banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  
Auteur Sujet: [FINI] New Generation [Hannah LaBelle]  (Lu 9339 fois)
Hannah LaBelle
Humain(e)
-

Messages: 77


N°1 Miss Forge's fangirl


Voir le profil
Fiche
« Répondre #135 le: Novembre 16, 2016, 05:22:37 »

La majordome, même si elle n’avait pour vocation que de simplement servir la patronne de GWC, était quand même l’une des rares femmes à connaitre autant Miranda Forge en privé. On pouvait sous-évaluer le métier qu’elle faisait car après tout, il ne sera jamais aussi compliqué et fatiguant que celui d’un ouvrier ou d’un vrai scientifique. Même si, gérer la vie professionnel d’une femme d’affaire était très fastidieux. D’autant plus quand on était aussi sa servante en privé. Mais, Hannah avait le mérite et l’avantage de connaitre Miranda comme personne ne la connaissait, même si elle conservait une part de mystère. De ce fait, elle connaissait aussi son corps sur le bout des doigts. Elle savait comment il fonctionnait, et comment faire pour stimuler son plaisir le plus efficacement que possible.

Et ça, c’était l’une des plus belles réussie d’Hannah. Elle usait de cette connaissance pour satisfaire encore plus sa tant adorée maitresse et elle le lui prouva avec ce massage. Un massage qui avait pour but de la détendre, de décontracter ses muscles et de lui faire plaisir. Un massage qu’elle seule savait faire, puisqu’elle connaissait si bien le corps de Miranda. Un corps si parfait, si précieux, si … Magnifique. Quelle chance, quel privilège. Hannah en était encore toute émoustillée rien qu’à l’idée de pouvoir être aussi tactile et proche de madame Forge. C’était avec cette pointe d’excitation qu’elle continuait son massage, apportant encore du bien au corps de la merveilleuse femme qui était allongée sur le lit.

Au bout d’un moment Hannah s’était effectivement mise à venir titiller sa féminité, comme pour conclure ce massage sur une note plus savoureuse. Ses fins doigts s’immiscèrent lentement dans l’intimité de sa maitresse, la doigtant avec délicatesse et lenteur. Elle prenait son temps pour cultiver le plaisir chez Miranda, qui répondit ô combien positivement à ces caresses, faisant ainsi sourire Hannah. La question qui se posait était de savoir, compte-tenu des gémissements de Miranda, si Hannah devait poursuivre ou simplement continuer de la titiller, sans jamais basculer sur quelque chose de plus consistant. En attendant d’y répondre, la majordome sourit puis se pencha, toujours en conservant ses doigts là où ils étaient, bien au chaud. Son corps se lova tendrement contre celui de sa mère, alors que ses lèvres approchèrent les siennes.

Puis elle les scella avec une lenteur et une tendresse grande. Clairement Hannah n’était pas dans l’optique d’être dans la bestialité et la performance, mais plus dans la sensualité et la prise de temps. C’était un moment de détente et de plaisir, après tout ! Hannah se mit donc à lentement embrasser sa maitresse, capturant sensuellement ses lèvres avec les siennes avant d’entrer sa langue dans sa bouche, pour chercher la sienne. « Hmm … » Ronronna-t-elle tout en continuant de doigter Miranda. Un bon et délicieux baiser s’entretenu entre les deux femmes, qui partageaient leur dernier moment de tendresse de la journée. Rien de mieux pour faire des beaux rêves ! Hannah rompit le baiser de temps à autre pour reprendre un peu son souffle, et ponctua ces temps-morts par d’affectueux baiser sur ses joues, sur le coin de ses lèvres et, bien entendu, sur la pointe de son délicat nez. « Vous êtes si belle quand vous prenez du plaisir, mère … » Lui susurra chaudement Hannah, ne résistant pas à l’envie de complimenter un peu sa maitresse.

Son corps se trémoussait contre le sien, ne laissant aucun espace vide entre leur peau. Sa poitrine se frottait à la sienne avec cette lenteur caractéristique, alors que ses doigts continuaient leur travail d’orfèvre, et que le baiser se maintenu pendant de longues, de très longues minutes …
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Miranda Forge
Humain(e)
-

Messages: 225



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #136 le: Novembre 22, 2016, 12:13:01 »

Subir les assauts d’Hannah, ses caresses, ses baisers, ses pénétrations, c’était un véritable cocktail de savoureuses sensations. Dans ce domaine, et comme en tant d’autres, Miranda avait en la majordome une confiance absolue, car elle savait qu’Hannah était extrêmement douée. Elle lui confiait donc son corps, et sentit Hannah poser ses lèvres sur les siennes, l’embrassant tendrement. Cette fin de soirée appelait à des ébats plus doux, plus calmes, plus savoureux, et, tout en faisant ça, Hannah continuait à prendre les choses très au sérieux. Elle déplaçait ainsi son corps, de manière à pouvoir le blottir le plus possible contre le sien. Leurs seins se frottaient ainsi mutuellement, et Hannah continuait son baiser, avec envie, avec appétit, sa langue jouant avec celle de Miranda.

Fermant ses yeux, la belle blonde posa chacune de ses mains sur les douces hanches d’Hannah, s’y appuyant tendrement, tout en répondant avec la même envie à son baiser. Elle caressait ses hanches, appuyant sur sa peau, tout en sentant le plaisir croître lentement dans son corps.

« Mmhmmm... »

Les lèvres d’Hannah étaient toujours aussi magnifiques. Sa majordome était ce genre d’amantes qui pouvaient vous transporter pendant des heures avec ses baisers, et vous faire oublier tout le reste. Entre ses mains, contre sa bouche, Miranda disparaissait, laissant uniquement le plaisir la diriger et la guider. Elle se laissait donc porter, et, peu à peu, Hannah la poussa jusqu’à l’orgasme. Elle la pénétrait, glissait avec ses doigts de fée, tapotant et pressant son clitoris à chaque fois. Elle n’avait plus aucun refuge, plus aucun endroit où s’abriter, et s’abandonna donc...

Tout son corps se relâcha pendant quelques instants, ses mains se posèrent sur les fesses de la majordome, les pressant, ses ongles s’enfonçant dans sa délicieuse peau, comprimant sa chair pendant son orgasme.

« Oh... Hannah... »

Elle soupira son nom, et posa sa tête contre l’oreiller, relâchant la pression sur ses fesses, sa main remontant pour gratter le dos de la majordome... Puis, brusquement, Miranda la renversa, et Hannah se retrouva couchée sur le dos, avec sa Maîtresse allant nicher sa tête entre ses seins, se blottissant contre elle. C’était le signe évident qu’elle comptait dormir, cette fois, se reposer contre le corps chaud, doux, et voluptueux de la femme.

« Tu m’es vraiment... Indispensable, ma chérie, ma petite Hannah... Je t’aime, ma petite chérie... »

FIN
« Dernière édition: Novembre 22, 2016, 02:15:58 par Miranda Forge » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags: gang_bang  yuri  geoweapon_corp.  sex_toy  bestmummyoftheworld  fini  
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox