Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Navigateur spatial [Validatedé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magellan

Créature

Navigateur spatial [Validatedé]

lundi 02 mars 2015, 16:03:55

~ NOM : Magellan
~ AGE :  L'équivalent de 17 ans, bien qu'il soit physiologiquement un peu plus âgé
~ RACE : Céruléen [Originaire de la planète Cerula]
~ SEXE : Masculin
~ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
~ SITUATION DE DÉPART : Vierge

~ DESCRIPTION PHYSIQUE :
L'extra-terrestre ne diffère pas vraiment des standards humanoïdes en vogue sur Terre comme sur Terra : deux jambes, deux bras, un tronc et une tête. Sa peau est un peu pâle, mais qu'importe ? Ce n'est pas cela qui vous fera dire qu'il n'est pas "comme vous". Vous en viendrez peut-être à cette déduction rapide grâce à la couleur singulière de ses yeux, ses cheveux et sa pilosité. Car Magellan est teinté d'azur foncé, comme légèrement encré. Celui çi confère au navigateur stellaire une présentation particulière qui n'est pas désagréable à l'oeil pour autant qu'on ait rien contre cette coloration, particularité génétique inhérente à l'ensemble de son peuple.
Ses grands yeux ont un regard profond et mélancolique, ce qui colle avec son petit air perpétuellement fermé. Le haut de son visage aux traits fins et presque délicat est balayé par des mêches rebelles de sa coupe mi-longue, son corps n'est clairement pas celui d'un guerrier. Trop fin pour brandir de lourdes armes et protections, Magellan accuse néanmoins d'une musculature fine et sèche ainsi que d'un profil le destinant à profiter de l'agilité d'un petit singe - dont il jouit effectivement, en plus d'une belle souplesse. Bien qu'on évoquait plus haut sa pilosité, celle-çi ne concerne finalement que celle de ses cils et sourcils, le jeune homme étant parfaitement glabre (et très content comme ça au demeurant).

Les vêtements que Magellan porte sont assez classiques et très répétitifs : sa tenue de ville habituelle évoque la mode d'anciennes décennies terriennes avec un pantalon de ville maitenu par des bretelles passant sur une petit chemise blanche au col lâche. Le navigateur stellaire porte là-dessus une veste cintrée qu'il tient toujours fermée et qui lui descend jusqu'aux fesses, remontant sur un col relevé bordé de blanc. De solides mais élégantes chaussures cirées ainsi qu'une gapette bouffante finissent d'habiller celui qui passerait pour un titi des années 20, le charme léger du dandy en plus, comme en atteste sa fine cravate nouée. La tenue est coquettement assortie à ses cheveux comme à ses yeux, témoignant d'un certain goût pour l'élégance.
Lorsqu'il vogue dans l'espace, Magellan affecte de troquer son sempiternel costume contre un vieux pantalon de toile au bas déchiré et maintenu à la taille par une cordelette. Il y passe d'ailleurs une
dague tout à fait ordinaire. A bord, le garçon ne porte que très rarement chaussures et haut.

~ CARACTÈRE :
Lorsque l'on choisi pour compagnie les vents stellaires et les étoiles à la lumière tendre, lorsque l'on épouse le bord d'un voilier spatial à l'âme généreuse mais désespérément silencieuse, lorsque l'on navigue durant des années-lumière d'une galaxie au cœur d'une autre en ne marquant que très peu d'escales, on devient inévitablement un peu solitaire. A l'origine, Magellan n'était pas très social et s'accomodait parfaitement de l'isolement; ce trait de caractère s'est renforcé tout le temps passé sur son navire. Le garçon a l'habitude de ne parler que peu et de ne faire confiance à personne, ce qu'il fait qu'on ne l'apprécie que difficilement. Ses manières sont un peu rudes et sèches, son côté effacé et taciturne rapidement agaçant. Il n'en déteste toutefois pas autrui, pouvant chercher à nouer un minimum de contact lorsqu'il fait escale quelque part. Aimable, le navigateur ne l'est que peu et toujours par nécessité, celle d'éviter des soucis superflus. Ce qui peut aider à conclure les ventes qu'il fait des objets qu'il amasse dans sa cale, par exemple.  Aussi curieux qu'il est silencieux, Magellan est aussi un grand rêveur : la solitude l'a conduit depuis longtemps à se réfugier dans ses pensées pour ne pas succomber à la folie et son esprit est assez prompt à divaguer pour oublier le monde qui l'entoure.

Magellan est également doté d'une grande force de volonté et d'un esprit aiguisé, sensible au danger. Ces traits de caractère, essentiels lorsque l'on vogue comme lui en solitaire, l'empêchent d'abandonner ou de se laisser dompter tant par quelqu'un que par les événements qu'il traverse. Combattant forcé (il faut mieux savoir défendre son navire et ses possessions dans certains ports), Magellan se montre vite hargneux et en devient dangereux. Le reste du temps, il peut presque être agréable. Bien qu'il n'en fasse pas l'effort.
Il tient à son voilier, le Lady Blue plus qu'à n'importe quoi d'autre dans tout l'univers.


~ HISTOIRE :
Vous attendez vous à une planète exsangue, une fin du monde à plus ou moins long terme ou à une guerre sanglante ? Alors cessez la lecture, car vous ne trouverez rien de tout cela sur le monde originel de Magellan, Cerula. Planète constituée à plus de 90% d'eau, elle n'offre que peu de territoires émergés à la localisation aussi incertaine que l'intérêt intrinsèque. Car sur Cerula, l'eau est un environnement aussi aimé qu'il est naturel et la terre comme la roche ne sont que des accessoires qui peuvent être utiles afin de trouver certains matériaux dont les céruléens ont d'ailleurs appris à se passer avec le temps.
Regroupés en communautés de pêcheurs réunies en atolls constitués de bateaux et de plateformes soudés ensemble et soutenant le plus souvent des bulles d'habitations sous-marines, les céruléens vivent une existence des plus tranquilles. Leur monde ne présentant aucun intérêt stratégique pour des races dont la militarisation pourrait aisément balayer ces enfants des flots, les pêcheurs ne connaissent pas les affres de la guerre et les malheurs d'autres humanités plus développées.

Magellan -puisqu'il en fallait un pour faire bonne mesure et que c'est le héros de cette histoire- était alors un enfant différent des autres et éloignés des canons sociaux de son peuple. Curieux de tout comprendre et excellent nageur, il avait déjà découvert au fond de l'océan nourricier des restes d'une civilisation perdue et engloutie, à des lieues de celle qui était la sienne. Il se prit de passion pour ces ruines dont le sens lui échappait totalement et partageait ses interrogations avec un fameux armateurs de son atoll, Léopold. Ce dernier construisait barques et navires grâce à d'étranges procédés et promettait depuis des lustres déjà de transmettre son grand oeuvre à Magellan, le seul qu'il en estimait digne.
Leopold, qui avait mit la main sur d'étranges matériaux de construction, avait le désir fou de ne plus voguer sur l'eau mais à travers l'immensité des étoiles. Il avait acquis la certitude de cette hypothèse durant l'enfance, en découvrant au fond des eaux dans de vieux bâtiments écroulés et recouverts d'algues un curieux orbe luminescent qu'il s'évertua dès lors à placer au cœur d'un navire sans commune mesure sur Cerula. Magellan, entré entre deux dans sa vie au hasard d'une pêche partagée et de quelques quiproquos innocents, l'aida bien vite à concrétiser son chef-d'oeuvre. Le gamin fouillait le fond des mers à la recherche de nouveaux matériaux, qui permirent à Leopold d'un beau jour achever son navire.

Baptisé le Lady Blue (en référence à une femme que l'armateur avait jadis aimée), le voilier fut comme promis transmis à Magellan... Qui le fit s'envoler par mégarde le premier jour de navigation, l'envoyant littéralement au-delà de l'horizon délimité par le ciel. Perdu dans les étoiles et ayant été trop lent à reprendre le contrôle du vaisseau propulsé par la force incroyable de l'orbe de Leopold, le Lady Blue s'était retrouvé à bien des lieues de Cerula. Incapable de retrouver sa route, Magellan se mit en devoir de la chercher.
De là commença son exploration spatiale à bord de son très singulier moyen de locomotion.

Il écuma planètes et systèmes, apprenant parfois involontairement les lois de l'espace et celles de la navigation. Magellan apprit les codes des explorateurs spatiaux ainsi que les moyens d'assurer sa survie au jour le jour. Amateur de troc et d'aventure, le jeune errant spatial se mit à remplir ses cales et à commencer son commerce tout en continuant ses explorations, bien décidé à retrouver un jour la route stellaire qui le ramènerait chez lui afin qu'il puisse conter ses incroyables aventures à Leopold...


~ AUTRES :

Magellan est capable de créer des bulles de lumière prenant la forme de papillons virevoltants qu'il peut contrôler afin de les diriger pour les faire exploser à distance. Les charges sont d'ampleur très modulables, mais plus la puissance est importante plus cela fatigue le navigateur. D'autres applications existent pour ce pouvoir, comme la paire d'ailes à taille humaine permettant au navigateur de planer un court instant.

Le Lady Blue est le navire de Magellan. Ce superbe voilier stellaire est conçu pour naviguer essentiellement dans l'espace, profitant des vents stellaires et autres forces que ses voiles et sa conception incroyable peuvent transformer en motricité. Ce navire est un bijou en soi, capable de générer sa propre atmosphère artificielle, comme sa propre gravité. Bien qu'il puisse acceuillir à son bord près d'une vingtaine de personne, le Lady Blue est manoeuvrable par le seul Magellan qui se fait aider par de curieux automates gonflables, les Baymax. Ces mousses silencieux et obéissants ne sont qu'un des trésors contenus dans les cales du Lady Blue, qui recèle d’intrigantes surprises...
Le voilier est protégé par un champ de force assez résistant et dispose sur chacun de ses flancs d'une bordée de canons, ajoutés au fil du temps par Magellan, qui a souvent eu fort à faire avec des pirates. Le Lady n'est toutefois pas un bâtiment de combat et son capitaine préféra la fuite à l'affrontement, pour éviter d'abîmer son si précieux navire.


Papillon est le katana de Magellan. Cette arme d'excellente facture, son maître la porte au fourreau sous le bras lorsqu'il en a besoin. Très bien entretenue, la lame de Papillon est extrêmement tranchante et coupe bien des choses (le métal qui la compose est issu d'un alliage qu'on ne trouve pas sur Terre ou Terra, ce qui explique son efficacité et sa solidité). Son réel pouvoir est d'ouvrir une porte sur une petite dimension de poche dans une surface qu'elle aura préalablement tranchée, permettant à son propriétaire de se réfugier ou d'attaquer depuis des points imprévisibles. Nommé Secret Trail, cette capacité n'est jamais utilisée au mieux par Magellan, qui manque de l'expérience nécessaire pour en tirer le plein potentiel.

Comme tous ceux de sa race, Magellan est capable de respirer sous l'eau et de résister à d'importantes pressions. Bien qu'il l'ignore encore, le navigateur possède une affinité puissante avec l'aquamancie.
A toutes fins utiles, précisons également ici que le sang du céruléen n'est pas rouge mais bleu.
« Modifié: lundi 02 mars 2015, 17:28:36 par Kõya Breathless »

Evi

E.S.P.er

Re : Navigateur spatial

Réponse 1 lundi 02 mars 2015, 16:14:47

Bienvenue à toi voyageur ;D
 *fait un salut insolent*

Cassidy Green

Avatar

Re : Navigateur spatial

Réponse 2 lundi 02 mars 2015, 16:23:37

Bienvenue ;D

* Arcadis : Bienvenue bel homme *

* Hayden : Bienvenue dans cette galaxie en guerre *
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Magellan

Créature

Re : Navigateur spatial

Réponse 3 lundi 02 mars 2015, 16:25:13

Merci, les gens !

Magellan

Créature

Re : Navigateur spatial [Validatedé]

Réponse 4 lundi 02 mars 2015, 17:52:01

C'est gentil, bien que "Cerula" ne soit jamais qu'une transcription du film "Waterworld" :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Navigateur spatial [Validatedé]

Réponse 5 lundi 02 mars 2015, 18:09:31

Il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu, Koya :)

Re-bienvenue, Magellan !

Magellan

Créature

Re : Navigateur spatial [Validatedé]

Réponse 6 lundi 02 mars 2015, 18:43:59

....c'est une femme ?


Répondre
Tags :