Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elias - Un fossile plutôt bien conservé [Validémonisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elias Heany Birne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Elias est originaire d'une autre planète : La planète Atlatea. Malgré que son type soit humain, sa civilisation pratiquait un rituel appelé Immortalis afin de bombarder de magie pure ses enfants, ralentissant considérablement leur rythme de croissance et augmentant en proportion leur potentiel magique.
    
    Aujourd'hui âgé de plus de quatre-vingt ans, malgré une apparence d'ado de quinze ans, Elias a mené de hautes études dans sa jeunesse décrochant un doctorat en magie et un autre en biologie. Il est devenu ensuite chercheur et fut le premier pionnier sur son monde d'une science appelé aujourd'hui "Nécromancie".
Nom et Prénom : Elias Heany Birne
Âge :
  • Apparence : 16 ans.
  • Vécu : 40 ans.
  • Depuis sa naissance : des milliers d'années mais il n'était pas capable de s'en rendre compte.
Sexe : Mâle
Race : Humain Atlatean
Orientation sexuelle: N'a jamais eu de temps à lui consacrer.




physique :
Elias est un Atlatean pure souche. Dès ses dix ans, il a subit le traitement par irradiation magique qui permet aux membres de son espèce éteinte de freiner leur vieillissement en saturant leur chaire de magie. les dix première années ont donc été à un rythme de croissance normal humain et depuis ses dix ans, il a vieillit cinq fois plus lentement et seuls ses cheveux ont grisé en signe de son âge véritable. Ce qui fait que malgré ses seize ans d'apparence, il a en réalité quarante ans. Il est très fin, pour ne pas dire maigre car la recherche n'a pas exactement entretenu sa forme physique. Qui plus est, sa condition de magicien et chercheur ne pousse pas en avant les prouesses corporelles. Il a un visage très fin, des yeux bleus froids comme des océans gelés, il porte toujours une paire de lorgnons qui lui sert à corriger une légère myopie et à distinguer la magie au niveau atomique. Pour le reste, il faudra demander au principal intéressé de bien vouloir se soumettre à la balance des convention sociales actuelles, car il en ignore encore à peu près tout.

Caractère :
Elias est un scientifique et un chercheur. Il se moque de ce qu'on peut faire de ses trouvailles autant qu'il aime les découvrir et en appréhender tout le potentiel. C'est le genre à créer une bombe atomique parce qu'il peut le faire et, sitôt qu'il a appris tout ce qu'il y avait à savoir à son sujet, la laisser à qui la veut parce qu'il commence à songer qu'il pourrais faire une bombe encore plus puissante en passant à la fusion nucléaire.

À partir du moment où on le laisse chercher et que l'on n'est pas sans cesse à regarder par-dessus son épaule (chose qui l'agace souverainement), il donnera volontiers ses rapports de recherche à qui lui financera ses travaux. Malgré tout, il n'est pas dépourvu d'émotions pour autant et, mal utilisés, ses travaux pourraient tout à fait lui inspirer le dégoût de lui même.

Il se considère comme doué, mais n'a pas la prétention de prétendre qu'il est un génie bien qu'il en soit un de l'avis des gens qui pourraient être amenés à travailler avec lui. Pourtant, il est de nature plutôt gentille, aidant et parfois même naïf. Cependant il est des sujets sur lesquels il peut se montrer plus buté qu'un âne ce qui en fait une personne relativement lunatique à fréquenter.

Très ouvert d'esprit sur nombre de sujet de travail et certains points de sa vie personnelle, il demeure cependant avec une conception totalement abandonnée des relations entre les personnes.




Histoire Générale:
La société Atlantéenne vit le jour sur une planète qu'ils nommèrent Atlantiqua. D'après leur religion, leur soudaine avancée était l'oeuvre d'un dieu qu'il baptisèrent "Sol", le soleil dans leur langue. Celui-ci aurait prit certains des humains vivant sur Atlantiqua pour leur apprendre quelques secrets divins. C'est ainsi que les Atlateans, ou "peuple du Dieu" dans leur langue, se virent remettre une connaissance qui fut perdue avec la chute de leur civilisation : la synthèse de la magie en énergie.

La magie étant omniprésente dans toute matière d'Atlantiqua, les Atlanteans trouvèrent le moyen de l'extraire de toute chose, pierre, air, eau, feu, métal, végétation, autres êtres vivants... Tout.

À l'aide de cette source d'énergie infinie, ils manipulèrent les fondements même de la matière et, bien avant les autres civilisations, bâtirent des cités où l'architecture défiait sans cesse les lois de la gravité, avec des réseaux de portes de téléportation publiques, des engins utilisant aussi bien la magie pour rouler que voler, façonnant habits et outils à partir de la matière présente dans leur propre atmosphère. Leurs architectes eux-mêmes donnaient corps à leurs créations en la façonnant à partir du niveau atomique, cherchant la pureté et la perfection en toute chose. Ayant réalisé qu'un corps saturé de magie avait une longévité prolongée, ils mirent même en place un programme pour irradier de magie leurs enfants afin de leur donner une longévité de plusieurs siècles, augmenter de manière exponentielle leur faculté à manier la magie et surtout, à en distinguer jusqu'aux atomes de cette énergie constituant leur principale force et source d'énergie.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Leur modèle de société était loin d'être parfait, mais étant la première civilisation a avoir modelé la terre à leur convenance, ils n'avaient aucun autre étalon auquel se mesurer, aussi durent-ils eux-même faire l'expérience de tout et laisser les déboires aller jusqu'au bout pour définir ensuite s'il convenait de les garder ou de les bannir.

Mais avec le temps, ce furent d'autres créatures qui réalisèrent le problème de cette civilisation. Celle-ci avait prospéré à tel point que ses besoins en magie menaçaient de plus en plus les flux de Atlantiqua. Surtout après que, dans leur vanité, ils commencèrent à forer le manteau du monde pour aller chercher la magie directement dans les grands courants de mana souAtlantiquain, menaçant l'intégrité même d'Atlantiqua. D'autres races de créatures sensibles à la magie, Dragons, Dieux, Avatars, Titans et autres se réunirent car les Atlateans attaquaient leur essence même sans s'en rendre compte.

Toutes leurs tentatives pacifiques de résoudre le problème restèrent lettre morte. Aussi, ce fut la guerre.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les Atlateans n'avaient pas l'ombre d'une chance, malgré leur technologie et leur puissance magique, ils ne pouvaient vaincre de telles entités. Leurs adversaires de l'époque se souvinrent que, malgré tout, ils ne renoncèrent jamais et se battirent jusqu'au bout, provoquant de considérables dommages chez leurs adversaires et des cataclysmes sans précédents sur les continents de Atlantiqua. Finalement, leur île-continent, leur dernière place forte, fut assiégée et vaincue. Mais leurs adversaire réalisèrent que n'importe quel Atlatéan pouvait instinctivement recommencer à puiser dans la magie même du monde pour recommencer ce que ses ancêtres avaient si bien démarré. Attristé mais néanmoins résolus, leurs adversaire comprirent qu'une seule chose pouvait les empêcher d'un jours recommencer leurs erreurs : un holocauste total.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Réunissant leurs pouvoir tous ensembles, les ennemis des Atlatéans noyèrent sous les océans, la terre et le feu jusqu'à la dernière cité que leurs coriaces adversaires avaient eu l'audace de bâtir. Il s'acharnèrent tant et si bien que pas un ne survécu. Leurs monuments devinrent ruines oubliées dans les lieux les plus inhospitaliers d'Atlantiqua. Certaines de leurs connaissances et de leurs outils survécurent et devinrent artefacts dépositaire de l'incroyable grandeur de leur civilisation. Nombre de magies et d'avancées scientifiques ne furent que la redécouverte par un moyen ou un autre de leur savoir perdu. Mais leur manière de transformer la magie en énergie s'éteignit avec eux pour ne plus jamais être redécouverte.

Histoire Personnelle :
Elias Heany Birne fut, pendant son enfance, un Atlatean sans histoire. À l'âge de dix ans il subit comme tous ceux de sa génération son "Immortalis", le nom du rituel faisant irradier la magie dans son être pour augmenter considérablement sa longévité et son potentiel magique. Dès lors, ils devint un étudiant assidu à l'exercice de la magie. Dès ses vingt ans, il intégra une université de recherche sur les sciences magiques (et non pas une école sur le prétendu "art" de la magie comme on les appelle de nos jours). Tout était à découvrir à son époque et aucun domaine n'était négligé. Elias s'intéressa très vite à un problème auquel se heurtaient ses semblables : la mortalité.

Augmenter leur espérance de vie était une chose sur laquelle les Atlantéens avaient longtemps travaillé pour aboutir au rituel actuel de l'Immortalis. Mais loin d'apporter l'immortalité, il ne permettait au mieux que de vivre un peu moins de cinq siècles, et encore, le dernier demi-siècle était en général des plus pénible à vivre. Pour tenter de trouver une solution, Elias s'intéressa de près à l'état final après la vie, à savoir la mort.

Disséquant à tour de bras et étudiant les moindres facettes de la mort d'un individu, Elias passa plus de vingt années à écrire essais et thèses sur le sujet, sans pourtant réussir à comprendre pourquoi avec l'âge, les gens finissaient par mourir. Il y avait toujours des causes comme le l'arrêt du fonctionnement de l'un ou l'autre organe, ou une maladie qui faisait trop de dégâts ou encore une intervention externe. Mais il ne parvenait à comprendre pourquoi les être vivant, qui avaient pourtant le potentiel de croître ad vitae aeternam, amorçaient à un moment ou à un autre ce processus idiot de débilitation des tissus.

Elias chercha par de nombreux moyen à empêcher ce processus, mais ses expériences furent des échecs et amorcèrent bien souvent une croissance incontrôlée chez ses sujets de test qui finissaient par muter en des créatures horriblement difformes. Ses résultats peu probants finirent par être discutés par le rectorat qui finançait ses travaux et Elias fut sommé de produire des résultats sous les meilleurs délais.

Le jeune homme contourna la demande à l'aide d'une magie amusante à laquelle il n'avait pas prêté attention jusque-là. Ayant étudié un à un le fonctionnement de chaque organe, il avait plusieurs fois usé de ses pouvoir pour simuler le fonctionnement de ceux-ci une fois hors de leur corps d'origine. Il décida d'essayer sur un individu complet un soir où, en panne d'idée, il laissa son esprit vagabonder. Il se servit de ses immenses connaissances en anatomie et en biologie pour relancer les fonctions vitales d'une personne morte depuis quelques heures seulement et dont les causes de la mort avaient été réparée par Elias.

Le mort se redressa soudain , tenu artificiellement en vie mais son cerveau trop endommagé pour fonctionner encore clairement et se livra à une pantomime désarticulée d’existence. Cette expérience fut une révélation pour Elias qui venait sans vraiment le savoir d'inventer la nécromancie. Beaucoup de travaux sur la manipulation du temps pour les matières non-vivantes avaient déjà été faites et permettaient de préserver fruits et légumes indéfiniment ainsi que la viande pour l'usage alimentaire des Atlantéans. Alors un cadavre pouvait en théorie être conservé en l'état pour l’éternité et le jeune homme connaissais ces sorts puisqu'il s'en servait pour conserver ses sujets de test. Il fut dès lors convaincu que le seul état stable d'un corps se situait après la mort et que donc pour obtenir la véritable immortalité, il lui fallait poursuivre ses recherches en ce sens et trouver un moyen de préserver un individu à travers la mort.

Cependant, ses théories et ses travaux ne plurent guère au rectorat. Elias gérait un département déjà gourmand en animaux de laboratoire et réclamer des esclaves pour ses tests sembla un peu lourd en investissement, surtout vu leur espérance de "vie" supposée entre les mains du jeune homme.

Elias fut éminemment frustré du refus qu'il essuya et, têtu comme une mule, décida de pratiquer ses expériences à ses propres frais.

Le jeune homme usa par la suite de ses salaires pour acquérir des esclaves souvent en fin de vie ou condamnés à mort pour tenter de les préserver après leur mort. Mais s'il mit au point des techniques révolutionnaires pour relever les morts, les maintenir en activité et les diriger, il ne parvint jamais a préserver un esprit après son trépas. De plus en plus frustré et énervé, Elias commis des erreurs et certaines personnes de son département finirent par entrapercevoir certains des esclaves "modifiés" d'Elias et en conclurent qu'il avait brisé l'interdit qui lui avait été imposé.

Sur le motif de la rupture de confiance et de la faute grave, le rectorat renvoya le jeune homme alors âgé de trente-cinq ans malgré son apparence physique de quinze ans et confisqua ses travaux ainsi que ses expériences.

Outré au-delà du quantifiable, Elias se retira dans une province éloignée et repris ses travaux en usant cette fois de son contrôle des morts-vivants pour limiter les fuites. Pendant cinq longues années, il terrorisa la population locale en usant des restes de leurs proches qu'il modifia allègrement pour les doter d'armes implantées et de systèmes de protection ou de garde destiné à le protéger lui de toute intervention extérieure. Hélas pour lui, les forces de l'ordres finirent par comprendre et vinrent pour l'arrêter. Elias refusa et résista à son arrestation, ce qui en résultat en la mort de plusieurs policiers, la destruction de son laboratoire et l'incendie de la ville dans laquelle il avait trouvé refuge.

Amené devant les tribunaux, il fut reconnu coupable de tous les chefs d'accusation qu'on lui colla sur le dos. Ses recherches furent mises à l'index, ses créations détruites et lui-même condamné à la stase. En effet, même s'il était presque impossible à pardonner aux yeux de la justice Atlatéane, ses travaux et ses recherches avaient fait un tel bruit que certaines autorités militaires souhaitaient garder la possibilité de l'avoir sous la mains en cas de problème nécessitant des moyens extrêmes.

Elias fut donc enfermé dans un caisson où le temps lui-même était arrêté et le caisson fut stocké avec une unité de recyclage autonome de magie dans une station placée en orbite. Hélas pour les Atlatéans, l'endroit fut perdu dans les tout débuts de la guerre cataclysmique contre les autres créatures magiques d'Atlantiqua. Avec le temps, la station fini par dériver et prendre la direction du vide spatial, dérochant de son orbite pour terminer par errer dans l'espace. Ainsi, Elias fut oublié pendant des millénaires qu'il passa à traverser le cosmos sans pour autant en voir la moindre miette.

Seul survivant de son ethnie, il fut tiré de son sommeil éternel par le crash en atmosphère de la station lorsque celle-ci rencontra la planète Terra. Son caisson fut endommagé pendant la rentrée en atmosphère et fut incapable d'assurer sa stase plus longtemps, Elias se réveilla avec une colère aussi intact que quand il avait été emprisonné.

Déchaînant ses pouvoirs et sa rage, Elias termina de ruiner ce qu'il restait de la station après son crash faisant fondre jusqu'au dernier éclat de métal dans sa colère irraisonnée. Puis, lorsqu'il prit le temps de regarder aux alentours, il compris que plus rien ne lui était familier. Même le ciel n'avait plus la même apparence et les étoiles n'avaient plus la même position. le jeune homme se retrouva livré à lui-même, la tête pleine de secrets et de souvenirs d'un temps déchu et la puissance originelle de manipuler l'essence de la magie qui avait fait un temps frisonner les dieux eux-même.

Mais tout cela ne voulait plus rien dire pour Elias. Il avait pris un retard intolérable sur son planning et il devait trouver un moyen de rependre ses recherches au plus vite puisque d'autres lui avaient mâché sa revanche à sa place. Et puis, il était intrigué par cette nouvelle époque. Tellement de nouvelles possibilité s'offraient à lui qu'il avait désormais des sujets de thèse pour le reste de son existence.




Expérience :
Volontiers ! Vous fournissez les cobayes ?

Autres :
Elias est un magicien très puissant capable de discerner jusqu'au atomes de magie présents dans l'air et de les manipuler avec une finesse que plus aucun être vivant en-dehors des dieux ou des créatures magiques les plus anciennes ne sont capable d'imaginer. Ses capacités magique lui permettraient de rivaliser à lui seul avec n'importe quel collège de magie au grand complet en terme de potentiel brut, mais ça ne l'intéresse pas d'essayer. Si son domaine de prédilection reste la nécromancie il est loin d'être manchot dans la création enfantine de boules de feu ou d'élémentaires boucliers de protection magique, il est avant tout un chercheur et prêt à relever tout défis. Mais son ignorance totale des comportement reproductif des autres espèce qu'il sera amené à côtoyer risque de le déstabiliser bien plus que tout duel en règle.

Comment avez vous connu le forum :
Tessia m'en a parlé.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Je ne crois pas pour ce genre de presse spécialisée.
« Modifié: mercredi 25 février 2015, 20:19:48 par Stephen Connor »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Elias - Un fossile plutôt bien conservé

Réponse 1 lundi 23 février 2015, 16:20:00

Avatar très beau...
Images de fiche sublimes...
Présence de l'Atlantide...
Okay, on a perdu la joueuse.

On s'en occupe à sa place du coup ?
Oui oui.

Bienvenue à toi, humain des temps anciens ! ^^




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Elias - Un fossile plutôt bien conservé

Réponse 2 lundi 23 février 2015, 16:40:57

Bienvenue parmi nous Elias

Éclates toi bien ^^


Elias Heany Birne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Elias est originaire d'une autre planète : La planète Atlatea. Malgré que son type soit humain, sa civilisation pratiquait un rituel appelé Immortalis afin de bombarder de magie pure ses enfants, ralentissant considérablement leur rythme de croissance et augmentant en proportion leur potentiel magique.
    
    Aujourd'hui âgé de plus de quatre-vingt ans, malgré une apparence d'ado de quinze ans, Elias a mené de hautes études dans sa jeunesse décrochant un doctorat en magie et un autre en biologie. Il est devenu ensuite chercheur et fut le premier pionnier sur son monde d'une science appelé aujourd'hui "Nécromancie".

Re : Elias - Un fossile plutôt bien conservé

Réponse 3 lundi 23 février 2015, 16:49:56

Ok, c'est fait.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Elias - Un fossile plutôt bien conservé

Réponse 4 lundi 23 février 2015, 16:52:39

 :o Dèjà là toi ? Mais je t'en ai parlé à midi !

 :D Bienvenue quand même.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Elias Heany Birne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Elias est originaire d'une autre planète : La planète Atlatea. Malgré que son type soit humain, sa civilisation pratiquait un rituel appelé Immortalis afin de bombarder de magie pure ses enfants, ralentissant considérablement leur rythme de croissance et augmentant en proportion leur potentiel magique.
    
    Aujourd'hui âgé de plus de quatre-vingt ans, malgré une apparence d'ado de quinze ans, Elias a mené de hautes études dans sa jeunesse décrochant un doctorat en magie et un autre en biologie. Il est devenu ensuite chercheur et fut le premier pionnier sur son monde d'une science appelé aujourd'hui "Nécromancie".

Re : Elias - Un fossile plutôt bien conservé

Réponse 5 lundi 23 février 2015, 16:53:29

Considère que tu as des arguments plutôt percutants chère amie.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Elias - Un fossile plutôt bien conservé

Réponse 6 lundi 23 février 2015, 16:55:40

Mauvais jeu de mot espèce d'idiot !  :P
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Elias Heany Birne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Elias est originaire d'une autre planète : La planète Atlatea. Malgré que son type soit humain, sa civilisation pratiquait un rituel appelé Immortalis afin de bombarder de magie pure ses enfants, ralentissant considérablement leur rythme de croissance et augmentant en proportion leur potentiel magique.
    
    Aujourd'hui âgé de plus de quatre-vingt ans, malgré une apparence d'ado de quinze ans, Elias a mené de hautes études dans sa jeunesse décrochant un doctorat en magie et un autre en biologie. Il est devenu ensuite chercheur et fut le premier pionnier sur son monde d'une science appelé aujourd'hui "Nécromancie".

Re : Elias - Un fossile plutôt bien conservé

Réponse 7 lundi 23 février 2015, 16:56:11

J'ai encore réussi à la mettre en colère, je suis trop fort  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Elias - Un fossile plutôt bien conservé

Réponse 8 lundi 23 février 2015, 16:56:49

Grrr ! T'as de la chance d'être un garçon, sinon je me serais personnellement occupée de ton cas !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Elias Heany Birne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Elias est originaire d'une autre planète : La planète Atlatea. Malgré que son type soit humain, sa civilisation pratiquait un rituel appelé Immortalis afin de bombarder de magie pure ses enfants, ralentissant considérablement leur rythme de croissance et augmentant en proportion leur potentiel magique.
    
    Aujourd'hui âgé de plus de quatre-vingt ans, malgré une apparence d'ado de quinze ans, Elias a mené de hautes études dans sa jeunesse décrochant un doctorat en magie et un autre en biologie. Il est devenu ensuite chercheur et fut le premier pionnier sur son monde d'une science appelé aujourd'hui "Nécromancie".

Re : Elias - Un fossile plutôt bien conservé

Réponse 9 lundi 23 février 2015, 16:57:26

Quelle chance j'ai  ;D Surtout celle d'avoir trouvé ta feuille facilement !  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Cassidy Green

Avatar

Re : Elias - Un fossile plutôt bien conservé

Réponse 10 lundi 23 février 2015, 17:25:14

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Elias Heany Birne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Elias est originaire d'une autre planète : La planète Atlatea. Malgré que son type soit humain, sa civilisation pratiquait un rituel appelé Immortalis afin de bombarder de magie pure ses enfants, ralentissant considérablement leur rythme de croissance et augmentant en proportion leur potentiel magique.
    
    Aujourd'hui âgé de plus de quatre-vingt ans, malgré une apparence d'ado de quinze ans, Elias a mené de hautes études dans sa jeunesse décrochant un doctorat en magie et un autre en biologie. Il est devenu ensuite chercheur et fut le premier pionnier sur son monde d'une science appelé aujourd'hui "Nécromancie".

Re : Elias - Un fossile plutôt bien conservé [Validémonisé]

Réponse 11 jeudi 26 février 2015, 16:54:02

Grand merci. Je vais de ce pas m'attaquer à ce "chalant" dont on m'a tant parlé.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.



Répondre
Tags :