Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

185341 1466

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 15 mercredi 06 mai 2009, 18:01:47

Décidément je n'arrive pas à finir ma fiche de mon futur perso, alors je passer une commande ici, avec l'espoir qu'avec le kit j'aurais à nouveau de la motivation!
Voici les images que je procure : Avatar et Signature (Je voudrais garder la couleur originale des images ^^)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 16 mercredi 06 mai 2009, 19:10:17

Voilà, j'espère que ça va te plaire. J'ai quand même harmonisé les couleurs, j'espère que ça ne te déplaira pas ^^' J'ai pas remplis la signature, jle ferais s'tu le veux et je mettrais ce que tu voudras =)





Vala, TK Nodo' <3


Autre Kit que j'ai fait mais que j'avais oublié de mettre:





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 17 jeudi 07 mai 2009, 17:07:04

C'est zentil =)
En fait *mode capricieux on, donc tu peux me taper*
Je voudrais plutôt des motifs comme rebords, un côté un peu futuriste si tu trouves =P
et la signature je voudrais que l'image bleuté sans celle de l'avatar ^^ *mode capricieux off*
Thanks pour ce que tu as fait =D

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 18 jeudi 07 mai 2009, 23:11:56

Oui madame...

*va au coin avec un bonnet d'âne*

ça a aucun rapport avec notre discution de l'autre jour le fait que j'ai troller (car c'est du troll pur et dur), j'ai juste survolé ton topic, et l'envie de troll s'est réveillée à ce moment.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 19 jeudi 14 mai 2009, 21:44:47

Dessins faits en 5 minutes chacun en classe de Catalan (Je saiiis, Nodo', faut apprendre la langue régionale parce que c'est important et tout dans certaines circonstances, maibon, trop la flemme d'écouter, des fois XD)

Mon RP avec Piro:

Piro avec des ailes, parce qu'il a dû repousser les ardeurs de Kira avec:



Piro dans sa chambre avec Kira qui l'attend à la fenêtre:



Un perso que je pensais créer bientôt:



Autre essai de ce perso:



Je sais, je dessine mal, maibon xD
On voit les carreaux de mon cahier, navrée
« Modifié: vendredi 15 mai 2009, 14:14:47 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Piro

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 20 vendredi 15 mai 2009, 18:32:04

:D

Hihi j’aime beaucoup tes dessins !
Je suis ravi d’avoir été choisi comme modèle :p
Mais dit moi, tu pense à moi durant les cours maintenant ? x)

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 21 vendredi 15 mai 2009, 19:19:10

Enflure, tu te déchaînes parce que t'es tombé sur mon message et que tu te dis que tu peux te venger pour hier? =p J'croyais que tu m'en voulais plus XD (Du moins, je croyais m'être faite pardonner XD)

D'ailleurs, vais me venger aussi et même notre dieu ne pourra pas m'en empêcher >< Mais tu verras plus tard =3 Là: "Oui, j'ai pensé à notre RP en cours de catalan et j'en suis fière =D!!"

(Et maintenant, GO RÉPONDRE AU RP! >< J'adore le "Je répondrais dans la matinée", au fait...)

Sinon, merci, ravie qu'ils te plaisent =)
« Modifié: vendredi 15 mai 2009, 19:24:57 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 22 dimanche 24 mai 2009, 15:03:55

Voilà, après plein d'essais, j'crois que j'ai réussi à faire un truc qui pourrait te plaire =) Enfin, si ça ne te plait pas, Nodo, je recommence XD




Kit pour Lucifuge si il aime bien ^^ Je l'avais fait en pensant à Lucifer d'Angel Sanctuary, mais vu que son avatar correspond à ce perso... -^^-



Un kit que j'avais fait parce que j'avais particulièrement aimé l'image:



Plus le kit de The Moon:





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucifuge

Re : Ma Galerie

Réponse 23 dimanche 24 mai 2009, 23:09:45

Merci bien Kira !

Je garde mon avatar tel qu'il est pour le moment mais je prend quand même l'avat et la sign, on sait jamais, des fois qu'une envie de changement me prenne :P
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 24 lundi 25 mai 2009, 07:17:48

De rien  :)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 25 mercredi 26 août 2009, 20:41:32

Puisque je suis de retour, autant rouvrir ma galerie ;)


 


 


 


 



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Clémence

Re : Ma Galerie

Réponse 26 mercredi 26 août 2009, 20:58:53

C'est très jolis, ils sont vraiment beau. J'aime surtout la première et la seconde.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 27 mercredi 26 août 2009, 21:02:38

Heaven, I'm in Heaven... My heart beats so that I can hardly speak... <3

Merci beaucoup, Clémence  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Onishiru

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 28 mercredi 26 août 2009, 21:04:10

c'est vrai que c'est bien fait

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 29 mercredi 26 août 2009, 21:05:55

Merci Onishiru ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :