Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

191977 1466

Robin

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 45 samedi 29 août 2009, 21:30:14

Ah, ouai, quand elle part toute seul pour l'affronter et que son innocence l'enferme dans un genre de cristal je crois ... et qu'on revois miranda depuis LOOOOONGTEMPS xD



La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 46 samedi 29 août 2009, 21:33:40

Voilà... D'où le "Title" sur la signature, car l'akuma aimait bien donner un titre à ce qu'il voyait... Genre "Titre: Le mort du grand père panda". ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Félindra

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 47 samedi 29 août 2009, 21:43:29

Sympa tes kits

+1 pour ces petites œuvres ^^
Thème :
http://www.youtube.com/watch?v=sMY7tQs2lzk&feature=related

"Mi-homme, mi-animal mais étant capable de me montrer aussi cruelle que les Hommes et aussi douce qu'un animal. Non je n'inverse pas les rôles car l'Homme est le seul capable de ravager son territoire sans aucun motif "

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 48 samedi 29 août 2009, 21:44:27

Oooohhhhh Merci de tout coeur  ;D *Se jette sur la terranide et lui fait un groooos câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Despina

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 49 dimanche 30 août 2009, 02:19:04

Kiraaaa ? Tu pourrais me faire un ptit kit pour Despina avec les images que j'ai en avatar et en signature ? *Fait un joli sourire innocent*
Et j'ai une tite question : Cours de catalan, tu as l'air de parler espagnol, serais-tu des alentours de Perpignan, et ainsi ma soeur de Terre ?

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Kira

Créature

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 50 dimanche 30 août 2009, 13:31:08

Kiraaaa ? Tu pourrais me faire un ptit kit pour Despina avec les images que j'ai en avatar et en signature ? *Fait un joli sourire innocent*
Et j'ai une tite question : Cours de catalan, tu as l'air de parler espagnol, serais-tu des alentours de Perpignan, et ainsi ma soeur de Terre ?

Bien sûr, pour le kit =3 Tu pourrais me donner les images que tu as utilisé? Ou je dois les chercher? ^^

Sinon, je parle effectivement espagnol ^^ Originellement, je suis née à Angers (Vers Nantes) mais j'ai vécu les 4/5 de ma vie à Barcelone ^^' Donc à toi de voir si tu me considères comme ta soeur de Terre ^^ Et... OH COOOOOOL =D J'suis pas la seule à parler Catalan =D Dire que je pensais être la seule au monde à connaître l'existence de cette langue XD


Edit: Deux versions du même kit, d'Alice In Wonderland:

 


 
« Modifié: dimanche 30 août 2009, 15:04:56 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Despina

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 51 dimanche 30 août 2009, 19:42:05

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/30/img-1941046cu3y.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/30/img-194237kjfra.jpg

Pour la seconde, ma Despina a les yeux bleu foncés, et pas violets comme sur l'original, si tu peux pas le changer, prend mon avatar :)

Merci d'avance hein :)

Je rentre d'Espagne aujourd'hui, j'ai une maison vers Saragosse, et je suis née à Perpignan (catalogne française), je comprend le catalan mais j'le parle pas, on apprend pas ça chez moi. Et sinon je parle espagnol couramment :3

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 52 dimanche 30 août 2009, 20:13:06

Waouh, c'cool si on veut se voir irl un jour XD Pis c'marrant, j'devrais têtre déménager pour aller à Perpignan =D Au moins j'connaîtrais une personne =D

Edit: Voilà ton kit, si il ne te plaît pas, je peux en refaire un, ça ne me dérange pas ^^

 
« Modifié: dimanche 30 août 2009, 21:07:06 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Despina

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 53 dimanche 30 août 2009, 21:16:47

Parfaiiit :) Merciii *krocalin*

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 54 dimanche 30 août 2009, 21:21:43

De rien =3 Contente qu'il te plaise <3 *La serre fort contre elle*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Despina

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 55 lundi 31 août 2009, 00:41:51

Et au fait, pour préciser, j'habite Carcassonne, c'est à une heure de Perpignan, mais mon papa (qui j'aime pas) habite à Perpignan, et mon jeune tonton :3 J'te le présenterai :p

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 56 lundi 31 août 2009, 10:48:50

Nyu *Courbe le dos et se sent seule au monde*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 57 lundi 31 août 2009, 11:24:53

*Arrive de nul part pour prendre Kira dans ses bras et lui murmure :

- tu ne seras plus jamais seule !!

Et lui fais un bisou sur la joue*


Très jolie tes créations maman ^^


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 58 lundi 31 août 2009, 15:02:03

Merci ma fille d'amour  :'( Je t'aime fort <3 Et désolée si je met du temps à rep, mais j'aurais pas d'inspi avant Mercredi (reprise des cours) ^^' J'me sers du fait d'avoir passé toute la journée sans bouger et sans pouvoir rêvasser pour tout "régurgiter" en rp ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 59 lundi 31 août 2009, 17:37:23

Prend ton temps t'inquiete pas ^^

Bon courage pour la reprise <3

*calins*



Répondre
Tags :