Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

traversée par erreure [Ayu' ^3^]

lundi 27 avril 2009, 01:41:52

Pendant la journée ce qui avait de bien avec Phantass c'est qu'il dormait.Ce qui laissait un moment de répit bien mérité a Bahal.Ne plus entendre la voix qui ressemblait d'avantage a des rots irréguliers était pour l'homme une chose merveilleuse.D'ailleurs la dernière fois que Phantass avait pris le contrôle de Bahal il l'avait entrainé dans les terres sauvage.Bahal  avait déjà mit le pied mais pas au même endroit.Cette fois le mafieux s'était réveille près d'un grand étendu d'eau.Une chute immense se déversait dans le bassin d'eau.

Après s'être massé la nuque ,comme a son habitude, il regarda autour de lui.L'endroit était magnifique et tranquille.Aucun animaux, aucun signe d'être humain. Cet endroit était parfait pour se reposer ou même se baigner.Malheureusement Bahal n'avait aucun maillot.Mais bon puisqu'il n'y avait personne il n'en avait pas vraiment besoin.Il retira son manteau, ses pantalon et son boxer.Il monta sur un gros rocher et plongea a l'eau en faisant une bombe.L'eau était rafraichissante car il est vrai que sous la chaleur du soleil on pouvait presque se sentir rôtir.Après être remonté a la surface il se mit a nager vers la chute d'eau.Il repéra quelque rocher et s'installa en postion assise sur le plus gros d'entre eux.Poussant un léger soupire il tendit la tête vers l'avant pour recevoir un massage de la nuque par l'eau qui s'écoulait de la chute.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 1 lundi 27 avril 2009, 01:50:39

à l'autre bout de l'étendu d'eau, Un remou commença à apparaitre... Comme si l'eau bouillait tout d'un coup... Puis il y eu comme une explosion... L'eau éclaboussa à plusieur mètre au loin et vers le ciel. Puis une tête sortie de l'eau... On pouvait entendre un toussottement venir de la personne.... Ses long cheveux rose trempé étaient plaqué contre son dos.. Elle prit soin de s'accrocher à la berge pour ne pas couler....

* Visiblement, je ne m'habiturai jamais à ces transfère.... Mais heum... Je suis ou la? J'aurais du être chez moi >< *

Kharne

Avatar

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 2 lundi 27 avril 2009, 02:14:34

Bahal était en train de se detendre quand il entendit un drôle de bruit venant de plus loin dans l'étang.Il leva un peu la tête pour voir que l'eau se mettait a bouillonner dans une zone de l'eau.Il se redressa sur son rocher pour voir quelque chose surgir de l'eau.Ça ressemblait a une humaine.En fait s'en était surement une.Lorsque Bahal la vit sortir complètement de l'eau pour aller s'accrocher a la berge plusieur question lui vint en tête.Il s'enfonça lentement dans l'eau puis nagea pour aller voir la demoiselle qui venait tout juste d'apparaitre.Plus il s'approchait plus il voyait qu'elle ne semblait pas de Terra.Mais comment avait elle pu surgir ainsi de l'étang.Une personne normal ne pouvait surement pas retenir son souffle aussi longtemps...De plus il la voyait qui était habillée.Lorsqu'il fut asser proche il prit la parole pour faire la connaissance de l'étrange demoiselle au cheveux rose.

''Euh...Vous aller bien? Comment vous êtes arrivée la? On a essayé de vous noyer?''

L'hypothèse de la noyade lui semblait être la plus plausible puisqu'Elle était toujours habillée et elle avait l'air un peu perdue.Les yeux de Bahal restait planté sur Ayumi tandis que l'eau semblait être revenue a la normale.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 3 lundi 27 avril 2009, 05:33:27

Ayumi réussie finalement à se hisser sur la berge... Elle resta visage contre le sol un moment pour évacuer toute l'eau qu'elle avait pu avaler... Puis elle reprit lentement son souffle... Enfin, Ayu se tourna sur le dos et s'assied... Ses yeux étaient toujours clos et de nombreuses mèches de ses cheveux étaient plaquées contre ses joues mouillées... 

-Non... Personne n'a essayé de me noyer.... Et de toute façon, ils n'auraient pas pu réussir une telle épreuve... Je.... J'ai simplement essayer de retourner chez moi mais j'ai du me tromper de direction... Je suis atterie ici...

Ayumi regarda pendant un instant autour d'elle... Un magnifique paysage s'y étendait.... Mais le paysage n'équivalait certe pas sa beauté.... Par contre, rien ici ne lui semblait familier....

-Heum.... Je suis ou au fait? J'ai jamais vu cette endroit...

Kharne

Avatar

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 4 lundi 27 avril 2009, 23:20:32

Bahal regarda la jolie demoiselle sortir de l'Eau.Il restait dans l'eau et haussa un sourcil en entendant qu'elle avait tentée de retourner chez elle.La premiere reaction de l'homme fut de regardar sous l'eau pour voir si il n'y avait pas une quelquonque habitation.Rien.Il releva la tête pour la regarder a nouveau.Elle était vraiment très jolie et le fait qu'elle soit mouillée faisait que ses vêtement lui collaient a la peau.Bahal ne manqua pas de manquer ce petit détail puis sourit légèrement.

''Je ne sais pas trop...Je suis apparu ici par magie.Tout ce que je sais c'est qu'ici on est sur le plan de Terra.''

Mais une question apparu a nouveau dans sa tête.Il se massa un peu la nuque puis  s'hissa un peu plus pour sortir son torse de l'eau

''Mais comment tu peu rejoindre ta maison si y'en a aucune dans l'eau''

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 5 mardi 28 avril 2009, 05:40:35

Le plan de terra? Visiblement, elle ne savait encore moins ou elle était atterie cette fois... Pourtant elle était certaine  d'avoir prit le bon chemin dans la dimension des miroirs.... Bon... Elle devait avouer qu'elle s'était visiblement trompé de miroir....

-Je dois avouer que je ne sais pas plus ou je suis... J'ai du me tromper quelque part... En téhorie j'aurais du arriver chez moi et non ici.... Étrange....

Elle n'avais pas tout de suite compris la question de l'homme....  Ce n'est qu'en voyant sa figure qui affichait une telle expression de stupéfaction qu'elle ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire mélodieux....

-Non en fait... C'est un peu compliquer... Je peux voyager d'un endroit à un autre par le biais de mirroir ou de surface liquide comme une étendue d'eau... C'est un peu le même principe que vous par la magie... Bon d'accord c'est un peu plus complexe que ça encore mais.... Voila en bref ce que je voulais dire... Don je ne vit pas dans l'eau... J'essayais simplement de retourner chez moi à partir d'un mirroir mais il se trouve que j'ai du me tromper de mirroir une fois rendu dans leur dimension.... Et je suis atterie ici... Et maintenant à cause de ça je suis toute trempée ><

Kharne

Avatar

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 6 mardi 28 avril 2009, 06:17:04

Bahal écoutait toute les explication de la demoiselle mais au final il ne coprit que très peu de chose sauf qu'elle était trempée...Et sa...Il l'Avait bien sûr remarquer.D'ailleur une blague lui vint a l'esprit et il ne pu s'empecher de la dire

''Bah vous n'Avez qua enlever vos vêtement et les faire seché sur les rocher.''

Il se massa la nuque a nouveau.C'était une blague bien sûr mais au fond de lui Bahal voudrait qu'Elle le prenne au sérieux.Il leva les yeux pour la regarder et s'assit sur un pierre qui était dans l'eau.Il s'installat de manière a ce que l'eau ne faisait pas voir qu'il était nu.

''Si votre chez vous est ni dans l'eau ni ici..Ou il est alors?''

Il continuait de la fixer recommançant a se masser la nuque.C'était un véritable tic pour lui.Mais bon ca n'avait rien d'étrange et qui plus est sa l'aidai a se détendre.En le son de la cascade était asser reposant même si elle était bruyante.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 7 mardi 28 avril 2009, 06:30:56

Ayumi ne souligna pas la remarque de l'homme à propos de ses vêtements... Après tout, les vampires ne ressentait ni le chaud ni le froid.... Elle s'en foutait bien....

-En fait.... J'en sais rien... Je dois avouer être complètement perdue et je ne pense pas pouvoir l'occaliser mon chez moi à partir d'ici... Il faudrait que je retourne dans la dimension des mirroirs pour retrouver mon chemin... Bien que j'espère pas me tromper encore une fois et ne plus jamais retrouver mon chemin¬¬

Ayumi baissa la tête un moment... Reniflant subtilement les odeurs aux alentours, elle tenta de trouver un repère qui pourrait lui indiquer si elle était près ou non de chez elle... Mais la seule chose qu'elle arrvait à sentir pour le moment, c'était l'odeur de ce qui ressemblait à un homme devant elle... Mais il n'avait pas l'odeur des humains... Par contre, Ayumi n'avait jamais sentie une tel odeur... Elle ne pu donc pas savoir ce qu'il était.... Cela l'enrrageait au plus au point... Sans même s'en rendre compte, elle avait entrouvert les lèvres comme si elle allait grogner ou mordre... Malheureusement, une de ses canines fut visible....

Kharne

Avatar

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 8 mardi 28 avril 2009, 06:46:29

''Je vois''

Bahal releva la tête un moment pour observer les grand arbres dans les environ.La forêt était si dense qu'on ne voyait pratiquement pas le ciel.seul quelque rayon de soleil reussissait  passer entre quelques feuilles.Il poussa un léger soupire et rabaissa le regard pour la regardar a nouveau.Elle semblait préoccuper par quelque chose.Bahal eu le réflexe de regarder si sa nudité ne paraissait pas a travers l'eau.Elle était encore camouflée...C'est alors que lorsqu'il releva le regard il aperçut un canine.Il fronça légèrement les sourcils puis prit la parole

''Hum..Grand mère que vous avez des grande dents!''

Il sourit un peu.Il commençait a comprendre les origines de la demoiselle et ça ne le dérangeait pas vraiment.Elle était si mignonne qu'il se laisserait probablement prendre une gorgée.Enfin...Si elle était gentille.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 9 mardi 28 avril 2009, 06:57:03

Ayumi n'avait vraiment pas réaliser ce qu'elle avait fait... Aussi, ce ne fut qu'au commentaire de l'homme qu'elle réalisa... Prennant un grand regard ébahit, comme s'il venait de commettre le plus audieux des actes devant elle, Ayumi bondit sur ses pied et recula prestement... Malheureusement pour elle, comme si cela ne suffisait pas, elle fonça droit dans une petite parcelle de l'endroit qui était éclairé par les rayons du soleil... Son corps se mit à brillé comme des milliards de diamants... Ça y est.... Elle était cuit.... Ildevait maintenant avoir tout découvert... Mais Ayumi était encore un peu trop sous le choc pour pouvoir pronnoncer un seul mot... Elle continua de fixer l'homme, comme s'il allait s'enfuir en courrant à un moment ou à un autre....

* Ce que je peux être douée pour me mettre dans la merde décidément moi.... J'aurais du rester à Forks avec Alice.... >< *

Kharne

Avatar

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 10 mercredi 29 avril 2009, 00:33:57

Peu après sa remarque Bahal vit qu'elle se mit a reculer comme si elle avait vu un monstre dans l'eau.Elle ne cessait de reculer et lorsqu'elle arriva sous les rayon du soleil son corps se mit a scintiller comme si son corps réfléchissait la lumière.Il haussa les sourcils se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir.Par ici les vampires étaient courant.Il n'avait pas vraiment peur.Il soupira un peu puis se releva de l'eau en lui tournant le dos.Il ne voulait pas vraiment qu'elle le voit nu...Elle pourrait bien avoir envie d'en prendre une croquée de cette belle colonne de chair.Il mit pied sur la berge et alla enfiler son pantalon.Il revint ensuite vers elle lentement.

''Quelque chose ne va pas?''

Il la regardait.C'était asser impressionant de la voir qui brillait ainsi.Il leva les yeux vers le ciel et lentement il la poussa gentiment hors du rayon solaire.

''C'est bien mignon toute ces petite lumières mais sa va m'Aveugler si je te regarder trop longtemps''

Il avait dit sa sur un ton taquin et avait un sourire moqueur au lèvres.Comme quoi rencontrer Bahal sans Phantass le rendait moins brutal.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 11 mercredi 29 avril 2009, 06:35:49

Ayumi fut encore plus ébahit par la réaction de ce qui se trouvait devant elle... Cet homme, dumoins, Ce qu'IL était, ne semblait pas du tout avoir peur d'elle et bien au contraire, il s'emblait s'amuser de la réaction qu'avait eu la jeune vampire... Décidément, elle ne comprennait pas grand chose de ce coin de pays-ci...  Elle avait même faillit rire à sa remarque sur l'aveuglement...

-Le fait que je sois une vampire qui ne se désage pas au soleil ne vous fait pas peur?

Elle prit une petite pause, comme si elle hésitait à continuer....

-Je... Disons qu'il n'Est pas commun pour moi de rencontrer des gens qui n'ont pas peur que je les tues et sucent leur sang... Geste qui me répugne au plus haut point je tiens à préciser... Le sang humain est.... Beurk....

Elle fit une petite grimace de dégout puis reporta son regard sur l'homme devant elle...

-Je.... Je suis Ayumi Cullen....

Kharne

Avatar

Re : traversée par erreure [Ayu' ^3^]

Réponse 12 jeudi 30 avril 2009, 01:24:21

''Bah tu sais...Une vampire qui ne se désagrège pas au soleil est bien...Comme sa t'es pas disparue quand tu t'as reculer.''

Il eut un petit sourire et écouta se qu'elle avait a dire.Il sourit un peu et lui prit la main lentement pour la ramener vers l'étang d'eau.Il la regarda un peu puis lui montra quelque petit trou dans son cou.

''De toute façon je n'ai pas peur de me faire mordre...Je suis habituée au vampire aux grosse appétit.''

Il sourit un peu puis lui tourna le dos a nouveau pour enlever son pantalon il s'en alla dans l'eau et se mit a nager vers la chute d'eau.Mais avant d'arriver a la cascade il se retourna pour la regarder.

''Si tu veux tu peu te baigner avec moi.Ou bah sinon tu peu essayer de retourner chez toi..''

Il se mit a nager a nouveau et  s'asseyait sur le rocher ou il était plus tôt.Il s'entend sur le dos doucement en soupirant.Il se détendrai au son de la chute en fermant les yeux.


Répondre
Tags :