Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sanna la Dragonnière :: La Peste Noire [Valipestifiée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanna Shaigo

E.S.P.er

Nom/Prenom/Surnom : Sanna Shaigo

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Avatar

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Jeune femme de 20 ans, en paraissant au moins 25. Elle est grande, environ 1m75, a une silhouette musclée, élancée, souple et gracieuse. Son visage est fin et lisse, plutôt longiligne et ovale. Elle a le teint rosé et les joues souvent enflammées. C'est une jeune femme à la physionomie plutôt sereine et presque froide. Ses cheveux sont longs,fins, bien lisses et dorés, bien souvent portés lâches. Ses yeux sont petits, à la fois vifs, doux et de couleur bleu. Son nez est court, légèrement retroussé et à peine épaté. Sa bouche à la dentition parfaite, possède des lèvres fines et bien roses, à peine pulpeuses. D'apparence plutôt frêle elle n'en reste pas moins très rustique,très agile et rapide.

Caractère : Sanna n'est pas du genre à perdre inutilement son temps et va à l'essentiel. C'est une jeune femme un tantinet arrogante, audacieuse et courageuse. A souligner également: elle est ambitieuse, cupide et très avare. D'argent, mais de mots également. C'est pourquoi elle reste bien souvent silencieuse.

« Tant que les mots restent dans la bouche, ils sont à soi ; sitôt prononcés, ils sont à tout le monde. »

D'apparence digne et plutôt directe également, elle saura remettre les langues pendues à leur place de tirades simples mais singlantes. Elle peut même se montrer assez vulgaire dans ses propos.

Un point étrange à souligner : elle n'a aucune pudicité. Elle est capable de se déshabiller devant n'importe qui sans aucun complexe (et même faire ses besoins devant autrui). On est plus à l'aise ainsi. Ce n'est d'ailleurs pas quelqu'un de frileux, elle a toujours chaud peut importe la température.

Elle est fière, sûre d'elle mais assez fourbe et opportuniste. On ne peut pas non plus dire que se soit une personne fidèle. Elle peut poignarder dans le dos sans aucun scrupule jusqu'à ses propres amis si c'est dans son intéret, et particulièrement si sa bourse est plus remplie que la sienne.

Sanna est très gourmande, elle mange tout et sans aucune forme de classe malgré ce que l'on pourrait croire vu la dignité dont elle fait preuve chaque instant. La voir manger est insoutenable pour les estomacs mal accrochés.

C'est également quelqu'un d'extrêmement rancunière. Faites-lui une crasse dans votre vie et vous êtes sûre qu'elle saura vous rendre la pareille à tout moment.

En combat elle est diabolique et horriblement sadique. Elle saura à ce moment là ne pas faire dans la dentelle et prendra un malin plaisir à faire atrocement souffrir ses adversaires.


Histoire :

La naissance et les origines de Sanna sont encore inconnues, même pour elle. Et c'est ce qui dirigera la vie et les actes de la jeune femme, avide de savoir d'où elle vient, qui sont ses parents mais surtout le peuple auquel elle appartient réellement.
En effet, la jeune femme a été élevée et à grandit à Sylvandell. Découverte enveloppée de fourrures d'ours dans une crevasse glacée à l'âge d'1 an environ par un groupe de dragonniers, son cas fut longuement discuté. D'où pouvait venir cet enfant exactement ? Pouvait-elle rester ? Qui s'en occuperait ?
Après plusieurs jours d'intenses discussions, il fut décidé qu'elle serait remise à un couple ne pouvant enfanter, déjà âgés mais bienveillants. Elle grandit donc élevée par ce couple, ne manquant de rien. En grandissant, elle devint une jeune femme pleine de ressource. Plutôt mise à l'écart au départ par ses camarades et le reste des habitants, elle fut, en devenant une femme mais surtout une dragonnière et une guerrière redoutable, respectée et admirée.
Pourtant, elle n'avait pas réellement d'amis car c'était une jeune femme très mystérieuse, froide et distante. Certains la disaient égoïste et cupide ce qui était une vérité d'ailleurs. On se méfiait de son caractère rude et sadique également. Personne n'osait se dresser contre elle ni même lui parler la plupart du temps. Beaucoup finirent par la jalouser et l'envier, jusqu'à ce qu'elle devienne une sorte de "peste noir" (surnom qu'elle gardera) pour tous les dragonniers.

Ses parents adoptifs, aussi aimants soient-ils ne savaient plus quoi faire. Dès son plus jeune âge, Sanna savait qu'elle n'était pas leur vraie fille. Pourtant lorsqu'elle atteignit l'âge de raison, elle ne fut plus leur petite Sanna. Mais une inconnue. Elle s'était renfermée et devenait distante. Ils ne parlaient plus, leur fille était devenu une sombre inconnue, une ombre qui traversait la maison, silencieuse. Elle n'était plus qu'une guerrière, seule contre tous qui tentait pourtant comme elle le pouvait de rendre fier son peuple adoptifs. Ils étaient fiers d'elle mais en avait maintenant presque peur, eux aussi...

Fille illégitime du pays, Sanna finit par être chassée de sa famille et de Sylvendell. Qu'importe. Pour la jeune femme le temps était venu pour elle de partir visiter les différentes contrées et pourquoi pas Terra tout entier. Elle avait hâte de partir à l'aventure. Avisée, elle savait que  ce serait dangereux. Mais accompagnée de son fidèle dragon doré elle se sentait invincible. Et elle avait beaucoup de questions auxquelles elle voulait des réponses. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Qui l'avait mise au monde ?

Situation de départ : Vierge. Personne n'a jamais osé faire des avances à la "peste noire"...

Autres : Sanna n'a jamais été consciente des pouvoirs qu'elle possédait. Pourtant elle en détient, et non des moindres. La jeune femme est capable de s'envelopper d'une orée fluorescente, pouvant la protéger elle, ou qui elle souhaite, contre les plus puissantes des attaques magiques. Elle a également la possibilité d'aspirer l'énergie de n'importe quelle âme vivante et l'utiliser pour décupler ses capacités physiques. Elle devient alors 2 fois plus forte et plus rapide.

Comment avez vous connu le forum : Merci à ma sœur pour le conseil ;)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Partager à mes amis via les réseaux sociaux ou le bouche à oreilles :)
« Modifié: jeudi 05 mars 2015, 23:22:50 par Princesse Alice Korvander »

Louane Fox

Terranide

Re : Sanna la Dragonnière :: La Peste Noire

Réponse 1 jeudi 05 mars 2015, 22:52:10

Hé hé hé ! Welcome !! ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Sanna la Dragonnière :: La Peste Noire [Alice]

Réponse 2 jeudi 05 mars 2015, 23:22:31

Bonsoir et Bienvenue, Sanna !

Je demande bien qui peut être ta sœur, tiens... ::) Sûrement une fougueuse jeune femme à la langue bien pendue...

Je vais me charger de modérer ta fiche.

Concernant l'avatar, il est bon, et plutôt sexy ;

Concernant la taille de la fiche, c'est un peu court sur l'une des trois parties. J'ai choisi d'apprécier la taille des fiches, non pas en fonction du nombre de lignes, mais en fonction du nombre de mots présents dans chacune des trois sections principales d'une fiche ("Physique"/"Caractère"/"Histoire"), car c'est globalement plus juste pour les membres, dans la mesure où, selon l'écran qu'on a, les lignes paraissent beaucoup plus grandes ou plus petites. Nous avons donc les recommandations suivantes par section : 150 / 150 / 400. La partie physique est un peu courte, car il n'y a que 135 mots. Néanmoins, comme les autres parties sont longues, que je suis sympa et que je n'aime pas le remplissage inutile, je vais considérer que cette partie est compensée par les autres (on a quand même plus de 300 mots pour le caractère).

Concernant le fond de la fiche, c'est là que je vais faire quelques précisions. En soi, la fiche ne pose aucun problème au regard du BG de base, mais, comme tu centres ton personnage sur Sylvandell, ceci revient à dire que, outre l'acceptation de la fiche au regard des critères du Contexte du forum, il faut aussi l'apprécier par rapport au Contexte apporté par le joueur en question, puisque tu t'en inspires. Concrètement, je trouve ça très bien de s'inspirer des idées développées par les autres joueurs, mais la pratique veut qu'on envoie un MP à la personne concernée pour l'en informer, et ce dans le but de s'assurer que ce qu'on écrit correspond bien à la vision qu'a la personne sur son travail. Je ne te reproche absolument rien, et sûrement pas de jouer une Sylvandine, parce que ça me fait plaisir (beaucoup, beaucoup), disons plutôt que c'est une recommandation. Si tu veux t'inspirer du BG d'une autre personne, avant de le faire, vois avec cette personne si elle est d'accord, et, généralement, ça t'assure à coup sûr de trouver un RP.

Bref, tout ce laïus pour pas grand-chose, car, en l'état, ta fiche est validable, mais, dans la mesure où tu t'inspires de mon propre personnage, j'en profite pour faire d'une pierre deux coups, car il y a quand même un petit passage qui m'interpelle un peu. En effet, à un moment, tu indiques que Sanna est abandonnée par sa famille adoptive, puis par Sylvandell :

Citation de: Sanna
Fille illégitime du pays, Sanna finit par être chassée de sa famille et de Sylvendell

J'ai une ambiguïté sur cette phrase, car je ne sais pas comment l'interpréter. En la lisant comme ça, je comprends que Sanna a été chassée par sa famille adoptive, puis, ensuite, par le royaume. Or, de ce que je lis dans ta fiche, je ne vois aucune raison qui amènerait les Sylvandins à la bannir. De fait, être solitaire ne justifie pas encore, à Sylvandell, une cause de bannissement. Pour que la Couronne bannisse Sanna, il faudrait que cette dernière ait fait quelque chose de très grave, comme un acte de trahison, ou un crime de lèse-majesté. Tel n'est pas le cas, et, en conséquence, ce passage m'interpelle.

Comme c'est un détail qui concerne uniquement Sylvandell, nous pouvons tout à fait en discuter davantage par MP. Je profite de te valider pour te le signaler, mais, en soi, ça n'empêche nullement la validation de la fiche, c'est juste un point de précision pour parfaire ta fiche... Et, de toute manière, Sylvandell ne figure pas dans le Contexte du forum, donc c'est vraiment un point de précision.

Je me répète à nouveau, mais, à l'avenir, n'hésite pas à aller directement contacter les joueurs avec qui tu veux lier tes personnages. On ne te mangera pas, on est gentils ici :D

N'hésite donc pas à me contacter par MP pour me dire ce que tu as en tête en écrivant cela :)

Pour l'heure, donc, et sans plus attendre, j'ai l'immense honneur de te dire que tu es... VALIDÉE !

Ceci fait, tu peux aller faire ta demande de RP dans la section "Le coin du chalant", ou envoyer des MP aux membres qui t'intéressent.

Ultime précision : tu as précisé en haut de ta fiche que ton personnage était un "Avatar". Pour préciser, les Avatars sont des personnages apparentés aux Anges, aux Démons, ou aux Dieux. Or, en lisant ta fiche, je n'ai vu aucune référence quelconque à ces êtres. Par conséquent, vu le pouvoir particulier dont ton personnage dispose, il me semble plus indiqué de le mettre dans le Grouper "ESPer", qui, je pense, correspond davantage à ta dragonne (on désigne par cet acronyme toute personne ayant des pouvoirs spéciaux dès la naissance). Si, toutefois, tu préfères un autre Groupe, n'hésite pas à me le dire, ton personnage peut avoir des origines cachés justifiant le fait de le mettre dans le Groupe "Avatar". Toujours dans ce cas de figure, n'hésite pas à m'envoyer un MP (de toute façon, je vais t'en envoyer un, pour le petit truc concernant Sylvandell).

Pour conclure... Je te souhaite à nouveau la bienvenue en notre communauté, j'espère que ta sœur ne nous a pas trop dépeints comme des tarés congénitaux, et que tu prendras plaisir à RP sur ce forum, à faire vivre des personnages, et que tu aimeras le séjour que tu passeras ici, en espérant qu'il soit aussi long que possible !

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sanna Shaigo

E.S.P.er

Merciiii  ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sanna la Dragonnière :: La Peste Noire [Valipestifiée !]

Réponse 5 vendredi 06 mars 2015, 07:02:12

Superbienv'nue ! :)

Sanna Shaigo

E.S.P.er

Re : Sanna la Dragonnière :: La Peste Noire [Valipestifiée !]

Réponse 6 vendredi 06 mars 2015, 11:16:52

SuperMerci !!  :P ;D

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Sanna la Dragonnière :: La Peste Noire [Valipestifiée !]

Réponse 7 vendredi 06 mars 2015, 19:39:16

- Bienvenue Dame Sanna. Puissiez vous un jour trouver le gite en mes terres, nous pourrons alors traquer le gobelin ou donner chsse aux nécromants.


(bienvenue! ;D)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sanna la Dragonnière :: La Peste Noire [Valipestifiée !]

Réponse 8 samedi 07 mars 2015, 20:23:38

Bienvenue parmi nous demoiselle Sanna

 -  Une personne originaire de Sylvandell hmm ? Comme quoi, ce pays s'est bien implantée dans la culture Lgjoise ^^

En effet, profites bien du fo' et éclates toi bien !



Répondre
Tags :