Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tomber de haut [Sekhmet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lightbolt

Tomber de haut [Sekhmet]

dimanche 26 avril 2009, 14:54:07

Le noir total. Je me sentait flotter doucement, comme un poisson dans l'eau. Mais plutôt comme un poisson sur le point de se noyer: je me sentais super mal, comme si on me comprimait le ventre dans une presse ou juste avant de faire un entretien d'embauche.

J'avais touché la lumière, et d'un coup j'ai eu l'impression de m'envoler, comme dans les montagnes russe où on croit que les tripes font ressortir par la bouche. C'était un peu ça...

Il n'y avait plus de ténèbres, mais une lumière aveuglante; j'avais du mal de respirer. A voir autour de moi, j'aurai cru que j'étais dans les nuages... J'étais mort? C'était ça, alors, le trou noir m'avait tué ? Pauvre de moi, qu'avait-je fait au ciel pour mériter une fin pareille... Mes pauvres parents, ils doivent se sentir bien seul maintenant, dire que j'étais l'unique invité lors des repas de Noël... Quoique, y'avait tonton Fongus, mais il avait une mononucléose.

Mais bon sang, il étais où le comité d'accueil ? Pas d'ange blanc, pas de jolies femme à moitié nues pour me faire des câlins ?

Non, j'allais tomber de haut. Au sens propre, comme au figuré.


" AAAAAAAAAAAAAAARGH ! "

De loin, on aurait dit qu'un missile venait de s'écraser dans la terre, et ce missile c'était moi. Je venais de tomber de je ne savais pas combien de mètres de haut, et ca faisait mal au dos. Déjà que mon médecin m'avait conseillé de faire attention avec mon dos mal en point à cause du boulot, fallait qu'en plus ça me tombe dessus, ou plutôt que ce soit moi qui tombe.

" Oh, merde, j'suis bon pour retourner au kiné' moi... Mon dos... "

Pourtant avec une chute pareille, je sentais encore mes os. Pourquoi ? Simplement parce qu'une brave personne avait servi d'amortisseur à ma chute, et se trouvait en ce moment écrasé sous moi. J'essayat de me relever, tant bien que mal en ayant roulé sur le côté, avant de me pencher vers l'écrasé(e) et lui lancer un:

" Euh... Ca va ? Vous sentez encore vos orteils ? "
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 1 dimanche 26 avril 2009, 15:38:31

Ce que je faisais là ? Je recherchais des composants électroniques, comme d'habitude. Une journée infructueuse, comme beaucoup avant. J'en venais même à me demander si tout compte fait venir ici pour chercher des pièces valait encore le coup. Oh, bien sur, j'avais déja trouvé nombre d'instruments et de composants qui m'attendaient tranquilement dans la cache de Jessie, mais je commencer à me demander s'il y en aurait d'autres... ou alors si ma chance allait tourner et que je tomberais sur une escouade formienne.

Un cri soudain me fit lever la tête... trop tard pour réagir. Au milieu de nulle part, alors qu'aucun avion ni autre véhicule ne trainait dans le coin, un jeune homme me tomba dessus, et tout devint noir.

Si seulement j'avais su devoir mourir comme ça... tuée par la chute d'un homme qui me serait tombé pile dessus, au milieu de nulle part et sans raison apparente, je me serais marrée. Non, franchement, ce genre de bétises ne m'arrivait qu'à moi. Enfin, peut être pas, mais bon. Lentement, je réussis à ouvrir les yeux, seulement pour voir quelqu'un penché au dessus de moi. Je détestais les mauvaises surprises... il y avait tout de même un bon point, il semblait que je n'étais pas morte... pas encore. J'entendais ses mots comme dans un rêve, je les comprenais mais ils avaient quelque chose d'irréel. Je ne pouvais malgré tout pas trop lui en vouloir. A mon avis, c'était loin d'être sa faute s'il était apparu au beau milieu du ciel, pile au dessus de moi.


Ca va... je crois... mais vous auriez pu choisir un meilleur endroit pour atterrir.

Lentement, je fis un check up complet de mon corps. A ma plus grande surprise, rien ne semblait cassé. J'aurai bien entendu des bleus pendant au moins une semaine sur tout le corps, mais je survivrais. Je m'assis et fis quelques étirements, très lentement pour éviter de me causer des dégats inutiles.

Et vous, je suppose que vous avez une bonne raison pour m'être tombé dessus... Aux dernières nouvelles, il pleut rarement des Tekhans...

Je le regardai, essayant de reconnaitre quelqu'un que j'avais déjà vu a Tekhos... rien à faire, c'était le plus parfait des inconnus. Bah, il y avait pas mal d'hommes à Tekhos, pas beaucoup, mais trop pour tous les connaître.

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 2 dimanche 26 avril 2009, 16:03:37

Au moins, elle ne s'étais pas explosé la cage thoracique par ma faute. J'avais déjà entendu l'expression du type qui fais tomber toutes les filles, mais jamais de la fille qui fait tomber les gars comme moi.

Je lui tendis la main et l'aida à se relever, après tout c'était le minimum que je pouvais faire. Mais en ayant repris légèrement mes esprit, je me demandais si je n'avais déjà pas vu sa tête quelque part. Bah, sûrement ce fameux phénomène de "faux déjà-vu"...


" A vrai dire, j'ai pas tellement eu le choix. Je sais même pas comment j'suis arrivé, ni ce que je suis sensé faire ici. "

Mais le pire fut quand j'ai tilté. Si son visage me disait quelque chose, ce n'était pas pour rien: c'était Sekhmet, une des personnages de la partie "La Grande Collision" de ma bande dessinée... Non, elle ne pouvait pas être réelle, ce n'était qu'un être de papier. Probablement un cosplay super réussi, alors que ma B.D. n'était même pas publiée ?... Il y avait un problème, là.

Mais sa phrase me dérouta encore plus: elle avait parlé de "pluie de Tekhans", et je savais pertinemment la signification de ce mot: c'était le nom attribué aux habitants de Tekhos, une métropole dirigée par des femmes, l'une des nations que j'avais imaginé pour "La Grande Collision", des aventures qui se dérouleraient dans notre époque où je racontais les tribulations de cet empire féminin face à l'invasion extra-terrestre.


" ...Sekhmet ?... Hahaha, non, c'est totalement idiot, c'est pas ça. Néanmoins, il est vachement réussi ton cosplay, il ressemble à un perso de ma bédé ! "

Je pointais du pouce en rigolant, me grattant l'arrière de la tête. Mais à voir la tête de la "cosplayeuse mystère", j'eut un doute. Et pour vérifier, je m'auto-octroya une baffe qui n'eut pour effet que de me faire mal à la joue et me faire bien comprendre que je ne cauchemardais pas.

" Euh... Merde... "
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 3 dimanche 26 avril 2009, 16:30:34

Bédé, cosplay ? Il avait quoi ce type ? Non mais franchement, qu'il me connaisse, je voulais bien, mais je n'étais pas appréciée au point qu'on se déguise en moi. Ca, c'était pour les pop stars, et encore, c'était pas un phénomène courant. En plus, faire une bédé sur moi... Bon, il devait s'être fait mal au crane, un petit traumatisme cranien de rien du tout. Ce devait être un nouveau dessinateur de Tekhos.

Bon, je crois qu'un examen s'impose, t'as du te faire mal dans ta chute... Et évites de te donner des baffes, c'est pas bon pour le cerveau. Un pouvoir spécial ? Téléportation ou un truc du genre, ou alors une expérience ratée de ces débiles de la section recherche sur la téléportation? Parce que franchement je vois pas comment tu aurais pu apparaitre au milieu de nulle part pile sur moi.

Lentement je fis le tour du Tekhan en examinant sa tête. Pas de blessure, rien... Mais ça ne voulait rien dire. Je n'était pas médecin mais je savais que le cerveau pouvait être atteint sans que cela se voie à l'extérieur. Je soupirai. Jessie m'en voudrait que je joue les bonnes âmes avec un homme, mais je n'étais pas une assassine, et ce pauvre hère semblait totalement paumé. Il finirait rapidement dans les ventres des formiens sans mon intervention.

Bon, suis moi, vaut mieux pas rester dans le coin avec toutes ces patrouilles. Je n'ai ni envie de tomber sur des Tekhanes, ni sur des formiens. Comme tu le sais, on n'aime pas trop les connaissances laissées dans la nature à Tekhos. Tu profiteras du trajet pour m'en dire un peu plus sur toi, ça fera passer le temps.

Je me dirigeai vers une des caches dans lesquelles je m'abritais lors de mes recherches. Ca me dérangeait un peu d'y aller avec un homme mais bon, j'étais curieuse de savoir comment il m'était tombé dessus.

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 4 dimanche 26 avril 2009, 16:50:10

Rien à faire, c'était réel. Seulement, je ne pouvais me résigner à croire que ce que j'avais crée existais, c'était sûrement une blague très nulle dont on m'expliquerais tout une fois la chute arrivée, ou alors c'était un rêve très réaliste et je me réveillerai tranquillement dans le vaisseau de transport.

" M-mais non, pas du tout, je sais pas du tout comment c'est arrivé ! J'étais tranquille, en train de dessiner des planches dans le vaisseau de transport, on s'est fait aspirer dans un trou noir et c'est tout... Enfin, je crois. "

Ce qu'elle venait de raconter était typique de mon personnage. Les plaines autour de moi ressemblaient aux alentours de Tekhos, et il y avait effectivement question de section de recherche sur la téléportation dans mes histoires... Mais non, c'était totalement insensé.

" Les... Les formiens ? Tu veux dire les extra-terrestres ? "

Je ne me souvenais que trop bien de la psychologie des patrouilles Tekhanes, et du mode de vie de la Fourmillière: il y avait de quoi avoir peur. Seulement, je m'en fichais vu que j'étais l'auteur de ce damné univers... Du moins c'est ce que je pensais.

" Euhm... Ben, mon nom, c'est Sven Crook, mais je préfère qu'on m'appelle Lightbolt, c'est mon nom d'artiste. A la base, je viens de Mars, et je voulais aller sur Terre pour voir un éditeur qui voulais voir ma bédé de plus près... Enfin, c'étais avant que j'sois ici. "

Je m'approchais plus près vers Sekhmet, et eut une idée. Peut-être qu'elle était irréelle, juste une hallucination que j'ai eu à cause de ma chute ? Je voulais en avoir le coeur net, et j'étais sûr que tout étais faux. Alors, sans aucun problème, je posa ma main sur la poitrine de Sekhmet, et eut une mauvaise surprise...

" ARGH ! "

J'eut un mouvement de recul: le sein de Sekhmet n'avait pas disparu lorsque ma main s'était posée dessus, et j'avais clairemen ressenti le contact: non seulement tout étais vrai, mais en plus j'étais dans une sacrée merde.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 5 dimanche 26 avril 2009, 17:35:40

Aspiré dans un trou noir ? Mais d'où venait ce type... Il était en train de me dire qu'il avait atterri ici après un incident dans un vaisseau spatial. Aucune mission spatiale n'était en cours à Tekhos. De plus, il semblait connaitre ce monde, il ne venait donc pas de Terre. Je savais que Mars était une planète du système solaire dans l'autre dimension. De plus, comment pouvait il être étonné d'être ici et à la fois tout connaitre de ce monde. S'il y avait déjà été, c'est qu'il avait dû emprunter une porte. Une porte cachée dans un trou noir, pourquoi pas... Une porte qui fasse revenir dans le passé, à la rigueur... mais là, il connaîssait ce monde et je n'avais pas la moindre idée de ce qui se passait.

Ca ne tient pas la route, vous me dites que vous venez de Terre mais vous connaîssez ce monde... Je vais vraiment commencer à croire que vous avez un bon gros traumatisme cranien...

Puis vint un contact. Ok, il était fou... ou suicidaire. Il me connaissait mais il avait osé faire ça. Son cri de dépit me surprit au plus haut point. Mais qu'est ce qui ne tournait pas rond avec ce type. Il m'est tombé dessus, il racconte des trucs n'ayant ni queue ni tête et après il essaye de me toucher, et quand il y arrive il est horrifié. Malgré tout cela, il fallait lui faire comprendre que je n'était pas quelqu'un qu'on pouvait tripoter sans conséquences.

Je me retournai et saisit le col. Un instant après, il était au sol, et j'étais agenouillée sur lui.

Bon, on va éclaircir certains points. Ce que tu vient de faire, je vais le mettre sur le compte du traumatisme, ou de la folie, ou de tout ce que tu voudras. Par contre, recommence ne serait-ce qu'une fois, et je te jure que je te lache ici, à la merci de tout ce qui pourrait de tuer. Compris?

Je le gratifiai de mon regard le plus noir. Ce type m'agaçait, je ne savait pas ce qu'il était, mais il n'était pas clair dans ses dires, et cela m'ennuyait beaucoup. En même temps, la curiosité avait pris le dessus en moi, et je souhaitais vraiment comprendre ce qu'il était... Bref, un beau dilemme.

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 6 dimanche 26 avril 2009, 17:55:37

A voir sa tête, mon acte anodin n'avait pas été très bien apprécié par l'autre partie, et sachant comment j'avais crée Sekhmet, la suite était toute tracée...

" Attends, attends, j'peux expli... Ouargh ! "

Sans même comprendre, j'avais la tête enfoncée dans le sol et une Sekhmet en pétard sur le dos. A en juger par sa réaction, il n'y avait aucun doute.

" Ok, c'est bien elle. Aïe, mon dos. "

J'avais du mal d'y croire, mais j'étais bien à Tekhos. Dans l'univers que j'avais moi-même crée... Je ne pouvais pas croire que c'était possible, mais tout m'indiquait que oui: cette Sekhmet était trop vraie pour être une imposteur, et ses connaissances préalables sur Tekhos me laissaient perplexe.

" D'accord, d'accord, j'arrête de te toucher les seins. J'peux me relever, maintenant ? "

Une fois que la Tekhanne - ca fait bizarre de dire ça - fut partie de mon dos, je put enfin me relever et m'épousseter.

" Hum... J'avoue que ça doit te paraître bizarre, il faut dire que la Terre que tu connais n'est pas la même que celle que moi je connais... C'est un peu dur à expliquer. Bon, on y va ? "

En essayant de faire oublier cette passable mésaventure, je trébucha sur un truc et manquat de tomber.

" Merde, saleté d'caillou !... Huh ? "

Je n'avais pas marché sur un caillou, mais sur un espèce de truc arrondi et à l'aspect métallique. Curieux de cet étrange objet, je m'accroupis à côté pour essayer de l'extirper du sol en vain, lorsque l'objet se mit à vibrer, et bouger...

" Tiens ? C'est qu-... AH MERDE ! "

J'avais complètement oublié que ces "objets métalliques" signalaient l'emplacement des eclaireurs extraterrestres, des espèces de chiens squelletiques munis de griffes et capables de s'enfouir dans le sol. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir un de ces monstres sortir du sol et visiblement m'en vouloir, car au moins trois autres compères venaient de sortir de terre et commencèrent à bondir dans ma direction.

Prenant mes jambes à mon cou, je ne demandais pas mon reste et me mettait à courir en rond autour de Sekhmet, coursé par les quatres éclaireurs formiens.


" AU SECOUUUURS ! Mais foutez moi la paix, sale bêtes ! "
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 7 dimanche 26 avril 2009, 18:20:39

Ce type était une vraie énigme... J'en venais à me demander s'il n'avait pas dit la vérité, car sinon ça voudrait dire qu'il était vraiment encore plus paumé que je ne m'y attendais. J'en eus la confirmation peu après. J'avais vu les sphères métaliques, signes d'éclaireurs enfouis et allai dire à Sven de se presser lors que je le vis accroupi en train d'essayer de déterrer un de ces trucs. Il était complètement barge.

NON ! Ne f...

Trop tard, je vis la terre bouger et quatre formiens sortir du sol passablement énervés. Recouvrant mon visage d'une main, je commençai à partir dans un rire nerveux. Mais qu'avais-je fait au bon Dieu pour hériter d'un boulet pareil... Je descendis rapidement les quatre clébards qui poursuivaient Sven puis le choppai par le col une fois de plus.

T'es complètement con ou tu le fais exprès ? C'est un des trucs les plus basiques et toi, tu tombes dans le panneau comme le premier des imbéciles...
Bon, grouille toi, faut se tirer d'ici, ils savent ou je suis et j'ai pas envie de finir entre leurs pattes. Et puis ensuite tu vas tout m'expliquer, et me donner une bonne raison pour que je ne te lache pas en cours de route... Parce que là, tout ça commence sérieusement à me courir sur le haricot !


Je pressai le pas et me dirigeai vers ma cache. Je n'avais vraiment, mais alors vraiment pas envie de tomber entre des pattes formiennes. Ces bestioles n'étaient pas mon genre... Quant à ce type, il avait intérêt à trouver de bonnes explications à ce qu'il était, car l'énervement commençait à contrebalancer ma curiosité

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 8 dimanche 26 avril 2009, 19:04:09

En courant, je tombais par terre, mains sur la tête et recroquevillé sur moi-même, quand j'entendais les cris d'agonie des bestioles qui me couraient après: Sekhmet les avait éliminé... Heureusement que c'était une combattante, de quoi aurais-je eu l'air sinon? Servir en pâtée pour ces bestioles... Bwark.

Je me relevait, en m'époussetant encore une fois, un peu honteux de moi-même mais je n'en faisais rien paraître.


" Euh, merci, et désolé. "

On pressa le pas, et nous arrivions enfin à la cachette de Sekhmet: je la reconnut facilement, c'était une grotte aménagée, avec une source au fond, la planque principale de Sekhmet car à proximité de zone de déchets, où elle pouvait récupérer de l'équipement...

" Je sais qu'on est en sécurité ici, c'est ta cachette après tout. Bon... "

J'alla m'assoir contre un rocher arrondi, en poussant un soupir.

" Si tu veux savoir, tu es Sekhmet, de Tekhos, de la planète Terra. Et si je sais ça, c'est parce qu'en réalité vous êtes issu d'une bande dessinée dont je suis l'auteur. Je sais tout à propos de Terra et de la Terre que tu connais, mais je ne viens pas d'ici. Moi, je suis de la Terre, mais d'une "autre dimension"... Chez nous, la Terre ressemble à Tekhos. Et ma présence ici... C'est probablement ce trou noir qui m'as envoyé dans le monde de ma propre bande dessinée. "

Dit ainsi, on le prendrait vraiment pour un taré.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 9 dimanche 26 avril 2009, 19:18:45

Une bande dessinée... voyez donc cela, ça devenait de plus en plus ridicule... Franchement, je ne voyais vraiment pas ce qui me prenait de l'avoir emmené avec moi. Non mais jvous jure, il était en train d'insinuer que je n'étais qu'un personnage qu'il avait inventé... Et le libre arbitre alors, moi j'y tenais... Bon, supposons dans le pire des cas que ce soit vrai... dans ce cas il savait tout de moi, mes moindres habitudes, tout ce que j'ai fait... Bon Dieu, si c'était vrai Jessie ne le laisserait pas s'en tirer vivant avec tout ce qu'il savait sur elle. Rien qu'à voir la tête que ferait ce type lorsqu'il verrait Jessie et comprendrait serait un amusement intense... Je crois que je me roulerais par terre de rire.

Si c'était vrai... Sinon, je pensais pouvoir le refourguer au premier hopital psychiatrique du coin sans encombre. Mouais, mauvaise idée, je n'allais pas rentrer dans Tekhos... Il n'y avait qu'une solution pour le savoir, demander des détails que moi seule connaîssait.


Supposons, mais alors c'est juste une supposition, que tu dise vrai... Tu dois avoir des preuves de ce que tu avances non ? Des trucs que tu sais et que personne d'autre que moi ne saurait puisque je suis un de tes personnages... Mais si tu t'es foutu de ma gueule, je te jure que je t'envoie voir ailleurs si j'y suis...

Maintenant j'allais me marrer, parce que ce rigolo ne pouvait pas être celui qui avait inventé tout ça, je voulais dire, ça me ferait un peu chier que le dieu de cet univers soit un abruti fini et un boulet pareil, ça me ferait mal...

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 10 dimanche 26 avril 2009, 19:28:30

Je me doutais bien qu'elle ne me croirait pas, c'était pas son genre de croire à des trucs pareils. Ca m'aurait d'ailleurs étonné qu'elle me croive sur parole...J'allais devoir lui fournir des preuves. Et ça, j'en avais, de ses moindres tics à ses hauts fait, je savais tout sur elle, comme je savais tout sur tout dans le monde de Terra... Tout comme la Terre.

J'eut un soupir, et passa une main dans mes cheveux, avant de regarder Sekhmet d'un air un peu désabusé.


" Bon. Tu ne me crois pas ? Très bien. Tu t'appelles Sekhmet, tu as intégré l'armée de Tekhos et après avoir raté un assaut contre la Fourmillière où tu n'as survécu qu'avec 3 autres femmes, tu t'es mise dans la section scientifique et t'as vite gravi les échelons, tu as été chef du département scientifique de l'armée de Tekhos, tu t'es fais abandonner par Tekhos lors d'une mission diplomatique à Nexus, ensuite tu as eu des liens avec Jessie Wild, une hors-la-loi recherchée à Nexus pour la somme de 5 millions et tu as conclu une alliance avec dont personne n'est au courant, et aussi tu adores flemmarder 10 minutes au lit le matin, même si tu dois être en retard, et enfin tu te gratte toujours l'oreille droite quand tu es embarassée. J'ai raison, ou je n'ai pas tort ? "

J'avais compté chaque point avec les doigt de ma main, en prenant un air fier de lui déballer autant de truc sur elle.

" Alors, tu me crois, ou je dois continuer à raconter tes petits tics et tes manies ? "

Je n'avais pas idée de l'ampleur de la catastrophe qui allait me tomber sur la tête.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 11 dimanche 26 avril 2009, 19:43:11

Bon, ok, il avait raison... Rah, purée, ça me faisait vraiment chier que mon créateur soit ainsi... Et même plus que ça. M'enfin, je ne pouvais rien y faire... Ce qui était fait était fait. Par contre, ce gars savait à peu près tout sur tout et tout le monde dans ce monde... Et pour une scientifique comme moi, il était une mine d'or, malgré tous ses défauts. J'allais enfin pouvoir taper la causette avec celui qui avait créé tout ce sur quoi je m'interrogeais. Nombre de scientifiques auraient sacrifié leurs mains pour ça. Et moi ça m'était tombé dessus sans prévenir... Quelle ironie.

Bon, ok, je te crois... Ca me fait chier, mais je te crois. Donc t'es un dessinateur qui a eu la géniale idée de créer ce monde et tous ses habitants... Donc, théoriquement, tu sais à peu près tout sur tout...

Mon regard devint d'une avidité sans borne... S'il me connaissait si bien alors il savait ce qui l'attendait.

Crois moi, jcrois jvais continuer quelques temps à m'occuper de toi, tu dois savoir pourquoi... Ah, et au fait, tout ce que tu sais sur moi et Jessie, vaut mieux le dire à personne si tu tiens à ta tête ok ?

Je faisais un grand sourire enfantin en disant cela... comme une jeune enfant toute contente de ce qui venait de lui arriver. Mais il devait se douter qu'elle ne plaisantait en aucune mesure.

Ah, et oui... si tu es le créateur de ce monde en quelque sorte, tu as des pouvoirs sur celui ci ?

Grande question... était il un gros boulet, ou alors simplement un boulet. Je me posais la question... Oh, tout compte fait je sentais que j'adorais cette journée.

Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 12 dimanche 26 avril 2009, 20:09:46

Je poussais un soupir: j'aurai dû m'en douter. Connaissant Sekhmet, elle allait presque me garder comme prisonnier pour savoir la réponse à ses questions... Après tout, j'étais un peu comme le caterpillar d'Alice. Je connaissais tout sur tout, et je connaissais la moindre anecdote des personnages principaux. En fait, que j'aie parlé ou non, j'aurai tout de même été dans un fameux pétrin.

" Et la tête que tu me tires, là, c'est que tu viens de trouver ta poule aux oeufs d'or... "

Je me pris la tête dans les mains, les coudes sur mes genoux, désespéré.

" ...Et la poule c'est moi. Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'voulais juste que mes ouvrages se vendent et vivre tranquille avec une jolie brune à forte poitrine... Snif. "

Je relevait la tête, entre deux gémissements, à la question de Sekhmet: c'est vrai, après tout j'étais un peu comme le dieu, ici. Quoique, je savais pertinemment que c'était Aphrodite la grande bwana suprême des Mondes Parallèles...

" Un pouvoir ? Je sais pas. A la base, je suis pas sensé être dans cette B.D.... Ptête que oui, mais je sais pas comment ça marche, moi. "

Apparement, Sekhmet n'allait plus me demander grand chose. Par précaution, lorsque je m'emmerdais dans les transport en commun, j'avais l'habitude de prendre un calepin et un crayon que je gardais sur moi pour continuer à écrire mon scénario ou m'exercer aux looks de nouveaux personnages... Et je dessina. Pour commencer, j'avais pensé a reproduire un nouveau style de pistolet calorifique pour Sekhmet, je comptais l'utiliser pour en armer une Colonie de la Fourmillière qui aurait copié les armées Tekhannes...

" Mmh ? "

Une fois le crayonné finit, je vis quelque chose d'inhabituel: mon dessin se coloriait. Tout seul, il prenait des couleurs, du relief... Et soudain, le pistolet que je venais de dessiner me tomba sur les genoux. En grandeur nature...

" Bordel de... "

Je pris l'arme en main, et eut un sourire bénêt. Ce que j'avais dessiné avait pris forme... C'était ça, mon pouvoir ?

" Trop cool. "
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Sekhmet

Terranide

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 13 vendredi 08 mai 2009, 01:02:58

Il prenait plutôt mal l'annonce de sa liberté surveillée... Normal vous me direz, tout être normalement constitué avait le plus grand mal à supporter l'idée de perdre sa liberté. Le problème pour lui, c'était que Sekhmet, en tant que scientifique n'avait aucun scrupule à considérer qui que ce soit comme un cobaye potentiel. Malheureusement pour le jeune dessinateur, il avait attiré l'attention de la jeune femme.

Exact, une poule aux oeuf d'or, c'est le mot... et pour l'instant, je ne prévois pas de lui ouvrir le bide, rassure toi.

Je l'écoutai se plaindre... ça en devenait presque lassant. Enfin, je supposai que c'était à quoi il fallait s'attendre en permanence avec lui. Jolie brune à forte poitrine... Non mais quel pervers en plus... ou frustré... ou les deux.

De fil en aiguille, ma pensée dériva vers des sujets moins roses... ce monde, sa cruauté et sa perversité. C'était ce type qui avait inventé tout ça ? Les esclaves sexuels, les monstres pleins de tentacules et autres joyeusetés lubriques... Ce devait être un sacré frustré pour accumuler tant de fantasmes en une seule oeuvre. Je me retournai, un sourire aux lèvres afin de lui faire part de ma constatation.

N'empèche, pour avoir dessiné un truc pareil tu dois être un sacré frustr... hé, c'est quoi ça ?

Mon regard venait de tomber sur l'objet métalique entre ses mains. Une magnifique pièce de technologie... Un pistolet calorifique qui plus est, d'un modèle inconnu. D'un geste ample et précis, je le lui piquai des mains afin de l'essayer. Un tir parfait, une puissance bien au delà des modèles précédents... un pur bijou.

Mon dieu, c'est plus de l'or que tu me ponds, c'est du platine... Tu m'interesses de plus en plus toi...


Lightbolt

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 14 dimanche 10 mai 2009, 16:55:07

Je devais m'en douter: à peine j'avais pu m'extasier devant l'oeuvre que Sekhmet m'avait déjà volé l'arme des mains et venait de creuser un trou dans la roche avec. C'est vrai que c'était effrayant de voir la puissance de ces machins là en grandeur nature... Je me faisais peur moi-même, en fait.

" Hé, repose ce truc, c'est pas un jouet, hein ! En plus, c'était juste une ébauche ! "

A bien réfléchir à propos de Sekhmet et l'évènement qui venait de se produire, un gros problème se posait: maintenant qu'elle avait découvert ça, j'étais cuit. Finir forçat à devoir dessiner du matériel pour la bande d'illuminées de Jessie... Surtout qu'elle était loin d'être la plus agréable de mes créations.

" Et va pas t'imaginer non plus que je vais me mettre à la production en chaîne ! Je veux bien te le donner, mais ce sera le seul truc que je dessinerai pour toi, compris ?! "

Elle allait bien sentir dans ma voix que je ne m'étais moi-même pas convaincu, elle pourrait fameusement m'amocher en me tirant dessus avec cet engin... Quoique, j'étais trop précieux pour qu'elle me dégomme sous la pulsion et jusque maintenant, je pouvais encore me défendre si j'arrivais à recommencer l'opération... Du moins je l'espérais.

" Et en plus, on s'ennuie ici. On fais quoi maintenant ? "
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "


Répondre
Tags :