Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 15 mercredi 18 février 2015, 10:43:33

Je pense que les droits naturels n'ont rien à voir là dedans.

... non je me demandais juste ce que c'était censé apporter, cette histoire de roulement ? J'ai un peu du mal à voir l'idée que tu (Law obviously) te fais du rôle des modos. Ils ont un rôle de décision ou c'est juste un service d'ordre et de validation de fiches (auquel cas ils peuvent tourner facilement en effet) ?

Law

E.S.P.er

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 16 mercredi 18 février 2015, 10:48:20

Les gens se sont fait une idée (selon moi fausse) de la modération ; et certains modos ont peut-être oublié ce qu'était la modération et se seraient conforter dans ce rôle fantasmé que les gens en avaient. hmmm... Ce qui ne rend pas l'idée des gens vraies pour autant D= !!

Je veux juste désacraliser la fonction, la rendre plus "normale" tout en montrant bien à ceux qui passent qu'on bosse un peu quand même, c'est pas juste on se branle les couilles en gueulant sur les membres qui sont pas gentils avec nous. Je pense que Malk et Alice pourront confirmer.

Il faut repopulariser la fonction parce que sinon, elle perd en efficacité.

& Ils ont un rôle de décision, cependant limité (Pendant un temps j'ai dit que je me fendais de la plupart des décisions), ce qui n'empêche pas de prendre des avis et de faire en fonction de ce que l'on peut me dire :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 17 jeudi 19 février 2015, 08:13:16

Hummm alice korvander, je suis d'accord mais malk....euh pas sur. Il est méchant et puis pervers.  :P :P :P

Ils seront largement à la hauteur. Félicitations aux nouveaux modos

For the Emperor

Légion

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 18 jeudi 19 février 2015, 14:51:26

Suis curieux, c'est quoi les critères de sélection? Pas que je suis contre le choix, j'adore Malk et Alice et j'suis très content de les voir au poste de modo. ♥
 (Surtout Alice, je savais que ça allais arriver un jour ou l'autre \o)


Répondre
Tags :