banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Sondage
Question: L'âge minimum autorisé des personnages doit-il être changé ?  (Votes clôturés: Mars 06, 2015, 02:04:38 )
Non : Laissons à 15 ans - 58 (80.6%)
Oui : Reculons à 12 ans la limite - 6 (8.3%)
Oui : Aucune limite d'âge - 8 (11.1%)
Total des votants: 72

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Imprimer  
Auteur Sujet: Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"  (Lu 8210 fois)
Maria Parfum
Dieu
-

Messages: 27


Anomalie Sociale.


Voir le profil
Fiche
Description
Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.

Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...
« Répondre #15 le: Février 24, 2015, 03:13:56 »

Pour ma part, je me voit mal entrer dans un rp hentai plein avec un mome de 12 ans, mais pour un rp social/mignon, ça peut entrer dans la norme.
Après, nous sommes sur un forum rpg hentai, pas sur un forum rpg mignon où on s'arrête à l'étape du touche pipi. je trouve donc normal de garder 15 ans. (quoique si ça change pour 12 je serait pas contre non plus, c'est à vous de décider X) )
Journalisée


Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~
Akina Walker
Humain(e)
-

Messages: 192



Voir le profil
Fiche
« Répondre #16 le: Février 24, 2015, 03:25:28 »

Je suis d'accord avec mon keupain Connor. Faut pas se leurrer, aujourd'hui des gamines qui accouchent à 13 ans, ça existe. Et c'est la face visible de l'iceberg. Mais les enfants/adolescents sont  hypersexualisés. Donc, au niveau de la morale...

Après le souci étant les relations adulte/enfant. Mais bon, si on retient qu'au Moyen-âge, les épouses avaient 12 ans, on relativise un peu ses moeurs.

Concernant le Lolicon, je suis également d'accord sur le fait que c'est esthétiquement et artistiquement nul. Faire du RP sexe avec des gamin(e)s pour le sexe, c'est assez lamentable niveau intellect.

J'ai donc voté contre la modification. :3
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 7179



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #17 le: Février 24, 2015, 03:56:48 »

Citation de: Akina
Donc, au niveau de la morale

On m'a toujours appris que la morale était individuelle ou personnelle.

C'est tout ce que j'avais à préciser sur ce point.
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Lana Dubravka
Créature
-

Messages: 452


Belle plante carnivore...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #18 le: Février 24, 2015, 04:43:57 »

Déjà que je trouve que 15 ans c'est bas...alors l'abaisser à 12 ans...

A dire vrai, quand j'ai lu le sondage ça m'a limite choquée. Me dire qu'on pense à baisser cet âge, j'trouve ça pas bon du tout.
Journalisée

Kalriiel
E.S.P.er
-

Messages: 104


Le Bon Samaritain


Voir le profil
Fiche
« Répondre #19 le: Février 24, 2015, 04:56:02 »

Pour ma part j'ai voté 15 ans, donc pour le maintiens de la règle actuelle. Pour seule raison, c'est l'âge minimum légal, en dessous je trouve ça tout simplement dégoutant.
Journalisée
Lyan Rose
Procrastinateur à plein temps / Connard à temps partiel
Terranide
-

Messages: 2352


Pourquoi vouloir s'accrocher à tout prix ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #20 le: Février 24, 2015, 05:43:28 »

Comme tout le monde sauf ce paydaypédophile de Connor, j'ai voté pour qu'on reste à 15 ans. Pas pour des raisons d'éthique ou quoi que ce soit, mais plus pour la même raison que Connor a avancé.

Du RP avec des lolis et des shotas, c'est jamais quelque chose de bien foutu.

D'un autre côté, si la limite était pas de quinze ans, on m'aurait pas fait chier pour que Jean-Yves ait 15 ans. Et 15 ans, c'est super vieux pour un lama. Il était censé avoir trois ans.

De mon avis, la limite devrait rester à 15 ans pour tout ce qui a une croissance de maturité comme les humains. Par contre, 15 ans pour un robot ou autres je trouve ça un peu bullshit. Au bout de 15 ans, tout le matériel doit être complètement dépassé.

Mais vu que tout ce qui n'a pas vraiment de croissance typiquement humaine est assez rare ici, je me dis que 15 ans c'est mieux.

Sans déconner, RP en tant que gamin ça peut pas faire un RP intéressant. Comment t'es censé faire une personnalité un peu complexe sur un gosse ? A la limite, il faudrait dire "Ouais mais il est mature pour son âge étou" mais où est l'intérêt de jouer un gosse dans ce cas ?

Bref. Baisser l'âge me paraît une mauvaise idée.

Et puis ça donnerait raison à Khaléo, on est tous des zoophiles pédophiles.
Journalisée


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/
Maelie
Humain(e)
-

Messages: 1257


Pink doesn't stink


Voir le profil
Fiche
Description
"Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
Eh ben...
♥
Un corps de rêve,
une niaiserie intempérer,
des fautes de participe-passé.
♥
« Répondre #21 le: Février 24, 2015, 06:09:06 »

Je vous trouve tous nuls :/

Si on devait accepter sur LGJ que les délires qu'on comprend, j'aurais demandé l'éradication de 75% du forum, à commencer par Alice (nan mais le latex ça craint, sérieux). Les trois quarts des personnages et RP que je vois ici me laissent froid voir me dégoutent, et j'espère que c'est aussi votre cas parce que sinon soit vous êtes pas difficiles, soit vous cumulez pas mal de fantasmes chelous.

La raison de Connor m'a bien fait rire (hehe ouai, c'est pas faux). Mais je pense pas que le rôle d'un règlement soit de filtrer les catégories de joueurs en fonction de leur niveau moyen (sinon on interdit les vavas à gros seins DIRECT).

Le dernier argument d'Alice sur la moralité... éventuellement, ça s'entend, mais je sais pas si t'as remarqué à quel point les scènes de viol étaient tendancieuses sur LGJ ? Pour que ton argument tienne faudrait supprimer un RP de 12 pages de Siegfried, une grosse partie des parties de jambe en l'air de ton Diablotin et... Stephen Connor je vous raconte même pas.

Donc je pense que cette histoire de 15 ans minimum c'est de la connerie. M'en fiche pas mal, finalement, parce que je suis pas versé dans la pédophilie, et je vois bien que la règle actuelle restera, mais ça me les brise de voir que la plupart des gens ici réfléchissent pas plus loin que "c'est sale je suis choqué".


Par contre, je suis pour qu'on revienne sur cette histoire de légalité. Parce qu'en effet, en France on a pas le droit de diffuser de représentations de mineurs dans des situations sexuelles. Après tout dépend ce qu'on appelle "représentation", mais... on est bien d'accord que la majorité, c'est pas 15 ans ? Donc y'a pas l'option mais je vote pour remettre la limite à 18 ans.










https://www.youtube.com/watch?v=jItz-uNjoZA >Law, on te mérite pas Souriant
Journalisée

Ewila
Humain(e)
-

Messages: 46



Voir le profil
Fiche
« Répondre #22 le: Février 24, 2015, 06:16:17 »

Pour donner mon avis, puisqu'on peut le mettre (enfin, je crois, j'ai lu "débat" dans ton post, et, comme il n'est pas verrouillé, j'en déduis qu'on peut soutenir son vote), le voici :

  • 15 ans est, en France, l'âge de la majorité sexuelle, soit l'âge à partir duquel la population française, pour une bonne partie, s'attend légitimement à ce que des personnes puissent avoir des relations sexuelles sans que, par principe, ça ne soit considéré comme une agression sexuelle ;
  • Plus spécifiquement lié au RP, je n'aime pas le lolicon, car je trouve ça moche de voir des vavas de gamines en petite culotte, et guère excitant, de se taper des mômes, ou de voir des mômes forniquer entre eux ;
  • Je pense que l'autoriser atténuera un peu, si ce n'est la réputation, au moins l'image du forum ;
  • Que le forum soit libre sur bien des points (la torture, la violence, le viol, certaines paraphilies comme la zoophilie) ne rentre pas pour moi en contradiction avec le fait d'interdire les relations sexuelles entre mineurs. La zoophilie "pure" est tempérée sensiblement par le côté fantasy du forum, et toutes les autres formes de relations et d'interactions se font entre des personnes majeures et vaccinées, pour reprendre la formule d'usage, c'est-à-dire qu'on ne joue pas un personnage cruel et/ou esclavagiste en se disant que c'est moral. J'ai beau jouer une folle furieuse comme Ephemera, je sais qu'elle est méchante. Avec les mômes, cette notion de moralité (à laquelle, étant un peu de la vieille école, je reste encore attaché) disparaît.



Bref...

Pour toutes ces raisons, je suis pour le maintien de la règle actuelle.

Je suis tout à fait d'accord avec Alice, 15 ans déjà je trouve ça limite et, comme Maelie, je préférerai la passer à 18 ans si le choix était proposé.
Journalisée
Fujiwara no Tomoe
Humain(e)
-

Messages: 170


Âme errante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #23 le: Février 24, 2015, 06:18:39 »

Je ne cache pas avoir jouer sur des forums lolicons et avoir bien aimé, après c'est comme tout le monde, chacun son opinion et ses goûts sur la chose. Généralement ses forums se faisaient vite fermés pour l'histoire du manque de moralité, que cela "soulignerait" l'esprit dépravé des joueurs (et joueuses car oui il y existe aussi des femmes faisant du loli).  Après je ne vais pas faire une polémique sur ce qu'est la moralité et ce qui est "normal".

Citation
La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée est chaotique pour une mouche.
– Morticia Addams

Je vais développer les pour de l'abaissement à 12 ans. Par le simple fait que pour moi de la fiction reste de la fiction et ne doit donc pas être prit au sérieux (dans le sens que l'on est assez intelligent pour différencier l'écrit de la réalité [ [ Ce que ce dénommé Khaléo ne semble pas faire]), je ne vois pas le problème tant que cela ne tourne pas en une vague de personnage mineur sexuellement (comme on pourrait avoir à l'heure actuel avec les futanaris [ pas taper, pas taper] ). Après cela permettrait pour des personnages polymorphe d'avoir des apparence enfantine, mais cet exemple ne marche que sur des être étant soit surnaturel, soit maîtrisant la magie que je nommerais corporel. Enfin le côté simpliste d'un gosse peut être déroutant pour un personnage majeur

Je vais faire les contre de l'abaissement à 12 ans. Tout d'abord cela aura forcément un impact négatif sur le forum, la majorité des gens à tord ou à raison (J'aurais put dire à Thor et à Loki, mais ... non), associe le lolicon et les pratiques "déviantes" comme le Mal d'où les lois, etc. Après pour la question des avatars il y a de tout, du très soft et joli comme du très mauvais et moche.
Dernier point le RP. Oui on ne vas s'attendre à faire un débat philosophique avec un mioche de 12 ans, sauf s'il vient d'un milieu aisé (ouais des richous quoi) où est la culture est importante.


Après avoir développer mon argumentaire, qui est un brin comique, je vais donner mon verdict.

Je vote pour la troisième pour la raison que Lyan avait avancé, suivant la race que l'on incarne la croissance est différente. Pensons aux androïdes, 15 ans c'est très long, par contre un elfe 15 ans humains c'est encore un gamin. Un exemple les terranides, du fait de leurs gènes d'animaux la croissance différente.

S'il advenait que l'âge soit mit à 18 ans et bien ... Beaucoup de personnages vont sauter, dont le mien et je dois avouer que cela me dégoutterait.

Journalisée

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #24 le: Février 24, 2015, 06:42:40 »

J'ai voté contre la modification aussi Sourire
Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5184



Voir le profil
Fiche
« Répondre #25 le: Février 24, 2015, 10:49:43 »

Pour donner mon avis, puisqu'on peut le mettre (enfin, je crois, j'ai lu "débat" dans ton post, et, comme il n'est pas verrouillé, j'en déduis qu'on peut soutenir son vote), le voici :

Je ne suis heureusement (et Personne non plus) pas Dieu ; aussi, mes paroles n'ont pas à être soumise à exégèse, et l'on peut me parler. En cas de doute, un message permet de clarifier mes intentions plutôt que de supputer sur mes intentions Sourire.

Je délock à condition que chacun donne son avis sans considération de celui des autres, si c'est pour commencer à se critiquer respectivement ce n'est pas la peine (parce qu'en effet je pensais locker au départ avant, dans le doute, de laisser en l'état).


Merci d'avoir pigé la référence mon loulou :3
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Canillia Mc’Winth
Terranide
-

Messages: 166


Kyuubitsune sexie


Voir le profil
Fiche
Description
Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.

Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
« Répondre #26 le: Février 24, 2015, 11:11:06 »

J'ai voté pour garder la limite d'âge à 15 ans.

Personnellement, j'aime pas le lolicon. Juste l'idée qu'un enfant de 12/13 ans, dans une partie de jambe en l'air avec un adulte (ou un  autre enfant du même âge, d'ailleurs), je peux pas... J'arrive pas à l'imaginer. Et puis, je trouve ça dégradant, et irrespectueux envers les gamins de cet âge. Franchement, ils ont autre chose à foutre que de penser à niquer. Ils savent même pas ce que c'est, de toute façon...

Bref, tout ça pour dire que je suis contre changer la limite d'âge.

NB : Ceci est mon avis personnel, merci de ne pas ouvrir un autre débat dessus, au risque de revoir la réaction qu'à eut Law, plus tôt, et que je trouve justifiée.
Journalisée


Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5184



Voir le profil
Fiche
« Répondre #27 le: Février 24, 2015, 11:13:56 »

Oh et je ne vote pas, parce que je suis admin, mais à titre personnel je ne tiens pas à remettre en cause l'âge minimal ; cependant je n'empêcherais pas les autres de le faire.
« Dernière édition: Février 25, 2015, 03:50:48 par Law » Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5184



Voir le profil
Fiche
« Répondre #28 le: Février 25, 2015, 01:00:43 »

Une question (auxquels j'aimerais que vous répondiez un max) :

Certains auraient aimé avoir une nuance "14 ans" ?
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 7179



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #29 le: Février 25, 2015, 01:15:35 »

Non.
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre

Tags:
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox