Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Questions existentielles ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Questions existentielles ...

Réponse 30 lundi 04 mai 2009, 12:33:25

J'ai quelque peu la flemme et l'empressement qui m'empêchent de faire un post construit. PEM.

Qui sommes nous ? Des improbabilités statistiques.
Sommes nous seuls dans l'univers ? Si on le croit, oui.
Pourquoi sommes nous ? Dans quel but ? Celui qu'on se fixe.
Où allons nous ( à part vers la fin du Monde ><' ) ? Dans ton... Ha, non, ça c'est seulement sur le forum. Bah on va vers ce qu'on doit atteindre non?
Les esprits sont-ils une invention ou une réalité ? On est bien plus qu'un tas de chair, on est capable de penser. Selon moi, on est pas un être vivant, mais un esprit incarné (de force?) dans un corps physique, à nous de nous en extraire ou de faire avec.
Finirons nous tous fous et psychopates ( question importante quand je vois le taux de danger qui me rend agoraphobe ) ? Oui. Suffit de garder le contrôle, car la folie et le génie sont séparés l'un de l'autre que par la réussite et l'échec...
Que pensez vous de l'Amerique ( par rapport à ces histoires de conspirations, de ventes d'armes, ect, ect, de toutes ces histoires d'illuminati  ... ) ? Attention aux chinois du FBI. (comprendre: ce sujet me débecte, voici une réponse cookie.)

Le Rêve et le Cauchemar

Re : Questions existentielles ...

Réponse 31 jeudi 07 mai 2009, 16:35:34

A mon tour de jouer avec vous ...

Le monde est-il la réalité ou est-ce que la mort est le reveil de ce rêve que  l'on appelle réalité ?

Rêve et réalité, mauvais couple  ;D Non, je rigole. Oui, le monde est la réalité ( dommage de vous l'apprendre ), mais nous sommes notre propre réalité, n'est ce pas ? Quand à la mort, pour moi, et pour mettre tout le monde d'accord, je pense qu'a notre mort, nous nous reveillerons là où nous voulons : en lapin si on voulait en devenir un, dans un paradis terrestre, reincarnation ou dieu sait quoi d'autre ... C'est juste une question de choix, afin qu'on puisse au moins choisir notre vie aprés la mort ...

L'homme est-il libre de par le fait qu'il puisse penser, raisonner ?
Non. Tout simplement non. Je ne peux pas citer d'exemples.  L'homme peut penser, mais pas exprimer ses pensées. L'homme peut raisonner, mais ne peut pas exprimer ses raisonnements. Même dans notre pays " démocratique " , nous ne pouvons pas penser calmement. Mais je pense que connaître les pensées de chacun serait assez gênant tout de même ...

( Uharara,I'm not agree with you ... J'y crois, je connais pas mal de gens qui ne font pas qu'y croire, peut-être ai-je un probléme de logique, mais je t'affirme que nous pouvons y croire, même si toi tu n'y crois pas )

Pour vous, qu'est ce que Dieu ?

( J'ai adoré ton raisonnement Gemini )

Dieu est le rêve de certaines personnes. Chacun a ses rêves, non ? Chacun a ses idées, ses pensées, et pour certains, Dieu est leur rêve. Pour d'autre leur Cauchemar. Mais c'est un rêve qui a pris un peu trop d'ampleur, si bien qu'aujourd'hui, un con nous assome en nous disant de retirer tout moyen de contraception, enlever capotes et pilules, et pourquoi pas mettre tout ceux qui ont le Sida sur une île pour les laisser mourir ? C'est de pire en pire ... 

" Les guerres de religion, c'est comme une bonne histoire : on en parle, on diffuse, mais on n'essaye jamais de savoir vraiment ce qui se passe"

Qui sommes nous ? Des êtres, des gens. Si je voulais être sales envers nous, vous et moi même, je dirais des boulets. Aussi bien des boulets de chaine que de canons.

Sommes nous seuls dans l'univers ? Je pense que la personne qui dit non se trompe. C'est une impossibilité probable, même trés probable.

Pourquoi sommes nous ? Dans quel but ? Vivre, et mourir ( ah ah ). Dans le but de faire des facebooks, des blogs, des hentaï, de tout faire avant de mourir.

Où allons nous ( à part vers la fin du Monde ><' ) ? Nous allons ... je ne sais pas, désolé.

Les esprits sont-ils une invention ou une réalité ? Une réalité, oserais-je dire, tout en sachant que je pose mon pied sur une mine en disant cela. Oui, je pense que les esprits existent, qu'ils nous regardent en rigolant pendant qu'on pompe notre chére Terre ...

Finirons nous tous fous et psychopates ( question importante quand je vois le taux de danger qui me rend agoraphobe ) ? Je le suis déjà !! Non, je rigole. La folie humaine est lente et froide, dure, et d'ailleurs je pense que si un jour j'apprends que ma vie est foutue, je joue ma Haley Quinn avec mon Joker, et je me tu.

Que pensez vous de l'Amerique ( par rapport à ces histoires de conspirations, de ventes d'armes, ect, ect, de toutes ces histoires d'illuminati  ... ) ? Hum hum, terrain glissant. Je pense que les USA ne sont pas clairs, mais j'ai mon avis là dessus ...


Et ... Qu'est ce que le sexe pour vous ? Cadeau ou poison ? Drogue peut-être ? Ou même ... quelque chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?


Anthimatéi (Cauchemar) et Onëir (Rêve)


Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Questions existentielles ...

Réponse 32 jeudi 07 mai 2009, 17:11:25

On des animaux si tu veux, mais en pire =P
Et les conspis c'est super marrant (mais je ne dis pas qu'elles ne sont pas credibles), moi je les regarde comme je regarde les simspons!

Piro

Humain(e)

Re : Questions existentielles ...

Réponse 33 samedi 09 mai 2009, 22:43:44

Qui sommes nous ?
xD

Sommes nous seuls dans l'univers ?
On n’est déjà pas les seuls sur notre planète… Je trouve cette question si bête, bien sur qu’il y a d’autres choses ailleurs… on a trouvé des bactéries sur Mars par exemple.

Pourquoi sommes-nous ? Dans quel but ?

Alors on provient de l’évolution, donc heu je ne pense pas qu’il y ai de but, juste le fun quoi :D

Où allons nous ( à part vers la fin du Monde ><' ) ?
Moi demain, je sors voir un pote :’)

Les esprits sont-ils une invention ou une réalité ?
Je ne trouve pas que cette question soit existentielle.

Finirons nous tous fous et psychopates ( question importante quand je vois le taux de danger qui me rend agoraphobe ) ?
Si on se pose ce genre de questions on risque de devenir fou. Moi à l’époque la question qui m’empêchait de dormir c’était savoir la taille de l’univers, est il infini ? Ca me perturbait. Pour pas devenir fou, j’ai arrêté d’y songer ^^

Que pensez vous de l'Amerique ( par rapport à ces histoires de conspirations, de ventes d'armes, ect, ect, de toutes ces histoires d'illuminati  ... ) ?
J’y suis allé en Amérique, je n’ai jamais vu une nation aussi bête, donc il y a surement des conspirations, car moi à leur place, je profiterais d’autant de bêtise.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Sandji

Humain(e)

Re : Questions existentielles ...

Réponse 34 dimanche 10 mai 2009, 00:06:54

Qui sommes nous ?

Des grons.
 
Sommes nous seuls dans l'univers ?

Bien sûr que non. L'univers regroupe des milliers de galaxies (voir plus?) et en sachant déjà la taille d'une galaxie, on peut aisément imaginer qu'il existe des planètes où la vie existe. De plus, les thèses des "dimensions" sont tout à fait plausible aussi.
 
Pourquoi sommes nous ? Dans quel but ?

La réponse est toute bête: on est né et nous vivons uniquement dans le cadre de la reproduction. L'être humain n'est destiné qu'à ça: vivre et se reproduire, ca peut peut-être paraître animal mais c'est exactement ça.

Où allons nous ?

Nulle part, sinon vers des crises artificielle que l'homme s'est crée lui-même.

Les esprits sont-ils une invention ou une réalité ?

Jusqu'à ce jour, la science n'as pas encore démontré qu'il existe ce genre de chose. Néanmoins, cela peut se traduire par certains effet qu'un cerveau plus développé peut produire (par exemple des capacités d'anticipation extraordinaire)

Finirons nous tous fous et psychopates ?

NON C'EST PAS VRAI ! ON EST JUSTE UN PEU DIFFÉRENT !
 
Que pensez vous de l'Amerique ( par rapport à ces histoires de conspirations, de ventes d'armes, ect, ect, de toutes ces histoires d'illuminati  ... ) ?

Les hamburger, c'est bon. Et puis, a connaître l'Amérique telle qu'elle est, ca crève les yeux que y'as des conspirations. Qui ne profiterait pas du système américain pour s'en mettre pleins les poches ?...

Kira

Créature

Re : Questions existentielles ...

Réponse 35 dimanche 10 mai 2009, 00:11:14

Jveux pas dire, mais j'adore ton point de vue, Sandji XD "Le cadre de la reproduction" XDDD Et ceux qui veulent pas se reproduire, ce sont des erreurs de la nature? =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Questions existentielles ...

Réponse 36 dimanche 10 mai 2009, 00:36:07

En gros, ils sont dissociés de leur fonction primaire, en effet. Ca peut se considérer comme des "boulets de l'espèce". Mais de toute façon, un jour ou l'autre, l'être humain est amené a l'acte de procréation.

Kira

Créature

Re : Questions existentielles ...

Réponse 37 dimanche 10 mai 2009, 10:23:13

En gros, ceux qui mettent des préservatifs sont des boulets? =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Nava Kaul

Terranide

Re : Questions existentielles ...

Réponse 39 dimanche 10 mai 2009, 12:18:30

Si ça continue on pourra bientôt confondre le topic des blagues à celui-ci  :D
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Questions existentielles ...

Réponse 40 dimanche 10 mai 2009, 12:49:30

En gros, ceux qui mettent des préservatifs sont des boulets? =3

Y'as une différence avec "Chrétien débile". T'as bien lu ce que Sandji as dit ? Ta question d'avant laissait supposer que la personne en question se forcait à l'abstinence, mais pas à l'utilisation du préservatif. Utiliser le préservatif, c'est comme un "exercice préparatoire" à sa véritable fonction.

Kira

Créature

Re : Questions existentielles ...

Réponse 41 dimanche 10 mai 2009, 12:58:20

Je voulais dire, une personne qui ne souhaite pas avoir d'enfants =3 Parce que la reproduction, ça implique d'avoir un petit cadeau neuf mois après l'acte



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Questions existentielles ...

Réponse 42 dimanche 10 mai 2009, 13:20:46

Exact, mais de toute façon toute femme un jour se pose la question "et si je voulais un enfant?"

La plupart refusent parce que c'est trop de responsabilité à gérer (s'occuper de l'enfant et avoir une vie sociale et professionelle équilibrée en même temps) mais rares sont celle qui refusent d'en avoir un simplement par le fait qu'elle auront un rejeton. Donc c'est bien la société qui bloque, donc elles ne sont pas à considérer comme des "légèrement différentes", c'est juste qu'elles ont pas les moyens.

Kira

Créature

Re : Questions existentielles ...

Réponse 43 dimanche 10 mai 2009, 13:54:22

Jsuis un alien ayant prit l'apparence d'une femme, oui, la vie extraterrestre existe bel et bien ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Questions existentielles ...

Réponse 44 dimanche 10 mai 2009, 14:18:55

Tu dis ça parce que tu veux pas d'enfant ? T'as pas 40 ans visiblement, donc t'as pas à devoir te juger aussi vite.


Répondre
Tags :