Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Evi, le voleur de brouillard [Valicidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evi

E.S.P.er

Evi, le voleur de brouillard [Valicidé]

vendredi 20 février 2015, 16:20:49

Nom/Prenom/Surnom :Evi, juste Evi

Âge : 15 ans

Sexe : Homme

Race : Esper (par malédiction)

Orientation sexuelle: Hétéro, en théorie.

Description physique : (un peu flou, puisque l'avatar final est en cours de création)
C'est un jeune adolescent de quinze ans et d'un mètre cinquante-sept, précisément. Il est fin et fuselé: très pratique pour la vitesse. En effet son pouvoir lui permet de se dissoudre dans l'air en un éclair, et de se reconstituer au point qu'il désire (temps qu'il est touché par son brouillard). Cela lui permet d'être très furtif et lui donne tendance à voler des bourses le matin pendant la rosé. Il peut également se faire lever le brouillard sur l'équivalent d'une plaine pour se cacher ou voler en pleine journée. Heureusement qu'il a le pied léger car quand il vole un objet il est obligé de reconstituer une parti de son corps pour piquer les sous-sous. Ses cheveux sont bleu marine. Il s'habille plutôt en chemise blanche pantalon noir quand il fait beau. Après son style est plutôt versé dans le fantastique. Il aime les couronnes, les bijoux et capes de roi mais comme il n'en a pas... Il a tout de même la santé fragile.


Caractère :
Voleur, turbulent et rieur, il fera tout pour vous faire perdre la tête! Son but est de se foutre de votre gueule. Mais s'il est bien payé il jouera peut être le bouffon pour vous. Il n'a ni ambition ni rêve et veut juste croquer la vie comme elle vient. Il peut devenir le meilleur ami de celui qui comprendra et aimera son humour. Il préfère les campagnes aux villes puisqu'il y a grandit. Son pouvoir est un jeu inépuisable. Comme il voyage maintenant il se rend compte de toute les possibilité de son pouvoir: C'est TROP GENIAL!!! (vous aurez des détails dans les rps pour ceux qui veulent *regard amusé*). Rencontrer des nouvelles personnes est quelque chose d'enrichissant pour lui car il est très sociable, mais il faut savoir qu'il en faut beaucoup pour qu'il s'attache à quelqu'un. Cependant, si un jour, quelqu'un arriver à attiser son admiration, cela risque d'être violent. Du jour au lendemain il peut devenir pot de colle au possible. Mais je vous préviens, si vous n'êtes pas riche et présent le charme n'opérera pas. Ni voyez aucune attaque personnel.


Histoire :
  Son histoire n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à part peut être sa malédiction.
Il faut d'abord savoir que sa mère habitait au fond d'une large plaine habitée par un dragon depuis quasi 5000 ans. Elle était enceinte (sans savoir de qui) et n'avait aucune idée de comment elle appellerait l'enfant. C'était une femme sans titre, sans argent et sans famille. Elle n'avait pour elle que son courage et cette plaine fertile qui se situait entre de gigantesques montagnes fleurissantes et une montagne peuplée d'être nombreux et divers. L'enfant naquit le jour de la 5000ème année du dragon, son jour de mort. Il vint à l'enfant sous la forme d'un esprit. D'un soupir il lui insuffla son pouvoir. Puis avant de partir en fumé il tonna: "Cet enfant mourra dans les bras d'un roi. Evi...." il ne put terminer sa phrase.

  Stupéfaite de cette visite, la mère aimante se précipita de le nommer Evi. Elle l'éleva avec tout l'amour qu'elle put. Elle tenta d'oublier la visite du dragon mais l'enfant la lui rappela bien vite en se transformant en brouillard pour s'amuser. C'était pratique car il restait propre comme il ne transformait pas la crasse. Mais sa mère avait peur de lui. Elle croyait qu'il était l'incarnation du dragon et n'était pas prête à être la servante d'une divinité toute sa vie! (Non mais vous imaginez?!). Elle finit donc par l'abandonner à ces 10 ans, pauvre enfant... Heureusement elle lui avait appris les bases du jardinage et de la cuisine. Il put donc s'en sortir tout seul. Or, à quatorze ans il en eu assez du train train quotidien. Il connaissait la forêt et les montagnes par cœur et brûler d'aller plus loin. Il avait besoin de voir de nouveaux espaces et de rencontrer ses semblables. Peut être même de retrouver sa mère pour qu'elle lui rende des comptes (on abandonne pas son gosse comme ça! Non mais Oh!). Enfin c'était du détail ça. C'est surtout pour les grands espaces !

Donc sur un coup de tête, il fit son baluchon, dit un dernier au revoir aux lieux de son enfance et partit sur le premier chemin possible. De la il vécu une année de rencontre, de mésaventure et de partage et pris conscience de la valeur de l'argent et de son indépendance. Faire tourner les autres en bourrique et se lever le brouillard à des heures imprévus furent vite un jeu pour lui. Et le voilà à 15 ans voler qui il peut pour s'acheter des futilité sur les foires et manger des glaces!


Situation de départ : Cela ne l'intéresse pas.

Autres :
-Peut se transformer en brouillard grâce à la malédiction. Il mourra dans les bras d'un roi.

Comment avez vous connu le forum : Par Tomo et Leonna (bouche-à-oreille)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche-à-oreille
« Modifié: samedi 21 février 2015, 16:26:33 par Evi »

Cassidy Green

Avatar

Re : Evi, le voleur de brouillard

Réponse 1 vendredi 20 février 2015, 16:24:17

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Evi, le voleur de brouillard

Réponse 2 vendredi 20 février 2015, 16:31:02

Bienvenue à toi jeune voleur...

 -  Attends, voleur de brouillard ? J'ai une question !

Poses là donc mon cher perso.

 -  Je peux passer sous une forme brumeuse, est-il capable de me "voler" sous cette forme ?

Euh ... Euuuuuuh ... va savoir !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Evi, le voleur de brouillard [Alice]

Réponse 3 vendredi 20 février 2015, 16:45:03

Bonjour et Bienvenue sur le forum, Evi !

C'est cool, on a des membres qui nous font de la pub' gratis !

Bref, je vais me charger de modérer ta fiche.

Concernant l'avatar, il est bon. Je ne sais pas si c'est la forme finale ou non, toutefois... Dans le doute, je vais te faire confiance pour être sûr qu'il ne contient rien qui ne puisse choquer nos sensibles petits yeux.

Concernant la taille de ta fiche, tout est bon au niveau des mots et tout le tutti. Je n'ai donc rien à signaler là-dessus.

Concernant le fond de la fiche, que tu précises que les différentes capacités de ton personnage seront développées en RP ne me dérange pas outre mesure, car le peu qui est dit est suffisamment complet pour qu'on se fasse une idée. D'un point de vue plus personnel, je n'ai pas tout compris à cette histoire de malédiction, mais ça ne pose en soi pas de problèmes au regard de la validation de la fiche, peut-être plutôt au regard de la compréhension de cette dernière. J'ai ainsi bien compris qu'il y avait un dragon qui avait maudit la progéniture d'une femme, mais je n'ai pas spécialement compris pourquoi, ou pourquoi son pouvoir était lié au fait de se transformer en brouillard. Je te le dis juste en tant que lecteur, ça n'appelle pas à modification, ou quoi que ce soit.

Par ailleurs, fais un petit peu attention à ton orthographe, tu as des "-s" qui poppent un peu sauvagement, et quelques tournures grammaticales qui mériteraient d'être revues.

En l'état, la fiche est validable, et, par conséquent, sans plus attendre, j'ai l'immense honneur de te dire que tu es... VALIDÉ !

*Signe de sa belle plume le certificat de validation, le tamponne, et le lui donne*

Comme tu as été pistonné, je pense que tu as déjà des pistes pour trouver des RPs. Sinon, tout se passe dans Le coin du chalant, où tu peux faire une demande, ou répondre à celles qui existent... Ou envoyer des MP pour trouver des RPs. Peu importe, en fait.

Par ailleurs, au niveau du Groupe, je vais te mettre dans le Groupe "ESPer", car il me semble en effet bien correspondre à ton personnage.

Pour finir, j'espère que tu resteras parmi nous, que tu trouveras ton bonheur, et que tu auras l'occasion de bien développer ton personnage !

Lucas

Créature

Re : Evi, le voleur de brouillard [Valicidé]

Réponse 4 vendredi 20 février 2015, 17:37:43

Woua, à peine on t'a parlé du fofo que tu nous rejoint  :o
Quel enthousiasme! Bienvenue!!
Lucas? Au boulot.

- Évidement! Bienvenue à toi, tiens voilà un cookie XXL.

Gentil Lucas :3
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Le Renard

Créature

  • -
  • Messages: 30


  • Fiche

    Description
    Semi-halfeline castelquisianne, physique de gymnaste, 1m30 pour 25kg
    Carrure la faisant confondre avec une enfant sans examen attentif
    Tenue de voyage sombre avec cape et capuchon pointu
    Voleuse et monte-en-l'air avec beaucoup d'ambition
    Tenebroso, possède une ombre vivante

Re : Evi, le voleur de brouillard [Valicidé]

Réponse 5 vendredi 20 février 2015, 17:40:59

Vous êtes vraiment doués pour amener de nouveaux joueurs. C'est super de votre part. :)

Bienvenue, collègue !

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Evi, le voleur de brouillard [Valicidé]

Réponse 6 vendredi 20 février 2015, 17:41:22

T'es plus rapide encore que moi pour faire une fiche ! :o
Contente que tu aies accroché aussi vite au forum, et bienvenue à toi ! ^^
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Evi, le voleur de brouillard [Valicidé]

Réponse 7 vendredi 20 février 2015, 17:45:16

(Lucas+Amata+Tomo+Leonna= Equipe de recrutement d'élite de LGJ  8))

Bienvenue =^-^=
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Evi, le voleur de brouillard [Valicidé]

Réponse 8 vendredi 20 février 2015, 20:23:43

Puis avant de partir en fumé il tonna: "Cet enfant mourra dans les bras d'un roi. Evi...." il ne put terminer sa phrase.

"... Éviscéré en plus, comme ça il va bien morfler!"

Qu'est-ce que tu racontes?

"J'essayais de deviner la fin de la phrase."

... Bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Evi, le voleur de brouillard [Valicidé]

Réponse 9 vendredi 20 février 2015, 22:23:37

Citation de: Leonna
Lucas+Amata+Tomo+Leonna= Equipe de recrutement d'élite de LGJ

Ce petit gang qui se constitue en douce ;D

Evi

E.S.P.er

Re : Evi, le voleur de brouillard [Valicidé]

Réponse 10 samedi 21 février 2015, 16:11:33

J'vais voler toutes vos bourses juste pour vous remercier :D

Merci à tous ^^

Et ce serai plutôt Evidem Evidemment ;D

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Evi, le voleur de brouillard [Valicidé]

Réponse 11 samedi 21 février 2015, 16:30:48

Vole la moindre bourse et tu vas voir ce qui va t'arriver mon chéri... :P

(Lucas+Amata+Tomo+Leonna= Equipe de recrutement d'élite de LGJ  8))
*fierté + 2* ^^

Bon allez, file jouer maintenant, et ne nous fais pas honte !
(je déconne, patapé siouplé !)
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :