus loin était indiquée une place où tous les participants devaient se rendre pour assister à la présentation du lot, d’abord, et ensuite pour entendre les règles… c’est d’un bon pas qu’il s’y rendit, absolument ravi de la tournure des événements. Il y avait un profit à faire…

Petit sourire aux lèvres, il écouta les consignes et les n'avait pas envie de jouer aux cartes, mais l'esclave lui plaisait, aussi, il regarda un peu les gens se diriger vers la taverne e il attrapa au passage le propriétaire et lui tint à peu près ces mots…

« Tu vas gagner combien aux cartes ? Cinquante pièces d'or, à tout caser ? Moi je te propose mieux, primo, tu gagnes mille pièces d'or, secundo, tu évites que je t'évetre là de suite… je crois que tu es gagnant sur toute la ligne, non ? »

Il eut un sourire carnassier alors que le propriétaire était un rien hésitant… et surtout, pété de trouille… puis, balbutiant, il commença à dire qu'il était attendu, qu'oil ne pouvait décevoir ses client, jusqu'à sentir une lame le long de son estomac… alors il  donna les papiers et tout ce dont il avait besoin et le chevalier de l'hiver se dirigea vers l'estrade avant de regarder un peu a jeune femme de plus près, passant ses doigts froids et glacés sur son corps, les glissant entre ses cuisses un court instant avant de finalement lui examiner le sein et les dents avant de finalement  aviser le collier et la laisse. Il s'en saisit et lui passa le tout autour du cou avant de prendre la parole.

« Je m'appelle Slade. Je suis ton nouveau maître, décline ton identité… et relève un peu la tête quand je te parle. »

Il regarda un peu avant de saisir le bandeau qui lui couvrait les yeux.

« Voyons voir de quelle couleur sont tes yeux... »

Zuë Quinn

Humain(e)

Re : Exposée et humiliée, qui fera la meilleure offre ? [PV]

Réponse 2 mardi 10 mars 2015, 19:36:43

Alors qu’elle entendait les gens se presser, elle fut de nouveau pousser afin de la faire descendre de la petite estrade. Elle se cassa la figure dans la poussière et se redressa vivement à quatre pattes. On lui assena alors un coup de pied dans les côtes qui lui coupa le souffle avant de la redresser en lui tirant les cheveux. Zuë cria plus de rage que de douleur avant de finalement se remettre sur ses pieds.

L’homme lui lia ensuite les poignets avec une corde afin de la trainer comme un animal et la faire assoir sur l’estrade. Derrière lui, vers le bar, on entendait l’attroupement qui commençait à s’échauffer. Ils avaient visiblement hâte de commencer la partie et pouvoir profiter de leur nouvelle esclave.
Pourtant, alors que Zuë ressentis un frisson lui parcourir l’échine, elle sentit une présence différente des autres personnes qui l'entouraient. Et la température chuta encore de quelques degrés. La pauvre esclave tremblait de tout son corps. Elle n’aimait pas du tout ce qu’elle ressentait à ce moment-là. Quelqu’un ou quelque chose de plutôt malsain se rapprochait.

Cet âme inconnue apparut ensuite tout près d’elle et s’adressa à son propriétaire de manière insistante. Il était prêt à acquérir la jeune femme de gré ou de force. Qui était ce fou ? Pourquoi elle ? Elle n’avait aucune envie que le marché soit conclu et pourtant, comme il fallait s’y attendre, se fut très rapidement le cas. Le pauvre bougre n’avait aucune de chance de rivaliser avec l’homme qui se tenait près d’elle.

Elle se redressa et sentis des mains froides lui palper le corps. Elle ne bougea pas, elle avait l’habitude. Elle garda cependant le regard au sol. Cependant, quelque chose de moins commun lui fut offerte. On lui passa ce qui ressemblait à un collier autour du cou. Zuë resta sur ses gardes, légèrement étonnée mais surtout vexée.
« Je m'appelle Slade. Je suis ton nouveau maître, décline ton identité… et relève un peu la tête quand je te parle. »
La jeune esclave obéit sagement et redressa la tête dignement. Elle se tourna ensuite vers l’homme, comme si elle le fixait à travers son bandeau puis répondit.

"Mon nom est Zuë, Monsieur."

Elle sentit ensuite ses mains se rapprocher de son visage. Elle eut un mouvement de recul, puis, paniquée repoussa violemment l’homme d’un coup de  pied avant de faire quelques pas en arrière, haletante.

" NON ! "

Elle reprit doucement son souffle, tous ses sens en éveil, sur la défensive. Non. Il ne fallait pas qu’il lui ôte son bandeau. Sous aucun prétexte. Jamais. Elle tenta de se calmer, consciente qu’elle venait de faire une chose intolérable. Et allait très certainement durement le payer. Mais qu’importe. Personne ne devait jamais lui ôter ce bandage. Non seulement car elle ne souhaitait pas que l’on puisse voir les deux cicatrices noircies et boursoufflés, cousue tout de même proprement, qui lui faisait office d’yeux.

" Veuillez… veuillez m’excuser… je suis désolée… je vous en prie, laissez-moi mon bandeau. Je suis aveugle…Monsieur, s’il vous plait… "

Slade

Créature

Re : Exposée et humiliée, qui fera la meilleure offre ? [PV]

Réponse 3 mardi 10 mars 2015, 22:42:01

Elle était appremment bien dressée car elle était déjà en train d'obéir, lui donnant son nom. Il sourit et opina du chef, bien qu'elle ne puisse pas le voir, bien sur ! Enfin, qu'iomporte !  Il regarda mla jeune femme et lui fit un léger sourire avant de finalement chercher à lui enlever son bandeau ; Il sourit et la regarda un peu avant de finalement se faire envoyer bouler.. ; enfin, c'était vite dit, il était plus fort qu'elle, beaucoup plus fort qu'elle… et sa peau, dure comme du diamant encaissait les chocs avec une facilité déconcertante.

Sa réaction virulente était la preuve qu'il y avait quelque chose à cacher… il la saisit par l'épaule avec force et la tint fermement alors qu'il la regardait comme pour déceler au travers du tissu quelque chose qui vaille pla peine… mais finalement il la lâcha et haussa les épaules, qu'importe… il aurait tout le temps de lui faire avouer et expier ce comportement… il eut un regard froid et lui dit sur ce ton sec et froid assez souvent présent chez lui :

« Non, je ne veux pas de tes excuses, chienne Zuë, je veux des explications, et tu as intérêt à être douée avec les mots pour cela. Car si je puis tolérer que chacun ait son petit caractère, dans une certaine mesure, mais d'un autre côté… d'un autre côté… je ne tolère pas la moindre désobéissance, aussi, si je veux voir te yeux, je mles verrai, et le jour où je les verrai tu payera pour chaque fois où tu as refusé que je les vois… nous sommes nous bien compris ? »

Il eut un léger sourire carnassier, dommage qu'elle n'ait pu le voir… il lui caressa la joue avant de la gifler violemment et lui caresser de nouveau celle-ci. Puis, il la aisait par le collier avant de la retourner et et de la faire choir à terre pour poser son pied sur sa face, lui maintenir la tête au sol pendant peut être deux bonnes minutes avant que finalement, il ne se décide à lui laisser l'opportunité de se relever.

« J'habite loin, nous avons de la route et je veux te tester. On va aller trouver un endroit un rien plus intime... »

Il se dirigea, la tirant derrière lui sans la moindre forme de ménagement jusqu'à atteindre l'aubergiste et lui laisser deux jolies pièces rondes pur avoir la clé d'une chambre. Il  donna la clé à la jeune femme et la laissa ouvrir la voix, qu'elle se débrouille pour trouver la bonen chambre, qu'il voit si elle était dégourdie… et elle avait intérpet à l'être ou elle marcherait à la badine… c'était aussi simple que ça…

« Tu as entendu, troisième porte sur la gauche. Tu as toutes les cartes en main pour être prête, je veux régler quelque chose avant, alors je veux que tu sois prête à montrer de quoi tu es capable dès que j'arriverai en haut… tu as cinq minutes... »

Il n'avait rien de bien précis à faire ou à dire  à qui que ce soit… il voulait juste voir comment elle se débrouillait…. Il lui laissa dix minutes au lieu de cinq avant de monter, et ouvrit la porte à la volée.

« Alors… tu es prête, chienne Zuë ? »

Zuë Quinn

Humain(e)

Re : Exposée et humiliée, qui fera la meilleure offre ? [PV]

Réponse 4 mardi 10 mars 2015, 23:15:38

L’homme la saisit par l’épaule avec force avant de relâcher sa prise. Zuë recula d’un pas. Elle regrettait déjà son geste mais il était trop tard. Elle n’avait pu se retenir. La peur de perdre son bandage autour des yeux lui était insurmontable. C’était sa seule protection. L’unique chose qu’elle possédait vraiment et qui cachait qui elle était vraiment. Si jamais on le lui enlevait…
La jeune femme fut parcourue d’un frisson glacial le long de sons dos. Elle allait de nouveau tenter de s’excuser platement devant son nouveau maître quand celui-ci prit la parole. Ces mots furent cinglants.

« Non, je ne veux pas de tes excuses, chienne Zuë, je veux des explications, et tu as intérêt à être douée avec les mots pour cela. Car si je puis tolérer que chacun ait son petit caractère, dans une certaine mesure, mais d'un autre côté… d'un autre côté… je ne tolère pas la moindre désobéissance, aussi, si je veux voir te yeux, je les verrai, et le jour où je les verrai tu payeras pour chaque fois où tu as refusé que je les vois… nous sommes-nous bien compris ? »

La jeune esclave hocha la tête sans un bruit, baissant de nouveau la tête. Elle sentit la main de l’homme se rapprocher de son visage et lui caresser la joue. Zuë se braqua, puis se pris une belle claque avant de sentir à nouveau les doigts de l’homme parcourir doucement sa peau.
Mais elle ne moufta pas d’un cil pour autant. Elle était punie, elle avait l’habitude et quelque part, elle le méritait. C’est lorsqu’elle fut mise face contre terre, mordant la poussière qu’elle laissa échapper un léger gémissement de douleur. L’envie de lui arracher la tête passa dans l’esprit de Zuë mais rapidement seulement. Il ne fallait pas imaginer un seul instant qu’elle puisse tenir tête à un tel spécimen.

Son maître lui indiqua alors qu’ils allaient trouver un endroit plus intime afin de la tester. La tester ? Qu’est ce qui passait par la tête de ce fou furieux ? Qu’attendait-il d’elle ? Question idiote. Elle savait bien ce qui l’attendait. Elle vivait ça depuis des années maintenant. Il fallait s’y faire, penser à autre chose.
Elle tenta de se remémorer l’odeur des pins de la forêt et la douceur de l’herbe grasse sous ses pieds (le plus beau souvenir de sa vie), lorsqu’elle fut brusquement inviter à se déplacer. En tendant l’oreille elle devina qu’ils se rapprochaient de l’auberge non loin de là. Evidemment…
Arrivés là-bas, l’homme paya une chambre et mit la clé dans la main de Zuë. Ah. Il voulait jouer. Premier test donc. Il voulait la laisser se débrouiller à trouver cette satanée chambre. Troisième porte à gauche. Bien monsieur…a part obéir docilement que pouvait-elle faire ?

« Tu as toutes les cartes en main pour être prête, je veux régler quelque chose avant, alors je veux que tu sois prête à montrer de quoi tu es capable dès que j'arriverai en haut… tu as cinq minutes... »

5 minutes… largement assez normalement. Mais il ne fallait pas non plus lui mettre un doute sur ses facultés. Elle fit donc mine de tâtonner mollement autour d’elle, contourna quelques tables et tendit l’oreille. Un grincement un peu plus loin signe d’un bois longuement foulés et déjà vieux. L’escalier. Elle prit cette direction et gravit les marches. L’endroit ne lui était pas inconnu, elle avait été amenée ici à quelques reprises dans un contexte presque identique.
Arrivée à l’étage, elle passa sa main sur le mur de gauche et compta le nombre de portes. Elle entendit des pas se rapprocher, quelqu’un la bouscula. Elle se cogna contre le mur et faillit perdre l’équilibre mais garda tout le poids de son corps contre le mur et réussit à rester sur ses deux pieds.

Elle continua d’avancer et, arrivée à la troisième porte elle inséra la clé dans la serrure et la tourna. La porte s’ouvrit dans un grincement sinistre. Elle tendit l’oreille, l’homme était encore au rez-de-chaussée, discutant avec le propriétaire.
Elle entra dans la chambre qui sentait la poussière, le bois pourris et le sexe à plein nez. Zuë grimaça puis s’avança doucement vers les draps qui sentaient presque le propre à quelques mètres d’elle. Elle s’assit donc au bout du lit, reprenant ses esprits. Faire fonctionner tous ses sens était très utiles mais parfois fatigants, surtout dans les moments de stress ou d’angoisse.

Et maintenant ? Que faire ? Elle avait bien compris qu’elle devait montrer de quoi elle était capable. En général elle avait plutôt l’habitude de fermer les yeux et d’attendre que sa passe. Bizarrement elle était toujours en position de soumission et on ne lui demandait pas grand-chose. Celui-ci en revanche avait surement l’intention de la faire participer à son petit jeu malsain.
Zuë eut envie de vomir mais elle se retint. Il fallait être forte. Tenter de se rebeller n’était pas une bonne idée mais dieu sait à qu’elle point elle aimerait pouvoir s’évader d’ici. Chose qui lui était impossible pourtant…

Elle chercha un instant puis entendit des pas gravir l’escalier. C’était lui. Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Elle se redressa, et se dirigea vers le mur opposé. Elle buta contre quelque chose et caressa du bout des doigts un dossier de chaise. Elle agrippa celle-ci et recula jusqu’à la porte. Lorsque celle-ci s’ouvrirait, elle se tiendrait prête. Un coup de chaise en pleine face et elle aurait peut-être l’occasion de s’échapper si l’homme était sonné. Il allait voir de quoi elle était capable justement !
La porte s’ouvrit à la volée. L’homme parla mais Zuë se concentra, tous ses sens en éveil et les muscles bandés. Prêts à frappés. Dès que son nouveau maître fut à sa portée, elle laissa retomber lourdement la chaise sur son crâne. La chaise explosa en morceau, un morceau du dossier resta dans ses mains.

Le souffle coupé par l’adrénaline, aucun autre son ne se fit immédiatement entendre. Zuë commença à avoir peur. Si l’homme avait été sonné il se serait effondré à terre mais ce n’était pas le cas. Il était donc toujours debout et ne semblait pas avoir souffert de sa pauvre attaque. Un mouche écrasée contre un mur en somme…
La jeune esclave se mit alors à trembler légèrement, reculant contre le mur qui la soutenait. Elle était perdue. Il allait la tuer. Elle s’était complètement foiré. Elle n’avait pas réfléchit. Quelle stupidité !! Elle pouvait sentir la colère monter chez cet homme. C’était probablement foutu pour elle… -papa, maman… j’arrive…-

Slade

Créature

Re : Exposée et humiliée, qui fera la meilleure offre ? [PV]

Réponse 5 vendredi 27 mars 2015, 23:24:53

A aucun moment elle n'avait protesté, à aucun moment elle n'avaitrefusé sons ort. Elle vait été, il le voyait bien désormais, très bien dressée. IL lui sourit alorsqu'ele prenait l clé et s'en allait, attendit le temps qu'il avait promis,avant de finalement ouvrir la porte. Elle n'cait pas essayé de s'enfermer, c'était une bonne chose… en même temps, al porte ne lui aurait pas résisté une seconde.. l'auberge non plus soit dit en passant. Il eut un petit sourire avant d'ouvrir la porte en grand… et de recevoir une chaise sur la tête…

« Sale garce ! »

L'attaque ne lui avait pas fait le moindre mal, mais c'était pour le principe… et une esclave qui se rebellait comme ça…. Il al voyait trembler et reculer jusqu'au mur aant de la saisi par la chevelure… et la pousser dans la pièce, lui faisant un léger croc en jambe pour qu'elle s'effondre à même le plancher sali par la crasse des lieux. Il eut un regard loin d'être tendre avant de finalement s'apprcher et s'accroupir pour se mettre à sa hauteur avant de finalement placer son genou sur les omoplates et appuyer jusqu'à cequ'elle n'ait plus d'air, puis il en profit, puis u'elle état ainsi immobilisée. Il lui arracha son bandeau, rvélant tout on visage au grnd jour mais il ne regarda pas. À quoi bon ?

« Tu sais, m'obéir n'es pas agréable, mais t'attaquer à moi l'est encore moins… j'en ai tuépour moins que ça et torturé pour encore moins... »

Oui, avait réussi à se calmer jusqu'à ce que la colère deviennent froide. IL posa sa main sur sa  nuque et commença à serrer… très lentement, jusqu'à ce qu'elle manifeste vocalement sa douleur, il ne la lâcherait qu'après cela pour se relever et lui envoyer plusieurs coups de pieds dans les côtes… juste pour el principe.

« Estime toi heureuse, je n'ai pas matériel sur moi… mais ne t'en fais pas, je vais te trouver autre chose… allez,relève toi, à quatre pattes… j'ai toujours l'intention de te tester, mais tu ne seras pas ravie… j'avais voulu être doux la première fois… mais tu viens de perdre ce droit… alors je vais utiliser une manièreplus conventionnelle... »

Il s'éloigna pour approcher des morceaux de la chaise. Les pieds, plusieurs étaiet encore en état. Il en prit deux et se raprpocha d'elle avant de les lui envoyer dans les côtes.

« Premier test, dilatation, je xeux voir les deux das ton cu. Dépêche-toi ! Et pendant ce temps, tu vas me sucer… et n'essaye même pas de mordre. Tu te briserais les dents. »


Répondre
Tags :