Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] New Generation [Hannah LaBelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 90 mardi 22 mars 2016, 07:43:09

Il y avait intérêt à ce qu’Hannah soit endurante, car, ce soir, son corps allait effectivement être lourdement mis à contribution ce soir. Elle avait tout un troupeau autour d’elle. Fort heureusement, Hannah était entraînée depuis des années par sa « mère ». Miranda Forge avait veillé à ce qu’Hannah soit sexuellement très performante, aussi bien personnellement qu’avec l’aide de nombreuses autres personnes, comme Asuka. Là, Hannah se faisait prendre dans le cul, comme elle l’aimait, et l’homme, lui, soupirait de plaisir. Défoncer un cul, un aussi joli cul, et à côté de Miranda Forge, c’était un vrai bonheur ! Tous ces hommes avaient subi des traitements physiques et psychologiques, avec un culte de la personnalité, afin de les amener à vénérer Miranda Forge, renforçant ainsi leur docilité et leur soumission. Et ils étaient parfaitement soumis, de vraies réussites ! Miranda souriait, et sourit encore quand Hannah, dans un soupir alla jouir joyeusement, aspergeant ses doigts de foutre, ainsi que le lit.

Le premier orgasme de la soirée, qui amena Miranda à se lécher les doigts, avant de s’allonger un peu plus, prenant davantage ses aises sur le lit, frottant ses jambes ensemble, provoquant ainsi de multiples crissements de latex.

« Hmmm... Quel spectacle magnifique... »

Hannah se retrouva avec la bouche à l’air libre pendant quelques secondes, pendant que l’homme, dans son dos, continuait à lui prendre les fesses, jusqu’à finir par jouir en elle. Cependant, aucun autre homme ne venait, car le public venait de faire un choix. Et, en voyant ce choix, Miranda ne put que sourire.

« Il semblerait que tu plaises bien au public, ma chérie... Et à moi aussi, puisque je mouille... »

Les émissions télévisées étaient de plus en plus interactives, surtout celle-ci. Miranda aimait bien écouter les fantasmes du public, des fantasmes qui étaient dopés par le fait que les Tekhanes pouvaient être anonymes.

« Le public veut visiblement que tu enfonces ta queue dans mon cul... As-tu envie de satisfaire à la requête du peuple ? »

Vu la manière dont Miranda le disait, avec un petit sourire le coin des lèvres, il y avait lieu de considérer que cette perspective ne la dérangeait absolument pas.

Bien au contraire, même !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 91 lundi 28 mars 2016, 20:10:42

Tout un troupeau de mâle docile attendait Hannah, ce soir. Son quart d’heure n’avait fait que commencer ! Il lui restait tant d’amant à satisfaire … Elle n’en voyait pas le bout. Pourtant, elle adorait ça. Se faire prendre par derrière, et pouvoir pomper encore et encore de belles triques bien juteuses. Cela ne valait pas celle de Miranda mais, le plaisir était là. La majordome se laissa donc bien butiner par ses deux courants amants, qui finirent par jouir généreusement en elle. Le premier qui se lâcha fut celui de devant, qui se déversa bien allègrement dans la gorge de la jeune femme. Jeune femme qui couina de plaisir face à cela ! Elle venait elle-même de se lâcher entre les mains de sa maîtresse, balançant son onctueux foutre sur ses doigts et sur le lit.

Aussi, son autre amant finit par s’abandonner. À nouveau, Hannah ressenti une énorme vague de plaisir l’envahir quand elle sentit la verge de l’homme se fondre totalement en elle, poussant ses chairs au maximum afin de les remplir généreusement de son foutre. « Haaaaa ! » Gémit-elle alors, en crispant ses doigts contre le matelas. Ses ongles griffèrent le lit et s’y enfoncèrent à force. Sa rondelle se contracta abruptement autour de la trique de son amant. Tous ses muscles se bandèrent pendant un moment, jusqu’à ce que la pression ne soit relâchée. L’homme finit par se retirer, laissant ainsi Hannah seule, avec sa maman. La majordome pu ainsi se relâcher un peu et elle se redressa donc, finissant assise sur ses généreuses fesses.

Son regard se porta alors vers Miranda, qui lui informa que le publique semblait avoir décidé de la suite. Cela expliqua pourquoi il n’y avait pas d’autre hommes qui étaient venu remplacer les autres. Son regard s’arrondi quand sa maîtresse lui annonça qu’elle allait devoir la sodomiser. Le publique semblait avoir fortement apprécié la trique d’Hannah et, clairement, avait envie de la voir entre les chaudes fesses de l’illustre madame Forge. Les joues d’Hannah rougirent un peu, puis elle hocha vivement de la tête, confirmant ainsi qu’elle était plus que partante ! Certes, les occasions où c’était elle qui sodomisait Miranda étaient rares, mais quand ça arrivait … Elle se donnait à fond pour faire jouir le plus que possible sa vénérée maîtresse !

Ainsi donc, elle fit un saut assez vif et se mit en place. Miranda était allongée gracieusement sur le lit, ce ne fut donc pas dur pour Hannah de venir se placer dans son dos. Elle louchait sur ses merveilleuses fesses qui étaient si bien moulées dans ce latex … Oh que ça lui donnait envie de croquer ! Pour le coup, et aussi surprenant que ça pouvait paraitre, elle s’autorisa à jouer un tout petit peu, avant de passer à ce qui était prévu. En effet, la belle majordome afficha un sourire malin, puis fit descendre son petit visage, afin d’offrir un sulfureux baiser sur l’une des fesses de sa patronne. Elle en donna un deuxième, puis se redressa, en venant fermement agripper son cul avec ses deux mains. Hannah aimait beaucoup ça … Et elle le montrait en se mettant à malaxer tendrement ces deux monts tout tendres.

« Dans quelle position souhaitez-vous que je m’enfonce en vous, maîtresse ? » Demanda tout simplement Hannah, le sourire au coin des lèvres. Elle continua de masser très tendrement ses fesses, jusqu’à ne plus retenir son envie de donner une petite gifle dessus. Un petit claquement d’air retentit, alors que la majordome asséna une petite claque coquine sur son fessier, faisant claquer l’air contre le latex très tendu. Oui, Hannah aimait beaucoup tout ce qui était en rapport avec les fesses. C’était son péché mignon … Son point faible. C’était aussi une preuve qu’elle possédait des gouts bien propres à elle ! Pour le coup, Miranda le savait déjà que sa petite Hannah était une grande fan de fesses et de sodomie … Mais, c’était toujours bien de s’apercevoir que Hannah pouvait éprouver des choses par elle-même. Pendant ce temps-là, le publique pouvait admirer la juteuse trique de la jeune femme, qui avait retrouvé toutes ses forces et sa hargne ! Il suffisait de voir comment elle bandait méchamment pour le voir.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 92 mercredi 30 mars 2016, 02:11:20

Quand on passait ses soirées en compagnie de Miranda Forge, il y avait intérêt à aimer le sperme et le stupre. Le sexe, le Sexe, même, voilà bien une valeur centrale et cardinale chez Miranda, valeur dont Hannah avait hérité. Et, aussi puissante soit-elle, Miranda prêtait parfois l’oreille à la supplique du peuple. Et le peuple, visiblement, aimait beaucoup l’idée de voir Miss Forge se faire sodomiser. Ceci n’avait rien de surprenant, Miranda entretenait à la perfection son image, mélangeant totalement vie privée et vie publique. Et ça, les gens aimaient. Ils aimaient s’immiscer dans le quotidien de Miranda, ils aimaient voir en elle un exemple à suivre, une femme qui passait plus de temps dans son lit ou à faire l’amour qu’à être sur son bureau, et qui signait des contrats avec sa queue et son foutre en guise de stylo. Pouvait-on sérieusement le lui reprocher ? Ne fallait-il pas profiter de la vie ? L’oisiveté était la récompense d’une société avancée technologiquement, tellement bien avancée qu’elle avait réussi à repousser la plupart des défis naturels. Il était donc normal de profiter de la vie, et quoi de mieux que le sexe pour ça ?

Allongée devant Hannah, Miranda lui offrait la vue de son corps, une caméra située depuis le plafond filmant volontiers son corps recouvert de latex. Les commentaires des internautes glosaient volontiers sur ce spectacle. Qui n’avait pas envie d’être dans le même lit que Miranda Forge ? Hannah se pencha vers elle, et massa respectueusement ses fesses, avant de les embrasser, faisant couiner ce latex.

Citer
Suzanne_Poney
Je donnerais TOUT pour être à la place de sa majordome !! #love_miranda_forge

Candy_S3.X
Penser à Miranda Forge en plein cours et regarder discrètement son show… Mauvaise idée, je vais devoir changer de caleçon ♥ !#sextape_miranda_forge

Fetish_Girly
Le latex, sur le corps de Miranda Forge, ça fait comme une seconde peau, j’adore trop quand elle se fait gifler ! #latex_miranda_forge

Les commentaires se diffusaient et se diluaient, tandis qu’Hannah multipliait les baisers. De manière générale, sur les réseaux sociaux, le hashtag #miranda_forge était en train de rejoindre le toplist des keywords, comme à chaque fois que Miranda Forge se produisait. Un véritable culte du chef made in Tekhos, et qui fonctionnait à merveille. Quand Hannah demanda à Miranda ce qu’elle voulait, la PDG se redressa lentement, et, se mit à quatre pattes, en bombant bien ses fesses, ce qui amena son cul à frotter la verge tendue d’Hannah.

« Hummm… Je veux que tu me baises comme une chienne, Hannah, mais… Vraiment comme une chienne. Ne me vois pas comme ta Maîtresse, mais comme une sorte de pute… Baise-moi férocement, et insulte-moi. Traite-moi de tous les noms, ma chérie, c’est ta Maîtresse qui te l’ordonne. »

Un fantasme assez bizarre, mais Miranda avait foi en Hannah.

C’était le genre de commandes qui rentraient dans ses cordes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 93 samedi 02 avril 2016, 15:08:38

Les désirs de Miranda Forge étaient les ordres d’Hannah. Indéniablement, elle ne pouvait refuser le moindre de ses désirs. Elle était faite pour lui obéir au doigt et à l’œil, coute que coute, qu’importe ce qui était demandé. Miranda était, heureusement, une patronne qui ne demandait pas toujours la lune à sa majordome … L’exemple fut encore démontré quand elle indiqua à la jeune femme la façon dont elle voulait se faire prendre. Rien d’impossible ! Elle désirait se faire prendre comme une petite chienne, c’est-à-dire, que Hannah la pilonne sans retenue, en la claquant et en l’insultant. Rien de difficile à surmonter, mais cela dit, cela surprit un peu Hannah. Plus par habitude qu’autre chose ; car d’ordinaire, c’était Miranda qui la sodomisait à fond, en l’insultant et en lui giflant son petit cul. Inutile de rappeler que Hannah adorait ça d’ailleurs.

Mais voir ce fantasme tout aussi présent chez sa maîtresse, c’était curieux. Mais logique, quelque part. Après tout, Hannah avait hérité de la majorité des goûts sexuels de sa mère, dont celui-ci, visiblement. Ainsi donc, Miranda se mit à quatre pattes et se cambra, faisant donc frotter son joli fessier contre la trique douloureuse d’Hannah, qui serra des dents. Elle posa fermement ses paluches sur ces jolies fesses bien rembourrées et moulées, et elle se mit à les malaxer très généreusement. « Je ferai selon vos désirs, Maîtresse. » Lui dit alors Hannah, enfonçant tendrement ses doigts dans sa chair, avant de lever une main, puis de l’abattre avec force sur ce cul qui remua délicieusement. Le latex crissa, ce qui motiva Hannah à donner une belle gifle, puis une troisième. « C’est un très beau cul que voilà … Je vais me faire un plaisir de te détruire de l’intérieur, sale chienne … » Lui dit alors Hannah, entrant complètement dans son rôle.

Ce qui était fascinant avec la majordome était que, malgré son humanité, elle agissait parfois comme un parfait robot. L’ordre que lui avait donné Miranda avait agi de suite et, malgré tout le respect et l’affection qu’elle avait envers sa maman, elle n’avait pas hésité à endosser le rôle qu’on lui avait demandé. Hannah se métamorphosa en maîtresse dominante, assénant une énième et violente gifle sur les fesses de la puissante Miranda Forge. Suite à cela, Hannah déplaça ses mains, palpant généreusement ce cul, jusqu’à atteindre la fermeture éclair de cette catsuit. Il était évident qu’elle n’allait pas pouvoir l’enculer proprement avec ça sur le dos … Ainsi donc, la belle majordome posa ses doigts sur cette fermeture et entreprit de l’ouvrir. Lentement, la fermeture éclair s’ouvrit et révéla le dos, puis la magnifique et saillante croupe de la belle Miranda.

Quand ses fesses furent enfin à nue, Hannah se pencha et donna un grand baiser sur l’une de ces fesses, la claquant juste après. Un sourire malicieux s’imprima sur ses lèvres alors qu’elle se mit bien en place, saisissant son lourd gourdin de chair pour l’approcher de la petite rondelle haletante de Miranda. Son gland frotta dessus, lui arrachant un petit soupir audible et délicieux. « Ton cul m’a l’air bien serré, petite salope … Je vais t’enculer à sec, jusqu’à ce que tu sois pleine à craquer de mon foutre … Ensuite, je te boufferai la rondelle, est-ce bien comprit ? » Lui déclara Hannah, toute excitée et électrisée par ce qui allait suivre. Elle ne plaisantait pas en disant qu’elle allait faire tout à sec ; car en approchant son gland tout chaud et avide, elle posa fermement ses mains sur les hanches de son amante puis … Poussa d’un seul coup, de toutes ses forces.

« HAAA ! » Gémit-elle subitement, ressentant une vive mais délicieuse douleur provoquée par cette pénétration abrupte. Ses doigts se crispèrent sur la chair de Miranda, la griffant même, et ne résista pas à l’envie de claquer violemment sa fesse, à nouveau. « Ahhh … » Gémit-elle encore, alors qu’elle s’enfonça du plus profondément que possible, avant de reculer son bassin, puis de l’abattre de toute ses forces, à nouveau, enfonçant sèchement sa trique en Miranda. Et ainsi de suite, elle commença à la sodomiser, à allure moyenne d’abord …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 94 dimanche 03 avril 2016, 11:42:59

La passion des Tekhanes pour le latex, et, de manière plus générale, pour le fétichisme, était avérée. Quand on n’y était pas habitué, ça impressionnait beaucoup, mais c’était ainsi que ce peuple vivait et s’identifiait. C’était l’un de leurs hobbys, une passion commune à toute une société, ou presque. Miranda, en tout cas, l’aimait beaucoup, et sentir la main de sa belle Hannah sur ses fesses, crissant sur son latex, en pouvait que la faire frissonner. A priori, il pourrait sembler étrange qu’une esclave insulte sa Maîtresse, mais Hannah n’était pas comme toutes les esclaves dont on avait brisé l’esprit pour en faire des putes aseptisées. Elle, elle était différente, capable de faire tout ce que sa mère exigeait. Pour le marquer, Hannah gifla alors le cul de Miranda, à plusieurs reprises, ce qui ne manqua pas de faire trembler les internautes et les réseaux sociaux.

Hannah retira ensuite la fermeture Éclair, relevant la catsuit et l’écartant pour pouvoir avoir accès à ses fesses. Miranda s’en mordilla tendrement les lèvres, avant de sentir Hannah proférer quelques jurons, puis venir enfin approcher sa trique. Sa grosse queue caressa les fesses de la PDG, qui soupira encore, avant de retenir son souffle, et de sentir cette queue s’engouffrer joyeusement en elle.

« HNNNNNNNNNNNNNNNN... !! »

Une caméra fit un gros plan sur son visage, montrant ses yeux clos et ses dents serrés dans un couinement de douleur. La douleur explosa joyeusement, remontant en flèche, tandis que le corps d’Hannah vint remuer d’avant en arrière, avec sa queue plantée en elle. La stratégie de Miranda était d’enfoncer sa queue aussi loin que possible, avant de se reculer à l’extrémité de sa verge, pour se renfoncer ensuite, d’un coup sec et douloureux, faisant hurler Miranda à chaque fois.

Citer
Suzanne_Poney
Brutale sodomie ! #love_miranda_forge #anal_with_forge

Miranda avait fait main-basse sur les réseaux sociaux depuis longtemps. Sur Tekhos, on trouvait des équivalents de Twitter, Facebook, Instagram, etc... Et, à Tekhos, ces réseaux sociaux étaient souvent gérés par les mégacorporations, les réseaux indépendants étant très minoritaires. GeoWeapon Corp. avait développé son réseau social, GeoLinks, abrégé GL, qui proposait de multiples services, comme GeoInstantMessage, abrégé GIM, qui permettait de balancer des messages, reliés entre eux par des hashtags. Les réseaux sociaux avaient aussi été une révolution à Tekhos, mais qui était maintenant inscrite dans les mœurs. Miranda avait son propre compte sur GL, où elle passait pour une femme d’affaires puissante, mais sexy, perverse, et provocatrice. Ainsi fonctionnait Miranda.

Et ainsi profitait-elle de cette joyeuse et brutale sodomie.

« Ouiiii, ouiiii, haaaannnn... Haaaaa... !! »

Encore, ENCORE !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 95 mercredi 13 avril 2016, 17:00:56

Aux ordres de sa mère, Hannah répondait avec toute la force qu’elle pouvait. Déjà grande adoratrice et consommatrice de sodomie, la majordome s’en donnait à cœur joie ! Sa trique remuait d’avant en arrière, adoptant une méthode assez particulière ; elle sortait quasiment l’intégralité de sa queue pour venir la renfoncer, encore plus sèchement et fortement. Et ainsi de suite. Donnant à sa vénérable maîtresse des lourds soupirs. Hannah s’amusait donc ainsi, pilonnant l’anus de Miranda avec acharnement et dévotion. Même en jouant le rôle de la dominante, on voyait bien que Hannah tenait à bien faire les choses. Elle tenait à donner le maximum de plaisir à sa mère, qui pourtant lui avait ordonné d’être agressive. Mais, l’un n’empêchait pas l’autre ! Hannah était hargneuse et c’était en remuant toujours plus fortement, et rapidement, qu’elle agrémentait le tout de jurons, et de gestes.

Comme par exemple ces multiples et résonnantes gifles qu’elle assénait avidement sur cette croupe saillante. C’était qu’elle prenait un plaisir vicié à claquer ces fesses. Voir ce latex crisser, cette peau remuer, et surtout, entendre les gémissements de la grande Miranda Forge, était tout simplement fantastique. « Haaaa ! Ton cul … Hmm, souffres, petite pute ! » Lui dit-elle, assénant à nouveau une belle claque. Si ce n’était pas des gifles, Hannah enfonçait ses doigts dans sa chair et s’en servait comme appui pour donner plus de forces dans ses coups de trique. Ce moment dura longtemps, assez longtemps pour emmener mère et fille au bord de la jouissance. « Haaaaah ! » Couina alors Hannah qui sentait son sexe chauffer et gonfler, alors qu’il ne cessait d’aller et venir rapidement dans ce trou si étroit. Le plaisir explosait, il grimpait en flèche à mesure que sa verge gonflait encore et encore, se serrant toujours plus.

Et plus elle était serrée, plus Hannah avait du mal à se retenir. Sodomiser Miranda s’avérait toujours aussi exceptionnellement … Jouissif. Jamais Hannah ne prenait autant de plaisir à s’enfoncer dans quelqu’un. C’était à la fois psychologique et physique ; dès qu’il y avait Miranda dans l’équation, tout allait bien. C’était son amante préférée, sa guide, sa maitresse, sa mère, sa seule et unique garante … Et tout pleins d’autre adjectifs, qui faisait de Miranda la définition même de la vie d’Hannah. C’était aussi purement physique car madame Forge était une femme extrêmement belle et agréable, possédant un corps voluptueux et terriblement sexy. Hannah ne pouvait rassemblement prendre complètement, à cent pourcent du plaisir uniquement avec sa maitresse. Que ce soit en position de dominée, ou de dominante.

Et cela se voyait dans son état actuel. Bavant, concentrée, excitée au plus haut point, la majordome n’allait pas tarder à généreusement remplir les intestins de sa maitresse de sa chaude crème. « Haaaah … HAAAAANNN OUI ! Petite chienne, je … Je vais … !!! » Gémit alors la majordome qui donna une dernière et violente claque sur son cul, avant d’enfoncer sévèrement ses doigts dedans. Dans un dernier revers, elle fit quasiment sortir toute sa trique, avant de s’enfoncer. De toutes ses forces, de toute sa hargne, de tout son être, Hannah poussa et empala sèchement sa maitresse, dans un dernier coup qui sonna le glas de cette sodomie. « HAAAAAAAAN !!! » Cria-t-elle alors, sentant son sexe vibrer et exploser en elle. Un déluge de foutre sortit alors de sa verge qui cracha des violentes et brûlantes salves de foutre, qui vinrent onctueusement et généreusement remplir les intestins de Miranda. Pendant un temps, Hannah fut frappée d’un puissant orgasme, déversant une bonne quantité de foutre.

Cependant, l’orage finit par passer et comme toujours, la pression retomba. Reprenant son souffle, la majordome venait de passer un moment des plus intenses … Mais, elle ne comptait pas s’en arrêter là ! Souriant malicieusement, elle glissa tendrement ses mains sur les deux belles fesses de sa maîtresse, puis se retira lentement d’elle. « Ton calvaire n’est pas fini … » Lui déclara-t-elle, se retirant donc d’elle, puis se mettant en place. Elle appuya fortement avec sa main pour lui signifier qu’elle devait rester en position.

Hannah se plaça derrière elle puis, lorgnant sur sa croupe, passa généreusement ses mains dessus. « Quel cul que tu as, petite chienne … » Dit alors Hannah, massant ces deux monts, les écartant progressivement l’un de l’autre. Miranda devait se douter que le fort gout pour les fesses de sa fille allait la pousser à pousser le jeu encore plus loin ! Après une sodomie, Hannah en voulait encore, de ces fesses. Ce fut pour cette raison qu’elle approcha son visage et déposa alors un grand et intense baiser sur l’une d’entre elle, déposant d’ailleurs une grosse marque de rouge à lèvre. « Hmm … » Ronronna alors Hannah, qui continuait de masser vigoureusement cette croupe. Elle déposa toute une suite de baisers, tout en se rapprochant du centre.

N’ayant nullement froid aux yeux, et étant parfaitement dans son rôle de dominatrice, la majordome de Miranda Forge finit par franchir le pas ; elle déposa tendrement ses lèvres sur la petite rondelle qu’elle venait d’éprouver il y a quelques instants. Elle était en train de tout simplement tenir ses propos du tout début … De ce fait, après un long et tendre baiser, Hannah poussa de sa langue pour venir chaudement remuer par celle-ci dans ce fondement. Elle ronronna de plaisir, alors qu’elle se mit langoureusement à remuer dans le sens horaire, sa langue chaudement fourrée dans la rondelle de Miranda. Ses mains continuaient de lui peloter fortement les fesses, alors qu’elle faisait sa petite gourmande en bouffant la rondelle de madame Forge, le visage chaudement niché entre ses deux rives, exactement comme elle lui avait dit au départ.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 96 mercredi 13 avril 2016, 23:41:18

Hannah se laissa aller, consciente que cette brutalité, cette sauvagerie, cette domination, étaient tout ce que le peuple voulait voir... Et Miranda, aussi autoritaire soit-elle, dans ce genre de moments, aimait satisfaire la plèbe et le peuple. Elle en prenait donc plein le cul, et sentait, avec une joie féroce, Hannah se défouler en elle. L’esclave prenait ses aises, sachant très bien que Miranda ne lui en voudrait jamais, et que tout cela, entre elles, s’inscrivait dans une sorte de curieux et fascinant jeu. Hannah remuait donc dans son dos, claquant ses fesses, faisant joyeusement hurler Miranda, qui se crispait sur le lit, en la sentant, encore et encore, jouer en elle.

Comme toujours, Hannah savait faire preuve d’une énergie exceptionnelle quand elle se dévouait dans une tâche.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

Miranda haletait, la joyeuse PDG filait d’avant en arrière, le latex crissant en accompagnant ses mouvements de balancier. Hannah continuait à la sodomiser, jusqu’à ce que l’orgasme ne finisse par la traverser. Hannah sembla se crisper derrière elle. Miranda la connaissait par cœur, et sentit, vu la vitesse de ses pénétrations, ou encore vu l’intensité de ses soupirs, quand elle allait venir. Elle serra donc les dents à l’idée de ce qui allait arriver.

Chez Miranda, le sexe avait quelque chose de pathologique. Elle adorait ça, ce qui était très tekhan, mais, même pour une Tekhane, il fallait bien admettre que sa gourmandise était particulièrement élevée. Miranda serra donc les lèvres, et sentit Hannah jouir en elle. Le sperme explosa dans son cul, fusant dans son corps, et de longs soupirs de plaisir s’échappèrent de ses lèvres.

« Haaaaaaaaannnn... !! »

La PDG sentit tout ça affluer en elle, et, pendant de longues secondes, il n’y eut rien de plus qu’Hannah, qui se vidait en elle, le visage figé dans une expression éternelle de plaisir, son corps légèrement arqué vers l’arrière. Hannah se vida donc joyeusement, et Miranda, elle, se fit remplir avec la même joie.

On aurait pu croire qu’Hannah se serait arrêtée là, mais, après cette joyeuse et somptueuse sodomie, elle fléchit les genoux. Rempli de foutre, l’anus de Miranda se dilatait lentement, ce qui avait pour effet de faire ressortir un peu du foutre de la femme. Hannah enfouit alors sa langue, ce qui ne manqua pas de faire soupirer Miranda une nouvelle fois.

« Hmmm... Haaa, Hannah, tu aimes ça, hein... ? Me lécher le cul, hummm... Fais donc, ma chérie, fais donc... J’aime ça, moi aussi... »

Cette sodomie lui avait laissé le cul en feu, et, partant de là, les petits coups de langue d’Hannah ne pouvaient que lui faire le plus grand bien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 97 jeudi 14 avril 2016, 13:32:09

Au grand bonheur de Hannah, sa gourmandise plaisait tout autant à sa maîtresse. De toutes les manières, si cela avait été autrement, ça l’aurait peut-être un peu surprise. Miranda n’avait pas beaucoup de tabou en matière de sexe, après tout. Elle fut donc heureuse de voir de sa maîtresse se laissait faire et surtout qu’elle aimait ça ! Car la majordome allait, encore une fois, se donner à fond dans ce qu’elle faisait. Ce n’était pas tous les jours qu’elle avait l’occasion de faire une telle chose, mais Miranda avait parfaitement raison en affirmant qu’elle aimait lui lécher le cul. Hannah aimait plus généralement la lécher tout court, mais il fallait dire que dans le contexte, après une lourde sodomie, la majordome sentait que c’était une bonne opportunité pour s’attaquer à cette zone.

En se mettant à enfoncer sa langue dans cet orifice, la majordome avait senti un peu de son foutre. Elle le racla au passage bien entendu. Mais, son travail consistait surtout à remuer du plus fortement et du plus profondément que possible. Ce n’était pas seulement son travail avec sa langue qui faisait tout le plaisir ; c’était aussi sa position, son visage, ses mains. Quel plaisir de peloter avec appétit cette croupe de par ses mains ! Hannah n’y allait pas de main morte. Ses doigts et ses mains empoignèrent nerveusement ses deux fesses, les remuant avec beaucoup d’onctuosité et de générosité. Elle écartait ces deux monts, puis les rapprochaient, les pinçant, les malaxant dans tous les sens possibles. Miranda le savait bien ; Hannah adorait son cul et elle lui montrait à nouveau cela. Quant à son visage, il était tout simplement bien enfouit.

La majordome continua son labeur, enfonçant toujours plus franchement et tendrement sa langue dans le fondement de sa maîtresse. Elle se donnait à fond, tournant son appendice lingual dans tous les sens afin d’exciter et de stimuler au plus sa belle amante. Hannah se rendait bien compte de la chance inouïe qu’elle avait d’être là, dans cette position, avec une telle femme. Quand elle voguait sur les réseaux sociaux, afin de prélever la qualité de l’e-réputation de sa mère, elle se rendait compte que bon nombre de ses fans disaient qu’ils aimeraient tant coucher avec la grande patronne. Surtout quand elle postait des photos très sulfureuses. C’était en partie grâce à cela que Hannah s’était rendu compte de son statut, et de la chance immense qu’elle avait. Ce n’était pas toute les femmes de Tekhos qui avaient le privilège de lui léchouiller la rondelle, après tout !

De longues minutes s’écoulèrent pendant lequel Hannah accomplit son labeur, éprouvant cette rondelle jusqu’à la dernière seconde. Le moment finit toutefois par se terminer et Hannah recula donc lentement son visage. « C’est toujours un plaisir … » Dit-elle alors avec un petit sourire, sortant alors sa petite langue. Elle caressa longuement ses fesses, n’arrivant pas à décoller ses mains de celles-ci. Elle se pencha à nouveau puis donna un bref mais très tendre baiser sur sa rondelle, à nouveau, avant d’en déposer un autre sur l’une de ses fesses. Elle se redressa complètement ensuite, mais gardant encore ses mains sur sa croupe. À présent qu’elle avait accompli son travail, celui que sa mère lui avait demandé, qu’allait-elle devoir faire ? Elle en était déjà toute impatiente !

Mais, cela ne l’empêchait pas de continuer à peloter encore et encore le si beau fessier de sa maîtresse adorée …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 98 jeudi 14 avril 2016, 18:29:46

Si on le demandait à Hannah, Miranda était sûre qu’elle serait d’accord pour que le cul de la PDG de GeoWeapon. Corp rejoigne le patrimoine national tekhan. Cette obsession pour ses fesses était fascinante, Hannah ayant largement repris les fantasmes de sa « mère ». Mine de rien, par sa proximité avec elle, Hannah était l’une des femmes qui connaissaient la mieux au monde Miranda Forge. Si, pour la plupart des gens, la vie se résumait à une opposition larvée entre vie privée et vie publique, pour Hannah, c’était une  toute autre approche. Sa vie était un affrontement entre Miranda Forge et les scènes de son existence sans Miranda Forge. Tout simplement. Pour Hannah, Miranda était comme l’amarre autour de laquelle le navire de sa vie était ancrée. Impossible de se séparer d’elle, elle était liée, ce qui faisait d’elle la plus formidable des amantes. Docile, soumise, obéissante, elle exauçait presque tous les caprices de Miranda, avec ce sentiment exquis d’être une sorte d’élue, naviguant dans les hautes sphères, disposant, par son statut d’esclave privilégié, d’un pouvoir certain sur la masse commune et informe des mortels.

Oui, elle était privilégiée, ce dont elle avait conscience, léchant le cul de Miranda comme on flatte une idole, la léchant avec la même obsession que ces fanatiques se fouettant pour complaire à leurs divinités barbares et païennes. Elle n’était pas juste sa Maîtresse, oh non. Elle était sa Déesse, son idole, son étoile, la créature sur laquelle Hannah avait focalisé toute son existence. Une telle dévotion avait quelque chose de rare et de magnifique, et c’est ce qui rendait Hannah si précieuse.

La jeune femme ponctuait donc les fesses de Miranda de multiples baisers, après l’avoir léché, et attendait manifestement la suite.

« Hmmm… Il faut battre le fer pendant qu’il est encore chaud, Hannah. »

Des idées, Miranda et son fertile esprit de perversion en avaient déjà plein. Elle n’eut qu’à faire le tri, et se redressa alors, arrachant finalement, après de longues minutes, la palpation de ses fesses aux mains d’Hannah. Hannah, du reste, avait le droit de l’aimer, ce petit cul, car Miranda l’entretenait. Elle faisait régulièrement du sport, uniquement dans le but d’entretenir ses formes, ce qui s’appliquait essentiellement pour ses fesses. Preuve qu’il existait à Tekhos une certaine folie en matière sexuelle, on trouvait des cours de fitness uniquement destinées à avoir le cul le plus visuellement appétissant possible qui soit. Miranda suivait de multiples cours privés, et on pouvait dire qu’elle s’en sortait plutôt bien.

Pour l’heure, elle avait néanmoins des idées, et, restant assise sur le lit, une jambe à gauche et une jambe à droite d’Hannah, donna ses instructions :

« Range ta queue, Hannah… Vous autres… Libérez tous les mâles ! Je veux qu’ils soient en cercle autour du lit, je veux qu’une forêt de queues et de muscles nous entourent toutes les deux ! »

Les ordres de Miranda étaient roi, et, rapidement, le cercle se forma. Un spectacle magnifique à voir, celui de nombreux hommes, bien entretenus, bien épilés, qui se masturbaient lentement. Miranda les regardait en souriant.

« Bien… »

Miranda s’allongea alors sur le lit, et fit signe à Hannah de s’allonger à côté d’elle.

« Toi, viens me baiser ! fit-elle en désignant un homme. Toi, viens la baiser, elle ! »

Il ne fallait pas non plus croire que Miranda resterait éternellement sur le banc de touche.

Elle aussi, elle voulait goûter à ces hommes baraqués !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 99 samedi 23 avril 2016, 15:52:39

On ne pouvait pas faire plus clair et bien défini que cela. C’était peut-être un peu bête de penser que Hannah adorait autant Miranda, alors qu’à la base, elle avait été créé de cette façon, pour en arriver là. Mais c’était loin d’être bête ; il fallait comprendre toute la psychologie derrière. Hannah était un bébé éprouvette, un être créé de toute pièce. Il fallait constituer aussi sa psychologie de toute pièce et, outre par le fait qu’elle était destinée à servir Miranda Forge, il fallait lui donner les mêmes espoirs qu’un individu normal. Ses espoirs, c’étaient Miranda Forge. En réalité, tout n’était que Miranda, depuis sa naissance, jusqu’à maintenant. Ses rêves, ses désirs, ses passions, ses ambitions, ses buts, ses craintes, ses joies, tout … Tout n’était que Miranda Forge. Toute la psychologie d’Hannah, toute sa personne, son être était construit autour d’une grande pierre fondatrice, qu’était cette femme.

Sa vie entière prenait ancrage sur elle. Et elle prenait ancrage pour s’avancer dans un vaste océan, où sa destination, serait aussi cette femme. Une vie sans Miranda était bien plus qu’inconcevable pour Hannah ; elle ne pouvait tout simplement pas appréhender cette notion. Ce n’était pas une métaphore ; Hannah était physiquement et mentalement incapable d’imaginer sa vie sans Miranda. C’était un blanc, un trou, un vide, face auquel elle n’avait aucune réponse. C’était comme si on tentait d’imaginer quelque chose d’impossible ! Miranda était la lumière qui éclairait sa vie, et ce de manière éternelle. Hannah n’était pas liée à GWC, mais à elle, personnellement. Ce qui signifiait que quoiqu’il arriverait, Hannah serait auprès d’elle. Auprès de la seule personne dont sa vie dépend. De sa maîtresse … De sa mère. Car oui, aux yeux d’Hannah, Miranda était exactement comme une maman. Bien que, on pouvait douter sur sa définition de la maman mais, il n’y avait pas de doute à avoir ; elle la considérait, en privé, comme sa maman à elle. Mais … Pas n’importe quelle mère. Mère et maîtresse en même temps. Une notion en tout cas différente de celle que l’on connait.

En attendant d’être en privé, Hannah devait tout de même poursuivre le show. Après avoir généreusement mangé la rondelle de Miranda, celle-ci lui exposa la suite. Se redressant, elle plaça une jambe de part et d’autre de sa majordome puis lui ordonna de ranger sa queue. Ordre exécuté sur l’instant, puisque l’intéressée se crispa un peu puis rentra ainsi son service trois-pièce, retrouvant sa belle et fine féminité. Puis, la maîtresse de la scène ordonna que l’on libère tous les hommes, et qu’ils viennent les entourer en cercle. Tout ceci sentait l’orgie de la fin ; le moment où elles allaient se faire baiser dans tous les sens possibles et inimaginables. Déjà furieusement excitée par l’idée, Hannah le fut encore plus quand elle observa sa maîtresse s’allonger, puis l’inviter à la rejoindre à ses côtés. Elles allaient faire ceci ensemble, côte à côte.

La majordome obtempéra et vint alors s’allonger aux cotés de Miranda, attendant alors avec impatience que tout débute. La grande et majestueuse Miranda donna à nouveau ses ordres, et désigna l’un des mâles pour venir la prendre elle, puis un autre, pour venir prendre Hannah. Les joues rougies, la majordome observa alors les deux hommes approcher ; ils étaient déjà à point, bien bandés, et prêt à en découdre. L’homme vint alors au-dessus de Hannah, la surplombant de tout son corps, puis plongea pour venir puissamment l’embrasser, tout en empoignant l’un de ses seins. « Hmm ! » Couina alors Hannah, se laissant faire, s’abandonnant à ce plaisir qui pointait déjà en elle au moment où sa poitrine se faisait peloter.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 100 lundi 25 avril 2016, 01:16:13

Il était temps de montrer que Miranda avait les hanches solides. Tous ces mâles en rut avaient beau avoir été aseptisés, rééduqués et dressés pour être de parfaits esclaves, on ne pouvait pas lutter contre leurs instincts primitifs... Et on ne voulaitpas le faire. Au contraire, en les aseptisant ainsi, GeoSlave ne faisait que renforcer leurs pulsions sexuelles. Voir ces deux femmes baiser ensemble, être les témoins impuissants de ce spectacle, avaient gonflé leur frustration, sans pour autant remettre en cause leur soumission. C’est ça qui était beau. Ils étaient là, avec des triques fabuleuses, des érections à faire pâlir d’envie n’importe qui, et, pourtant, ils restaient encore silencieux, écoutant fidèlement les instructions de leurs Maîtresses. Jusqu’à quel point ce conditionnement pouvait-il fonctionner ? Miranda l’ignorait, mais elle savait que c’était un conditionnement sexuel, conçu pour s’assurer que les pulsions sexuelles ne libèrent pas les esclaves de leur soumission. Il ne fallait pas oublier que, au-delà du pur plaisir qu’il y avait dans ce show, c’était aussi une superbe vitrine publicitaire pour vendre, auprès des Tekhanes, des mâles. Dans beaucoup de couples, l’infécondité entre femmes faisait qu’on se tournait vers des mâles reproducteurs, qui avaient l’immense honneur d’engrosser leurs Maîtresses, et qui ne servaient que pour ça. Ce cas était même légalement prévu, et il était ainsi prévu que l’esclave, malgré son hérédité biologique, ne soit reconnu à aucune filiation juridique, de telle sorte que le père était inexistant.

Les mâles étaient donc là, et assez rapidement, deux vinrent s’enfoncer en Miranda et en Hannah. Hannah, après tout, avait bien mérité de tels cadeaux. Miranda soupira en sentant cette verge, ainsi que le corps de son amant, caressant son dos, puis ses fesses musclées, se crispant dessus, avant de sentir l’homme remuer en elle. Malgré la présence des hommes, les caméras continuaient à filmer, montrant l’orgie en train d’arriver.

« Haaaa... Hmmmm... Mmmhmmm... !! »

Miranda embrassa l’homme, posant ses lèvres sur sa bouche, les mordillant, et resserra ses jambes autour de son bassin. Oh oui ! Coucher avec une femme, c’était merveilleux, mais un homme... Haaa ! Indubitablement, l’expérience était différente, c’était violent, ardent, elle sentait les muscles du puissant mâle s’abattre sur son torse, son corps se redresser et s’abattre, encore, encore, avec une force ancestrale, primitive, magnifique et jouissive. Il remuait lourdement en elle, la faisant saliver.

« Haaaaaaannnn... !! »

La PDG mouillait joyeusement, griffant à nouveau la nuque de l’homme, posant son autre main sur son épaule, et le sentit, s’enfonçant en elle, durement. L’homme soupirait lourdement, tout dévoué à sa tâche, sa grosse queue trahissant le plaisir qu’il ressentait.

Au bout d’un moment, Miranda entreprit de le retourner, et se redressa sur lui.

« Haaaa... Haaannnaaahhh... !! »

Le nom d’Hannah était vraiment bien choisi. Quand on se faisait baiser, on le prononçait plus facilement. Miranda, par ce biais, invita tout simplement sa majordome à venir également se retourner, à s’empaler, elle aussi, sur l’homme. Qu’Hannah ne soit pas, biologiquement, ni juridiquement, sa fille, ne changeait rien au fait que, aux yeux de Miranda, elle était sa plus proche confidente, et que, à bien des égards, elle aurait effectivement mérité d’être sa fille.

Elles étaient donc là, toutes les deux, dressées sur des hommes qui caressaient leurs fesses, face à des queues qui les cerclaient de toute part...

Il allait bien falloir trouver un moyen de s’en occuper.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 101 dimanche 01 mai 2016, 14:35:42

Cette grande sauterie était effectivement un grand moment pour Hannah. C’était une sorte de récompense, à la hauteur de ce qu’on savait le mieux faire à Tekhos. Le sexe. Si d’ordinaire Hannah avait surtout l’habitude de le faire avec des femmes, et plus particulièrement avec Miranda, là il fallait dire qu’avec des hommes, c’était différent. Le fait était que la majordome avait pas autant l’habitude et que, forcément, c’était un peu désemparant. Mais étant aux cotés de sa maitresse, ça devrait se passer bien, pensait-elle. Allongée à son coté, deux beaux mâles bien bâti finirent par s’approcher, et tout simplement, par les prendre. Alors que la grande et vénérable Miranda Forge se fit bien prendre avec force, Hannah fut servi du même dessert. L’homme s’enfonça puissamment en elle, et la jeune femme sentit avec délice cette verge se perdre dans son corps. « Haaaaan ! » Couina-t-elle alors, sentant son amant musclé remuer fortement, d’une cadence presque militaire.

Elle crispa ses cuisses contre lui, et posa ses mains dans son dos, afin de prendre un meilleur appui. L’homme la dardait de toute sa force, remuant d’avant en arrière. Il rendait Hannah folle ; folle de plaisir. C’était bien différent qu’avec les femmes mais … Ce n’était pas comparable. Le plus important était que Hannah ressente énormément de plaisir à ce moment-là. La queue de cet homme remuait si fortement en elle qu’elle en aurait cru que ça lui ferait mal. Mais rien de tout cela. Tout ne fut que pur plaisir. Elle serra fortement des dents, griffant hargneusement le dos de son amant face à ses assauts terribles. Ses coups de butoirs résonnaient bien fort, Hannah sentait ses muscles bien durs cogner contre elle à chaque descente. Ses seins se blottissaient contre lui, alors qu’il finit par décider d’abattre ses lèvres sur les siennes. « Hmmm ! » Couina alors Hannah, se laissant volontiers embrasser.

Ses lèvres se mêlèrent aux siennes, et là encore, la différence avec les femmes se sentait. Si bien que, Hannah pouvait sentir que si elle ressentait énormément de plaisir à se faire baiser de la sorte par un mâle aussi bien bâti, en revanche, elle préférait nettement les baisers aux féminins. Non pas que le baiser de l’homme ne lui plut guère, loin de là … Mais à titre de comparaison, Hannah savourait bien plus les lèvres et la langue d’une femme, que d’un homme. Ceci étant dit, la force et la bestialité de son amant étaient telles que ça ne lui laissait que peu de temps pour juger. Elle se faisait méchamment prendre, et cela, ça comptait plus que tout. Ses jambes finirent en l’air, et tout son corps remuait tendrement face à ses coups. Cependant, Hannah, au milieu de tout cet incendie qui la consumait de l’intérieur, constata que sa mère avait retourné son homme, et que maintenant, c’était elle qui le chevauchait. Elle avait pris pour habitude de gémir en prononçant son nom, même si ce n’était pas voulu. Hannah et Miranda n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, et ce fut pour cette raison que Hannah su ce qu’elle avait à faire.

Elle retourna son amant et hop, s’empala bien fortement dessus. « HAAAAN OUII ! » Couina-t-elle de sa belle voix, se trémoussant de haut en bas sur cette trique juteuse et puissante. Elle posa fermement ses mains sur le torse de l’homme pour prendre appui, alors qu’elle se dandinait fortement, et rapidement. Son amant posa ses mains sur ses très généreuses fesses et commença alors à les peloter, à les malaxer, procurant ainsi encore plus de plaisir à la majordome qui, dans cette position, prenait étrangement plus de plaisir !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 102 mardi 03 mai 2016, 23:01:29

Dire qu’Hannah préférait les baisers avec les femmes aux baisers faits avec les hommes était à la fois vrai et inexact. En réalité, elle préférait surtout les baisers de Miranda par rapport au reste. C’était une chose que la PDG comprenait, car Hannah avait été éduquée ainsi. Elle était la « fille » que Miranda n’avait jamais eu, et ne pourrait jamais avoir, une majordome parfaite, qui se pliait à presque quasiment tous ses désirs. La PDG dansait sur le corps de son puissant esclave, et Hannah s’empressa de la rejoindre. La main de Miranda alla rapidement se serrer à celle de la femme, se crispant à elle, pendant que leurs deux corps remuaient à l’unisson sur les grosses queues des mâles.

« Haaaaa... !! »

Dieu, Dieu, que c’était bon ! Oh, la sensation exquise de ces mandrins qui remuaient en elles ! La main de Miranda se serra un peu plus fort contre celle d’Hannah, sa belle majordome, et elle continua à s’empaler sur sa queue, se pinçant les lèvres, avant de les ouvrir pour soupirer longuement, voire crier, sa tête basculant en arrière. Elle glissait le long de cette magnifique verge, et relâcha la main d’Hannah, faisant signe à un autre homme, en claquant des doigts, de venir dans son dos.

« Tu-Tu le sens, h-hein ? Les... Les queues des hommes s-sont... Magnifiques, haaa... !! »

Les femmes avaient beau se membre, elles n’avaient pas leurs muscles, elles n’avaient pas cette virilité préhistorique et masculine. Voilà pourquoi Miranda, tout en reconnaissant bien naturellement le caractère inférieur de ce sexe, l’appréciait beaucoup. Des mains s’appuyèrent contre ses hanches, puis, dans un soupir, l’autre homme s’enfonça dans son cul, sa queue se perdant en elle, faisant alors hurler Miranda, qui partit vers l’avant, griffant le torse de l’homme sous elle, qui soupira à son tour.

Les mains du mâle se posèrent alors sur ses seins, et, d’un coup de reins solide, il commença à remuer en elle.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

En sentant cet homme s’enfoncer si lourdement en elle, Miranda ne pouvait que hurler, le souffle court, la respiration longue et haletante. Sa salive coulait même de ses seins, tandis que son corps était bringuebalé d’avant en arrière, sous les assauts furieux et jouissifs de ses puissants amants.

« Hoooooo... !! Hnnnnnnnnnnnn... !! »

De longs soupirs de plaisirs fusaient des lèvres de la PDG.

Sous un tel traitement, les orgasmes ne tardèrent pas à se multiplier...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 103 mercredi 04 mai 2016, 16:36:07

Quoiqu’il en était, Hannah appréciait fortement l’instant. D’un point de vue purement sexuel, elle prenait comme il se devait plaisir à se faire pilonner de la sorte par ce mâle. Le tout était fortement exhaussé par la proximité de Miranda, qui à elle-seule était un puissant excitant pour Hannah. C’était donc en pleine jouissance, en pleine montée de plaisir que la majordome se dandinait joyeusement sur la trique de l’esclave, montant et descendant dessus avec énergie. « Haaaaw ! » Gémissait-elle inlassablement, sentant la jouissance venir petit à petit. Mais elle avait encore du chemin à parcourir avant que son corps ne la trahisse et libère tout son extase. En attendant, elle pouvait non seulement sentir les mains de son amant venir malaxer tendrement son fessier, mais aussi, et surtout, la main de sa maîtresse venir serrer la sienne. Un geste simple mais terriblement puissant auprès de Hannah qui sentit de multiples frissons la parcourir.

Miranda ne tarda guère à serrer encore plus ses doigts aux siens, consolidant ce lien physique entre elle et sa fille. Elle s’adressa d’ailleurs à elle, affirmant que les queues de ces hommes étaient magnifiques. Ce face à quoi la majordome tenta de hocher la tête. Les joues rouges, le corps en sueur et les muscles tendu, Hannah n’arrivait pas à se concentrer avec cette verge massive qui rentrait en elle inlassablement. Et qui la mettait dans tous ses états ! Sa main libre se crispa davantage contre le torse musclé de son amant, prenant fermement appui dessus alors qu’elle se dandinait encore et encore. Toutefois, le lien avec sa maîtresse finit par se rompre au moment où un autre mâle alla puissamment la prendre par les hanches, avant de s’enfoncer dans son cul. Une vision qui donna furieusement envie à Hannah de subir le même traitement.

Elle fut ravie car cela ne tarda guère. À peine quelques instants après, elle sentit un autre poids lourd lui rentrer dedans, dans son dos. Des mains vinrent méchamment empoigner sa belle poitrine, la pelotant, l’éprouvant généreusement en venant pincer ses petites pointes. « Haaaaaaa ! » Gémit-elle fortement face à ce traitement, tout en sentant une queue se frotter contre ses fesses, avant de rentrer de manière abrupte, sèche, mais terriblement jouissive ! Ceci lui arracha un cri, un râle de douleur extrême, mais qui traduisait d’un plaisir tout autant extrême. Elle en fut poussée vers l’avant, s’étalant contre le torse de son premier amant qui continuait de la prendre vigoureusement dans sa féminité. Hannah était en train de vivre ce qu’elle et Miranda avaient fait vivre à Asuka. Complètement prise en sandwich, elle se faisait prendre et sodomiser en même temps.

Et, pour une grande consommatrice de sodomie comme elle, c’était le summum du plaisir sexuel. « OUI, OUIIIII !!! HAAAAAAAAN ! » Hurla-t-elle, sa langue pendouillant légèrement alors qu’un peu de salive coula. Son corps remuait en toute violence, se balançant de haut en bas et d’avant en arrière face aux terribles coups de butoirs de ses amants. Mais il était indéniable que le plaisir était à présent situé dans son arrière-train, alors que celui-ci se faisait férocement pénétrer. Face à ce traitement, face à cette force et à cette endurance, Hannah ne tarda guère à avoir son premier orgasme. Ses cordes vocales en furent éprouvées, bien qu’elle tenta de se contenir pour ne pas casser les oreilles de sa maîtresse. Mais c’était dur ! Hannah eut donc son premier orgasme, et sa mouille gicla, aspergeant l’homme sur lequel elle était couchée.

Et malgré cet orgasme, elle continuait de sentir des innombrables vagues de plaisir. Ses entrailles se serrèrent autour du vit planté dans ses fesses. Fesses qui remuèrent tendrement face à ses terribles assauts, d’ailleurs.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 104 samedi 07 mai 2016, 11:50:46

Han, ces hommes ! Han, ces mâles ! Ces amants puissant, fougueux, et vigoureux ! Oh, qu’il était bon, de les sentir en eux ! Miranda se mordillait les lèvres, et hurlait de plaisir, tout comme Hannah. Oui, oui, les Futanaris étaient des amantes exceptionnelles, mais, quand on les dressait bien, les mâles étaient tout simplement magnifiques. Grognant et soupirant contre elles, ils s’enfonçaient en eux. Couché contre le lit, le mâle pénétrant sa chatte posait ses mains sur ses hanches, et celui dans son dos malmenait joyeusement ses seins, pinçant les tétons entre ses doigts.

La formation de ces gens était tout simplement exceptionnelle. Miranda se jetait des fleurs en pensant ça, mais elle trouvait vraiment avoir bien réussi à les dresser, en leur faisant oublier toutes ces insupportables velléités masculines. Ils étaient maintenant dociles, tendres, soumis, incapables de songer à se révolter, et uniquement désireux de prodiguer à ses femmes le plus grand et le plus ardent des plaisirs.

« Mmmmhhhmmmm… !! »

C’était un plaisir immense, incroyable, que de sentir leurs mandrins s’enfoncer ainsi dans son corps. Malmenée par une verge immense, son cul était en souffrance, et Miranda hurlait, ne tardant pas à avoir un nouvel orgasme. Le latex crissait joyeusement, sa combinaison moulant ses formes à la perfection. Du sexe intense mélangé à du fétichisme et à du latex, c’était bien là la définition du plaisir sexuel tekhan. Oh, comme Miranda se faisait plaisir ! Elle prenait carrément son pied à se faire ainsi malmener. C’est de cette manière qu’elle jouit donc, balançant sa mouille sur la queue du mâle situé sous elle, griffant ses épaules, avant de hurler.

Des cris délicieux, qui confirmaient le fait que la femme d’affaires était une femme pleine de passions. L’égérie de Tekhos, qui soignait son image de marque avec l’attention d’un régime totalitaire, fit signe à d’autres hommes de se rapprocher. Un troisième s’approcha, et posa ses mains moites sur les cheveux de la PDG, puis enfonça d’un coup sec sa queue, énorme, dans sa bouche. Cette dernière n’alla pas serrer les fesses de l’homme, mais utilisa ses mains pour masturber d’autres queues. Elle était comme dans un paradis de queues, de mandrins en érection. Toute cette odeur de sexe, de sperme, c’était à vous faire tourner la tête. Miranda adorait ce genre de sexe, un bon vieux gang-bang où son corps se trémoussait dans tous les sens.

« Hhhhhmmmmmmmmmmm… !! »

La queue de l’homme tapait dans les tréfonds de son gorge, excitant furieusement la belle Miranda. Elle ne savait tout simplement plus où donner de la tête, et ne voyait même plus Hannah. Seul comptait le sexe… Et les queues.

Des grosses queues veineuses qu’elle sentait contre ses doigts, et qu’elle pressait joyeusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : gang_bang yuri geoweapon_corp. sex_toy bestmummyoftheworld fini