Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 30 samedi 09 mai 2015, 12:56:14

Matt sorti lentement de l’habitacle de la navette, un peu courbaturé d'avoir dormi dans cette position inconfortable. Il prit la veste polaire qui lui tait dédiée dans le casier de la navette et en prit une autre, trop grande hélas, qu'il posa sur les épaule du petit Neko.

- Bienvenue au pic de Snowscream... petit... Tu n'aurais pas un nom par hasard ? Parce que Tek-Neko, ça me donne un peu l'impression d'appeler un chat, "miaou".

Ce disant, le commandant en second s'avança dans la neige et lui désigna la bas à proximité, celle-ci étant derrière la navette qui les avait amené. Sous la lumière couchante du soleil, la lune montant en arrière font donnait presque l'impression de se trouver sur une base lunaire.


- Voici la base Zéro petit. Il nous a fallut deux ans pour la construire en partant de simples grottes dans le pic. Maintenant on pourrait dire que c'est l'un de nos plus importants "chez nous".

Horner regarda ensuite venir les médics qui prirent en charge le commandant et le descendirent le long de la rampe abant de l'emmerner vers la station.

- Viens, on va te trouver un logement. Histoire que tu puisse poser tes affaires, prendre une douche chaude et t'installer un peu.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 31 samedi 09 mai 2015, 18:13:15

Bienvenue au pic de Snowscream... petit... Tu n'aurais pas un nom par hasard ? Parce que Tek-Neko, ça me donne un peu l'impression d'appeler un chat, "miaou".

Même si je sais que Matt ne pense pas à mal, ces mots me pincent un peu le cœur.

« Mon nom est l'une des choses que j'ai perdu le jour où je me suis réveillé dans un caisson avec des tubes plantés dans le corps. Aujourd'hui, c'est l'une des choses appartenant à mon passé que je cherche à retrouver. »

Après mon petit mélodrame, je sens bien que le vice-commandant est un peu mal à l'aise. Alors je fais en sorte de me rattraper en vitesse.

« En général, je me fais appeler Tarek ou Tania Nordin, selon quel sexe j'utilise. Tu peux m'appeler comme ça si tu veux. A moins que tu ne préfères m'appeler autrement. Tant que ça vient de toi, je suis sur que ce sera bien. »

Bizarrement, il est capable de m'apaiser simplement grâce à ses paroles. Et plus je suis avec lui, plus j'ai l'impression d'être enfin à ma place. C'est la moitié du but que je cherche à atteindre depuis que j'ai commencé ma cavale.

J'avance aux côtés de Matt vers le bas du pic, que ce dernier me désigne comme étant la base Zero, l'un des plus importants repaires des rebelles. Le vice-commandant me dit qu'il va me trouver un logement dans la base, pour que je puisse enfin me reposer.

« Super. J'ai hâte de pouvoir dormir dans un vrai lit. »

Nous marchons dans la neige pendant quinze minutes, puis cinq autres minutes dans la base. En chemin, je croise des marines et des techniciens, tous membres des rebelles de Raynor. Ce qui me fait penser à Jim... Même si je sais que sa blessure n'était pas critique, je m'en fais quand même pour lui. C'est pour ça que j'ai laissé quelques nanites dans son armure, pour être alerté si jamais son pronostic vital est mis en jeu.

Nous arrivons finalement à une chambre. Ma chambre. Et comparé à l'entrepôt dans lequel je me planquais à Tekhos, ça ressemble à un paradis. Matt m'invite à me poser, éventuellement à prendre une douche.

« Si tu veux, on peut la prendre ensemble. »

Cette phrase m'a échappé, mais je la pense vraiment. Il me répond qu'il a du travail, mais qu'il reviendra me voir pour le débriefing de la mission.

« D'accord. Alors à tout à l'heure. »

Matt sort de la chambre. Comme il me l'a proposé, je vais prendre une douche. Ça me fait du bien de sentir l'eau chaude couler sur mon corps. Et c'est encore meilleur quand je sais que je ne risque pas de voir débarquer des technophiles, des chasseurs de primes ou des soldats d'élite gouvernementaux pour me capturer ou me tuer. Ici, tout ce que j'ai à craindre, ce sont les voyeurs. Même si je vois mal qui, dans cette base, pourrait être intéressé par la vue d'un homme terannide chat au corps frêle, à la peau pâle et au physique peu masculin.

Après ma douche, mes petits robots me rhabillent avec des vêtements plus classiques : t-shirt noir, pantalon gris et chaussures de ville. Je suis chez des amis, je peux me permettre un code vestimentaire plus détendu. Je vais faire une petite sieste sur le lit. Une demi-heure plus tard, Matt vient me chercher pour me dire que le briefing va commencer.

« OK, j'arrive. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 32 samedi 16 mai 2015, 00:16:54

« Si tu veux, on peut la prendre ensemble. » Proposa le jeune Terranide de façon très spontanée.

Matt ouvrit de grands yeux surpris en entendant ça avant d'esquisser un sourire gêné.

- C'est pas contre toi bonhomme, mais je dois encore régler divers choses, je ne suis pas encore en permission. Mais ne t'inquiète pas, dès que j'ai un moment je te fais signe, Répondit Horner en désignant la porte.

Il sorti peu après pour rejoindre le centre médical. Là, on lui apprit que le commandant était finalement réveillé.

- Vous nous avez fait une sacrée frayeur, lui dit Matt, assis sur une chaise à côté du lit de Raynor.

- Bon ça va, tu vas pas m'en chier une pendule... Grommella le commandant d'un ton bougon. Déjà qu'on a perdu suffisamment d'hommes comme ça sur cette mission.

- Les pertes auraient été bien pire sans le petit, lui fit remarquer Horner d'un ton lugubre.

- Je sais, on lui doit une sacrée chandelle.

- Pas que nous. D'ailleurs à ce sujet, j'avais une petite idée.

- Quel genre d'idée ?

- Johnson a toujours sa guitare ? Demanda Matt d'un ton espiègle.



Il fallut une bonne demi-heure pour tout organiser sans et quand Matt se représenta à la porte de la chambre du Terranide, il avait un paquet sous le bras.

Il toqua à la porte qui s'ouvrit peu après, le jeune Neko dans l'ouverture.

- On va aller au briefing, lui dit Matt en lui souriant aimablement.

« OK, j'arrive. » répondit le petit, mais Matt le retint par l'épaule en riant.

- Minute papillon, tu va quand même pas y aller les deux mains dans les poches avec ton allure de gamin qui sort du lycée ? Rigola Horner en lui tendant le paquet. Tu fais partie de l'équipe, il y a aussi quelques petits inconvénients.

Le commandant en second regarda le jeune Terranide déballer le paquet. À l'intérieur se trouvait un uniforme de parade bleu marine, doté de dorures au niveau des coutures et d'épaulettes sur lesquelles se trouvaient le symbole des rebelles cousu en fils blanc avec une étoile dessous. Un ceinturon et des chaussures assorties se trouvait également à l'intérieur. Sur une petite plaquette de laiton dorée, figurant à droite du buste de l'uniforme, était gravé "Cpt Raphaëll Angelos"

- On a fait au mieux avec ce qu'on a pu estimer de ta taille, mais il est probablement un peu grand, s'excusa Horner On le retouchera après le briefing. Pour le nom, c'est moi qui l'ai choisit c'est en référence à Raphaël, l'archange protecteur des voyageurs. Et comme tu a un peu surgit de nulle part pour nous protéger dans notre périple, ça m'a un peu inspiré. J'ai un peu retouché le nom pour qu'il soit unisexe afin que tu puisse le porter aussi bien quel que soit le genre que tu voudra adopter. Je me suis dit que comme ça on ne grillerait pas tes identités pour quand tu te promènes simplement. Pour le grade, c'est tout simplement qu'en-dessous on aurait été obligé de t'intégrer à une unité combattante, alors en te donnant le grade de capitaine on t'autorise à prendre des initiatives, à agir en solo et à réclamer l'aide des forces rebelles du secteur en cas de soucis. Ça justifiera ton rang de force spéciale indépendant.

Matt écouta la réaction du nouvellement nommé Capitaine Angelos d'un air attendrit avant de lui désigner la cabine de douches.

- Bon, assez parlé capitaine. Il est temps de vous changer en vitesse et d'éviter de me tenter surtout. Je suis un peu fatigué et je risque de céder un peu trop facilement à la tentation si vous vous mettez en tête de déployer vos charmes. Et faire attendre toutes les personnes du briefing n'est pas convenable.

Horner attendit que le jeune Neko se change avant de l'emmener à travers les couloirs de l'installation, en grande partie déserte à cette heure de la soirée. Matt lui prodiguait des conseils tout en marchant quand ils atteignirent une grande double-porte.

- Là, c'est à toi, tu rentres en premier et tu te tiens droit, lui recommanda-t-il en le laissant pile au centre de l'entrée avant de presser sur un bouton un sourire en coin.

La grande porte commença à s'ouvrir et brutalement des notes de guitare électrique commencèrent à se déverser de très nombreux hauts-parleurs.



[iframe=55,29]https://www.youtube.com/embed/Oz9ZnFBUp1I[/iframe]

En face du petit Neko une immense salle de hangar se fit jour par la porte blindée s'ouvrant doucement. Des milliers de personnes y étaient massées, en rangées impeccables, toutes au garde-à-vous tandis que sur une estrade dans le fond, le sergent Johnson, débarrassé de sa combinaison de combat, grattait avec ferveur sur une guitare accompagné à la batterie par un Terranide-loup, Tiffany derrière le synthétiseur complétant l'orchestre improvisé.

Matt revint pousser son petit protégé d'une tape amical dans le dos et lui emboîta le pas tandis que de chaque côté, les premiers rangs présentaient les armes en formant une haie d'honneur pour le héro du jour. D'abords les marines qui levèrent leurs fusils Gauss à son passage en son honneur, suivirent les Maraudeurs qui pointèrent symboliquement leurs lance-roquettes vers le plafond de la salle. Les flammeurs firent de même ensuite puis les quelques rares unités Ghost levèrent non pas leurs fusils mais leur poings et activèrent les lames à plasma qui y étaient dissimulées, formant un pont de lumière incandescent blanc-bleu au-dessus de la tête du jeune Terranide.

Tout au bout, Raynor se tenait debout sur une longue estrade, dans une tenue très similaire à celle du nouvellement nommé Angelos mais entièrement blanche, souriant fièrement à celui qui avait rendu possible l'assaut sur la fabrique. Alors qu'il posait le pied sur les marches, la salle trembla quand, dans un ensemble parfait, les rebelles rassemblés se tournèrent d'un quart de tour pour faire face à l'estrade. Quand le gamin en eu gravit quelques marches, il put aussi voir la présence en tas beaucoup moins disciplinés derrière les rebelles des très nombreux Terranides, ceux qu'il avait participé à sauver, eux aussi en habits de fête et qui agitaient les bras dans sa direction tout en souriant, certain ayant des enfants sur leurs épaules pour leur permettre de mieux voir.

Horner se déporta quand son protégé arriva en face du commandant, ce dernier faisant signe au jeune Neko de rester sur place. Matt revint d'un pas solennel avec un coussin sur lequel reposait une médaille faite de simple acier sur laquelle était gravé le symbole des rebelles avec leur devise formant le pourtour de celle-ci : "Huic Credimus Libertas et Iustitia", Nous croyons en la liberté et la justice.

Raynor prit la médaille du coussin et la passa d'un geste très cérémoniel autour du cou du Neko. Puis il lui ébouriffa les cheveux avant de le faire se tourner pour faire face à l'assemblée.

Un tonnerre d'applaudissement salua le jeune Neko et le sergent Jonhson, saisissant son micro, fit reprendre à la salle tous en cœur des "hip-hip-hip ! hourra !" qui firent trembler les murs. Des milliers de voix s'élevèrent pour saluer la présence du jeune homme et l'enthousiasme ainsi que la joie se lisait se lisait sur tous les visages.

Puis les soldats rompirent les rangs alors que des serveurs envahissaient la salle surchargés de plateaux contenant aussi bien à boire qu'à manger. Tout le monde se mêla à tout le monde et l'orchestre, emmené par une Tiffany semblant enchaîner rires sur rires, se mit à jouer tout et n'importe quoi, ouvrant le bal à tous les danseurs où se mélangèrent aussi bien humains que Terranides.

Le jeune Neko fut saisit à bras le corps par la foule et toute la salle insista pour lui serrer la main, lui taper dans le dos ou, pour une partie assez notable de la gente féminine, lui donner bisou sur bisou jusqu'à ce que ses joues soient aussi écarlates que des pivoines. Il fut ensuite porté en triomphe jusqu'à la piste de danse où l'on se bouscula pour l'inviter à danser à tel point qu'Horner dut intervenir pour éviter l'échauffourée.

En guise de débriefing, le commandant Raynor lui donna quartier libre pour la soirée et la journée d'après, lui conseillant de profiter de la fête car elle était pour lui. Et pour compléter le tableau, le Neko reçut des dizaines de cartes adressées par les Terranides trop malades pour pouvoir participer. Sur beaucoup, le mot "héro" figurait en grand.

- Je crois qu'on a fait fort, confia Matt à Raynor au bout d'un moment.

- On aurait pu faire mieux si tu avais pas eu cette idée au dernier moment, le taquina Raynor malgré tout souriant.

La fête était prévue pour durer jusqu'à tard dans la nuit. Mais le Terranide avait sûrement d'autres projets en tête pour terminer la fête.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 33 dimanche 17 mai 2015, 21:58:02

Avant d'aller au débriefing, Matt me dit que je dois changer de tenue. Comme quoi ma tenue actuelle ne serait pas appropriée. Il me tend un paquet, que je déballe aussitôt. A l'intérieur se trouve un uniforme militaire bleu avec des dorures. Le détail qui accroche particulièrement mon regard, c'est une plaque attachée au niveau du buste de l'uniforme, sur laquelle on peut lire ''Cpt Raphaëll Angelos''. Un nom qui ne me dit absolument rien.

« Dis Matt, qui est Raphaëll Angelos ? »

Au début, je suppose que c'est un ancien membre des rebelles, qui est parti ou qui a été tué. Mais en fait, il s'agit du nom que Matt m'a choisi après que je lui ai dit que je n'en avais pas. Un nom choisi en référence à celui de l'archange Raphaël, protecteur des voyageurs. Quant au grade, il me permet de rester indépendant tout en me donnant une certaine autorité sur les soldats des rebelles.
Je suis un peu secoué sur le coup. Un nom et un garde, ce sont des choses qui me définissent réellement comme une personne, et non plus comme une arme. C'est un sacré pas en avant pour moi.

« Merci pour l'uniforme Matt. Ça n'a peut-être l'air de rien, mais ça compte beaucoup pour moi. »

Il me regarde d'un air attendri, puis me demande d'aller me changer en vitesse. Des personnes nous attendent.

« Tout de suite, vice-commandant. »

Je vais dans la salle de bains, je me débarrasse de mes ''vêtements'' et j'enfile l'uniforme, avec un peu de difficultés parce qu'il est plutôt complexe. Et quand j'y arrive finalement, je me rends compte que, effectivement, il est un peu grand pour moi. Du coup, j'utilise mes nanites pour grandir et pour élargir un peu ma stature, et voilà, il est nickel. Je sors de la salle de bains et me présente à Matt dans mon uniforme.

« C'est vrai, il était un peu grand. Une chance que je puisse changer de taille. »

Matt m'emmène à travers les couloirs de la base jusqu'à une grande porte double. Il me dit d'entrer le premier. Je redresse le dos, je regarde droit devant moi et j'y vais.

A peine suis-je rentré que je me sens déjà sur le point de tomber raide. Je me trouve dans une immense salle de hangar, avec des milliers de soldats au garde-à-vous. Au fond de la salle, je vois Johnson et Tiffany avec un terranide, jouant une musique très rock qui enveloppe toute la pièce grâce à des haut-parleurs. Au début, je suis trop secoué pour songer à avancer. Puis Matt me pousse amicalement pour m'inciter à le faire, alors j'avance sous la haie d'honneur formée par les soldats présentant les armes. Les marines lèvent leurs fusils Gauss, les maraudeurs présentent leurs lance-roquettes, les flammeurs font de même avec leurs lance-flammes, et les fantômes utilisent leurs lames à plasma pour former un magnifique pont de lumière incandescent au-dessus de ma tête. Je me sens un peu mal à l'aise à cause de toute cette attention, mais je prends plutôt ça pour un bon signe.

Quand j'arrive au bout de l'estrade, Jim se tient debout devant moi dans une tenue militaire semblable à la mienne, mais complètement blanche. Une fois près de lui, j'entends tous les militaires de la salle se tourner à l'unisson vers nous. Un mouvement tellement synchronisé que j'en tremble presque. Derrière les militaires, je peux maintenant apercevoir un groupe de terranides entassés en masse, en tenues de fête. Je reconnais les têtes de ceux qu'on a sorti du complexe clandestin. Apparemment, même eux veulent me rendre hommage pour mon intervention.

Matt s'éloigne tandis que je m'approche du commandant, puis ramène une médaille sur un coussin que Raynor me passe autour du cou. Je passe la médaille dans la base de données des nanites pour en comprendre la signification : le symbole est celui des rebelles, la phrase est leur devise. Pour moi, cela veut clairement dire qu'ils m'acceptent enfin comme un des leurs.

Je me tourne vers l'assemblée, qui me fait une véritable ovation avec des applaudissements et des ''hip-hip-hip ! hourra !'' à répétition. Je les vois tous heureux et enthousiastes, alors que je suis totalement déboussolée. J'aimerais leur faire comprendre que je me fiche des récompenses où des cérémonies, que je n'ai fait ce que j'ai fait que parce que j'en avais envie. Mais je ne me sens pas le courage de le leur dire, alors je les laisse me faire un triomphe. S'ils en ont envie, je ne vais pas le leur enlever.

La foule se rompt ensuite, et des serveurs arrivent dans la salle avec des plateaux remplis de choses à boire et à manger. En le voyant, je me dirige vers eux pour prendre de quoi manger parce que je meurs de faim. Erreur fatale ! A peine suis-je descendu de l'estrade que tout le monde se rue sur moi. Que ce soit pour me serrer la main, me donner des tapes amicales ou, pour la plupart des filles, me donner des bisous sur la joue, je me fais assaillir de partout. Ensuite, je me fais porter jusqu'à la piste de danse. Heureusement pour moi, Matt intervient pour me sortir de la foule avant le désastre de me voir danser.

« Au fait, et pour le débriefing de la mission ? »

En guise de débriefing, Raynor me dit que je peux faire ce que je veux de ma soirée et de la journée d'après, et m'incite à profiter de la soirée. Pour compléter le tableau, je reçois des tas de cartes de remerciements de la part des terranides qui n'ont pas pu participer à cette soirée. En voyant ces cartes, j'y vois également un moyen de me soustraire à cette soirée.

« Je vais aller les poser dans ma chambre. Je reviens tout de suite après.
Matt, tu peux venir m'aider s'il te plaît ? »


Matt prend une partie des cartes et me suit jusqu'à ma chambre. Une fois à l'intérieur, on pose les cartes sur le lit, mais je ne repars pas tout de suite. J'ai des choses à dire à Matt avant.

« Matt, attends. Avant d'y retourner, je dois te parler. »

Il m'accorde toute son attention.

« Voilà... Je suis très flatté que toi et les autres, vous ayez voulu m'organiser cette fête. Mais... je ne crois pas avoir envie d'y aller. Toute cette ambiance, tous ces gens qui veulent me remercier. J'aimerais qu'ils comprennent que je me fiche des récompenses. Je leur ai sauvé la vie parce que j'en avais envie, pas parce que je voulais en retirer quelque chose. Et maintenant, tout ce que cette fête m'apporte, c'est une raison de plus de m'évanouir. »

Je vois bien que Matt a du mal à comprendre, alors j'essaie de me montrer plus clair.

« Durant toute ma vie depuis que je me suis réveillé en tant que Tek_Neko, j'y ai cherché un but pour savoir quoi faire de mon avenir. Aujourd'hui que j'en ai enfin trouvé un, je ne sais plus trop où j'en suis. Pour l'instant, tout ce que je voudrais, c'est dormir et réfléchir tranquillement à ce qui va m'arriver. Et cette fête n'est pas la meilleure chose pour que je puisse le faire. Tu sais ce qu'ils devraient faire s'ils veulent vraiment me remercier ? »

Je m'approche de Matt et, prenant mon courage à deux mains, je viens l'embrasser sur la joue.

« Ils devraient me laisser seul avec toi pendant une nuit. »

Je me ravise immédiatement après.

« Mais bon, je ne vais pas les laisser en plan. Ils sont tous venus pour moi, alors je ferais mieux d'y retourner avant qu'on se demande où je suis. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 34 dimanche 24 mai 2015, 00:08:08

Matt suivit le jeune Neko jusqu'à ses quartiers pour l'aider à emporter ses cartes sous les regards appuyés de Tiffany. Il posa les cartes sur le lit d'Angelos avec un sourire quand le héro du jour prit la parole.

« Matt, attends. Avant d'y retourner, je dois te parler. »

Horner se tourna vers son jeune interlocuteur, attendant de l'écouter.

« Voilà... Je suis très flatté que toi et les autres, vous ayez voulu m'organiser cette fête. Mais... je ne crois pas avoir envie d'y aller. Toute cette ambiance, tous ces gens qui veulent me remercier. J'aimerais qu'ils comprennent que je me fiche des récompenses. Je leur ai sauvé la vie parce que j'en avais envie, pas parce que je voulais en retirer quelque chose. Et maintenant, tout ce que cette fête m'apporte, c'est une raison de plus de m'évanouir. »

Le vice-commandant haussa un sourcil perplexe, peu sûr de ce qu'il convenait de comprendre.

« Durant toute ma vie depuis que je me suis réveillé en tant que Tek_Neko, j'y ai cherché un but pour savoir quoi faire de mon avenir. Aujourd'hui que j'en ai enfin trouvé un, je ne sais plus trop où j'en suis. Pour l'instant, tout ce que je voudrais, c'est dormir et réfléchir tranquillement à ce qui va m'arriver. Et cette fête n'est pas la meilleure chose pour que je puisse le faire. Tu sais ce qu'ils devraient faire s'ils veulent vraiment me remercier ? »

- Je suis toute ouïe, répondit Horner.

Puis, sans prévenir le jeune Néko vint l'embrasser sur la joue, ce qui surpris suffisamment Matt pour le laisser un moment sans voix.

« Ils devraient me laisser seul avec toi pendant une nuit. » Lui avoua le terranide. « Mais bon, je ne vais pas les laisser en plan. Ils sont tous venus pour moi, alors je ferais mieux d'y retourner avant qu'on se demande où je suis. »

Horner le regarda se diriger vers la porte, toujours ébranlé par la déclaration qu'il venait de recevoir. Puis il fit un pas et posa sa main sur l'épaule de son protégé.

- Tu sais, si tu ne veux pas y retourner tu n'es pas forcé. Nous n'avons pas fait cette fête pour te gêner ou te donner l'impression qu'on t’achetait à coups de médailles. C'était notre manière à nous de te remercier... S'excusa Horner mal à l'aise.

Il regarda un peu autour de lui avant de se mettre à genoux pour arriver au niveau de son interlocuteur.

- Moi non plus je demande rien de mieux que de passer cette nuit avec toi... Enfin, si tu veux bien de moi... Je suis sans doute un peu vieux pour quelqu'un d'aussi jeune que toi... Soupira Matt d'un ton attendri. Mais je ne veux pas te forcer, c'est toi qui choisi. Je ne le prendrais pas mal si tu préfère retourner à la fête.

Sur ce Matt attendit la réponse qui allait décider de son emploi du temps pour le reste de la soirée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 35 jeudi 28 mai 2015, 23:04:50

Alors que je me dirige vers la porte, Matt m'arrête avec une main sur mon épaule. Pourquoi faut-il qu'à chaque fois qu'il me touche, j'ai l'impression qu'une décharge électrique fait frissonner mon corps ?

- Tu sais, si tu ne veux pas y retourner tu n'es pas forcé. Nous n'avons pas fait cette fête pour te gêner ou te donner l'impression qu'on t’achetait à coups de médailles. C'était notre manière à nous de te remercier...

Beaucoup de gens se seraient sentis vexés si on leur avait dit qu'on ne voulait pas participer à une fête organisée de manière aussi monumentale. Mais le vice-commandant, lui, se sent plus mal à l'aise qu'autre chose. Mais c'est peut être à cause de mon bisou un peu précipité. Puis il passe rapidement son regard aux alentours, et se met ensuite à genoux pour avoir sa tête au niveau de la mienne.

Ses mots me coupent le sifflet. Ce que je lui ai dit, c'était surtout pour vider ce que j'avais sur le cœur et mettre les choses au clair. Et même si ça n'en restait pas moins la vérité, jamais je n'aurai pu imaginer qu'il me répondrait de cette façon.
Il est prêt à passer la nuit avec moi. Je sais qu'on pense tous les deux à la même chose, donc il n'y a pas de quiproquo possible... Il vient d'accepter de faire l'amour avec moi. Enfin, avec mon ''moi fille'', mais au final, le résultat est là. Un immense sourire apparaît sur mon visage, en même temps que la rougeur sur mes joues. D'un côté, je meurs d'envie de dire OUI et de laisser les choses se faire. Mais d'un autre côté, je me dis que ce serait injuste d'abandonner tous ceux qui sont venus à cette fête en mon honneur. En plus, si jamais ils se mettent à nous chercher, ils tomberont sur un spectacle qui risque de les surprendre.

Ma décision est prise. Je regarde Matt les yeux dans les yeux.

« Merci beaucoup pour ta proposition. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, il ne serait pas juste de laisser tous ceux qui nous attendent. Après tous vos efforts pour organiser cette réception, je serais le dernier des enfoirés si je ne m'y présentais pas. Et puis, qui sait, ce sera peut-être plus amusant que ce que je pensais.
Mais garde bien une chose en tête : ce n'est que partie remise. On passera une nuit ensemble une autre fois. Et là, je te donnerai tout ce que j'ai pour être digne de toi. Au fait, pas la peine de t'inquiéter pour ton âge. Personnellement, je ne me rappelle même plus du mien. Tout ce qui compte, c'est qu'on en ait tous les deux envie. »


Je retourne l'embrasser sur la joue, puis je me dirige à nouveau vers la porte.

« Je ne te demanderai qu'une seule chose pour cette soirée : si jamais quelqu'un m'invite à danser, je veux que tu interviennes avant que toute l'assistance ne puisse assister au désastre de me voir danser. »

Je n'exagère pas. La dernière fois qu j'ai essayé de danser, je me suis tellement ridiculisé que j'ai remercié le ciel d'avoir eu la bonne idée de le faire dans une de mes planques ultra-secrètes.

Matt et moi, nous traversons à nouveau les couloirs pour retourner au hangar. Il n'y a aucune gêne entre nous, malgré le fait que je l'ai embrassé par surprise deux fois de suite. Au contraire, on est même plutôt contents de savoir qu'on est bien sur la même longueur d'onde.

Nous arrivons finalement dans le hangar de réception. Toute la foule lâche un « Ah » synchronisé pour montrer qu'ils sont contents de me revoir enfin. Je plonge au milieu d'eux.

Courage, mon grand. Tu ne t'amuseras pas si tu n'essaies pas de t'amuser.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : [FINI] Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 36 vendredi 29 mai 2015, 10:48:48

Horner sourit en entendant la réponse du nouveau capitaine et hocha le tête.

- Compte sur moi pour t'empêcher de finir sur la piste de danse. Mais dans ce cas, un conseil : fuit Tiffany comme la peste, elle adore danser. Et j'en parierais mes bottes qu'elle va essayer de t'y entraîner, sourit Matt en se relevant.

Il suivit ensuite le jeune Neko jusqu'à la grande salle où son retour fut salué d'une expression aussi rassurée que conjointe. Horner le regarda ensuite se mélanger à la foule et resta à suffisamment bonne distance pour prétexter mille et une autre choses à faire à chaque fois qu'une danse lui fut proposée. Au final, la fête dura tard dans la nuit.

Jim et Jonhson se soulèrent tant et si bien qu'au final il fallut les empêcher d'essayer de faire la course avec leurs vautours, des motos antigrav. Le principe le plus dangereux de la course en question restant de la faire avec un minimum de deux pour mille d'alcool dans le sang.

Tifanny tenta par six fois d'entraîner le capitaine Raphaëll sur la piste de danse sans succès. Au final, elle et un douzaine d'autres dames présentes finirent en fin de soirée par participer à un concours de débardeurs militaires mouillés organisés à l'arrache par une foule de marines en délire. Ce fut une Terranide-louve qui fut sacrée reine du concours malgré une écrasante majorité d'humains dans le jury.

La salle commença à se vider progressivement vers deux heures du matin, à coup de couples souhaitant un peu d'intimité pour continuer la soirée ou de groupes de plusieurs individus trop fatigués ou bourrés pour continuer la fête. Ce qui n'empêcha pas la tenue vers trois heures du matin d'une course de chaises à roulettes âprement disputée en trois manche et qui vit au final le sergent Jonhson triompher devant plusieurs autres concurrents dont le commandant Raynor qui termina en troisième place, la seconde revenant à une terranide-renarde à trois queues dont le commandant grommela qu'elle s'en était servie pour lui boucher la vue. Celle-ci proposa une revanche au commandant, mais en tant qu'offensée choisit comme épreuve de tester leurs endurances respectives dans la chambre de celui-ci.

Pris au piège sous un tonnerre de rires, le commandant fut porté par un groupe de marines, malgré ses protestations, jusqu'à sa chambre où le suivit la Terranide avec un petit sourire en coin. Jonhson finit aussi par s'esquiver au bras de Tiffany, titubant et chantant des chansons à boire à tue-tête.

Personne ne put dire que la soirée n'avait pas été un franc moment de convivialité et les derniers à quitter la place ne le firent qu'au première lueurs de l'aube. Même Horner tomba sur son lit, lessivé et incapable d'enfiler son pyjama avant de s'endormir. Et pour qu'il prenne le risque de froisser son uniforme, c'était dire s'il ne tenait plus debout !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.



Répondre
Tags : geoweapon_corp. rebelle raynor weapon nano tek neko horner action combat romance