Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PRIS] Sacha, l'esclave neko câline et gourmande

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

SACHA


(Cliquez sur l'image pour afficher la version complète)

Citer
AVERTISSEMENT : ce personnage a été pris par un membre.

Vous pourrez consulter sa fiche à ce lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15758.0.

État Civil

  • Nom proposé : Sacha ==> Vous avez le droit de changer le nom s'il ne vous convient pas ;
  • Titre proposé : Esclave ;
  • Âge : 15 ans ;
  • Sexe : Féminin ;
  • Orientation sexuelle souhaitée : Lesbienne ou Bisexuelle ==> Sacha devra nécessairement être au moins lesbienne, mais vous pouvez tout à fait la voir comme bisexuelle ;
  • Expérience sexuelle souhaitée : à votre convenance ;
  • Groupe : Terranide  ;
  • Pouvoirs et capacités : Caractéristiques propres aux nekos ==> Un sens affiné du toucher et de l’odorat, une bonne agilité, une queue caudale, nyctalope, etc...




Relation(s) proposée(s)

  • Luna Earthwell. Sacha sera ici une amie de Luna, elle-même une esclave. Dans le cas où vous choisiriez cette relation, il est tout à fait possible d’envisager, sur le long terme, une romance. Auquel cas, Sacha sera ici (sous réserve de son approbation) l’esclave des futures maîtresses de Luna, à savoir les jumelles Karistal. Le cas échéant, j’irais demander à ces dernières si elles ne voient aucun problème à avoir une nouvelle esclave ;

  • Mélinda Warren. Dans ce cas de figure, Sacha sera l’esclave de Mélinda, soit depuis la naissance, soit très récemment... Tout est à votre convenance, en sachant bien que, étant esclavagiste, Mélinda a des centaines d’esclaves, et que des interactions supplémentaires seront donc possible avec des PNJ ;

  • Miranda Forge. Avec Miranda, Sacha sera également son esclave, et fera office de peluche entre les doigts de Miranda, comme une sorte de jouet qu’elle aime exhiber avec des amies ou des collègues, et dont elle prend relativement soin. Elle peut aussi faire office de cobaye sexuelle pour les GeoToy de la firme, ou tout simplement pour le bon plaisir de Miranda.




Éléments biographiques

  • Caractère proposé : Sacha est une neko qui adore les câlins, les sucreries, et les pâtisseries... Tout ce qui est sucré. Elle a également une passion avouée pour le chocolat. À partir de là, vous pouvez broder ce que vous voulez. Elle peut par exemple avoir comme fantasme de se baigner dans un bain de chocolat, et peut déprimer si elle n’a pas sa ration quotidienne de bonbons et autres sucreries dont elle raffole ;
  • Biographie : tout dépendant de la relation choisie, la biographie de Sacha est libre, et ne pourra s’apprécier concrètement qu’au cas-par-cas. Je préfère donc ne rien suggérer ici. Si le personnage vous intéresse, et en fonction de la relation choisie, nous pourrons broder ensemble son histoire... Ou alors, vous faites votre projet seul, pour une observation finale de ma part... Bref, c’est comme vous le sentez.




Annexes






Contact

Last but not least, si ce personnage prédéfini vous intéresse, je vous encourage à m'adresser un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Je répondrais à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ce personnage.
« Modifié: mercredi 25 mars 2015, 14:00:24 par Princesse Alice Korvander »


Répondre
Tags :