Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [RP Abandonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 15 mardi 28 juillet 2015, 14:40:59

La Louve s’était assise dans l’herbe fraîche, observant tout à la fois Ludya et scrutant les environs, songeuse. Qu’il se plaigne de la bave ne lui faisait ni chaud ni froid, mieux valait être recouvert d’un peu de salive que de sang. A vrai dire, ce que disait l’Abyssian en cet instant n’était qu’un écho lointain pour les oreilles de l’Okami qui se mit à regarder dans le vague, l’air songeuse. Elle repensait à tout ce qui venait de se passer, portant son index en biais vers ses lèvres, plongé dans sa réflexion. Comment un seul être pouvait-il amené autant de moyens armées et technologiques pour le mettre aux fers ? A moins de s’être dûment trompée, elle était bien allée sur la Terre, dans une petite ville sur l’Archipel Japonais nommée Seikusu et non à Techkos. Pourtant, certaines machines qu’elle avait pu affronter semblait venir tout droit de cette région du monde de Terra. Alors comment ? Comment les Terriens ont-ils fait pour atteindre un tel niveau dans leur technologie ? A moins qu’en deux ans cette dernière n’est évoluée dans des proportions incommensurables ou bien que seuls quelques petits groupuscules étaient largement en avance sur leur temps.  Elle soupira, tout cela était encore bien louche. Sous la frustration, sa queue caudale se leva subitement et s’aplatie sur le sol, levant quelques grains de terres qui retombèrent mollement par la suite.

Le bruit d’une chute lui fit relever le visage en direction de Ludya qui, elle ne savait pas trop comment, s’était retrouvé les quatre membres en l’ai. Sur le coup, il paraissait tellement faible et pourtant, la Louve savait que ce n’était qu’une trompeuse apparence, que sous cet air à l’apparence si chétive se cachait en réalité un adversaire redoutable. Comment pourrait-elle oublier la façon dont il avait fait face à ses ennemis ? La façon dont il s’était débarrassé si facilement d’un tank ?  Et là, voilà qui semblait si…différent…si faible. Oui cela ne devait provenir que des conséquences de l’attaque qu’il avait subi, par chance, ce n’était pas ici que ces humains viendraient le chercher de sitôt.  Un peu de répit n’était pour le coup pas de refus.  La Lycane se releva, passant en vitesse ses mains sur ses vêtements pour y chasser la poussière nonchalamment, avant de se diriger vers l’Abyssian et de lui tendre la main pour l’aider à se relever.

« Je n’ai pas la moindre idée de ce qui a pu te frapper, mais avec ce que j’ai vu de toi, ce n’est pas ça qui va t’arrêter. Pour le repos, tu pourras dormir sur tes deux oreilles ce soir, je monterai la garde, mais pour l’heure direction le lac ! »

Une fois la main attrapée et serrée, la Louve fit un mouvement de traction en arrière, aidant ainsi Ludya à se relever, une fois sur pied, elle s’assura également de lui apporter une certaine prise afin qu’il ne retombe mollement sur le sol et doucement, tout doucement, elle marcha avec lui jusqu’à arriver au bord du lac. Ses mains furent aussi recouvertes d’une fine couche de bave mais l’eau allait bientôt mettre fin à ce problème. Avec parcimonie, elle relâcha l’Abyssian, se retournant afin de lui laisser un peu d’intimité et en profitant également pour scruter à nouveau les environs. Il semblait n’y avoir personne dans ce soin perdu de Terra mais, mieux valait rester vigilant et se préparer au pire.  Elle tourna légèrement sa tête, de sorte à s’adresser directement à Ludya, qui elle espérait, n’aller pas tarder à piquer une petite tête dans l’eau fraîche du lac mais sans pour autant pouvoir le voir entièrement.

« Quand nous aurons repris tout deux des forces, il faudra vraiment que tu m’expliques qui tu es. »

Ou l’avait-il déjà fait ? Sur le coup, la Louve était perplexe mais avec tout ce qui s’était passé…Un petit résumé ne serait guère de refus. Et puis s’il ne voulait pas lui en parler, elle le considérer donc comme un être venu d’ailleurs munie de grandes capacités physiques et rechercher elle ne sait pourquoi pas un groupe armé sur Terre. Oui le résumé était un peu bancal mais de toute manière elle n’avait pas besoin de plus. Sa ligne de mire captura rapidement un gibier d’une taille moyenne qui passait par là et d’un rapide mouvement de la main, l’Okami attrapa l’une de ses dagues accrochée à sa ceinture et la lança en direction de l’herbivore qui, n’ayant pas eu le temps de réagir, se retrouva avec une arme blanche plantée en pleine tête, mort sur le coup. Au moins ils auront un petit repas pour ce soirD’un pas rapide, elle se dirigea vers sa proie, la soulevant par les pattes arrière, récupérant la dague qu’elle essuya contre l’herbe fraîche avant de lancer à l’attention de Ludya

« Je vais préparer le repas, profite bien du lac ! »

Elle s’installa, se mettant en tailleurs à même le sol et commença à dépecer la bête sans plus de formalité. Malgré le fait qu’elle ne regardait pas directement en direction de l’Abyssian tous ses autres sens étaient tournés vers lui et la Louve se tenait prête à agir au quart de tour si cela devait s’avérer nécessaire. La peau du ventre du petit mammifère fut ouverte à l’aide d’une des griffes de l’Okami qu’elle laissa courir du haut du thorax jusqu’au bas de l’abdomen, écartant par la suite cette ouverture pour y plonger sa main et y retirer les tripes et autres joyeusetés de l’animal. Avant de le manger, il fallait bien retirer sa fourrure et surtout le vider. Le bruit qui en résultait était quelque peu ragoûtant mais nécessaire.

« Une idée de ce que tu vas faire maintenant ? »

Il avait tout perdu, mais il était encore en vie et surtout libre. Qu’allait-il donc pouvoir bien faire à présent ?


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 16 mardi 28 juillet 2015, 20:39:15

« Je n’ai pas la moindre idée de ce qui a pu te frapper, mais avec ce que j’ai vu de toi, ce n’est pas ça qui va t’arrêter. Pour le repos, tu pourras dormir sur tes deux oreilles ce soir, je monterai la garde, mais pour l’heure direction le lac ! »

« Hmmmm... Laisse moi réfléchir... C'est de la... Euh... De la... Hmmm... blu-xeonirite ! Ouie, c'est ça ! De la Blu-Xeonirite ! » - Relève son mention en plissant finement les yeux, Tout fier d'avoir inventé le nom !

« C'est mon point faible de super héros ! Mais c'est pas encore au point ! Car un Abyssian de l'espace c'est très très fort, tu sais ? Ca a pas de vrai point faible, ça non, c'est même pas faible du tout ! jaaaamais ! Pas besoin d'aide ! Fallait pas te donnée tout ce mal tu sais ! J'aurai pu m'en sortire tout seul ! Si t'étais pas intervenue... Ohlala ! Ils auraient tous tellement passée un mauvais quart d'heure ! Pfiouuuu ! Z'ont eu trop de la chance que tu sois là !  »

Ludya se prenait pour un petit héros... Et un héros c'est fier non ? Ca accepte pas l'aide d'une autre super héroine aussi facilement ! Fallait qu'il fasse un peu semblant d'être dur ! Alors il détourna la tête et le regard quand elle lui tendit sa main, ayant l'air même d'ignorer que cette main était tendue, si il poussait la chose un peu plus loin il aurait pris un air vindicatif et tapée sur le revers de sa main et se relever tout seul ! C'est comme ça que ferait un super machin chose pour garder sa fiertée ! Il se contenta de croiser les bras, regardant la main s'approcher en relevant les épaules... Déportant son regard sur le coté... Mais c'est sa raison d'Abyssian qui eut raison de son renfrognement têtu de héros de pacotille, qui croyait-il impressionnée comme ça... Sûrement pas elle qui l'avait vue pleurer tout à l'heure.

« Oh oui et si dans l'histoire, et si... Et si on disait que tu avais sauvé ces humains de moi, hmm hmmm... Et que tu étais une espionne du gouvernement envoyée pour me surveiller ! Tu serais en mission, infiltrée tout ça, Ca ferait cool sur une couverture de comics ça, L'Abyssian de l'espace contre la traitresse louve de la nuit ! Han ! »

« Ah oui, écoute c'est une super idée ! Puis à la fin on se battrait tous les deuw l'un contre l'autre et au bout d'une lutte trèèèès très longue, qui, eh ben, durerait au moins six épisodes, ah non plutôt huit ! huit c'est mieux ! Parce que j'ai décidée comme ça ! S'tout... Où on détruirait tout plein de trucs et à la fin, je gagnerai bien évidemment. Parce que je suis trop cool et mignon je t'épargnerai et on deviendra des super copains, hihi ! »

Voilà, il se savait faire l'idiot, il savait qu'il avait l'air un peu ingrat et surtout, surtouw... il a-do-rait faire l'imbécile et essayer de faire rire pour se rendre intéressant ! Et puis il accepta volontier son aide pour se relever. Roulant la p'tite honte de ses n'yeux en murmurant la faiblesse d'un "merci" timide d'humillité.

« Quand nous aurons repris tout deux des forces, il faudra vraiment que tu m’expliques qui tu es. »

« Pourquoi t'es si curieuse... Puis toute façon, y a rien d'intéressant à savoire. Woaw, quel mystère ! Je suis un abyssian de l'espace... Tout le monde s'en foue de qui je suis... »

Montrant les étendues de fleurs et les champs avoisinant, les oiseaux qui piaillent et les feuillages des arbres dansant avec le vent, dont le cycle naturel n'est pas du tout perturbé par cette annonce !

« C'est pas qui je suis qui déchaine les humains contre moi, mais ce que je suis... Toi aussi t'as montré ce que t'étais... Tu vas avoir de gros problèmes... comme moi. »

Il l'observa lancer son couteau, comme ça, sans raison à première vue... Puis il entendit le cri d'une créature, un cri très court puis, choqué... Il réalisa ce qu'elle venait de faire lorsqu'elle attrapa les pattes de sa proie et la souleva des fourrés...

« Mais... Mais ! Woah ! Tu l'as tuée ! Tu l'as tuée avec ton couteau ?! Pourquoi t'as fait ça !! Mais... Mais y t'avais rien fait ! Tu cachais bien ton jeu ! T'es une super vilaine en fait !!»

« Je vais préparer le repas, profite bien du lac ! »

Ludya cligna plusieurs fois des yeux en observant le gibier qu'elle venait de tuée... Le repas... Il se retourna doucement vers le lac... La louve chasse... Ben quoi de plus normal finalement ! Y trouvait ça cool ! Y voudrait bien essayer lui aussi ! Elle chassait avec autant d'aisance que lui trouvait des pièces mécaniques ou électroniques intéressantes dans une décharge, où soudait et réparait des tas de trucs ! Alors ça l'intéresse ! oui !  

« J'y vais, j'y vais ! Après... Tu... m'apprendras peut être à chassée... Et repérer des petits machins comme ça dans l'environnement, ça peut m'être utile si je me retrouve tout seul. »

Une fois au bord du lac il regarda un peu partout autour de lui, puis y haussa les épaules, retirant d'abord son pantialon puis sa veste en cuir d'aviateur galactique... Il s'enfonça dans les eaux en ayant presqu'oubliée de retirer ses lunettes d'ingénieur, chose qu'il rectifia en revenant vite vite près du bord et les poser sur le tas de vêtements bien pliés sur un galet lisse. En se rapprochant de l'eau il fut victime d'une petite chute de tension à mesure qu'il était à mi cuisse dans l'eau... Il avait toujours un peu froid après l'impact de la charge ionisée négative... Son métabolisme avait considérablement ralentie et il semble que l'eau déchargeait ces particules dans le lac, non sans causer un effet de syphon sur l'énergie de Ludya qui se sentit pas très bien... Il eut la nausée puis secoua sa tête et rouvrit grand ses n'yeux comme s'il cherchait à rester éveillé...

Se murmurant à lui même :

...Bon j'me dépêche de me nettoyer parce que j'ai froid y a un truc pas normale avec ce qui m'ont fait...

Il sortit de l'eau et se dépêcha de se sécher, un peu frissonnant, de la chair de poule ! Il avait jamais, jamais eu la chair de poule jusqu'ici, ça lui faisait peur ! il cria d'un son très cristalin, aigu, « IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHhihihihie !!! » Tout en accourant vers toi il se retournait, torse nu, dans tous les sens en trépignant de peur par terre !

« Une idée de ce que tu vas faire maintenant ? »

« Hihihie !! J'ai des fourmies ! j'ai des fourmies !!! Et des puces électroniques qui font des bulles partout sous ma peau ! Au s'cours ! au s'cours si te plait ! Je le savais ! je savais qui avait un truc pas normale dans l'eau et avec ce tir de Blue xipriprionipipite ! Aide moi ! Aide moi par pitié ça fait tout bizarre ils vont se faufilée jusqu'a mon cerveauw et pis sucer mon liquide céphalo rachidien puis faire des oeufs et colonisée les volutes de mon cerveauw ! Après je deviendrai un zombihihihiiiiie ! Et tu auras ma mort sur la conscience ! ça ouie ! Ouiouiouiouiouie ! »

Il trépignait et courrait avec l'énergie de la panique dans un sens, pis dans l'autre ! Son coeur battait réellement la chamade et se mettait dans des états de frayeur et poussée d'adrénaline super élevée pour trois fois rien ! Quel abruti ! Il ressentait des frissons électriques supeeeer effrayants en se faisant peur tout seul et ayant l'impression que quelque chose rampait réellement sous sa peauw !


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 17 mercredi 29 juillet 2015, 19:49:21

 Il est des fois où Shad avait réellement du mal à suivre le flot de parole de l’Abyssian, ce dernier déblatérait des faits qui la laissaient de temps à autre pantois, interloquée. Comment pouvait-il partir aussi loin dans ses dires ? Oh elle sentait qu’il se donnait un petit air fier, même un petit air enfantin et elle ne put réprimer un franc rire lorsqu’il énonça son projet de comics avec comme personnages principaux  eux deux qui devraient se battre jusqu’à la victoire, bien évidemment de l’Abyssian et qui finirait par se conclure par une merveilleuse amitié. Sauf que la réalité était tout autre et pour l’heure, la Louve n’avait aucune raison de se battre contre son interlocuteur auquel elle tendait une main et qui mettait un paquet de temps à se décider à la saisir. Etait-ce encore de la fierté ? Il fallait mieux des fois la ravaler, surtout quand on n’arrivait pas à marcher correctement et qu’à tout moment on risquait de tomber par terre. Mais ça, ce n’était que son humble avis.

« Dix épisodes plutôt, autant voir en grand. »

Oui elle était rentrée dans son petit jeu, mais d’une manière très subtile, assez en retrait. De plus ce n’était pas réellement cela qui l’intéressait mais de savoir qui il était, une question à laquelle elle eut droit à un regard désabusé et une réponse quelque peu…non convainquant. Pourtant, la Lycane savait que Ludya avait parfaitement compris sa question et lui avait donné une réponse même si  ce dernier ne semblait pas l’avoir remarqué. Un Abyssian de l’espace, voilà donc ce qu’il était. Pour tout avouer, elle n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être mais considéra les faits en se mettant à la place des humains qui rencontraient pour la première fois des créatures de Terra. C’était à la fois une rencontre étrange et singulière pour  le terrien que basique pour le  Terranien qui connaissait déjà cette espèce sur son monde.  Avec ce type de réflexion, on pouvait tout à fait comprendre que pour Ludya, ce qu’il était importait peu. Et puis, ce n’était pas comme si Shad n’avait pas eu un avant-goût très avancé de ses capacités.

« J’ai déjà mon lot de problème, un de plus ou un de moins… » se contenta t’elle de répondre à l’avertissement donné.

Et c’était à ce moment qu’elle avait tué le petit gibier sans sourciller, créant une réaction d’effarement chez l’Abyssian, pensant soudainement qu’elle avait tourné de bord. Face à ses railleries, la Louve leva les yeux au ciel et secoua la tête d’un air désapprobateur, il réagissait vite certes, mais des fois il ne réfléchissait pas à ses paroles. C’était à se demander si c’était la solitude dans ce coin de rue en pleins milieu de Seikuzu qui l’avait rendu ainsi. Pour  le faire taire et arrêter qu’il ne lui crie dessus pour avoir tué un simple petit animal, elle leva ce dernier à sa vue et précisa bien le fait qu’elle allait préparer le repas, lui rappelant de ce même fait d’aller rejoindre le lac et de s’y laver à présent. Et…par chance il s’y rendit laissant la Louve le soin de préparer le repas.

« On verra pour une leçon de chasse plus tard si besoin »

Sur le coup, mise à part les quelques plaintes provenant de l’Abyssian, le calme retomba sur le plateau où ils se trouvaient, un calme qui fut bien vite évincé par un cri aigue et strident. Les oreilles de la Louve frémirent et s’abaissèrent face à ce son qui était, sur le  coup, peu appréciable pour ses tympans. Bon sang, qu’est ce qu’il avait à crier comme cela ? Ce n’était que de l’eau à la fin ! Relevant son menton, elle le vit arriver en trépignant, déblatérant des paroles qui encore une fois, la laissaient sans voix. Il paniquait, cela se voyait, mais pourquoi diable il paniquait ainsi ? Etait-ce dû à un contrecoup de l’attaque qu’il avait reçu ? Questions nouvelles armes technologique, l’Okami n’y connaissait pour ainsi dire par grand-chose. Elle connaissait la technologie mais certaine chose lui était pour ainsi dire inconnues notamment les effets secondaires des coups portés par ces armes au demeurant étrange. Là où elle excellait à la chasse et à la survie en milieu sauvage, l’Abyssian le faisait dans le domaine technologique. Rapidement, la Terranide attrapa  le poignet de Ludya, pas fortement mais juste assez pour créer une pression et attirer l’attention.

« Calmes toi, aucune bête ne va manger ton cerveau, ça doit être un des effets de l’arme mais comme je te l’ai dit, ici, ils ne peuvent venir te chercher, alors installes toi, respires un coup et au pire reposes toi.  Ça doit t’enlever ton énergie ou que sais-je, après tout ce n’est pas mon rayon. »

Tout ce qu’elle voulait en cet instant était que Ludya se calme, qu’il respire un bon coup et qu’il arrête de paniquer, car ce n’était pas en courant dans tous les sens qu’il allait arranger les choses. Mais il fallait avouer que le coup, Shad ne pouvait lui donner une réponse appropriée à son problème, après tout, elle n’avait pas la science infuse !

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 18 mercredi 29 juillet 2015, 21:07:24

Oh ! Il se fait gronder... C'est marrant de la voire excédée ! Elle l'avait attrapé par le poignet pour qu'il cesse de paniquer mais surtout qu'il la regarde bien dans les yeux quand elle parle !

« Calmes toi, aucune bête ne va manger ton cerveau, ça doit être un des effets de l’arme mais comme je te l’ai dit, ici, ils ne peuvent venir te chercher, alors installes toi, respires un coup et au pire reposes toi.  Ça doit t’enlever ton énergie ou que sais-je, après tout ce n’est pas mon rayon. »

Son problème, c'était la chair de poule ! Il l'a jamais vue ! Il se rappelle pas l'avoir jamais subie non plus ! C'est ça qui vient de le faire paniquer idiotement à l'instant, il en avait peur ! Si elle avait compris elle roulerait des yeux où se moquerait de lui ! Y avait de quoi... Il réalisa p'tit à p'tit que c'était inoffensif.

Il s'assit et observa le décor autour d'eux... Glissant à nouveau sa veste sur ses épaules parce qu'y faisait peut être pas très chaud à cette heure tardive. Est ce que c'était la pleine journée ? Est ce que c'était la nuit comme sur terre ici, sur terra ? On dira que c'est la fin de soirée aussi, et qu'il commence à faire noir. Si ils ne sont plus suivis y a pas de soucie à faire du feu non ?

Se tenant tranquille après s'être assis en tailleur dans les herbes y se rapproche d'elle par curiosité, avec des pitis sauts déhanchés-sautillés des fesses par terre. Il relève la tête peu à peu en s'approchant, avec une curiosité vive et amusée, du moins au début, comment qu'elle fait pour préparer la nourriture... EEeeuwWww... Avec les mains et tout... Le pauvre truc, y se fait complétement retourner la peau et vider ! Ludya met ses mains sur sa bouche, il louche et se sent un petit peu mal quand elle fait ça, ayant l'impression de défaillir. D'ailleurs, il fait semblant de tomber à la renverse dans les herbes. Faisant des manières !

Non, c'était pas très productif ! Il regarda rapidement autour d'eux... Se mit à ramper dans les herbes pour s'approcher d'un tronc d'arbre couché dans la prairie...

https://www.youtube.com/watch?v=LUliWjI4zWM&index=59&list=PL77D98F68F6DBB35D - musique d'ambiance

Il rampait comme un p'tit soldat, jouant apparemment à la guerre où je ne sais quelle bêtise ! Okay, il scrutait l'horizon, elle avait raison y avait pas le moindre signe d'humains louches à des milles ! Y avait qu'une charette vide abandonnée... Et des cailloux autour du lac.

Ca fit sh'boum la d'dans ! Et quand ça fait sh'boum dans la tête d'un abyssian, Atention ! C'est pas toujours une idée de gènie qui en résulte hihi ! Il rampa dans le tronc, le redressa et s'en servit de camoufflage pour avancer, roule boulant dans le tronc jusqu'a la charette... Sans que ses excès de furtivité n'ait aucune raison parce qu'il n'y avait vraiment personne vous savez, il le fait tout seul parce qu'il aime juste délirer dans son p'tit monde et se faire des petits films. Et là apparemment c'était, wooaaah ! Très trèèès important de rouler dans la souche / tronc d'arbre jusqu'a la charette pour dieu sait quel monstre ou situation improbable son cerveau proactif à produit, imaginé et projeté dans la réalité !

Oui oui, un gamin, vous auriez parfaitement raison...

Une fois le tronc ayant heurté la roue de la charette il retire ses lunettes d'ingénieur pour regarder à l'extérieur, faisant mirroiter le décor dans ses lunettes et s'assurer qu'aucun ennemi terratruc n'ai repéré sa position ! Les écureuils sont toujours en poste dans l'arbre, le hibou hulule toujours au même rythme et le vent provient toujours de la même direction ! Touw parait normale !

Sortant de sa planque il grimpe dans la charette, et hisse le tronc dedans par la suite. Il reste caché quelques secondes dans le fond. Tout ça pendant que Shad prépare le souper. D'ailleurs ça commençait à sentir bon ! Allez, zou, ça suffit les âneries, il ramena la charette avec un peu de foin qu'il à subtilisé dans un balot qui trainait près du campement en la poussant !

Y se mit au garde à vous, avec un sérieux solennel dans le regard, puis posa la tranche de sa main au dessus de sa ligne d'horizon en prenant la parole :

« Abyssian caporale Ludya au rappowrt ! Il n'y a rien à signalée sur la route menant du camp au gros chêne ! les écureuils décortiquent des noisettes, les criquets criquettent et les hiboux hululent ! »

Ca allait sûrement pas la faire rigolée, même si lui ça le faisait sourire tout seul... Va comprendre pourquoi.

« J'ai interceptée et réquisitionné une navette Terranienne non identifiée  et non immatriculée ! »

Y commence à sortir des gros galets de pierre bleues qu'il à trouvé partout autour du lac et entreposé dans la charrette, des trucs vachement lourds, qu'il dispose autour de leur feu. Il a vraiment choisi des grosses grosses pierres, et les place de façon à monter des murs en trouvant des pierres qui s'imbriquent presque parfaitement les unes dans les autres. Son petit mur monte, et monte, et monte, jusqu'à environ 1 petite mètre 30 de haut, et puis il soulève la charrette, ayant parfaitement prévu son mur pour que sa charrette posée dessus leur fasse un toit !

« Toi, fille, faire manger ! Moi, garçon, faire maison ! »

Sourit, fier du résultat... Posant ses mains sur ses hanches ! Seulement y avait un p'tit détail gênant... Il avait emmuré Shad...

« Euh... Moi faire porte maintenant, hihi... Désolé ! »

Démantibule une petite partie du mur pour qu'il y ait au moins une ouverture...

« Modifié: mercredi 29 juillet 2015, 21:36:52 par Ludya »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 19 vendredi 31 juillet 2015, 15:48:17

Sur le coup, on aurait pu voir la scène d’une mère criant sur son enfant pour le calmer, mais la réalité était tout autre. La Louve n’avait pas vraiment d’ordre à donner à Ludya mais elle avait néanmoins haussé un peu le ton pour se faire entendre, espérant que cela l’aiderait à calmer ses nerfs. Sa poigne se fit moins forte, jusqu’à ce qu’elle le relâche et se reconcentre sur le repas. S’il n’avait jamais connu la chair de poule, maintenant il la connaissait et pour cela elle ne pouvait rien y faire, c’était là une réaction corporelle normale face au froid. Sans doute que l’eau du lac était loin d’être à une température suffisamment chaude pour s’y prélasser des heures. Mais elle irait également y piquer une petite tête, histoire de se rafraîchir un coup, et puis un peu d’eau froide ne faisait pas de mal, ça réveillait même !  Sa main était replongée dans le gibier, le vidant avec une certaine adresse et une habitude liée à ces longs séjours à vivre seule en zone sauvage. Sa tête se releva, croisant le regard dégoûté de Ludya et en guise de réponse, la Louve ricana :

« Tu croyais que la nourriture était déjà tout préparé comme dans les magasins sur Terre ? »

Si seulement ! Cela serait bien plus simple ! Mais la réalité était tout autre et faire preuve de dégoût pouvait bien vous coûter la vie sur Terra. Il fallait savoir faire des concessions, bien qu’à présent, Shad mangeait surtout pour le plaisir et non plus par nécessité. De même, elle aurait très bien pu manger cette viande crue, son métabolisme le lui permettant. Un atout de taille quand on avait la flemme de préparer et de cuire son repas. De plus un peu de viande crue ne faisait pas de mal, excepté le fait que ça pouvait être bourré de micro-organisme pas très amicaux mais là encore, ce n’était pas l’un de ses problèmes.  Arrachant encore des tripes, l’Okami observa l’Abyssian partir au loin, pour faire elle ne savait quoi. Bha, du moment qu’il restait dans son champ de vision tout irait bien ! Elle termina donc de vider l’animal,  se levant rapidement pour aller chercher quelques morceaux de bois qui traînaient non loin, préparer un petit foyer et allumer, d’un claquement de doigt des flammes qui se mirent à grignoter les petits fagots.  Personnes aux alentours, un feu était donc possible, et puis, si quelqu’un viendrait, elle aurait tôt fait de se défendre. La Louve fit également en sorte de mettre la viande à rôtir au-dessus des flammes, la faisant tourner doucement pour qu’elle cuise bien sous toutes les coutures. Le feu léchait ses mains, cependant cela ne la faisait guère ciller. Un petit avantage à  être immunisé à présent contre le feu, les flammes, l’eau ébouillantée, le métal en fusion, tout ce qui fait bien mal quand vous le recevez en pleine tronche.

Le panache de fumée dispersait avec lui l’odeur de cuisson, à en juger par l’odeur et par la couleur de la viande, tout serait bientôt prêt. Teins que faisait donc Ludya ?  Le cherchant du regard, Shad le vit revenir avec une charrette, un tronc d’arbre, du foin et…des cailloux. Des gros cailloux. Frêle en apparence, mais avec une sacrée force tout de même !  Elle ne manqua pas d’écarquiller les yeux quand il lui fit un rapport digne d’un petit soldat à son commandant avant de sourire amusée, répliquant :

« Très bien caporal, vous pouvez disposer. »
Mince la viande ! Elle la retourna encore une nouvelle fois, entendant par la suite un ramdam infernal. Puis, sans réellement saisir ce qui se passait, elle vit un monticule de pierres, parfaitement bien entreposées s’élevait tout autour d’elle petit à petit. Et lorsqu’il lui restait un peu de lumière provenant de la seule ouverture de cet amas de pierres bleues, cette dernière fut refermée à l’aide de la charrette,  emmurant la Lycane avec le feu et la viande.  Mais bien vite, cet emprisonnement ne fut que de courte durée et un simili de porte fut créé. L’endroit n’était pas bien grand, il y’avait tout juste de la place pour deux personnes mais cela serait suffisant. Retirant la viande du feu, la Terranide en tendit la moitié à l’Abyssian.

« Tiens, bon appétit ! »

Pour sa part, la Louve n’attendit pas une seconde de plus, s’installant aussi confortablement que cela pouvait être possible et mordant à pleine dent dans la chair tendre et juteuse de l’animal. Bien évidemment, il n’y avait pas d’accompagnement, mais au moins Ludya n’aura pas le ventre vide. Sa mâchoire brisa un os qu’elle avala par la suite, réfléchissant un instant, prenant une deuxième bouchée, vidant sa bouche et déclarant :

« Il existe un peuple sur Terra avec une technologie très avancée, je n’y suis jamais allée, pas trop envie d’avoir de soucis, tu dois comprendre  je pense. Bref, ce peuple qui habite à Techkos on leur technologie qui et laaaargement plus développé que sur Terre,  toi qui aimes tellement ça, ça devrait te plaire ! Bon par contre, y’a des risques à s’y rendre, surtout pour toi. »


Expérimentation, mise en laboratoire, esclavage….la liste était longue et exhaustive, mais si cela pouvait donner une idée de début de quête à Ludya, cela serait un gain de temps  important et surtout, surtout il aurait un objectif bien défini. Reprenant son repas, Shad n’attendait à présent plus que la réaction de l’Abyssian.
 


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 20 vendredi 31 juillet 2015, 23:26:02


« Très bien caporal, vous pouvez disposer. »

Ludya s'était installé à l'opposé de Shad, Assis en tailleur contre la paroi murale et soutenant le regard de la louve à travers l'intensité des flammes... Il avait bien caché ses blessures mais il en souffrait un peu sans rien dire. Ca s'était un petit peu ré ouvert lorsqu'il s'est mis à forcer pour leur fabriquer un abri. Y prenait discrètement des mouchoirs dans sa poche intérieure qu'il appliquait comme des compresses au niveau de la hanche et du coté du nombril.

C'est maintenant seulement que ça se réveillait et faisait un peu mal, un peu plus mal, puis un peu plus mal encore, lançant par battements de coeur depuis la zone transpercée par des éclats. Fort heureusement y avait pas l'air d'avoir d'organe de touchée, sinon, il aurait déjà fait un malaise, enfin c'est ce qu'il suppose.

« Tiens, bon appétit ! »

« Merci beaucoup Shad... merci. »

La perte de sang l'avait épuisé, ses yeux accusaient cette fatigue maintenant, en restant tous deux mis clos et ses mouvements étaient sensiblement plus las et fluides d'une toute petite ébriété due à son état, et quelques sourires se rallongeaient éperduement comme son regard égaré dans le lointain, hihi...

Il laisse tomber sa compresse imbibée de sang par terre à coté de son genoux quand il attrape le morceau de viande, puis mords dedans à pleine dent comme elle vient de le faire en étouffant ses rires dans la chair, il imite la façon sauvage de mangée de Shad, mais y doit dire que mordre à pleines dents comme ça dans la viande ça a quelque chose de spéciale... C'était loin d'être aussi désagréable qu'il imaginait de se jeter à pleines bouchées dans la viande, c'était même bon ! Mais on finissait très vite ce qui à a mangée et on reste un peu sur sa faim après...

Oh, il sait ! Il a toujours ces barres de nourriture compressée d'astronautes qui trainent dans ses poches aussi, là, de la purée persillée avec une sauce chasseur en poudre... Il la tendit à shad après sa deuxième bouchée mais bon la nourriture high tech il est pas sûre qu'elle appréciera.

Ca peut paraître comme de la poudre mais avec la salive ça gonfle ! Et ça redeviens très vite les aliments décompressées ! Regarde, y a l'équivalent d'une grosse assiette de purée aromatisée avec de la sauce !

« Il existe un peuple sur Terra avec une technologie très avancée, je n’y suis jamais allée, pas trop envie d’avoir de soucis, tu dois comprendre  je pense. Bref, ce peuple qui habite à Techkos on leur technologie qui et laaaargement plus développé que sur Terre,  toi qui aimes tellement ça, ça devrait te plaire ! Bon par contre, y’a des risques à s’y rendre, surtout pour toi. »

https://www.youtube.com/watch?v=eKyvAjoIvAI

J'sais pas...

Murmura t'il en haussant les épaules, frottant sa joue contre le col de sa veste en fermant les yeux. Un frisson étrange le parcourant. Pour une fois... Il parlait. Simplement et sans charger son language de l'émotivité fébrile et enfantine qui le caractérise habituellement, qui ajoute des e la où il n'en faudrait pas...

J'sais pas si je suis prêt à tout recommencer maintenant... Tout d'suite là... J'avoue que... je suis un peu... Fatigué.

L'Abyssian croisa les bras autour de ses genoux rassemblés, ses yeux dépassaient juste de la ligne de croisement de ses avant bras, enfouissant son nez contre ses manches.

Puis... Tu me demandais ce que je voulais faire maintenant... La vérité c'est... Qu'a l'instant où ces humains ont détruit tout ce que j'avais... Mes p'tites notes... Mes cassettes vidéos... Mes jouets... Mon prototype, j'ai voulu tout détruire. D'accord, oui d'accord ! C'était qu'un coin de rue pourri mais c'était, juste.. Snif... chais pas... Ma seule maison sur terre... C'était à moi, mon chez moi. Y avait tout... Mes espoirs, mes rêves, et puis l'enfance que je pouvais pas avoir autrement.

Y se sèche une larme du bout de sa manche, tirant sur sa paupière vers le bas et regardant désormais sur le coté pour éviter qu'on le voie pleurer. En a marre de pleurer.

C'est... C'est juste pas la première fois qui m'arrachent tout ce que j'ai... Tu comprends ? Avant d'être à la rue, je vivais chez des parents adoptifs pour des besoins de recherche pour voir comment je me comportais dans un milieu famillial je crois, je prenais des médicaments pour ralentir mon rythme métabolique au point où je décolorais et avait presque l'air d'un être humain moi aussi... C'était chouette... Je... je croyais vraiment avoir une chance de devenir un vrai petit garçon d'humain, et être comme tout le monde.

Mais, hihi... Peu importe... Peu importe la sincérité de mes efforts pour tendre mes bras vers les humains ils se sont toujours méfiés de moi, ils me l'ont toujours fait payer. Ma mère adoptive était méchante avec moi et elle favorisait toujours ma petite demi soeur devant moi pour appuyer sur la différence de traitement auquel avait droit un abyssian, et un humain, et elle me le disait comme ça. Papa travaillait trop pour se rendre compte que j'étais juste mis à l'écart, puis je devais me déplacer dans des tubes en plastique d'une pièce à l'autre parce que tout le monde craignait que je les contamine.

Ils se sont fait tuer, devant mes yeux... J'étais encore trop choqué pour réaliser. Au début j'ai cru qu'ils voulaient me sauver, me libérer. Mais mon père adoptif avait juste eu une meilleure proposition d'un laboratoire d'un pays concurrent et ils ont décidé de m'emmener au beau milieu de la nuit; un hélicoptère russe nous attendait... Et puis tout le monde s'est fait abattre...


Alors... Quand ils ont tout détruit dans la ruelle, hic... J'ai voulu terraformer la terre à coup d'boules dans son noyeau terrestre pour en finir, snif, hihi... Z'auraient vu leur tronche un peu !

Je suis désolé d'encore pleurer, j'y peux rien... je... Hic !, j'arrive juste pas... snif... à me calmer...


Ludya recoiffa quelques unes de ses mèches de cheveux derrière chacune de ses oreilles, qui revenaient de toute façon se rebeller devant son regard humidifié, rien à faire... Soupirant sur un sanglot.

Mais, c'est des humains... C'est dans leur nature de tout détruire, hic ! ils détruisent bien des milliers d'organismes en voie de disparition, snif, sur leur propre planète chaque année juste par habitude ! C'est des cons ! Ils détruisent tout, surtout ce qu'ils comprennent pas.

Il retira sa veste pour l'étendre au sol, s'étendant dessus en se tournant vers le mur, il avait déballé assez de bêtises et s'était rendu assez ridicule comme ça pour ce soir.

Je suis juste fatigué... ça ira mieux demain...


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 21 dimanche 02 août 2015, 20:32:20

Tiens il saignait ? La Louve aval aune autre bouchée en voyant la petite compresse de sang tomber à ses pieds. Etait-ce grave ou n’était-ce que bénin ? D’un côté si la blessure avait été quelque que soit peu mortelle, il n’aurait pas fait autant de galipettes jusqu’à maintenant et au pire, il  aurait déjà faut un malaise, donc pas de quoi casser trois pattes à un canard.  Elle fut cependant quelque peu étonnée de le voir manger si…rapidement. Certes il n’y avait pas de couverts et la nourriture devait être tenue avec les mains, mais de là à manger tel un sauvage…Une petite goutte d’incompréhension et de gêne fila le long de sa tempe et face à ce spectacle, elle ne put que sourire amusé. Peut-être avait-il tout simplement faim ?  Craquant un nouvel os, la Louve attrapa par la suite le sachet qui lui était tendu, l’observant sous toutes les coutures. De la nourriture en poudre. C’était un système intéressant mais ô combien dégueulasse  en termes de saveur. Rien ne valait un vrai repas, cuisiné avec amour et passion. Mais il n’était à ne point douter que ce petit sachet pouvait bien être d’une grande utilité lors des coups durs ou des périodes de crise. Elle le repassa cependant à Ludya :

« Merci mais garde le. Tu en auras bien plus besoin que moi. »

Et c’est après l’avoir rendu qu’elle lui avait parlé de ce fameux territoire dénommé Techkos, pensant que cela pourrait susciter un brin de curiosité dans l’esprit de l’Abyssian. Pourtant, la seule réponse qui lui vint fut un «  j’sais pas.. » pas très convainquant mais dont le ton laissait fort à présager qu’une longue tirade allait bientôt faire son apparition. La Terranide termina son dernier morceau, suivant la course d’une larme sur la joue de l’Abyssian, ne disant pas un seul mot. Son silence n’avait que pour objectif d’insister  Ludya à dire ce qu’il avait sur le cœur et sa conscience. Et tandis qu’il prenait une position pouvant faire référence à celle du fœtus, les mots se délièrent, incessants, démontrant toute la tristesse et la rage de l’Abyssian. De son récit, la Louve put également apprendre un peu plus sur son enfance, une enfance faite de tuyau, de mise à l’écart et d’expérimentation. Une enfance qui était loin d’être si joyeuse que cela. Et dans cette enfance, Ludya avait  espéré devenir humain avec tout ce qu’on lui faisait ingurgiter. Devenir humain, s’intégrer, oui  cela pouvait être allégeant mais pour Shad, c’était bien là maintenant la dernière chose qu’elle voudrait être. Etre humain pouvait en apparence protéger de bien des difficultés surtout si on était sur Terre et fut un moment où elle-même aurait voulu en être un pour ne plus avoir à se cacher. Mais à présent sa pensé était tout autre. Que penserait Ludya s’il en devenait réellement un et que tout ce qui le caractérisait disparaissait en même temps ? Qu’il perdrait sa faculté à créer tant d’objets issus de son imagination ? Ou bien quelle serait sa réaction s’il venait à perdre toute sa force ? Sa vitalité ? Oh, il serait accepté sur Terre mais, il lui manquerait quelque chose…Cette petite chose qui faisait de lui un Abyssian, un être à part.

Mais il se trompait également sur un point, les humains n’étaient pas les seuls à tout détruire. Oh certes, sur Terre ils étaient les rois, mais sur Terra c’était encore bien différent. Bien qu’ils étaient néanmoins en majorité.  La Louve se leva, s’approchant par la suite d’un Abyssian en larme, passant ses bras autours de lui pour l’emmener tout contre elle, une main apaisante caressant son dos. A bien y réfléchir, il n’y avait pas que les humains qui tuaient par pur plaisir. Elle aussi le faisait dans une certaine mesure. Elle n’avait plus réellement besoin de manger et pourtant, il lui arrivait de tuer des créatures justes pour sentir la saveur de leur viande sous son palais. Bien évidemment cela n’était pas excessif mais on pouvait considérer cela du même acabit que ce que faisaient les hommes.

« Tu as raison, reposes toi, tu iras mieux demain. »

Une dernière caresse apaisante dans son dos et elle s’en détacha, changeant de forme, se lovant en boule, le museau tournée vers le feu. Elle ne dormirait pas, pas toute de suite en tout cas. Mais elle s’était transformée déjà pour être plus à l’aise et pour proposer un coussin de fortune à l’Abyssian, même s’il y’avait un peu de paille ici et là dans cette petite maisonnette de pierre. Mais mieux valait avoir sa tête sur quelque chose de doux que sur quelque chose de dur et ou au prie qui grattait un peu.  Tout ce qu’elle espérait également c’était que  la nuit apportera conseil à Ludya et surtout, surtout que rien ne viendrait les déranger.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 22 mardi 04 août 2015, 18:52:23


Les rêves d'un Abyssian...

D'accord, alors... Mes rêves sont peuplés d'images telles... Que je ne saurai les décrire... Je vois l'univers s'étendre et se déplier, se fléchir et se contracter au travers de mes songes... Je le parcours et je ne cours pas... C'est plutôt mon corps qui se dilue à l'univers... De là... L'intimité de l'infini m'est accessible... Du fond de cet océan de ténèbres mon regard se perds dans l'immensité en cherchant le chemin. L'univers n'est plus et m'apparaît comme de nombreuses couches superposées de filaments luminescents d'ombres et de lumières.


Tout semble y être si complexe et pourtant si facile, chaque monde, chaque galaxie, chaque planète connectée ensemble.

Je me retourne sur ce qui reste de mon enveloppe givrée, inerte... Errant dans un sommeil éternel dans l'espace et j'y vois mes premières et mes dernières vacances.


Ma mère d'adoption avait insisté pour que j'ai l'air heureux sur cette photo, elle me l'a répété à plusieurs reprises en me secouant par les épaules. Me montrant comment sourire, sourire bien et fort ! - Ait l'air d'un enfant comme tous les autres pour une fois ! Tu n'as déjà pas envie de retourner au centre n'est-ce pas ? -...


Etre comme les autres... Shad... Mais déjà je regardais vers les étoiles... Et dés cet instant... Ce rêve était impossible.


Malgré les avancées de la haute technologie Tekhanne, ceci... n'est pas une météorite. Mais c'est pourtant passé tel quel ! La chute d'une météorite somme toute ordinaire traverse le ciel en toute impunité ! Toutes anomalies similaires à ce genre de corps céleste approchant de la planète et pénétrant l'atmosphère. L'approche à été préparée de longue date, les télescopes et les divers observatoires de Tekhos ont aperçu sa trajectoire il y a quelques semaines et donc, l'événement parait aussi trivial et anodin qu'un bulletin météorologique. Évitez de vous trouver dans la trajectoire de l'objet, et rester à l'intérieur pour éviter les retombées de corps célestes. Et l'importance qu'on vouera à un phénomène peut être commun sur Terra se résumera donc à ça.

C'est une étrange météorite, tout de même... Sa surface fractale empolygonitriangularisée est un peu trop régulière dans sa répétition algorithmique, mais encore faudrait il avoir observé l'objet d'assez près pour s'en rendre compte et lancer une analyse topographique de la surface pour déceler cette redondance régulière de la géométrie des reliefs de son carrossage et comprendre qu'il s'agit d'un mappage recopié depuis les données scannées sur un véritable météore, d'une distance de huit mètres sur huit mètres, étalonné sur des plates d'un métal à la composition inconnue, capable d'imprimer des données en relief et prendre l'aspect que l'on lui suggère.

Ce modèle de milieu de gamme "Frakxral" ne possédait pas l'impression 3D panoramique a 1024 degrés sur sa coque, autrement l'illusion serait quasi parfaite, au lieu de cela il se contentait de répéter et fusionner 8 fois la même mosaïque fractale, et pour autant que l'on l'utilise de façon intelligente pour répéter ce morceau de relief en lui donnant des orientations différentes tout en faisant correspondre ses points d'encrage avec ses quatre interconnexions on obtenait de très bon résultats. Pour un prix moitié moins cher que son modèle supérieur. Même pour les mercenaires les temps sont durs...

Au cas où personne ne l'aurait encore compris, ce n'est pas une météorite.

Et si ce n'est pas une météorite l'objet fait preuve d'une grande intelligence pour en imiter la vitesse, la masse, et l'angle d'entrée terrestre, puis son angle de chute et la luminosité qu'il dégage lors de sa combustion en dernière phase d'entrée planétaire. Il pourrait même s'agir d'un phénomène commun sur terra. Peu importe, car une équipe de scientifiques Tekhans se rendront certainement au point supposé d'impact de l'astre. Il est moins certain qu'elles en reviennent avec le moindre fragment. Il est plus sur qu'ils ne trouveront rien. L'objet n'a pas touché le sol, peut être s'est il désintégré dans l'atmosphère ?

Dans tous les cas, les alliages inconnus desquels il est fait ne laissent aucune trace signalétique pour les radars, les sonars, et les différents appareils de mesure Tekhans. La sphère s'est ouverte, elle à déjà changé de forme.


D'un ciel dégagé lors de l'une des plus belles nuits étoilée... Dans ce refuge à l'autre bout de l'univers, quelque part sur un monde que l'on appelle Terra, les espoirs d'une lointaine galaxie reposent entre ses bras.

Il l'avait serrée fort ! Fort, lorsqu'elle l'enlaça... Noyant et épongeant la honte de ses larmes sur ses vêtements... Hoquet vif et sanglotant ne s'accordant pas les gémissements plaintifs et brisés d'une voix fêlée de ses cordes aiguisées par le chagrin, qu'il préfère, elles aussi tuent et perdues dents serrées et bouche coincée, scellée entre tes seins. Il n'était pas bien grand et, il n'avait pas plus choisi que sa tête repose ici plus qu'ailleurs ni que Shad fut pourvue de poitrine. Pas plus que ça ne semblait avoir la moindre importance tant il serre et serre si fort quitte à en imprimer son visage sur la peau de la Louve. Quitte à s'étouffer pour s'effondrer jusqu'à l'oubli.

« Tu as raison, reposes toi, tu iras mieux demain. »

Ses tremblements jusqu'ici s'étaient taris, la tension de son corps et l'entrelac de ses bras relâché... Ludya s'était déjà endormi, victime autant, de son stress émotionnel que de la fatigue de ses blessures... Son corps semble blêmir. Son rythme cardiaque ayant lui aussi perdu de sa superbe, qui, autrefois était quelque chose d'excessivement turbulent et percutant dans sa poitrine. Sa peau n'a cessé de pâlir et bientôt... De son brun de velours et de l'ambre Abyssiniale ne reste que la pâleur d'une peau rose-orangée, presque humaine. Le cuivre de sa chevelure ayant pâli jusqu'au blond véritable.

Fallait il qu'il ait été blessé, puis atteint d'une arme particulièrement puissante pour aggraver son sommeil à des seuils de réparation si profondes. Il regrette de n'être encore éveillé pour poser les questions méritées à la louve, son sommeil ingrat du silence de ses questions restées coincées entre ses lèvres. Et de tout ce qu'il à enduré hier et aujourd'hui, Il reste un peu trop poli de langage malgré le tourment alors que nombreux sont ceux qui jugeraient utiles d'exprimer la somme de leur colère. Mais ne soyez pas dupes, poussé à bout la sensibilité et la politesse de l'Abyssian ne réserve alors plus la fleur d'un langage bien chargé, ce n'est pas vraiment son style d'insulter. Mais les nœuds d'un amas d'énergie, de stress et de malaise emmagasinés provoqueraient des micros fissions neutro-quantiques à déflagration plasmique rendant instable l'écliptique d'une planète.

Lorsque la louve s'improvise oreiller il roule le miel de sa joue sur la douceur de sa fourrure et masse de ses mimines le coté de sa hanche pour se pétrir un coin confortable.

Demain à déjà commencé, et c'est dors et déjà une bien étrange journée.

[ Je te laisse choisir sir Ludya se réveille en premier où si toi t'as dormi ou pas. ]

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 23 mardi 04 août 2015, 21:10:32

Le calme. Tout était calme à présent dans cette petite maisonnette de pierre au toit formé d’une charrette. La Louve tourna son museau vers l’Abyssian qui avait accepté son corps tel un oreiller et l’observait simplement. Elle sentait que malgré les apparences, la rage qui bouillonnait dans ses veines de s’était pas encore tarie et qu’il en faudrait peu pour le voir exploser de colère. Et si elle avait vu  un petit aperçu de ce que cela signifier, elle n’osait nullement l’imaginer la rage au ventre. C’est pourquoi, elle espérait que l’atmosphère calme de la nuit permette à  l’esprit de Ludya de s’apaiser encore un peu. Elle l’avait juste avant serrée contre elle, rassurée autant qu’elle le pouvait, ses habits couverts de larmes qui démontraient à la  fois la tristesse et la colère de l’Abyssian. Si elle aurait voulu être mesquine, elle l’aurait repoussé, le laissant là dans son chagrin et sa haine contre les humains, mais, pourquoi diable aurait-elle fait cela ? A la place, elle l’accueillit contre son sein, se fichant  éperdument de l’endroit où le visage de Ludya  allait se figer, ne voyant dans son geste aucune  arrière-pensée.  Et il été fort à parier que si elle eut été un homme, sa tête aurait trouvé le même emplacement, juste au niveau du sternum, pile entre sa poitrine. La Louve ne s’en était pas offusquée et avait laissé l’Abyssian pleurait jusqu’à ce qu’elle y mette un terme et lui propose de rejoindre les bras de Morphée.

Son regard se désintéressa de Ludya pour s’élever vers le ciel. Un ciel dont il n’avait pas l’accès  à cause de la charrette qui entravait sa vue. De la nuit étoilée, la Louve ne pourrait observer qu’un amas de bois parfaitement bien soudé entre eux pour former cette fameuse calèche, qui n’était à présent que l’ombre d’elle-même. Quel dommage, observer la voûte céleste l’aurait aidé à tuer un peu le temps, à laisser son esprit vagabonder dans l’infini de l’espace pendant que celui de Ludya devait être en train de vagabonder dans le royaume des songes, rêves comme cauchemars.  Ses iris  dardèrent encore un instant ce toit improvisé avant de se porter sur les flammes, observant leur danse lancinante et les ombres qu’elles projetaient sur les roches à la teinture bleutée. Le mouvement des flammes contre les roches donna même l’impression de voir s’y créer quelques vagues, petit rappel à la mer. Ou tout simplement au mouvement de l’eau qui pouvait naître dans un lac dont les minéraux étaient issus. La Loue observa ce double spectacle un petit moment, sentant contre son corps Ludya qui s’agitait, rêvant. De quoi rêvait-il ? Cela elle ne pouvait pas le savoir, mais son visage quelque peu crispé lui permis de faire une déduction simple : Le rêve n’avait rien de plaisant dans l’ensemble. Soufflant un peu, elle attisa les flammes qui commençaient à perdre de  leur superbe, s’y désintéressant avant de fermer ses yeux et se reposer un peu à son tour, non sans réellement dormir.

Le lendemain, quand l’Abyssian se réveillera, il pourra trouver à côté de lui quelques fruits, des baies sauvages posées sur une feuille en guise de petit déjeuner.  La Louve s’était levée tôt à l’aube, sans bruit et était partit faire un tour d’horizon pour lui ramener ces quelques fruits. Trouver de la viande aurait été bien plus facile mais elle doutait que commençait la journée en mangeant  un tel aliment puisse plaire à son compagnon de voyage. Elle avait également éteints le feu d’un simple mouvement de main, faisant taire les flammes qui était  plus d’aucune utilité maintenant que le jour s’était levé et que la température grimpait en flèche. Assise dans l’herbe, le regard levé vers le ciel, elle observait ce dernier en silence, mais brisa bien vite ce dernier par une petite déclaration :

« Abyssian de l’espace…Je me demande bien d’où tu peux venir de là haut. Oh tu vas sans doute me répondre « là-haut, dans l’espace » mais je pense que tu auras compris ma question. Elle se retourna pour lui parler directement alors qu’il émergeait « Bien dormi ? »

Une petite question qui voulait tout autant signifier une interrogation quant à son sommeil mais également quant à son état de par la journée précédente qu’il avait pu vivre. Même si cela en se voyait pas réellement, la Lycane s’inquiétait pour l’état de santé physique et mental de Ludya qui avait quand même vécu un gros traumatisme en perdant tout ce qu’il avait dans ce coin de rue sur Terre.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 24 vendredi 07 août 2015, 10:18:51

Ah ! super, c'est le matin ! Chouette ! Vite vite vite ! Ludya se redressa vite en position assise au quart de s'conde même où ses yeux s'entrouvrirent. Oh ! Y avait tout un tas de fruits disposés sur une feuille tout près de lui... Huh ?! Il se tâte les joues, la gorge, les épaules, et puis s'étire vers l'avant pour attraper ses orteils et poser sa tête sur ses genoux pendant une vingtaine de secondes, se redresse en tailleur puis observe curieusement les fruits... Ah ça oui ils sont curieux ces fruits. Ils sont apparus tout seuls à coté de lui. Peut être qu'ils sont un petit peu suicidaires... Peut être même que ce sont des extra terrestres venus coloniser terras sous cette apparence innofensive !

Ludya s'approchait d'eux en prenant d'idiotes précautions pour ne pas les réveiller ! Parce que forcément, les fruits ça dort aussie, il se doit de les neutraliser dans leur sommeil ! Pouf ! en v'la une baie dans sa bouche qui criera jamais à son copain la pomme de faire attention ! Ses copines se sont fait capturer aussi et rejoignent leur amie un peu seule dans le fond de sa bouche... La cruauté de l'Abyssian de l'espace n'a aucune limite lorsqu'il mitraille la pomme avec les os, euh, les pépins de ses précédentes victimes !

Il attrape la pomme qu'il imagine s'être réveillée et se lance dans des tourne boulés au sol comme si il se battait pour sa vie avec ! Il simule un gros coup qu'il aurait reçu dans la joue et le retourne sur place ! Pis un uppercut dans le menton qui lui fait faire un salto arrière retombé sur le ventre au sol ! Puis elle essaye de se dégager de sa main en la lui tappant durement par terre ! Pendant qu'il -joue-, aux super héros en proie avec la super vilaine pomme, distrait comme il l'était il n'avait pas entendu les tous premiers mots que Shad lui avait adressé.

« Abyssian de l’espace…Je me demande bien d’où tu peux venir de là haut. Oh tu vas sans doute me répondre « là-haut, dans l’espace » mais je pense que tu auras compris ma question. »

Il avait pas remarqué sa présence du tout à vrai dire... La pomme et lui se regardèrent un temps, interdits et faisant mine d'être étonné, surpris... Lorsqu'ils aperçurent Shad dans un coin de leur abri... Y roula ses yeux vers la pomme, puis derechef vers shad...  Et pour surmonter l'embarras de ses gamineries, Il dit à la pomme que c'était pas bien, la sermonant, puis la pomme percuta son front pour désapprouver et contester, il la croqua vite fait pendant qu'elle se croyait hors de danger ! Puis cacha ce qui restait d'elle dans son dos.

Il haussa les épaules, roulant la joliemie de son regard perdu et interrogé en se demandant ce qu'elle demandait, ayant un peu zappé l'entiéreté de la question en étant si distrait... Mais pour être poli et pas avoir l'air de pas avoir écouté...

« AAaah... Baaaah.. Laisse moi réflééééchiiiir... Euh... hum. »  

Croise les bras tout en se pointant le menton de l'index, ayant l'air de chercher intensivement ! Quelque chose... Un bribe de la phrase qu'elle à dit dont il se rappelle !

« ...ben là-haut dans l'espace... Hihi... » - Tirant la langue -

La réponse à sa question se trouvait certainement dans la nacelle de survie Abyssianne de Ludya avec laquelle il est arrivé sur terre, pour autant qu'elle n'ait pas été trop endommagée puis qu'ils la retrouvent... L'ordinateur de bord et la boite noire si elle en contient doivent contenir des informations importantes à ce sujet.

« Bien dormi ? »

« Je crois... Je suis désolé Shasha... Je promet hein ! D'habitude, je dors jamais aussi tard ! J'aurai bien voulue me lever plus tôt que toi, pour une fois ça serait moi qui t'aurai aidée et serait parti chercher à manger... Je me sens bête et inutile... Pas d'occasions de te remerciée et le pire c'est que tu vas t'attirée tout un tas d'ennuis à cause de moi. »

Il prit une autre belle bouchée énergique dans sa pomme, chomp, chomp ! la joue droite gonflée en te regardant bien plus attentivement, clignant l'expressivité limpide de ses yeux.

« Et puis toi auchich, tu as l'air de venir de l'echpache ! - chomp-  Oùw d'ailleuwrs ! Chavais jamais vu une Chuper-louve auchie puichante - gloumpf - que toi avant ! Et pis merchi beaucouwch pour le p'tit déj ! Tu as fait cha pour moi... cha fait plaichir ! »

Ce matin, Ludya était encore un peu blond... Oui, allez ! Blond et puis blond de cervelle si vous voulez ! Et pâle de peau comme un humain. Mais à mesure qu'il mangeait puis s'était activé à jouer avec sa nourriture, faisant des roulades et des âneries, son rythme cardiaque et son rythme métabolique à atteint sa normale d'après éveil et les nuances de velour abyssinian de sa peau, des cuivres de sa chevelure se sont progressivement manifestés jusqu'a ce qu'il recouvre ses coloris bien connus de Shad.

Le voilà qui se lève et s'étire de tout son long, remarquant pas tout d'suite qu'il est tout nu, mais ça importe peu pas vrai quand on peut pas voir votre zirgouigoui ! Y a pas de honte à avoir... Enfin c'est ce qui pense... Mais... Mais il rougit un peu et s'empresse d'enfiler sa veste en cuir, juste au cas ou hein... On sait jamais, que ça la gênerait elle... Il se tourne, puis retourne sur lui même en essayant de voir si les tirs d'hier sont passés au travers de son épaule et du coté de sa hanche mais non, il a bien encaissé, et ça à l'air de s'être bien résorbé et pis presque cicatrisé pendant la nuit !

« Faut que je devienne plus fort encore... Ca fait un p'tit moment que je néglige l'entrainement ! Alors y a deux manières de m'entrainer efficacement... La première c'est de créer une zone intemporelle et vide dans laquelle je peux faire exploser rapidement toute mon énergie sans risquer de détruire la galaxie ! C'est une méthode d'entrainement très rapide et efficace... »

« Une autre façon, plus longue et plus dure... Ben c'est de... euh... Descendre mon niveau métabolique à celui de la force de ce que j'ai nommé la moule intergalactique asthmatique de base, l'humain ! Et m'entrainer à l'ancienne... à la dure ! Proportionnellement le gain à l'entrainement est équivalent que celui que j'opérerai en quelques secondes à exciter mes cellules et mes particules jusqu'a contraction spatiale dans une zone de vide. Vos techniques d'entrainement par ici... Ben elles sont plus longues et puis plus chiantes... Oh, ça ouie. »

L'Abyssian ferme les yeux... Et l'air s'engouffre plus rapidement dans l'abri... les herbes aussi se mettent à vibrer et s'étirer, comme magnétisée vers le haut, comme des cheveux ou des poiles hérissés...

https://www.youtube.com/watch?v=tMczXGbpOOI&feature=youtu.be&t=11

les cheveux de Ludya virent du cuivré au blond jusqu'au rouge vif et vice versa, Ses mèches de cheveux comme sa veste commençent à être secoués, jusqu'a ce que le cuir de sa veste flappe et claque rapidement sur son corps comme si l'air s'engouffrant rapidement dans l'abri circulait tout autour du corps de Ludya... Des flammes apparaissent à la surface de sa peau et lèchent ses membres. Ses dents se serrent et crissent ensembles. Les pierres de l'abri se mettent à trembler, en fait c'est toute la zone qui se met à vibrer ! Ludya y compris semble trembler extrêmement rapidement sur place tandis qu'il ferme les poings et pousse un long râle qui s'apparente à un grognement dont l'écho se dédouble, se triple au loin, très très loin !

L'air s'engouffre plus rapidement dans l'abri... L'énergie déployée de Ludya et son rythme de vie cosmique augmentaient considérablement.

Il existait des rythmes de vie cosmiques différents selon l'endroit de l'univers où on existe, où on vit, il y a des êtres qui vivent sur des planètes plus ou moins éloignées et du centre de leur galaxie, et du centre de leur propre soleil dans leur système solaire, un extra terrestre vivant sur une giga galaxie dont son centre serait très loin de lui, faisant pivoter son système solaire très loin du centre de la galaxie verrait potentiellement son rythme cosmique de vie prolongé par rapport à celui d'un être humain !

Disons qu'en plus clair 6 secondes de vie humaines pourraient correspondre à 1 semaine pour cet autre être, et peut être que six secondes sur Abyssia correspondraient à 1 année humaine...

Bref, les cellules très complexes du corps d'un abyssian permettaient semble t'il de s'accorder au rythme de vie de planètes, aussi l'accéllérait il pour s'entrainer bien plus rapidement ! Mais ce faisant il consommait beaucoup d'oxygène ! Tant et bien que dans le ciel se formaient diverses dépressions nuageuses et météorologiques qui couvraient le ciel d'une couche de nuages sombres, un tourbillon dépressionnaire commençant à descendre... Tout tremble... Tout vibre... Des pierres de l'abri se détachent et s'envolent, emportés par les turbulences énergétiques qui secouent cet endroit !

Oui, mais surtout... Y faisait son piti malin ! voilà ce qui a ! hihi !

...Et qui fait le malin tombe dans le ravin !


L'abri explosa... Projetant les pierres dans tous les sens... L'explosion n'était pas due au fanfaronnage de Ludya fléchissant ses muscles énergétiques devant Shad... Au dehors un écran de fumée qu'aucun d'entre eux n'avait remarqué avant l'attaque s'était dressé au loin. Ludya attirait décidément beaucoup d'ennuis... C'est vrai ! Et sa petite tentative ridicule cherchant à impressionner Shad venait de permettre de repérer aisément la provenance de sa signature énergétique.

Leurs ombres étaient encore indistinctes au travers de la fumée, mais ils étaient cinq. Des professionnels envoyés pour ce genre de mission... Ils marchent tout cinq dans notre direction, et bientôt la fumée ne dissimulera plus leur apparence...



Le premier à surgir des rideaux de fumées est un rek'tanien, du nom de Repka, leur espèce est reconnue pour leur formidable intelligence et leur aisance à se diriger "naturellement", un sens de l'orientation aigu, une sorte de sonar de l'espace leur permettant de cartographier des volumes spatiaux déjà visités. D'une force physique modérée leur force réside surtout dans leur grande capacité d'adaptation et réfléxion rapide, cette espèce vivant très vieux et ne se reproduisant que très rarement il est presqu'aussi rare d'en croiser dans l'univers que de tomber sur un Abyssian. Certains d'entre eux sont aussi capables de Cyberpathie et de technokinésie.

A noter que lors de précédentes aventures Ludya avait démontré des pouvoirs similaires, rescuscitant la technologie archaique d'une vielle mustang des années 60 afin de s'en servir comme d'une arme.



Zapran est l'un des membres les plus mystérieux après Repka, c'est aussi celui qui vient de nous tirer dessus, il n'a pas cherché à faire dans le détail ni la précision bien qu'il en soit capable, il n'a pas voulu prendre le moindre risque en utilisant son arme la plus puissante, sachant que de toute façon il toucherait Ludya. Peu lui importait s'il touchait où non le présumé otage avec lui, seul le résultat compte. Par chance l'énergie déployée par Ludya à protégé Shad, mais il n'aura que très peu de scrupules à recommencer et tirer dans le tas. Lancer des grenades, voire même à blesser la louve si ça peut faire fléchir l'Abyssian et se livrer à eux. Repka est contrarié par l'initiative impulsive de Zapran, en plus d'être fort bruyante et d'estimer qu'il manque complétement de professionnalisme et de stratégie, Repka n'hésitera pas à le noter dans le rapport de mission et en parler à qui de droit afin qu'il reçoive un blâme si quoi que ce soit devait mal tourner avec la créature.

Zapran est un chasseur de primes reconnu pour son efficacité, c'est un Zaendruunar, une espèce fort similaire aux humains si l'on oublie leur peau bleue; leurs oreilles légèrement pointues et la présence d'un troisième oeil noir sang. Zapran possède une affinité et une relation presque... hmmm... intime et infantile avec tout ce qui constitue le moindre armement, puisse t'il s'agir d'anciennes pétoires antiques où de tout nouveaux prototypes que la fédération lui confie.

Dans une série de vidéos holographiques 3D interactives disponibles sur l'holo-net sur la plateforme d'hébergement virtuatube Il se prête volontiers à des tests rigoureux et critique sans langue de bois les diverses qualités et défauts des armes que ses sponsors lui envoient, sa notoriété le rend responsable du succès et aussi de la faillite de plusieurs grosses entreprises d'armement qui avaient des contrats avec certains des conglomérats intergalactiques les plus puissants.

Bien que la chasse à l'Abyssian semble l'amuser, il sait que c'est une des espèces les plus résistantes de l'univers et sa motivation première à toujours été depuis le début de la mission, de tester un large panel d'armes ayant tous des effets différents et observer leurs réactions sur la créature.



Comme pour Zapran, personne n'a encore jamais vu le visage d'Alukta, elle s'est présentée aux autres en même temps que le chef de mission, Repka, les autres supposent qu'elle connait le commanditaire de cette expédition, elle n'a semble t'il pas montré de capacités hors du commun si ce n'est un interêt particulier pour toutes les données récoltées autour de l'Abyssian, elle dispose de doubles lames qu'aucun membre ne l'a vue utiliser, par contre elle à été capable de neutraliser Arxektar lors d'une de ses crises de rage. Laissant supposer qu'elle possède des réflexes et une condition physique bien plus développée que la moyenne.

Elle dit ne pas savoir ce qui sera le plus dur, capturer l'abyssian, ou devoir supporter ces quatres abrutis pour accomplir sa mission.

Elle à été capable de réparer et sauver certains modules secondaires du vaisseau qui, sans son intervention, dériveraient à cette heure ci dans l'espace... Et auraient rendu leur approche et leur entrée atmosphérique beaucoup plus chaotique.



Krankuta est un Vaardroog, son casque lui permet de canaliser ses pouvoirs psychiques et d'emprisonner des membranes tout aussi psychiques, projetées par la force de son mental. On pourrait parler de tentacules mentales extensibles... Son arme bien qu'invisible est capable de broyer du métal, et sans nul doute d'immobiliser les membres de Ludya si jamais l'une de ses membranes venait à l'atteindre et s'enrouler autour de lui. Victime d'un cancer du cerveau, il avait fait une hémorragie cérébrale ayant failli finir en anévrisme généralisé, son casque lui sert également de dispositif de survie, sans quoi il re-plongerait dans le coma mortel dans lequel il aurait du rester avant qu'on ne lui propose une seconde vie à condition de mener à bien la mission qu'on lui à confié.

Les disques-plateaux disposés sur son casque signalent les divers emplacements de -sortie- de ses membranes, lorsque ces disques s'envolent et deviennent pour chacun d'entre eux des drônes possédant une lame vibrant à haute fréquence, ils peuvent servir à la fois d'arme et d'yeux pour son utilisateur. Ils renseignent la position de l'ennemi à Krankuta qui de toute façon, sans eux ne verrait absolument rien, les séquelles de son hémorragie ayant détruit la plupart de ses sens qui, ont été reconstitués à l'aide de prothèses cybernétiques dernier cri.




Arxektar... C'est un ancien détenu, provenant d'une planète pénitencière. Il servait de cobaye à diverses expérimentations qui ont altéré son corps pour le rendre exponentiellement plus puissant. physiquement, mais aussi beaucoup plus repoussant, ne lui demandez jamais de retirer sa combinaison qui anhesthésie certaines de ses douleurs et sert également à réfrigérer son corps. Une de ses seules manies qui le calme et pour laquelle il semble posséder une infinie patience est de collectionner et épingler chaque type de cigarettes et de cigares, d'en répértorier la feuille de chaque plante où type de plante ayant servi a la production du tabac dans un énorme classeur, chaque monde possédant son propre type de cigare, pipe, où cigarettes.

Sa force physique accrue, son armure épaisse et lourde faite d'un métal hautement résistant en font généralement un blindé sur pattes. Sa combinaison est dotée d'un alourdisseur densitaire de matière sensé le ralentir et le calmer, un peu à la manière des dispositifs de freinage sur les dragsters. Avant que celà ne l'arrête complétement les derniers mouvements d'Arxektar peuvent peser plusieurs dizaines de tonnes à l'impact si l'on se trouve dans son chemin. Repka est le seul à pouvoir l'activer et le désactiver grâce à ses pouvoirs technokinésiques.

Il palie à la force physique dont manquerait Repka et à une très forte présence intimidatrice qui dissuade quiconque de remettre en cause les ordres du chef de mission.

-------------------------------------

Ils avancent, tous les cinqs hors de l'écran de fumée, Zapran posant son arme fièrement sur son épaule. Il dégoupille une grenade dans le même mouvement, interceptée par Repka qui la lance de suite à Arxektar et celui ci la broie entre ses mains. Bien entendu elle explose à bout portant, faisant s'envoler des morceaux du blindage d'Arxektar qui n'ont pas le temps de tomber au sol avant qu'elles ne reviennent se réintégrer à son armure par mémoire de mmatière et de forme.

Repka :

« Les matins de cette planète.. Ressemblent donc à ceci. »

Depuis la poussière provoquée par la retombée de l'explosion deux larges rayons noirs percent le rideau de poussière et heurte Zapran de plein fouet, désintégrant sa première arme. Le vent dégage la poussière autour d'un Ludya avec la moitié droite des cheveux hérissés en pointe, un peu roussis...

Ludya :

« J'vais t'envoyer voir le matin d'une autre planète quand je t'aurais mie mon pied au cul ! J'ai pas besoin qu'on me sonne les cloches j'étais parfaitement réveillé ! »


Alukta :
« Si je t'ai laissé jouer avec ton arme...  Je l'ai fait en sacant qu'elle serait plutôt innefficace sur lui.. »

Zapran, dégaina un cutter plasma pour le faire rouler entre ses phalanges et le glisser sous la gorge d'Alukta, mimant une masturbation de son membre avec l'autre main :

Zapran :
« T'en sais des choses sur lui... Tu veux que je t'en apprennes deux où trois sur moi ? »

Plusieurs disques à lames s'envolent, et Zapran ressent une pression... douloureuse au niveau de l'entrejambe, Kalikta le tenant en respect, il coopère doucement en retirant sa lame... Puis lacérant une des membranes avec.

Zapran :
« Voyez vous ça... Le lobotomisé est jaloux... Peut être parce qu'il ne possède plus la région du cerveau qui permet d'entrer en érection... »

Krankuta :
« Qui à besoin de la faiblesse d'une érection lorsque la puissance de mon esprit peut aussi bien pénétrer la chair ? »

Alukta :
« Dites, vous deux... Gardez votre "motivation" pour ce qui vous attends, je ne suis pas intéressée. »

Ludya :

« C'est con pour vous ! J'étais de bonne humeur ce matin. Mais j'avais besoin de faire de l'exercice, alors... C'est cool !»

Alors qu'ils discutent ensemble un second tir de rayons projetés depuis les yeux de l'Abyssian explose sur la cuirasse d'Arxektar, l'envoyant valdinguer à plusieurs mètres en arrière.

Repka :
« L'avantage... On est en train de le perdre... l'effet de surprise, aussi. Abrutis. »

Arxektar se relève très vite après l'impact, son armure fraturée se ressoude et des gazs réfrigérés s'échappent par des soupapes disposées tout autour de l'armature qui orne sa poitrine et l'arrière de sa tête. Il -rugit- en s'élançant tout droit vers Ludya qui concentre ses tirs sur lui, Krankuta lance ses drones lamellaires sur l'Abyssian pour l'empêcher de tirer juste, malgré les impacts sur l'armure d'Arxektar celui ci percute l'Abyssian d'un massif coup d'épaule densifié par l'intervention technokinésique de Repka. Si Ludya à tenu bon l'impact sur place c'est le sol sous eux qui, fracturé, à reculé !

Ludya Lutte contre la poussée de son adversaire, Zapran enrage et se met à courir pour changer d'angle, car avec la proximité du garde du corps de Repka il n'a plus de ligne de tir dégagée, un des drones lamellaires de Krankuta percute le dos de l'Abyssian et laisse une trace rougie sur l'épiderme résistant de la jeune créature.

« C'est... C'est pas possible... D'être aussie lourd ! »

Les talons de Ludya s'enfonçent dans le sol... Il lui semble que... Ce gros type là... devient de plus en plus lourd et fort de seconde en seconde... Urk... Un éclair de lucidité plus tard et il se laissera tomber en roulade arrière sur le dos, projetant ses pieds sur le corps d'Arxektar pour le projeter plus loin, dégageant de ce fait une ligne de tir pour Zapran qui n'hésite pas une seconde et utilise un fusil à charge disruptives à haute tension de longue portée pour tirer dans la poitrine de Ludya... Qui fait les gros yeux... Ayant l'impression que son coeur s'est arrêté pendant une seconde, étouffé par l'impact contre sa cage thoracique...


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 25 vendredi 07 août 2015, 22:40:53

L’insouciance et l’aspect enfantin de Ludya donnait du baume au cœur à la Louve. Elle l’observait jouer avec sa nourriture, mimant des combats acharnés dont l’issu était d’ores et déjà connus, à savoir, la victoire impitoyable de l’Abyssian. Comment diable faisait-il pour avoir autant d’énergie dès le réveil ? Surtout après la journée précédente qu’il avait eue ?  Et alors qu’il faisait des rouler-bouler avec les quelques fruits posés pour une petite collation dès son réveil, les yeux de la Louve avait rapidement observé son corps. Il ne s’agissait nullement d’une envie de voyeurisme mais plutôt celle d’observer ce qui advenait de ses blessures, après tout, n’avait-il pas lâché une compresse imbibée de sang hier soir ? Elle s’était donc attendue à trouver des fragments de ses blessures, des cicatrices et pourtant rien. Le corps d’un  Abyssian était réellement étrange, d’autant plus qu’aucun organe reproducteur ne semblait être apparent. Il était vrai qu’elle aurait pu éviter de poser ses yeux sur cette zone intime, mais était-ce sa faute s’il était à présent, elle ne savait pas comment, nu et qu’il  bougeait de manière hystérique ? Finalement, elle s’était permise de  prendre la parole, en partie pour indiquer sa présence à Ludya et aussi, elle l’espérait, avoir quelques éléments de réponse. Cependant, à sa grande déception, encore une fois, la réponse concernant ses origines fut évasive.
 
Mais ces réponses qui n’en étaient pas vraiment cachaient peut être le fait que lui-même ne le savait pas ? Après tout, s’il était arrivé sur Terre lors de son enfance, qui sait s’il se rappeler d’où il venait ? Et puis, combien de temps durait réellement l’enfance d’un Abyssian ? Ludya avait un caractère très atypique pour l’Okami, une fois il se comportait comme un gamin, se riant de tout, profitant d’une insouciance sans bornes et subitement il pouvait devenir un être plus sérieux, plus mature. Ce comportant bilatéral faisait naître de nombreuses interrogations dans l’esprit de la Louve.  Est-ce qu’il se faisait passer pour un enfant au niveau comportemental pour ne pas craquer ? C’était une possibilité. Tiens ! Il reprenait la parole, répondant à sa deuxième question ! Sur le coup, perdue dans ses pensées, la Louve l’avait presque oublié ! Elle cligna donc deux fois rapidement des yeux, remettant ses idées en place, elle fut surprise d’entendre Ludya s’excuser, faisant immédiatement un geste de la main pour signifier que ce n’était pas grave.

« Ce n’est pas grave hein. Au pire, c’est toi qui cherchera le petit déjeuner demain »

Oui demain. Elle doutait fortement qu’elle se sépare de lu rapidement, surtout qu’il ne savait pas ce qu’il allait réellement faire maintenant. A moins que la nuit lui avait apporté quelques conseils ?  Pour ce qui était pour la question des ennuis que la Louve allait attirer sur elle, elle haussa tout simplement ses épaules. Ce ne seront ni les premiers, ni les derniers après tout. Alors, certes l’avertissement était louable, mais n’était pas franchement nécessaire dans le cas présent. Mais elle ne pouvait le blâmer ! L’attention était bonne !  Elle le regardait, dévorer cette pauvre petite pomme, sa queue se balançant tranquillement derrière elle à même le sol.

« « Et puis toi auchich, tu as l'air de venir de l'echpache ! - chomp-  Oùw d'ailleuwrs ! Chavais jamais vu une Chuper-louve auchie puichante - gloumpf - que toi avant ! Et pis merchi beaucouwch pour le p'tit déj ! Tu as fait cha pour moi... cha fait plaichir ! » »
« Merci et de rien ! »

Il était toujours plaisant d’avoir un compliment et un remerciement et el sourire qui s’afficha sur le visage de la Lycane à cet instant résumait bien ce fait. Oui, elle était contente d’entendre cela, mais qui ne le serait pas après tout ?  Sa mine souriante se changea rapidement en une mine plus étonnée, interrogative, tandis qu’elle voyait l’apparence de Ludya passait d’une apparence que l’on pourrait qualifié d’humaine à celle d’un  Abyssian. Jamais elle n’arrivera à comprendre toute la complexité qui entourait cet être, ou bien, il lui faudrait un bon paquet d’années. Il se lève subitement, s’étirant, toujours nu comme un ver, pile devant les yeux de Shad.  La pudeur ? Je ne connais pas ! Après quand la partie à cacher l’était déjà, on pouvait bien se permettre un écart de ce type !  La réaction de Ludya fut imminente,la veste en cuir rapidement enfilée.

« Faut que je devienne plus fort encore... Ca fait un p'tit moment que je néglige l'entrainement ! Alors y a deux manières de m'entrainer efficacement... La première c'est de créer une zone intemporelle et vide dans laquelle je peux faire exploser rapidement toute mon énergie sans risquer de détruire la galaxie ! C'est une méthode d'entrainement très rapide et efficace... »

« Une autre façon, plus longue et plus dure... Ben c'est de... euh... Descendre mon niveau métabolique à celui de la force de ce que j'ai nommé la moule intergalactique asthmatique de base, l'humain ! Et m'entrainer à l'ancienne... à la dure ! Proportionnellement le gain à l'entrainement est équivalent que celui que j'opérerai en quelques secondes à exciter mes cellules et mes particules jusqu'a contraction spatiale dans une zone de vide. Vos techniques d'entrainement par ici... Ben elles sont plus longues et puis plus chiantes... Oh, ça ouie. »


« Hem..Je ne crois pas pouvoir t’aider pour la première solution….et pour ce qui est de nos techniques d’entraînement, on fait avec ce qu’on a hein ? »

La race la plus faible de la galaxie, les humains…Elle avait bien rit à cette annonce. Oui les humains étaient faibles aux yeux de la Terranide mais ils paliers leurs faiblesses par divers stratagèmes et machinations. L’air se mis subitement à crépiter dans ce petit abris de fortune, la poussière soulevée de terre tournoyant autours de l’Abyssian comme attiré par ce dernier. La Louve passa un bras en biais devant ses yeux pour se protéger, observant l’étrange phénomène qui se déroulait devant ses yeux.  Elle dû même plisser ses yeux pour tenter de voir quelque chose tant l’énergie dégageait et les réactions provoquaient par cette dernière levait des pans de poussière ! Il lui montrait sa force, cela ne faisait aucun doute et quelle force ! Tout  tremblait, l’abri devint instable jusqu’à…finalement explosé !  Par réflexe, la Lycane avait mis ses bras en croix  devant elle pour se protéger des projectiles mais écopa quand même d’une grosse roche qui vint se fracasser sur son  bras gauche.  Elle jura, étant certaine d’avoir entendu dans le souffle de l’explosion, le son caractéristique d’un os qui se brise. A vouloir trop se pavaner, Ludya avait provoqué un accident.

« Tain mon bras…. » Lâcha t’elle sans se soucier de la politesse avant que son attention soit portée vers cinq sombres silhouettes qui arrivaient au loin.

Des ennuis en perceptives….l’apparition de ces cinq êtres ne disaient rien qui vaillent à la Terranide. Encore moins quand l’un deux leur tira subitement dessus, visant en l’occurrence Ludya se fichant royalement de provoquer des dommages collatéraux ou non. Une chance encore que le petit était débordant d’énergie et qu’il venait de mettre un bouclier d’énergie pour les protéger !  Et celui qui avait visé, au vue de sa démarche, se vantait. La Louve les observait s’approcher, sourcil froncé, ses poils légèrement hérissés, bon sang on était à peine le matin et voilà que les problèmes commençaient déjà. Cette journée risquait d’être longue.  Mais, un instant ! La grenade venait bien d’exploser à côté de lui ? Et son armure qui se détachait venait juste de se remettre en place ? Un grognement s’extirpa de sa gorge. Super, à en voir la dégaine de ces cinq gugusses, se battre n’allait pas être une partie de plaisir. Encore moins avec un bras gauche hors d’état. Heureusement que ce n’était pas le droit !

Et Ludya….Il venait encore de changement littéralement de comportement, répondant avec hargne à la provocation faites et….il lançait des rayons lasers par les yeux ? Non, décidemment, cet Abyssian cachait bien son jeu, ce n’était pas étonnant qu’une telle force avait été déployée sur terre pour l’arrêter. Et, sur Terra, la force de ces cinq personnes balayait sans difficulté celle mise en place par l’armée terrienne.  Le temps ne fut pas aux paroles et déjà, l’Abyssian fut pris pour cible, se débattant avec ses adversaires.  Ne voulant  pas rester inactive, la Terranide joigna son index et son majeur sur son pouce, prêt à émettre un claquement. Et alors que ce dernier allait retenir, ce fut un autre déclic qui se fit entendre. Un petit son qui confirmait la fermeture d’un anneau bien spéciale autours de son poignet. Le bracelet de couloir noir était fait de pierres d’obsidiennes ce qui zappa immédiatement les pouvoirs de Shad, la rendant quasiment inoffensif. Comment ? Comment avaient-ils fait pour lui mettre cette merde aussi facilement ?  Elle bougea sa main gauche pour tenter de le  retirer, lâchant un juron en sentant son bras la faire souffrir. Merde, merde, merde !  Au vue de la carrure de ces êtres, la magie lui aurait été fort utile mais là, ce n’était pas avec ces dagues, même si elles pouvaient trancher n’importe quoi, qu’elle allait aider Ludya !

Un son strident parvint à ses oreilles et avant qu’elle ne puisse réagir, deux disques lancés par Krankuta venait de la prendre en joue.  Les lames crissaient près de la Terranide qui devait bien avouer qu’elle ne  pouvait rien faire. Pourtant, elle était sûre d’une chose, ils n’étaient pas là pour elle mais pour lui.  S’il restait ici et s’il tentait de la protéger, cela pourrait lui être fatale. Bon sang ! Cela faisait un bon moment qu’elle ne s’était pas senti aussi vulnérable ! Serrant  les dents, elle hurla :

« Ludya pars !  Ne t’occu »

BAM ! La crosse de l’arme frappa l’arrière de la tête de l’Okami qui s’écroula tête en avant sur le sol. Non vraiment, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée dans une telle situation et pourtant, elle n’avais jamais sous-estimé ces ennemis.


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 26 samedi 08 août 2015, 21:47:47

[hrp : je suis vraiment désolé de le poster dans cet état inachevé / sans mise en page mais j'ai un peu trop peur de perdre ce que j'ai écrit jusqu'ici xD ]

Ah non hein, euh, c'est pas sa faute si Shad s'est blessé le bras, pas directement ! C'est le tir de Zapran qui à fait exploser les briques ! Mais faut bien dire que sa petite démonstration de puissance pour épatée shad à permis a l'escouade de les repérer bien plus facilement.

Ludya jouait au chat et à la souris avec le plus gros et le plus lourdement armuré d'entre eux, étant obligé d'exploiter tout ce que sa petite taille et sa rapidité lui permettait pour à la fois sortir des pattes et du chemin de celui là mais aussi d'esquiver les tirs de Zapran, les disques lamellaires et les membranes de krankutar qu'il à sentie une fois lui saisir la cheville, et quand il l'a attrapé par là il l'a projeté contre le sol, puis contre un arbre qui fut déraciné à l'impact ! Il balança Ludya contre divers éléments du décor du bout de sa membrane. Un tir de faisceaux noirs nuit depuis les yeux de l'Abyssian déglingua temporairement son système de survie cérébral pour le sonner et lui permit de se dégager mais pas assez vite pour qu'Arxektar n'en profite pour lui rentrer dedans tel un bélier...

Il lui fit traverser plusieurs arbres puis s'écrasèrent tous deux dans un flanc de colline rocheux, Ludya subissant ensuite une volée de coups de poing propulsés par un carburant quelconque s'échappant de l'arrière des gantelets d'Arxektar, ce qui amplifiait l'impact des coups atterissant sur le corps de Ludya, comme si on frappait des rouleaux compresseurs lancés à grande vitesse sur lui à chaque coup porté ! Ca faisait trembler le sol et il grinçait dents pour s'empêcher de hurler de douleur.

L'Abyssian fit appel à ses nanostérones pour durcifier et densifier sa couche musculaire, Lorsqu'un pointeur lazer rouge l'aveugla en passant par son oeil il comprit l'urgence, produisant un pic d'énergie il réagit en percutant violemment sa tête avec sa chevelure durcie et aiguisée comme des lames avec le casque de son assaillant, une, deux, trois ! Trois violent coup de tête qui fallut pour qu'il le lâche ! Pendant lesquels Zapran ne pouvait plus tirer au risque de toucher son collègue mais il commençait à en avoir marre de devoir faire toujours attention à ce gros lourdeau qui se mettait toujours dans son champ... Et pris le risque de tirer, endommageant l'un des composants autour du casque d'Arxektar tandis que le ricochet du projectile en impossiblaobtenirium -m'en voulez pas, c'est le nom donné à un métal décidément très rare par Zapran, dont il ne se rappelle pas la prononciation tant elle est compliquée- errafla la joue de Ludya qui se mit à saigner.

Mais c'est pas vraiment le fait de saigner qui blessa et enragea le plus Ludya, un coup d'oeil en direction de shad la vit en très mauvaise posture, ressentant l'urgence de lui venir en aide il décida d'accéllérer les choses !

Laisse moi ! Laisse moi partir gros plouc !

Arxektar s'exprimait pas autrement que par grognements respiratoires dédoublés et aggravés de leur écho dans son système respiratoire, Malgré sa blessure à la joue Ludya ne lâcha pas l'affaire et continua de cogner rageusement sa tête contre l'armature du casque d'Arxektar qui se bosselait et se déformait malgré sa grande solidité, même pour la dureté dermique et osseuse de l'Abyssian c'était douloureux, Ludya fermait un oeil et gardait les dents serrées pour ne pas se mordre la langue, on entends l'écho de chaque percution métallique à des milles à la ronde... Tous suivis d'un "LACHE MOI !" Rugit par Ludya, qui devait accéllérer la fréquence des coups de boule pour aller plus vite que la régénération de l'armure, Ludya attrapa fermement le "col" de la bordure métallique autour du cou de son assaillant pour se donner de l'élan et de l'impact, dorénavant les détonations métalliques se rapprochaient de plus en plus les unes des autres jusqu'a ce qu'Arexktar soit pris d'étourdissements et ploie, un genoux à terre, hurlant en se prenant douloureusement les tempes avec les mains.

Ludya était dégagé ! Son erreur est de vouloir filer droit sur Shad pour l'aider, Alukta qui était restée en retrait jusqu'ici se mit sur son chemin, Ludya n'en avait cure et fonça tête baissée sur elle ! Ludya tomba par terre dans une série de roulades incontrôlées, ne comprenant pas ce qui venait de se passer... Victime d'un simple croche pied ?!

Repka :

Zapran, ça suffit, tu as assez joué...  la munition spéciale que je t'ai donnée... Utilises la.

Zapran :

Tu parles de la balle au xéochaiplusquoi ? Tu vas trouver ça drôle, heh... je crois... que je l'ai laissée dans le vaisseau... - dit il sur un ton ironique en haussant les épaules, il feignait d'être désolé quand l'oubli avait été on ne peut plus volontaire. -

le Rek'tanien tendit son bras, jonglant patiemment avec une cartouche de fusil diffusant une lumière bleutée entre ses doigts.

Repka :

Je connaissais déjà ta réponse.... C'est ton dernier essai... Je n'ai pas à te faire confiance, nous deux savons que tu n'as aucun interêt à rater. Alors choisis bien ton moment.

Zapran :

Je ne vois pas d'urgence, on est pas dans une posture difficile...

Zapran reste immobile, sous son casque on ne peut deviner l'expression de son visage mais le silence de ce personnage qui habituellement la ramène facilement laisse présager le sérieux de l'enjeu pour lui. Son regard se porte sur l'Abyssian qui se bat aved un fantôme, le fantôme d'Alukta qui projète sa personne à distance et est restée en retrait, derrière un arbre à méditer profondément pour maintenir l'Abyssian occupé. Puis sur Arxektar qui hurle de douleur en se tenant la tête... Pas encore prêt à reprendre le combat... Zapran reporte ensuite son regard sur Repka... La balle... L'Abyssian... Arxektar... Alukta... Kankruta qui est sur le point de neutraliser l'étrangère mais qui pourrait encore très bien se faire dézinguer par l'Abyssian si celui ci découvre bientôt qu'il se bat contre le vent...

Zapran :

Fait chier... Allez donne moi ça.

L'arme chargée, Zapran fait le vide et s'étend par terre, déployant un lourd et long fusil à lunette... Alukta sait désormais que Zapran est prêt et se laisse rattraper par Ludya en sachant que l'effet de surprise va l'immobiliser sur place, le temps qu'il se rende compte qu'elle n'est qu'une sorte de projection de pensée, il sera trop tard... Elle compte sur la naiveté de sa jeunesse et son impressionnabilité et elle n'a sans doute pas tort. Lorsque ça se produit Ludya reste bouche bée sur place, regardant son poing ayant traversé son corps et emporté en fumée une partie de sa silhouette...

Tu n'es pas... !?

Un choc puissant dans la poitrine de Ludya lui donne l'impression que le temps viens de s'arrêter autour de lui... Il à le temps de Réaliser que la position de Zapran n'est pas étrangère à ce qui lui arrive... Ses yeux redescendent sur son torse puis le temps ré-accéllères et l'impact de la balle le projète contre Krankutar, l'un comme l'autre envoyés pêtre au sol.

Ils ont mis un truc dans cette balle... Qui parcourt déjà les veines de Ludya et laissent des filaments bleus scintiller à la surface de ses nerfs qui se font visibles par endroits par dessus sa peau. Il a pas dit son dernier mot !

Me tirer dessus... HHhhrr... T'es... HhhRrrr... T'es qu'un lâche !  HHhRRrrr... C'est qu'une p'tite balle de rien du tout !

Zapran :

Il se relève ?! Ce n'était pas prévu, je croyais que l'effet devait être fulgurant !

Repka :

Un peu de patience... ça n'a jamais été testé dans des conditions réelles... Dis moi... Ca remonte à quand la dernière fois que tu as rencontré un Abyssian ?

Zapran essaye d'y réfléchir, mais sa seule réponse ne peut qu'être le silence : ...

Repka :

Moi non plus. N'est ce pas formidable ? Face à l'inconnu, il y a toujours une petite marge d'erreur...

Ludya se plonge les ongles dans sa blessure, hurlant de douleur il parvient à extirper le projectile de sa chair, bien sûr ce fut douloureux au point de l'en faire pleurer mais il à eu le courage d'aller jusqu'au bout du geste, ce qui n'est pas évident pour une créature de son âge.

Zapran :

Merde... Regarde ça... C'est ton erreur... on se revoit au vaisseau, je ne vais pas crever en me sacrifiant pour tes petites expérimentations, je ne suis pas ton cobaye, et eux ne devraient pas avoir à subir tes erreur de calculs.

Hihic, Re... Retour à l'envoyeur, snif...

Le projectile passe à quelques centimètres de la tête de Zapran, éclatant la partie droite de sa protection temporale, le projectile à été projeté à une vitesse qui aurait certainement pu le tuer.

Zapran :

Putain ! La p'tite saloperie infernale...

Repka :

Depuis que tu as embarqué sur mon vaisseau je ne t'ai jamais demandé ta confiance. Pas une seule fois. Patience.

Zapran :

Sur ce point tu as raison, mais je ne vais pas attendre sagement de me faire désatomiser par ce petit démon d'merde.

Zapran accourt vers le corps de la louve étendue au sol, Ludya s'élance dans sa direction à toutes foulées, rage au coeur et au corps, faisant exploser son énergie à en devenir rouge fonte, prenant de la vitesse, de la vitesse... de la vitesse ! L'arme de poing de Zapran n'a pas eu le temps de terminer son mouvement pour se pointer sur la tête de shad afin de menacer Ludya de la tuer s'il le touche qu'il à déjà pratiquement atteint sa cible !

Un impact d'une puissance à déchirer le corps de Zapran fait écho dans ce coin du monde, et lorsque la poussière retombe...

Arxektar se trouvait à la place d'un Zapran éjecté plus loin par un coup d'épaule. Il s'était interposé , son exosquelette - armure sévèrement broyée mais il tenait l'Abyssian par la gorge, le soulevant du sol tout en cherchant à l'étrangler. Zapran dirige immédiatement le canon de son arme sur la tempe de Shad évanouie par terre et la prend contre lui, façon bouclier humain.

Repka :

Très bien, ça suffit... Je ne sais pas si nous avons le choix... Je n'aime pas reccourir à tes méthodes Zapran.

Alukta, juste sortie de sa transe, titubant, encore étourdie et se tenant la tempe :

Ca a commencé... je l'ai senti... C'est bien en lui, ça ne devrait plus tarder...

Ludya ressent un picotement étrange dans ses membres remontant juqu'a sa poitrine et son cerveau, un frisson statique, qui lui fait perdre progressivement toutes ses capacités et permet à Arxektar de l'étrangler bien plus facilement, il se débat énergiquement et cherche désormais à entrouvrir la main qui le serre à la gorge avec les siennes !

Quoi ?! Hrrrk ! Qu... Grlglr.. Qu'est ce que.. glr.. vous... Gourglr... m'avez... Glrgh... fait ?!

Zapran :

Vas y ! Crèves-le ! T'as vu ce qu'il est capable de faire, c'est un danger pour tout le monde ! Autant le ramener mort je ne prendrai pas le risque qu'il nous fasse exploser dans l'espace !

Alukta :

Calme toi, il n'y a plus aucun danger qu'il nous pose le moindre problème pour les prochaines 48 heures.

Zapran :

Plus aucun danger, mon cul ! Même s'il n'est plus capable de percer un trou dans la coque avec ses yeux où d'exploser les parois avec son corps il n'en reste pas moins assez malin pour tous nous baiser ! Repka, Tu as lu comme moi le rapport des nations unies intergalactiques sur cette espèce démoniaque tout droit sorti du trou du cul infernal de l'univers. Il n'est pas question que je me ballade avec ce truc en vie dans notre vaisseau.

Krankutar soulèves le corps inanimé de shad du bout de ses membranes et le confie a Repka qui la prend dans ses bras.

Repka :

Allons mesdames, messieurs, devons nous vraiment effectuer un vote ?

Zapran :

Je connais déjà vos opinions d'merde, merci mais c'est inutile de voter, vous n'êtes qu'une p'tain de bande de looseurs et de bisounours de l'espace qui allez l'emmener en vie, mais réveillez vous putain ! Allo ! Regardez le avec sa p'tite gueule d'ange endormie, genre je touche à rien... Il se fout de votre gueule ! Il est dangereux ! S'il vient j'exige qu'il soit cryo stasé sur toute la durée du voyage, vous avez compris ?! Je crèverai pas pour votre curiosité scientifique malsaine bande d'enculés !

Sur la fin de son discours, Alukta avait saisi une arme à seringues soporiphiques autour de la ceinture de l'intéressé et lui injecta une dose dans sa nuque, ayant préalablement glissé dans son dos.

Alukta :

Je commençais à en avoir marre de l'entendre... Ca devrait le calmer 48 heures lui aussi... Et nous donner des vacances...

Quelques instants plus tard, le vaisseau décolle, emportant à son bord l'Okami et l'Abyssian.
« Modifié: samedi 08 août 2015, 22:03:45 par Ludya »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 27 lundi 10 août 2015, 18:44:52

« Haaa..ma tête…. »

Une violente migraine pris d’assaut la boîte crânienne de la Louve, qui était, il fallait l’avouer, un peu à côté de la plaque en cet instant. Elle se releva sur une espèce de simple lit, un peu comme ceux que l’on retrouve dans les cellules, sa main droite portée à sa tête qui lui lançait encore quelques piques de douleurs.  Tout c’était si vite passé, elle se rappela rapidement de Ludya qui tentait de l’impression, et on peut dire qu’il avait bien réussi son coup ! Mais également de la venue de cinq étranges personnes, d’un combat et…d’un coup à la tête. Tout était encore flou et elle savait qui lui manquait quelques informations sur les évènements passés et ce fut en tentant de bouger son autre bras, qu’elle se remémora également un point important : son bras gauche était cassé. Cependant, il n’était pas en train de pendre mollement dans le vide  mais était maintenant par une attelle sophistiqué. L’Okami parvenait tout juste à bouger ses doigts, mais au moins, la guérison se ferait bien plus vite.  Faisant filer son regard sur son corps, elle remarqua aussi la présence de ce fameux bracelet en obsidienne. Fronçant les sourcils,  elle ramena son bras prêt de sa main gauche et le toucha de la pulpe de ses doigts avant de regretter rapidement son geste. Une décharge électrique la foudroya, lui faisant rapidement retiré le bracelet de tout contact. Bien évidemment, l’enlever aurait été bien trop simple.

Soupirant, l’Okami se releva, marchant un peu dans ce qu’elle nomma «  sa cellule ». L’endroit n’était pas bien grand  mais comportait le strict nécessaire. Un lit de fortune, une sorte de lavabo et un coin un peu en retrait qui faisait office de sanitaire, le tout entouré par une vitre où de fins traits électriques qui faisaient offices de barrières de protections. Et l’Okami était sûre d’une chose, si elle venait à poser sa main contre cette vitre à l’apparence anodine, elle allait bien vite le regretter. Soupirant une seconde fois, elle se mit à tourner en rond, se maudissant de ne pas avoir fait plus attention. Bon sang, voilà qu’elle était dans de beaux draps et le prie c’est qu’elle ne savait pas réellement où elle se trouvait. Mais toute cette technologie lui permirent au moins de réaliser une chose : Elle n’était pas dans une des villes médiévales de Terra. Prise d’un doute, elle se rendit rapidement dans le seul coin de sa cellule où une fenêtre était visible avant de pâlir instantanément. Dans l’espace ! Elle était dans l’espace ! Rien que ça ! Là sur le coup pour s’échapper, cela risquait d’être un poil plus compliqué, d’autant plus que cela serait bien impossible tant qu’elle portera le bracelet en obsidienne qui bloquait ses capacités magiques.

Allant se rassoir sur le lit, la Terranide se pris la tête dans sa main libre, frappant le sommier d’un coup sec avec sa queue caudale. Voilà qu’elle était dans une galère tout ça car elle était avec un Abyssian que tout le monde recherchait et que…un instant ! Réalisant cela, la Louve cligna deux à trois fois des yeux avant de regarder à nouveau tout autour d’elle. Ludya…Où était passé le petit Ludya  à l’apparence si chétive mais pourtant si dangereux ? Si l’Abyssian avait été aussi capturé, ce qui, au vue de l’endroit où elle se trouvait était sans doute le cas, où était-il à présent ? Pourquoi ne le voyait-elle pas dans une cellule annexe ? A moins qu’il était dans une bien plus sécurisée vu qu’il aurait été capable de tout faire péter. Est-ce qu’un Abyssian était également sensible à l’obsidienne ? 

« Rha…. »

Consciente que pour l’heure, elle ne pouvait absolument rien faire, la Louve se laissa tomber sur le lit, le regard tourné vers le plafond, son bras cassé juste en dessous de sa poitrine. Elle resta ainsi un long moment à observer ce magnifique plafond, se demandant même s’il y’avait une quelconque âme qui vive à bord de ce vaisseau avant d’entendre le bruit d’une porte automatique s’actionner, des brides de discussions et des bruits de pas qui se rapprochaient. Qui sait ? Peut-être saura t’elle un peu plus sur ce qui venait de se passer et de la raison du pourquoi tout le monde s’acharne à vouloir capturer Ludya. Bien que le fait qu’il était une créature capable de faire beaucoup, beaucoup, beaucoup de dégâts y était sans doute pour quelque chose…

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 28 mardi 11 août 2015, 16:10:21

Repka arriva à hauteur de la "vitre" électrifiée de ta cellule, qui n'était autre qu'un scanner à haute fréquence muni d'un champ permettant, où non à telle ou telle empreinte génétique de sortir où non de ce système, lui, était apparemment autorisé à traverser le champ sans en subir l'éventuelle décharge électrique. Repka possédait une voix calme, posée et réfléchie, ses gestes fluides et mesurés dans l'expressivité de son corps et sa façon de se tenir reflettaient l'intelligence et la conservation évidente d'une très bonne éducation.

Repka possédait une voix qui résonnait dans les cavités coralliennes de ses branches respiratoires, qui circulaient partout dans les os de son crâne, un peu comme celle de "Ash" lorsqu'il est détruit dans le film Alien :

https://www.youtube.com/watch?v=o2988U0kV_4&feature=youtu.be&t=493



« Bonjour, vous avez beaucoup dormi. Votre bras... ira vite mieux si vous me laissez y aposer ce gel médical. »

Il verrouilla l'embout du tube de gel sur un emplacement prévu à cet effet sur l'atelle qui vida le tube et l'appliqua de lui même sur toute la surface de la blessure, l'atelle travaillait toute seule et veillait à préserver l'équilibre et la solidité osseuse en consolidant la pression sur ses nombreux coussinets, peu importe le mouvement où l'inclinaison effectuée avec le bras.

« C'est certainement moins chaleureux qu'une paire de doigts appliquant la pâte sur votre peau mais croyez moi, c'est indolore et beaucoup plus efficace. Vous avez de la chance, c'est une toute nouvelle formule à base de cellules souches de hydréiiobaleines à tribosse des profondeurs de Tranor V, la soudure sera rapide et vous n'aurez aucunes pertes calcificatoires. Exit les rhumatismes. »

Il s'assit sur ce qui semble être un siège en face de la cellule, attrapant un journal sur une petite table comme on en trouverait dans les salles d'attente de médecins, le lisant de son troisième oeil pendant que ses deux yeux qui te semblent plus "naturels" continuent de te fixer.

« Ca fera beaucoup de bien au reste de vos os. Ni La terre ni terra ne sont réputées pour être des planètes très amicales pour la santé des êtres qui y vivent. »

Son bras se tends et son doigt montre quelque chose, en hauteur dans ta cellule.

« Voyez plutôt là haut... »

« Le scanner biomédical qui se trouve au plafond de votre chambre m'a révélé les tensions particulières que vous faites endurer à un organisme que je n'avais encore jamais eu l'habitude d'étud... D'observer, pardon. »

Il tourne quelques pages de son journal, son troisième oeil lisant apparemment très vite.

« je suis désolé que vous vous retrouviez dans cette situation... Mais vous devez comprendre que nous n'avions pas le choix, nous avons pris la décision de ne pas vous laisser sur votre planète, vous avez peut être été contaminée par la proximité des contacts que vous avez eu avec l'Abyssian. »

Petit détail, lorsque Repka respire, les plates de corail blanches sur les ossatures externes de sa tête s'entrouvrent légèrement pour laisser apparaître de très fines couches de "nids de guêpe" avec des alvéoles octogonales de l'ordre du millimètre qui ne sont autre que des filtres naturels.

« Modifié: mardi 11 août 2015, 16:41:41 par Ludya »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le cocon s'ouvre... La chrysalide se brise... [pv Shad]

Réponse 29 mardi 11 août 2015, 22:57:09

Il y’avait bel et bien une personne qui venait d’entrée dans la salle où se trouvait la cellule. La Lycane n’avait nullement bondi de son lit de fortune pour lui faire face, restant allongée dans la position auparavant prise, tournant simplement son regard vers l’individu qui, contrairement à elle, pouvait entrer dans sa cellule comme bon lui semblait. Sans doute avait-il sur lui un artéfact qui lui permettait de passer sans heurt, une sorte de passe. A la salutation, elle leva simplement sa main dans un mouvement de salutation avant de finalement s’assoir convenablement sur le bord de son lit, observant Repka avant d’avancer légèrement son bras pour qu’il puisse y appliquer le gel susmentionné :

« Disons que…ça fait un moment que je ne m’étais pas prise un coup de crosse derrière la tête… »

Ha ça ! Ce n’était pas tous les jours qu’elle affrontait des hommes armés et sans vraiment de possibilité de défense. Sur le coup, la Louve avait dû paraître bien faible aux yeux de ces cinq aliens, mais qu’importe ! Elle posa son regard sur son bras dont l’attelle qui l’entourait s’activait à déverser le gel réparateur sur ses os brisés. Une technologie médicale bien efficace car malgré l’état de son bras, elle pouvait se permettre de le mouvoir. Certes, c’était légèrement, mais le mouvement était là quand même.  Lorsque Repka lui parla du problème de santé présent sur la Terre et Terra, la Louve haussa un sourcil  d’étonnement. Certes, ces planètes étaient pleines de maladie mais de là dire que ce n’était pas des lieux où bon vivres…il ne fallait tout de même pas exagérer ! Elle releva par la suite son regard,  observant le scanner biomédical au plafond avant de laisser s’échapper un soupir amusé face à la phrase de son hôte.

« Que vous n’avez pas encore pu  étudier dites le tout simplement…Je sais que Terra ou même la Terre ne sont pas des planètes parfaites et que nos corps subissent sans cesses de nombreuses attaques…A croire que ce n’est pas le cas, là d’où vous venez…. »

Elle se leva, faisant quelques pas dans sa cellule, sa queue se balançant tranquillement de gauche à droite. Contre toute attente, la prisonnière affichée un air calme.  S’énerver n’aurait en effet servit à rien, en gardant une telle attitude, Shad pouvait espérer glaner quelques informations, aussi minimes soit-elle. Soulevant son bras droit où se trouvait le bracelet en obsidienne,  la Louve afficha un petit sourire amusé avant de tout simplement déclarer :

« En tout cas, étude ou non, vous connaissiez cette fameuse pierre qui annihile les pouvoirs magiques…bravo….quant à l’Abyssian ou plutôt Ludya…Pourquoi tout cela autours de lui ? Je veux dire, certes il est puissant, du moins à ce que j’ai compris mais de là à vouloir l’enfermer et le faire devenir un sujet d’expérience ? Et puis…contaminée parce que je l’aurais côtoyé ? Vous n’allez quand même pas me dire qu’il s’agit d’une sorte de virus spatial… »

C’était là ce que le mot «  contaminer » pouvait faire songer. La Terranide repris place sur le lit, face à Repka, son coude droit posé sur sa cuisse, le poing fermé devant elle alors que juste son pouce et son index touchaient son menton, prête à entreprendre un dialogue avec l’Alien, si autant ce dernier souhaitait en effectuer un. Mais quand même, elle était bien curieuse quant à cette dernière partie de phrase énoncée par Repka, c’était presque à croire que l’Abyssian effrayait de nombreux peuples dans l’espace.


Répondre
Tags :