Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie trop naive | PV Shawn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emiko K. Suzuhana

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Une queue de diablesse très sensible à son bout

Une proie trop naive | PV Shawn

jeudi 19 février 2015, 07:50:24

Il y a cinq jours qu’elle a tout quitté, qu’elle a pris la route sans regarder en arrière, sans chercher à retourner d’ou elle venait. Peut-être qu’en allant de l’avant, elle parviendrait se retrouver et parvenir à découvrir la personne dont sa mère parlait. La première ville proche se dessinant devant la jeune fille avec ses jeux de lumières, ses bruits qui devenaient de plus en plus sonores à chaque pas que Momoka faisait en sa direction. Le béton, le béton, le béton. Il n’y avait que ca, et du métal tout partout. Elle se sentait presque comme enfermée dans les rues qu’elle traverse. Non, ce n’est pas normal pour elle, tout est si grand, si bruyant, et les gens sont trop pressés. Chacun semble dans son monde, à pianoter sur des appareils, à parler à quelqu’un totalement ailleurs,… Tout pour la mettre mal à l’aise.

Une vingtaine de minute plus tard, la nuit tombée, elle trouve enfin un coin de verdure. Un grand parc au centre de cette ville agitée. Un soupir de soulagement, et notre petite demoiselle s’avance pas après pas. Elle ne regarde pas vraiment qui est présent, qui fait quoi, elle avance juste en respirant l’air plus frais  que dans les rues. La nuit par contre, Momoka ne semble pas trop réaliser que non, on ne traine pas dans un parc, surtout pas seule. Alors quand elle entend des types qui commencent à parler plus fort à son approche, qui la regarde sans gène, elle les ignore. Enfin, elle ne va pas s’y intéresser vu que son but est juste de reprendre un peu d’air dans ce parc.

C’est uniquement lorsque l’un d’eux se saisit de son poignet qu’elle finit par lacher un cri involontaire en se retournant avec un mauvais reflexe…Celui de le gifler de l’autre main une fois son visage dans son champ de vision.

-Désolée…

Quelle idiote non ? S’excuser alors que Momoka a eut la bonne réaction. Mais rapidement, elle sent sur ses fesses la dureté du sol, de la terre car le type de rage l’a repoussée aux pieds d’un autre qui va alors la relever pour la tenir par le bras assez fermement, lui faisant en fait plutot mal.

-Lachez-moi…Vous me faites mal.


tenue

Shawn

Humain(e)

Re : Une proie trop naive | PV Shawn

Réponse 1 jeudi 19 février 2015, 18:30:58

C'était le week end et week end veux dire quoi? PAS DE COURS! J'avais fait mon samedi comme d'habitude, je m'étais lever vers 13h après avoir geeker toute la nuit, prenant un rapide petit déjeuné et faisant un peu de muscu maison avant de re commencer à jouer. J'avais joué à tous mes jeux en peu de temps, m'informant sur les fait et gestes de mes guildes, des nouveaux joueurs, des nouveaux items et ressources collecter par mes compagnons d'arme et m'amusant un peu en PvP pour me perfectionner lors des GvG. Bien sûr je ne fis par grand-chose d'autres, rien que le temps que je fasse ça il n'allait pas tarder à faire nuit et je devais sortir prendre l'air en faisant mon jogging avec mes écouteurs. Je m’habillai en survêtement, mon portable dans ma poche avec un podomètre pour mesurer la distance parcourue.

Il sort alors, prenant son chemin habituel, les écouteurs sur les oreilles avec des musiques européennes ou américaines. Il y avait du U2, Linkin Park, ACDC, Skillet, un peu tous les groupes de l'univers rock en général, enfin tout sauf du Hard Métal ou du Hard Punk. C'était des musiques plutôt soft, bon déprimante de base c'est vrai mais il ne voulait pas l'entendre, il écoutait juste la mélodie des instruments et la voix du chanteur ou de la chanteuse.

Malheureusement il passait pas mal de temps à courir sur place à cause du fait que tout le monde commençaient à rentrer à la maison à cette heure, les voitures empêchant Shawn de traverser la route jusqu'à ce qu'il arrive au parc, c'était le seul endroit où il pouvait courir sans s'arrêter, voir sprinter vu les cons qui y trainaient, c'était un bon entraînement! Mais bizarrement ils n'étaient pas là, mais un peu plus loin, en cercle et semblait avoir attrapé quelqu'un ... une fille.

-"Hey bande de pédales! Vous pouvez pas vous en prendre à quelqu'un de votre taille?!"


Répondre
Tags :