Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Data Restoration [Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : Data Restoration [Sandji]

Réponse 15 mercredi 29 avril 2009, 21:35:16

Sandji n'en perdait rien. Tout ce qui se passait sous ses yeux était analysé puis enregistré, en vue d'une utilisation ultérieure. Qui sait, peut-être un jour serait-il doté du don d'hermaphrodisme, pouvant changer de sexe à la demande ou lors de la création d'une "soeur"... Tout cela était très important pour Maman, qui allait garder bien précieusement ces données... A compte personnel ou à titre professionnel, personne ne le savait.

Ces déhanchés très spéciaux affolaient aussi les capteurs de Sandji, décidément cette rencontre n'était pas si inutile que ça. Elle allait pouvoir récupérer des données très intéressantes pour la suite, elle en ferait bon usage elle en était certaine. De plus, Sandji semblait avoir fait son office convenablement... Aussi bien qu'avec elle.

Le vortex autour était un décor qui en inquièterait plus d'un, mais pas la machine. Il faisait abstraction totale de ce vortex, et ne gardait qu'un objectif: "achever la relation de classe "intime" avec succès". Ce qui était tout à fait à portée, vu l'air de Gemini Pandore...

L'orgasme venait de faire convulser tout le corps de la femme en face de lui, mais Sandji aussi n'avait pas pu tenir: dans un sursaut, ses "testicules" artificielles venaient de libérer un liquide gluant, de la même texture que le sperme mais transparent. L'effet? Il ne féconderait pas, mais il était un des plus puissants aphrodisiaques jamais fabriqué, une invention bien propre à Maman. Non seulement, libéré a l'intérieur du vagin il avait un effet incroyable, mais si cet aphrodisiaque était avalé, l'effet se rendait 100 fois plus fort... A la limite de rendre une femme complètement folle, ce que Maman pouvait confirmer, n'ayant pas eu de cobaye elle avait dû essayer d'elle-même... Sans regrets.

A nouveau, la vapeur de refroidissement jaillit du bas du dos de Sandji, alors que sa vitesse ralentissait petit a petit: les décilitres d'aphrodisiaque libéré, Sandji avait toujours besoin d'un "temps de refroidissement" assez conséquent, ce genre d'activité pompant beaucoup sur ses ressources.


" Désolé, Sandji doit entrer en période de refroidissement... L'opération prendra quelque minutes avant de pouvoir recommencer. "

Il se gardait encore enfoncé profondément en Gemini Pandore, comme si il ne voulait pas la quitter.

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Data Restoration [Sandji]

Réponse 16 mercredi 29 avril 2009, 21:55:48

Suite à son propre orgasme, Sandji éjacula en Gemini Pandore. Théoriquement, c'était du sperme, étant donné la substance, mais l'effet était ... Tout autre. Gemini Pandore se sentait de plus en plu excitée. Son vagin suintait du désir de reprendre l'acte, mais Sandji affirma qu'il devait se mettre en refroidissement. Prise dans son extase et à son niveau d'excitation, Gemini n'entendit presque rien de ce qui dit Sandji. Elle voulait reprendre, immédiatement. Cependant, une violente douleur ramena Gemini Pandore à la raison.

Equilibrium s'était enclenché, et le corps de Pandore était en reconstruction, d'abord énergétique pour permettre à Lumhyll de reprendre le contrôle du corps sans être dévorée par l'ombre de Férhys. Gemini Pandore se retira de Sandji et repris sa position en face de celui-ci, souriante, et respirant brutalement. Elle parla à Sandji d'une voix fatiguée, mais satisfaite.


"Eh bien. C'était remarquable, Sandji, c'était une véritable performance. Il y avait des siècles que je n'avais connu cela."

L'aile noire de Gemini Pandore Férhys commença à ... S'éffriter, puis à tomber, plumes par plumes. La séquence énergétique de Pandore variait elle aussi totalement : les ténèbres avaient disparu et sa pression avait un tremblement irrégulier ; en haut de la vague, elle était très puissante, mais en bas, elle était inférieure à celle d'un humain. Equilibrium perturbait l'équilibre intérieur de Férhys.

"Je dois malheureusement aller dormir dans l'ombre, cher Sandji, mais on se reverras. Nos liens sont classés "întimes", je ne l'oublierais jamais."

Gemini Pandore s'éloigna quelque peu en lévitant, mais elle se ravisa. Elle revint rapidemment.

"J'avais oublié quelque chose."

Elle déposa un baiser sur les "lèvres" de Sandji et lui mis dans la main une étrange boite bleue foncée.

"Ceci est un cadeau pour Maman."

Il n'y avait pas a se demander comment elle le savait. Pandore pouvait lire à travers la destinée, ça suffisait.

"Ceci serviras peut-être a améliorer Sandji. C'est une <<boîte au trésor>> venant du Hameau Pandore. Maman devras être extrêmement prudente avant de l'ouvrir et faire très attention au souffle de Pandore, qui est contenu dans la boîte. La boite contient 1000 ans de vie."

Sur ces paroles, Gemini Pandore Férhys s'envola.

"A bientôt, Sandji."

Elle se posa derrière un rocher quelques mètres plus loin tandis que son corps se restructurait. Il en résultat une Gemini Pandore Lumhyll accoudée à un rocher à cause d'un certain aphrodisiaque, en train d'intérieurement engueuler sa soeur.

Sandji

Humain(e)

Re : Data Restoration [Sandji]

Réponse 17 jeudi 30 avril 2009, 16:47:27

Sandji pouvait être fier de lui-même. Avoir pu contenter physiquement une entité millénaire n'était pas donné a tout le monde... Mais il était une machine, après tout, c'était "normal" qu'il soit supérieur à n'importe quel humain sur le plan physique.

Soudain, l'énergie commença à se perturber, devenir de plus en plus instable. Etais-ce à cause de la volonté de Gemini Pandore, ou simplement un fait non dépendant de sa volonté? Quoi qu'il en était, Gemini Pandore Férhys Lumhyll à ascendant Férhys n'était pas dans son état normal, tous ses calculs l'indiquaient.

Et puis, en voyant l'aile se désagréger lentement, Sandji ne pouvait en conclure qu'elle était dans une posture défavorisante. Ayant pour mission d'entretenir le lien, il fallait la protéger.


" <<Gemini Pandore Férhys Lumhyll à ascendant Férhys>> est en danger ? "

Gemini semblait parfaitement savoir ce qui lui arriver et donc de se venir en aide toute seule. Il la regardait s'en aller... Avant qu'elle ne revienne. Elle lui glissa une boite étrange dans les mains, mais qui servirait bien à Maman... A écouter Gemini, elle jubilait toute seule d'avoir la chance d'étudier un objet aussi rarissime.

" Etrange que <<Gemini Pandore Férhys Lumhyll à ascendant Férhys>> sache l'existence de Maman sans en avoir reçu l'information. Merci pour le cadeau, Maman sera probablement satisfaite... "

La machine sourit à nouveau, et fit un signe de main en regardant sa compagne partir.

" Salut, Gemini Pandore. "

Il regarda à gauche, puis a droite. Aucune forme de vie à proximité... Peut-être était-il temps de retourner a la maison ?

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Data Restoration [Sandji]

Réponse 18 jeudi 30 avril 2009, 17:21:07

Sandji avait salué Gemini Pandore avant que celle-ci ne disparaisse derrière un rocher et Férhys lui avait rendu son signe de main et un sourire.

A présent, Lumhyll se sentait surexcitée par l'aphrodisiaque de Sandji. Ce qui ne l'empêcha pas de développer montagnes de qualificatifs peu affectueux à l'encontre de sa soeur. C'est en étudiant la question de "Bordel, qu'est ce que tu fous avec notre corps ?" qu'elle s'éloigna lentement en titubant, ignorant que Sandji se trouvait quelque mètres derrières.

D'une certaines manière, cela sauva Sandji en lui permettant de refroidir sans reprendre un round infernal cette fois-ci.

Lumhyll projeta de changer de dimension, ou de continuer a visiter Terra. Ne sachant pas que son excitation était due à un aphrodisiaque, elle se contenta de se dire :

*Ca ... Ca va passer ... ~.~*
« Modifié: jeudi 30 avril 2009, 18:03:27 par Gemini Pandore »


Répondre
Tags :