Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prise en flagrant délit... de transformation [PV Canillia Mc’Winth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.
Encore une journée de cours qui s'achevais pour Haruna, qui avait sans doute passée sa pire journée d'études de sa vie. Toute la journée, elle avait été suivie et limite prise à partit par une bande de garçons, réputés pour être des machistes fini, qui considéraient les femmes comme des bonnes à servir les hommes. Et qui se considéraient au dessus des lois parce qu'ils étaient issus de familles aisées, c'est important de le préciser. Du coup, ils ne se gênaient pas pour suivre les filles dans leurs toilettes ou pour faire du chantage. Une rumeur courait que leurs familles subventionnaient Mishima, raison pour laquelle ils n'avaient toujours pas été renvoyés de l'établissement. Hors, ils semblaient s'être mis en tête de faire de la belle brune leur nouvelle victime. Une situation délicate pour la jeune fille, qui ne pouvait pas porter plainte à la direction, sans doute corrompue.

Heureusement, la journée fini par s'achever sans incident notoire, et Haruna put emprunter son trajet de retour, en espérant mettre le plus rapidement possible, le plus de distance entre elle et le lycée. Elle aurait aimée les remettre à leur place avec des attaques, mais avec la forte concentration d'élèves autours, cela n'avait malheureusement pas été possible. Son trajet n'était heureusement pas très long, mettant en moyenne un quart d'heure pour rentrer chez elle. Haruna vivait en effet dans un petit quartier pavillonnaire, pas très loin du centre commercial, lieu de travail de ses parents. Son père tennait en effet une boutique qui rassemblait à lui seul tout ce qui faisait plaisir à un Otaku, tandis que sa mère elle, tenait une boutique de musique. Bref, deux commerçants, dont leur principale cliente était leur fille... Inutile de préciser qu'il lui était quasiment inutile d'avoir à payer, ses parents se contentant de remplir eux même leur caisse.

La lycéenne n'était plus très loin de chez elle, voyant plus loin la bifurcation, signalant l'entrée de sa rue. Elle aurait put continuer à marcher et tourner à l'angle, si une lame ne s'était pas glissée près de son cou, après qu'elle soit passée près d'un croisement, dont l'allée était plus sombre...

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Comme à mon habitude, je me suis rendue à Seikusu, pour me promener un peu. Bon j'avoue, c'est aussi pour faire un peu les magasins, pour me faire une petite garde-robe, spéciale escapades extra-terranienne. Et puis, ça me fait du bien, de venir me promener dans cette ville, pour me changer les idées. Bah faut dire aussi que j'ai envie de changer un peu ambiance, par rapport à Tekhos Metropolis. C'est bien beau, la très haute technologie, mais à force, ça devient répétitif. Et Seikusu me change, avec ses véhicules sur roues, peu d'immeubles très hauts (à part quelques uns), et surtout, la technologie moins avancée que chez moi, ça évite que je fasse une petite déprime. Et depuis que j'ai trouvé un travail ici, je peux me payer certains trucs, comme une glace ("à l'italienne", comme ils disent), dans le cas présent. Et je dois avouer que c'est très bon.

Pendant ma petite balade, j'avais eus envie de visiter un quartier résidenciel, pour comparer avec ceux qu'on trouve à Tekhos Metropolis. Mais j'y suis allée à pied, par contre. Bah vous voulez que j'explique comment, que je veuille aller dans le quartier résidentiel, à un chauffeur de taxis ? Donc voilà... Mais bon, la marche, c'est bon pour la santé. Alors pourquoi s'en priver ? Mais alors que je parcourais une rue plutôt jolie, j'ai entendu des rires. J'aurais pus poursuivre mon chemin, si les dit rires ne m'auraient pas filé des frissons. En effet, c'était des rire relativement pervers, voir limite sadique, et ça, ça ne me rappelle pas de bons souvenirs. J'vous rappelle que j'ai déjà été violée, hein. J'ai rapidement fini ma glace, avant de me diriger, discrètement, d'une ruelle plutôt sombre. Arrivée à proximité, j'ai plaqué mon dos contre le mur, et j'ai jeté un coup d'oeuil, le plus discret possible, dans la ruelle. J'ai alors vu une jeune fille, qui devait avoir 17 ans, entourée d'une dizaine de garçons, pas franchement rassurants... Et leurs paroles ne le sont pas plus, malheureusement...

Tu croyais vraiment qu'on allait te laisser tranquille, sorti de l'établissement ?

Faut pas nous prendre pour des crétins, non plus...

En tout cas, on va bien s'amuser...

On va faire quoi, d'ailleurs, avec elle ?

Ah oui, t'es nouveau, dans notre groupe... Viens, j'vais t'expliquer, pendant que les autres commencent...

Oh putain, son sourire à la fois sadique et gentil, ça ne me dit rien qui vaille, pour cette fille. Mais avant d'intervenir, je veux savoir comment elle va réagir. Allez savoir, elle sait peut être se défendre, hein...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.
- Tu croyais vraiment qu'on allait te laisser tranquille, sorti de l'établissement ?

- Faut pas nous prendre pour des crétins, non plus...


Une goutte de sueur froide glissa dans la nuque de la jeune fille, tandis que le tranchant de la lame fricotait près de sa jugulaire. Elle ne les avais pas vue, et doutait même que la bande ne vienne l'attendre près de chez elle, ce qui signifiait sans doute qu'ils avaient tout de même effectués quelques recherches sur elle. Et en regardant dans la ruelle sombre, dans laquelle le groupe la guidait de force, Haruna put voir que quelques journaux avaient été étalés au sol, sans doute pour que ces porc n'aient pas à se salir, en la souillant elle. Car la lycéenne n'était pas dupe, et savait très bien ce qui l'attendait, si elle ne réagissait pas très vite.

- En tout cas, on va bien s'amuser...

- On va faire quoi, d'ailleurs, avec elle ?

- Ah oui, t'es nouveau, dans notre groupe... Viens, j'vais t'expliquer, pendant que les autres commencent...

- N-non.... L... Laissez-m-moi...


Tandis que les deux garçons s'éloignaient un peu, l'un des membre de la bande la gifla violemment, si fort que la tête d'Haruna tourna toute seule, une marque rouge sur la joue. Sa vision se troubla et elle cracha un peu de sang, voyant vaguement que le nouveau de cette bande avait une bosse dans son pantalon, visiblement ravis du programme qui se profilait. Celui qui l'avais giflé s'empara d'un de ses seins, qu'il malaxa sans douceur, sous les rires gras des autres.

- Ta gueule salope ! Sois une gentille pute et laisse toi faire, si tu veux pas morfler plus.

S'amusant de ses larmes qui commencèrent à glisser sur ses joues, celui au canif usa de son outil pour faire sauter les bouton de son uniforme, ainsi que les lanières de ses sous-vêtements, la mettant rapidement à nue. Haruna frissonna à cause du froid, mélangé à la peur. La lame retrouva bien vite sa place près de son cou, tandis qu'un de ses agresseur empoigna ses cheveux.

- Met toi à genoux et suce nos queue. Allez, grouille toi, si tu veux pas que les flics te retrouvent dans les ordures !

Pour le moment, Haruna n'avait d'autre choix que d'obéir. Tant que cette lame continuait de la menacer, elle ne pourrait pas se transformer. Après tout, ses transformations duraient bien une vingtaine de secondes, et ses agresseurs auraient tout leur temps pour lui trancher la gorge. Tremblante, elle dû donc se résoudre à se mettre à genoux, et à déboutonner le pantalon du garçon devant elle, tandis que les autres autour sortirent également leur sexe, excepté celui qui continuait de la menacer avec sa lame. Timidement, Haruna attrapa le sexe odorant sous son nez, et commença à le lécher, réprimant difficilement un haut-le-corps.

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Outch ! Cette claque devait faire mal... J'ai pas pus retenir une grimace, en voyant cette scène. Putain, les hommes sont vraiment de gros pervers, quelque soit le monde. Là, c'est sûr, cette pauvre fille ne va plus rien dire, ou faire de travers, sous peine de s'en reprendre une. Qu'est-ce que je peux détester ce genre de situation... Et en plus, le fait qu'elle pleure les fait marrer. Mais quelle bande d'enculés !!! C'est alors que le gars qui la menacait avec son couteau, utilisa ce dernier pour couper les boutons de son haut, ainsi que son soutient-gorge. Elle est bien foutue, pour son âge. Non mais, qu'est-ce que je raconte, moi ? A son âge, j'avais presque le corps que j'ai actuellement !

- Met toi à genoux et suce nos queue. Allez, grouille toi, si tu veux pas que les flics te retrouvent dans les ordures !

Ce qu'il vient de dire m'a fait frissonner. A la fois de dégoût, mais aussi de rage. Là, j'en peux plus, il faut que j'agisse, et vite ! J'ai regardé dans tout les sens, pour trouver quelque chose à lancer. Et en baissant les yeux, j'ai vu, à mes pieds... Du gravier ! Parfait, c'est pile ce qui me fallait. J'en ai pris une bonne poignée, avant de monter, grâce à mon agilité naturelle, sur le toit du bâtiment contre le quel je m'étais collé, et je suis allée me placer un peu au dessus du groupe. Bon, faut pas que je me rate. J'ai utilisé ma magie, pour augmenter la force de mon bras, avant de viser et de lancer un caillou dans la tête d'un des types. Il a pas compris ce qu'il venait de se passer, et c'est tant mieux. J'ai de nouveau visé, mais cette fois, j'ai envoyé un caillou dans la tête de trois gars, avant de me planquer.

Qu'est-ce qui vous arrives, à vous ?

Bah on s'est pris quelque chose sur la tête...

C'est rien, surement un morceau de tuile, qui est tombé du toit...

Héhé... Il ne se doute absolument pas de ce que je suis entrain de faire. C'est parfait. J'ai lancé ce qui me resté de cailloux dans la tête de la plus part d'entre eux, dont le gars qui menaçait la fille, avant de revenir sur mes pas, de redescendre et de me poster au même endroit. D'ailleurs, le type au couteau, qui devait surement être le chef, a lâché la fille, quand il s'est pris mon projectile.

Bon, y a un petit con qui se fout de nous. Trouvez-le, et amenez-le moi !!!

Parfait, ils ont complètement délaissé la jeune fille. J'espère qu'elle va en profiter...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.
Haruna était en très mauvaise posture actuellement. Totalement nue au beau milieu d'une sombre ruelle, son uniforme scolaire et ses sous vêtements étaient bon pour la poubelle... Mais ce n'était pas le pire, car un groupe de lycéens l'encerclait, bites à l'air et ayant visiblement très envie de la violer une bonne partie de la nuit. Le chef du groupe lui empoignait une partie de sa chevelure et l'obligeait à prendre son sexe en bouche, forçant ses lèvres pour aller et venir entre celles-ci. Durant plusieurs minutes, il ne se passa pas grand chose... puis soudainement, de petits bruits se mirent à résonner dans la ruelle. Haruna n'ayant pas le loisir de regarder les alentours, dû se contenter seulement du son.

Qu'est-ce qui vous arrives, à vous ?

Bah on s'est pris quelque chose sur la tête...

C'est rien, surement un morceau de tuile, qui est tombé du toit...


Il s’écoula encore une ou deux minutes comme ça, avant que le leader ne la repousse violemment contre le mur derrière elle, et ne s'adresse aux autres. Haruna profita d'un moment d’inattention pour repousser le canif tombé au sol, sous une benne à ordure.

Bon, y a un petit con qui se fout de nous. Trouvez-le, et amenez-le moi !!!

Les autres s'éloignèrent alors, cherchant un moyen de monter sur le toit. Le lycéens restant voulait évidement en profiter pour retourner entre les lèvres de la jeune fille, mais il s'aperçu alors que son arme avait disparue... Et que Haruna souriait étrangement.

- Keskiya Salope ?

- Rien... t'aurais dû... prendre des lunettes... de soleil...


Et son corps se mit à briller, d'une lumière aveuglante, qui l'obligea à fermer les yeux, éblouis, pendant que Haruna se métamorphosait... J'usqu'à prendre sa forme de Gardevoir, qu'elle utilisait surtout en combat. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le lycéen mit un moment avant de percuter, notant en premier lieu que la poitrine de la lycéenne avait pris du volume... Mais ce n'est que lorsqu'il vit le visage de la jeune fille qu'il comprit qu'un truc pas normal venait de se produire, et que cette créature n'avait pas sa place ici...

- Mais bordel.... T... T'est quoi toi ?!

- Une Gardevoir... T'as jamais joué à Pokémon, du con ?


Une aura bleutée entoura Haruna, tandis que le lycéen se mit à flotter dans les airs, paralysé par le Choc Mental. Puis, sans autre forme de procès, elle l'envoya valdinguer tête la première dans la benne, qui se referma sur lui. Les autres rappliquèrent aussitôt, alertés par le vacarme, et restèrent figé un instant, hésitant sur la marche à suivre, tandis que la Gardevoir Hybride se tourna vers eux, mains sur les hanches.
« Modifié: dimanche 24 avril 2016, 12:12:17 par Kirigaya Haruna »

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Héhé... Mon plan a porté ses fruits, et ses connards se sont détournés de la jeune fille. Maintenant, il faut que cette dernière en profite pour filer à l'anglaise, comme disent les Terriens. Ils ont des expressions bizarres, quand même... Bref, je divague. Tien, on dirait que le gars qui la menaçait a perdu son arme. Je me suis alors un peu concentrée, pour voir, malgré la pénombre, comme un sourire, sur le visage de la fille. Elle a changé de comportement, d'un, nan ?

- Keskiya Salope ?

- Rien... t'aurais dû... prendre des lunettes... de soleil...


Gné ? Pourquoi elle dit ça ? J'avais pas trop compris, jusqu'à ce que son corps se met à briller, ce qui m'a forcer à fermer, de justesse, mes yeux. Ce serait donc une polymorphe ? Oui, j'en ai déjà croisé, sur Terra, donc je ne suis qu'à moitié surprise. Mais je ne pensais pas en croiser sur Terre, par contre. J'ai alors rouverts les yeux, avant de regarder dans la ruelle, et... WHAT THE FUCK ?!!! Je rêve pas ?! Elle s'est bien transformée en... POKEMON ?!!! Oui, je connais les Pokémon. Hé ! J'ai pas envie de passer pour une abrutie, si on en parle avec moi ! Donc j'ai bien été obligée de me renseigner un minimum. (Même si les dossiers que ma mère avait fait m'ont bien aidé.) Donc c'est pas juste une polymorphe, mais une Pokémorphe ! Alors là, c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui a ce pouvoir. Par contre, je remarque que sa poitrine a pris du volume, mais elle est quand même très mignonne.

- Mais bordel.... T... T'est quoi toi ?!

- Une Gardevoir... T'as jamais joué à Pokémon, du con ?


Il me surprend, lui. Même si j'y ai encore jamais joué, je connaissais quand même ce Pokémon. Mais il devrait quand même se méfier... Une aura bleue enveloppa alors le corps du type, avant que ce dernier se mit à voler. Ca sent l'attaque Choc Mental, ça. Et je n'ai pas pus m'empêcher de pouffer de rire, en voyant le type finir tête la première dans une poubelle. Bien fait pour la pomme ! Oulà ! Les autres ont rejoint  la fille. Bon, il est temps d'entrer en scène. J'ai soufflé un bon coup, avant de m'avancer dans la ruelle.

Hé, les machos !!!  Vous avez pas honte, de vous prendre à neuf, à une jeune Pokémorphe ?

Ils se sont alors tous retournés, et l'un d'eux s'est même avancé vers moi, visiblement pas très content.

Casse-toi connasse ! Ca ne te concerne pas, ce qui se passe ici !

Désolé, mais je ne supporte pas des enfoirés comme vous !

J'ai alors changé mon poing droit en métal (façon Colossus, dans X-Men), avant de le frapper avec, lui faisant faire plusieurs tours sur lui même telle une toupie. Il s'est alors arrêté de tourner face à ses copains, et fit un sourire d'abruti, en faisant un beau "Gha...", et dévoilant une dentition quelque peu réduite, avant de s'écrouler au sol. Les autres ont alors commencé à flipper un peu, avant que l'un d'eux ne s'exclame :

CHOPPEZ-LA !!!

Quatre se sont alors jetés sur moi, et je les ai laissé approcher, avant de me faire submerger. J'ai de la chance, ils essayent de m'attraper, pas de me frapper. Mais alors que j'entendais l'autre rire aux éclats, j'ai activé mon pouvoir principal, refaisant apparaître mes oreilles, mais queues et les marques sur mes joues, alors que mes yeux redevenaient dorés. J'ai aussitôt attrapé les zigotos qui m'encerclaient avec quatre de mes queues, avant de les soulever, et de me redresser. J'ai ensuite frapper la tête de l'un avec celle d'un autre, avant de balancer les quatre contre les murs, de chaque côté. Je sens qu'ils sont pas tranquilles, maintenant.

PUTAIN !!! C'est Ahri, cette fille !!!

Hé ! Me confonds pas avec un personnage de jeu vidéo, enfoiré !

Et oui, je connais aussi Ligue Of Legend. Mais c'est surtout parce que j'ai su que je ressemblais comme deux goûtes d'eau à cette fameuse Ahri. Et je dois dire que ça ma pas mal servis, sur Terre. Surtout lors des différentes expos, et dans mon boulot aussi.
« Modifié: dimanche 01 mai 2016, 18:17:11 par Canillia Mc’Winth »

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.
Les neuf autres mecs du groupe la regardèrent, certains d'entre eux surpris, mais ayant tous envie d'en découdre dans l’ensemble. Les plus tordus eurent même des envies un peu déviantes. Haruna n'avait en revanche plus peur. Une fois la transformation passée, elle avait les moyens de se défendre et d'attaquer, et elle était prête à leur envoyer à la tronche une flopée de techniques psychiques bien senties. Mais à sa grande surprise, une femme arriva derrière elle et s'adressa aux autres en face.

- Hé, les machos !!!  Vous avez pas honte, de vous prendre à neuf, à une jeune Pokémorphe ?

La lycéenne avait envie de se faire un facepalm. En général, elle comptait sur l'effet de surprise pour faire croire à ses agresseurs qu'ils déliraient, qu'ils étaient bon pour l'asile. Toutefois, Seikusu était connu pour être une ville quelque peu surnaturelle, avec des événements de l'ordre de l'inexplicable. Mais maintenant qu'ils savaient qu'elle avait un don de pokémorphose, l'effet de surprise était dissipé. Certes, c'était toujours de l'ordre de l'inexplicable, mais il étaient à présent certains de ne pas avoir la berlue. Et évidement, lorsque la femme attaqua avec un poing en fer, les autres se jetèrent sur elle plutôt que de fuir. Et ce n'est pas sa transformation en Kyubi qui y changerait quoi que ce soit.

- PUTAIN !!! C'est Ahri, cette fille !!!

- Hé ! Me confonds pas avec un personnage de jeu vidéo, enfoiré !


Pour tout dire, c'était la confusion qui régnait désormais dans la ruelle. La Kyubi envoya valser plusieurs garçons à droite à gauche, mais ces derniers revenaient toujours à la charge, bien décidés à mater la femme et la dominer... Haruna n'arrivait pas à trancher entre inconscience ou juste débilité. Elle se rappela toutefois à leur bon souvenir en envoyant plusieurs vagues psy qui clouèrent tout les mecs présents au sol, avant d'en finir avec une hypnose, qui les envoya illico dans les bras de Morphée. Lorsque le calme fut enfin revenu dans la ruelle, Haruna se tourna vers sa mystérieuse sauveuse Kyubi, se doutant que ce devait sans doute être elle qui s'était amusée à leur balancer des trucs sur la tête, un peu plus tôt.

- Pfiouuu.... Je sais pas qui vous êtes... mais merci...

Haruna s'inclina à la japonaise, avant de se diriger vers son uniforme en pièce, et ses sous vêtements qui n'étaient guère en meilleur état. Elle soupira.

- Génial... Comment j'vais rentrer chez moi maintenant ?

Elle avait le choix entre se balader toute nue dans les rues sous forme humaine ou, pire encore, sous forme Pokémon. Dans le premier cas, elle serait prise pour une exhibitionniste et, dans l'autre cas, avait toutes ses chances de finir dans un labo...

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Putain, je rêve... Ils sont complètement cons, ou juste inconscients ?!!! Pourquoi ils reviennent toujours au combat, alors qu'ils savent qu'on a, toutes les deux, des pouvoirs ?! Bah faut être débile, pour pas comprendre que mes queues, mes oreilles et les traits de mon visages sont apparus littéralement par magie, hein. Bref... J'ai soupiré, avant de mettre un grand coup de poing à un gars qui m'attaquait de face, mais je n'ai pas eu le temps de faire grand chose d'autre, car tous les mecs furent plaqué au sol, avant de finir dans les vapes. Elle a dû utiliser des sorts psychiques, pour faire ça... Je me suis alors tournée vers la jeune fille, avant de m'approcher d'elle d'un ou deux pas.

- Pfiouuu.... Je sais pas qui vous êtes... mais merci...

Ah bah visiblement, elle ne m'en veut pas, d'avoir dit aux autres couillons que c'était une Pokémorphe. Ou alors, elle compte m'en parler, après. J'pense que c'est ça, mais on verra bien. Alors qu'elle s'inclinait, à la façon typique de ce pays, je lui fis un sourirerassurant, et sincère.

Je t'en pris. Ce genre de type m’insupporte, et je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un en mauvaise posture.

Je peux pas être plus franche que ça. J'ai alors lancé un regard rapide derrière moi, en direction de l'entrée de la ruelle, pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qui nous espionnait. Une fois sûre qu'on était bien seules, (hormis les gars assommés à nos pieds. A ce propos, si j'aurais été une vraie Tekhanne d'origine, j'aurais probablement jubilé.) J'ai rejoins la jeune fille, près des restes de son haut.

- Génial... Comment j'vais rentrer chez moi maintenant ?

Et merde... C'est vrai que l'autre connard lui a découpé sa chemise et son soutif... Si elle se balade torse nu, on va la prendre pour une exhibitionniste, mais si elle reste sous cette apparence... Brrr !!! Rien que de penser qu'elle pourrait finir dans un labo, j'en ai des frissons... J'ai alors regardé mes épaules, et j'eu aussitôt une idée. J'ai donc reporté mon attention sur la Pokémorphe.

J'aurais peut être une idée. Si tu reprends forme humaine, je peux te prêter ma veste, et je pourrais aussi te raccompagner ?

C'est la solution la plus simple, qui me vienne à l'esprit. Plus qu'à savoir si elle est d'accord, maintenant...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :