Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tomber de haut [Sekhmet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 15 dimanche 10 mai 2009, 17:36:50

Je partis dans un fou rire lorsque le jeune homme dit que le pistolet n'était pas un jouet. J'étais née avec ce genre de technologies, bien sur que je le savais... J'allais même jusqu'à me demander si je ne savais pas mieux maitriser ces armes que lui, leur propre créateur. Juste une ébauche ? Il fallait croire que ses ébauches à lui étaient plus réussies que mes réussites à moi... enfin, il fallait dire que si c'était lui qui avait décidé quand je devais réussir et quand je devais rater mon coup... Passons ces désagréables pensées, cela me donnait plus envie de tuer la poule aux oeufs d'or qu'autre chose. Et Dieu qu'il ne fallait pas le tuer cet homme. Il était utile au delà de tout ce qui était possible, même si je savais pertinemment que Jessie ne le laisserait jamais approcher, pas plus d'ailleurs qu'elle ne comprendrait pourquoi je l'aurais amené à la planque.

Il dut lire mes pensées, ou du moins les connaitre assez bien puisque sa réplique doucha tous mes espoirs. Je pouvais peut être le convaincre par la force, mais avec un pouvoir comme le sien, cela supposait une vigilance de tous els instants, et même plus. Trop complexe, trop dangereux. Il pouvait dessiner tout ce qui lui passait par la tête, même les pires monstruosités. Comment le convaincre de continuer... la douceur, pouvait être une solution, mais je ne savais pas par quel bout prendre ce genre de types... je n'avais jamais été doué avec les mecs, et en plus même si j'avais déjà vu bien pire dans Nexus, j'avais aussi vu bien mieux... Enfin, je pouvais bien essayer... J'étais presque prête à tout pour obtenir le matériel et les connaissances dont j'avais besoin. Presque...


Vraiment ? La seule chose que tu dessinerait pour moi ? Quelle tristesse...

Je m'étais agenouillée juste face à lui afin d'être pile à la bonne hauteur. Le regard malicieux, avec une toute petite touche de tristesse. La position juste assez suggestive pour faire baver tout frustré qui se respecte. Du moins, c'était ce qu'il était si mon analyse psychologique était correcte. On n'invente pas un monde si surchargé en matière sexuelle sans avoir de solides appétits. Ou fantasmes... Dans tous les cas, ça revenait au même. J'espérais juste qu'il ne me sauterait pas dessus, sans quoi je me verrais obligé de l'assomer sur place... Je n'avais pas vraiment envie d'avoir ce mec entre les jambes sans une solide raison. Ou envie, mais alors pour la deuxième solution, il allait devoir faire fort.

Quoi faire ? Parle moi un peu plus de toi et de ton monde... tout ça m'a l'air assez interessant.

Scientifiquement parlant, bien sur...

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 16 dimanche 10 mai 2009, 18:14:03

Plus le temps passait et plus j'avais l'impression que je m'étais mis dans un pétrin dans lequel je ne me tirerai jamais. Et en révisant la manière dont j'avais conçu cet environnement et surtout Sekhmet, ca ne pouvait que confirmer mes impressions. J'étais vraiment né sous une mauvaise étoile...

Le pire fut quand Sekhmet avait décidé de me mettre à bout pour avoir ce qu'elle voulait. Je savais très bien qu'elle ne faisait ça uniquement pour que je lui donne ce qu'elle veut et une fois fait elle me mettrait à la porte, seulement qui aurait pu résister à ça ? Personne, et surtout pas moi. Et puis, étant célibataire depuis bien longtemps, quelle importance ?...

Je m'épongit le front - il faisait chaud ou alors c'était moi - avant de lui répondre.


" H-hey, je sais très bien que tu fais ça uniquement pour profiter de moi !... Hem... Bon, d'accord, mais alors juste un seul truc, et pas trop compliqué. "

C'est vrai qu'après tout je pouvais bien lui devoir ça, elle m'avait sauvé des aliens...

" Mon monde... Tu veux dire la Terre et ses colonies ? Oh, c'est tellement chiant par rapport à ici... Tu t'imagines pas à quel point la vie est monotone, là bas. Ici, vous vivez des aventures et y'as toujours quelque chose pour bousculer votre quotidien...

Enfin, je peux toujours te raconter l'histoire de notre système solaire. C'était il y a quelques siècles, fin du 21ème siècle. Sur Terre, il y avait eu une grande crise économique, et l'argent manquait de partout. Des centaines d'entreprises ont dû fermer, le taux de chômage as augmenté de manière alarmante, mais pire que tout on connaissait une surpopulation grandissante, et il fallait faire un choix: soit étendre nos frontières en dépit des zones protégées, des espèces en voie de disparition et de l'écologie en général, ou alors laisser toute les nations dériver vers une fin catastrophique. Ensuite, ils ont eu une idée: créer des colonies. Ainsi, on as construit des "villes artificielle" sur des planètes environnantes: la Lune et Mars, grâce à des nouveaux système permettant de reproduire le même climat que sur Terre. De plus, avec ces chantiers, des milliers d'emplois ont été crée, et l'argent pouvait continuer de circuler. Autant la surpopulation que la crise avait été évitée, et l'écosystème préservé.

Moi, je viens de Mars. Je suis natif de la Terre, mais j'habitais Mars... Je me suis retrouvé ici en me faisant aspirer par un trou noir lors de mon voyage de retour vers la Terre, un éditeur était intéressé par ma B.D... Fallait dire que les "Aventuriers du Pioneer II" avait pas cassé des briques. Alors je me suis rabattu à ça en espérant que ça se vendrait... J'ai essayé de faire la bd qui regroupe un peu tous les genre de ce que les gens pourraient aimer. "


Je repris mon souffle après cette longue explication, et je passa ma main dans mes cheveux.

" T'as de la chance, l'histoire est la seule chose que j'ai retenu à l'école. Contente, maintenant ?"
« Modifié: dimanche 10 mai 2009, 19:30:36 par Sandji »
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 17 dimanche 10 mai 2009, 19:23:47

Bingo... à voir les grosses gouttes de sueur qui commençaient à apparaitre sur son front, j'avais compris que j'avais touché le gros lot. Tellement facilement manipulable... J'allais peut être continuer à le chauffer, juste pour le plaisir de voir jusqu'où il pouvait tenir. Enfin, pas tout de suite, je venais de gagner un dessin en plus... que demander de pas trop complexe ? Là, je bloquais. En un seul dessin, je ne voyais pas trop ce que je pouvais demander... une armure de combat ? Je n'avais rien pour l'entretenir, elle deviendrait rapidement inutile. Du matériel électronique ? bof, sans source d'énergie je ne risquais pas d'aller loin... Il me fallait quelque chose d'utile... Qui me rendrait plus facile par exemple toutes mes petites excursions... J'allais y réfléchir...

Pendant qu'il raccontait son histoire, enfin, plutôt l'histoire de son monde en très raccourci, je m'étais mise à plas ventre, le menton posé sur mes mains, le regardant avec intérêt, histoire d'essayer de le déconcentrer le plus possible. Une parfaite pose de petite écolière naïve... Bref, je m'amusais, chacun son truc, lui il s'ennuyait et moi je m'amusais avec lui. Pourtant, ce n'était pas vraiment mon genre de "draguer" mais bon, celui là avait tellement bien réagi que je ne pouvais m'empécher de continuer, pour voir jusqu'où il pourrait tenir.

A la fin de son histoire, je penchai la tête légèrement sur le côté, avec un grand sourire satisfait, et charmeur, histoire de rester dans le registre.


Pour l'instant, oui... Enfin, c'est un peu toi mon créateur, donc tu devrais savoir quand je suis satisfaite et comment je fonctionne, non ?

Je le taquinais, lui et son orgueil. Pour ainsi dire, il ne devait pas trop se douter de comment je réagirais à partir de maintenant... Après tout, je n'avais jamais pris de plaisir à faire craquer un homme jusqu'à maintenant. Enfin, j'espérais juste que si l'envie lui prenait d'abuser de moi, il n'aurait pas l'idée de dessiner quelque chose pour l'aider... Je le surveillerais, juste au cas où.

Puis j'eus l'illumination... ça ça pouvait être super utile. Et puis ça me manquait cruellement, non pas que Jessie ait des gouts pour le moins étranges, mais bon, je ne pouvais renier mes origines. Je me levai et ne remis à quatre pattes devant lui.


Je sais pour le dessin... Des vêtement comme ils les font à Tekhos pour les expéditions, le genre qui protège du chaud, du froid et qui peut se nettoyer facilement... Ca, ça serait super simpa de ta part... C'est dans tes cordes l'art... Lightbolt ?

Je m'étais avancée pour prononcer son nom juste à son oreille. Une fraction de seconde, tout au plus, mais le pauvre devait être dans tous ses états. Et moi, j'étais debout, une expression amusée sur mon visage alors que je le regardais. Le pauvre, j'étais quand même méchante avec lui...

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 18 dimanche 10 mai 2009, 20:03:05

Pourtant c'était gros comme une planète, mais elle était vraiment plus forte que moi. Je savais très bien que tout ça c'était du gros chiqué, qu'elle ne faisait que m'entourlouper, seulement j'avais pas le temps de réfléchir et mes hormones travaillaient plus que mes neurones.

J'avais eu du mal de tout raconter d'emblée, comme ça. Beaucoup de mal. Trop concentré sur les "avantages" de Sekhmet - d'ailleurs je ne m'y étais jamais autant attardé, même en la dessinant - mais j'y étais arrivé, au prix d'une grosse transpiration provoquée par les afflux sanguins qui allaient s'installer à un endroit particulier de mon anatomie.

En me grattant l'arrière de la tête, j'essayais de reprendre ce qu'il me restait d'esprit.


" Euh... Ouais, t'as raison... Hum... "

En fait, non. Je n'avais jamais pensé à sa réaction si elle rencontrait un gars comme moi. Dur donc d'imaginer la suite... Je ne pouvais plus interférer sur ses réactions en étant dans la B.D.

" Euh... Je... Ouais ! M-mais... Ce sera la seule chose que je te dessinerai, compris ? Rien d'autre ! "

Et après une déglutition, je repris mon carnet et me mis au travail... Je n'avais pas lésiné sur la conception: le vêtement était un dernier cri Tekhan, qui pouvait selon sa configuration être moulant pour faciliter les mouvement ou très ample pour permettre le stockage d'objet, ses systèmes étant, il pouvait libérer des ondes calorifiques permettant au corps de supporter des froids extrêmes, ou a l'inverse des chaleurs intenses. Seulement, aucune marque de fabrication Tekhanne n'était inscrite dessus, donc ce n'était pas vraiment un de leur produit, mais une copie parfaite de leur productions militaires.

A nouveau, mes traits sur le papier se noircirent, comme de gros serpent remontant un sillon, et une fois ceux-ci rejoint, la couleur envahit le dessin, représentant ses couleurs d'une manière incroyablement réaliste, sans compter qu'il commencait déjà à se déformer rapidement, pour donner son relief et ses trois-dimensions, et finir par s'extirper du carnet et me tomber dessus, ce vêtement mou et inerte, que je tendis à Sekhmet.


" Voilà. Maintenant, tu peux me dire ce que tu comptes faire de moi et de ce qui va se passer ? "

Après tout, j'étais son prisonnier et la situation actuelle m'empêchait d'anticiper ses réactions...
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 19 dimanche 10 mai 2009, 20:46:33

Sa réaction était trop chou, le pauvre ne savait absolument plus comment réagir, et bafouillait en ma présence. C'était quand même génant d'avoir un tel effet sur les gens... ou pas en fait, je trouvais ça plutôt interessant. Le problème était que ça ne pouvait marcher qu'avec les gars frustrés et tellement timides que ça en devenait maladif... comme lui quoi. Un autre aurait déjà tenté de me violer depuis le début. Mais lui, même si je voyais clairement qu'il en mourrait d'envie, ne bougeait pas, enfin, il essayait de résister. Sans doute avait il peur de moi... il savait parfaitement que dans ce genre de cas, Sekhmet pouvait très très mal réagir. Enfin, vu comment je le chauffais, je ne réagirais pas de suite très mal... J'avais quand même un minimum de gentillesse. Mais bon, un avertissement, pas deux.

Je vis le processus de création assez bien cette fois ci. C'était stupéfiant, complètement irréaliste et défiant toute conception de la physique. J'étais sous le choc, me demandant comment tout cela était possible. Je pris le vêtement en main, le tournai et le retournai en vérifiant sous toutes les coutures afin de confirmer ce que mes yeux avaient vu... C'était bien ce que j'avais demandé... splendide, absolument splendide... Néanmoins, je voulais pousser ma chance un peu plus... juste histoire de savoir si il était aussi déterminé qu'il le pensait, et pour taquiner par la même occasion le grand timide qu'il était.

Heu, dis moi, tu pourrais pas me faire des sous vêtement corrects avec ça, parce que c'est pas que ceux que j'ai sont moyen pour aller avec ce genre de vêtements, mais...

Je me retrouvai rapidement de nouveau agenouillé face à lui, mon nez éfleurant à peine son oreille alors que je murmurais doucement.

Après si tu ne veux pas, je comprendrais tu vois, tu as l'air tellement déterminé...

Je m'étais reculée assez rapidement après avoir légèrement soufflé dans son cou. J'étais un vrai petit démon, enfin, plutôt une succube vu comment j'entreprenais Lightbolt... Je comprendrais parfaitement qu'il craque, même si ça rendait le jeu tout de suite beaucoup moins amusant.

Quant à savoir quoi faire... je n'en avais aucune idée...

Ce que je compte faire de toi ? Je ne peux pas te garder prisonnier, tu es bien trop dangereux, et puis tu peux potentiellement t'en aller quand tu veux avec des pouvoirs comme les tiens. De plus, t'emmener avec moi à la planque semble hors de question, tu connais Jessie et son grand amour pour les hommes... Bah, je suppose que je t'escorterai à la caravane la plus proche et que je te laisserai te débrouiller. De toute, avec un pouvoir comme le tien, t'es potentiellement l'homme le plus riche de ce monde. Je suppose que tu peux te débrouiller. Enfin, ça c'est pour plus tard, pour l'instant, je suppose que je vais aller me laver puis que je vais mettre ces nouveaux vêtements que tu m'as confectionné... Toi, tu peux faire ce que tu veux, avec un pouvoir comme le tien, difficile de s'ennuyer.

J'attendis, assise à un mètre de lui de savoir s'il allait répondre positivement à ma demande ou pas... Et puis sinon, et bien j'irais me laver, comme je lui avait dit...

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 20 dimanche 10 mai 2009, 21:09:00

Oh, c'est sûr je lui en avais bouché un coin avec mon petit tour de magie, mais c'était rien par rapport à l'effet qu'elle me faisait. Pauvre de moi, j'était manipulé encore mieux qu'une marionette pour débutant, mais ce n'était pas vraiment de ma faute... Enfin, je crois.

Parce que sa dernière requête, elle, c'était la goutte qui avait fait déborder le vase, quoique c'était plutôt le raz de marée qui avait englouti le dé à coudre. Parce que à ce niveau, c'était plus possible


" D-d-dessiner des sous-vêtements ? "

Rien que l'imaginer, c'était trop. Je sentis comme un picotement dans mon nez, semblable à l'effet de la moutarde, sauf que là j'eut mal. A peine j'eut porté mes mains a mon nez, du sang en étais sorti, presque en jaillissant, et j'ai poussé un gémissement très fort en me roulant par terre.

" 'Erde ! Bon nez ! "

A quatre patte, je me ruais vers la source d'eau pour pouvoir laver cette explosion nasale, avant de revenir plus tard, ayant un peu repris mes moyens.

" Je... Je t'avais dit que je te dessinerai rien d'autre ! "

Au moins, j'avais pensé pouvoir échapper à ça et m'affirmer un peu plus, histoire qu'elle arrête de me marcher sur les pieds. A la bonne heure, elle avait daigné changer de sujet...

" C'est tout de suite moins romantique, vu comme ça. Qu'est ce que je vais faire, moi ? Je sais pas où aller ! "

Mais non, elle avait pas lâché le morceau. Et moi, j'en pouvais plus, à force de me tordre les doigt, j'en crevais de mal. Et je dus donc me plier, à voix basse...

" Euh... Quel modèle, les sous-vêtements ?... "

J'avais tellement honte de moi.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 21 dimanche 10 mai 2009, 22:07:20

C'était trop ce type était vraiment extraordinaire... Se mettre à pisser le sang par les narines juste parce qu'une fille lui a parlé de sous vêtements... Cela faisait un petit peu comme dans certains dessins animés qui passaient dans Tekhos, avec les jeunes hommes timides qui se mettaient à saigner du nez dès qu'ils voyaient une fille à moitié nue, ou alors quand ils étaient super embarassés. Toujours était il que je trouvais ce jeune homme assez amusant... Même un tout petit peu craquant. Malgré son physique plutôt dans la norme, sa naïveté compensait, lui donnant un je ne sais quoi de mignon, comme si c'était une peluche qu'il fallait cajoler.

Puis, quand je lui ai dit que je partirai sans lui, j'eus presque de la peine pour lui... enfin, je ne pouvais rien faire d'autre, Jessie le tuerait en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Et puis elle me ferait la gueule après... Déjà que rien que de me voir comme ça avec lui, à lui faire du charme elle le prendrait mal... Bah, ce qu'elle ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal.


Tu sais très bien que je ne peux pas te garder avec moi... tu serais tué trop rapidement pour ton propre bien.

Par contre, je le voyais se tordre les doigts, il était fou ou quoi ? Ca devait lui faire un mal de chien... Puis il se décrispa et me posa sa question. J'en restai sous le choc... il allait le faire... ma foi, si je pouvais au moins le rendre un tout petit peu moins timide, ça serait déjà un grand service pour lui...

Absolument comme tu veux... je n'ai aucune préférence, ni aucun dégout d'ailleurs... Même si les string ça gratte un peu... Enfin, de toute manière tu connais mon sens de la pudeur, si t'as pas le nez qui saigne trop, tu pourras essayer de regarder ce qui me convient le mieux d'après toi...

Sur ce, j'allai vers la source d'eau pour me nettoyer de la crasse d'une journée... Regardera, regardera pas ? Je m'en moquais, même si pour sa timidité, je préférais qu'il regarde. Qu'on me voit nue ne me dérangeait absolument pas, tant qu'on ne touchait pas...

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 22 dimanche 10 mai 2009, 22:21:42

C'était vrai: il restait Jessie. Ce n'était pas par plaisir qu'elle allait me relâcher dans la nature, mais effacer une telle source d'information serait du gâchis pour elle. Il fallait comprendre... Pour moi c'était un peu difficile, Jessie y aurait peut-être trouvé son compte aussi. Mais la connaissant... Non, ce n'était pas possible.

Mais à choisir, Jessie était moins cruelle: elle ne me faisait pas crever à petit feu comme Sekhmet qui avait décidé de me vider de mon sang et m'exploser les voies olfactives.


" Bordel de m... "

Mon saignement fut bien moins conséquent, mais quand même. Dessiner ça... Je pouvais pas résister.

Assis pas loin de Sekhmet qui se baignait, j'avais du mal de me retenir... C'était plus fort que moi, la regarder. Pire que les moments où j'espionnais les douches des filles... J'y croyais presque pas. Mais avec un peu de concentration, j'étais arrivé à lui faire une nuisette et un tanga correct, qui tombèrent à côté de moi, prêt à l'emploi.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 23 dimanche 10 mai 2009, 23:07:15

L'eau tiède contrastait admirablement avec la chaleur de l'air ambiant. Ce bain était un pur plaisir. J'entendais à côté de moi la respiration saccadée du jeune homme. Amusant... Il avait réussi à surpasser sa timidité alors... J'entendis le froufrou de vêtements tomber sur le sol... Ainsi il l'avait fait. J'avais hate de voir ce qu'il me voulait voir porter. Je finis de me laver rapidement puis me levai, avançant vers le jeune homme. Le tanga, ça allait, mais la nuisette ? Ce petit pervers... mais contrairement à ce que je pensais, ça me fis sourire plus que ça ne m'ennuya. Il tenait vraiment à perdre ses sinus...

Encore ruisselante de l'eau de la source, je m'accroupis face à lui et pris sa tête entre mes mains humide... J'allais vraiment le tuer d'une hémoragie nasale. Un regard amusé et un sourire entendu ponctuèrent ces propos.

Une nuisette ? Petit pervers, c'est pas très pratique à porter sous un une combinaison... mais soit, tu me l'as fait, je la mettrai. Aux risques et périls de tes sinus.

Je me levai et passai dehors. Il faisait encore un peu jour et c'était le meilleur moyen de se sécher. Les derniers rayons du soleil du désert. Couchée sur la roche brulante, je réfléchissais à Lightbolt. C'était vraiment un cas, mais je commençais je ne sais pourquoi à m'y attacher un peu plus qu'à une simple source de connaissance. Amusant... enfin, pour l'instant je me séchais, puis après il faudrait que je m'habille...

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 24 lundi 11 mai 2009, 17:37:49

Forcément, elle avait encore eu le culot de m'engueuler pour avoir dessiné ça. Après tout, c'était elle qui l'avait voulu, non ?

Et puis aussi, la voir se baigner dans la cascade me faisait gravement prendre des cas de conscience où je ne savais pas quoi faire: regarder ou dessiner sagement ? A vrai dire, j'ai réussi a faire un peu des deux, en prenant garde à ne pas me faire prendre.

Une fois fini, je n'avait pas manqué de l'appeller pour lui montrer le "travail" - je ne savais vraiment pas si je devais en être fier - mais en tout cas, la "récompense" fut quelque chose: à peine m'eut-elle touché avec ses mains, j'avais soudainement une belle vue et surtout un beau saignement nasal. J'allais vraiment mourir d'hémorragie, si ça continuait.


" B-b-bais c'est doi qui m'as debandé de dechiner des chous-vêdements ! Che bouvais pas chavoir ! "

C'est vrai que j'aurai pu penser à quelque chose de plus simple, mais j'avais un peu laissé aller mon imagination... Un peu à mon grand regret en sachant comment j'allais mourir... Quoique, c'était une assez belle mort.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 25 jeudi 14 mai 2009, 23:43:33

Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que j'étais étendue sur la roche nue, offerte aux derniers rayons de l'astre du jour. Cela m'agaçait que Lightbolt n'ait pas eu le courage de faire un pas de plus pour vaicre sa timidité, mais en même temps, s'il l'avait fait, je n'étais pas certaine qu'il aurait eu à mes yeux autant d'intérêt. C'était cette... pas vraiment innocence car il avait un petit côté pervers, mais cette timidité à toute épreuve, même des perches les plus osées, qui le rendait tout simplement... craquant, comme une de ces poupées qu'on a envie de chouchouter juste parce qu'elle a un petit air trop mignon...

Bref, je ruminais des pensées que je n'avais imaginé avoir il y avait peu de temps, et cela était assez dérangeant... Surtout pour moi, qui aimais toujours Jessie. Ce n'était pas que je m'étais lassée d'elle ni que je ne l'aimais plus... simplement, j'avais envie de m'amuser un peu, d'expérimenter pour rester dans le domaine scientifique. Et ce grand timide serait le cobaye. Car je n'étais pas aveugle non plus, et je sentais bien que ce petit jeu du départ était devenu un peu plus qu'un petit jeu. Je voulais le faire craquer, et si le jeu m'avait plu, il aurait sans doute une récompense...

Enfin sèche, je me levai et entrai de nouveau dans la grotte. Lightbolt était assis dos à l'entrée, peut être une tentative de résister, ou alors un simple hasard ? Peu m'importait, j'allais lui jouer un mauvais tour de plus, enfin, mauvais pour son nez. Sans faire de bruit, je me plaçai derrière lui et me collai poitrine contre son dos, mon bras passant par dessus son épaule pour aller chercher les sous-vêtements qui étaient à ses côtés. J'en profitai pour lui glisser un petit "miaou", à peine murmuré à son oreille, puis amenai mes vêtements à moi, les faisant bien passer sous son nez mais trop vite pour qu'il puisse les souiller de sang.

Au vu de la position, j'avais un moyen parfait pour l'achever... Le coup final, si il résistait à ça il n'était même pas humain mais le dieu de la timidité. Ma bouche se plaça tout près de son oreille, puis murmura d'une voix suave :


Tu sais, on ne peux pas mourir d'un saignement de nez... le nez est fait pour que ça s'arrête avant qu'on ne soit en danger... Mais j'ai bien envie de tester si c'est vrai chez toi...

Avant qu'il ne puisse réagir, je lui avais mordillé le haut de l'oreille puis m'étais relevée, les sous-vêtements à la main. Je les enfilai lentement, puis lui lançai avec un sourire approbateur :

Il n'y a pas à dire, tu as l'oeil pour les mensurations... Ils sont pile à la bonne taille...

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 26 samedi 16 mai 2009, 11:06:14

Enfin seul pour rassembler mes esprits. A vrai dire, ce temps mort était tout ce que j'espérais pour faire le point sur la situation et me calmer. Je devais réfléchir, rester calme et posé et tout irait bien, surtout ne pas céder à d'autres folies.

Au moins, elle me fichait la paix pour l'instant. Pour me plonger dans les méandres de mon esprit, réfléchir à quelque chose de calme, pour ne plus penser à rien...


* Surtout, ne pas regarder. Elle va encore le faire exprès... *

Un moyen comme un autre d'essayer d'oublier son... Inoubliable corps, malgré tout les efforts du monde j'avais bien du mal a renier ça. J'avais l'impression d'être coincé: renier mes pulsions mâles ou préserver ma santé. Et sérieusement, le choix était dur...

" Uh ? "

Je n'avais même pas vu le bras passer son mon nez, je compris alors quand les sous-vêtements refirent leur apparition: je les avais complètement oubliés ceux-là, à tel point que je les avait négligemment posé a côté de moi, et Sekhmet n'en ratait pas une. Moi non plus d'ailleurs.

" ARGH ! "

Encore une fois, j'avais du sang sur le nez. Rouge à en rendre jaloux une pivoine, j'avais vraiment l'impression qu'elle se fichait de moi et que je ne sache rien faire.

" Mais merde, t'as fini d'être aussi... "

Enervé, je m'étais retourné pour lui expliquer le fond de ma pensée, mais je dût me raviser bien vite: la vue que j'avais ne soignais pas mon nez, et on eut l'impression que mes pupilles étaient devenus microscopique.

"... Séduisante. "

A nouveau je dut reporter mes mains sur mon visage, avec mes voies nasales pleines de sang j'allais mourir noyé.

" Ah ? Du drouves ? "

Encore des coups pareils et j'étais bon pour porter une camisole.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 27 samedi 16 mai 2009, 13:37:19

Il commençait à réagir... un peu. Il était temps, je commençais à désespérer de le faire un jour perdre un peu de sa timidité... Enfin, j'étais encore loin du compte, mais j'étais en bon chemin. Quelque coups encore comme celui ci et il serait prêt à être cueilli comme un fruit mûr. C'en était presque trop facile... Je n'avais jamais fait vraiment attention à mon physique et à l'effet qu'il pouvait avoir sur les hommes mais j'étais consciente que j'étais loin d'être moche...

Arrêter d'être séduisante ?

Je posai mon index sur mes lèvres, faisant semblant de réfléchir, puis je m'avançai vers lui et me collai contre lui, posant ce même index sur ses lèvres.

Mais voyons, c'est bien toi qui m'a créée aussi séduisante non ? Tu renierais ton propre travail ?

Mon doigt glissant le long de sa joue, prenant tout son temps, puis descendit dans son cou. J'allais le faire craquer ce coup ci... Ou le coup d'après... Enfin, je le sentais au bord de la rupture.

Tout ce que je te demande, c'est d'éviter de m'asperger de ton sang, tu salierais ce magnifique ensemble que tu m'as créé... ce serait dommage non ?

Je sentais mon côté félin s'agiter en moi... Un peu comme lorsque j'étais avec Jessie... Apparament il ne sortait vraiment de sa torpeur que lorsque j'étais en danger ou alors assez excitée... Il fallait croire qu'à force de taquiner cet homme je m'étais chauffée toute seule... C'était lamentable d'un côté, mais d'un autre, s'il me connaissait vraiment, il comprendrait le sens de tout ça. Car mes pupilles s'étaient légèrement alongées, donnant à mon regard une forme presque animale et ma queue battait l'air lentement.

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 28 samedi 16 mai 2009, 14:03:24

J'avais mis du temps à réaliser ce que j'avais dit et ce fut quand elle répéta ma phrase que le franc venait de tomber. Surpris et même un peu effrayé, je reculais sur mon rocher en bégayant:

" Hé, non, c'est pas ce que je voulais dire ! Enfin, si, mais non, ah merde ! "

Et voilà, bientôt le coup de grâce. Pour mon innocence (si on pouvait appeller ça de "l'innocence", vu le thème de mes travaux) ou pour ma quantité de sang dans le corps, ça restait à voir, mais un des deux allait me manquer.

Son doigt dans sa bouche avait réveillé mes instincts mâle de manière assez formidable, mais quand son index alla voyager sur mes lèvres ce fut encore pire. Ce n'était pas une torture douloureuse mais c'était tout comme: elle me faisait languir comme personne, et mes cas de conscience me torturaient surtout l'esprit. Et ses agissements ne faisaient qu'empirer les situations.


" M-mais.... "

J'avais remarqué, dans ses yeux, quelque chose d'étrange. Ses pupilles... Ressemblaient à celle d'un chat. Je connaissais ce signe, je connaissais aussi sa signification profonde. Elle n'était pas en danger... Donc...

Mon visage était passé au rouge tomate, et j'avais très chaud. Pourtant il ne faisait pas spécialement lourd, mais l'atmosphère autour de la Terranide était pire qu'une fournaise. Et moi je n'en pouvais plus: céder à ses avances, ou plutôt résister et éviter de devenir son bête pantin? J'avais encore un cas de conscience, c'était dur de se décider, et moi j'en pouvais plus. Qu'elle arrête ça.

Je me jetais contre son ventre, la tête enfoncée dessus, en la tenant aux jambes. J'en avais assez.


" Par pitié, fais ce que tu veux mais arrête de me faire languir ainsi !"
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 29 samedi 16 mai 2009, 14:45:39

Le chateau venait de tomber, et par la même le siège venait de prendre fin... Lorsqu'il se jeta contre moi j'avais compris que j'avais gagné la partie. Ses mots m'amusèrent au plus au point, mais ça n'en restait pas moins touchant... J'avais presque l'impression de faire quelque chose de mal... Mais dans mon état d'esprit, je n'en avais plus rien à faire. Car comme dans toute prise d'une forteresse, le meilleur était ici la curée. Une fois le bastion tombé, on pille le chateau, ici j'allais m'occuper de lui... Lentement histoire qu'il profite pleinement de cet instant, tout comme moi j'en profitais.

Il était quasiment au sol déjà, je n'avais juste qu'à le pousser un peu et il était à moi... C'est ce que je fis, accompagnant son mouvement pour le coucher au sol, dos contre la pierre millénaire. Puis je pris place au dessus de lui, asise sur son bassin avant de me pencher et sceller ses lèvres des miennes. Je m'étonnais d'agir ainsi, mais ma nature féline avait pris le dessus, et avec elle pas de fioritures. Elle y allait franchement, sans réfléchir. Sa bouche se décolla quelques instants, juste pour murmurer :


Est ce que ceci c'est te faire languir ? Ou ça peut être ? je pourrais arrêter si ça t'ennuie...

Elle avait ponctué ces paroles par de légers mouvements de bassin, massant l'entrejambe de son compagnon d'un soir, et par une main glissée sous la tunique de l'homme, glissant sur sa poitrine. La pudeur n'avait jamais été de mise chez Sekhmet, et encore moins dans ce genre de moments...


Répondre
Tags :