Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau départ [PV Sarkesh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kahera

Terranide

Un nouveau départ [PV Sarkesh]

vendredi 06 mars 2015, 20:54:10

[Petite ambiance ^^  https://www.youtube.com/watch?v=guXMb7zLblM ]


Il ne restait qu'un champ de ruines. Les maisons, brûlées, fumaient encore, laissant échapper de longues traînées noires venant lécher le ciel. Des chariots renversés avaient étalé des fruits, légumes et autres denrées un peu partout sur le sol, dont la plupart étaient écrabouillés, gisants sur le sol. Sans compter les nombreux cadavres, face contre terre, baignant dans un mélange de boue et de sang. Il pleuvait. Le ciel sombre semblait pleurer la mort de ces centaines de terranides massacrés par des soldats humains. Il n'y avait plus âme qui vive, tout était dévasté.
A part peut-être... oui.

Il y avait bien un corps, là, étendu sur le dos au beau milieu de ce qui avait été autrefois la place du village. Personne n'aurait pu deviner que ce corps vivait encore, à moins de s'approcher, et d'être attentif. Il était recouvert de boue et de sang, qui n'était pas le sien, et ne bougeait pas. Cependant, on pouvait deviner un léger souffle entre ses lèvres.

Voilà maintenant plusieurs heures que ce corps était là, sans bouger. Il s'agissait de Kahera, une jeune et belle terranide ayant vécue ici. Ses longs cheveux roux nageaient dans la boue autour de son visage pâle et de ses lèvres presque bleues de froid. Bientôt, elle allait mourir. Comme tous les autres. Elle avait perdu conscience après le choc reçu lorsqu'un soldat l'avait frappé avec la garde de son épée. Et le froid allait bientôt avoir raison d'elle.

C'est alors que soudain, ses cils tremblèrent. Enfin un signe de vie ! Puis se furent ses doigts qui se mirent à remuer, doucement, avant que finalement, ses paupières frémissent et s'ouvrent lentement. Kahera eut du mal à ouvrir les yeux. Et lorsqu'elle y parvint, ce fut d'abord trop flou pour qu'elle distingue quoi que ce soit. Mais une minute plus tard... alors que la pluie tombait toujours, la trempant de la tête aux pieds, sa vision s'affina. Son visage illustrait une expression perdue, un peu ailleurs. Jusqu'à ce que son cerveau sorte de sa torpeur... et qu'elle se rappelle. Et se furent finalement des larmes qui se mirent à couler le long de ses joues. Les lèvres tremblante, elle se mit à pleurer en silence, le corps secoué de sanglots.
Elle tourna lentement la tête vers la droite, et croisa le regard vide et sans vie de sa mère. Kahera tendit lentement son bras, avec difficulté, pour venir effleurer sa main du bout des doigts. Morts. Ils étaient tous morts...

Un éclair zébra le ciel, puis le tonnerre gronda d'un coup, semblant vouloir la faire sortir de sa torpeur. Alors, petit à petit, elle s'appuya sur le sol pour se redresser en position assise. Tout son corps semblait la faire souffrir, et elle se mit à trembler de froid, se recroquevillant alors sur elle-même. Elle regarda autour d'elle, les yeux remplis de larmes, alors qu'elle reconnaissait çà et là des visages... Tous, figés par la mort. Elle ne devait pas rester là... elle était consciente que si elle ne trouvait pas rapidement un abri, de la nourriture, de la chaleur... elle allait mourir de fatigue et de froid.
S'agrippant à un chariot près d'elle, Kahera rassembla alors ses dernières forces pour se lever sur ses jambes tremblantes. Consciente de son état, elle ne le lâcha pas immédiatement. Baissant les yeux, elle se rendit compte qu'elle était vraiment dans un bien piètre état.

C'est alors qu'elle crut entendre un bruit. Relevant les yeux, elle chercha d'où cela pouvait provenir. Mais elle avait beau tendre l'oreille... rien. Mais tout à coup, entre le rideau de pluie persistant, elle crut apercevoir une silhouette parmi les ruines. Son cœur s'emballa. Étais-ce un soldat ? Un autre survivant ? Elle devait savoir. Maladroitement, elle fit un premier pas, puis continua à marcher dans cette direction.

- Hey...

Sa voix s'écorcha dans sa gorge. Personne n'avait dû l'entendre. Sans abandonner, elle continua à se diriger vers la silhouette, redressant sa robe trempée d'une main, comme elle pouvait. Elle tenta de nouveau de se faire entendre :

- S'il vous plaît ! Je...

Kahera trébucha sur un cadavre presque invisible tant il s'était enseveli dans une flaque d'eau et de boue. La jeune femme retenait à grande peine ses larmes, et commença à ramper malgré tout. Puis elle s'arrêta, exténuée, tandis que sa vision devenait trouble. Elle n'allait pas tenir longtemps comme ça. Elle tendit la main vers la silhouette, qui lui semblait si proche. Ses lèvres remuèrent, comme pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: vendredi 06 mars 2015, 21:03:56 par Kahera »

Sarkesh

Avatar

Re : Un nouveau départ [PV Sarkesh]

Réponse 1 vendredi 06 mars 2015, 22:08:31

UN champ de ruine… bon dieu ce qu'il abhorrait arrivé après la bataille… Oh, non pas qu'il eut espéré en changer le cours, mais au moins aurait-il eu du premier choix, mais que voulez vous qu'il récupère désormais. Plus rien ne vivait ici même. A part les charognards habituels, corbeaux, vautours, et sans doute beaucoup de vermine.. rien de nvivrait ici avant longtemps… quel gâchis… il y aurait peut être eu un ou deux talents magiques ici même… mais maintenant c'était perdu et il sentait presque le relents de magie qui s'chappaient de ces lieux, comme perdus à jamais… il eut un regard mauvais à la ronde… Et l'odeur était épouvantable qui plus est.

« Ramassez les cadavres et brûlez les au centre du village, et fouillez pour voir s'il n'y a rien qui puisse être emporté… mais vu l'état e lieux, je doute u'il y ait le moindre profit à faire... »

Oui, il ne cachait pas cela à ses hommes. Et les deux personnes qui encadraient le démon se dépêchèrent de se plier à ses exigences. Il n'aimait ni les incompétents, ni les lambins... logique, vous ne trouvez pas ? Il sourit , mais pas un sourire joyeux, non, un sourire froid alors qu'il détachait les épingles d'or de sa cape qu'un esclave se précipitait pour saisir avant que celle-ci ne touche terre. Les flammes lui donnait chaud…. Il se pencha au sol et regarda un peu la terre qui était imbibée du sang des villageois.. Voilà qui avait été un beau massacre, assurément. Un massacre digne de son passage, mais ce n'était pas lui qui avait commandité cela, ni qui l'avait exécuté…

Certains corps témoignaient de certains très mauvais traitements, comme le fait que certaines avaient été violées avant même d'être tuée si on en jugeait par le sang qui avait tâché leur entrecuisse… c'était de la barbarie du plus haut niveau. Pas son genre… il était plus subtile… Par exemple, lui, il était empoisonné l'eau… oui il leur aurait envoyé une personne malade… bien des choses plus intelligentes… enfin bref, il regarda les hommes s'activer avant de prendre lui-même part aux fouilles… il y avait  de la magie dans l'air… mais pas de la magie vivante… de la magie morte… il devait voir d'où cela venait… il pouvait encore la récupérer, peut être…

Il avançait quand il vit une silhouette bouger dans la fumée… une forme à peu près humaine qui essayait de rester debout, mais en vain. Il la vit s'effondre et sortit de son lourd ceinturon une lame recourbée, une sorte de shakram dont la forme n'avait pas été amenée à son terme, pas de cercle complet, jusqute à moitié… cela ressemblait plus à un poing américain orné d'une lame tout du long… oui, voilà, uen belle image… de son autre main il sortit une longue dague qu'il orienta vrs le bas, etil s'approcha lentement alors qu'il entendait une voix féminine.

« SURVIVANTE ! »

Il avait rugio ces paroles dans l'espoir qu'on vienne vite, avec si possible de l'eau et de quoi la transporter… il ne la porterait pas. Mais il s'approchait d'elle néanmoins pour la détailler. Elle portait une robe déchirée à plusieurs endroits et ses cheveux étaient collés par la sueur, le sang, et la boue. Elle ne payait pas de mine, mais ses cornes étaient autrement plus visibles… au moins, en voilà une qui était vivante et qui était peut être marchandable… on vint voir ce qui se passait et on la prit par les aisselles et par les pieds pour l'emporter hors du village, là où attendait l'expédition… Ell ne semblait pas bien en forme.. ;

« Donnez lui à boire, soignez la et prévenez moi quand cela sera fait, je veux lui parler… je veux savoir ce qui s'est passé ici… et ensuite j'aviserai de son sort. »


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Il faisait jour, pour la deuxième fois depuis qu'il l'avait sorti du village… le médecin lui avait donné du pavot pour qu'elle dorme, qu'elle se repose, conseillant au maitre des lieux de ne pas la déranger avant ce qu'il avait fait… on l'avait prévenu qu'elle s'était réveillé aussi était-il allé la voir. Il arborait un sourire doux et aimable pour la mettre en confiance. C'était un bon moyen, non ? Il s’arrêta dans la tente dispensaire et la regarda, on l'avait dévêtue, lavée et on lui avait passé une tunique simpel dans laquelle elle flottait mais il n'avait rien de mieux de suiste, sous la main.

« Bonjour. Je suis le Seigneur Sarkesh. Et toi ? »

Il cherchait à la mettre un peu en confiance… c'était la première étape...

Kahera

Terranide

Re : Un nouveau départ [PV Sarkesh]

Réponse 2 lundi 09 mars 2015, 00:50:49

Elle était peut-être morte. Avant de perdre connaissance, elle repensa à sa famille, à ses amis. Elle espérait que certains aient pu s'enfuir et échapper aux soldats. La silhouette qu'elle avait aperçue était peut-être l'un d'eux, qui sait ? Mais ça n'avait plus d'importance. Son corps, trop faible, venait d'abandonner la lutte. Kahera attendait donc sagement que la mort vienne la chercher, car si personne ne l'avait entendu, ou si elle avait seulement vu un fantôme, on ne pouvait plus rien pour elle. Elle n'avait plus ni la force, ni la volonté de survivre.

Qu'y a t-il après la mort ? Le noir complet. Le néant. Dommage. Elle aurait tant aimé voir passer un ange, ou les esprits de ses proches venus lui tendre le main pour l'accompagner vers l'au-delà. Un monde meilleur peut-être ? Elle ne se doutait pas un seul instant que quelqu'un l'avait découverte et avait décidé que son heure n'était peut-être pas encore venue. Des hommes la soulevèrent, mais la jeune terranide était bien incapable de s'en rendre compte.

Impossible de savoir combien de temps cela dura. Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir reprendre ses esprits. Elle vivait, malgré tout, et la mort n'avait pas encore voulue d'elle. Son buste se soulevait lentement, elle respirait. C'était le principale. Et puis petit à petit, grâce à des soins qu'on lui avait prodigué, elle se réveilla. Kahera était surprise. Elle comprit immédiatement cette fois-ci qu'elle était encore en vie. Miraculeusement. Mais elle ne reconnaissait pas les lieux. Les bruits, les odeurs... tout ce qui l'entourait lui était étranger. Rapidement, un homme, un médecin, lui offrit à boire et à manger. La jeune femme était bien trop heureuse de pouvoir sentir de l'eau fraîche couler dans sa gorge et son estomac se remplir, qu'elle ne se méfia même pas. Il n'était pas l'heure de poser des questions, elle voulait s’abreuver et faire cesser la faim qui tiraillait ses entrailles. Son corps en avait besoin.

Une fois qu'elle se sentit mieux, elle regarda tout autour d'elle. Le médecin était un humain, mais loin d'avoir des a-priori aussi arrêtés, la terranide ne pensa pas immédiatement qu'il soit dangereux et qu'elle était menacée. Il ne l'aurait pas soignée, sinon. Elle doutait fortement qu'il s'agisse des soldats ayant massacrés son village.
On ne répondit pas vraiment à ses questions, on lui fit boire une potion pour l'aider à dormir et récupérer.
Cependant, on lui offrit ensuite la possibilité de se laver et de se changer.
Kahera serait bien resté des heures entières dans ce bain chaud et revigorant ! Mais elle apprécia ensuite d'autant plus d'être sèche et au chaud dans des vêtements propres. Qui donc était donc responsable de sa survie ?

La réponse lui arriva sous peu, lorsqu'un homme à l'imposante stature pénétra dans la tente. Timide, Kahera qui venait de se lever et brossait ses longs cheveux roux se leva de sa chaise. C'était un individu assez impressionnant, et elle devina tout de suite qu'il était important. En effet, il lui apprit qu'il était un Seigneur.

- Un Seigneur ? Je... je suis Kahera.

Elle n'avait jamais rencontré de Seigneur auparavant et ne savait pas du tout comment réagir. Elle avait grandit dans un petit village terranide, pas dans un château, et ignorait tout de la façon dont il fallait s'adresser ou se comporter face à un homme comme Sarkesh.

Sarkesh

Avatar

Re : Un nouveau départ [PV Sarkesh]

Réponse 3 mardi 10 mars 2015, 13:18:24

Elle était réveillée et semblait ne pas se porter trop mal. Le médecin avait simplement affirmé qu'il fallait qu'elle mange de la viande rouge et qu'elle boive bien pour se remettre complètement. De son côté, Sarkesh avait commencé à faire la note de ses frais pour l'avoir récupérée. Cela peut vous paraître bien excessif comme comportement, mais c'était ainsi que l'on calculait le prix d'un bon esclave. Les repas « extra » avec un régime alimentaire particulier. En général, il avait un intendant pour cela, mais pas cette fois. Il eut un petit sourire avant de s'asseoir carrément au bord du lit, alors qu'elle semblait un rien intimidée.

« Oui, un seigneur, mais ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre, à moins que tu n'aies toi-même de mauvaises intentions, ce dont je doute ! »

Il sourit et opina du chef alors qu'elel lui donnait son prénom. Kahera. D'accord, c'était noté et ce serait gravé sur un collier pour elle, qu'on lui offrirait quand elle serait prête à le porter. Il lui fit un nouveau sourire, bien qu'avec lui, cela ne passe pas forcément comme un sourire chaleureux. Il n'avait pas la physionomie pour paraître doux et avenant.

« Comment te sens-tu, donc, Kahera ? Les médecins ont dit que tu n'vais rien de grave qu'il te fallait juste du repos etune nourriture riche pour te remettre. Aussi, je t'ai fait venir un plateau repas. C'est de la viande, bien cuite et quelques pommes de terre. Tu m'excuseras de la frugalité, mais les cuisiniers ne sont pas à l'ouvrage en ce moment… question d'horaires... »

Il écarta le pan de tissu de la petite tente et un homme entra, posant le plateau sur le lit, s'inclinant et ressortit aussi sec, sans un mot.

« Si tu souhaites quelque chose tu n'as qu'à le demander, toutefois, je te prierais d'éviter de te promener dehors… ce camp est vaste et tu pourrais te perdre. Et il y a beaucoup de soldats et ce ne sont pas des tendres. »

Lui demander de lui raconter ce qui s'tait passé au village était la dernière chose à faire...

Kahera

Terranide

Re : Un nouveau départ [PV Sarkesh]

Réponse 4 mardi 10 mars 2015, 21:22:41

Kahera observa l'homme, en tentant de ne pas trop paraître impolie. Il était très imposant, musclé et nul doute qu'il devait être puissant. Ses cheveux étaient longs, noirs et il portait une barbe. C'était une personne qui imposait immédiatement de sa seule présence, ce qui expliquait pourquoi la jeune terranide se montrait timide. Il avait aussi un visage dur, et on pouvait se demander s'il lui arrivait de sourire, parfois. De sourire vraiment. Peut-être pas. Il paraît que la plupart des seigneurs sont très... sérieux. De là à dire qu'il avait l'air mauvais, peut-être pas. Comment aurait-elle pu être amenée à penser cela alors que c'était certainement grâce à lui qu'elle était encore en vie ? De nature prudente, elle ne pouvait pourtant pas s'empêcher de se sentir nerveuse face à un tel individu.

L'homme tenta de la rassurer sur ses intentions. Elles n'étaient pas mauvaises. Ce n'était pas le cas pour lui, et ça ne l'était pas non plus pour la demoiselle qui s'empressa de secouer la tête d'un signe négatif. Non, elle ne lui voulait rien de mal, bien au contraire. Et puis à bien la regarder, elle n'avait rien de dangereuse... à part peu-être ses cornes, et encore !

Assise près de lui, intimidée, la jeune femme se demandait ce que l'homme allait décider. Est-ce qu'il allait la chasser à présent ? Et dire qu'elle n'avait nulle part où aller... cette idée l'angoissait. Il se contenta pour le moment de lui demander comment elle se sentait, et lui expliqua qu'il lui faisait mener un plateau repas avec de la viande et des pommes de terre.   La jeune femme sourit doucement. Elle n'était pas du genre à rechigner face à de la nourriture quelle qu'elle soit, non, elle n'était pas difficile. Un homme entra donc avec le plateau et le posa sur le lit avant de disparaître. L'odeur alléchante était très agréable. Cependant, elle ne se jeta pas dessus, cela aurait été impoli. Elle se contenta, pour l'heure, d'écouter les dernières paroles du seigneur Sarkesh. Il lui conseillait de ne pas sortir de sa tente, car au delà, cela aurait pu être dangereux pour elle. La jeune femme hocha la tête, puis osa prendre le plateau sur ses genoux. Il aurait été mal vu qu'elle le laisse refroidir après tout. Prenant une fourchette, elle piqua dans une pomme de terre, en coupa un morceau, et le mit à la bouche. Ce n'était pas mauvais, et même plutôt bon. Une fois sa bouchée avalée, elle leva les yeux sur l'homme et demanda :

- Merci. Merci de m'avoir sauvée et de prendre soin de moi, Seigneur Sarkesh. J'aimerais... j'aimerais vous remercier pour tout cela. De quelle manière pourrais-je m'acquitter de cette dette ?

Cela lui permettrait peut-être de rester un peu. Elle avait peur de se retrouver seule, dehors. En dehors de son village, elle ne connaissait rien, et on lui avait raconté que le monde était extrêmement dangereux. Et que les terranides comme elle étaient kidnappées et vendues à des hommes horribles ou pire encore, battues et violée.

Sarkesh

Avatar

Re : Un nouveau départ [PV Sarkesh]

Réponse 5 vendredi 27 mars 2015, 23:23:10

Il sourit à la terranide et lui effleura une corne, avec douceur, sans violence et très lentement pour ne pas l'effrayer. Il s''était présenté à elle, pour qu'elle n'aie pas peur… mainteat, ça devrait aller, non ? Certes, il était impressionnant, très impressionnant, mais tout de même ! Il la saisit ensuite par l'épaule pour qu'elle vienne s'asseoir à ses côtés. Elle semblat comprendre les risques de srtir et prit son mouvement de tête pour un acquiescement.

Il la regarda manger en silence, attendant qu'elle soit un minimum rassasié pour parle plus sérieusement. Il lui sourit et regarda la jeune terranide alors qu'elle parlait. Bien, ils arrivaient u point intéressant de cette histoire… il regarda un peu la jeune femme avant de se décider à dire autre chose, ou à faire autre chose, il préférait réfléchir. Pu du moins, faire semblant de réfléchir… il lui sourit alors qu'elle évoquait le bon mot, dette.

« Si l'on suit les coutumes de chez-moi, ta dette serait une dette de vie… elle ne peut être soldée que quand tu m'auras sauvé la vie. D'ici là, tu devrais me servir… mais je ne veux pas t'empêcher de partir chercher des membres de ta famille encore en vie ou quelque chose comme ça. Toutefois, si tu le souhaite, tu peux entrer à mon service.. tu en répondras qu'à moi de tes actes, tu seras nourrire, logée, blanchie en échange de ton obéissance… tu en penses quoi ? »

Il lui sourit et regarda la jeune femme-gazelle

« C'est une offre qui peut être intéressante pourntoi. Vois-tu, je voyge beaucoup, tout le temps, même, tu pourrais entrer à mon service jusqu'à ce que tu trouves un lieu où vivre. Tu en penses quoi ? Je sais, je sais, tu aimerais être libre comme l'air, mais souhates-tu vraiment te risquer aux dangers extérieurs quand je suis là et que je peux te protéger ? L monde est si difficile… et il y a dehors encore bien des gens comme ceux qui ont rasés ton village, sans compter qu'une terranide rare… Tu finirais comme une marchandise très rapidement... »

Il lui sourit, cherchant à être plus ue rassurant. Libre à elle de ne pas se sentir rassurée par sa douceur. Une douceur de façade bien sur...


Répondre
Tags :