banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le retour des Nouvelles Sections  (Lu 477 fois)
Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Cruelle Mercenaire

FicheChalant
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« le: Février 17, 2015, 04:17:30 »

Bonjour/Bonjoir/Bonsoir !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a du nouveau dans la section Terre !
Ces nouveautés ne sont que la continuité de ce qui a été commencé il y a euh... longtemps, genre, plus d'un an !

Voici le plan de Terre, désormais :

Nous n'avons - sauf erreur, auquel cas contacter un modo via MP rapidement ! - déplacé AUCUN RP afin que tout le monde puisse retrouver son ouvrage là où il l'avait laissé.

Néanmoins, si vous vouliez faire correspondre votre RP à la nouvelle morpho du lycée, par exemple, (qui est devenu un complexe d'études afin de donner la possibilité à des personnages étudiants de prospérer, aux côtés de jeunes lycéen(ne)s ^^ ) je vous invite à poster ici même et un modo se chargera de le déplacer, puis de vous envoyer un MP une fois la tâche accomplie.

Le travail est encore, à certains endroits, en travaux (pour les bannières) mais nous aurons vite résolu ça.

Nous espérons que ces nouveautés vous plairont, et attendons vos réactions avec impatience !

Des bisous les ptits loups ! ♥
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: