Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prostitute Beach [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ulrik

E.S.P.er

Prostitute Beach [PV]

lundi 16 février 2015, 13:37:24

La Terre... Un monde technologiquement en arrière, où il n’y avait même pas de spatioport officiel, et où la population locale en était encore à ses balbutiements dans la conquête spatiale. Ils avaient atteint leur satellite naturel, mais n’étaient pas encore sortis de leur système solaire, se contentant d’envoyer des sondes et des drones dans l’espace. Se poser dans ce monde n’était pas trop compliqué, et ce même si Ulrik savait que, même en étant technologiquement une naine, la Terre avait acquis une grande importance au sein de l’Univers. Il entendait fréquemment parler de la planète bleue, et savait que bien des conquérants voulaient l’asservir, ou la réduire en bouillie. Cependant, Ulrik n’était pas venu ici pour accomplir une quelconque mission... En fait, il était en vacances. Il avait emprunté un Portail depuis la Base Spatiale pour rejoindre des zones sécurisées à Seikusu, et se promenait le long des rues de la ville. C’était ici qu’il s’était, jadis, tapé une superbe pute, et les talents de cette salope en latex l’avaient plutôt bien marqué, si tant est que, maintenant, il en cherchait d’autres... Ou peut-être elle, mais il ignorait où elle était. Il avait trouvé cette pute, Lulu, dans un métro sordide, abandonné, et, non seulement il ignorait comment y retourner, mais il se disait aussi que, si cette curieuse nana vivait toujours là-dedans, elle était probablement morte à l’heure qu’il est... Sentimental, Ulrik ne voulait pas briser ces souvenirs joyeux de cette pute par celle d’une femme qui s’était ouverte les veines, et bouffée à moitié par les rats.

Seikusu proposait moult activités sexuelles, allant de cafés soft où on pouvait avoir des massages de l’oreille et du visage, à des activités plus hard, là encore dans d’autres cafés plus discrets. L’offre légale interdisait la pénétration sexuelle, mais tout le reste était possible : branlette espagnole, masturbation, fellation... Il n’était pas difficile de trouver, dans le Quartier de la Toussaint, des restaurants où, pour un supplément affiché sur la carte, une serveuse vous faisait une fellation pendant le repas. Impossible de les voir à l’œuvre, car d’épais rideaux recouvraient la table. Le sexe était omniprésent, pour peu qu’on daigne s’intéresser aux bonnes enseignes, mais ce n’était pas de ça qu’Ulrik avait envie. Ce qu’il voulait, c’était satisfaire ses hormones, ses plus basses pulsions, en trouvant une bonne petite pute à défoncer de part en part.

C’est ainsi qu’il se retrouvait dans certaines zones assez isolées de la Toussaint, où des putes en nylon et en latex se dandinaient ici et là, généralement sous le regard d’un mac’. Certaines étaient des mineures peinant à peine à dissimuler leur âge, et d’autres étaient défoncées par la drogue... Des putes venant d’autres contrées du monde, et d’autres étaient plus souriantes. L’une, avec de longs gants en latex, une belle Japonaise avec une longue chevelure noire, caressa le torse d’Ulrik, en lui souriant tendrement.

« Tu veux tirer ton coup, beau mec ? »

Il la regarda, hésita un peu, puis la repoussa légèrement. Non... Pas elle.

*Autre chose, autre chose... Allez, je vais bien finir par trouver celle sur qui je vais craquer...*

Une érection commençant à déformer son pantalon, Ulrik s’engagea dans une ruelle étroite...

...Pour voir LA perle rare, l'attendant comme si elle n'était née que pour le voir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magdalia

Créature

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 1 lundi 16 février 2015, 14:04:39

Le vendredi soir, les cours terminés depuis longtemps, c'était pour Sarah le moment de gagner de quoi vivre confortablement. Originaire des USA, de Californie plus précisément, Sarah était une jeune étudiante en ingénierie, qui avait décidé de faire ses études au Japon à la fois pour être dépaysée et pour profiter de l'excellence de leur système éducatif. Seulement vivre correctement quand on est une étudiante pose toujours quelques problèmes, notamment au niveau financier. Ses parents et ses bourses lui laissaient, lorsqu'elle faisait attention au moindre cents, juste assez pour vivre avec trois repas par jour, mais les hobbies, les sorties, elle devait alors faire une croix dessus.
Seikusu était toutefois aussi une plateforme assez importante de l'industrie du sexe au Japon, et pour une belle jeune femme d'à peine 18 ans comme elle, il y avait moyen de se faire du fric. L'idée de tourner des films pornos l'avait effleurée au début, mais le risque qu'on la reconnaisse sur internet était trop grand, aussi avait-elle fini par se tourner vers le plus vieux métier du monde: celui de pute. Dans le quartier de la Toussaint, Sarah avait sa propre petite ruelle, adjacente à son studio qu'elle louait pour un petit loyer, la si grande proximité avec ce quartier mal famé n'y était pas pour rien dans son choix d'activité. Plusieurs prostituée lui avaient déjà dit, au détour d'une ruelle, qu'une petite poupée dans son genre pouvait se faire bien plus de fric en un week-end qu'en une semaine d'un travail payé une misère.

Ce soir, elle attendait donc son premier client, avec une tenue qu'elle avait acheté récemment, un subtil mélange rappelant sa jeunesse avec des éléments d'uniforme de lycéenne, tout en étant à base de latex pour le côté sexy, et surtout très court. Son débardeur et sa mini-jupe ne couvraient que l'essentiel, l'unique collant rayé qu'elle avait était là pour exciter d'éventuels fétichistes des écolières, et les quelques bijoux qu'elle portaient étaient là autant pour la mettre en valeur que pour lui donner un petit air de pétasse aux yeux des clients. L'objectif était que quiconque s'approcherait d'elle dans l'optique d'avoir ses services n'aurait aucun doute quand au fait qu'elle était une pute.
La clope au bec sur laquelle elle tirait, adossée au mur bien vieux de cet immeuble, elle se trouvait dans un des très rares coins éclairés de cette ruelle, entre une palette abandonnée ici, et des sacs poubelles remplis de l'autre côté.
Alors que Sarah était presque arrivée à la fin de sa cigarette, l'arrivée d'une silhouette dans la ruelle attira son attention. C'était un mec, et dans le genre, un putain de canon. Il était torse nu, ce qui n'était pas si exceptionnel que ça dans le coin, et surtout par une chaude nuit d'été, et ces putains de pectoraux qu'il se trimbalait lui donnaient toutes les raisons de ne rien porter. Sarah était partagée entre un sentiment d'admiration et celui d'une attitude défensive, il avait également l'air d'être un type n'ayant pas pour habitude d'hésiter à jouer de ses poings...mais elle aviserait sur le moment.

Hey salut bébé...tu cherche quelque chose ? Moi peut-être ?

Ulrik

E.S.P.er

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 2 lundi 16 février 2015, 14:21:32

Bien décidée à justifier le côté « vacances », Ulrik ne portait pas grand-chose... C’était l’été, et l’été, au Japon, était assez chaud. Il s’était débarrassé de son débardeur en revenant de sa promenade dans le centre-ville, et s’avançait dans les rues de la Toussaint. Outre son torse nu, il portait un short assez long, et voyait, devant lui, une belle poupée... Jeune, mais ferme, avec des formes, elle portait une tenue courte, noire, en latex, mettant ses formes en valeur, ainsi que de longs collants relevés recouvrant la majeure partie de ses jambes. En gros, elle était franchement bien foutue, et il s’approcha d’elle sans inquiétude, remontant la ruelle pour se dresser face à cette adolescente.

« Hey salut bébé...tu cherche quelque chose ? Moi peut-être ? » demanda-t-elle avec un accent sensuel.

Aucune trace d’un quelconque mac’, elle devait jouer en Solo... Ce qui était toujours dangereux dans ce métier, que ce soit sur Terre, ou ailleurs. Vendre son corps était l’un des métiers les plus communs au sein de l’Univers, toujours un moyen de gagner de l’argent, ou une certaine notoriété. Ulrik avait rencontré des cultures où la prostitution, loin d’être au bas de l’échelle sociale, était considérée comme un véritable art, et où les plus influentes personnes étaient des prostituées... Rien de tout ça ici, si ce n’est une belle fille bien roulée, qui avait louché sur son corps, et qui ne semblait guère inquiète... Ou, du moins, pas plus que ce qui était naturel quand on tombait devant un inconnu bien bâti. Ulrik, tout simplement, avait le physique généreux et solide d’un Gordanien, et c’était bien comme ça qu’il fallait raisonner pour pouvoir mieux comprendre pourquoi il était si bien musclé, et aussi assez grand.

Il répondit assez rapidement à la jeune femme, en tendant sa main pour caresser sa joue, appréciant ce teint mat, cette peau basanée :

« Ouais... On peut dire ça, trésor... Et je crois que j’ai finalement trouvé celle que je cherchais dans ce trou puant. »

Il caressa encore un peu sa joue, et écarta sa main.

« Tourne-toi, ma chérie... Montre-moi ton joli cul. »

Ulrik voulait voir un peu la marchandise, et il ne fut pas déçu. Un très joli cul, à l’image du reste.

« Okay... »

Cette salope était bonne, et son érection se renforça à cette idée, confirmant aussi le fait qu’il n’avait pas défoncé du joli minou depuis bien trop longtemps.

« Je te préviens, Candy, j’ai pas baisé de la nana depuis plusieurs semaines... Alors, je sais pas ce que t’avais prévu pour cette nuit, mais tu ferais bien de tout décommander. Je te prends pour la nuit, où tu veux, du moment que je peux te défoncer sans qu’un connard vienne me péter les couilles. »

Déformation professionnelle oblige, Ulrik tournait rarement autour du pot. Il sortit de l’une des poches de son short un porte-monnaie. La Base Spatiale disposait de tout un système d’échanges monétaires, et, avant de venir ici, il avait converti ses crédits galactiques en yens. C’est ainsi qu’il lui brandit sous le nez plusieurs billets. Il lui sortit en tout 50 000 yens, ce qui, pour comparer ça avec une autre devise terrienne, correspondait à environ 350 €.

« En guise d’acompte, sugar... Si tu arrives à tenir le rythme, crois-moi, tu regretteras pas cette nuit, joli cul. »

Vantard, lui ? Oh, allons ! Juste un peu ! Mais il avait les arguments pour prétendre l’être... Non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magdalia

Créature

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 3 lundi 16 février 2015, 14:47:01

Sarah avait attiré l'attention de ce mec, qui s'enfonça dans la ruelle dans sa direction, il la mattait et semblait intéressé, ce qui en gros signifiais que la majorité du travail pour hameconer le client était fait. Il était, et de loin, pas dégeulasse du tout pour un type se tournant vers des prostituées, car à présent qu'il était assez proche Sarah pouvait voir que ces muscles étaient tout sauf du toc. Il s'approcha d'elle, et posa une main sur sa joue, désireuse d'attiser l'attention de ce type, la jeune femme déposa de petits baisers sur la paume de cette main.  Lui tâtait le terrain, observait la marchandise qu'il allait payer pour utiliser, Sarah n'était plus au stade de s'en offusquer car elle faisait payer ses services suffisamment chers pour éloigner d'elle ce genre de considération.
Et puis, en plus, ce type était tout à fait son genre. Musclé avec un style de bad boy, et une attitude qui y correspondait, si elle ne s'était pas prostituée il aurait parfaitement pu être un coup d'un soir, aussi du point de vue de Sarah, cela revenait à mêler l'utile à l'agréable. Elle le laissa faire, l'observer, la caresser, afin qu'il puisse se faire une idée, puis il lui demanda de se retourner, ce qu'elle fit immédiatement. En se retournant elle posa ses deux mains sur le mur, bras tendus, afin de pouvoir courber son dos et ainsi bomber son cul, le mettre en valeur, tout en le remuant un peu afin d'attiser les désirs les plus primaires et puissants de l'homme.

T'aimes ce que tu vois mon beau ?

C'était une question purement réthorique, elle pouvait parfaitement discerner sous son short l'érection qu'il se tapait, il bandait comme un taureau à l'idée de la prendre. Elle se retourna à nouveau quand il termina de la mater, tira une dernière taffe sur sa cigarette et la balança dans un coin au loin. Il était donc décidé, Sarah avait son premier, et visiblement, unique client de la soirée entre les mains.

Premier arrivé premier servi mon chou, c'est toujours comme ça que je fonctionne. Si tu me veux pour la nuit j'ai un petit appart' pas très loin d'ici, rien de luxueux, mais tu sera tranquille je te le garantis.

Elle attendait surtout de le voir sortir son fric, même si il était canon, Sarah n'avait pas l'intention de faire dans le bénévolat ce soir car elle avait besoin de cette thune, qu'il sortit en partie. Elle prit cet accompte, compta les billets pour voir que tout y était, ou presque, l'homme aurait encore à payer le reste, mais il ne voulait pas "tout" donner avant qu'une partie de la nuit ne soit écoulée, ce qui était compréhensible.

Oh t'en fait pas bébé, je suis très endurante. Avec ça tu as de quoi tenir trois heures avec moi, si tu veux plus faudra ressortir la monnaie, mais d'ici là t'a déjà de quoi bien t'amuser. Allez viens mon coeur, allons dans un endroit au calme.

Elle passa devant tout le long du court chemin qu'ils firent, et le fit entrer dans un immeuble d'appartements tout à proximité. Il montèrent trois étages par les escaliers, ce qui, du point de vue d'Ulrik, lui donnerait une magnifique vue sur le string noir à dentelles que la jeune femme portait, tandis qu'elle se saisissait des clefs de son appartements. Il y entrèrent peu après, et Sarah ferma la porte derrière eux. Son studio était petit, et comprenait une chambre avec un lit, un petit coin cuisine, une salle de bain avec toilettes et douche, et une petite salle à vivre avec une table.

Nous voilà dans mon nid bébé...alors dis moi tout...

Elle s'approcha alors de lui, se colla sensuellement contre son torse nu tout en posant ses mains dessus.

Qu'est-ce que tu as envie de me faire, beau blond ?

Ulrik

E.S.P.er

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 4 lundi 16 février 2015, 15:16:51

Il ne connaissait même pas le nom de cette fille, mais, en l’état, c’était sans importance. Tout d’un coup, le simple fait de la voir l’allumer, en bombant son petit cul, avait déclenché en lui une trique de tous les diables, et une phénoménale envie de la baiser... Là, tout de suite, maintenant. Dominateur et pervers, Ulrik ne dissimulait nullement son plaisir, et l’acompte fut rapidement accepté. Toute la nuit... Oui, il comptait bien lui montrer de quoi un Gordanien était capable. Quand on s’entraînait à porter des armures pesant plusieurs tonnes, quand on se battait dans des fosses et dans des tranchées pendant toute la nuit à combattre des flopées de Formiens qui affluaient comme des boutons sur un marmot atteint de varicelle, on développait une certaine endurance, qu’on retrouvait ensuite à peu près n’importe où... Les Gordaniens n’étaient pas considérés comme de jolis coups à tirer pour rien. Ulrik n’était pas une exception. Les soldats étaient des hommes forts et vigoureux, conçus et éduqués ainsi. Il suivit donc la nana hors de la ruelle. Elle se prostituait à côté de chez elle, et ils entrèrent dans l’immeuble, dépassant rapidement les boîtes aux lettres pour grimper les marches.

Excité, Ulrik serrait ses mains pour les empêcher de trembler nerveusement. Baiser une inconnue avait quelque chose d’excellent, et, contrairement aux autres filles qu’il avait vu dans la rue, il ne voyait pas, en elle, ce regard indiquant qu’elle était forcée de faire quelque chose qu’elle n’aimait pas. Était-ce pour ça qu’il avait fini par la choisir ? Sans doute... Ulrik avait vu, en elle, dans ses yeux, le désir... Une envie vénale, celle d’avoir de l’argent, mais aussi de tirer un bon coup. Plutôt que de se faire chier à draguer en soirée et à ne récolter rien d’autre qu’un mal de tête, elle vendait son corps en espérant tomber sur de beaux mecs. On pouvait dire qu’elle avait décroché la timbale ce soir. Ils grimpèrent donc au troisième étage, le contrebandier spatial en profitant volontiers pour lorgner sur son joli cul. Sous sa minijupe noire moulante, il voyait une fine lanière, trahissant la présence d’un string à dentelle, moulant davantage son beau petit cul.

*Elle a tout pour me plaire...*

Ils entrèrent dans son appartement, un petit truc... Mais toujours plus grand que sa chambre dans la Base Spatiale. C’était une belle pièce, avec un salon, une porte entrouverte menant à une chambre... Rapidement, il avisa cette pièce, et laissa Sarah fermer la porte derrière eux. Les murs, surtout, avaient l’air solides et insonorisés...

« Nous voilà dans mon nid bébé... Alors, dis-moi tout... »

Elle s’approcha de l’homme, d’une démarche lente et appuyée, confirmant qu’il n’était sûrement pas son premier client, et se colla contre lui. En sentant ce petit corps chaud se frotter à lui, cette main venir caresser son torse, le bourlingueur soupira lentement. Ouais, clairement, cette petite pute était douée.

« Qu'est-ce que tu as envie de me faire, beau blond ? » demanda-t-elle sur un ton plus sensuel.

Baissant la tête, l’homme se mit à sourire. Effectivement, il ignorait son nom... Mais ça permettait de trouver des surnoms, comme ça. Sa main retourna caresser tendrement et chaudement l’une de ses joues, et l’autre frotta son dos, glissant le long de son court corset pour frotter ensuite sa peau nue, glissant le long de sa colonne vertébrale. Elle avait une longue chevelure, et il remonta ensuite sa main, venant l’empoigner, tandis que sa main posée sur sa joue se déplaça un peu. Son pouce frotta les lèvres de la femme, et s’y enfonça lentement, sentant ses dents, puis sa langue.

« Tout, ma chérie... J’espère que tu ne rechignes pas à la tâche, car, ton salaire, tu vas le mériter... »

Si jeune, et si bonne... Tant mieux, il aimait les prendre quand le corps venait de se former. C’était là qu’elles étaient les plus belles possibles.

« On va commencer en douceur, joli cœur... Excite ma queue... Montre-moi tous tes talents de belle petite pute... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magdalia

Créature

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 5 lundi 16 février 2015, 16:09:03

Sarah avait pour elle de savoir se rendre désirable, de ne pas seulement avoir un joli corps, mais aussi de l'utiliser à son avantage. Le langage corporel aussi pouvait exciter un homme, et à la façon dont elle dandinait son cul, la façon dont elle faisait mine de le dévorer du regard, la jeune femme arrivait à très bien se vendre. Elle était tombée ce soir sur une perle rare, un beau mec, qui avait de la thune à claquer, nul doute qu'il était du genre à ne pas vouloir se faire chier à draguer, et qu'en conséquence se tourner vers des putes était l'assurance d'avoir ce qu'il voulait. Pour le coup, il était plutôt bien tombé, Sarah n'était pas du genre à avoir un balai dans le cul, elle était même plutôt du genre libertine, qui avait du mal à se contenter d'une relation unique sur le long terme, et encore d'avantage à son âge. Elle était jeune, prête à croquer la vie à pleines dents, et elle avait la sensation que c'était ce côté d'elle même qui avait contribué à séduire son client, qui ne cachait pas à quel point elle le faisait bander.
Il la caressa dans le dos, passant le long de sa colonne, avant d'empoigner ses longs cheveux. De l'autre mains, il voulait sentir ses lèvres, et la jeune prostituée lui laissa l'accès à sa bouche en entrouvrant ses lèvres, poussant le vice jusqu'à succoter son pouce. Il voulait donc tout lui faire, grand bien lui en faisait, même si elle avait déjà entendu ce genre de phrases de la part d'autres mecs qui avaient bien vite tirés leurs coups. Mais l'avantage d'une pute résidait là également, du moment que le client payait, elle n'était pas là pour juger.

Oh je vais te montrer mon grand...

Ses mains délicates glissèrent le long de son torse musclé, et ses lèvres abandonnèrent le pouce qu'elle suçait pour se déplacer plus en bas. Queles baises, quelques coups de langue, quelques coups de dents aussi parfois, elle parcourait la peau de l'homme en descendant de plus en plus. Le cou, puis le torse sur lequel elle s'arrêta un moment, ces muscles durs comme l'acier qui la faisaient frissonner. Puis elle descendit encore, la nécessité de se mettre à genoux se fit alors sentir, et elle se mit dans cette position de soumise, elle à genoux tandis que lui demeurait debout, et la toisait de toute sa grandeur. Là, en bas, son visage était à hauteur de son short, de la ceinture, et surtout de cette bosse qui déformait ce vêtements. Par ses doigts de fée, elle titillait son sexe au travers du tissu, grattant avec ses ongles, flattant avec le bout de ses doigts et ses paumes.

Oh putain...si tous mes clients étaient aussi bien montés que toi mon beau, ce serait le plus beau métier du monde.

Et c'était la première fois qu'elle ne mentait pas en le disant, car pour le coup, ce mec était vraiment bien monté. Elle approcha alors son visage, et frotta le bout de son délicat petit nez contre la bosse, elle en sentit la dureté, de ce sexe qui pulsait, qui devait se sentir à l'étroit. Elle déposa des baisers, sur tout le long, pour l'exciter encore, tandis qu'elle attella ses doigts à défaire sa ceinture. Puis, une fois ceci fait, elle abaissa le short à hauteur des genoux de l'homme, révélant son boxer, et un peu plus de cette verge. Le tissu, très fin alors, n'offrait qu'une protection très limitée à ce bâton de chair qui ne demandait qu'à être libéré en intégralité. Sarah ammena alors à nouveau ses lèvres, penchant sa tête sur le côté, pour profiter du fait qu'il y avait encore un peu de tissu. Elle mordilla sa bite, à plusieurs reprises et à plusieurs endroits, certainement pas assez fort pour créer une quelconque douleur, car le tissu du boxer absorberait en partie la dureté de ses dents, mais elle voulait lui montrer qu'elle le dévorerait bien tout cru, à sa façon, en étant une belle petite pute.
Et lorsqu'elle remonta une dernière fois sur le bout de son sexe, qu'elle embrassa, Sarah se servit alors de ses dents pour agripper le boxer, et le tirer avec expertise pour le faire descendre. ce sexe une fois libéré, elle se rua sur ses testicules, tandis qu'avec ses mains, elle entreprit de le masturber.

Ulrik

E.S.P.er

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 6 lundi 16 février 2015, 16:47:05

Autant commencer par le morceau du Roi, Ulrik n’était pas venu ici pour enfiler des perles. Il voulait se taper cette gamine, tout simplement. C’était aussi simple que ça. Pas de faux-sentiments à la con, rien d’autre qu’une envie de baiser. Et il savait que ce plaisir était réciproque... Il était suffisamment clairvoyant pour savoir que, souvent, une prostituée ne faisant pas volontairement l’amour, même quand elle n’avait pas de proxénète pour la pousser aux fesses. Là, cette nana était une indépendante, et elle allait aimer le baiser... En revanche, il ne savait pas si elle aimerait toujours cette nuit le lendemain, quand elle aurait affreusement mal au cul, et ne pourrait pas s’asseoir dans sa cuisine sans avoir une furieuse douleur remontant dans ses entrailles et la tiraillant comme si elle venait de s’asseoir sur des morceaux de verre pilé. Quand on couchait avec un Gordanien, il fallait s’attendre à le ressentir...

Elle commença doucement, explorant le corps de l’homme, concentrée, passionnée. Son cou, d’abord, puis ses pectoraux, sur lesquels elle s’attarda longuement, non seulement pour les embrasser et les lécher, mais aussi pour les sentir avec ses doigts. Ulrik, effectivement, était bien bâti. C’était ce qui arrivait, après des milliers d’heures de musculation dans les bases et les casernes gordaniennes, et les innombrables combats urbains et en entraînement qu’il avait mené. Elle sentait ce beau corps, parcourait parfois, avec ses doigts, quelques discrètes cicatrices, souvenirs lointains d’une existence passée à se battre et à frapper sur les crânes des autres. On n’en sortait pas sans quelques bleus, parfois indélébiles, et il la laissait parcourir son corps. Qu’elle en profite, cette môme, elle n’avait pas dû goûter à un tel torse depuis longtemps. Ulrik savait que les Terriens étaient des mous du genoux et des gras du bide, ou, pire encore, des culturistes. Pas de vrais sportifs, juste de la gonflette pour impressionner les nanas. Lui s’estimait bien proportionné, bien taillé, et bien charpenté. Il était né massif, et cette puissance, il l’avait entraîné, amélioré, afin de rejoindre l’armée gordanienne, puis de rester continuellement à la hauteur. La belle prostituée glissait donc le long de son corps, de plus en plus bas, appuyant sur sa peau, et lui, de son côté, en profitait pour palper son cul. Il appuya sur cette chair agréable, à travers sa minijupe, pressant cette chair. Un beau petit cul, qu’il palpa, massant l’une de ses fesses, comme une promesse silencieuse pour tout ce qui, ensuite, allait arriver.

Sa main se retira ensuite de son popotin quand elle se baissa suffisamment, pour approcher de sa ceinture. Quelques baisers filèrent sur son nombril, et elle titilla son sexe à travers son short. Hum... Que cette femme était bonne ! Elle le frotta ensuite avec son nez, le caressant, comme une espèce de jeune fille se frottant à son doudou... L’image le marqua, l’amusant légèrement.

« Putain, ma salope, tu es douée... »

Il cligna des yeux à plusieurs reprises, et la laissa faire glisser son short. Il se tint ainsi en boxer, la ceinture tombant avec le short, et Ulrik soupira lentement. Son sexe avait encore durci, son mandrin coincé par le boxer. Elle aurait pu retirer son sous-vêtement, mais, plutôt que de faire ça, elle choisit de lécher son sexe, et, surtout, de le mordiller. Ses dents glissèrent sur son boxer, atteignant sa verge. Sa main se crispa sur les cheveux de la femme, et il soupira profondément, en la laissant faire. Elle titilla ainsi son vit, préparant sa queue, astiquant son sexe, jusqu’à pouvoir tirer sur le sous-vêtement, le retirant totalement.

Son sous-vêtement glissa sur le sol, et son sexe se dressait devant lui, caressant les joues et les boucles de cheveux de la femme.

« Ouais, ma belle... Tu es très prometteuse, comme pute... »

Si toutes les nanas étaient comme elle, lui-même dépenserait tout son or chez les putes. Ils n’avaient commencé que depuis quelques minutes, et, déjà, elle faisait montre, non seulement d’une expertise formidable, mais aussi d’une soif innée... La joyeuseté de la jeunesse mélangée à l’expérience des prostituées... Que demander de plus ? Plutôt que de directement sucer sa queue, elle la masturba, sa bouche venant lécher ses testicules, glissant le long de ses poils pubiens. Sa main se crispa un peu plus fort sur les cheveux de la femme. Même si elle avait mordu son sexe à travers le fin tissu du boxer, des traces rouges, ici et là, marquaient la présence de ses dents. Sa main remuait le long de son sexe, le pressant parfois, fermement, avant de le relâcher, et de continuer ainsi son geste, sa douce masturbation.

« Hmmmm... ! »

De profonds soupirs, rauques et caverneux, s’échappaient de sa bouche, et ses doigts serraient un peu plus fort les cheveux de la femme, avant de les caresser. Sa petite langue filait le long de sa peau...

« Hum... Là, ma belle, là... Ma queue te fait plaisir, hein ? Savoure-là bien, tu l’auras toute la nuit, rien que pour toi... »
« Modifié: lundi 16 février 2015, 17:01:10 par Ulrik »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magdalia

Créature

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 7 lundi 16 février 2015, 17:28:39

Il était rare de trouver une prostituée qui se donnait autant, mais du côté de Sarah, il était tout autant rare de trouver un client qui lui donnait vraiment envie de baiser. C'était le cas ce soir, et pour la totalité de la nuit, le fait de savoir qu'elle allait pleinement rentabiliser sa soirée lui ôtait un poids qui faisait qu'elle pouvait se concentrer pleinement sur le fait de donner à ce mec la baise de sa vie. Ils n'en étaient qu'aux préliminaires, mais déjà son client semblait ne pas regretter de l'avoir choisie, si elle pouvait l'amener à rester toute la nuit pour lui faire la totale, non seulement elle n'aurait pas à retourner avec d'autres mecs, mais en plus de ça elle gagnerait largement de quoi mettre du beurre dans ses épinards, comme disait si bien cette expression.
Elle ne connaissait pas son nom, pas plus que lui ne connaissait le sien, et l'un comme l'autre ne le sauraient probablement jamais. C'était autant de par la nature de ce qu'ils allaient faire, une baise sans plan à long terme, que par le fait que l'inconnu rendrait leur baise plus excitante. Quoi qu'il en soit, Sarah était en train de faire preuve de toute son expertise sur la queue de cet inconnu, et ce dernier prenait son pied, et c'était réciproque. La jeune femme avait à présent une vue assez complète du corps de son client, il était bien baraqué, bien membré, beaucoup pouvaient considérer que s'arrêter au physique était dommage, mais pas dans le cas présent. L'un comme l'autre se foutaient bien de ce qu'ils pouvaient être dans leurs vies respectives, le besoin de fric et le besoin de tirer son coup étaient les seules justifications qui les avaient amenés à se rencontrer, après tout.

Huuuuuuum...

Elle se mit à pousser de petits soupirs, de petits gémissements, tout en lui léchant les testicules. C'était le genre de petits détails qui, mis ensembles, contribuaient à exciter un homme. Elle le branlait, lui léchait les couilles, et lui faisait un putain de bien en le faisant avec l'attitude qu'elle avait, celle d'une femme qui se plaisait à le faire. Lui était heureux, ça se voyait, ça se sentait, à la façon dont il lui caressait les cheveux comme une chienne obéissante, à la façon dont il bandait, jamais une queue n'aurait pu être plus dure qu'entre ses mains qui allaient et venaient de son long.

Han oui mon chéri...huuuuuuum...

Elle lui lécha encore un peu les couilles, donnant un dernier baiser bien audible dessus avant de s'en éloigner légèrement. La jeune femme tira alors sa langue en ouvrant grand la bouche, et suivit avec le tracé que formait la bite tendue de son client. De la base jusqu'au sommet, elle le lécha, puis recommença son ascension une fois arrivée au sommet, en repartant à la base. Elle se tenait aux cuisses musclées, tendues, de l'homme, tandis que sa propre poitrine se soulevait au rythme de sa respiration lourde. Elle répéta cette action quelques fois, puis la dernière fois, quand elle arriva au sommet du gland, Sarah ouvrit alors grand la bouche pour commencer à gober le sexe à l'intérieur. Ses lèvres se scellèrent dessus, et elle commença à le sucer.

Han...huuuuuum...

Elle entreprit alors des mouvements qu'elle avait déjà fait un grand nombre de fois, le va et viens de son visage, et donc de ses lèvres, le long du sexe d'un homme. Sa langue remuait dessus, de tous les côtés, tandis qu'en creusant ses joues et en aspirant l'air au sein de sa bouche, elle créait l'effet de succion. La verge de l'homme allait se couvrir, progressivement, de la salive de la jeune femme alors que cette dernière allait peu à peu plus loin. Prendre son sexe entièrement en bouche allait être plus compliqué, aussi y allait-elle en douceur pour se préparer. Quoi qu'il en soit, elle regardait l'homme dans les yeux pendant qu'elle le suçait, pour voir ses réactions, estimer ce qu'il voulait, et surtout parce que beaucoup de mecs aimaient à voir ce regard de soumise pendant qu'elle leur donnait une fellation.

Ulrik

E.S.P.er

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 8 lundi 16 février 2015, 18:08:48

Ce traitement préliminaire était délicieux, en plus d’être assez original. D’autres amantes auraient tout simplement pu sauter ce passage, afin de se concentrer d’emblée sur la fellation. Au lieu de ça, elle avait commencé par embrasser et lécher ses testicules, tout en le masturbant, amenant sa verge à se durcir encore plus, se dressant encore, enflant de quelques centimètres supplémentaires. Bien membré, le Gordanien se retrouva au bout de ces quelques minutes avec une trique monumentale. Son sexe se dressait douloureusement, vibrant un peu, tout dur, tout tendu. Sa queue avait soif d’elle, et elle continuait à lécher son sexe. Il adorait notamment quand ses lèvres filaient dans le creux constitué entre sa verge et ses testicules, et qu’elle s’y fourrait, léchant et tirant un peu sur sa peau. Cette partie-ci de son anatomie était très sensible, et il aurait pu avoir peur que la femme tire sur ses poils pubiens, ou ne lui fasse mal... Mais il lui faisait confiance. C’était d’autant plus curieux qu’Ulrik n’accordait pas facilement sa confiance à quelqu’un. Encore une fois, tout venait du regard, du regard de la jeune femme qu’il avait aperçu en l’abordant dans la ruelle. Elle se tenait là, à genoux, s’attaquant à son sexe, et l’embrassa une dernière fois, avant de s’écarter, se mettant face à ce sexe, dressé devant elle comme un pistolet chargé, le chargeur prêt à larguer toutes ses balles.

Serrant les poings, Ulrik avait chaud, et des plaques rouges glissaient le long de son corps. Le temps qu’elle retourne s’attaquer à son sexe, pour aborder la seconde partie de cette fantastique fellation, lui retira ses chaussures, et finit donc enfin totalement nu... Elle, elle portait toujours ses vêtements, et, pour l’heure, il n’avait pas envie de la désaper. Elle était sexy, comme ça, et elle ouvrit bien la bouche, faisant pointer sa belle langue rose.

« Oh ouais, soupira l’homme. Putain, viens, ma belle... »

Sa queue lui aurait volontiers fait passer tous les castings requis pour devenir acteur porno’. La pute avait droit à quelque chose de phénoménal, et l’égo d’Ulrik se plaisait à se dire que, comme pour Lulu, cette autre salope en latex, elle se languirait de lui... Certes, certes, il n’y avait aucune relation sérieuse entre eux, rien d’autre qu’une envie mutuelle de baiser, mais ça n’empêchait pas d’avoir de l’ambition. La femme, lentement, se rapprocha donc, et commença ses mouvements, posant sa belle bouche sur son sexe, tendant ses lèvres en avant, et remua d’avant en arrière. Ulrik posa ses deux mains sur le crâne de la femme, se crispant un peu dessus, veillant toutefois à ne pas appuyer trop fort. Oh, que c’était bion ! Elle avait tellement titillé son sexe, tellement joué avec son vit, que ce dernier était assoiffé, et Ulrik ferma les yeux en basculant sa tête en arrière, comme s’il était écrasé par une violente vague de plaisir qui vint le saisir. Il entendait cette petite prodige gémir et soupirer, ondulant d’avant en arrière, sa bouche et ses lèvres glissant sur sa hampe de chair. Lui se mit à l’observer, fasciné par le spectacle de ce corps remuant d’avant en arrière, par cette belle bouche ondulant sur sa queue, creusant ses joues en aspirant de l’air, suçant sa queue bien comme il fallait. Doué, elle l’était terriblement, et lui soupira profondément, sa poitrine se soulevant et s’abaissant.

Leurs regards se croisaient régulièrement, et, tout ce que Sarah pouvait voir de la part d’Ulrik, c’était de violentes vagues de plaisir et de désir, traversant son corps, remuant dans ses entrailles. Son membre pulsait et enflait en elle, et sa main se crispait sur sa délicieuse chevelure.

« Oooohhh... Oh ouais, ma belle... Là, continue... Ma queue, elle... Elle est à toi toute entière... »

Il lui faisait confiance pour s’en occuper le mieux possible. Leurs regards se croisaient régulièrement, et ses mains avaient tendance à s’enfoncer contre ses cheveux, de manière à veiller, instinctivement, à ce qu’elle ne s’éloigne pas trop de sa queue, et qu’elle continue à s’y enfoncer. Un phallus n’aimait pas être à l’air libre, et, dans la bouche d’une femme, le membre d’Ulrik était bien au chaud.

Il n’avait donc aucune envie de le faire sortir trop vite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magdalia

Créature

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 9 lundi 16 février 2015, 18:34:26

Il était à elle pour le restant de la nuit, Sarah en était à présent convaincue maintenant qu'elle voyait à quel point il était en train de prendre son pied. L'homme avait une trique de tous les diables, sa respiration, forte, ainsi que la façon dont il empoignait ses cheveux ne laissait vraiment plus aucun doute. Si, comme il l'avait dit, il n'avait pas baisé depuis des semaines, alors la façon dont Sarah le suçait devait lui paraître encore plus exceptionnelle, tout simplement car cette dernière répondait aux propres injonctions de son corps. La jeune femme elle aussi était excitée, et se laissait aller le long de ce beau membre bien tendu, elle aimait la sensation d'avoir un gros vit dans la bouche. La fellation était un art qu'elle adorait pratiquer, car malgré les apparences qui voulait qu'elle soit à genoux et donc soumise, l'homme était en réalité totalement dépendant d'elle, de ses mouvements de langue, de la façon dont elle le suçait. Et puis, avoir un sexe en bouche, était la façon la plus directe pour pouvoir jauger du plaisir de l'homme, savoir quand il viendrait, et donc éventuellement ralentir le rythme pour le faire durer plus longtemps.

La jeune prostituée le suçait donc délicatement, mais accélérait peu à peu le rythme à mesure qu'elle sentait que son client en voulait plus. La salive de la pute ne tarda pas à recouvrir le sexe de son client, alors qu'elle le suçait maintenant depuis de longues minutes. Elle le laissait parler seul, n'étant pas en mesure de lui répondre avec cette grosse sucette dans la bouche, mais elle soupirait et gémissait sur son dard. Puis enfin, elle s'accomoda suffisament de la taille de ce membre pour le prendre en gorge profonde. Elle prit une longue inspiration, puis s'enfonça doucement jusqu'à la garde, fourrant son nez dans les poils pubiens de l'homme pendant qu'elle remuait son visage, délicatement de gauche à droite, et de haut en bas, pour faire remuer son sexe dans sa bouche et sa gorge. Elle avait assez vite appris à lutter contre le réflèxe de vomir en sentant une verge s'enfoncer dans sa gorge, mais c'était la première fois qu'elle parvenait à en prendre un aussi gros.

Gah...glarg...hmmmmf....

Elle parvint à tenir une dizaine de secondes, avant de devoir se retirer pour reprendre de l'air, et tousser. Le sexe de l'homme était là, tendu face à elle, dégoulinant de sa salive.

Oh...oh putain il est si gros...hum...

Elle retourna bien vite le prendre en bouche, contrairement à ses autres clients la jeune femme ne pouvait pas se permettre d'enchainer les gorges profondes, mais elle allait suffisament loin pour en prendre une partie non négligeable dans son antre chaude, et à l'occasion recommençait à le prendre en entier. Pendant ce temps, la jeune femme avait aussi envie d'essayer quelque chose, quelque chose qu'ella avait ammenée en douceur en posant ses mains sur le cul musclé de son client, puis en approchant peu à peu ses doigts de la raie. Il ne protesta pas, et c'est à ce moment qu'en utilisant une de ses mains pour tirer de côté l'une de ses fesses msuclées, et ainsi avoir accès à son petit trou étroit, Sarah glissa son petit doigt dans son cul. Elle y allait très délicatement, bien plus qu'en comparaison de la fellation intense qu'elle lui prodiguait maintenant, mais son doigt se faufila à l'intérieur et elle se mit à le remuer, doucement, pour masser ses intérieurs. Même si les hommes étaient peu nombreux à accepter ça, le massage par ce biais de leur prostate déclenchait systématiquement une hausse très importante du plaisir, surtout lorsque, comme dans le cas de Sarah, le doigtage était bien fait.
Elle le regardait d'un air coquin, tout en fourrant son sexe dans sa bouche chaude, et son petit doigt inquisiteur dans son entrée arrière.

Ulrik

E.S.P.er

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 10 lundi 16 février 2015, 19:28:13

C’était une belle pièce, et la femme s’y attaquait encore, avec plus de passion, et plus d’acharnement. Excité comme jamais, Ulrik serrait ses doigts autour de sa masse de cheveux, et la sentait remuer contre lui, sa langue glissant sur sa queue. Il aimait bien ça, les fellations... Il n’y avait aucune raison particulière à ça, mais c’était un truc qu’il aimait bien, tout simplement... Se tenir comme ça, devant une femme, agenouillée, qui vous astiquait le poireau, c’était dantesque. Sa main se crispait sur ses cheveux, et elle la sentait forcer, jusqu’à tenter une gorge profonde. Les mains d’Ulrik se crispèrent autour d’elle, serrant sur ses cheveux, le plaisir éclatant en lui avec force. Sa queue tapa contre sa gorge, s’enfonçant en elle, et il sentit ses testicules taper contre les lèvres de la femme. La petite pute gémissait et couinait, devant accepter un énorme monceau en elle. Le vit d’Ulrik était gros et imposant, et, quand elle se recula, il la laissa faire. Il put ainsi voir que son membre était couvert de salive, tout chaud, tout bouillonnant, et elle se mit à éternuer, toussotant en reprenant son souffle. Les joues rouges, elle reprenait son souffle, s’expliquant en lui disant qu’il était gros...

Cet aveu fit sourire Ulrik, qui caressa à nouveau les cheveux de la femme, tendrement.

« Peut-être que tu as eu les yeux plus gros que le ventre en m’acceptant comme client, ma chérie... »

Il la provoquait volontairement, en allant sur le terrain où il savait que ça avait des chances de faire mouche : ses performances sexuelles. Vu comment elle aimait le sexe, elle devait avoir un certain point d’orgue à être une pute talentueuse, une prostituée qui faisait toujours jouir ses clients, même s’ils étaient totalement incompétents, avec des couilles molles et flasques. Lui, au contraire, était un grand amant, une bête du pieu... C’était prétentieux de se décrire ainsi, mais, à défaut d’avoir réussi à faire quelque chose de sa vie, Ulrik se consolait en se disant que, pour ces Terriennes, il était un bon amant.

Face à elle, il attendait son retour, et elle recommença à le sucer. Ses gémissements, les bruits de mastication de sa bouche, de sa langue glissant sur sa queue... Autant de sensations magiques. Elle n’avait plus besoin de s’aider de ses mains, les posant simplement sur ses fesses, en appui. Ulrik n’était pas gêné pour ça. Vu son comportement brutal et bourrin, on aurait pu le prendre pour un macho, mais c’était, encore une fois, mal connaître le comportement et la psychologie des Gordaniens. L’égalité des sexes était affirmée à Gordan, et vue comme quelque chose de normal. Pour Ulrik, il se devait d’être capable d’endurer ce qu’il infligeait à d’autres. En somme, sentir les mains de la petite sur ses fesses était magnifique, et il comprit rapidement qu’elle avait quelques envies profondes, en approchant l’un de ses doigts de sa rondelle.

« Hmmm... Petite gourmande... »

Le temps défilait rapidement, Ulrik ne jouissant toujours pas. Il était endurant, et voulait offrir à cette femme une belle fellation. Pendant des minutes et des minutes, elle s’amusait donc à le sucer, remuant le long de son sexe, et il tira sur ses cheveux quand elle enfonça un doigt dans son fondement. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, soupirant longuement, et commença alors à remuer son bassin, d’avant en arrière, son sexe s’enfonçant un peu plus profondément en elle. Il s’aida ensuite de son autre main, les posa sur la tête de la femme, et, ce faisant, remua d’avant en arrière, donnant le rythme, suivant les mouvements de bouche de cette ado’. Son corps le démangeait maintenant, formant comme des boules nerveuses qui remuaient dans son corps, et il y allait de plus en plus vite, remuant en elle.

Son objectif était de lui baiser méchamment la gueule.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magdalia

Créature

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 11 lundi 16 février 2015, 21:05:22

Avait-elle été trop gourmande ? A sa décharge, Sarah n'avait aucun moyen de savoir que son client de ce soir ne venait pas de la Terre. Terra, ses portails, et tout ce qui s'y trouvait, c'était bien loin d'elle une simple terrienne qui ne cherchait pas à s'informer sur ce genre de choses, qui pour elle relevait de la science fiction. Pour elle, elle était simplement tombée sur une exception, le genre de types qu'on ne croise que rarement si on le croise un jour. Membré et endurant comme un taureau, Ulrik n'était clairement pas comme les clients que Sarah avait l'habitude de contenter avec ses services, c'en était au point où, pour lui faire une fellation correcte, la jeune femme se devait d'ouvrir intégralement la bouche en permanence pour accepter pleinement sa verge.
Elle avait glissé un doigt dans son cul afin de le titiller, mais surtout d'augmenter le plaisir chez lui, et cela marcha même un peu trop bien. L'homme décida en effet de quitter son rôle passif pour prendre les rennes, imposer le rythme, il se mit à remuer son bassin tout en la tenant fermement par les cheveux, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas se retirer. Heureusement que Sarah était bien agenouillée au sol, car elle se mit à fortement remuer. Son client prit les choses en main, au sens propre comme figuré, et son sexe fit des va et viens sans qu'elle n'aie plus besoin de faire quoi que ce soit, il était en train de lui baiser sa délicate petite bouche.

Gah...huuuuuuum...Glarg...Gnnnnnnn...

Ulrik allait et venait dans sa bouche comme il l'aurait, sans nul doute, fait dans une intimité trempée, avec la même vitesse, la même amplitude. La jeune femme ne pouvait que suivre le rythme qu'il imposait, et de la salive commença à couler de ses lèvres sans qu'elle puisse l'en empêcher, car les frottements contre ses lèvres étaient trop intenses pour qu'elle puisse encore se concentrer sur ce détail. Elle conservait toujours son petit doigt dans le fondement de l'homme, mais ne bougeait plus, les mouvements de bassin qu'il faisait étaient suffisants et bien plus amples que tout ce qu'elle aurait pu oser faire à un inconnu dans son genre.
Elle gémissait, alors qu'il lui enchainait les gorges profondes, et malgré les larmes qui coulaient le long de ses joues, la jeune femme aimait ça. Plus que tout autre, Ulrik était l'archétype même du mâle dominateur, et il avait de toutes manières payé pour pouvoir faire ce qu'il voulait avec Sarah pendant quelques heures. Du mieux qu'elle le pouvait elle continuait de le sucer, même si à ce stade, la seule chose qu'elle pouvait vraiment faire était de continuer à suivre le rythme d'Ulrik, qui rythmait comme bon lui semblait. Il était déjà en train de la baiser, sans doute proche de jouir.

Ulrik

E.S.P.er

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 12 lundi 16 février 2015, 21:25:22

Fougueux et endurant, Ulrik remuait en elle, avec la bestialité d’un taureau enragé. On payait pour ce qu’on avait, et, comme il l’avait dit en entrée de jeu à Sarah, elle allait mériter sons alaire de cette nuit. Elle avait excité l’homme, l’avait chauffé, avec le talent d’une succube, et il laissait maintenant libre cours à son plaisir. Ses mains s’appuyaient sur la tête de la femme, et c’était désormais lui qui donnait le tempo, un rythme rapide et frénétique, avec sa queue massive qui remuait en elle, d’avant en arrière. Il lui baisait sa belle petite bouche d’amour, remuant dans sa magnifique figure, d’avant en arrière, donnant des mouvements saccadés, de plus en plus rapides. Son sexe tapait régulièrement contre sa gorge, et, quand il ralentissait le rythme, c’était uniquement pour avoir le plaisir de sentir sa queue s’enfoncer en elle. Clairement, il la prenait comme s’il voulait la violer, tirant sur ses cheveux, baisant cette petite pute, la traitant comme ce qu’elle était : une salope qu’il avait payé pour la déboîter. La sueur coulait le long de son corps, ses muscles bandés lui servant de soutien, et son membre filait en elle, d’avant en arrière.

Le bourlingueur soupirait, fermant les yeux à plusieurs reprises, reprenant son souffle. C’était un véritable exercice physique, et, comme Sarah pouvait peut-être le sentir, il était point de larguer sa décharge. En lui, le plaisir avait encore grimpé sur l’échelle du désir. Si 10 représentait la jouissance, le moment où il pourrait enfin se vider, il venait de dépasser le neuvième échelon, et s’approchait à toute allure du dixième, comme une moto lancée à toute allure sur une autoroute, et que rien ne pourrait arrêter. Les couinements et les suffocations de Sarah, semblables à des gémissements de douleur et de peur, loin de le repousser, loin de réfréner son ardeur, ne faisaient, au contraire, que l’exciter davantage. D’avant en arrière, il la prenait sans ménagement, remuant en elle, sauvagement, fougueusement.

« Hunn... Hunnn !! »

C’était l’heure du mâle dominateur, de l’homme-Alpha, ne pensant qu’à la satisfaction de son propre plaisir. Ses doigts se crispaient sur les cheveux de la femme, ses mains couvertes de sueur se collant à ses cheveux. Elle n’était désormais plus qu’une poupée de chiffon face à lui, pliée devant ses coups de reins, ses mouvements rapides et puissants... Et le plaisir vint, frappant à toute allure... Il sentit la vague remonter dans sa verge, et sentit la respiration lui manquer. Ulrik en oublia de respirer, et s’enfonça alors profondément en elle, donnant des coups de reins supplémentaires, en éjaculant... Et, comme on pouvait s’y attendre d’un Gordanien, sa jouissance était imposante. L’homme se vida donc en elle, balançant des chapelets de foutre dans sa gorge chaude, sa queue tressautant et rebondissant. Il balança sa crème, son sperme chaud et gluant, filant en arrière, continuant à jouir, encore et encore, ses mains se crispant encore sur ses cheveux, tremblant nerveusement, s’enfonçant dans ses cheveux, les tirant sous l’effet d’un plaisir sauvage et dominateur qui l’envahissait totalement.

Il soupira à nouveau, et jouit encore dans sa bouche, balançant de nombreuses giclées, sentant, à chaque fois, le plaisir revenir, sentant à chaque fois des secousses supplémentaires dans son sexe. Il se vida en elle, généreusement, longuement, et il était probable qu’elle ne puisse pas avaler tout ce sperme d’un coup. Ulrik termina au bout d’une bonne minute de jouissance, soixante secondes pendant lesquelles il se vida en elle, ralentissant lentement le rythme, sa queue décroissant faiblement. Elle restait toujours longue et légèrement durcie, mais avait perdu de sa superbe. Il soupira profondément, et ses doigts cessèrent de tenir douloureusement les cheveux de la femme. Il la maintint toutefois contre lui encore quelques secondes, en reprenant son souffle, caressant tendrement, doucement, ses beaux cheveux.

« Haaa... Haaaa... »

La respiration lourde, Ulrik ferma les yeux. Son sexe barbotait dans son propre sperme, formant comme un petit bassin dans la bouche de la femme.

« Bois tout, ma chérie... Doucement, tranquillement... Reprends tes forces, et bois toute ma généreuse crème, elle n’est rien que pour toi et pour ta belle petite bouche de suceuse professionnelle... »

Dans la bouche d’Ulrik, c’était un compliment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magdalia

Créature

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 13 mardi 24 février 2015, 21:35:40

Il était heureux, au vu de la situation, que Sarah aie pour elle une expérience sexuelle assez grande, sans quoi le baisage en règle qu'elle était en train de subir l'aurait vraiment démontée. Ce type faisait preuve d'une fougue peu commune, mais la jeune prostituée était déjà tombée sur d'autres mecs qui se montraient aussi violents, mais la différence de sentait au niveau de l'endurance de ce mec en particulier, ainsi qu'à la taille de son sexe. Sarah était à la limite de l'étouffement depuis que son client avait commencé à prendre, au sens presque littéral du terme, les choses en main. Elle gagnait là où elle le pouvait de salvatrices bouffées d'air, à chaque fois que le sexe de l'homme se retirait assez de sa bouche pour ne plus obstruer sa respiration. De tels moments étaient rares et rapides, et le fait qu'elle soit aussi concentrée sur sa respiration expliquait pourquoi elle ne se débattait pas, du moins en partie. Ce gars était de toutes façons trop fort pour qu'elle puisse vraiment lutter contre lui si cela devait arriver, mais au moins semblait-il l'apprécier suffisament, pour le moment,pour ne pas lui faire du mal, et Sarah avait la sensation que ça pouvait changer si elle devait décider de l'envoyer chier car elle ne pouvait pas suivre le rythme.
Concrètement, elle pouvait suivre le rythme, elle ne sombrait pas dans l'inconscience à cause du manque d'air, mais se faire baiser la bouche et la gorge à un rythme aussi rapide, sur une durée aussi longue, et avec un tel engin, était un effort encore plus intense que celui que fournissait son client à remuer ainsi son bassin. Tout ce qu'elle pouvait faire, à ce stade, était de se laisser faire, d'ouvrir bien grand la bouche et de se focaliser sur sa respiration. Sarah n'était plus en état de le sucer comme elle l'avait fait, cela n'aurait de toutes manières servi à rien, pas avec ce rythme imposé, son client ne voulait plus d'elle une fellation, il voulait lui baiser la bouche, ce qui était très différent.
Elle n'avait donc plus qu'à rester passive, et à suivre le rythme.

Hmmmmm...glarg...gah...gah...

Les bruits qui sortaient de sa bouche étaient incompréhensibles, majoritairement des réactions étouffées dans sa propre salive et par le sexe dans sa bouche. salive qui coulait de ses lèvres, car elle n'était plus en mesure d'avaler à cause de l'intrus monstrueux dans sa gorge, et les mouvements de va et viens amenaient donc forcément ses propres sécrétions de salive vers l'extérieur, et sur le sexe de son client.
Il allait et venait, de plus en plus vite, de plus en plus fort et de plus en plus profondément. Ses mains lui maintenaient la tête, et elle, telle une poupée, subissait. Il était proche de jouir, elle le sentait à l'accélération de ce rythme, il voulait se lâcher, c'était proche, et si Sarah avait été dévote elle en aurait remercié le ciel car cela lui offrirait une pause. Il vint effectivement, et s'enfonça au plus profond de sa gorge pour jouir, le sperme mâculant ses parois internes pour finir directement dans son estomac. Mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il jouisse autant, ni aussi longtemps, c'était peut-être les secondes qui lui parraissaient des minutes, mais être à deux doigts de l'étouffement ne l'aidaient pas à voir le temps passer. Il éjaculait, encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin il ne se retire de sa gorge pour continuer à jouir dans sa bouche. Là, elle prit de grosses bouffées d'air avant d'avaler, doucement, l'épaisse crème salée qu'il lui giclait entre ses lèvres.

Hmmmmm...

Bien incapable de tout prendre, une partie de la semence de l'homme glissa de la commisure des lèvres de Sarah, qui sentit la crème visqueuse et chaude, mélangée à sa salive, couler le long de son cou. sa bouche était pleine quand enfin il sembla s'arrêter, et en suivant ses instructions, elle goûta à sa semence en l'avalant, par petites gorgées, tandis que sa langue jouait sur le sexe de l'homme encore dans sa bouche, et qui baignait dans son propre sperme.
Une fois qu'elle eu fini de tout avaler, la jeune prostituée se recula alors, libérant sa bouche.

Ah...putain c'était...wow...tu mentais pas mon beau quand tu disais que t'avais vraiment envie de baiser.
Hum...ça te dérange si je te suces pas de nouveau avant un petit moment ? J'ai presque l'impression que ma bouche est pâteuse...en même temps, vu comment t'es monté...


Avec un léger sourire, elle avait de nouveau posé une de ses délicates mains sur le sexe pour le flatter, le masturber entre ses doigts fins.

Cela dit...il y a encore une multitude de choses que tu peux me faire mon beau...et je suis certaine que t'es un mec qui a plein d'imagination non ?

Ulrik

E.S.P.er

Re : Prostitute Beach [PV]

Réponse 14 mardi 24 février 2015, 23:09:26

Ulrik avait tiré son coup, et son sexe devint un peu plus flasque, comme à chaque fois. La loi de la montagne russe, éternelle pour un homme : le sexe montait, puis redescendait, et remontait ensuite. Même un Gordanien ne pouvait pas y échapper. Cependant, dans le cas d’Ulrik, même après avoir tiré son coup, son membre restait encore assez impressionnant. C’était une conséquence d’un héritage génétique chargé. Les Gordaniens étaient conçus pour être des amants solides et efficaces, afin de s’assurer de pouvoir procréer, et ainsi de pouvoir engrosser les femmes, et obtenir de futurs soldats. Il y avait une certaine logique, marquée dans leur code génétique, après des millénaires et des millénaires d’une société marquée par l’omnipotence d’une junte militaire. Ulrik se tenait face à cette femme, et il la vit caresser son membre, délicatement. Elle avait bu tout son sperme, et la petite autochtone semblait un peu sur le carreau, si tant est qu’elle prononça une erreur fatale.

Devant lui, agenouillée, avec ce beau petit corps de pute qui lui donnait envie de lui déboîter le cul, de le défoncer comme si un trente-six tonnes avec quatre remorques voulaient forcer le passage sur une autoroute, elle lui laissa le libre choix d’user de son corps de salope comme il l’entendait :

« Cela dit... Il y a encore une multitude de choses que tu peux me faire mon beau... Et je suis certaine que t'es un mec qui as plein d'imagination non ? »

Il sourit lentement, et hocha la tête, une main venant caresser les cheveux de la femme, glissant dessus :

« Ouais... Mais je croyais que c’était toi la professionnelle, petite pute... Et là, tu me laisses le choix de savoir comment je fais pour te défoncer ? C’est pas une forme d’escroquerie, ça, hum ? »

Reprenant son souffle, une lueur perverse dans les yeux, il serra alors les cheveux de la femme, et s’en servit pour la relever. Petite, elle était pour lui, homme musclé et bâti comme un charpentier, aussi lourde qu’une plume. Il la souleva donc, puis relâcha sa main de ses cheveux, pour la pousser contre le mur. Le dos de Sarah heurta ce dernier, provoquant un choc sourd, et l’une de ses mains vint pincer l’un de ses seins, titillant son téton, appuyant solidement dessus. Il sentait cette masse de chair, volumineuse, ce corps palpitant... Mais il ne voulait pas juste la baiser.

Ulrik avait d’autres idées derrière la tête, et il se plaqua contre elle, sa bouche s’approchant de son oreille, venant murmurer quelques chaudes et provocatrices paroles à son intention :

« Je t’ai choisi, toi, et pas toutes ces putes décérébrées, parce que je sentais qu’il y avait en toi le souffle et une flamme qu’il n’y avait pas chez ces poubelles délavées... »

Il s’écarta d’elle, et s’aventura dans le salon, puis s’assit sur un fauteuil, face à elle, écartant suffisamment ses jambes pour qu’elle puisse voir sa verge, toujours à plat, pendant mollement vers le bas. Il avait récupéré son porte-feuilles, et sortit une nouvelle lasse de billets, qu’il posa sur le bureau.

« Je te laisse un quart d’heure pour réveiller mon excitation... Montre-moi de quoi tu es capable... Mais ne touche pas à mon sexe. »

Ulrik voulait la voir dandiner du cul.

Avec tout ce latex sur elle, elle était une superbe poupée, non ?
« Modifié: mardi 24 février 2015, 23:26:18 par Ulrik »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :