Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Bad boys bad boys, whatcha gonna do? Whatcha gonna do when she comes for you?"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoey Saunders

Humain(e)

Salut !
Avant tout, si vous êtes intéressé par un RP avec moi, merci d’envoyer un MP à Arillé Lystanill ou de répondre ici ! Merci de votre compréhension !

Ah et avant de vous décevoir, ce personnage est surtout là pour l’action ! Il est probable qu’il y ait une partie de jambes en l’air au bout d’un moment, mais ce n’est pas le but premier !


1 – Pour une raison ou une autre vous accompagnez Zoey sur le terrain. Cela peut très bien être dans le but d’une formation, d’un reportage ou une autre raison logique. Vous apprendrez à vos dépends que les quartiers malfamés de Tekhos ne sont pas un lieu de tout repos !

2 - Vous vous trouvez au mauvais endroit au mauvais moment et vous vous retrouvez piégé dans un  lieu important par des terroristes/preneurs (hôpital, banque, centre commercial, vaisseau de transport, ou autre). Et par hasard Zoey est aussi ici. Le hasard fait bien les choses.

3 – Vous êtes un/une criminel(le) et Zoey se met à enquêter sur vous. Ça tombe bien, vous avez envie de faire tourner l’agent en bourrique.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à m'en faire part!
« Modifié: mercredi 04 mars 2015, 23:32:04 par Zoey Saunders »

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.
Voyant de la lumière je rentre et tombe sur la proprio des lieux. Après un rapide achalandage, je suis bien forcé d'admettre que sur ce coup-là, je peux que tirer ma casquette. Le jour où j'en porterais une, j'y songerais en tout cas.

- B'jour m'dame. J'passais par là et j'ai pas pu m'empêcher de r'maqruer qu'vous et moi on a un truc en commun : la loi. Sauf qu'vous vous en êtes du bon côté et moi du mauvais. Du moins, c'est c'que vos supérieures vous diront toujours, ricane-je. Comme vous êtes supposée la faire respecter, j'ai bien peur qu'vous et moi on soit ammené à quelques accrochages dans les prochains temps. Alors plutôt qu'ça vous tombe sur l'coin d'la gueule comme une annonce de grossesse un lendemain d'soir de beuverie, j'suis v'nu directement vous l'dire. Appelez ça de l'idiotie ou de la galanterie, comme ça vous chante. Mais j'pense qu'entre vous et moi, entre-deux fusillades on pourrait échanger quelques vannes et j'vous laisserais une bouteille de Jacks Daniels à chaque fois qu'vous vous ferez botter l'cul par mes gars et moi.

*Gros soupir du joueur* Bon, la brute mal dégrossie là, elle vous propose un RP baston, vous êtes preneuse ?
« Modifié: lundi 02 mars 2015, 00:37:55 par James Raynor »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.
Salut Zoé. Je serais intéressé par un RP avec la troisième trame.
Réponds moi par MP pour me donner une réponse (oui ou non, c'est comme tu veux).

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Zoey Saunders

Humain(e)

Oulà, j'avais pas vu qu'on m'avait répondu! Désolé les gens! (patapay)

Mais entre deux j'ai eu des demandes...

- *Tousse* Une double demande.

- Ouais une double demande... Qui englobe la trame une et trois! Donc... Je me vois dans le obligation/choix/plaisir/indifférence [Rayez mention inutile] de refuser/fermer ce truc là... Cependant j'apprécie votre demande!

- La preuve! *Tase la tronche de James Raynor et de Tek_Neko* Violence policière ma gueule! Et ouais! Blll Blll! Thug Life! Crr crr Bam!


Répondre
Tags :