Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

185340 1466

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 1455 jeudi 18 juin 2015, 21:36:16

Justement. C'est à propos de mon kit qui va être dépassé.

En fait, j'ai l'intention de faire comme si un de mes rp avec Zénoriel ne s'était jamais gelé et par conséquent, j'veux que la 4eme des Âmes que j'avais prévu d'aceuillir rejoigne Zénoriel. Tu vois où je veux en venir?

HS : La correc' auto à voulu corriger "aceuillir" en "antirouille" et acellulaire" Oo

peut-être parce que ça s'écrit "accueillir" ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucian Tarks

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1456 jeudi 18 juin 2015, 21:56:37

très joli, c'est très réussi esthétiquement, et ça fait très bien ressortir le personnage !
un boulot propre ;)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1457 jeudi 18 juin 2015, 23:53:55

Merci Lucian  ;D Rassure toi, je vais bientôt prendre le temps de répondre à notre RP ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 1458 vendredi 19 juin 2015, 02:06:36

Eh m'dame ? Tu m'fais une signature plus jolie que celle de ma créatrice ? Et tu m'fais un avatar ? Et tu fais un avatar badass/solitaire à mon copain ?
*défonce son perso*
TA GUEEEUUULE !!!

Hem. Toutes mes excuses pour l'intervention criarde de mon personnage. --'
Accepterais-tu, s'il te plaît, de "re"faire le kit de mon perso, que j'avoue ne pas avoir du tout travaillé ?
Et si ça ne t'embête pas trop, pourrais-tu également s'il te plaît...ouais, bon, Meta a déjà demandé je vais pas non plus répéter au mot près.
Please ? Nan parce que t'es vachement douée en fait.

Cadeau :)






La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Stella Saafanu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    1m74, 45kg (anorexie ? Naaan)
    Des cheveux comme des branches de sapin mais en plus doux
    Plein de cicatrices partout.
    Des iris dorés en forme d'étoile.

Re : Ma Galerie

Réponse 1459 vendredi 19 juin 2015, 11:33:18

OH MON DIEU C'EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Wow... Merci beaucoup, j'adore vraiment. :o

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1460 dimanche 21 juin 2015, 02:10:04

Désolée, j'ai plus vraiment envie de faire des kits... De rien Meta, désolée pour ton autre personnage



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Stella Saafanu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    1m74, 45kg (anorexie ? Naaan)
    Des cheveux comme des branches de sapin mais en plus doux
    Plein de cicatrices partout.
    Des iris dorés en forme d'étoile.

Re : Ma Galerie

Réponse 1461 dimanche 21 juin 2015, 10:41:57

L'autre ? Pas grave, il survivra. X) C'est déjà gentil de t'être occupée du chewing-gum.

Cassidy Green

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1462 dimanche 21 juin 2015, 11:36:02

je peux attendre ;D

quand tu auras de nouveau envie, penses à moi  :-*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1463 dimanche 21 juin 2015, 16:15:49

Vu que ça me gêne de vous laisser en plan, je fais juste vos deux commandes avant d'arrêter :) Ceux qui voudront un kit après, ce sera pas avant quelques temps... Voilà pour Jim, et bientôt celui de Cassidy :)






La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Stella Saafanu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    1m74, 45kg (anorexie ? Naaan)
    Des cheveux comme des branches de sapin mais en plus doux
    Plein de cicatrices partout.
    Des iris dorés en forme d'étoile.

Re : Ma Galerie

Réponse 1464 dimanche 21 juin 2015, 16:28:38

Hé, il est cool comme ça. Dommage qu'on n'avait pas d'autre image pour faire la signature.
Certes...

Merci beaucoup de l'avoir fait malgré le manque de motivation. :-*

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1465 lundi 22 juin 2015, 00:40:48

De rien, c'est normal :) Contente qu'il te plaise... Voilà pour Cassidy :






La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cassidy Green

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1466 lundi 22 juin 2015, 11:51:52

J'adore ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

merci beaucoup  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :