Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

191537 1466

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ma Galerie

Réponse 1410 lundi 15 juin 2015, 16:49:01

Par les dieux des Nekos, j'ai jamais vu un boulot aussi BADASS.
Pleione, surveille ton langage... N'empêche que c'est vrai que c'est très joli

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Ma Galerie

Réponse 1411 lundi 15 juin 2015, 16:51:59

Désolée d'être embêtante, mais j'insiste. Tout travail mérite salaire ! Et Satan m'en soit témoin, il ne sera pas dit que Tessia Alexanders aura mendié quoi que ce soit !

Même law et Connor n'ont pas pu m'empêcher de mettre la main au porte-monnaie, c'est dire !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Jericho

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1412 lundi 15 juin 2015, 16:55:38

J'aime assez le style, mais je trouve dommage qu'on perde pas mal de l'image de l'avatar de Tessia. Le cadre prend plus d'importance que le personnage... Enfin, c'est l'impression que ça me donne. C'est comme si la jeune femme était moins importante que la déco.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Ma Galerie

Réponse 1413 lundi 15 juin 2015, 16:56:54

Heu... Ha ? C'est l'impression que ça donne ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Jericho

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1414 lundi 15 juin 2015, 16:58:51

C'est l'impression que ça me donne. C'est à nuancer :)

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Ma Galerie

Réponse 1415 lundi 15 juin 2015, 17:00:05

Non, un personnage de la mythologie à la fois xD
C'est vrai que la texture et les déco sont prédominantes, mais ca transparait aussi "l'ambiance" du personnage selon moi.
quoi je m'incruste dans la conversation?
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Ma Galerie

Réponse 1416 lundi 15 juin 2015, 17:01:09

Et ben, pour un gros loubard dans ton genre, je ne m'attendais pas du tout à une remarque aussi sensible. Comme quoi, la bure et le moine...

Et puis Joana chérie, tout le monde est la bienvenue dans la conversation non ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Jericho

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1417 lundi 15 juin 2015, 17:04:22

C'est surtout parce que c'est le joueur qui parle et non pas le personnage :)

Selon moi, le personnage devrait rester prédominant, justement. C'est le point central de tout, le reste n'est jamais là que pour l'embellir. L'effet d'ambiance dont tu parles, Joana je le trouve mieux rendu dans la signature, pour ma part :)
Après, c'est toujours pareil : c'est à la personne qui arbore le kit de l'apprécier avant tout. Comme un tatouage -toutes proportions gardées, bien sûr...- tu le fais d'abord et surtout pour toi :p

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Ma Galerie

Réponse 1418 lundi 15 juin 2015, 17:09:21

Hummm... Maintenant que tu en parles... C'est vrai que par rapport à la version démoniaque de Tessia, la version humaine fait un peu pâle...

Heu... Kira chérie... Je peux demander une toute petite modification ? Si tu peux pas, t'inquiète, ça me plaît toujours. Je demande juste hein, je veux pas non plus te forcer.

Et je maintient mon envie de rémunérer ton travail.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1419 lundi 15 juin 2015, 17:10:29

J'ai jamais fait payer qui que ce soit pour une signature  :-X Mais oui, je vais modifier un peu ça ^^

J'ai essayé de garder au mieux la jolie vue sur le fessier  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Ma Galerie

Réponse 1420 lundi 15 juin 2015, 17:13:06

Merci ma douce ! Tu es merveilleuse ! Tu es sûre tu ne veux pas de sous ? Autre chose alors ? Un DC pour jouer juste avec ? Une nouvelle sur un personnage ? Ou alors, je suis Suisse alors je peux t'envoyer par poste du très bon chocolat, demande à Law, il l'adore.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1421 lundi 15 juin 2015, 17:15:25

En ce qui me concerne, j'aime bien le Kit ^w^

Kira, à mon avis, elle veut surtout te payer en nature dans un Rp ou en Mp *sors*

Citer
Selon moi, le personnage devrait rester prédominant, justement. C'est le point central de tout, le reste n'est jamais là que pour l'embellir.

En ce qui me concerne, je ne me suis pas pris la tête. Juste le personnage sur fond transparents :P Après, si t'arrive à donner une ambiance tournée vers la luxure + des tentacules vigoureux en arrière fond à cette image, je ne dirais pas non :P
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 17:46:43 par Futaba Lily Ramses »

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1422 lundi 15 juin 2015, 17:18:23

J'ai déjà deux RP en attente  :D Et merci  ;D

Voilà, j'ai essayé de modifier les couleurs du personnage pour les rendre plus "flashy" et de faire sortir un peu plus le personnage de l'avatar  :) C'est mieux ? ^^




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Jericho

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1423 lundi 15 juin 2015, 17:19:24

Moi, je trouve que oui !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Ma Galerie

Réponse 1424 lundi 15 juin 2015, 17:20:15

Heu... ça peut se faire aussi remarque. Mais je n'ai jamais menti quand je proposais de sortir la CB pour ça.

...
...
...
...
...

- Veuillez cesser s'il vous plaît de donner des attaques à ma maîtresse. Merci.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :