Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

2

Dieu

Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

vendredi 06 mars 2015, 14:46:32

-
« Modifié: jeudi 11 février 2016, 16:34:39 par Vehk »

Anaé

Avatar

Re : Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Réponse 1 mercredi 11 mars 2015, 11:09:08

Anaé aimait cet endroit du parc. Le lieu était si paisible. Il n'y avait que cette petite chapelle et cette fontaine zen, dont les bruits d'eau l'aidaient à parfois s'endormir en paix, l'esprit libérée des images condamnables qui envahissaient trop souvent son esprit. Le temps était magnifique et le soleil déclinant marquait de couleurs roses et orangées des nuages qui formaient un troupeau épars de tâches blanches. Le vent n'était qu'un souffle, mais la chaleur était juste parfaite : une fois allongée dans l'herbe fraiche, Anaé se sentait comme dans un cocon de douceur. Elle sentait les pointes d'herbes collées à la peau fraîche de ses jambes, découvertes par une jolie jupe écossaise qui lui arrivait au-dessus des genoux. Elle tira un peu dessus et souleva son bassin pour s'assurer que la jupe était bien sous ses fesses, elle ne voulait pas salir son slip rose si confortable. Par contre, elle s'autorisa à faire sauter un bouton supplémentaire de son chemisier, son col venant trop souvent chatouiller son visage à son goût.

Elle s'assoupit et se réveilla alors que la nuit commençait à s'annoncer. La lune diaphane commençait à se dessiner dans le ciel de feu, le soleil était devenu rouge et commençait à vouloir disparaître. C'est alors qu'elle vit ce gros berger allemand arriver joyeusement, la langue pendue, sûrement perdu et assoiffé. Anaé sourit et s'assit pour lui faire face.

"Bonsoir, mon beau... Qu'est-ce que tu fais là ?"
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Réponse 2 mercredi 01 avril 2015, 14:54:50

Ce chien était adorable ! Anaé avait toujours voulu avoir un animal de compagnie, mais cela était interdit chez les moines auprès desquels elle avait grandi. L'animal était un peu foufou, mais affectueux. Il lui léchait la jambe et semblait l'apprécier, même un peu trop à son goût. Elle ignorait que les chiens avaient d'aussi grosses...choses entre les pattes...

Ce chien était décidément très joueur ! Il commença à l'entraîner vers le lac. Elle ramassa un bâton et joua un peu avec lui, mais très vite, elle se retrouva les pieds dans l'eau, au bord du lac. Ses chaussettes étaient trempées, et le chien, en jouant, l'avait recouverte d'eau. Puis, il jappa et se mit à nager vers l'île au centre du lac. La bonne humeur qu'il avait su instillé eut raison de toutes les résistances d'Anaé. Après tout, ce n'était qu'un chien et il n'y avait personne autour. Elle dénoua sa jupe écossaise et son chemisier, ne gardant que ses sous-vêtements roses, et se mit à nager.

C'était une championne, en natation, et elle se demanda si elle rattraperait le chien avant qu'il n'ait atteint l'île. Un grand sourire aux lèvres, sans se soucier de ses vêtements abandonnés ou de ses sous-vêtements devenus translucides, elle se mit en position de crawl et accéléra.
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Réponse 3 jeudi 02 avril 2015, 07:16:46

Anaé s'était à peine glorifiée d'être arrivée en premier, à bout de souffle, sur l'île, que le chien se remettait à jouer avec elle. Il fonça sur elle gentiment, et elle était encore fragile, à tel point qu'elle tomba à la renverse en riant, à moitié dans l'eau. Ce chien l'aimait bien, c'était indéniable, et ses coups de langue râpeuse couvrirent son visage et son buste de salive. Elle étouffa un petit cri lorsque la langue vint frotter la pointe dure de son téton à travers son soutien-gorge, et sentit durement les pattes du chien peser sur son entrejambe. Anaé voulut alors le chasser de son corps, mais l'animal fit volte-face, le nez au vent.

Il humait l'air, les oreilles dressées, comme aux aguets, mais Anaé ne voyait rien...enfin, rien d'autre que l'appareil sexuel du chien, visiblement en émoi. Décidément, ce chien était bien...pourvu. Mais il ne resta pas et partit, laissant à Anaé une étrange sensation. Elle se redressa vigoureusement en observant le chien chercher un bâton et épousseta le sable collé à ses cuisses. C'est alors qu'elle découvrit que ses sous-vêtements étaient devenus translucides, mettant à jour ses tétons rigidifiés par l'eau froide et son sexe glabre. Elle sortit l'arrière de son slip, qui s'était massé dans sa raie le temps de la nage, et vit le chien revenir avec un bâton.

Anaé s'accroupit et prit le bâton, exposant son joli décolleté à la vue du chien, qu'elle serra contre elle. Celui-ci se mit à lécher son décolleté en jappant, et elle le caressa derrière les oreilles. Il était si affectueux !
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Réponse 4 vendredi 03 avril 2015, 11:20:16

Anaé ne comprenait pas pourquoi le chien avait voulu venir ici, mais il était clair qu'un lien très fort les unissait peu à peu, alors qu'ils jouaient ensemble. A chaque lancer de bâton, le chien revenait joyeusement et la gratifiait de quelques léchouilles au visage, sur la poitrine, le ventre, voire les jambes. Quand il posa son museau et sa langue entre ses cuisses, le chien instilla en elle une douce chaleur qui la troubla. Elle observa le chien, et notamment son sexe grossissant, et le trouva gros, certes, mais beau aussi. Elle secoua la tête. Non, elle ne pouvait avoir ce genre de pensées...

Et pourtant n'avait-elle pas eu déjà ce genre de pensées ? Elle se souvint d'un de ses songes, entre rêve et cauchemar, dans lequel un un être humanoïde, mi-bête mi-homme, s'emparait d'elle et la plaquait au sol, léchant grossièrement son cou et son visage avant de déchirer ses habits d'un coup de griffes, arrachant son soutien-gorge d'un simple revers et transformant sa culotte en lambeaux. Dans ses rêves, la bête l'avait obligée à écarter les cuisses pour la prendre de force avec un membre de taille improbable, tout en meurtrissant ses seins et en couvrant son visage d'une salive chaude et poisseuse. Sous cette violence, elle avait senti le plaisir et se souvenait qu'elle criait de peur et de jouissance à chaque instant, tentant de repousser ce torse velu tout en léchant avec appétit la langue saliveuse du monstre, appelant à l'aide tout en joignant ses jambes pour maintenir ce sexe improbable en elle. Elle s'était réveillée en sueur, au bord de l'orgasme, sa nuisette ramassée sous son menton, une main aux ongles plantés dans sa poitrine, l'autre s'activant entre ses cuisses, et un geyser de plaisir avait inondé ses draps lorsqu'elle avait joui du souvenir de ce membre monstrueux planté en elle...

Le chien la regardait. Anaé s'était perdue un instant, mais son sexe s'était enflammé. Elle sentait une humidité qui n'était pas celle de l'eau, ni de la salive du chien, mais bien de ses propres désirs. Elle devait s'assouvir, trouver un petit endroit tranquille pour calmer ses envies. Elle relança le bâton, éloignant le chien, et alla se trouver un petit endroit caché et isolé pour plonger la main dans sa culotte trempée, en espérant qu'il ne viendrait pas la troubler dans son plaisir solitaire...
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Réponse 5 vendredi 03 avril 2015, 16:38:12

Dès que le chien fut parti, Anaé se dirigea vers un petit bosquet et, sans un mot ni sans un bruit, s'appuya contre un arbre derrière un buisson, à l'abri des regards, avec pour seuls témoins la verdure et le ciel moutonneux. Elle commença par laisser glisser ses doigts sur son soutien-gorge, suivant du bout des doigts les contours légèrement rembourrés pour sentir la douceur de sa peau. Ses tétons, de plus en plus durs, formaient de petites pointes à travers le tissu, comme s'ils tentaient de percer les bonnets, et Anaé ne tarda pas à en libérer un de sa prison. Son sein gauche, libéré, tendait glorieusement vers le ciel, et elle le massa tendrement en soupirant, jouant de la sensibilité de son aréole. Elle ne faisait qu'attiser son propre désir, glissa un doigt dans sa bouche et le ressortit luisant pour en badigeonner son téton qui sembla se durcir de plaisir.

Lentement, son autre main s'avança jusqu'à son ventre, lissa son nombril, joua avec les contours de son slip. C'était comme un jeu de séduction envers elle-même, elle s'offrait au désir sans succomber, mais savait que, tôt ou tard, elle cèderait à l'envie de glisser sa main dans son slip, ne serait-ce que pour savoir à quel point elle était trempée, à quel point son jus intime s'était répandu dans ses sous-vêtements. Elle passa sa main sur son slip, le plaquant sur ses lèvres intimes, frôlant son clitoris, et elle s'arqua sous cette infime caresse. Elle était complètement trempée, à bout, elle ne voulait plus que ses doigts, à défaut d'autre chose qu'elle n'aurait pu invoquer, sa timidité et sa morale l'en empêchant. Elle lissa son slip et l'appuya entre ses lèvres intimes, étendant sans le savoir la tâche de cyprine qui maculait désormais la culotte. Puis, elle céda, elle perdit face à elle-même, et glissa la main dans sa culotte, écartant un peu les cuisses.

Un bruit humide accueillit la première glissade de ses doigts entre ses lèvres intimes, son abricot déversant son jus à son passage. Son clitoris s'était dressé à la rencontre des caresses et lui envoya des ondes de plaisir à chaque contact. Un doigt, puis deux doigts écartèrent son intimité, ouvrant le passage vers son jardin secret, grotte insondable et poisseuse, et Anaé se mit à gémir. Lentement, son poignet prit un rythme plus soutenu, alors qu'elle revoyait son rêve : la puissance du sexe en elle, l'odeur sauvage, la sensation d'être prise comme une chienne, le mélange de honte et de plaisir, de douleur et de perversité. Elle lécha son sein gauche, goûtant au sel de sa peau mêlé à l'odeur de la salive du chien, et sa main entre ses cuisses accéléra. Des gouttes de cyprine sautaient dans sa culotte et coulaient sur le haut de ses cuisses...

Et puis, elle sentit la chaleur sur sa culotte, sur son sexe. Ses yeux percevaient difficilement le monde réel, mais elle distingua le chien logeant sa tête entre ses cuisses et léchant sa culotte. Elle voulut lui dire de partir, mais se contenta de laisser échapper un gémissement. C'était sale, condamnable, mais les mouvements d'Anaé s'interrompirent pas. Puis, la langue chaude du chien se glissa dans le tissu, lapant directement ses chairs secrètes et goûtant son jus intime. Anaé dut se faire violence pour ne pas jouir sur le coup.

La chaleur sur son sexe débordant disparut lorsque le chien vint s'allonger à côté d'elle, montrant de ses pattes écartées son sexe généreux, rouge et soudain très tentant. Il la prenait pour une chienne, et Anaé eut un mouvement de recul, sans pour autant faire sortir sa main de sa culotte. Elle hésita, et finit par retirer sa main poisseuse de son slip trempé. Il la prenait pour une chienne... Elle tomba à genoux devant lui, le regard braqué sur ce sexe grossissant. Elle sentait l'odeur de la bête, elle voulait la bête, elle voulait être sa femelle... Anaé tendit au chien sa main poisseuse, puis plongea à la rencontre du sexe rouge. Elle l'engloutit avec voracité.
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Réponse 6 lundi 06 avril 2015, 07:04:07

Anaé ne pensait plus. Entièrement livrée à des instincts sauvages qui la dominaient, elle effectuait sa parade sexuelle avec cet amant animal, ce chien au sexe brûlant, en retrouvant dans cette étreinte l'envie d'une frénésie bestiale. Peu à peu, le sexe entre ses lèvres gonflait, grossissait, comme celui qu'elle avait imaginé une ou deux fois en elle, et son obsession la poussait à accélérer sa fellation, à s'acharner sur ce membre grandissant pour le faire à la taille de ses rêves pervers. Sans y réfléchir, elle plongeait le sexe pointu de plus en plus profondément dans sa bouche et dans sa gorge, et sa salive ruisselait sur le pubis du chien, couinant à chaque fois qu'elle venait enserrer sa hampe de sa langue agile.

Soudain, le chien, d'une impulsion, la renversa sur le dos. Elle dut relâcher un instant le sexe rouge et brûlant, qui la domina avant de replonger dans sa bouche. Et elle continua sa fellation, trouvant encore un peu plus de plaisir à se faire ainsi dominer par cette position. Elle n'ignorait rien des désirs du chien, et elle tressaillit de plaisir avant même qu'il ne pose son museau sur sa culotte. Elle manqua même de jouir, et son sexe expulsa un peu plus de cyprine sous le contact d'une langue râpeuse et chaude. Il la léchait, tentant de s'infiltrer sous le tissu, cherchant le contact de ses chairs intimes, et Anaé voulait le sentir sur elle.

A l'aveugle, sans relâcher le sexe de plus en plus agité du chien, Anaé s'empara de sa culotte et se tortilla pour la retirer lentement. Elle était si humide qu'elle roulait sur elle-même, et l'excitation d'Anaé l'empêchait d'être patiente. Finalement, la culotte bloquée à mi-cuisse, le chien toujours entre ses cuisses tentant de lécher son intimité, elle se redressa et repoussa son amant bestial. Elle se leva, les yeux enfiévrés, et acheva d'enlever sa culotte. Le chien la regardait fixement, la langue ruisselante, et le coeur d'Anaé battait à tout rompre. Elle lui lança sa culotte, et le chien la renifla avec appétit. Anaé regardait son sexe, bâton rougeâtre n'attendant qu'elle, et, sans le lâcher des yeux, dégrafa son soutien-gorge, se mettant entièrement nue.

"Viens, mon beau..."

Et Anaé s'installa à quatre pattes devant le chien, lui offrant son abricot luisant en pâture.
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Réponse 7 mercredi 08 avril 2015, 10:21:26

Anaé préféra fermer les yeux lorsqu'elle se plaça à quatre pattes, succombant à un désir qu'elle savait honteux. Elle se força même à retenir ses gémissements lorsqu'elle sentit la langue rapeuse du chien courir sur son abricot intime, écartant ses lèvres secrètes et goûtant sa mouille de fille perverse. Elle se savait dégoulinante, aucun de ses rêves clairement pornographiques n'avait réussi à la plonger dans un tel état d'excitation, et elle rechignait à l'idée de s'avouer que ce chien, cette Bête, en était la cause. Et soudain, elle sentit le brandon s'enfoncer en elle. Sa résistance acharnée n'y put rien, et elle cria de plaisir en sentant le long membre s'enfoncer dans son sexe. Il était long et dur, et elle sentait les gouttes de son plaisir ruisseler sur l'arrière de ses cuisses, trahissant son plaisir. Elle se mordait les lèvres avec violence, jusqu'au sang, pour ne pas avouer à gorge déployée sa jouissance, mais son esprit était occupé par ses envies. Elle voulait lui crier d'accélérer, d'y aller plus fort, de sortir ses griffes pour marquer ses fesses, de lécher son dos, de la faire hurler.

Elle ne put rien articuler que ceci :

"Prends-moi comme une chienne !"

Elle sentit le chien réagir comme s'il avait compris son appel : il accéléra le mouvement et son sexe s'enfonça plus profondément dans sa matrice, avec de violents coups qui la forcèrent à s'accrocher au sol en sentant ses seins osciller. Les pattes du chien couraient sur ses fesses, marquant ses fesses de petites griffures, et elle le sentait tirer la langue, car des gouttes d'une salive brûlante venaient s'écraser sur son sillon, roulant jusqu'à sa rosette intime. Désormais, elle lui gémissait de continuer, comme si elle s'était adressée à un amant doué de son langage. Et il devenait si pesant que ses bras lâchèrent. Son visage reposa sur sa main, qu'elle mordillait en gémissant. Et elle laissa l'autre se glisser entre ses cuisses, masser son clitoris, ressentir son intimité trembler sous les assauts du sexe animal, et lentement venir caresser ses testicules, en espérant le sentir tressaillir, annonçant son éjaculation qu'elle voulait découvrir de ses propres yeux éveillés...
« Modifié: mercredi 08 avril 2015, 12:59:24 par Anaé »
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Réponse 8 samedi 11 avril 2015, 06:52:43

Anaé aurait voulu pouvoir voir son amant canin jouir, mais il la maintenait dans sa position, comme sa femelle, accélérant, ravageant son intimité de son sexe de plus en plus gonflé. Il n'avait plus de retenue, elle était sa chose, sa chienne, son trou, et son gros membre allait et venait sans sortir d'elle, visitant toute sa matrice avec appétit, tandis qu'elle lui caressait les testicules de manière à ce qu'il jouisse pleinement en elle. Anaé se rendit compte qu'elle criait son plaisir depuis quelques minutes, des encouragements à continuer, à accélérer, à la prendre plus fort... Elle voulut s'arrêter, mais n'y parvint pas.

Et puis, soudain, elle senti le chien se raidir, planter plus fort ses griffes sur ses fesses. Une seconde plus tard, un geyser inonda son antre intime et Anaé se mit à hurler son orgasme. Son sexe, envahi de spasmes, cracha une vague de cyprine sur les pattes arrière du chien, et Anaé s'effondra, le sexe de son amant tressautant en elle. Puis, un nouveau soubresaut agita la jeune fille, puis encore un autre. En quelques minutes, les orgasmes se succédèrent violemment, et Anaé y répondait par un jet diminuant de cyprine. La jeune fille planait en d'autres cieux, son esprit dérivant dans une mer d'orgasmes. Puis, elle sentit le chien se retirer de son fourreau, sortant en laissant une traînée de liquide intime couler de l'entrejambe d'Anaé.

Celle-ci se retourna lentement, dans une position de femme intimement comblée. Elle regarda le chien, sourit légèrement, et se releva péniblement. Elle ramassa culotte et soutien-gorge, mais sa culotte n'était plus à même de retenir le liquide séminal canin qui s'échappait de son sexe. Elle s'accroupit et noua ses bras autour du chien.

"C'est mal, ce que j'ai fait, mais c'était si bon que...j'aimerais le faire encore. J'aimerais être une chienne pour être la tienne, mon beau toutou... Je..."

Elle s'interrompit et se redressa, regardant au loin, vers le lycée...

"Je peux t'avouer mes penchants, à toi seulement... Rien que de penser à ce que nous venons de faire, j'en mouille encore, comme jamais, j'ai envie de toi, ma Bête... J'espère que tu n'appartiens à personne, j'ai envie que tu sois à moi...et moi à toi... Mais est-ce que tu le voudrais ?"

Elle s'accroupit devant lui et le caressa. Pour seule réponse, il lui lécha le visage et griffa légèrement d'une patte l'arrondi de son sein. Anaé gémit : il venait de la marquer, de la signer comme sienne, et cette seule marque lui donna chaud partout. Il posa sa tête sur son décolleté et Anaé, submergée de plaisir, abaissa le bonnet de son sein marqué pour le lui présenter.

"Lèche, oh oui, lèche, mon beau... Je vais t'emmener dans un endroit où nous pourrons nous cacher et où tu pourras saillir ta chienne..."
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Réponse 9 mardi 14 avril 2015, 14:25:29

La langue du chien ne resta pas bien longtemps sur ses seins et gagna son intimité, et Anaé n'était pas en mesure de lui refuser quoi que ce soit. L'interdit de ces caresses bestiales la rendait folle de désir et elle sentait un nouvel orgasme poindre alors que sa langue rapeuse faisait rouler son clitoris encore très sensible. Mais il la laissa juste avant, l'offrant à la torture du désir inassouvi, à la sensation de la cyprine coulant entre ses cuisses au milieu de la salive encore chaude. Puis, le chien se rua sur ses sous-vêtements et les déchiqueta, jouant avec eux jusqu'à les transformer en lambeaux. Anaé, si fière de sa lingerie, n'osa rien dire, puis elle s'approcha de lui et lui gratta l'oreille.

"Tu es un vilain coquin ! J'aimais bien cet ensemble... Il ne faut pas détruire mes sous-vêtements, mon beau. Quand je ne pourrai pas te rendre visite, je te laisserai mes petites culottes pleines de mes odeurs, quand je me serai caressée en pensant à toi, comme ça, tu penseras à moi. Alors, fais-y attention, ma Bête d'amour... Allez, viens, on va se trouver une bonne cachette !"

Anaé emmena le chien jusqu'au rivage et plongea avec lui pour retrouver les abords où elle avait abandonné son chemisier et sa jupe. Les vêtements étaient restés là, au sec sous le soleil, et elle frissonna sous la chaleur de sa tenue, malgré l'absence de sous-vêtements. En remettant ses chaussettes, elle vit le chien guilleret, son regard passant de ses tétons tentant de crever le chemisier à son sexe, visible dès lors qu'elle levait la jambe un peu haut. Le sexe canin était à nouveau en érection.

"Tu es insatiable, mon beau !"


Elle le serra contre elle, passa derrière lui et saisit son sexe, qui lui sembla plus grand qu'avant. Elle se mit à la branler à deux mains et chuchota à l'animal :

"Si tu savais dans quel état tu me mets..."
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Réponse 10 jeudi 16 avril 2015, 07:02:18

Le sexe du chien gonflait de plus en plus et, sans le vouloir, Anaé accélérait le rythme, tout comme son excitation s'emballait. Son coeur et son souffle adoptaient un rythme plus court et plus violent, et elle sentit qu'elle ne pourrait tenir longtemps face à ses envies. Un instant, la honte vint l'étreindre à nouveau, mais ce ne fut qu'un instant, c'était comme si la morale d'Anaé s'était évaporée dans la chaleur du sperme du chien qui avait tapissé son intimité. Mais elle ne voulait pas céder à ses instincts maintenant, à la vue de tous.

Elle relâcha le sexe gonflé, huma sa main couverte de sécrétions et flatta l'encolure du chien.

"Allez, viens, mon beau...on continuera plus tard, ailleurs, là où personne ne nous jugera... J'aimerais tant que tu saches parler..."

Elle repartit à travers les bois, en songeant à la petite bicoque abandonnée, qui avait dû autrefois servie au jardinier des abords du lycée. La porte était fermée à clé, mais Anaé savait qu'une fenêtre était brisée, ce qui lui permettrait d'entrer et de trouver un moyen d'y faire entrer son amant canin et de l'y retrouver aussi souvent que possible. Mais plus elle marchait, plus une langueur s'emparait d'elle. Il manquait quelque chose en elle...

Soudain, elle trébucha et tomba à quatre pattes au sol. La chute ne fut pas lourde, mais Anaé était éreintée. Elle regarda le chien, un peu inquiet, et lui sourit. Puis, elle tira sur sa jupe écossaise, dévoilant ses fesses et son abricot intime trempé.

"Je n'en peux plus...viens prendre ta chienne, là, maintenant..."
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Bonne ou mauvaise surprise? [pv Anaé]

Réponse 11 vendredi 17 avril 2015, 13:42:33

Il la comprenait si bien, mais il savait faire durer le plaisir, c'était sûr. Anaé le laissa la lécher en priant pour qu'il soit dur comme la pierre lorsqu'il la prendrait, puis le guida en elle. Et elle poussa des cris lorsqu'il la pénétra. Elle était sa chienne, une chienne en chaleur, si humide qu'à chacun de ses mouvements, des gouttes giclaient en arrière, si humide que son sexe accueillait comme un écrin lubrifié le sexe de plus en plus énorme, si humide qu'elle sentait sa cyprine dégouliner sur ses cuisses, cette cyprine qu'il avait du goûter et apprécier.

Le chien la retourna et s'allongea sur elle, s'enfonçant davantage, griffant ses cuisses, la couvrant de son souffle chaud. Sa langue rapeuse s'infiltra dans sa bouche et elle l'accueillit comme la langue d'un amant aussi beau qu'un prince, jouant avec elle, léchant cette langue et l'appréciant. Il envahissait tout son corps, violentant sa matrice, lui arrachant des cris d'un plaisir un peu masochiste, et elle le sentait de plus en plus dur, de plus en plus proche de la fin.

Entre deux spasmes, elle geignit :


"Je veux...goûter...à toi..."


Elle le sentit tirer, et cela lui fit un peu mal, mais son vagin semblait se modeler au gré des envies d'Anaé. Le gros sexe canin jaillit de ses entrailles, frôla ses seins et elle eut à peine le temps de le voir s'agiter au-dessus de son visage qu'un flot brûlant la recouvrait, la forçant à fermer les yeux et à avaler...
Candide, moi ?


Répondre
Tags :