Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je vais te prendre en main [pv Cho]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinjitsu Naoko

Avatar

Je vais te prendre en main [pv Cho]

dimanche 01 mars 2015, 18:44:09

Shinjitsu attend son dernier cours de la journée avec une motivation dès plus visible. La prof de maths a un peu de retard et il regarde par la fenêtre pour s'occuper. Il commence à rêvasser lorsque des cris le fit revenir à lui. Les pestes de la classe harcèlent encore la petite grosse de l'école et la traite de gros boudins et de grosse pucelle. Des mots méchants habituels venant de vipères crachant leurs venins. Shinjitsu ne s'intéresse pas vraiment à Cho, mais là, il commence a en avoir plus que marre. Il se lève et pousse celle qui semble être la meneuse de sa chaise. Elle s'écroule au sol. Les autres élevés rigolent puis la professeur arrive et remet tout le monde à leur places puis demande le silence. Shin va s’asseoir a sa place et fixe Cho. La professeur donne un devoir de maths plus complexe que d'habitude et demande à Shin de les distribuer a toute la classe. Il se lève puis distribue le sujet a tout le monde. Le jeune garçon sourit et retourne à sa place. Un gros soupire se fit entendre et tout le monde comprit que Shin va mettre à peine dix minutes pour rendre son devoir.

En effet, tous les élèves semblent perdus dans les formules mathématiques et les énoncés. Shin prit la peine de prendre son temps et écrit les solutions une à une. Une facilité déconcertante émane de lui et il termine un quart d'heure après. L'élève pose son stylo et se dirige vers la professeur de maths et lui donne son devoir. Shin la remercie de sa peine puis fit un signe de provocation avec sa langue signifiant rien de platonique. Shin ajoute aussi qu'un devoir avec plus de difficulté serait le bienvenu pour changer. Sans attendre la réaction de sa prof, il va s'asseoir à sa place puis attend la fin du cours. Celle-ci arrive enfin et quitte la classe dans les premiers. Le jeune homme part dans la cour pour se balader un peu puis pose ses fesses sur un muret. Il commence à s'endormir lorsqu'une voix désagréable et familière arrive dans ses oreilles. Apparemment, les vipères récidivent sur la pauvre Cho. Elles la bloquent dans un coin puis la traitent toujours des mêmes choses comme sale grosse ou grosse pucelle :

« Elles n'en ont pas marre à la fin ? Bon, je vais régler ça. »

Shin se lève puis s'avance vers les garces et leur mit une grosse gifle à chacune. Après ça, il prend la main de Cho et la tire vers lui. il serre le poignet et lui ordonne de venir avec lui. Shin la tire de force et se dirige a l'intérieur du bâtiment le plus proche. Il la plaque contre un mur et la fixe. Il plonge son regard et plonge son regard rouge dans celui de la fille. Ne se rendant pas compte s'il lui fait mal, Shin lui pose la main sur son visage :

« Dis moi Cho, tu n'en as pas marre de te faire ainsi battre ? Rebelle-toi, fais quelques choses. Réagi bon sang. »

Shinjitsu change de ton et lui caresse la joue. trouvant le contact de son visage très doux et apaisant. Il la lâche et lui propose de lui expliquer pourquoi elle ne réagit pas lorsqu'elle est victime d'agression sur son physique.
« Modifié: dimanche 01 mars 2015, 19:26:10 par Shinjitsu Naoko »

Cho Fururu

Humain(e)

Re : Je vais te prendre en main [pv Cho]

Réponse 1 mardi 17 mars 2015, 16:23:43

Les cours, toujours les cours, mais c’était le dernier de la journée. J’étais dans ma classe à me faire harcelée par les autres pimbêches et vipères qui ne savaient rien de mieux que d’emmerder leurs camarades. S’il était vrai que je n’étais ni bonne ni mauvaise en classe, mon surpoids évident faisait de moi la cible idéale de ces filles qui avaient tout pour elle, un beau corps, des formes mais pas trop… la plupart avait des parents riches et rentraient chez elles pour ne revenir que le lendemain.

Pour moi, qui venais d’une famille modeste, j’étais obligée de rester au dortoir cette année et surement les années suivantes. Elles me traitaient de grosse pucelles, ce qui était vrai, j’étais grosse et toujours vierge, mais au moins j’étais fière d’être encore vierge même si j’aurais voulu au moins connaitre le sexe. Mais vu mon poids, personne ne voudrait de moi.

Soudain, un garçon de ma classe, Shinjitsu-kun, le plus beau mec de la classe et accessoirement, le plus intelligent aussi, venait de se lever pour pousser Akeko-sama pour la faire arrêter de m’embêter. D’un hochement de la tête, je le remerciais puis je soupirais tandis que le professeur de math arrivait. Elle nous donne un devoir plus difficile que d’ordinaire.

Dès que Shinjitsu-kun nous distribua les feuilles, je me mis à faire le devoir. Effectivement, il était plus ardu que d’habitude, mais rien de vraiment insurmontable, même si je savais que je ne le finirais pas. Quand je vis que Shinjitsu rendait déjà sa copie au bout de dix minutes, j’entendis toute la classe soupirer. Moi, je continuais de faire les exercices dont certains que je ne comprenais absolument pas. C’était de quel niveau ? Il y avait plein de choses qu’on n’avait pas vue avec la prof… avait-elle échangée les copies avec une classe plus avancée ?

Quand je rendis ma feuille, enfin plutôt mes feuilles, je n’avais pas fait soixante pour cent du devoir. J’avais fait ce que je connaissais, le reste ben, j’avais préférée rendre un exercice pas fait plutôt que de partir sur des formules qui pouvaient me retirer des points. Je déposais mon devoir sur le bureau de la prof avant de sortir de la classe suivie par Akeko-sama et sa clique. Quelques instants plus tard, elles m’avaient rejointe dans un coin de la cours de l’école.

_ « Chō-kun… alors, la grosse ? Tu as bien réussi le devoir ? Moi, je fus exceptionnellement bonne cette fois !
_ Tant mieux pour toi, Akeko-sama… »

Elle pouvait faire la fière maintenant, mais elle ne pourrait rien dire quand on aura les résultats. Mais c’était surtout pour se faire voir auprès de ses amies qui n’avaient d’être amie avec elle, uniquement parce que leurs parents se connaissaient et se fréquentaient. Elles continuaient de m’invectiver, je n’en avais rien à faire, mais c’était un peu chiant à la longue. Mais que pouvais-je y faire ? Je fus surprise quand Shinjitsu-kun vint à mon secours en giflant Akeko-sama et ses amies. Puis il me prit par la main, j’en rougis, et me tira vers lui. Il m’ordonna de le suivre dans l’intérieur du bâtiment le plus proche.

Toujours rougissante, c’était bien la première fois qu’on me prenait la main comme cela, me tirant des griffes de ces emmerdeuses. Puis il me plaqua contre un mur tout en me fixant, plongeant son beau regard rougir dans mes yeux. Je devins rouge pivoine quand il posa sa main sur mon visage…
 
_ « Dis-moi Cho, tu n'en as pas marre de te faire ainsi battre ? Rebelle-toi, fais quelques choses. Réagi bon sang. »

C’était facile à dire quand on était comme lui, mais je n’étais pas comme lui. Sa main caressa mon visage, elle était froide, mais c’était une douce caresse.

_ « Pourquoi tu ne réagis pas quand tu es victime d'agression sur ton physique ? »

Je rougis de nouveau.

_ « Euh… parce que je ne peux pas… ce qu’elles disent est la stricte vérité, même si je dis que je ne suis pas grosse. Je le suis… »

C’était pas évident de répondre à une telle question, surtout que j’étais totalement sous le charme de ce garçon.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Shinjitsu Naoko

Avatar

Re : Je vais te prendre en main [pv Cho]

Réponse 2 mercredi 25 mars 2015, 21:03:05

Un long soupir sort de la bouche de Shin qui soupire a la réponse de Cho. Comment quelqu'un peut être autant soumis et timide envers des personnes méchantes ? Le jeune homme continu de caresser la joue de Cho en souriant. Il la fixe et pose l'un de ses doigts sur les lèvres de l'élève. D'une voix douce, il l'encourage à se rebeller et lui donne quelques conseils utiles. Il voit que ce n'est pas très efficace et soupire de nouveau.

Il commence à s'énerver et perd patience. Shinjitsu eut une idée pour la faire bouger. Il glisse l'une de ses mains sur les fesses de Cho et sourit. Il attend sa réaction puis lui demande de la suivre.

Main dans la main, Shinjitsu l'amène a travers l'école hésitant encore sur la destination. Les autres élèves les regardent d'un air moqueur imaginant comment Shin peut baiser une grosse cochonne comme Cho. Le jeune garçon lance un air sévère aux élèves qui rit puis les menacent de représailles. Shin se sert contre Cho qui si c'est sa petite amie. Quelques choses l'attirent dans cet être fragile et il a envie de s'occuper d'elle :

"Hum Cho... Je... Hum"

Le garçon rougit très fort puisqu'il n'a pas l'habitude de demander aussi vite de coucher avec une fille surtout si elle ne l'a jamais fait. Il prend son courage à deux mains puis lui pince les fesses. Il relance donc sa demande :

"Cho. Les autres filles te traitent de pucelle. Et si on leur montre que tu ne l'es plus. Tu en penses quoi ?"

Shinjitsu la regarde sérieusement puis, sans vraiment s'en rendre compte, il est allé instinctivement à sa chambre d'étudiant. Le jeune homme sort une clef dont la tête est un crâne aux yeux rouge puis l'enfonce dans la serrure. Il regarde Cho en précisant que c'est l'une des rares personnes a entrer dans sa chambre. Shin ouvre la porte puis fait entrer Cho en lui mettant une tape sur les fesses. Si elle prend peur, au moins, il l'aura pelotait.

La chambre de Shin est étrangement décorée. Des dessins de démones ornent le plus grand espace. Il explique que cette démone hante ses rêves depuis longtemps, mais ignore qui elle est. Une étrange machine est en plein milieu de sa chambre, mais cette fois, elle n'explique pas ce que c'est. Il invite Cho à se mettre à l'aise et l'invite à se mettre ensuite avec lui sur le lit :

"Detens-toi Cho. Si tu ne veux pas, je ne te force pas. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais tu m'attires. Je sens quelque chose en toi et j'aimerais que tu le sentes aussi."

Il regarde ensuite Cho dans les yeux. Sans la prévenir, elle posa ses lèvres sur celle de Cho l'embrassant tendrement. Ses mains se glissent sous sa jupe la caressant doucement :

"Ça va Cho ?'"

Shinjtsu attend la réponse de la fille avant de continuer à l'embrasser, mais la caresse toujours.


Répondre
Tags :