Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tomber de haut [Sekhmet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 30 samedi 16 mai 2009, 22:12:51

J'espèrais que ce serait quelque chose de simple, comme "dessine moi tel ou tel truc", mais non. Je m'en étais douté dès l'instant où son côté félin était ressorti: la fin de cette histoire aurait pu figurer dans un des chapitres. Comme quoi, même emprisonné dans ma propre oeuvre, je suis obligé de subir la même ambiance et d'auteur je passe à l'état de simple personnage... C'était terrifiant, quand je songe à ce que j'ai pu créer ici.

Encore a genoux devant elle, je devais probablement passer pour la honte des représentants de l'espèce masculine. Mais je ne faisais pas partie de ces regroupements égoïstes et macho, j'étais plutôt pour le fait de ne prendre que ce qui m'étais bénéfique. Là, en l'occurence, c'était bénéfique pour ma conscience et ma santé.


" ...Hein ? "

Je sentis comme un vide: je tombais. Pas n'importe comment: sur elle. Sans même avoir pu m'arrêter, j'étais dans une position bien significative des désirs de Sekhmet et même si je ne voulais pas l'avouer, des miens. D'un simple mouvement, elle nous fit rouler sur le côté et j'étais sur le dos, dans de la rocaille inconfortable mais avec ce que mon esprit avait assimilé à une déesse sur moi.

Le pire pour moi fut une découverte que je n'aurai pas cru possible durant ma vie: le toucher des lèvres d'une femme sur mes lèvres. Je n'avais jamais eu de chance en amour, c'était un fait, et même si je continuais a penser que j'avais ma chance... Je me demandais comment c'était possible. Peut-être parce que ce n'était qu'un pur produit imaginaire, fruit des fantasmes humains, je vis dans ma propre frustration en "autosatisfaction" ? Après tout, je n'avais plus à penser à l'ancien monde: je ne le reverrai peut-être jamais, même si l'envie de revoir ma terre natale me tenaille.


" Euh... N-non, continue... "

C'était sorti tout seul. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, probablement l'expression haute de mes pensées profondes. Ce qui n'était pas plus mal après tout, si je lui avais menti pour ralentir ses ardeurs je l'aurai probablement regretté. Autant profiter de la première fois où j'ai dépassé le stade de "l'amoureux dont la cible n'éprouve pas de sentiments réciproque". Par instinct aussi (et probablement pour "rendre" la main sous mes vêtements) je posa les miennes sur le bassin de Sekhmet, en examinant son visage... Je voulais connaître son expression, ce qu'elle avait en tête.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 31 dimanche 17 mai 2009, 00:29:51

Et voila, sa timidité avait en partie disparu... ou du moins il la cachait bien... Je sentis le contact de ses mains sur mon bassin, douces caresses alors que son regard était fixé sur mon visage. Que voulait-il, comprendre mes intensions, savoir si j'allais me moquer de lui ou non ? Il allait rapidement comprendre ce que je voulais. M'amuser, prendre du bon temps... A lui de voir s'il pouvait me fournir ce que je demandais. De nouveau je l'embrassai, plus passionnément. Ma langue glissa dans sa bouche dans une danse endiablée tandis que mon corps se collait contre le sien et que mes bras se nouaient autour de son cou.

La température montait dans la grotte alors même, nuit aidant, qu'elle devrait descendre... phénomène interessant qui pouvait pousser à un déshabillage prématuré. Mes mains glissèrent près de l'ouverture de sa tunique alors que je rompais le baiser quelques secondes. C'était ennuyeux ces vêtements... Puis je me souvins qu'il pouvait en dessiner d'autres et lui ouvris de force, endommageant le vêtement irrémédiablement.

Après l'avoir aidé à retirer son haut, je l'embrassai de nouveau puis, sensuellement, ma bouche glissa le long de son cou, mordillant et léchant la peau sensible avant de s'attarder sur le torse de mon amant et plus particulièrement sur ses tétons. Il avait beau être un homme, même si ça lui faisait la moitié de l'effet que ça me faisait, ce devait être un vrai plaisir pour lui.

Je restai dans cette position, immobile sauf pour changer de temps à autre de côté, attendant qu'il se décide à bouger un peu.

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 32 dimanche 17 mai 2009, 01:26:03

J'avais l'impression d'être une victime, sans en être une. D'habitude, la victime n'est pas consentante aux actes de son agresseur. Moi je l'étais. Seulement, je n'avais pas désiré cela a la base...

Victime de ma propre imagination. Plus d'un trouverait ça lamentable, moi je trouvais ça amusant. Terriblement amusant...

Seulement j'avais du mal de suivre. Je n'avais jamais été confronté a ce genre de situation, et même si j'avais la théorie la pratique me manquait. Même un simple baiser me rendait perdu, comme à l'instant présent ou je sentais quelque chose vouloir rentrer dans ma bouche... J'avais permis à "l'intrus" d'entrer et faire connaissance avec la mienne, en copiant ses mouvements. Drôle de sensation...

Mon seul regret dans cette affaire fut que mon gilet préféré venait d'être ruiné. Dommage... J'espère qu'il était encore possible de le réparer, c'était tout autant un bien sentimental que matériel.

Néanmoins, sur l'instant je n'avais strictement aucun intérêt à porter à ce gilet, étant concentré sur autre chose, même si il n'y en avait pas lieu d'être à vrai dire. C'était carrément Sekhmet qui menait tout, moi qui restait là comme un espèce de jouet qu'elle s'amusait à faire couiner en passant sa langue sur mon torse. A vrai dire, je n'avais encore jamais pensé à ce personnage avec un personnage masculin, donc je ne pouvais pas tout prédire...

C'était peut-être à moi aussi de faire quelque chose. Tant qu'à faire, autant achever ce que j'avais commencé il y a bien des heures plus tôt... Mes mains posées sur les épaules de Sekhmet, j'étais moi-aussi redescendu vers sa poitrine pour venir la caresser, et ce jusqu'au moindre centimètre carré de peau.

Finalement, être victime de sa propre imagination avait du bon.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 33 lundi 18 mai 2009, 22:52:31

Enfin il prenait de bonnes initiatives. De très bonnes même... Je commençais à me demander si je n'étais pas en train de me faire une poupée gonflable masculine, telle qu'ils savent les faire à Tekhos, surnombre de membres du sexe féminin oblige. J'étais allé, ou plutôt mes amies de l'école m'avaient trainée un jour dans un sex-shop. C'était fou le nombre d'instruments qu'il pouvait y avoir. Et puis pour tous les gouts et toutes les pratiques... Ce jour là j'étais la seule à n'avoir rien acheté... Etonnant non ?

Etonnant surtout quand on voyait l'énergie avec laquelle j'abordais ce moment. J'étais une véritable pile électrique, en voulant toujours plus. Je m'étais allumé un brasier dans le corps, Lightbolt allait m'aider à l'éteindre... Même si pour l'instant, ses caresse et ses baisers maladroit servaient plus à alimenter mon brasier qu'autre chose. C'était plus fort que moi, c'était presque comme si j'avais besoin de faire perdre cette espèce d'innocence, même ci ce n'était pas le mot exact, à mon partenaire.

Il était donc temps de passer à la vitesse supérieure. D'un mouvement de hanche, je nous fis basculer de position afin d'avoir l'homme sur moi. Je lui mordillai ensuite l'oreille et dis :


A ton tour de t'occuper un peu de moi...

Puis j'étendis mes bras sur le sol, derrière ma tête, offrant tout mon corps à mon amant. Je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir me faire, et quel effet ça aurait. Après tout, c'était le premier homme à s'occuper de moi...


Répondre
Tags :