Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prenez garde...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Prenez garde...

lundi 02 mars 2015, 07:51:24

Salut tout le monde. En tant qu'arme vivante, je suis avant tout orienté RP action. Mais il faudra toujours qu'il y ait un peu de hentai (on est là pour ça après tout). Niveau trames pré-fabriquées, je peux vous proposer les suivantes:

-Vous êtes en danger, mais Tek_Neko vient vous sauver. C'est le début de l'aventure...

-Vous rencontrez Tek_Neko par hasard. Fasciné par sa nature d'arme vivante, vous essayez de l'approcher. Mais il vous faudra de la patience pour vous en faire un ami... ou un amant.

-Vous recherchez Tek_Neko pour le ramener à ceux qui l'ont "crée". Attendez vous à un violent combat.


Pour plus de détails ou pour d'autres idées de trame, contactez moi par MP. Merci  ;D
« Modifié: vendredi 05 juin 2015, 08:33:06 par Tek_Neko »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Prenez garde...

Réponse 1 lundi 02 mars 2015, 08:25:01

J'entre en agitant une bouteille de Jack Daniels.

- Salut p'tit ! ou p'tite, en fait... Me corrige-je après quelques secondes d'hésitation. J'ai entendu parler d'toi. L'moins qu'on puisse en dire c'est qu'tas un profil qui séduit. J'me présente : James Raynor, mais mes amis m'appellent Jim.

Ce disant, je pose les deux verres que je tiens dans l'autre mains sur la première surface plane qui me tombe sur la main.

- J'ai des amis, en bas-lieux, qui m'ont dit que tu voulais jouer les justiciers et, qu'outre ta technologie foutrement incroyable, t'avais plus trop d'mémoire. Dis-je en pousant un verre vers mon interlocuteur. Tu vois, moi personnellement, ton cas ça m'fait furieusement penser à une autre des expériences des Tekhanes. C'est même assez typique d'leur manque d'éthique. Alors, qu'on soit bien clair, j'suis pas venu pour t'enrôler, tu fais c'que tu veux d'ta vie mon pote. Mais ce genre de saleté, ça m'fous hors de moi. Alors si tu veux un coup d'main pour chercher c'quon a bien pu t'faire du côté des bases Tekhanes, tu pourras compter sur ce vieux Jim et ses rebelles pour foutre des coups d'pieds dans c'te sale fourmillière.

Je conclu en donnant un coup contre le verre de mon interlocuteur et en avalant le miens cul-sec.

- Hmm... Il fait toujours du bien par là où il passe celui-ci. Tiens ! Dis-je en te posant un appareil de communication à côté de ton verre. J'suis disponible à n'importe quelle heure du jour ou d'la nuit. Tu peux garder la bouteille, ça m'fait plaisir d'avoir affaire à des gens qui pensent que la justice c'est pas une cause perdue.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Prenez garde...

Réponse 2 lundi 02 mars 2015, 11:23:53

Un plaisir commandant. Je ne sais pas encore si vous êtes digne de confiance... mais si vous l'êtes, alors vous pourrez également compter sur moi si vous avez besoin de renfort. J'espère vous revoir dans les meilleures circonstances. Et merci pour la bouteille.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :