Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 15 mercredi 29 avril 2015, 21:11:05

Ayant Pleione dans ses bras, Yuko débordait de douceur, cette ravissante petite chatte était absolument parfaite ! Son physique était adorable, son petit côté peste qui cachait une adorable petite chatte lui plaisait énormément, ses formes, n'en parlons pas, elle les a-do-rait ! Rien chez cette neko n'était bon à jeter. Tout était à conserver. Yuko ne pourrait jamais lui vouloir de mal, elle était bien trop belle et trop mignonne pour cela, elle pourrait simplement la couvrir de caresse, ni plus, ni moins. Même si c'est vrai qu'elle regrettait de ne pas avoir profité de la situation pour venir la fesser. Oh oui, ses petites fesses qu'elle caressait, si doux, si tendre, si adorable. Avec les mains ou avec les dents, elles les voulaient pour elle seule ! Yuko n'était pas étonnée d'entendre que tout à l'heure, avec la proposition de la neko, il y avait une part de vérité. C'est normal, tout le monde fait un drôle de regard quand elles parlaient SM mais tout le monde a envie au moins d'essayer ça, peu importe qu'ils soient soumis ou en dominant, les gens sont curieux, les gens veulent essayer.

Et puis, tout cela était dans la nature humaine. Pourquoi met-on de la moutarde dans un plat alors qu'on sait que ça pique ? Les piercings, ça fait mal sur le coup, de même pour les tatouages alors on le fait quand même. On sait qu'un couteau coupe et pourtant, parfois on teste la pointe ou la lame sur le bout du doigt pour s'assurer que c'est le cas. Les gens sont toujours attirés par la douleur, qu'ils l'acceptent ou non. Et le SM était une façon douce d’apaiser cette curiosité.

« Huhu, ne t'inquiète pas ma jolie Pleione, je te ferais découvrir des tas de choses très bientôt... »

Oui, il n'y avait pas le feu au lac. Yuko allait lui montrer ce dont elle était capable, en douceur bien sur, pas en brulant les étapes. Elle va aimer la douce Yuko comme la Yuko dominante. Elle avait des tas de choses à lui montrer, à lui apprendre et sa petite neko ne sera que plus heureuse par tout ce que sait la jolie blonde qui lui sert de partenaire. Puis face à sa question, la neko n'eut comme seule réponse qu'un petit clin d'oeil et d'un gloussement, elle ne va pas être déçue sa petite neko d'amour. Mais quand cette ronronnante petite chatte s'écarta et lui montrait sa poitrine en étant gêné, Yuko ne pouvait s'empêcher de la trouver encore plus belle. Complexé par sa poitrine ? Mais pourquoi donc ? Yuko s'avançait un peu en restant sur le lit, venant passer ses bras autour d'elle pour frotter son visage sur sa poitrine, gardant le long sourire rassurant.

« Je t'aime des pieds à la tête mon adorable petite chatte. Ta poitrine est certes moins grosse que celle de ta sœur. Et alors ? La mienne n'est pas beaucoup plus grosse que la tienne. Et pourtant, je t'aooooooore ma jolie chatte. J'aime ce petit côté timide chez toi, ton petit côté furieuse, sa jolie petite queue, tes adorables oreilles et tes seins aussi. Oh oui, ta jolie poitrine... Tu sais ce qu'on dit, tous les goûts sont dans la nature et quittent à choisir... Eh bien ce n'est pas pour rien que de vous deux, tu es ma préférer Pleione chérie. Et je vais te le prouver mon petit cœur d'amour... »

Son regard quittait celui de la neko pour observer ses magnifiques petits tétons. Elle va se régaler. Doucement, elle venait lécher l'un d'eux, lapant doucement ce petit morceau de chair avant de le fourrer sa bouche, venant sucer ce petit bout qui devenait si dur. C'était délicieux. Yuko gémissait doucement en offrant cette petite preuve d'amour à sa neko car oui, elle ne disait pas qu'elle l'aimait pour la rassurer, elle l'aimait vraiment. Si belle et charmante, comment ne pas fondre sous sa beauté et son caractère. Elle relâchait ce petit sein en donnant de petits coups de langue dessus avant de glousser en observant sa neko.

« Est-ce que ma petite chatte est rassurée ou bien je dois aussi sucer ton deuxième mignon petit sein pour te le prouver ? »

Et puis rien n'empêchait à sa petite chatte d'inverser les rôles, elle était prête à lui offrir son corps si elle en avait envie. Comment lui dire non à son petit cœur ? Pour ce qui était des deux autres, l'ambiance était tout aussi douce et agréable, face à Antares, Yuka se montrait comme sa sœur, aussi gentille que possible. Il est vrai qu'au naturel, ses deux là sont bien différentes pour des jumelles mais face à des nekos, elles n'ont que leur vrai visage à leur proposer. Deux adorables sœurs prête à tout pour le plaisir de ses adorables chats. Même si Yuka avait proposé à la belle chatte d'essayer le SM, elle n'allait pas sauter toutes les étapes pour passer à la cire chaude et le fouet. Non, tout dans la douceur. Même si Antares aimait bien cette idée, elle aussi voulait le faire en douceur même si pour le moment, elle ne se voyait pas dominer Yuka. Une docile petite chatte alors ? Eh bien soit, Yuka n'allait pas s'en plaindre, elle aimait toutes sortes de nekos. Les dociles comme les sauvages.

« Tu n'as pas à t'en excuser Antares. Je respecte ton choix et d'ailleurs, je ne t'impose rien. Tu es libre de dire ou non après tout. »

La belle blonde neko allait s'allonger sur le lit, prenant une pause des plus salivantes en venant l’appeler Maîtresse Yuka. Son regard s’attendrit devant ses quelques mots alors qu'elle venait la rejoindre, se plaçant à quatre pattes au-dessus d'elle en lui souriant. Yuka venait caresser une des hanches de la belle chatte, amenant doucement sa main sur son petit ventre.

« Tu sais, quand on parle de SM, tout le monde pense au cuir et au fouet, ce qui n'est pas faux en soi. Mais comme partout dans le sexe, il existe du hard comme du soft. Naturellement, avec toi, je vais commencer par le soft. Je vais te montrer que je peux dominer et être douce avec toi, Antares... Viens donc caresser mon corps, laisse tes mains se baladent où bon te semble... où tu veux... »

Doucement, Yuka se penchait sur elle, son corps venait s'allonger sur le sien, elle sentait sa peau si douce contre la sienne, elle sentait son petit cœur, elle sentait sa langue aussi. Yuka venait l'embrasser en fermant les yeux, venant partager ce baiser avec la belle blonde neko. Ses mains étaient calmes, posées sur ses épaules pour le moment mais elle laissait Antares faire ce qu'elle voulait de son corps, lui caresser le corps avec ses sous-vêtements ou en-dessous, Yuka ne ferait aucune différence, ça ne changera rien à son amour pour la belle chatte.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 16 dimanche 03 mai 2015, 21:49:19

Finalement, Pleione n'avait pas de raison de s'inquiéter puisque, après avoir demandé à Yuko de lui lécher les seins, cette dernière l'a encore complimenté en lui disant à quel point elle adorait sa petite chatte, aussi bien physiquement que pour son caractère, puis a détaché son regard de ses yeux pour venir se fixer sur ses petits tétons roses. Elle vint doucement en lécher un pour commencer à exciter sa partenaire, puis elle le met dans sa bouche pour le téter avec joie, tandis qu'il continuait à durcir dans la bouche de l'humaine.
Pleione miaulait quand Yuko gémissait, les deux partenaires étaient en pleine extase. Du côté de la neko, elle était aussi heureuse parce que la jolie blonde qui lui léchait les seins le faisait avec plaisir. Elle était si mal à l'aise avec son corps, surtout quand un corps aussi alléchant que celui de sa sœur était juste à côté, mais sa partenaire lui offrait cette preuve d'amour avec sincérité. Elle aimait vraiment le corps de son petit chat tel qu'il était. Ainsi, la neko ne s'en sentait que mieux. Puis Yuko lâcha son sein dans un dernier coup de langue et lui demanda en gloussant si elle voulait se faire lécher son autre sein.

« Rrrrrrrrr... Je me sens... rassurée... mais je veux... encore... que tu me suces... les seins... s'il te plaît... »

En souriant, Yuko colla sa bouche contre le deuxième téton de Pleione, qu'elle lécha pour le durcir un peu plus, puis le suça comme elle avait fait sur son jumeau un peu plus tôt. Et comme tout à l'heure, la neko prenait beaucoup de plaisir à sentir la langue de l'humaine se balader sur son petit bout de chair si sensible, tandis qu'il était aspiré par sa bouche. Elle continuait de miauler de plaisir, de plus en plus fort à chaque seconde qui passait. N'arrivant plus à rester immobile, elle colla une main dans la nuque de la blonde pour bien la coller contre sa poitrine, tandis qu'elle caressait ses cheveux avec l'autre. A la voir, on aurait dit une maman qui soutenait son bébé en train de la téter.

« Mmmrrraaawww... Yuko... têtes moi... plus fort... myaaa... »

Pour que la situation soit parfaite, il aurait fallu que du lait sorte de ses petites mamelles.

Finalement, quand Pleione en eut assez, elle enleva ses mains de la tête de Yuko pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'elle arrête. Après tout, ce n'est pas très juste que la neko soit la seule à se faire caresser et lécher. Elle aussi voulait toucher sa partenaire. Et elle n'allait pas être timide à lui demander. Car, une fois décoincée, elle devient vite audacieuse.

« Yuko... je vais te téter... à mon tour... »

La brune passa ses mains dans le dos de sa partenaire pour détacher son soutien-gorge et libérer ses seins. Elle resta un petit instant à les regarder : ils étaient en effet à peine plus gros que les siens, mais la neko les désiraient quand même. C'est là qu'elle comprit ce que l'humaine avait ressenti quand elle était devant sa poitrine : peu importe la taille, seul les sentiments comptent. Et dans le cas présent, Pleione avait très envie de faire du bien à Yuko.

A côté d'elles, la scène virait à la domination gentille. Antares était couchée sur le lit avec son air le plus soumis, invitant sa nouvelle maîtresse à venir la prendre. Cette dernière était toute disposée à le faire et vint se mettre à quatre pattes au-dessus d'elle pour lui caresser la hanche, glissant doucement vers son petit ventre, un geste qui fit frissonner la neko blonde. Yuka lui dit qu'elle pouvait caresser son corps, laisser balader ses mains où elle voulait. Dans l'esprit d'Antares, ça ne collait pas trop avec un rapport maîtresse-esclave, mais elle n'allait pas contester. En plus, elle était très contente de pouvoir toucher sa partenaire.

« Oui, maîtresse. »

Yuka vint allonger son corps contre celui de sa neko et l'embrassa, posant ses mains sur ses épaules. Quant à Antares, elle suivit les indications de sa maîtresse et fit glisser ses mains dans son dos, caressant chaque centimètre carrée de sa peau, cette peau si douce et si lisse que ses mains passaient en toute facilité. C'était si bon de la toucher que ses poils s'en hérissaient, en plus du goût de la langue de l'humaine dans sa bouche. Elle continua de descendre jusqu'à atteindre les fesses de Yuka, qu'elle massa et écarta à pleines mains. Bizarrement, elle trouvait le tissu de la culotte moins doux que la peau de celle qui la portait.

Le baiser de sa maîtresse était, comme à chaque fois, un régal. Emportée par la passion, elle mordit la lèvre inférieure de sa partenaire, qui recula alors. Elle ne put s'empêcher de narguer son esclave sur son action perverse. Antares rougit sur place.

« Je... je suis désolée, maîtresse. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'étais juste... trop heureuse de pouvoir vous toucher. »

Ses mains étaient toujours sur les fesses de Yuka. Elle était tellement contente de les malaxer qu'elle n'avait même pas pensé à les enlever.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 17 dimanche 10 mai 2015, 21:25:31

L'instant qu'elles partageaient n'avait pas de prix, Yuko était une jeune femme heureuse d'avoir croisé la route de cette petite neko au caractère bien trempé mais cela faisait  partie de son charme, tout comme la taille de sa poitrine. Elle ne faisait pas attention à ça car cela lui plaisait. Ce n'est pas comme si c'était un défaut pour Yuko, c'était même des qualités ces deux choses réunies sur elle. Elle aimait bien Pleione, elle l'aimait aussi. Son côté timide mais pourtant énergique qui n'hésite pas à lui répondre pour finalement se montrer en une petite chatte docile. Elle aimait cette fille, pour sûr. Et lécher sa petite poitrine était aussi un véritable plaisir ! Il est vrai que ça manque de lait mais ce n'était pas un vrai problème pour Yuko. Elle aimait cette petite chatte comme elle était. Suçant sans avoir la moindre gêne ce petit téton tout dur, elle dût ensuite passer au second vu que sa petite Pleione aimait ce genre de choses. Eh bien soit, elle n'allait pas s'en priver !

Ses mains étaient sur sa tête, tant pour lui indiquer de continuer que de lui prouver son affection envers l'humaine. Yuko n'avait pas besoin qu'on lui dise quoique ce soit, elle sentait bien qu'elle lui faisait du bien, ses doux ronronnements valaient mieux qu'un long discours. Les mains autour d'elle, Yuko se plaisait à la sentir contre, à lécher cette petite partie intime de son corps, c'était un vrai délice. Elle ne faisait que lui rendre ce petit plaisir plus grand en la tétant plus fort, comme demander. Elle était même prête à prendre ce petit morceau de chair entre ses dents, lui montrer ce que c'est qu'une délicieuse douleur mais pas pour le moment. Quand les mains se retiraient, elle en fit de même en observant sa petite chatte qui semblait vouloir lui renvoyer la pareille ? Laissant la petite chatte venir lui ôter son soutien-gorge, elle l'observait en souriant, elle était mignonne à observer sa poitrine comme ça, Yuko se demandait bien à quoi elle réfléchissait ? Mais à son tourr elle passait une main dans ses beaux cheveux en parlant d'une voix mielleuse.

« Fait donc ce qui te plaît avec mes seins... Soit douce ou soit vorace, utile que ta langue ou tes petites dents, je te laisse le choix de me combler comme bon te semble. »

Elle se pencha sur elle, venant embrasser son front en continuant de la caresser doucement. Yuko gardait ce si beau sourire qui la rendait si douce, si douce qui ne colle pas vraiment avec l'attitude qu'elle peut d'habitude avoir avec les autres quand le sexe est un peu plus chaud. Mais elle a bien le droit d'aimer la douceur aussi après tout. Pleione avait le droit de se plaire avec sa poitrine et même son corps entier, Yuko ne lui en voudrait pas si elle va plus loin mais une chose à la fois. Elle se pencha une nouvelle fois sur elle, venant chuchoter dans son oreille, quelques mots.

« Je veux que tu me fasses gémir, Pleione d'amour... très très fort... tu peux le faire pour moi, mon petit cœur ? »

Reste à savoir comment elle va se débrouiller... Du côté des deux blondes, l'ambiance était tout aussi chaude, Antares pouvait voir que Yuka n'était pas le genre de maîtresse qui se montre de suite hostile et autoritaire, elle laissait quelques libertés. Oh elle aimait bien imposer certaines restrictions ou obligations mais pas pour le moment. Pour l'instant, elle voulait juste sentir les mains de la neko sur son corps, profitant de chaque parcelle de sa peau. Pourquoi s'en priver après tout ? Partageant même un baiser avec elle, la jeune femme fut surprise de sentir ses petits crocs sur sa lèvre, même si pour le coup, la surprise l'avait poussé en arrière alors qu'Antares se perdait en excuse. Mais n'oublions pas que Yuka aime la douleur. Était-ce donc une vraie faute ? Pas vraiment mais pourquoi pas pousser le petit jeu un peu plus loin du coup ?

« Oh mais quelle vilaine petite neko tu fais toi, dis donc... Si tu tiens tant à user de tes petites dents... Alors je vais t'ordonner de t'en servir... de t'en servir pour me retirer ma petite culotte... »

Elle était sérieuse, même si son sourire était long, même si son ton était faussement fâché, la vérité était sortie de sa bouche. Elle qui était redressé, elle retourna sur le sol en tirant doucement Antares du lit alors que Yuka retirait déjà son soutien-gorge. Inutile d'être nue en bas et couverte en haut, tout d'un coup ! Elle va la laisser gérer cela comme elle veut, rapidement ou à son allure, c'est elle qui voit. Cela dit, elle avait un dernier point à souligner.

« Et pour te faire pardonner, tu m'embrasseras aussi. Mais ! En restant à genoux. Tu embrasseras donc mon corps où tu le souhaiteras sans être debout. »

Où elle veut, en était redressé à genoux, au maximum ? Cela ne lui laisse pas beaucoup de possibilités. Mais que va-t-elle choisir ? L’innocence en choisissant le ventre ou les cuisses ou bien va-t-elle se montrer plus coquine en choisissant autre chose... Yuka lui laissait les cartes en mains, des cartes qui vont aussi la tester mine de rien.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 18 jeudi 14 mai 2015, 14:41:00

Alors que Pleione regardait les seins de sa partenaire avec envie, Yuko vint poser une main sur sa tête pour lui caresser les cheveux et lui parla avec sa voix mielleuse pour lui dire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec son corps. Puis, en chuchotant, elle lui demanda de la faire gémir aussi fort qu'elle le pourrait. Ces mots réveillèrent le côté animal de la neko brune. Lui demander de faire gémir sa partenaire de toutes ses forces, c'était une invitation qu'il était difficile de refuser. Elle chuchota sa réponse à l'oreille de l'humaine.

« Je le ferai... pour toi, Yuko. »

A peine avait-t-elle fini de parler qu'elle approcha sa bouche de la délicieuse poitrine qui lui était offerte.

Elle commença par masser le contour des seins avec ses mains pour donner une première sensation d'envie à Yuko. Puis, une fois que l'humaine se mit à gémir, Pleione commença à donner de petits coups de langue sur ses tétons. L'humaine gémissait plus fort quand l'organe buccal passait sur ses petits morceaux de chair, tendus et durcis par l'excitation. Cependant, ce n'était toujours pas assez pour Pleione. Yuko avait demandé à gémir très très fort, et ses gémissements actuels n'étaient pas encore assez puissants. Il fallait donc trouver un moyen de la faire couiner encore plus fort.

La neko mit l'un des tétons dans sa bouche, le léchant et le suçant avec bonheur, comme un chaton tétant sa maman, tandis que son index frottait l'autre téton pour ne pas laisser de répit à sa partenaire. Avoir ce morceau de chair dressé dans sa bouche, le frotter avec sa langue, tout ça était un bonheur pour la brune. Quant à l'humaine, ses gémissements s'emballaient à toute vitesse à cause du plaisir qui l'envahissait. Malgré tout, ce n'était toujours pas suffisant pour les deux partenaires. C'est là que Pleione eut une autre idée pour la satisafire.

La neko cessa de sucer le téton pour venir le caler entre ses dents et le mordiller affectueusement, sans trop forcer, tout en pinçant l'autre avec sa main. Puisque la douceur n'avait pas suffi à la faire crier, peut-être que la douleur aurait plus d'effet. Yuko avait elle-même dit qu'il pouvait être très agréable d'avoir mal, alors la brune comptait essayer sur elle pour voir si c'était vrai. Les gémissements de Yuko commençaient à ressembler à des cris, ce qui n'était pas pour déplaire à Pleione.

A côté d'elles, Antares et Yuka jouaient d'une autre façon. La neko venait de mordre la lèvre de sa maîtresse dans un élan de passion, et maintenant, l'humaine la grondait d'un ton faussement fâché. Elle demanda à sa partenaire d'utiliser ses dents pour lui retirer sa culotte, puis sortit du lit et entraîna Antares avec elle, qui sentait bien que Yuka ne lui en voulait pas vraiment. L'humaine retira son soutien-gorge et dit ensuite à sa neko que, après lui avoir enlevé sa culotte, elle devrait l'embrasser en restant à genoux, ce qui ne lui laissait pas beaucoup d'endroits à embrasser.

« D'accord maîtresse. »

Antares approcha sa bouche du haut de la culotte blanche de Yuka. La dentelle était si belle vue de près, ça rendait plus excitant le fait de la prendre en bouche. La neko referma ses dents sur le tissu et le fit glisser de son mieux le long des jambes de sa partenaire. Une fois le vêtement au sol, elle releva la tête et regarda le sexe de l'humaine, bien épilé, comme le sien. Elle avait très envie de venir l'embrasser, lécher la cyprine qui en coulait, et faire beaucoup de bien à sa maîtresse. Cependant, dans son esprit, elle était le jouet de Yuka dans leurs ébats. Donc elle ne se voyait pas aller toucher son intimité sans son accord. Pour l'instant, elle allait se contenter des alentours.

Antares alla embrasser le ventre et les hanches de sa maîtresse. Elle s'attarda un peu sur son nombril pour le lécher avec amusement. Yuka semblait apprécier. Puis elle passa à ses cuisses, à l'intérieur comme à l'extérieur, sur lesquelles elle déposa une pluie de baisers pleins de douceur. Elle descendait le long de ses jambes sans jamais arrêter de l'embrasser, parfois en la léchant, jusqu'à ce qu'elle ne puisse pas aller plus bas à cause de la consigne de sa maîtresse, qui était de rester à genoux.

Maintenant qu'elle s'était bien occupée de son ventre, de ses hanches et de ses jambes, Antares voulait s'occuper de la vulve humide qui s'offrait à elle. Mais elle voulait d'abord demander la permission, ce qu'elle fit avec un regard et une voix de gentille petite chatte docile, un rôle qui lui allait à la perfection.

« Maîtresse Yuka, m'autorisez vous à lécher votre sexe afin de vous faire beaucoup de bien ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 19 lundi 18 mai 2015, 21:27:19

Les Karistal étaient aux petits soins pour leurs délicieuses invitées neko. Yuko n'avait d'yeux que pour Pleione qui était une adorable petite chatte qui, malgré ses quelques feulements à leur rencontre, se montrait très douce et très gentille. Ce genre de comportement n'était pas fait pour déplaire à Yuko non plus après tout. La demoiselle lui avait laissé une demande qu'elle était libre de refuser mais pour elles, ce serait dommage de refuser une telle demande. La faire gémir, assez pour qu'elle puisse l'annoncer dans toute la chambre ! Pas de crainte concernant leurs parents, là où ils sont, ils n'entendront rien du tout. La neko se rapprocha de son oreille pour lui annoncer qu'elle acceptait. Voilà qui est très bien, Yuko ne peut pas en demander plus. Obéissante avec son petit caractère, c'est si agréable. Doucement Pleione se baissa sur sa poitrine, venant jouer avec ses doigts sur ses tétons avant d'y ajouter sa petite bouche et sa petite langue surtout. Si délicieuse, si douée aussi. Avait-elle déjà eu l'occasion de beaucoup s’entraîner avant leur rencontre ? Elle savait qu'elle avait eu d'autres partenaires mais elle ne lui avait pas dit combien ? 

Quoiqu'il en soit, elle la laissait faire, gémissant doucement sous ses coups de langue, venant sucer sa poitrine avant tant d'amour. Yuko se sentait si bien et nul doute que Pleione devait elle aussi se sentir si bien à lécher et sucer sa poitrine. Sa main passait dans ses cheveux venant lui montrer aussi qu'elle appréciait ce contact avec ses talents buccaux. Mais la petite chatte commençait à bien connaître Yuko pour venir utiliser ses dents. Doucement, elle pinçait sa poitrine en venant serrer ses petites dents comme un petit chaton.

« Huuuummmm oh oui mon chaton ! C'est ça Hmmmmm !!!! Vas-y ma jolie... fais-toi plaisir ! »

Qu'elle tente de continuer ou d'y aller plus fort, Yuko adorait voir sa petite chatte y aller à pleine dent, c'était si agréable et si mignon de dévergonder sa petite chatte. Nul doute qu'au fil du temps, sa petite Pleione va en apprendre des choses en sa compagnie. Sa voix s'élevait de plus en plus dans la chambre des Karistal, prouvant à leur sœurs qu'elles savaient s'amuser et profiter de ce que la nature les dotait. La petite neko se plaisait avec Yuko et cela était bien entendu réciproque. Son corps vibrait de plaisir, ses caresses sur sa tête se faisaient de plus en plus passionnées, sa seconde main caressait son dos, venant caresser son dos avec le bout de son index, cela ne la griffait pas vraiment, ça devait lui faire une drôle de sensation mais cela ne laissera aucune marque. Pleione ne lui avait pas encore demandé l'autorisation alors Yuko faisait avec ce qu'elle avait de plus faible comme douleur. Là, c'était le mélange de caresse et toute petite sensation de griffure... pouvait-on seulement nommer cela griffer ? Pas vraiment...

« Oh mon chaton.... Fait en de même mais... humm... plus bas ? Tu veux bien ? »

Plus bas ? Son ventre ? Non, encore plus bas... Yuko souriait en observant la belle petite Pleione et en lui faisait même un petit clin d’œil, si elle veut accepter sa requête... oh Yuko va être très heureuse et sa neko va sûrement être ravie d'avoir sa mouille sur le visage, déjà, d'y goûter pour commencer. Du côté des deux blondes, l'ambiance était tout aussi chaude et douce. Yuka avait confié à sa neko une mission pas trop compliquer, lui retirer sa culotte avec ses dents et embrasser son corps sans se relever, restant donc à genoux. Pour Yuka c'était simple, embrasser son petit minou donc. Mais Antares était soit trop timide, soit elle se fondait un peu trop bien dans son rôle d'esclave et n'osait pas embrasser ses lèvres intimes. Elle embrassait ses cuisses, son ventre, tout ce qui était à sa portée mais pas le principal, ce qui était bien dommage... Après tous ses petits baisers, elle relevait la tête en lui demandant enfin ce qu'elle attendait. Yuka passait sa main sur sa joue en lui caressant le visage.

« C'était là ce que j'attendais de toi depuis le début ma petite douceur. Pour la peine, je t'autorise à regarder mon minou pendant que tu me couvriras de baiser ou que tu me lécheras. Mon minou et moi aussi. Je veux que tu alternes entre les deux de temps en temps. »

Vu son caractère, regarder Yuka durant l'acte risque sûrement de la gêner... raison de plus pour que ce soit ainsi ! Elle continua de caresser son visage en se penchant sur elle pour baiser son front avant de lui dire doucement près de son oreille, entre les petites couinements de sa sœur...

« Fais-donc à ma petite chatte ce que tu souhaites... soit douce ou soit vorace, c'est à toi de juger ce qui pourrait me plaire ? »

Sachant qu'elle aimait autant l'un que l'autre, elle ne va pas être déçue.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 20 jeudi 21 mai 2015, 21:49:29

Pleione avait vu juste, Yuko adorait se faire mordiller et pincer les tétons. Ses gémissements bruyants en étaient la preuve. Même leurs sœurs respectives pouvaient entendre à quel point l'humaine prenait son pied à ressentir la douleur sur son corps. Du coup, la neko eut à cœur d'accentuer ce sentiment et se mit à mordiller et pincer plus fort, tout en se gardant une marge de manœuvre assez large. N'ayant aucune connaissance dans le domaine du ''plaisir dans la souffrance'', elle ne s'aventurait pas trop loin pour être sur de ne pas faire de mal à Yuko. Car, si jamais cela devait arriver, elle ne se le pardonnerait pas. Mais à ce moment précis, sa partenaire semblait aimer ce qu'on lui faisait. Son corps tremblait, sa main caressait ses oreilles avec plus de vigueur, ce qui rendait la jeune chatte encore plus excitée, et surtout, son autre main venait se perdre dans son dos, envoyant des frissons de plaisir directement dans sa colonne vertébrale, qui faisaient ensuite trembler tout son être d'un délicieux tremblement.

Puis Pleione sentit autre chose dans son dos. L'index de Yuko, qui la caressait de telle sorte qu'on aurait dit qu'elle la griffait du bout du doigt. Une sensation qui électrisait littéralement la neko. Ce petit ongle qui lui donnait l'impression de se faire taillader la peau l'excitait furieusement. L'humaine lui avait parlé d'une délicieuse souffrance... alors ce serait ça ? Elle se sentit un peu perdue, mais n'en oubliait pas ce qui se passait autour d'elle. Comme, par exemple, la demande de sa partenaire de lui faire la même chose, mais plus bas. En clair, une invitation à s'attaquer à son sexe. Une invitation qui fit briller ses yeux de neko.

« Évidemment que je veux. Te lécher le minou va être une joie immense pour moi. Et un plaisir intense pour toi. »

Pleione répondit au clin d'œil de Yuka par un autre clin d'œil. Autant pour lui montrer qu'elle était prête à lui faire beaucoup de bien que parce qu'elle savait comment rendre ce moment encore plus excitant.

La jeune chatte fit s'allonger l'humaine sur le lit, puis lui retira sa culotte d'une facon un peu originale : elle écarta légèrement un des bords du vêtement, dans lequel elle passa sa queue caudale, puis elle l'utilisa pour faire glisser la culotte jusqu'aux pieds de sa propriétaire pour ensuite l'envoyer au sol, au milieu du tas formé par leurs vêtements respectifs. Puis elle aida sa partenaire à se relever et à se mettre sur les genoux devant elle. Suite à quoi, elle se pencha jusqu'à avoir les yeux devant sa fente humide, qui gouttait déjà de la cyprine. L'odeur, ainsi que la vue, lui faisaient très envie. Mais avant de lui lécher l'entrejambe comme un chaton qui lape son bol de lait, elle avait des choses à dire à Yuko.

« Yuko, j'aimerais te proposer un petit jeu pour rendre les choses plus amusantes.
Tout à l'heure, quand ton index est passé dans mon dos, j'ai ressenti une forme de plaisir que je n'avais jamais ressenti avant. Comme si le fait de me faire griffer m'excitait. Alors pendant que je vais lécher ton petit minou, je veux que tu me griffes le dos, comme tu me l'as fait tout à l'heure. Mais pas seulement du bout du doigt, vas y avec tes ongles. Fais moi trembler d'envie par la douleur. Si j'aime ce que tu me fais, alors je dévorerai ta fente comme un animal. C'est d'accord ? »


Tout en écoutant sa réponse, Pleione plongea sa tête entre les cuisses de Yuko pour commencer à la lécher.

Hors du lit, Antares et Yuka passaient enfin aux choses sérieuses. La neko avait eu l'autorisation de sa maîtresse pour venir jouer avec son intimité, que ce soit avec des baisers ou avec sa langue. Apparemment, c'était ce que l'humaine voulait depuis le début. Antares se sentit un peu honteuse de ne pas avoir su comprendre les désirs de sa partenaire, mais elle se reprit vite en main pour venir la satisfaire. Après un baiser sur le front et une dernière instruction murmurée dans son oreille, elle alla enfin s'attaquer au sexe luisant de sa maîtresse. Et évidemment, elle le fit avec douceur. Car la voracité était un concept qu'elle n'aimait pas dans le sexe, et elle pensait qu'il n'était possible d'apprécier le contact intime que s'il était tendre et tactile. C'est sans doute la cause (ou la conséquence) de son manque d'intérêt pour les hommes et de ses rapports quotidiens avec sa sœur.

Au début, ce ne fut que des petits baisers délicats, pour goûter au sexe de Yuka et la mettre en appétit. Puis elle lécha amoureusement la fente, avalant la cyprine qui en dégoulinait comme du petit lait. Enfin après l'avoir bien goûté, elle enfonça sa langue à l'intérieur pour venir frotter les parois intérieures de l'intimité de l'humaine, et boire sa cyprine jusqu'à plus soif. Chacun de ses baisers et de ses coups de langue se faisaient tandis qu'elle regardait le visage de sa maîtresse, grimacé par le plaisir, lâchant des gémissements de bonheur sans aucune retenue. Au début, Antares ne restait pas longtemps à regarder Yuka car elle était gênée de la voir planter ses yeux dans les siens pendant qu'elle avait la tête entre ses cuisses. Mais peu à peu, la regarder devenait de plus en plus excitant, et elle préférait observer son visage plutôt que son sexe. En théorie, c'était contre les instructions, mais sur le moment, elle s'en fichait un peu. Tout ce qui comptait pour elle, c'était de satisfaire sa maîtresse. Et elle avait l'air de bien y arriver avec sa langue râpeuse de neko. Néanmoins, elle préférait en être sur, alors elle arrêta de lécher une brève seconde pour lui demander.

« Est ce que ma maîtresse aime ce que je lui fais ? »
« Modifié: mercredi 27 mai 2015, 16:30:03 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 21 jeudi 28 mai 2015, 21:26:22

Inutile de tourner autour du pot, la jeune femme aimait ce que la petite chatte lui faisait. Ce n'était plus su sexe, c'était presque de l'art! Pleione gouttait aux joies du sexe avec ses petites dents, avec ses petites griffes, c'était exquis ! Bon nombre de gens ignoraient qu'ils aimaient parfois ce genre de douleur, surtout dans le sexe. Combien de paire d'yeux les Karistal avaient ouverts en offrant ce genre de service ? Beaucoup ! Mais avec Pleione, c'était différent, outre le fait qu’elle soit une neko et donc, qu'elle se montre plus gentille, Pleione était aussi adorable que délicieuse. Yuko allait prendre son pied en se faisant lécher son entrejambe, venant prolonger son plaisir tant avec le goût proposé par ses lèvres intimes que ses petites dents qui ne faisait que prolonger le plaisir. Mais avant de s'y plonger plus en profondeur, sa petite chatte lui avait retiré sa culotte d'une drôle de façon ? Amusant même ! Par la suite, sa petite chatte s'ouvrait un peu plus, sa demande était intéressante. La petite chatte qui s'ouvraient aux joies du sexe, de cette façon.

De plus, cette petite neko avait de belles paroles ! Lui dévorer son minou... rien que l'idée lui donnait de belles images en tête ! Yuko venait à son tour se mettre à genoux en gardant ce long et doux sourire sur ses lèvres. Elle prit la neko dans ses bras en l'embrassant du bout des lèvres. Même sans la langue, ça ne retirait rien au plaisir et en le prolongeant un peu, c'était toujours aussi délicieux.

« Tu sais me parler ma petite chatte d'amour. C'est d'accord mais sache que j'irai doucement. J'irai un peu plus fort petit à petit. Et si tu veux que j'arrête, au cas où je suis trop emporté, il suffira que tu me demandes d'arrêter. Et quand j'aurais joui sur ton magnifique visage... je te ferais une surprise. Mais pour le moment, il est temps que je te caresse. »

Un petit baiser sur le bout du nez et Yuko se redressa en caressant sa tête de sa petite chatte en gardant un œil sur elle. Si elle voulait sentir sa petite langue sur ses lèvres intimes, elle va devoir la griffer. Une idée qui ne faisait que la tenter un peu plus. Yuko se pencha en avant, passant d'abord sa main dans le dos de Pleione, caressant sa peau avant que ses doigts ne se crispent doucement pour que le bout de ses doigts la caresse avant que ce ne soit plus que ses ongles. D'abord, c'était plus doux que la première fois avec son index. Elle était impatiente de goûter à une Pleione qui lui dévorait le minou, mais de son côté, elle devait faire des efforts. À deux mains, la demoiselle griffait délicatement son dos, reproduisant ce qu'elle avait fait juste avant avec son index, puissance dix ! Si Pleione aimait ça, Yuko aussi adorait faire découvrir doucement le dos de son petit chaton.

« Hummm j'espère que c'est aussi bon pour toi que c'est pour moi, mon minou d'amour ? »

Et encore, cela n'était QUE le début. Yuko venait doucement appuyer un peu plus ses doigts sur sa peau, venant faire doucement mal à Pleione, un peu plus. Va-t-elle aimer cela ou c'est déjà trop ? Yuko prenait son pied, mais elle ? De l'autre côté, c'était tout aussi délicieux. Yuka avait donné l'ordre à Antares de faire ce que bon lui semble à son intimité à condition de la regarder. Bien vite, la petite chatte blonde vint lui lécher son intimité, Yuka sentait sa petite langue râpeuse sur la surface de sa peau, c'était une sensation étrange mais les Karistal étaient habitués à cette sensation, une délicieuse sensation en effet. Plus elle léchait, plus elle caressait la tête de cette délicieuse petite neko, elle adorait l'observer, souriant doucement à cette charmante demoiselle qui lapait son nectar d'amour, Antares était comme Yuka, elle gémissait doucement face à ses coups de langue. Quand elle passait son regard dans le sien, elle ne pouvait sentir un petit bond de plaisir battre dans sa poitrine. Quelle délicieuse chatte, si belle, si attentionné, refusant de lui faire mal, par principe ou peut-être par peur de passer de la case « douce douleur » à « terrible souffrance » ? Face à sa petite question, Yuka gloussait en lui grattouillant une de ses petites oreilles.

« Évidemment que j'aime ça. Et si tu continues comme ça, j'en ferais de même avec toi ensuite. »

Glisser sa petite langue entre ses petites lèvres mouillées, Yuka ne demandait pas mieux mais il fallait faire une chose à la fois. Pour le moment, dans la chambre c'était plutôt les nekos qui faisaient tout le travail mais cela ne va pas durée bien longtemps, les Karisatl savaient s’occuper de leurs invitées.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 22 dimanche 31 mai 2015, 22:56:22

Yuko avait accepté de jouer au petit jeu de Pleione. Cependant, par précaution, elle allait s'y prendre doucement au début, puis augmenter la pression petit à petit. Elle laissait également à son petit chat la possibilité de lui demander d'arrêter si jamais c'était trop pour elle. En plus, elle lui promit de lui faire une surprise une fois qu'elle aurait joui sur son visage. Un petit bisou sur le nez pour terminer, et la neko se sentit envahie d'une nouvelle énergie.

« Il est temps que j'aille goûter à ton sexe. »

Pleione baissa un peu la tête et se mit à lécher la fente humide de Yuko. Elle ne donnait que de petits coups de langue légers, juste de quoi mettre la blonde en appétit. Puis la neko sentit les doigts de sa partenaire se poser dans son dos pour caresser doucement sa peau, avant de se crisper pour la frotter un peu plus rudement. Enfin, elle ne la caressa plus qu'avec ses ongles. La neko sentit à nouveau la même vague de plaisir que tout à l'heure lui traverser le corps comme un doux électrochoc. Poussée par ce plaisir, elle se mit à accentuer ses coups de langue pour qu'ils deviennent plus intenses, plus amoureux. Et d'après les gémissements qu'elle pouvait entendre sortir de la bouche de l'humaine, cette dernière semblait aimer la montée d'intensité dans la stimulation de son sexe.

Plus Yuko appuyait ses doigts dans son dos, plus Pleione la léchait fort. Et plus elle la léchait fort, plus leurs intimités respectives dégoulinaient de cyprine. La neko avalait avec joie le délicieux liquide qui sortait du sexe de sa partenaire, tandis qu'elle sentait sa culotte se tremper. Leur bonheur grimpait en flèche. Au bout d'un moment, la jeune chatte arriva enfin à ce que la blonde attendait : portée par le bonheur de se faire griffer le dos, elle se mit à lécher l'intérieur du sexe de Yuko, de manière à la fois sensuelle et animale, la dévorant comme une friandise. Leurs intimités respectives s'étaient transformées en cascades à cyprine, pour le plus grand bonheur de la brune, qui buvait le délicieux liquide comme un chat boirait du lait.

Yuko demanda à Pleione comment elle se sentait pendant qu'elle léchait.

« Mrrrraaaawwww... J'adore... myyyaaa... que tu me griffes... myyyuuu... »

La neko lécha de toutes ses forces, puisant dans son énergie, pour amener sa partenaire le plus vite possible vers l'orgasme. Mais entendre ses gémissements presque animaux la chauffait tellement qu'elle amena une main sur sa culotte pour commencer à se masturber. Mais elle n'eut pas le temps de se faire jouir avant que l'humaine ne jouisse, et que sa cyprine asperge le visage de la jeune chatte.

« Myyyuuu... Yuko... »

Pleione se lécha autour des lèvres pour bien se les nettoyer. Puis elle embrassa doucement Yuko.

« Maintenant que tu m'as aspergée, j'ai le droit d'avoir ma surprise ? »

A côté, les choses se passaient tout aussi bien. Yuka aimait comment Antares la satisfaisait avec sa langue, et elle comptait bien lui faire la même chose après si elle continuait de cette façon. Il n'en fallut pas plus pour motiver la neko à lécher sa maîtresse avec plus de passion. Si elle aimait ce qui lui arrivait en ce moment, elle ne pourrait qu'adorer la montée en puissance de sa gentille soumise. Cette dernière se sentait bien elle aussi car, tandis qu'elle léchait, sa partenaire lui grattouillait les oreilles, un point sensible pour les nekos, qui la faisait ronronner et frissonner. Sa langue se voulait plus aimante, plus délicieuse à mesure que son excitation montait. Tout ce qu'elle désirait, c'était faire plaisir à sa maîtresse. Il était très intéressant de voir à quel point la soumission pouvait être forte chez elle, même si c'était la première fois qu'elle l'essayait dans le sexe. Elle obéissait aux ordres sans broncher, et ne faisait rien à sa maîtresse sans avoir son accord avant. Si on lui avait dit qu'elle serait une aussi bonne soumise dans le sexe, jamais elle ne l'aurait cru.

Finalement, à force de patience et de léchages toujours plus amoureux, Antares parvint à faire jouir Yuka. Son jus intime gicla abondamment sur le visage de la neko, qui en fut absolument ravie. Après quoi, elle recula un peu pour pouvoir respirer calmement.

« Aahh... Maîtresse... j'espère que j'ai réussi... à vous satisfaire... »

L'excitation commençait à redescendre dans le corps de la neko. Sans elle, la sensation de chaleur dans son corps, en particulier dans ses zones intimes et ses parties de neko, se faisait cruellement ressentir. Et ça se voyait sur son visage.

« Maîtresse... votre petite soumise sent son corps brûler. Elle a besoin de câlins pour se calmer. »
« Modifié: lundi 01 juin 2015, 18:38:21 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 23 vendredi 05 juin 2015, 20:55:38

Yuko ne pouvait qu'aimer plus encore cette petite chatte, plus elles passaient de temps ensemble et plus elle ne voulait pas quitter sa petite chatte. Elle laissait Pleione se faire plaisir à lui lécher ses lèvres, savourant le contacte de sa petite langue râpeuse sur ses lèvres vaginales. De la douceur et de la douleur, le cocktail ultime. Elle se penchait plus sur elle, savourant chaque coup de langue qu'elle recevait, laissant ses ongles s'enfoncer plus encore sur son dos, délicieux et savoureux. Yuko aimait tant ce qu'elle recevait que ce qu'elle donnait. Elle gémissait doucement mais de plus en plus, au fur et à mesure, ses petits cris étaient entendus, ses ongles se faisaient plus fort sur le dos de sa neko d'amour mais pas trop non plus, il ne faudrait pas lui faire mal au point de couper l'envie. Parfois il y avait un mince espoir entre le plaisir et la douleur.

Elle avait tellement envie de lui caresser la tête, montrant combien elle avait ça mais elle le lui disait plutôt, des petits mots doux par-ci, puis par-là. Mais au bout du compte, elle finit par jouir. Oui, sa petite Pleione savait jouer avec sa langue, aucun doute là-dessus. Elle jouissait sur son petit visage avant se s'en écarter et se pencher sur elle, venant l'embrasser doucement avant qu'elle ne réclame sa petite surprise. Qu'elle était mignonne. Appâter avec ça alors ? Très bien, elle ne va pas la faire languir plus longtemps. Elle restait collée contre elle avant de frotter son nez contre sa petite truffe.

« D'accord ma beauté. Mais pour ça... ferme tes petits yeux et tu les ouvriras quand je viendrais me frotter contre toi. »

Yuko baisa ses petites lèvres avant de s'écarter, s'assurant que la neko fermait ses yeux. Elle jeta un œil rapide vers les deux autres avant de fermer ses yeux en se concentrant. Rien ne changeait vraiment chez elle mais deux petites oreilles pointues venaient d'apparaître dans ses cheveux, son iris était fendu en deux, ses dents étaient un peu plus pointues aussi. Dans son dos, il y avait une queue qui veniat de pousser dans son dos. Dernier détail, un peu de poil avait poussé au-dessus de ses lèvres vaginales. Pas grand-chose, à peine aussi grand qu'une empreinte digitale et la seule différence entre là et quand elle n'est pas épilée, c'était que cette toute petite touffe de poil bien coupés quand même – ce n'était pas broussailleux – c'était qu'au toucher, c'était aussi doux qu'un vrai chat. Elle se rapprocha en silence de Pleione en se couchant sur elle, se frottant doucement en venant embrasser ses lèvres, les paupières closes, elle ne devait pas voir de différence pour le moment mais quand Yuko ouvrait les yeux, la différence se fit voir dans son regard.

« Comment me trouves-tu, ma Pleione d'amour, nya ? »

Son sourire était toujours aussi beau et en tendant l'oreille, on pouvait entendre Yuko qui ronronnait doucement, si Pleione y met du sien, il n'y aura pas besoin de tendre l'oreille tellement elle ronronnera fort. Sa queue venait caresser doucement sa petite culotte, elles n'étaient pas prêtes de faire une pause. Et du côté des deux autres, la situation était tout aussi similaire, Yuka continuait de caresser Antares en laissant la belle lui lécher son intimité jusqu'à l'orgasme. Fidèle à son rôle de soumise, le belle neko se demandait si elle avait bien travaillé et surtout, elle avait envie de gros câlin. Mais c'est une chose qu'elles ne peuvent refuser ça ! Ni l'une, ni l'autre ! Yuka se pencha sur elle pour la prendre dans ses bras en frottant son visage contre le sien.

« Alors laisse-moi donc te câliner encore et encore. Et après, je veux goûter à ma jolie poitrine ! Elle m'a l'air aussi douce que délicieuse... »

Ce câlin ne dura pas longtemps d'ailleurs car après avoir fini de parler, elle se recula de son corps pour observer l'un de ses seins, se penchant dessus pour en sucer un, sa main tombant entre ses jambes pour caresser son intimité. Si trempée, si mielleuse, elle irait bien le lécher à pleine bouche mais.... pas tout de suite. Suçotant un de ses seins, elle continua de doigter doucement son antre intime, savourant ce contact tiède avec sa cyrprine. Si elle relâchait son sein, ce n'était que pour mieux lui lécher le cou en venant susurrer des mots doux à son oreille.

« C'est à ton tour de jouir ma belle neko... allez ma belle Antares... Viens jouir sur ta Mâitresse... »

Tout n'était question que de doigter et de temps aussi.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 24 lundi 08 juin 2015, 18:00:30

Après avoir fait jouir Yuko, Pleione allait avoir droit à sa surprise. Sa partenaire la gratifia d'un petit baiser sur les lèvres, puis lui demanda de fermer les yeux. La neko s'exécuta.

Plongée dans le noir par ses paupières closes, Pleione attendait impatiemment sa surprise en sautillant sur place tant elle était excitée. Que lui réservait donc sa jolie humaine ? Allait elle sortir son matériel de SM pour dresser sa neko, et la faire passer d'un méchant chat feulant à une docile et obéissante petite chatte ? La perspective de se faire enfin fesser la faisait frissonner. Sentir les mains de sa partenaire s'abattre sur son derrière... Quelle douce douleur cela allait être ! Comparée aux griffures dans son dos, la sensation serait sûrement beaucoup plus intense et plus désirable. En après, il allait y avoir les cordes, les martinets, les fouets... Oh oui ! Comme ce serait bon...

Peu de temps après, alors que Pleione avait toujours les yeux fermés, elle sentit quelqu'un venir se frotter à elle. Elle s'attendait à sentir Yuko, mais il y avait quelque chose de différent : sa peau était plus lisse, ses câlins étaient plus tendres... Pour un peu, elle aurait juré que c'était sa sœur qui se collait à son corps. Elle ouvrit les yeux... et vit que c'était bien sa partenaire qui la câlinait, mais transformée en neko. Sur sa tête, deux petites oreilles pointues, couvertes de poils dorés, trônaient fièrement. Les iris de ses yeux s'étaient fendus en deux, comme sur les vrais chats. En bas de son dos, une queue fine et poilue avait poussée, également couverte d'une belle fourrure couleur or. Elle était une neko dans toute sa splendeur, et sa partenaire en restait bouche bée.

« Comment me trouves-tu, ma Pleione d'amour, nya ? »

« Myyyaaa ! Je te trouve magnifique, ma Yuko adorée ! Mais... C'est dingue ! Comment tu as réussi à faire ça ? »

Au fond, la raison importait peu pour la jeune neko brune. Tout ce qu'elle retenait, c'était les doux ronronnements de sa partenaire neko, tout collée contre elle. En réponse, elle même se mettait à ronronner, si bien qu'à elles deux, elles formaient un véritable concerto de ronronnements, audible dans toute la chambre. C'était plus fort qu'elle : Pleione ne pouvait pas s'empêcher de laisser sa nature féline prendre le pas sur elle quand elle se faisait câliner par une autre neko. Souvent, il s'agissait de sa sœur. Mais aujourd'hui, c'était une humaine devenue une neko par un miracle inconnue. Elle aimait déjà Yuko en tant qu'humaine, mais en tant que chatte... Bon sang, quel bonheur !

Pleione frottait tendrement ses joues contre celle de Yuko en ronronnant avec sa partenaire. Tout à coup, elle sentit la queue caudale de sa partenaire frotter contre sa petite culotte. Ses ronronnements se mêlèrent alors de petits miaulements de plaisir. Excitée comme elle l'était, elle aurait très bien pu jouir dans sa culotte si les caresses à travers le tissu continuaient. Cependant, ce n'était pas ce qu'elle voulait. D'abord parce qu'elle avait un long voyage pour le retour, qu'elle ne tenait pas à faire avec une culotte souillée ; ensuite, parce qu'elle préférait de loin sentir les caresses de son humaine-neko directement sur sa peau.

« Myyuu... Yuko... enlève... ma culotte... ah... touche moi... nyyaa... directement... »

Pleione se voulait presque suppliante. Devant une fille qui aimait autant la domination, c'était un pari dangereux. Néanmoins, quand deux nekos se font des câlins, cela va rarement ailleurs que dans la douceur.

Pour les deux autres, les choses allaient bon train. Écoutant les demandes de sa petite neko obéissante, Yuka vint prendre Antares dans ses bras et colla son visage au sien pour la frotter comme le faisait sa sœur avec l'autre neko. La Lilianstar ronronnait doucement tandis que les joues de sa partenaire caressaient les siennes. En tant que chatte, elle aimait qu'on vienne la toucher à cet endroit. Ça ne valait pas ses zones intimes ou ses parties de neko, mais quand même... Cependant, ce petit câlin innocent ne dura pas longtemps car, juste après lui avoir promis de la câliner encore et encore, l'humaine se recula un peu pour aller sucer l'un des seins de sa docile neko et caresser son entrejambe avec sa main. Antares se mit à miauler avec force, tant le plaisir qui la parcourait maintenant était intense à tous les niveaux. Son téton se faisait doucement suçoter par la bouche de l'humaine, et son antre intime était doigtée tout en finesse. Et quand elle croyait que les choses se calmaient, ce n'était que pour mieux repartir avec des léchouilles dans le cou et des paroles mielleuses dans l'oreille.

« Nyyaahh... Aahh... han... Yyaahh... »

Aucun mot ne sortait de la bouche d'Antares. Seulement des gémissements et des miaulements. Sa maîtresse l'attaquait à coups de baisers dans son cou, de coups de langue sur ses seins, de pénétration de ses doigts dans son vagin, et de mots doux susurrés à son oreille. Tout était là : baisers, caresses, mots doux... le tout à un rythme presque idyllique. La neko vivait une expérience sexuelle qui correspondait à sa vision idéale du sexe. De ce fait, elle atteignit l'orgasme en un rien de temps.

« MMMYYYAAA ! »

Antares expulsa une quantité de cyprine bien supérieure à sa moyenne habituelle. Sans doute qu'elle se sentait un peu trop bien avec Yuka. Une partie du jus ainsi expulsé couvrit la main de sa maîtresse, le reste alla former une tâche obscure sur sa culotte. Cette dernière se retrouva complètement souillée. Et contrairement à sa sœur, pour une fois, c'était l'aînée qui n'avait pas réfléchi aux conséquences. De toute façon, comment aurait elle pu faire autrement ? Même après son orgasme, les résultats à long terme ne l'effleuraient même pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était prendre son pied le plus possible.

Yuka sortit sa main de la culotte de sa neko. Elle était dégoulinante de cyprine, humide et luisante. Encore chaude et fébrile, Antares approcha sa bouche de la main de sa maîtresse.

« Maîtresse Yuka... Laissez moi vous nettoyer. »

La neko lécha lentement et sensuellement tout le liquide qui couvrait la main de l'humaine. Une fois que ce fut terminé, elle regarda sa partenaire droit dans les yeux.

« Maîtresse... Qu'allons nous faire, maintenant ? »

Même si elle ne le sentait pas encore, intérieurement, Antares se sentait prête à aller plus loin dans la domination. Yuka venait de lui offrir un si bel orgasme... Pour la satisfaire aussi bien, le neko pouvait aller très loin.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 25 jeudi 11 juin 2015, 22:04:42

Yuko avait fini par devenir neko, tant par envie que pour surprendre et faire plaisir à sa délicieuse Pleione. Se frottant contre elle, ronronnant de plaisir, elle était comme toutes les nekos, accroc aux caresses et aux bons câlins aussi. Et face à sa petite neko, elle n'avait rien à craindre, à peine vu, elle venait la prendre dans ses bras et la caresser avec plaisir, c'était un véritable plaisir de se faire caresser par la belle chatte qu'était sa petite Pleione. Sa question avait été déjà posé par les rares personnes qui ont vu ce petit tour et elle aussi aura droit à son explication, elles n'avaient pas à s'en cacher après tout.

« Eh bien nous avons dans nos contacts une délicieuse neko qui se trouve être la fille de la divinité des nekos... Et ce pouvoir nous a été offert, nyyyyyaaaaa ! »

Le tout ensuite n'était que longues caresses  en se frottant contre Pleione, la caressant et étant caressée tout autant puis à force de toutes ses caresses, corps contre corps, joue contre joue, la belle Pleione n'en pouvait plus, voulant jouir grâce à Yuko même si de toute évidence, il fallait quand même pour ça enlever la dernière rempart sur son délicieux corps, sa culotte. Quoique, ça n’empêchait rien en vérité mais ce serait tellement mieux sans. Frottant son nez dans son cou, elle léchait doucement sa peau en ronronnant toujours plus fort, laissant ses mains redescendre le long de son corps, caressant ses belles hanches pour enfin arriver à sa petite culotte que Yuko se fit un plaisir de descendre doucement, assez bas pour que la ravissante neko puisse s'en débarrasser toute seule. Elle se redressa pour la regarder avec le sourire, sa queue remuant doucement de gauche à droite...

« Hummm que faire ? Te lécher ou te doigter, nya ? »

Yuko se pencha avec amusement sur elle, frottant son corps contre le sien, approchant ses lèvres des siennes en léchant avec la pointe de sa petite langue ses délicieuses lèvres. Mais c'est avec un nouveau baiser, plus fougueux que jamais et plus tendre aussi, qu'elle retira ses lèvres des siennes quelques instants plus tard en la regardant.

« Gardons le meilleur pour la fin, nyyaaa... pour l'instant... je veux te voir jouir Pleione d'amuuuur-nyuuu ! »

Bien collée contre elle, sa main se trouvait entre ses petites lèvres qu'elle doigtait doucement en ne perdant aucune miette, voir son adorable visage se tordre de plaisir était déjà si bon mais au bord de l'orgasme, ça, c'était bien mieux, plus beau, plus excitant ! Elle ne va pas arrêter, pas avant de la voir abandonnée à l'orgasme. Dans un sens, une chance pour Pleione que Yuko était une neko, sous cette forme, elle était bien plus douce et amatrice de câlin que de SM... mais l'un n'empêche pas l'autre. Du côté des deux autres filles, c'était tout aussi chaud, une délicieuse chaleur qui couvrait leurs deux corps. Les deux couples de sœurs se copiaient mutuellement sans vraiment faire attention, alors que Yuko et Pleione commençait ça, Yuka et Antares en terminaenit, avec joie ! Sa main avait été arrosé par sa délicieuse petite cyrprine, elle retira doucement sa main mais sa neko venait prendre sa main en la stoppant, voulant la nettoyer. Yuka ne dit rien et laissa faire sa belle neko blonde, observant avec amusement son joli visage timide. Elle léchait doucement, très bien même, Yuka savourait et observait chaque mouvement de cette délicieuse petite langue qu'elle n'avait pas assez goutté.

« Pourquoi pas commencer par te punir ? Tu sais que je voulais lécher ma main pour lécher toute ta délicieuse petite fontaine ? Je n'ai donc pas le choix que venir boire à la source, n'est-ce pas ? »

Elle n'attendait pas vraiment son autorisation pour se redresser, souriante avant de doucement descendre vers son entrejambe qu'elle se fit une joie de lécher doucement, partant de haut en bas, elle restait juste entre ses jambes, laissant à Antares le choix d'où poser son regard, Yuka n'était pas si prête... car la belle profitait de ce petit plaisir pour changer son corps en neko, elle vit sur elle les mêmes changements que sa jumelle. Les oreilles, la queue, les dents, l'iris, la petite touche poilue au-dessus de son bouton d'amour et des ongles un peu plus pointus à présent. Sa langue rapeuse était si bien entre ses jambes mais la neko Yuka se redressa un peu pour bien montrer ses changements avant de s'allonger sur elle, frottant son petit nez dans son cou.

« Maîtresse veut un gros câlin... Alors fais-moi plaisir ma petite beauté. »

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 26 dimanche 14 juin 2015, 16:59:59

Pleione se frottait avec bonheur contre Yuko. Maintenant que l'humaine était devenue une neko, ses nerfs étaient beaucoup sensibles et réceptifs, et les câlins étaient une bien plus grande source de satisfaction que n'importe quoi d'autre.

Pleione apprit de sa partenaire qu'elle détenait son pouvoir de transformation de la fille de la divinité des nekos. Elle ouvrit alors de grands yeux.

« Il existe une divinité pour les nekos ? Nyyyaaa... C'est peut-être elle qui a décidé que nous devions nous rencontrer. »

La brune se collait contre Yuko. Son corps, avide de caresses et d'attentions, était la proie des mains habiles de l'humaine transformée, qui savait exactement où toucher sa partenaire pour qu'elle se sente bien : son dos, ses oreilles, sa queue... rien n'était épargné. Tout à coup, pendant que la blonde léchait la peau de son cou et mêlait ses ronronnements aux siens, Pleione sentit les mains de Yuko caresser ses hanches et se diriger vers la dernière barrière de tissu qui couvrait encore son corps : sa petite culotte blanche. Elle la baissa jusqu'au niveau de ses mollets, de façon à ce que la neko puisse s'en débarrasser d'elle même. Elle envoya le sous-vêtement sur le sol de la chambre, sans trop se soucier de là où il allait atterrir.

Yuko la regardait, se demandant si elle allait la lécher où la doigter. Pour Pleione, peu importait quelle partie de son corps elle utilisait, la brune ne pourrait être que profondément satisfaite. Même si elle avait une petite préférence pour l'idée de sentir la langue râpeuse de sa partenaire plutôt que ses doigts griffus. Puis l'humaine transformée se pencha sur elle, collant son corps contre le sien et léchant ses lèvres avec le bout de sa langue. La neko originale ouvrit la bouche et accueillit naturellement la langue de Yuko en elle. Ce baiser était plus fougueux et plus tendre que les autres et, bien qu'il ait été court, il apporta un délicieux sentiment de plaisir à Pleione. Suite à quoi, sa partenaire lui annonça qu'elle s'était finalement décidée à commencer avec ses doigts.

Pleione se serra fortement contre Yuko lorsque cette dernière commença à la doigter. De plus, ses ronronnements se changèrent en miaulements passionnés. L'humaine transformée savait exactement comment s'y prendre, et bon sang, quel pied c'était !

« NYYYUUU... Yuko... C'est si bon... MYYYAAA... »

Pleione se sentait en train de monter au 7ème ciel. Les doigts fins de neko de sa partenaire grattait sur ses parois intimes et la faisait trembler comme un marteau piqueur. Tout son corps était parcouru de spasmes de plaisir intense, à tel point qu'elle n'était même plus capable de bouger. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était serrer ses bras dans le dos de Yuko et subir ses assauts tout en miaulant comme une folle.

Pleione finit ensuite inévitablement par exploser. Dans un ultime miaulement de bonheur, elle expulsa sa cyprine sur la main de sa partenaire puis relâcha tout son corps d'un seul coup. Son visage affichait clairement à quel point elle venait de prendre son pied grâce aux mains de Yuko : ses yeux étaient révulsés par le plaisir, elle bavait légèrement et son souffle était bruyant. Elle n'eut pas beaucoup de temps pour se reposer car, après avoir regardé sa partenaire avaler le jus qui ruisselait sur ses doigts, cette dernière vint gober sa langue dans un autre baiser passionné.

A côté, le jeu prenait une tournure inattendue pour Antares, quand Yuka annonça qu'elle allait la punir pour avoir léché la cyprine qu'elle se destinait.

« Pardon maîtresse. Je... je suis désolée. J'ai agi sans vous demander votre permission. Je ne recommencerai plus, je vous le promets. S'il vous plaît, ne me punissez pas trop fort. »

La neko parlait avec une voix apeurée pour bien rester dans son rôle de soumise, même si elle était très contente de la punition qui l'attendait : sa maîtresse allait venir prendre la cyprine à sa source, et donc lécher sa fente intime. Antares resta à genoux, et écarta les jambes pour offrir une belle vue et un meilleur accès à son sexe luisant et dégoulinant. Bien que portant une culotte bleu-nuit, la trace de cyprine de son dernier orgasme se voyait nettement sur le tissu. Elle en était plutôt embarrassée, mais faisait tout pour ne pas le montrer. L'humaine déplaça le tissu protégeant encore la source tant convoitée, sans pour autant enlever la culotte de sa soumise, puis logea sa tête entre les cuisses de sa neko pour commencer son cunni.

Les yeux d'Antares allèrent presque naturellement vers le corps de sa maîtresse qui, dans sa position, offrait surtout un bel angle de vue sur son derrière. La neko repensa à la sensation qu'elle avait éprouvé en ayant ces fesses bien moelleuses dans ses mains. C'était si bon... Peut-être que si elle se comportait bien à l'avenir, elle aurait à nouveau le droit de les palper. Soudain, elle fut extraite de ses fantasmes lorsqu'elle vit des changements s'opérer sur le corps de Yuka : des petites oreilles apparurent sur sa tête, une queue lui poussa en bas du dos et ses ongles s'allongèrent. La soumise ne mit pas longtemps à comprendre : c'était le fameux pouvoir de transformation en neko des Karistal. Antares allait faire l'amour avec une de ses semblables, et cela la réjouissait.

Yuka arrêta tout à coup de lécher le sexe de sa neko, laissant cette dernière triste et frustrée, et l'obligea à s'allonger avant de la chevaucher de tout son corps et de frotter son nez dans son cou. Elle demanda à sa partenaire de venir lui faire un gros câlin. Il n'y avait aucune chance qu'elle refuse.

« Oui maîtresse Yuka. »

Antares leva les bras.

Satisfaire une neko, c'est ma spécialité.

Ses mains allèrent tout droit se poser sur les oreilles de neko fraîchement sorties de Yuka. Elle savait pertinemment que ces petites choses perchées sur sa tête étaient un point extrêmement sensible chez les nekos, et que les toucher avec suffisamment de douceur pouvait donner un plaisir immense à celle qui les portait. Et effectivement, les gémissements et miaulements de sa maîtresse montraient bien qu'elle était très heureuse de se faire caresser les oreilles. Mais la neko originale savait qu'il y avait d'autres moyens de lui faire du bien. Alors elle laissa une main pour s'occuper des oreilles de Yuka et dirigea l'autre sur son dos pour la caresser le long de sa colonne vertébrale. En tant que zone ultra-sensible pour les terminaisons nerveuses, caresser cet endroit envoyait des ondes de plaisir dans tout le corps, qui faisait vibrer les nekos d'une manière délicieuse. Aucun doute que l'humaine transformée apprécierait. Pour compléter le tableau, Antares frotta ses joues contre celles de Yuka en ronronnant et en déposant des petits bisous sur ses joues et dans son cou.

« Nyyyuuu... J'espère que ma maîtresse est satisfaite par sa petite neko soumise. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 27 mercredi 17 juin 2015, 21:36:55

Yuko aimait bien prouver à Pleinoe combien elle l'aimait de plus en plus, inutile de lui dire de longs poèmes, il lui suffisait de lui montrer combien lui faire l'amour était une bonne chose, c'était amplement suffisant. Lui faisant face, elle laissait son corps se frotter tendrement au sien, venant la doigter en douceur, visant bien les points sensibles qui allaient la mener aux portes du plaisir. Elle y était proche, elle ne lui faisait pas prendre de raccourci grâce à sa langue déjà, c'est toujours ça. Occupée à lécher sa délicieuse peau, elle laissait ses doigts dicter dans quelle direction sa petite chatte devait aller, la route était simple, l'arrivée était l'orgasme, chose qu'elle trouva rapidement puisque la belle neko vint enfin à jouir, aspergeant sa main de son délicieux nectar d'amour. Essoufflée, Yuko l’observait tant avec plaisir qu'amour, léchant doucement sa main en la regardant avec un long sourire, nettoyant sa main, laissant sa queue venir caresser ses petites lèvres humides, restant tout contre elle. Une fois ses doigts léchés, elle vint lécher la salive qui avait coulé ses lèvres en ronronnant toujours autant de plaisir en restant contre son corps.

Avec sa main, elle caressa la joue de Pleione en gardant ce long sourire tant rassurant que... étrange ? Il est vrai que Yuko pouvait avoir un seul et même sourire qui pouvait tant annoncer une bonne qu'une mauvaise nouvelle. Mais Pleione n'avait rien à craindre, elle ne lui fera jamais de mal, pas dans le sens de la vraie douleur en tout cas.

« Tu t'es trompé en réalité ma petite Pleione, ce n'est pas le dieu neko qui a voulu notre rencontre. Ça aurait pu, cela dit. C'est Aphrodite, la déesse de l'amour, mon petit chat. »

Gloussant, elle vint doucement partager un baiser avec elle, toujours aussi tendre, doux et langoureux. Pourquoi se presser ? Sa main de libre caressait ce corps vibrant et ronronnant de plaisir. À côté, le manège semblait bien tourner aussi, Antares avait fort à faire avec Yuka et ses envies, cette dernière venant lécher sa petite fontaine, léchant avec plaisir sa petite bouche secrète, elle se plaisait à enfoncer sa langue dans ce petit coin secret et si précieux. Même si elle ne l'avait pas fait jouir pour le moment, elle allait le faire tôt ou tard mais pour l'heure, ses instincts de neko étaient plus forts qu'elle et elle venait se loger contre elle en quémandant un bon câlin. Chose que la belle neko se fit une joie de lui donner. C'était plus qu'un câlin, Antares venait en plus la caresser, son dos surtout mais Yuka s'en fichait de l'endroit, tant que c'était bon après tout. Elle ronronnait et miaulait contre elle, laissant sa queue venir frotter avec plaisir ses petites lèvres par la même occasion. Eh bien même si elle ne la léchait plus, elle avait le droit de lui faire quand même plaisir.

« Myyyyaaaa~ Yuka est mmrrrraaa très heureuse ! »

Pour le coup, l'image de Maîtresse en prenait un coup mais Yuka aimait tant être docile en neko, même sa sœur était devenue plus douce comme alors elle, elle va être encore plus câline et moins autoritaire. Les sœurs Lilianstar vont avoir une bonne dose de câlin et de caresses à offrir aux Karistal. Toujours blottie contre elle, elle remontait un peu, afin d'avoir son visage proche du sien, elle aussi l'embrassait doucement sur la joue en continuant de ronronner contre elle.

« Mrrrraaawwww... je crois que je pourrais, myyyaaaa.... tomber amoureuse de toi, ma jolie Antares. Non. Je le suis déjà. »

Continuant de se frotter contre elle, réclamant toujours plus de câlin et de caresse, elle apposait un regard très doux sur elle, les joues légèrement rosées. Elle n'avait aucune raison de mentir après tout. Ça lui apporterait quoi ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 28 samedi 20 juin 2015, 23:12:31

Après le baiser que Pleione et Yuko partagèrent, le blonde vint caresser le corps vibrant de sa neko, lui arrachant ronronnement sur ronronnement. Déjà que, en temps normal, elle savait y faire avec ses mains, mais maintenant qu'elle était une neko, elle avait comme un talent supplémentaire pour les caresses. Et la brune ne pouvait que s'en réjouir. Elle dirigea son regard vers celui de sa partenaire et vit alors son grand sourire. Un sourire chaleureux et rassurant, qui donna le sourire à la neko. Suite à quoi, elle entendit Yuko lui dire que ce n'était pas le dieu des nekos qui avait voulu leur rencontre, mais Aphrodite, la déesse de l'amour. Des mots qui touchèrent Pleione droit au cœur.

« Si c'est le cas, alors j'espère qu'elle me pardonnera de m'être si mal comportée avec toi au début de notre rencontre. Parce que, maintenant, je t'aime trop pour me décoller de toi. »

En gloussant, la neko blonde vint offrir un langoureux baiser à sa partenaire, qui le reçut sans le moindre mal. Après quoi, elle sentit la queue caudale de l'humaine transformée caresser son endroit intime. Elle miaula de joie à la perspective de se faire pénétrer par cette queue comme une longue verge poilue, mais elle n'en oubliait pas pour autant la promesse faite un peu plus tôt.

« Nyyyuuu... Yuko... tu m'avais promis... myyyaaa... de me lécher... après m'avoir... doigtée... aahh... »

La blonde regarda un instant sa neko adorée, qui avait vraiment envie de sentir la langue râpeuse de sa partenaire frotter contre sa jolie fleur. Allait elle accepter, où allait elle jouer un peu avec la brune ? C'était à voir.

De l'autre côté, Antares assurait le rôle que lui avait confié Yuka : lui faire un gros câlin pour se faire pardonner d'avoir désobéi en léchant sa main sans demander la permission avant. Elle espérait que ses caresses satisfaisaient sa maîtresse et, à entendre cette dernière, elle était très heureuse. A tel point qu'elle vint se blottir contre sa petite neko docile pour l'embrasser doucement sur la joue tout en ronronnant et lui dit qu'elle était tombée amoureuse d'elle. Cependant, ces mots n'eurent pas l'effet normalement attendu sur Antares.

A l'inverse de sa petite sœur, la neko était très romantique et très attachée à ses sentiments. Elle ne s'impliquait jamais dans un contact ou une relation sans avoir des sentiments bien définis. Quand elle parlait avec un de ses parents, c'était de l'amour familial. Quand elle était seule avec Pleione, c'était à la fois de l'amour fraternel et de l'amour physique et émotionnel. Et maintenant qu'elle était avec Yuka... elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. C'était semblable à l'amour qu'elle portait à toutes ses autres conquêtes à travers l'univers, mais il y avait quelque chose en plus. Déjà, cette humaine était la première avec laquelle elle pratiquait une nouvelle forme de sexualité. Et même si elle n'était pas encore attachée, bâillonnée et pincée, la domination n'en restait pas un concept étranger pour elle. Et pour l'instant, elle aimait la façon dont Yuka la dominait en restant gentille et tendre. Pour ça, elle l'aimait plus que d'ordinaire. Mais était ce cet amour profond qui fait dire « Je t'aime » juste quand on sait que la personne à qui on parle est auprès de vous ? Impossible à dire pour l'instant...

Un peu troublée par la déclaration de Yuka, Antares ne put rien dire d'autre que :

« Je... je ne sais pas quoi dire... Yuka... »

En voyant son regard si doux et ses joues rosies par la joie, la neko vint embrasser sa maîtresse sur la joue. Elle ne put faire plus. Puis elle se remit à caresser Yuka sur les oreilles avec une main, et délaissa son dos pour venir attraper sa queue avec son autre main. Elle la sentit frémir et s'agiter, mais n'en fut pas stoppée pour autant, et se mit à la masturber de haut en bas comme si c'était le membre d'un homme. Elle n'aimait guère faire ce genre de choses mais, pour faire plaisir à sa maîtresse, elle accepta d'oublier un tant soit peu ses répulsions et de prendre les choses en main.

« Est ce que ma maîtresse aime quand je joue ainsi avec sa queue ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 29 jeudi 25 juin 2015, 21:08:51

Entre Yuko et Pleione, les choses étaient différentes qu'entre Yuka et Antares. Pourquoi ? La différence de goût ? Deux sœurs différentes donc deux situations ? Oui et non. Après tout, entre elles, il n'y avait rien de caché. Yuko aimait Pleione et c'était réciproque. La belle petite chatte était entre ses pattes et elle en était heureuse, idem pour Yuko qui savourait cet instant. La petite chatte ronronnait contre elle et à cet instant précis, la Karistal ne souhaitait rien d'autre que quitter ses bras, c'était si agréable. Des mots doux, un langoureux baiser et une queue qui aimait caresser ses douces petites lèvres intimes qui faisaient miauler la belle neko, se plaignant de ne pas avoir droit à sa langue. Ha oui, elle avait oublié tellement elle était absorbé par sa petite chatte. Mais comment lui en vouloir, elle était si adorable quand son visage se tordait de plaisir. Elle retira doucement sa queue en frottant son nez contre le sien en ronronnant.

« Myyyaaa désolé mais... tu es trop mignonne quand tu prends du plaisir... Ton joli minois va me manquer entre tes jambes ! »

Un très court baiser sur ses lèvres avant de lui sourire en laissant sa queue caresser l'une de ses cuisses.

« Mais je serais une vilaine neko si je tiens pas mes promesses, nyan. »

Yuko venait partager un baiser langoureux avec elle, fermant ses yeux en laissant ses ronronnements l'emportant sur ses mots, ses mains caressant aussi ce sublime corps, tout comme sa queue. Mais dans ce petit moment si doux, Yuko vint doucement mordre la lèvre inférieure de Pleione en ouvrant ses yeux, abordant un air plutôt joueuse. Elle se pencha sur son oreille pour lui glisser quelques mots, non pas doux et romantique mais qui ne vont pas laisser sa Pleione d'amour indifférente.

« Mais tu as intérêt à me jouir au visage ma neko d'amour, mrrrraww ! »

Elle recula son visage en venant lécher sa petite lèvre avant de lui offrir un tendre et chaleureux sourire. Elle se recula doucement en restant face à la neko et non sans se mettre en position de soixante neuf. Faisant face à ses lèvres intimes, elle caressa d'abord ses cuisses en ayant un petit regard vers sa neko. Oh oui, elle va jouir grâce à sa langue mais Yuko ne comptait aussi y mettre sa petite touche ! Mais avant, elle lui fit un clin d’œil en se penchant sur son petit minou, laissant ses fesses en l'air, sa queue se balançant doucement de gauche à droite. Elle lui léchait doucement ses petites lèvres, faisant doucement entrer sa langue dans son petit trou intime, la faisant doucement entrer dedans. Elle savait que sa petite Pleione était déjà bien amorcée alors elle n'allait pas trop se perdre à être lente et douce, Yuko augmenta bien vite le rythme de sa langue en elle, gémissant autant que son amour poilu, Yuko s’agitait entre ses jambes, allant même jusqu'à mordiller son petit bouton d'amour. Oui, Pleione allait jouir et pas qu'un peu ! Elle allait lui donner de nouveaux exemples sur amour et douleur qui se tiennent la main.

Pour Yuka, elle se blottissait contre Antares après avoir sous-entendu un début de déclaration, elle n'avait pas encore de déclaration semblable à celle de sa sœur. Mais Yuka ne changea pas de comportement pour autant, la neko était gênée mais Yuka ne répondit pas à sa réponse, elle ne changeait pas d'un poil. Non, ce qu'elle avait dit n'était pas des paroles en l'air, c'est juste qu'elle avait des tas de façons de lui ouvrir les yeux et si cela n'a pas fonctionné, elle passe à la seconde phase alors. Et puis, Yuka reçut un baiser sur la joue, ce n'était pas rien quand même ! D'autant plus que la neko continua de jouer son rôle en la caressant, sa main vint même caresser la base de sa queue, la caressant de bas en haut comme si c'était un membre masculin. Ha si c'est ce qui branche Antares, Yuka pouvait combler ses désirs mais pour le moment, elle continua de ronronner en se frottant contre elle, cela suffisait comme réponse pour dire que oui, elle trouvait ça très bon.

Yuka continuait de gigoter jusqu'à se retirer des bras d'Antares en gardant son grand sourire, elle ronronnait doucement en se penchant sur la belle neko, lui donnant un ordre des plus simples.

« Retournes-toi sur le ventre, regarde comment nos deux sœurs s'amusent, nyu ? »

Cela n'était qu'un pretexte en réalité car une fois la belle neko retournée, elle grimpait sur elle, ses fesses se trouvant non loin de sa tête alors que Yuka s'amusait à tirer sur la culotte d'Antares pour la retirer afin d'avoir une belle vue là-dessus, ses pattes caressant ces douces bosses.

« Nouvel ordre pour toi, nya. Pas question de te plaindre ! »

Qu'allait-elle faire ? Lui faire mal ? Pas vraiment mais à moins qu'Antares ait déjà essayé ou bien qu'elle en rêve, lui proposer aurait sûrement été un refus mais Yuka veut lui ouvrir les yeux. Elle va aimer. Elle faisait déjà ses pattes de velours sur ses fesses, sans y mettre ses griffes, Antares aimait peut-être la soumission mais n'était pas porté sur la douleur. Une soumise à bien traitée donc. Elle malaxait ses jolies fesses, la laissant observer sa sœur et Yuko qui s'amusait en un ravissant jeu, Yuko tenant de la faire jouir en usant de sa bouche. Le lit n'était pas super grand non plus, donc depuis le début elles pouvaient voir l'autre couple à leurs côtés mais là, les deux sœurs Lilianstar pouvaient se regarder et voir combien les Karistal les aimaient. Après avoir bien peloté ses petites fesses, Yuka se pencha sur elle, montrant elle aussi sa croupe et sa queue qui se balançait à Pleione alors que Yuka venait lécher la petite fente qui se trouvait entre ses fesses, venant lécher ce petit trou bien caché. Sur quelqu'un d'autre, elle aurait du mal à faire ça mais là, c'était une jolie neko toute douce, elle méritait bien ça et Yuka ne comptait pas s'arrêter pour si peu. Antares avait pour ordre de ne pas se plaindre. Certes, ce n'était pas une chose qui donnait vraiment envie mais la neko allait vite découvrir que cette pratique pouvait s'avérer être agréable. Qui avait exploré son petit trou avec sa langue ? Peu de gens sûrement. Mais voilà ce que Yuka lui offrait, de nouvelles expériences toutes douces. Les deux sœurs avaient de quoi se réjouir avec deux partenaires comme les Karistal qui vont les bichonner comme jamais.


Répondre
Tags : yuri neko fini