Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Questions existentielles ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : Questions existentielles ...

Réponse 45 dimanche 10 mai 2009, 14:22:27

On en reparle dans 40 ans? 8D Tout ça pour dire que, quand même, notre but ultime n'est pas de faire des gosses xD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Questions existentielles ...

Réponse 46 dimanche 10 mai 2009, 14:43:58

Oh si, l'unique but de l'humain est de se reproduire et de perpétuer sa race. Rien d'autre. :3 Le reste n'est que superficiel, ce ne sont que des inventions de l'humain.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Questions existentielles ...

Réponse 47 dimanche 10 mai 2009, 21:00:01

Oh si, l'unique but de l'humain est de se reproduire et de perpétuer sa race. Rien d'autre. :3 Le reste n'est que superficiel, ce ne sont que des inventions de l'humain.

Enfin, je suis heureux de lire ça, merci.

Espérance

E.S.P.er

Re : Questions existentielles ...

Réponse 48 dimanche 10 mai 2009, 23:39:16

C'est la chaine de la vie, la raison de vivre de la totalité des races vivantes sur notre planète. L'être humain se targue d'avoir autre chose à faire, il n'en reste pas moins que pour que l'être humain vive éternellement, il se reproduit, à l'égal des chats et des cafards.....

Après, si je pouvais juste être un chat, un bon vieux matou domestique avec son poulet à disposition comme les miens, je suis pas contre...

Belial

Avatar

Re : Questions existentielles ...

Réponse 49 lundi 11 mai 2009, 03:12:13

Cherche pas, Kira, Sandji peut pas imaginer être autre chose que la raison d'être de sa Maman! ^^

Bon, plus sérieusement, c'est pas si faux. On a beau être mal partis du système de base, avoir une conscience et tout, l'espèce cherche la reproduction...ce que ton esprit pense en dehors de cela, ça....

Un chat domestique qui lit...oui, c'est beaucoup demandé, mais si je pouvais être ça, je serrais pas loin du paradis! ;D



Sandji

Humain(e)

Re : Re : Questions existentielles ...

Réponse 50 lundi 11 mai 2009, 17:42:52

Cherche pas, Kira, Sandji peut pas imaginer être autre chose que la raison d'être de sa Maman! ^^

Bon, plus sérieusement, c'est pas si faux. On a beau être mal partis du système de base, avoir une conscience et tout, l'espèce cherche la reproduction...ce que ton esprit pense en dehors de cela, ça....

Beau-papa peut bien parler, pour lui et Kohana ! :3

Belial

Avatar

Re : Questions existentielles ...

Réponse 51 mardi 12 mai 2009, 00:26:09

Ah non, Kohana est mon esclave, c'est pas vraiment la même chose! Et je ne prétend rien du tout à propos de ses raisons!^^



Erwane Wina

Créature

Re : Questions existentielles ...

Réponse 53 samedi 16 mai 2009, 19:33:11

Vous me faites froid dans le dos, les gens ... Seriez-vous nihilstes ?? Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que l'homme doit vivre, enfanter, mourir, point final, et que le reste n'est qu'invention... L'homme est là pour vivre.

Je pense que nous sommes tous des petites cellules dans l'organisme qu'est la Terre, et que nous la faisons vivre, et mourir pour certains ... Et qu'il existe autour de nous pleins d'autres organismes, remplis d'autres cellules, en gros les planétes sont aussi des êtres humains, et nous sommes leurs cellules. P'têt bien que les cellules qui sont à l'intérieure de nous se demandent si elles sont seules dans l'univers ?

Enfin, tous ça, c'est dans ma tête ...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Questions existentielles ...

Réponse 54 dimanche 17 mai 2009, 10:33:24

Ouais c'est un peu poussé ça  :D

faudrait qu'elles aient un cerveau pour se poser ce genre de question, d'abord ;D
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Questions existentielles ...

Réponse 55 dimanche 17 mai 2009, 11:06:34

+1 Nava ;D

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Questions existentielles ...

Réponse 56 dimanche 17 mai 2009, 21:24:52

Vous me faites froid dans le dos, les gens ... Seriez-vous nihilstes ?? Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que l'homme doit vivre, enfanter, mourir, point final, et que le reste n'est qu'invention... L'homme est là pour vivre.

Je pense que nous sommes tous des petites cellules dans l'organisme qu'est la Terre, et que nous la faisons vivre, et mourir pour certains ... Et qu'il existe autour de nous pleins d'autres organismes, remplis d'autres cellules, en gros les planétes sont aussi des êtres humains, et nous sommes leurs cellules. P'têt bien que les cellules qui sont à l'intérieure de nous se demandent si elles sont seules dans l'univers ?

Enfin, tous ça, c'est dans ma tête ...

Je t'invite à lire le texte de Pascal concernant les deux univers (si c'est pas déjà fait), c'est assez interessant et pour ma part ça m'a fait un peu réfléchir comme toi  ;)

Cyanne

Créature

Re : Questions existentielles ...

Réponse 57 dimanche 17 mai 2009, 22:33:39

Hum hum, mais c'est que ça devient interessant pour mes cellules grises tout ça  ;D Une question me tracasse, mais je ne saurais l'exprimer réellement ... Je sors tout droit du film " Anges&Demons", avec une soudaine envie de lire la Bible ( je suis obligée pour me cours d'histoires de l'art l'année prochaine de toute façon TT )

Je ne comprends pas la religion, mes amis. Je ne comprends pas ... Quel est le but de la religion ? Comment ce truc est né ? Avec des fumeurs de canabis p'têt !

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Sekhmet

Terranide

Re : Questions existentielles ...

Réponse 58 dimanche 17 mai 2009, 22:52:32

Alors, les fanatiques religieux bouchez vous les oreilles, sinon vous allez avoir envie de me taper.
La religion est née tout simplement d'un besoin de l'homme de comprendre ce qui l'entoure. Tous ces phénomènes naturels inexplicables à l'époque étaient tout simplement expliqués par des causes surnaturelles. Animisme et autres religion du genre ont évolué tandis que les connaissances ont avancé, pour former des religions plus complexes, avec des dogmes et croyances particuliers.

Pour être rapide, je dirais que la religion a été créée pour faire ce que la science et la philosophie font aujourd'hui. C'est pourquoi je la considère comme obsolète, et plus source de tensions que solution de problèmes.

Belial

Avatar

Re : Questions existentielles ...

Réponse 59 lundi 18 mai 2009, 02:46:24

Bon résumé de la chose, je trouve!^^

Sans parler ensuite de tout les interets que beaucoup de monde y a trouvé, rien de mieux pour prétexter abus en tout genres.

Sinon, en effet, ce truc aurait du disparaître depuis longtemps.....à la rigeur, la croyance, si vous voulez, qu'on la garde, chacun croit en ce qu'il veut....mais la religion, par pitié, foutez la au feu!


Répondre
Tags :