Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue dans le laboratoire d'Elias !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elias Heany Birne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Elias est originaire d'une autre planète : La planète Atlatea. Malgré que son type soit humain, sa civilisation pratiquait un rituel appelé Immortalis afin de bombarder de magie pure ses enfants, ralentissant considérablement leur rythme de croissance et augmentant en proportion leur potentiel magique.
    
    Aujourd'hui âgé de plus de quatre-vingt ans, malgré une apparence d'ado de quinze ans, Elias a mené de hautes études dans sa jeunesse décrochant un doctorat en magie et un autre en biologie. Il est devenu ensuite chercheur et fut le premier pionnier sur son monde d'une science appelé aujourd'hui "Nécromancie".

Bienvenue dans le laboratoire d'Elias !

jeudi 26 février 2015, 17:54:07


Bonjour, bonsoir, bonne matinée qui que vous soyez. Bienvenue dans le laboratoire de recherche d'Elias Heany Birne. Ici sont testées, répertoriées et cataloguées toutes les options sur lesquelles planche en ce moment notre estimé scientifique. Le principal intéressé est en ce moment même en train de travailler d'arrache-pied pour finir de s'installer et nous vous prions de ne pas le déranger. Vous trouverez en cet homme un partenaire atypique en bien des domaines, mais rassurez-vous, il ne mords pas.

*légers rires dans l'assemblée.*

Bien, mesdames, mesdemoiselles, messieurs et... Autres genre de tous horizons, voici maintenant le planning de notre... Enfin, je devrais plutôt dire VOTRE nouveau collaborateur. N'ayez crainte, cette présentation vous sera à tous distribuée à la fin de la visite sous format papier, parchemin ou informatique pour les plus avancé. Nous vous rappelons également qu'elle est disponible sur notre site internet et dans nos succursales pour les autres formats. Donc les moins amateurs de prise de notes, soyez rassuré, nous avons pensé à vous aussi.

*Quelques soupirs soulagés dans l'assistance*

Bien si tout le monde est en place, nous allons pouvoir commencer. Lumière, je vous prie, Mr. Fontaine.

*Quelques chuchotement dans l'assistance s'étonnent du regard sadique du présentateur à l'intention du technicien lumière.*




AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT
  • ENVIRONNEMENT : N'importe où.
  • SITUATION INITIALE : Elias se promenait sur l'avenue, la tête entière à ses recherches.
  • ÉLÉMENT PERTURBATEUR : Une altercation éclate à proximité. Elias s'en fichera royalement, mais il y'a fort à parier que s'il est pris à partie, il ripostera.

C'EST L'HEURE DU DUEL !
  • ENVIRONNEMENT : Un endroit où la magie est disponible.
  • SITUATION INITIALE : Un débat entre Elias et un interlocuteur à la langue trop bien pendue.
  • ÉLÉMENT PERTURBATEUR : Cette fois est celle de trop, Elias n'en peut plus de cette tête de mule qui lui fait face et va faire son possible pour l'écraser à coup de sortilèges (de préférences ceux incluant des zombies, des squelettes ou des fantômes en packs de vingt).




VOUS ÊTES ENGAGÉ Mr. HEANY BIRNE
  • ENVIRONNEMENT : Un endroit où effectuer des recherches scientifiques est envisageable.
  • SITUATION INITIALE : Un entretiens d'embauche entre Elias et son futur employeur.
  • ÉLÉMENT PERTURBATEUR : Elias est engagé malgré qu'à la question "que pensez-vous de l'éthique ?" il ait répondu en toute bonne fois "qu'est-ce ?".

POUR LA ENIÈME FOIS, JE NE SUIS PAS UN ADO !
  • ENVIRONNEMENT : N'importe où.
  • SITUATION INITIALE : Elias rencontre quelqu'un qui engage la conversation avec lui.
  • ÉLÉMENT PERTURBATEUR : Après un certain temps de conversation, Elias se vexe d'être traité de "petit", de "gamin", "d'adolescent" et le fera savoir.

JE VIENDRAIS PRENDRE LE THÉ CHEZ VOUS CE SOIR
  • ENVIRONNEMENT : N'importe où.
  • SITUATION INITIALE : Elias vint de s'installer dans le secteur. En bon voisin, il vient sonner pour se présenter et offrir quelques gâteaux.
  • ÉLÉMENT PERTURBATEUR : Son interlocuteur l'invite à entrer boire quelque chose. Elias aura sûrement des sujets de conversation assez troublants.




C'EST DONC CELA QU'ON APPELLE UN BORDEL ?
  • ENVIRONNEMENT : Une maison close (plus élégament dit).
  • SITUATION INITIALE :Après qu'Elias ait une nouvelle fois fait hurler de rire ses collègues à cause de sa naïveté, ceux-ci lui ont remis l'adresse d'un établissement à visiter d'urgence.
  • ÉLÉMENT PERTURBATEUR : Malgré toute sa mauvaise foi, Elias se laisse finalement entraîner à essayer de comprendre l'expression "prendre son pied" (Tant qu'on ne lui demande pas de garder les jambes tendues, il est assez souple pour enfiler ses chaussettes le matin, donc ne comprends pas la référence à un exercice de gymnastique).

PROFESSEUR, J'AI QUELQUE CHOSE A VOUS MONTRER
  • ENVIRONNEMENT : N'importe où.
  • SITUATION INITIALE : Elias ne saisit jamais les allusions au sexe, surtout quand vous lui en parlez.
  • ÉLÉMENT PERTURBATEUR : Vous avez décidé de lui faire comprendre une bonne fois pour toute votre intérêt.

ET SI NOUS FAISIONS PLUS AMPLE CONNAISSANCE ?
  • ENVIRONNEMENT : N'importe où.
  • SITUATION INITIALE : Elias est décidément trop naïf et est prêt à croire tout ce qu'on lui dit du moment qu'aucun fait scientifique à sa connaissance ne vient contredire vos propos.
  • ÉLÉMENT PERTURBATEUR : Ça tombe bien, vous avez envie de chaire fraîche et facile ce soir. Et puis, ils sont craquant ces jeunes surdoués vierge, non ?




Voici messieurs dames le programme de recherche de notre... Je veux dire VOTRE nouvelle recrue dressé par notre service des ressources humaines. Sur ce, je vous prie de me suivre, un apéro dînatoire nous attends le temps que vous fassiez votre choix sur le projet que vous souhaitez financer. Soyez sûr que je reste ouvert à toute question et que nos hôtesse restent très ouvertes... Heu... Tout court en fait il me semble bien.

*léger rires dans l'assistance puis brouhaha des gens se dirigeant vers le buffet.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.



Répondre
Tags :