banniere

Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Deux jolies filles d'un coup!  (Lu 617 fois)
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« le: Mars 01, 2015, 03:33:38 »

Comme les personnages du forum sont très différents, il n'y a pas vraiment de trame pré-fabriquée qui pourraient marcher dans tous les cas. Cependant, en voici une qui peut passer dans la plupart des RP:

Durant l'un de leurs nombreux voyages, seules ou avec leurs parents, les soeurs Lilianstar rencontrent une (des) jolie(s) fille(s) qui pourrait (pourraient) faire une (de) bonne(s) partenaire(s). Elles décident donc de l'approcher (les approcher)...

Les RP seront orientés Hentai. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP. On fera une trame plus spécifique à ce moment-là.
« Dernière édition: Avril 01, 2015, 10:40:25 par Antares/Pleione Lilianstar » Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #1 le: Juin 05, 2015, 08:32:10 »

Salutations braves gens.

Petit message de Up pour espérer trouver de nouveaux camarades de jeux. J'en profite pour rajouter une trame générique :

- Vous achetez un noyau énergétique aux Lilianstar, mais il vous faut quelqu'un pour vous aider à vous en servir

Evidemment, je reste ouvert à toute autre proposition de trame personnalisé.

A plus, les gens Grimaçant
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: