Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

L'âge minimum autorisé des personnages doit-il être changé ?

Non : Laissons à 15 ans
58 (80.6%)
Oui : Reculons à 12 ans la limite
6 (8.3%)
Oui : Aucune limite d'âge
8 (11.1%)

Total des votants: 70

Vote clôturé: vendredi 06 mars 2015, 13:04:38

Law

E.S.P.er

Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

mardi 24 février 2015, 13:00:46

L'équipe du Grand Jeu se penche actuellement sur une réforme du règlement, avec pour objectif de le rendre à la fois plus moderne et plus épanouissant pour les joueurs. C'est sur un point précis que nous aurions aimé vous consulter, ne nous sentant pas compétents pour juger seuls.

Il s'agit de la limite d'âge imposée aux personnages-joueurs. La limite actuelle, fixée à 15 ans, est arbitraire, et n'a jamais été soumise à un quelconque débat. Nous n'avons pas trouvé d'autre argument pour la justifier que l'acceptabilité aux yeux de la communauté de l'incarnation de personnages d'un certain âge. Tout ça tombe bien : la communauté, c'est vous.

En vous inscrivant sur Le Grand Jeu, vous avez accepté cette limite de 15 ans, et pour des raisons logistiques évidentes, nous n'envisageons pas de la durcir. En revanche, nous vous laissons l'occasion de l'assouplir, si vous considérez cela correct.

Le sondage sera clos dimanche 1er mars au soir (contrairement à ce qui est indiqué)

La décision vous appartient !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 1 mardi 24 février 2015, 13:22:24

Pour donner mon avis, puisqu'on peut le mettre (enfin, je crois, j'ai lu "débat" dans ton post, et, comme il n'est pas verrouillé, j'en déduis qu'on peut soutenir son vote), le voici :

  • 15 ans est, en France, l'âge de la majorité sexuelle, soit l'âge à partir duquel la population française, pour une bonne partie, s'attend légitimement à ce que des personnes puissent avoir des relations sexuelles sans que, par principe, ça ne soit considéré comme une agression sexuelle ;
  • Plus spécifiquement lié au RP, je n'aime pas le lolicon, car je trouve ça moche de voir des vavas de gamines en petite culotte, et guère excitant, de se taper des mômes, ou de voir des mômes forniquer entre eux ;
  • Je pense que l'autoriser atténuera un peu, si ce n'est la réputation, au moins l'image du forum ;
  • Que le forum soit libre sur bien des points (la torture, la violence, le viol, certaines paraphilies comme la zoophilie) ne rentre pas pour moi en contradiction avec le fait d'interdire les relations sexuelles entre mineurs. La zoophilie "pure" est tempérée sensiblement par le côté fantasy du forum, et toutes les autres formes de relations et d'interactions se font entre des personnes majeures et vaccinées, pour reprendre la formule d'usage, c'est-à-dire qu'on ne joue pas un personnage cruel et/ou esclavagiste en se disant que c'est moral. J'ai beau jouer une folle furieuse comme Ephemera, je sais qu'elle est méchante. Avec les mômes, cette notion de moralité (à laquelle, étant un peu de la vieille école, je reste encore attaché) disparaît.



Bref...

Pour toutes ces raisons, je suis pour le maintien de la règle actuelle.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 2 mardi 24 février 2015, 13:27:32

Je suis de l'avis d'Alice, mais j'en viens à une question.

Si je me souviens bien, à la base on était à 14 ans, en tant que minimum. Et on avait repoussé à 15 pour des questions éthiques/morales/légales (rayez la ou les mentions inutiles). Donc parti de là j'ai du mal à concevoir qu'on se demande si on va rabaisser.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 3 mardi 24 février 2015, 13:30:33

Parce que le 14 ans était juste arbitraire alors que le 15 ans (bien qu'arbitraire aussi en soit, puisqu'on parle de littérature ici et pas d'IRL) prenait pour base l'âge légal pour avoir une relation sexuelle. Si ça avait été 16 avant, on aurait reculé à 15 tout pareil.

Là il s'agit de Lolicon.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 4 mardi 24 février 2015, 13:33:02

Pour des raisons morales/éthiques/de bon sens, je vote sans hésitation contre la modification de l'âge minimal !
Honnêtement, pour moi il faudrait mettre 16 ans min, mais je vais pas chipoter pour une pauvre année...

Et si on mettait "15s avant la mort" comme âge minimal pour le sexe ? ;D
Va te faire voir, on est sur un forum hentai quand même.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 5 mardi 24 février 2015, 13:37:16

Je vote pour le respect de la règle actuelle.


Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 6 mardi 24 février 2015, 13:44:55

Pour des raisons d'éthique j'ai voté à 15 ans, mais après certains joueurs préfèrent (et c'est leur droit, on est pas là pour juger, ou alors c'est pas le pire sujet à chercher xD) les plus jeunes, pour moi Lolicon c'est vraiment AVANT la puberté donc 12 c'est un poil jeune mais 13-14 pour les semi-loli comme peuvent l'apprécier certains semblerait pas trop poussé le vice, j'laisserai la paroles aux amateurs de cette gamme qui défendront leur croûte mieux que moi

Lithium

Créature

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 7 mardi 24 février 2015, 13:45:18

moi je suis du même avis que les copains au dessus, bien que j'ai des personnages plus que douteux (lucrezia par exemple, dont le BG comprend pas mal de meurtre pédophiles, meurtres que toutefois je ne fait que "suggérer" sans vraiment entrer trop dans le détaille) je suis contre l'abaissement de l'age sur le fo'. les raisons ? elles ont étaient plus ou moins toutes dites plus haut.

Franchement, si Alice au pays des merveilles serait sortie à notre époque, ce serait il aussi bien vendu ? Je pense surtout que ce cher Lewis aurait eu des soucis :/... mais ça c'est une autre histoire.

Kara Forge

Humain(e)

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 8 mardi 24 février 2015, 13:46:03

Je suis également contre la modification de cette règle, et donc pour le maintien de l'âge minimal autorisé de 15 ans pour les personnages.
Je vois mal ce que des personnages plus jeunes viendraient faire dans un forum à composante hentai, non seulement je trouverais ça personnellement pas propre du tout, mais en prime si je ne m'abuse le lolicon est passé illégal en France depuis un moment.
Alors certes, ces personnages ne seraient peut-être pas forcés d'inclure du hentai dans leur RP (et vaudrait mieux d'ailleurs), mais l'association entre la nature première du forum et un assouplissement de l'âge minimal me paraît malsaine, et nuirait à son image.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 9 mardi 24 février 2015, 13:48:32

Honnêtement, pour moi il faudrait mettre 16 ans min, mais je vais pas chipoter pour une pauvre année...

Pareil, mais j'ai la flemme de changer l'âge de mon perso de quinze ans =D

"Le mec il fait ouaaais c'pas bien ils sont trop jeunes étou, il a un gosse de quinze ans qui s'travestit!"

... Ben j'le vis plutôt bien.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ata

E.S.P.er

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 10 mardi 24 février 2015, 13:52:54

Perso, je suis pour qu'on laisse à 15ans. Si on l'a prit c'est pour une raison: la légalité et pour éviter de se faire emmerder.

Et quand pourra-t-on coucher avec des spermatozoïde?  ;D  *trolololo*
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 11 mardi 24 février 2015, 13:58:27

Même avis que précédemment...15 ans c'est bien =^-^=
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 12 mardi 24 février 2015, 14:03:58

comme mes copains-copines plus haut ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Benoit181114

Idiot du Village

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 13 mardi 24 février 2015, 14:04:37

Mwah chui trop daccore en plus g ke 15 ans alor ... XD

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 14 mardi 24 février 2015, 14:13:56

Pour ma part, je me voit mal entrer dans un rp hentai plein avec un mome de 12 ans, mais pour un rp social/mignon, ça peut entrer dans la norme.
Après, nous sommes sur un forum rpg hentai, pas sur un forum rpg mignon où on s'arrête à l'étape du touche pipi. je trouve donc normal de garder 15 ans. (quoique si ça change pour 12 je serait pas contre non plus, c'est à vous de décider X) )

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~


Répondre
Tags :