Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] New Generation [Hannah LaBelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 30 lundi 08 juin 2015, 01:40:20

Miranda aimait bien poser à Hannah des questions, et, surtout, l’inciter à faire des choix… Car il n’était souvent jamais aisé de choisir. Être une esclave, c’était obéir, et, dans l’obéissance, il y avait du réconfort. C’était la preuve que, fondamentalement, tous les êtres humains n’étaient pas conçus pour être libres. Miranda était convaincue qu’il y avait, dans l’espèce humaine, une propension très forte à la servitude et à l’obéissance. Autrement, l’esclavage ne serait pas implantée depuis si longtemps, et sous bien des formes variables. Cette obéissance servile se déclinait sous bien des aspects : le fanatisme religieux, les groupies, etc… On en trouvait partout, et tous ces gens étaient la preuve que la théorie de Miranda était la bonne : la propension naturelle des êtres vivants à la soumission. Il y avait de quoi faire des études entières, et, de fait, le programme GeoSlave avait effectivement réalisé des études scientifiques et sociologiques sur la soumission, afin d’en comprendre le fonctionnement, ou d’en rechercher les origines génétiques. Tout cela pour arriver à ce constat simple et aisément compréhensible : l’Humain aimait obéir. Il aimait qu’on lui donne des ordres, qu’on lui dicte sa conduite, car, de cette manière, il pouvait s’exonérer du prix harassant et lourd de la liberté, de la difficulté qu’il y a à choisir, et du risque de faire le mauvais choix. En acceptant de transmettre le risque du choix à une autre personne, on pouvait aussi s’en prendre à elle si cette personne se conduisait mal. Cette logique était l’existence-même des États et des politiciens, des gens à qui on confiait la responsabilité de diriger.

Tout cela pour dire qu’Hannah préférait obéir que choisir, ce qui, parfois, amenait Miranda, comme en ce moment, à la sortir de sa position de tranquillité en lui faisant cette proposition. Clairement, Hannah hésitait, ce que Miranda, bien entendu, savait. Elle l’avait anticipé, et s’y était attendue. Elle s’amusa donc de l’hésitation de sa majordome, ainsi que de la nécessité qu’elle avait de rapidement lui répondre… Et elle finit par opter pour la douceur, en déposant de tendres baisers sur le genou de Miranda, ce qui fit soupirer cette dernière. Elle se mordilla les lèvres, et hocha lentement la tête.

« Très bien, ma chérie… Alors, allons-y… »

Néanmoins, avant qu’Hannah ne se relève, Miranda alla l’embrasser sur les lèvres, en se penchant vers elle. Un bref baiser, qui se termina par un mordillement de ses lèvres et puis Miranda se redressa, en emmenant la belle Hannah avec elle, la tenant par les mains, caressant ces dernières.

Par la suite, Miranda se mit à marcher, et sortit du bureau, en roulant des hanches, invitant silencieusement Hannah à la suivre. Le duo traversa un long couloir, et grimpa une mezzanine dans un salon de repos en forme de demi-cercle, qui formait l’angle. Elle grimpa cet escalier argenté en colimaçon, et ouvrit une porte à double battant, qui menait dans une grande chambre. Elle se composait d’une grande baie vitrée à droite, et d’un grand lit central, avec des couvertures en soie rouge. Sur la gauche, il y avait un mur avec différents tableaux, et, en face du lit, une cheminée. C’était une grande pièce, avec une porte en coin menant à une confortable salle de bains. Une autre porte menait à un grand dressing, et elle se déshabilla rapidement, finissant toute nue, puis se retourna vers Hannah.

« Je te laisse diriger les choses, Hannah… Pour l’heure. Fais-moi l’amour, ma chérie… L’amour comme nous aimons tant le faire, toi et moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 31 samedi 13 juin 2015, 16:14:12

Miranda avait donc accepté le choix de sa majordome. Avant qu'elle ne se relève elle avait tout de même déposé un dernier et rapide baiser sur ses lèvres. Ce genre d'attentions n'étaient jamais de refus pour Hannah qui pourraient en demander en continue, sans jamais se lasser. Ainsi, alors qu'elle tenait la main de sa mère, elle se laissa guider par celle-ci, admirant toute la splendeur et l'harmonie de son corps. Sa façon de rouler des hanches, sa démarche, son regard, tout faisait frémir Hannah de toute part. Plus que jamais elle envie de sa maîtresse, et tout ceci n'était qu'une promesse d'une intense et exquise séance de sexe. Mère et fille traversèrent donc plusieurs pièces dont le salon de repos. À la vue de cette pièce, Hannah se remémora quelque chose. Un souvenir d'elle et Miranda, en train de se faire furieusement l'amour. Pour dire, les deux femmes l'avaient fait presque partout. Chaque pièce et recoins contenait un souvenir, et le salon avait donc aussi le sien. Hannah se souvint de cette fois-ci car sa maîtresse s'était adonnée profondément. Cela s'était traduit par le fait que la majordome était littéralement à cheval sur le confortable canapé, en train de se faire abruptement sodomiser … Oui, le souvenir était très fort. Et qui savait, peut-être que cela allait un jour se reproduire … Elle ne demandait que cela.

Muette, elle continuait donc de suivre sa mère qui l’emmena dans une grande chambre, sur une mezzanine, au bout d'une porte à double battant. La chambre était spacieuse et très épurée. Un grand lit aux literies de soie rouge et une baie vitrée grande ouverte donnant un bain d'éclairage à la pièce. Plusieurs portes menaient à différentes pièces, comme la salle de bain ou bien encore le dressing. D'ailleurs, Miranda finit par laisser sa majordome pour aller se préparer dans le dit dressing. Hannah bouillonnait à l'idée de faire l'amour avec sa maîtresse, et n'en fut que plus désireuse quand celle-ci finit par se révéler à elle dans sa plus sommaire, et agréable, des tenues : Nue. Se retournant vers elle, elle lui déclara qu'elle la laissait, pour le moment, diriger les choses. Décidément elle souhaitait réellement voir si Hannah était capable de faire des choses de son propre chef. C'était ce à quoi pensait Hannah du moins. Hochant de la tête, elle acquiesça en silence, esquissant un sourire. "Avec plaisir, Mère …" Lui dit-elle de sa douce voix, tout en se rapprochant d'elle.

La majordome faufila ses mains sur les hanches de Miranda, caressant ceux-ci, comme un avant-goût. Le simple contact avec la peau de sa maîtresse l’électrisa de part en part, la faisant frémir d'avantage. Elle la caressa alors qu'elle continua en venant blottir sa poitrine contre la sienne en même temps. Pour le moment, ce n'était que de petites caresses et attention presque mignonnes dont Hannah faisait preuve. Elle se mit sur la pointe de ses pieds et vint alors déposer un petit mais tendre baiser sur les lèvres de sa mère. Elle réitéra l'opération plusieurs fois, sentant son envie grandir exponentiellement. "Hmm …" Gémit-elle doucement, alors qu'elle vint sceller pour de bon ses lèvres aux siennes en délicat baiser. Ses jambes coulissèrent contre les siennes, offrant une énième caresse des plus sensationnelles. Le fait que leur peau respective était exempt de toute imperfection, et de toute forme de pilosité, rendait le touché encore plus sensuel. Elles étaient toutes les deux parfaites, en tout point. Et, quoi de mieux il y avait quand deux créatures aussi parfaites se faisaient passionnément l'amour …

Les petites mains d'Hannah finirent par doucement se glisser vers son fessier, qu'elle palpa généreusement, tout en continuant de l'embrasser fougueusement. Blottit l'une contre l'autre, ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'Hannah décida de rompre, en douceur, l'étreinte. Regardant avec un regard ardent sa mère, elle lui saisit les mains et l'incita à venir à elle tendit qu'elle recula. Elle l'enmena jusqu'au bord du lit circulaire, et la fit s'asseoir. Elle finit par prendre place sur ses genoux, calant son généreux fessier sur ses jambes, puis plaqua ses mains sur ses joues. Hannah passa un certain temps à les caresser et à admirer le regard de Miranda, avant de finalement plonger son visage pour venir l'embrasser à nouveau. Sa poitrine alla à son tour s’enchevêtrer dans la sienne. Hannah sentait ses pointes rosées se lover contre celles de sa maîtresse, lui faisant alors rougir d'avantage les joues. Elle gémissait en même temps qu'elle donnait un savoureux baiser à sa mère … En espérant que celle-ci appréciait le moment.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 32 mardi 16 juin 2015, 01:02:08

Hannah et Miranda avaient l’amour un tel nombre de fois que le calculer aurait été vain. Elles avaient fait l’amour dans toutes les positions possibles, et dans tous les endroits possibles de ce vaste appartement... Hannah avait en effet dû rapidement comprendre que sa Maîtresse avait un appétit sexuel qui était tout simplement dévorant, une soif insatiable qui s’exprimait continuellement. Deux beautés ensemble, il ne fallait pas s’attendre à les voir jouer aux dominos. Elles s’envoyaient fréquemment en l’air, et ce d’autant plus que Miranda était totalement sans-gêne. Elle pouvait tout à fait se taper Hannah pendant qu’elle avait des invitées, et c’était souvent un très bon moyen de les inviter aussi. Tout le monde était ravi de coucher avec Miranda Forge, qui était belle, richissime, et extraordinairement perverse. Sa perversion faisait d’elle une Succube humaine, ne se refusant aucun fantasme ni aucune extravagance. Les deux femmes vinrent ainsi goulûment s’embrasser, Miranda enroulant ses bras autour du cou d’Hannah. Elles s’embrassèrent ensemble, joyeusement et longuement, leurs corps se frottant l’un contre l’autre. Leurs seins se heurtaient, et, comme à chaque fois, Miranda savourait le contact de cette femme, sa belle peau, sa bouche se plaquant contre la sienne. Elle se frottait contre elle, ses doigts glissant sur ses cheveux, les empoignant.

« Hmmmmm... !! »

Sa langue s’enfonça dans la bouche d’Hannah. Sa majordome avait un corps solide, elle était mieux bâtie que Miranda, plus lourde... Mais pas dans le sens où elle serait laide, oh non ! Ses belles formes la rendaient plus énergique, ce qui, selon Miranda, expliquait volontiers pourquoi Hannah aimait tant sortir son chibre pour pénétrer ses amantes. Elle était belle, elle était forte, elle était bel et bien digne de partager le quotidien d’une Forge, et d’être son esclave. Miranda continuait donc à l’embrasser, jusqu’à ce que Hannah les déplace.

Sa majordome alla poser Miranda sur le lit, et s’assit sur ses cuisses. Après ce sulfureux baiser, qui laissa Miranda aux affûts, elle sentit les deux mains d’Hannah glisser sur ses joues, les caressant tendrement et chaudement, la faisant soupirer. Hannah avait appris à faire des massages parfaits, et à stimuler les zones érogènes de ceux et celles (mais surtout celles) qu’elle massait. Hannah avait été conçue pour être la servante la plus parfaite qui soit, ce qui sous-entendait une forte polyvalence. Après ces caresses, les deux femmes s’embrassèrent encore, et leurs seins se frottèrent. Miranda soupira à nouveau, leurs lèvres se frottant tendrement ensemble. Miranda sentait bien qu’elle allait devoir agir, mais elle comptait bien titiller encore un peu Hannah... Ce qu’elle fit en griffant son dos, le caressant en effet avec ses ongles, juste pour la faire frissonner.

Roulant des hanches, elle retourna ensuite Hannah, l’envoyant se coucher sur le lit. Miranda se retrouva donc au-dessus d’elle, et s’avança comme une féline, en posant sa main sur son ventre, un ventre chaud et doux. Elle s’avança un peu, et s’étala sur elle, pour retourner l’embrasser, ses mains retournant se faufiler derrière le crâne d’Hannah, s’appuyant sur ses cheveux.

« Viens par là, ma belle... » souffla-t-elle entre plusieurs longs baisers.

Elles s’embrassèrent délicatement, tendrement, et profondément, Miranda enfonçant sa langue dans sa bouche, jouant avec la sienne. Ses mains se crispaient contre ses cheveux, et elle frotta son corps le long du sien, de haut en bas, leurs seins remuant entre eux. Sa langue jouait avec la sienne, et elle la déplaçait ensuite, pour aller lécher son oreille, la mordillant un peu.

« Tu as aimé coucher avec Padmé, hein ? Peut-être que je devrais t’emmener avec moi quand elle m’invite à ses soirées... Je suis sûre que ça te plairait, hein ? Petite catin... »

Miranda jouait avec elle, et sa main se décala de ses cheveux pour pincer l’un de ses seins, à hauteur du téton.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 33 samedi 20 juin 2015, 14:10:43

Faire l'amour avec sa maîtresse était l'ultime récompense. Du moins parmi tout ce que Hannah avait connu en la matière. Peu importait la façon dont cela se faisait, tant que cela faisait qu'elle pouvait s'acoquiner avec, cela lui allait. En même temps, fondamentalement elle était une esclave sexuelle, c'était pour cette raison que le sexe était quelque chose de très important en elle. Même si son conditionnement a fait qu'elle était humaine, et qu'elle agissait en tant que tel, la plus grande finalité était tout de même de satisfaire sexuellement Miranda. Et l'on pouvait dire que celle-ci était exigences. Mme. Forge adorait faire l'amour sous toute ses coutures, dans tout les lieux possibles et inimaginables. Elle et Hannah avaient fait tant de fois l'acte, que cela ne se comptait même plus. Hannah s'était souvenue de la fois dans le petit salon un peu plus tôt, mais ce n'était qu'une goutte dans un vaste océan de débauche et de vice. Miranda et Hannah étaient des monstres de sexe qui s'adonnaient à toute, du moins la majorité, des pratiques existantes. Plus elles faisaient l'amour, plus cela était mieux. Il était donc tout à fait normal de constater que même si la majordome venait de le faire avec Padmé, elle avait encore une furieuse envie de le faire, avec Miranda cette fois-ci.

Elle sentait les doigts de Miranda empoigner ses cheveux à mesure que le baiser s'éternisait. Un échange mouillé et terriblement savoureux. Hannah entortillait furieusement sa langue avec celle de sa maîtresse, cherchant toujours à l'embrasser plus vigoureusement. Mais bientôt, alors que leur sein se frottait l'un contre l'autre, faisant soupirer les deux femmes, Miranda se mit à caresser le dos de son esclave et lui griffa sa peau de par ses ongles. "Haaaa …" Gémit doucement Hannah, serrant légèrement des dents. Un frisson lui parcourait l'échine à mesure que sa mère la griffait. Un frisson électrisant, qui la faisait frémir d'avantage. Mais alors que leur échange se poursuivait, Miranda prit les devants et, d'un roulement de hanches, retourna Hannah sur le dos. Celle-ci se mit en place et observa sa maîtresse s'avancer vers elle, comme un félin approchant sa proie, avant de poser une main sur son ventre. Cette main glissa au fur et à mesure, faisant couiner la majordome qui adorait ce genre de caresses. Elle bascula sa tête en arrière, se mordillant les lèvres, jusqu'à ce que Miranda ne finisse par arriver au niveau de ses lèvres.

En s'appuyant sur ses cheveux, sa mère souleva sa tête et vint mêler à nouveau ses lèvres aux siennes. Sa luxuriante chevelure tombait fièrement en arrière, et elle se laissa porter par les délices que lui procurait Miranda au travers ce baiser. Elle sentait le corps de sa maîtresse se frotter au sien, provoquant le fait que leur tétons se percutaient l'un à l'autre. Mais cela ne dura pas aussi longtemps que la précédente fois. Mme. Forge finit par retirer sa langue, et vint alors lécher l'oreille d'Hannah qui soupira de plaisir. Elle lui susurra quelque chose, qui faisait allusion à Padmé. Miranda semblait aimer l'idée de la voir à nouveau coucher avec cette magnifique femme, et Hannah ne s'en cacha point. "Oh oui mère … Oui …" Lui répondit Hannah du bout des lèvres, qui était encore mièvre de par toutes les caresses et le baiser dont elle était victime. Finalement, son téton se fit prendre d'assaut et ce fut à ce moment qu'elle se mordit furieusement les lèvres. "Haaa oui …" Soupirait-elle. Cela se voyait clairement que Miranda prenait plaisir à jouer avec elle, et que Hannah en prenait tout autant à servir de jouet. On ne pouvait pas le nier ; Hannah adorait être l'esclave de Miranda. Au-delà du conditionnement, on pouvait constater que la jeune femme, en son plus intime intérieur, adorait sa vie et ce qu'elle était.

Comment pouvait-on refuser de servir la personne la plus importante et la plus somptueuse de tout Tekhos ? C'était impossible. Et cette vérité était incorporée à l'âme même d'Hannah. Elle soupirait en sentant son téton se faire pincer et remuer, laissant sa mère jouer avec. Ses doigts se crispèrent au matelas, mais elle eut bientôt le reflex de les déplacer dans le dos de Miranda, pour venir l'empoigner vigoureusement. Elle embrassa sa douce épaule, puis son cou au fur et à mesure que sa maîtresse titillait son téton. Elle gémissait de plaisir, mais ne perdit pas en tête d'en faire autant avec sa partenaire. Hannah leva doucement sa délicate jambe et, avec sa cuisse, vint se frotter contre l'intimité de Miranda, venant alors la caresser. "Hmmmm …" Gémissait-elle intensément, alors qu'elle finit par déplacer une main sur ses fesses pour venir les palper tendrement. Cependant, sa bouche s'arrêta définitivement sur la douceur et le vanillé de son cou puisqu'elle passe du temps à l'embrasser et le lécher. Sa langue parcourait sa peau de haut en bas, et ponctua ceci par de multiples baisers mouillés. Nul besoin de dire que la température augmentait, ainsi que les caresses …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 34 mardi 23 juin 2015, 00:04:14

Le corps d’Hannah avait ceci de merveilleux qu’il était come celui d’une magnifique poupée de chair humaine. Beau, chaud, tendre, d’une douceur incroyable, sa peau était magnifique, et Miranda ne s’en lassait toujours pas, malgré les années, et les centaines de fois à lui faire l’amour sans relâche... Si ce n’est les milliers. Miranda avait perdu le compte, et elle continuait à palper son sein, tout en sentant Hannah lécher son cou. Sensuelle et tendre, Hannah était toujours aussi douée, et Miranda, en sentant ce petit morceau lingual remonter le long de son cou, était parcourue de multiples frissons de plaisir.

« Hum... »

Elle aussi, elle ne pouvait que soupirer de plaisir devant les délicats attouchements de son amante. Hannah avait été marquée par le passage avec Padmé, et Miranda en souriait lentement, en sentant sa bouche flatter sa peau, léchant son cou et sa joue, léchant tout ce qu’Hannah pouvait lécher, compte tenu de sa position. Sa confortable majordome était posée sous elle, et Miranda, tout en se faisant lécher, jouait avec son sein. Elle le malaxait, pinçait le téton, le coinçant entre deux de ses doigts, tirant dessus. Hannah était divinement belle, magnifiquement proportionnée, et jouer ainsi avec son sein était un régal dont elle ne se lassait pas. Miranda Forge jouait donc avec, tout en frottant son corps contre le sien, ce qui procurait de multiples frissons. De la chair qui se frottait, qui claquait ensemble. C’était différent de quand Hannah avait fait l’amour avec Padmé, tout en étant aussi très similaire. Miranda ne comptait pas l’empêcher de jouir, mais en profitait aussi pour se détendre.

Mine de rien, cette réunion avait été placée sous l’augure d’une forte nervosité. Elle était partie négocier quelque chose de difficile, la réhabilitation d’un vieux projet pharaonique qui avait été invalidé par le Conseil d’administration de GeoWeapon Corp. Il y avait très peu de chance que les choses fonctionnent, et Miranda avait longuement préparé cette réunion, étudiant les personnalités de chacun des membres du Conseil d’administration, afin de trouver les failles à exploiter, les arguments à faire valoir. De base, une entreprise existait pour faire du profit, mais, dans le cas très particulier d’une mégacorporation, le profit n’était pas l’unique motivation. GeoWeapon Corp. était bénéficiaire chaque année, et avec des bénéfices énormes, comme chaque mégacorporation, ces sociétés monolithiques, ces superstructures qui gangrénaient et contrôlaient l’économie tekhane par le haut. La tentaculaire GeoWeapon Corp. avait des ramifications dans toutes les strates économiques, ou presque, de l’État tekhan, et l’or tombait à foison. Miranda Forge était ainsi convaincue que l’entreprise existait pour poursuivre un but plus noble et nettement plus large que la simple question de faire des bénéfices. Et GeoHuman était l’incarnation de ce projet ambitieux.

Miranda laissa Hannah la lécher pendant quelques temps, puis retourna l’embrasser à nouveau sur les lèvres, et déplaça ensuite ses lèvres, venant suçoter ses seins et ses tétons.

« Hum... »

Hannah et sa poitrine avaient toujours servi d’oreillers pour Miranda. Quand on avait sa fortune, et son égo, on appréciait plus le fait de dormir sur de belles femmes, plutôt que sur un simple oreiller. La bouche de Miranda suça son téton, remua dessus, et ses dents raclèrent le téton, tirant dessus, avant que sa langue ne file dessus, remuant longuement dessus. Elle prenait plaisir, et jouait ainsi avec ses tétons, déplaçant sa bouche pour s’attaquer à l’autre, venant lécher son sein, avant de s’attaquer à son téton. Elle se tortillait sur elle, continuant à lui faire doucement l’amour. C’était tendre et mielleux entre elles, au moins au début. Ensuite... Peut-être que la scène gagnerait en violence et en intensité. Miranda continuait à jouer avec les seins de sa majordome, jusqu’à les sentir bien durs, pointant vers elle.

En souriant, elle se redressa alors, et déposa un énième baiser sur les lèvres d’Hannah, ses mains retournant se poser sur ses seins, les massant tendrement.

« Alors... Quelle autre partie de mon corps souhaites-tu lécher, ma belle petite Hannah ? »

C’était plus qu’une simple question ; c’était une invitation.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 35 samedi 27 juin 2015, 11:08:55

Si Hannah avait choisie, pour une fois, la tendresse au détriment de la douleur, c'était bien pour passer un moment de pur délicatesse et de volupté avec la seule personne qui comptait dans sa vie. La majordome léchait langoureusement sa maîtresse, l'embrassant dans le cou avec une fougue très visible et palpable. Ces léchouilles et baisers étaient ponctués par de savoureuses caresses qu'elle procurait à Miranda avec ses mains. Parcourant la douceur et la ligne suave de son échine du bout de ses doigts, elle ne se privait pas non plus pour peloter ses fesses de par son autre main. Sa mère avait un corps de rêve, une enveloppe charnelle exquise qui incitait à venir la goûter, et avec appétit ! Ce que Hannah faisait à ce moment d'ailleurs. Elle gémissait doucement, profitant de cette douceur régnant entre mère et fille. La jeune femme se permettait de venir embrasser sa petite joue rosée de temps à autre, l'embrassant même parfois à l'extrême limite de ses lèvres.

Elle sentit sa maîtresse se frotter contre elle. Deux corps coulissant l'un sur l'autre, faisant remuer leur sein entre eux. Si Miranda avait une belle emprise sur l'un de ses tétons, cela n'empêcha pas le fait que son autre se lova contre les siens. "Haaa …" Gémissait Hannah en sentant les doigts inquisiteurs de sa mère venir pincer sa pointe rosée. Elle était très douée pour ce genre de choses, et cela se sentait. Miranda était une femme exceptionnelle sur tout les points possibles et inimaginables. Pour le nombre de fois incalculable qu'elles avaient fait l'amour ensemble, elle arrivait encore et toujours à faire prendre son pieds à Hannah. C'était une virtuose en matière de sexe, rien ne pouvait l'égaler. C'était l'une des raisons pour laquelle Hannah était parfaitement consciente de la chance qu'elle avait de servir cette femme. Être esclave ce Mme Forge était un immense privilège à ce stade. Et que dire quand vous percevez celle-ci presque comme mère ? C'était indescriptible.

Pourtant, Hannah arrivait à retranscrire tout cela dans la plus sommaire mais sensationnelle des manières ; le sexe. Plus qu'une pratique rependue, c'était une réelle institution à Tekhos, et plus particulièrement chez Miranda. Entre elle et Hannah, le sexe était l'une des manière les plus expressifs et vivifiantes de communiquer. Cela allait du simple baiser doux et sensuel, à l'étreinte acharnée et bestiale qui se terminait généralement en une sodomie douloureusement abrupte, mais incommensurablement jouissive pour les deux parties. Combien de fois Hannah s'était-elle fait prendre par derrière ? Et combien de fois Miranda lui avait permit d'en faire autant sur elle ? Sans être certaine de cela, Hannah pouvait être sur qu'elle l'une des femmes avec laquelle sa mère avait fait le plus de fois l'amour. Une position qui malgré sa simple condition de majordome, la plaçait dans un certain niveau, bien qu'elle ne s'en rendait pas compte. Tout ce qu'elle voyait, c'était sa mère et son unique plaisir à elle.

Quand Miranda s'écarta pour mieux venir l'embrasser, Hannah soupira de désir et se laissa envahir par la langue de sa mère. Mais le baiser fut de courte durée, puisque sa maîtresse finit par s'intéresser sérieusement à ses seins. Elle déposa de tendres baisers sur ceux-ci, et venait suçoter ses tétons à tour de rôle, savourant pleinement la douceur de sa peau. Hannah hoqueta quand elle sentit ses pointes rosées se faire suçoter et malmener dans tout les sens. Le désir s'emparait d'elle de plus en plus à chaque seconde qui passait, et bientôt elle alla nicher sa main dans la doucereuse chevelure de Miranda. Elle la caressa alors que celle-ci s'affairait à lui sucer les seins, ce qui la faisait d'ailleurs gémir hautement. Cependant, ce moment d'excellence finit par se terminer quand Miranda s'écarta à nouveau et vint déposer un énième baiser sur ses lèvres. Et là, une nouvelle épreuve se présenta à Hannah. Miranda lui demanda qu'elle autre partie de son corps souhaitait-elle lécher … Et comme à chaque fois, c'était dur.

Les yeux ronds d'Hannah, et ses joues aussi rouges que des tomates, trahissaient de son hésitation mais de sa grande envie de sexe. Ses tétons criaient qu'on reviennent s'occuper d'eux. Hannah aurait pu jouir rien qu'en se faisant sucer les seins, pour dire. Mais là, l'invitation était trop grande. La majordome la regarda de son regard doux, puis se redressa à son tour. Elle hésitant tant ; ses seins, ses pieds, ou son sexe ? Nul doute que les trois allaient y passer tot ou tard, mais pour le moment, il fallait se décider sur l'un d'entre eux. Affichant un sourire, Hannah posa ses mains sur les épaules de sa mère et la poussa doucement pour l'inciter à s'allonger. Quand ce fut le cas, elle se glissa tel un félin entre ses cuisses, venant nicher sa petite tête, et vint déposer un ardent baiser sur son ventre. Elle descendit tout en cascade, venant embrasser son nombril, puis son pubis. "Hmmm …" Couinait-elle alors qu'elle donna un premier et long baiser sur l'intimité de sa mère. Ses généreuses lèvres prirent en étau son bouton intime, qu'elle lécha et suçota intensément, créant parfois un effet de succion.

Après quelques baisers, sa langue finit par sortir et elle se mit à lécher la féminité de Miranda, timidement d'abord, puis en augmentant la vigueur au fur et à mesure des gémissements de l’intéressée …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 36 vendredi 03 juillet 2015, 01:43:35

Hannah baignait dans le sexe depuis sa puberté. Le programme éducatif qui l’avait formé avait été extrêmement complet et riche, dans l’optique de faire d’elle la parfaite majordome. On ne pouvait pas s’attendre à autrement de la part de la majordome de Miranda Forge. Hannah devait savoir s’habiller, elle devait savoir parler, elle devait avoir une forte culture générale, scientifique, littéraire, car, par son rôle, elle était forcément amenée à représenter Miranda, que ce soit simplement pour accueillir des invités, ou pour des tâches plus complètes. Miranda avait veillé à ce que l’éducation d’Hannah soit riche, et ceci avait impliqué tout un volet sexuel. Pour Miranda, le sexe était autant un plaisir qu’une arme, a fortiori dans une société hyper-sexualisée comme Tekhos. Lorsque Miranda faisait des affaires, deux fois sur trois, le sexe était un élément de transaction, que les cocontractants s’en rendent compte ou pas. Elle avait toute une stratégie, et cette stratégie impliquait parfois juste de faire venir Hannah avec du café, qu’elle déposait devant chaque partenaire, en leur offrant une vue des plus alléchantes sur son décolleté, en inhalant son parfum, puis, quand Miranda les voyait tourner la tête pour suivre le déhanché d’Hannah, et voir son postérieur, elle arquait alors un petit sourire. Le désir sexuel rendait les cocontractants plus malléables, et plus enclins à vous suivre, et à vous faire confiance. Le sexe était donc une composante fondamentale de GeoWeapon Corp., et des stratégies financières de l’entreprise.

Miranda couchait donc avec Hannah pour quantité de raisons. Outre le plaisir pur qui s’en dégageait, c’était aussi une sorte d’évaluation professionnelle… Et, dans tous les cas, Hannah s’en sortait plus que bien. Miranda lui avait laissé le choix de la prochaine partie de son corps à « lécher », et la majordome prit sa décision. Miranda se laissa faire, et se retrouva couchée sur le dos, écartant et remuant lentement les jambes. Hannah se déplaça sur elle, et posa ses lèvres sur son ventre, descendant ensuite le long de sa peau, la parcourant de baisers et de léchouilles… Jusqu’à rejoindre son intimité.

« Hannah, hooo… »

Sa main retourna caresser les cheveux de sa belle, se crispant dessus, et elle sentit la langue de la majordome s’enfoncer entre ses cuisses, remuant dans son intimité. De longs soupirs s’échappèrent de la bouche de Miranda, qui se tortilla sur le lit, remuant son corps, en sentant la langue de la jeune femme se glisser en elle. Elle avait commencé par quelques baisers, avant de s’y enfoncer. Le sexe de Miranda était propre, épilé au laser. Il n’y avait donc aucun poil pubien, rien d’autre qu’une peau douce et tendre, conformément aux critères de perfection esthétique tekhans. Hannah put s’enfoncer en elle, après avoir embrassé cette belle peau douce, douce comme celle d’une peau de bébé.

« Lèche, ma chérie… Oui, vas-y, lèche-moi, hummm… »

Qu’elle la lèche, c’était tout ce que Miranda voulait ! Et, au fur et à mesure qu’Hannah s’exécutait, Miranda pouvait sentir la mouille de cette dernière. Elle affluait, au fur et à mesure que la PDG était excitée. À ce rythme, Miranda allait finir par jouir rapidement… Et c’était précisément ce qu’elle voulait. Tout ce que la femme souhaitait, en ce moment, c’était en effet offrir un orgasme à sa Hannah-chérie… Un bel orgasme qui sonnerait pour elle comme la plus douce et la plus merveilleuse des récompenses.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 37 samedi 04 juillet 2015, 12:40:39

La plus belle des récompenses pour Hannah était sans doute de voir sa maîtresse jouir sous ses assauts linguales. Et la majordome comptait bien y parvenir, redoublant d'effort dans son labeur. Yeux fermés, elle léchait vigoureusement sa mère ne lui laissant aucun répit. Sa langue partait à l'assaut de la moindre parcelle de son sexe, en se concentrant sur son bouton intime. Elle pressait contre celui-ci, le suçotant et le prenant entre ses lèvres. Elle le malmenait dans tout les sens possibles, pour revenir s'attaquer à ses lèvres intimes après. Hannah alternait entre ces deux-là, voulant offrir à Miranda le plus intense des orgasmes. Elle savait parfaitement comment la stimuler au mieux pour lui procurer le plus de sensation. La preuve en était qu'elle avait joyeusement triturée son clitoris, point très sensible en général. Elle se régalait du volupté de sa féminité, la léchant joyeusement, sentant sa mouille affluer dans sa bouche. Mouille dont elle se repaîtra allègrement, ronronnant de plaisir au passage.

Hannah gardait sa petite tête entre les cuisses de sa mère et continuait donc à la lécher intensément, savourant tout le délice de l'instant. Elle la voyait commencer à se tordre sous ses attentions, et ne pouvait que constater cela en sentant sa mouille venir toujours plus abondamment. "Hmm mère … Hmmmm …" Gémissait-elle doucement, entre deux succions. Sa langue finit par s'introduire clairement dans son intimité, remuant furieusement en elle. La douceur était de mise, et cette petite pénétration buccale devait avoir son effet. Hannah y mit de sa propre salive pour rendre le tout plus sensationnel. Elle goûtait à un savoureux nectar composé de la mouille de Miranda et de sa salive. Nectar qu'elle avalait avec appétit et envie. Cependant, Hannah ne jouait pas qu'avec sa bouche. Le placement de ses mains avait une part d'importance. Elle avait passé ses bras en-dessous des cuisses de sa maîtresse pour venir poser ses mains sur celles-ci, afin d'avoir un appui plus fort. Du bout de ses doigts elle caressait sa peau, qui était aussi douce et lisse que celle d'un bébé. Et ce, même au niveau de son sexe.

Car la majordome avait pu goûter au plaisir d'un sexe parfaitement bien épilé, dénué de toute forme de pilosité. Une peau extrêmement douce et délicieuse, dont Hannah s'était régalée. Elle poursuivait son traitement, venant tourner sa langue à l'intérieur même de la féminité de Miranda. Cependant, elle décida de ne pas la laisser tranquille et vint ramener une de ses mains auprès de son bouton intime. De par son pouce, alors qu'elle continuait de la lécher intensément, elle pressa sur son clitoris et joua allègrement avec. Tantôt elle pressait, tantôt elle le pinçait entre ses doigts. Elle sentait sa mère qui était en bonne voie de jouir, en vue de ses grands gémissements. Et ce fut un motif suffisamment convainquant pour Hannah pour qu'elle redouble encore plus d'efforts. Ses doigts s'acharnèrent sur son bouton, tandis que de sa langue elle léchait et remuait encore plus intensément en elle. L'orgasme était sur le point de survenir, et Hannah était prête à réceptionner toute la sève intime que Miranda allait éjecter …

"Hmmmm …" Continuait-elle de gémir alors que sa mère était au bord de l'orgasme.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 38 vendredi 10 juillet 2015, 02:17:48

Pas de verge cette fois, offrant ainsi aux deux femmes un plaisir exclusivement féminin. C’était le genre de choses que toute Tekhane appréciait par principe. Miranda ne faisait pas exception, a fortiori avec une femme aussi talentueuse. Elle avait tendance à considérer que le sexe masculin était un plaisir de facilité. Un bâton, un trou, une recette éternelle pour un sexe faible, un sexe qui raisonnait uniquement sur la brutalité, la fureur, qui reniait la subtilité et la beauté. Le plaisir féminin, lui, était plus subtil, plus délicat, nécessitait davantage de temps, de patience. Il était plus langoureux, plus agréable, comme un excellent vin dont on se régalerait lentement, minutieusement, gorgée par gorgée. Miranda était allongée sur le lit, ses mains continuaient à remuer le long des cheveux de la femme, et la langue d’Hannah roulait en elle. Tout était dans l’art du détail avec Hannah. LaBelle avait toujours mérité ce nom de famille, car elle était belle et bonne dans tous les domaines. Hannah enfonçait sa langue en la roulant, afin d’atteindre son clitoris, et ses mains massaient ses cuisses, caressant l’aine, une zone extrêmement sensible du corps féminin. Qui mieux qu’Hannah connaissait le corps de Miranda ? Elle avait tellement léché et embrassé ce dernier qu’aucune parcelle ne lui était méconnue. Elle était donc, parmi toutes les femmes tekhanes, la mieux placée pour la soulager, pour lui faire plaisir... Et Hannah s’appliquait donc. Pour la majordome, coucher avec Miranda était une récompense à part entière, même si c’était elle qui agissait.

« Haaaaa... Mmmhmmmm... !! »

Miranda se tortillait sur le lit, en sentant les doigts d’Hannah s’approcher de son sexe. Oui, oui... Ah, que c’était bon ! C’était vraiment tout ce que Miranda aimait... Sa main se crispa davantage sur ses cheveux, elle continua à remuer sur le lit, à gémir et à soupirer, en sentant un doigt s’enfoncer en elle, rejoignant la langue d’Hannah, pour un magnifique cunnilingus. Magnifique, oui ! C’était tout ce qu’elle avait à dire, et le plaisir continua à exploser en elle.

La Tekhane gémissait longuement, et elle se laissa porter, jusqu’à offrir à Hannah un orgasme tant désiré. Sa mouille explosa contre le visage de la majordome, et ses mains se crispèrent sur ses cheveux. Elle s’abandonna tout contre elle, en hurlant et en gémissant longuement.

« HA-HAAANNNNAAAAAAAHHH... HAAAAAAAAAAAAANNN... !! »

Miranda s’abandonna en elle, jouissant joyeusement, puis s’affala ensuite sur le lit, sa mouille tout contre le visage de sa belle majordome.

« Hmmm... Oui... Aaaah, comme c’est bon... »

La femme d’affaires reprenait des forces, et se déplaça un peu, allant embrasser les lèvres trempées d’Hannah. Elle glissa sa langue dans la bouche, en profitant pour se frotter contre elle, langoureusement et sensuellement.

« Tu es vraiment douée, Hannah. »

Un compliment, ça ne faisait jamais de mal.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 39 vendredi 10 juillet 2015, 17:05:27

L'instant tant désiré arriva finalement. La récompense ultime, le consécration. Hannah, en redoublant d'effort avec sa langue, léchait intensément sa maîtresse jusqu'à ce que celle-ci ne finisse par jouir. Elle sentit ses mains se crisper dans sa belle chevelure, au moment où elle s'abandonna complètement aux sensations qu'Hannah lui procurait si bas. Elle avait gémit intensément auparavant, donnant le signe à l'intéressée qu'elle était sur la bonne voie. Et c'était ce qui lui avait permit d'insister et d'appuyer sur ce point jusqu'à la faire jouir. Et cette jouissance, c'était celle d'Hannah aussi. Comme dit, le plaisir de Miranda était aussi celui de sa majordome. Les choses fonctionnaient ainsi, et cela n'avait jamais posé de problèmes. Hannah s'était aidé de ses doigts pour parfaire ce cunnilingus, cherchant à offrir le meilleur des orgasmes à sa maîtresse. Ce fut pari réussi, puisque Miranda finit par jouir intensément, tant en terme de mouilles que de gémissements. Elle s'abandonna complètement, pressant le petit visage de son esclave contre son sexe à ce moment.

Hannah se reçut toute la mouille de sa mère en pleine face, et alors qu'elle jouissait, elle continuait à la lécher et à la doigter intensément. C'était si bon ! Bon de voir cette femme jouir et se lâcher de la sorte. Hannah continuait dans son labeur, jusqu'à ce que la pression retombe. Miranda reprenait son souffle et soupirait encore son plaisir, alors qu'Hannah ralentit le rythme, pour finir par arrêter. Voyant le sexe tout mouillé de sa maîtresse, elle donna un baiser sur son bouton intime, un énième. Mais celui-ci ne se voulait pas à but de la faire jouir, mais il était purement affectif. La majordome entreprit de lécher toute la mouille qui s'était éparpillée. Sa langue se mit donc à travailler langoureusement sur son sexe, mais aussi sur ses cuisses et son pubis épilé. Elle ne pouvait être plus heureuse ; elle venait de donner un orgasme à sa maîtresse, c'était le plus beau cadeau que l'on pouvait lui faire.

Souriante, elle finit par se relever et, tel un félin, vint au niveau du visage de Miranda et se laissa à nouveau embrasser. Leur corps se frottèrent l'un à l'autre, leur seins lourds et tendu se lovant l'un contre l'autre. La langue de Miranda fusa dans sa bouche et chercha furieusement la sienne. Un balais de salive et de tendresse, pendant lequel Hannah gémissait doucement. Les joues toutes rouges, elle ferma les yeux pendant ce baiser, afin d'en profiter au maximum. Puis, il finit par se rompre de lui-même, la laissant rêveuse, toute blottit contre elle. Elles étaient lovées l'une contre l'autre, Hannah sentant les bras et les cuisses de sa mère l'entourer, tandis que celle-ci lui adressa même un compliment. "J'ai eu une professeur exemplaire …" Lui répondit-elle, les joues aussi rouges que des tomates. Elle repartit l'embrasser, mais s'occupant uniquement de ses lèvres cette fois-ci. Un petit baiser à même celles-ci, en somme. Elle l'embrassa à plusieurs reprises, profitant de cette instant de douceur.

Mais, l'esprit créatif d'Hannah finit par avoir une nouvelle idée. Elle ne pouvait pas se retirer maintenant de cette étreinte, elle voulait encore faire l'amour. Et elle savait aussi que Miranda ne pouvait pas être satisfaite uniquement par cet orgasme. C'était l'expérience qui parlait ; À chaque fois qu'elles avaient fait l'amour, c'était long et terriblement torride. L'orgasme de Miranda était un très bon début, mais le temps que les esprits se reprennent, Hannah comptait bien continuer de s'occuper de sa mère. Ainsi, glissant le long de son corps, elle embrassa ses seins, puis son ventre, jusqu'à atteindre ses cuisses. Elle y déposa de multiples baisers, puis arriva finalement à ses pieds. "Vous devez avoir mal aux pieds après avoir passé toute une matinée dans vos talons …" Dit-elle sur un ton malicieux. Elle savait pertinemment que Miranda avait dépassé ce stade depuis longtemps. Elle était capable de rester pendant des heures et des heures en talons, et debout, sans avoir mal pour autant. Elle était si parfaite … Ça ne serait guère étonnant.

Entreprenant de lui masser les pieds, Hannah finit par approcher ses lèvres et déposa un tendre baiser sur sa plante, puis un autre, et ils s’enchaînèrent ainsi. Elle s'affairait à embrasser ses pieds dans un premier temps, couvrant dans sa plante que son dos de savoureux baisers, laissant de charmantes traces de rouges à lèvres dessus. Hannah finit par porter ses lèvres sur la pointe de ses orteils, qu'elle finit par suçoter de la manière la plus suggestive que possible, en commençant par le gros …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 40 dimanche 12 juillet 2015, 02:15:54

Elles venaient ensemble de faire l’amour, joyeusement et avec un plaisir fort et intense, qui se renouvelait à chaque fois. Maintenant, elles s’embrassaient, étalées sur ce grand lit, deux femmes qui n’étaient que des grains de poussière dans l’immensité de ce building fait de verre chromé et de poutres en acier. Elles s’embrassaient tendrement, Miranda disparaissant sous le corps d’Hannah, ses mains caressant son dos, sa nuque, glissant le long de son corps. Elle éprouvait avec ses ongles sa peau, filant le long de ce dos parfait. Elle était à l’image des Forge : parfaite en tout point. Coucher avec Hannah était toujours aussi bon, et Hannah savait ô combien elle était chanceuse. Les deux femmes s’embrassaient donc, avec le calme et la tranquillité de deux amantes venant de se faire l’amour. Elles se détendaient tranquillement, mais n’en avaient pas encore fini. Depuis le temps, Miranda connaissait bien Hannah, une sorte de connaissance intuitive qui lui soufflait qu’Hannah n’en avait pas encore fini avec elle. Sa majordome était gourmande, une gourmandise saine, que la PDG appréciait.

Hannah cessa de l’embrasser, et continua à descendre, ornant encore le corps de Miranda de plusieurs baisers. La manière dont Hannah la voyait, ou lui faisait l’amour, évoquait la dévote face à son idole. Il y avait quelque chose de religieux dans la manière dont Hannah lui faisait l’amour, avec une sorte de profonde et ancestrale révérence. Elle descendit ainsi, revenant à hauteur des cuisses de Miranda... Mais elle ne comptait pas réitérer ce qu’elles avaient fait, et choisit de descendre encore plus, elle et ses magnifiques lèvres. Elle s’attaqua à ses jambes, et fit ensuite une remarque sur ses pieds.

Miranda lui sourit en relevant la tête, s’appuyant sur ses avant-bras. Miranda et ses talons... Elle sourit donc, et répondit rapidement :

« Ça serre au niveau des doigts de pied, pour ne rien te cacher... »

Le fétichisme faisait partie des choses qu’Hannah acceptait, et appréciait... Et, de manière générale, elle appréciait tout l’ensemble du corps de Miranda. Cette dernière était sa Reine, sa Maîtresse, et, après leur orgasme mutuel, ça ne dérangeait pas Miranda de changer de ton, d’opter pour quelque chose de plus doux... De plus doux, mais qui serait tout autant agréable.

Joignant les gestes à la parole, Hannah entreprit donc de masser ses pieds, et Miranda soupira. Le fétichisme n’était plus qu’un plaisir partagé entre les deux, c’était aussi un fantasme tekhan très partagé. Elle embrassa ensuite ses pieds, commençant par la plante, glissant ensuite avec ses belles lèvres, jusqu’à se rapprocher de ses doigts de pied. Elle s’y attaqua ensuite, toujours avec la même grâce, avec cette élégance raffinée qui la définissait si bien.

« Hum... Oh oui, ma belle, lààà... »

Quand Hannah suçotait ses doigts, Miranda s’amusait à les déplacer, à les étirer, afin de mieux sentir la langue d’Hannah s’enrouler autour d’eux. Un massage plantaire... Mine de rien, Hannah avait l’habitude de le faire, et, chaque fois qu’elle se lavait, Miranda mettait toujours du produit sur ses pieds. Les Tekhanes vendaient spécialement des produits pour les pieds, ainsi que pour les chaussures. Ils visaient à permettre aux pieds de conserver leur fraîcheur, en jouant sur l’absorption et l’évaporation de la sueur. Miranda se devait d’être parfaite partout, et ceci incluait aussi bien son visage que ses pieds. Elle était une Forge, tout simplement. Et ce qu’elle offrait à Hannah, c’était l’occasion de baiser les pieds d’une Déesse.

Et Hannah savait la chance qu’elle avait de pouvoir le faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 41 dimanche 19 juillet 2015, 18:14:34

Le fétichisme du pieds était une goutte dans un océan chez Hannah. Elle avait été éduquée principalement pour être une esclave sexuelle. De ce fait, ce fétichisme n'était rien de plus qu'un parmi tant d'autre. Mais celui-ci avait la particularité d'être facile et agréable autant à prodiguer, qu'à être reçu. Une question intéressante pouvait donc se soulever ; est-ce que Hannah avait des fétiches propre à elle ? Une question qui relevait de tant de points, dont sa propre personnalité et sa faculté à réfléchir par elle-même. C'était bien là tout l’enjeu de son existence. Était-elle assez humaine pour ressentir des goûts spéciaux en matière de sexe ? Par le passé, il a été fait la preuve que Hannah possédait effectivement quelques signes présentant des fétiches propre à elle. Cependant, il fallait bien prendre conscience que toute sa personnalité, son esprit et sa raison était, en quelques sortes, tiré depuis Miranda. Bien qu'elle n'avait pas sa personnalité, elle avait hérité de beaucoup de traits de caractère. Dont les fétiches. En quelques sortes, elles partageaient les mêmes, à leur plus grand plaisir.

Cela se matérialisait à cet instant où Hannah avait commencer à jouer avec le pieds de sa maîtresse. Sa langue s'était aventurée sur sa plante, qu'elle avait généreusement comblée de léchouilles et de savoureux baisers. C'était sa partie préférée. Elle s'y était attardée longuement, prenant son temps pour faire correctement les choses, sans trop tarder non plus pour ennuyer sa mère. Ses délicates lèvres glissaient sur sa douce plante, donnant de généreux baisers, et goûtant à pleine langue cet endroit si doux et délicat. Tout ceci conforta Hannah dans sa vision de Miranda ; elle était parfaite. Tout simplement. Tout son être, absolument tout son être était parfait. Aucune parcelle de son corps présentait de défauts à ses yeux. Et cette règle s’appliquait aussi à sa mentalité, son esprit. Il n'était donc guère étonnant de constater qu'Hannah considérait Miranda presque comme une idole à vénérer, au sens propre.

On le voyait dans la manière qu'elle avait de lui lécher les pieds. Une chance inouïe, qu'elle avait bien conscience d'avoir. Elle ne savait pas si ce fétichisme était rependue ou apprécié à Tekhos, mais elle se doutait que bon nombre de femmes auraient tant voulu être à sa place, là, en train de lécher les pieds de l'une des plus puissantes et somptueuses femme de tout Tekhos ! C'était pour cette raison qu'elle y mettait tout son être dans cette petite fantaisie. Yeux mi-clos, sa langue parcourait allègrement sa généreuse plante, puis elle finit par remonter tout en baisers jusqu'à ses doigts de pieds. Elle prit le plus gros en bouche et, d'une manière très équivoque, elle se mit à le suçoter, en effectuant de petits mouvements d'aller-venu avec sa bouche. Miranda remua et écarta ses doigts, ce qui rendait le tout encore plus agréable. Hannah léchait et suçait donc chacun de ses doigts, considérant ceci comme de vrais sucreries. Il y avait quelque chose de particulièrement notable dans la façon dont Hannah léchait les pieds de Miranda. C'était comme si il y avait une sacralisation ; une dimension de sacré venait s'ajouter à ce fétichisme.

De par son autre main, Hannah venait caresser et masser doucement son autre pieds, refusant de le laisser de coté. Elle s'adonnait à fond dans ses léchouilles, jusqu'à ce qu'elle finisse par recouvrir tout ses orteils de sa salive, ainsi que sa plante. Donnant un dernier baiser sur le dos de son pieds, Hannah bascula sur l'autre et inversa les positions de ses mains. Celui qu'elle venait de traiter se fit donc doucement caresser et masser, tandis que le nouveau avait déjà sa plante langoureusement plaquée contre la bouche de la majordome. Et en léchant cette généreuse plante de pieds, elle eut une idée. Sa langue parcourait sa peau, elle devenait de plus en plus ivre. Elle l'embrassa à de nombreuses reprises, s'attardant longuement sur cette zone. Puis, doucement, elle glissa son corps, progressivement, pour s'allonger tout en gardant son précieux joujou en bouche. Son idée se mettait en place petit à petit et elle espérait que Miranda apprécierait. Bientôt, couchée ainsi, son sexe en feu finit par effleurer celui de sa mère, et ses propres pieds gisaient à portée de main. L'idée était plutôt clair … Elle l'espérait.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 42 vendredi 24 juillet 2015, 01:59:44

Il était très important de ne pas négliger les pieds. Après tout, on marchait toujours avec eux. Imaginez donc vivre avec des cloques aux pieds... Impossible de marcher sans grimacer, sans se crisper. Miranda, cette femme si parfaite, y avait eu droit jadis... Et il n’existait pas beaucoup de traitements contre les cloques et les champignons, si ce n’est les bains de pied. Elle en avait attrapé à force de marcher avec ses talons. Mine de rien, ses pieds étaient très serrés, et elle avait souffert pendant des jours. Elle avait fait des bains de pied à l’époque, et même les petites langues de ses esclaves n’avaient pas suffi à faire passer la douleur. Depuis lors, elle s’était promise de ne plus jamais négliger ses pieds. Hannah s’était donc spécialisée dans le massage des pieds, aussi bien avec ses mains qu’avec sa langue. Chaque jour, Miranda se relaxait dans son bureau, et lui demandait, le soir, de nettoyer ses pieds. C’était comme une sorte de séance de relaxation après une dure journée de labeur, et, peu à peu, un petit rituel s’était instauré entre elles. Avant Hannah, Miranda utilisait des esclaves, souvent de jeunes filles, car leurs petites langues pouvaient se faufiler partout, et c’était souvent pour elle un honneur que de pouvoir lécher et baiser les jambes. Même maintenant, Miranda les faisait parfois venir de temps en temps... Mais, de manière générale, c’était Hannah qui s’occupait de ses pieds.

C’était juste un nouvelle interprétation, et, comme d’habitude, elle faisait énormément de bien à Miranda. Mais, habituellement, elle était toujours en tenue de travail, assise sur son confortable fauteuil, Hannah à ses pieds. Ici, les évènements avaient été un peu différents, mais le plaisir, lui, était bel et bien là. Il était difficile à expliquer... Les pieds n’étaient pas des zones porteuses, il y avait peu de nerfs, et, en conséquence, peu de zones érogènes. Pour autant, Miranda avait toujours trouvé très excitant d’être léchée ainsi.

« Aaaahhh... Hmmm... »

Miranda se pinça les lèvres, en remuant lentement ses jambes. Hannah continuait à lécher ses pieds, à les embrasser, et à les suçoter. Elle pouvait même les mordiller aussi, elle savait que la PDG aimait ce genre de délicates attentions. Mais Miranda ne se contenta pas de rester passive. Quand Hannah s’occupait de l’un de ses pieds, elle déplaçait l’autre, pour caresser sa joue avec ses doigts de pied, se frottant ainsi contre elle, lui offrant des sortes de délicates caresses. Un sourire sur le coin des lèvres, la femme était en train de s’amuser, de prendre son temps. Elle savourait ce moment, avec la plus envieuse des envies. Hannah était toujours aussi belle quand elle se concentrait, et, quand il s’agissait de Miranda Forge, Hannah LaBelle ne négligeait rien. Elle se dévouait à fond, avec un talent qui frisait l’admiration.

La PDG se pinçait donc les lèvres en soupirant, remuant lentement sur le lit. Encore et encore, Hannah continuait à la lécher, à l’embrasser. Un magnifique massage des pieds, qui dura bien plusieurs minutes, pendant lesquelles Hannah se tortillait lentement sur le lit, remuant ses jambes contre sa tête, la caressant, jouant avec elle, et sentant des vagues de plaisir remonter en elle, se diffusant le long de son corps.

« Mmhhmmmm... »

Miranda se pinçait les lèvres, savourant ce moment, puis finit par se redresser, et caressa les cheveux d’Hannah avec sa main.

« Tu es toujours aussi douée pour me faire plaisir, Hannah... Ma belle petite majordome... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 43 vendredi 31 juillet 2015, 20:52:51

Quelle était la plus ultime des récompenses si ce n'était d'être, finalement, reconnue par sa mère ? Ou tout du moins, être complimentée par celle-ci. Mère ou maîtresse, c'était la même chose dans l'esprit d'Hannah. Elle lui vouait un immense respect, une obéissance totale et jamais elle ne pourrait la contrarier. C'est dire que, peu importe ce qui peut advenir, jamais elle ne pourrait voir Miranda autrement qu'ainsi. Même en admettant qu'un funeste jour la PDG de GWC se sépare d'elle, le résultat ne serait pas surprenant ; elle serait perdue. Tout simplement. Il était très difficile d'imaginer ce que pourrait faire Hannah si elle était livrée à elle-même, c'est à dire qu'elle ne travaille plus pour Miranda. Une situation impensable, heureusement. Hannah avait été spécialement créée pour et par Miranda pour son usage unique, il serait bête de s'en séparer. D'autant plus qu'elle semblait être le seul élément viable sorti du programme dont elle était issue.

Ainsi, alors qu'elle s'évertuait à lécher et masser les pieds de sa maîtresse, Hannah gémissait doucement de plaisir. Elle se tortillait sur place, son visage se câlinant doucement contre la plante des pieds de Miranda, ses lèvres capturant ses doigts avec une douceur et une sensualité déconcertante. Hannah n'en était pas à sa première fois ; il était d'usage que tout les soirs elle s'occupe des pieds de sa mère, les massant ou les soulageant par quelconques moyens. Un rituel intime qui s'était instauré entre mère et fille, et qui avait forcément contribué à leur proximité. Et qui avait aussi contribué à rendre le fétichisme du pieds aussi présent entre les deux femmes. Les soupirs de Miranda résonnaient comme une douce mélodie dont la majordome en savourait chaque note. Chaque son qui sortait, à ce moment, de la bouche de Miranda était un pur régal auditif. Les joues de la jeune femme devinrent encore plus rouges qu'avant, surtout au moment où sa mère se redressa, la privant au passage de sa douce sucrerie.

Un compliment fusa. Un sourire heureux naquit aux lèvres d'Hannah qui ne su quoi répondre, si ce n'était de rougir comme une tomate. C'était la plus belle et agréable des récompenses ; celle de se faire complimenter, et donc reconnaître, par Miranda. Ce qui était dans la logique de la percevoir comme une mère. Sa main continua à glisser sur son pieds, le caressant de la plus douce des manières. En vérité, Hannah n'en avait pas finit et il lui restait encore une chose à faire avec sa maman. Elle passa sa main sur le bras de celle-ci, le caressant, puis se saisi de sa main qu'elle embrassa sur le dos, comme on le faisait dans les anciens temps. "C'est un immense bonheur de pouvoir être avec vous … Mère." Dit-elle sobrement, en finissant d'embrasser sa main. Cependant, elle regarda Miranda avec un regard qui en disait long sur intentions ; elle comptait lui faire plaisir une dernière fois. Plaçant ses mains sur ses jambes, elle glissa pour se coller au maximum à sa mère, comme si elle s’apprêtait à lui faire un gros câlin.

Mais, le fait qu'elle déplace ses jambes pour les croiser avec les siennes était l'indice qui dévoila ses plans. En faisant ainsi, son sexe se retrouva près de celui de sa maîtresse, leur intimité s'effleurant mutuellement. Elle se pencha légèrement en arrière pour avoir un meilleur accès. "J'aimerai que vous m'accordiez … Une dernière danse, mère !" Dit-elle sur un ton joueur. Jambes entrecroisées, Hannah finit par entamer le petit jeu en effectuant quelques mouvements de bassin. Un magnifique ciseau attendait les deux femmes, si Miranda accédait à la requête de sa majordome, bien entendu.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 44 mercredi 05 août 2015, 02:16:50

Mère… Hannah aimait souvent l’appeler ça, ce qu’elle faisait toujours quand elles étaient seules. En public, Hannah savait que Miranda n’aimait pas ça… Car, en réalité, Hannah LaBelle était la grande confidente de Miranda. Si la police venait un jour à l’interroger, Hannah aurait tellement à dire qu’il serait impossible de l’arrêter. La majordome, donc, connaissait le secret des Forge. Elle savait que Miranda avait accouché il y a des années de sa mère, et qu’elle surveillait Kara… Sa fille. Kara était maintenant une prometteuse avocate travaillant au sein de GeoWeapon Corp., et le jour approchait où Miranda se rapprocherait d’elle. Le secret des Forge… L’héritière naturelle de la firme devait comprendre que son héritage n’était pas un droit, mais un devoir, et c’était pour cela que, depuis des générations, la fille unique d’une Forge était abandonnée, et confiée à une famille d’accueil. Il fallait qu’elle voit comment le monde fonctionne, qu’elle fasse la preuve de ses talents, et chaque génération avait vu des Forge de plus en plus talentueuses se succéder. Kara était dans cette droite lignée, et Hannah le savait… Tout comme elle savait que Kara était la véritable fille de Miranda, et que c’était pour cette raison qu’elle ne devait pas l’appeler « Mère » en public. Mais, ici, dans cette chambre, dans cette zone privée, la PDG le comprenait tout à fait. Elle avait éduqué Hannah depuis sa plus tendre enfance, et elle aimait bien l’idée d’avoir une sorte de « fille de substitution », quelque chose qui permettait de pallier à la carence affective que Miranda avait., car l’absence de Kara lui avait cruellement manqué. C’était le prix à payer quand on était une Forge, mais ne jamais pouvoir allaiter son enfant avait toujours torturé Miranda, par exemple.

Hannah le savait, bien entendu, et elle savait qu’il était temps de faire plaisir à sa mère. Ainsi, après avoir léché ses pieds, elle proposa de passer à autre chose, et Miranda sourit lentement, en se redressant, et en penchant la tête sur le côté. Une « dernière danse », donc, et Miranda savait à quoi elle faisait référence. Hannah était belle, perverse, et gourmande. C’est avec joie que Miranda accepta, en souriant, et en déposa un baiser sur le pied d’Hannah.

« Allons-y, ma belle… »

Elles optèrent pour un classique d’une relation lesbienne : la position des ciseaux. Une situation de sexe dans laquelle l’idée était de frotter les vulves ensemble, en entrecroisant les jambes, et en s’appuyant avec les bras. Une position un peu acrobatique, qui nécessitait de prendre de bonnes positions. Miranda se trouvait dessous, sentant la cuisse d’Hannah sur son corps, et crispa sa main sur sa cheville, déposant des coups de langue sur son pied, et elle commença, elle aussi, à remuer, d’avant en arrière.

L’idée était de glisser le long du lit, d’avant en arrière, afin que leurs sexes tapent entre eux. C’est ce à quoi elles s’appliquaient ensemble, remuant mutuellement, soupirant et gémissant de plaisir.

« Huunnn… Haaaannnn… Hmmmm… Hannah, haaaaannn… Haaannnnhaaaaannnnn… »

L’avantage, qu’on avait un prénom compose de ‘‘han’’, c’est qu’on pouvait le soupirer sans aucun problème pendant l’acte sexuel…

Précisément comme en ce moment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : gang_bang yuri geoweapon_corp. sex_toy bestmummyoftheworld fini