Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La forêt des arbres sombres [ PV Artemis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muchuu

Terranide

La forêt des arbres sombres [ PV Artemis ]

dimanche 26 avril 2009, 04:27:08

Muchuu était pistée par un esclavagiste des plus coriace. Ne voulant pas dévoiler son pouvoir elle opta pour lui tendre un piège. Elle eut enfin l'endroit idéale pour le tendre. La terranide s'arrêta et se tourna vers son poursuivant qui semblait essoufflé de la poursuite. Il sortit un filet.

- Tu vas te laisser gentiment capturer ma belle.

Muchuu poussa un soupir et lui donna un coup de genoux  dans le ventre. Les esclavagistes baissaient toujours leur garde quand il croyait pouvoir la capturer sans qu'elle offre la moindre résistance. L'esclavagiste s'écroula à terre en se tordant de douleur.

- Sale garce je vais te faire payer ton …

Un coup de pied au menton assomma le pauvre humain.

- Pff … Trop faible.

Elle regarda les alentour et vit une forêt, les arbres étaient noirs, tous comme leurs feuilles. Muchuu sortie des cartes et ne la vis aucune d'entre elle, enfin si elle y était mais jamais personne ne l'avait cartographiée. La terranide sortie un livre très vieux et découvrit l'identité de cette forêt.

- Silvo Démonis, bois du démon dit aussi forêt des arbres sombres. La légende veut que quiconque s'y aventure n'en ressorte plus tout à fait lui même et veuille y vivre indéfiniment. Encore des bêtise pour faire peur aux septiques.

Elle ficela l'humain et eut même la gentillesse de la faire pendre la tête en bas sur une branche. La terranide était excitée par la découverte de quelque chose de nouveau, aussi entra-t-elle dans la forêt en chantonnant. Elle avait confiance en ces pouvoirs, mais elle sentait aussi une petite fatigue lui venir dès qu'elle passa le premier arbres noir.

 Elle alla tous droit pendant une dizaine de minutes et finit par s'arrêter près d'un petit lac, l'eau était limpide et il n'y avait pas la  moindre trace de piège ou de poison. Elle prit une petit quantité et le bu précautionneusement, elle était fraiche et revigorant. Muchuu regarda aux alentours si il n'y avait personne et entreprit de soulager son corps dans cette eau. Elle fit glisser sa robe bleu azur, ces sous-vêtements de la même couleur que la robe et  alla peu à peu vers le centre du lac, l'esclavagiste ne viendrai pas car il ne saurait pas où elle était et il ne devait pas y avoir grand monde en ce lieu.

- Elle est un peu fraiche quand même. Mais rien de mieux après avoir fait joujou avec un esclavagiste de troisième zone.

Elle ferma les yeux et laissa son corps flotter sur l'eau, ces oreille état remplit d'eau elle en pouvait pas entendre ce qui se passait au alentour et son odorat était brouillé par l'odeur de la forêt.

HS- D'après moi je pourrait faire mieux, mais je pense que pour un intro c'est déjà bien. Si tu veus faire de commentaire la dessus n'hésite pas.-HS-
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Artemis

Terranide

Re : La forêt des arbres sombres [ PV Artemis ]

Réponse 1 dimanche 26 avril 2009, 06:29:17

Une autre personne se baignait depuis un petit moment... Faisant la planche au milieu de l'eau, elle soupirait dans le calme de ce lac, se laissant aller à une sorte de plénitude qui la laissait pantoise presque d'admiration. Même dans un lieu aussi ténébreux, on trouvait un réconfort. Elle se laissait flotter au gré du vent, restant globalement au centre de cette masse d'eau et tout à coup...

*ping !*


Elle rentra en collision avec une personne qui flottait elle aussi. Artemis perdit son équilibre en faisant la planche, s'enfonçant d'avantage dans l'eau avant de remonter, plus râleuse que jamais.

"Regardez où vous flottez ! Oh... Tu es une terranide également ?"

Dès qu'elle le remarqua, son stress fut passé. Pas question de s'énerver contre un membre de sa propre race, surtout pas quand, de toutes évidences, c'était une rebelle également.

"Je m'appelle Artemis. On me surnomme la Sukeban parce que j'ai empoisonné mes maîtres pour m'évader. Je suis toujours heureuse de trouver une rebelle comme moi."

Muchuu

Terranide

Re : La forêt des arbres sombres [ PV Artemis ]

Réponse 2 dimanche 26 avril 2009, 07:37:16

uchuu fut surprit de voir une autre terranide en face d'elle. Le mot rebelle eut comme effet de faire apparaître un sourire sur le visage de la slime.

- C'est malin d'empoisonner, pas de trace de coups et une mort souvent rapide et douloureuse. Pour ton information je n'ai jamais eut de maître à part moi même.

Muchuu regarda la partie émergée de la terranide en face d'elle. Elle ne risquait pas grand chose, elle était belle certes, mais trop planche à pain pour intéresser un esclavagiste voulant des perles. Muchuu fut cela dit un peu curieuse, elle aimait savoir à qui elle parlait.

- Excuse moi d'avance si la question te parait assez direct, mais qu'est-ce qu'une demi déesse renarde fait en ce lieux.

Le neuf queue de Artemis n'étaient pas passé inaperçu loin de là et ce dernier point pouvait augmenter très rapidement sa côte de vente. Muchuu se rapproche pour mieu examiner la terranide, elle étati assez complexe, des ailes, les neuf queue et les oreilles assortie. Elle continua de s'approcher et vit une surprise, ce que la terranide prenait pour un demoiselle était en fait un homme. Muchuu eut des yeux attendrissant et dit d'un voix un peu moqueuse.

- Hè bien , hè bien ! C'est la première fois que je vois un mec s'amuser à essayé d'avoir une apparence féminine.

Muchuu tourna autour de Artemis scrutant le moindre défaut. La terranide poussa un soupir et passa sa mains dans ces cheveux.

-Il faut avouer que tu as fais un très bon travaille. Le corps est parfaitement sculpté, je dois surtout te féliciter sur le visage et les cheveux, qui ont du être les plus dure à travailler. Ta façon de réagir est elle aussi bien faite. Je ne vois pas pour l'instant de défaut flagrant. Voyons tes réflexes.

Muchuu baissa sa main emportant au passage un cheveux qui, au contact de l'eau de transforma en un cordelette d'eau un peu plus dense, elle l'utilisa pour toucher au niveau de la poitrine. Juste pour voir la réaction
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Artemis

Terranide

Re : La forêt des arbres sombres [ PV Artemis ]

Réponse 3 dimanche 26 avril 2009, 23:54:54

Artemis regarda la terranide qui, visiblement, trouvait son corps très intéressant. Être observée comme ça la gênait un peu mais il fallait faire avec les réactions un peu sauvages de ses confrères sans maîtres. Celle-ci semblait fort curieuse de savoir si Artemis avait totalement changé de sexe ou si c'était encore qu'un homme s'offrant une fantaisie passagère. Non, ce n'était pas ça du tout et elle ne tarderait pas à le découvrir. Mine de rien, elle souriait aux remarques positives qu'elle lui faisait sur les efforts de son aspect physique.

"Faire pousser mes cheveux et soigner mon visage est un travail quotidien. Mais je m'en tir pas trop mal je crois... Bon je n'ai pas ta poitrine vraiment très jolie, mais je ferais de mon mieux quand je pourrais m'en offrir."

Quand la petite cordelette toucha sa poitrine, elle lâcha un petit cri de surprise avant de mettre ses mains sur ses mamelons, comme si elle était hyper-sensible à cet endroit.

"Hey, demande avant... Si tu aimes tant que ça mon corps, on devrait sortir de l'eau... Et continuer ce qu'on commence tout doucement. Tu pourras toucher à ta guise !"

Muchuu

Terranide

Re : La forêt des arbres sombres [ PV Artemis ]

Réponse 4 lundi 27 avril 2009, 20:50:47

Muchuu eut un sourire amusée devant la réaction et ce que disait la terranide. Elle ne put retenir un fou rire. La slime perdit léquilibre et faillit se noyer. Elle se reprit très vite.

- Tu sais il ne faut pas avoir forcement une poitrine, comme la mienne, pour ête jolie, ton apparence et la tenue de soubrette que je vois là bas te convient parfaitement, un surplus de poitrine t'enjoliverais, certes, mais pourrait aussi démoraliser ceux ou celle qui voudrait tenter leur chance.

La slime sortie du lac et s'allongea sur l'herbe laissant sa peau s'impregner de l'air.

- Ta proposiiton est très alléchante, il est vrais que j'aimerais savoir comment tu t'en sort point de vue amusement. Bien sur je ne te force à rien.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Artemis

Terranide

Re : La forêt des arbres sombres [ PV Artemis ]

Réponse 5 mardi 28 avril 2009, 02:18:48

La jeune fille chimérique resta un moment râleuse avant de découvrir sa poitrine en soupirant. La terranide face à elle était pas mal sympathique finalement, mais très joueuse et provocante. Mais elle se ferait bien vite à ce genre de caractère. Après tout c'était une fille visiblement gentille avec les gens de sa race, à plus forte raison quand c'était des rebelles. En silence, elle la suivit en nageant, sortant de l'eau avant de secouer ses queues de Kitsune pour les débarrasser de l'humidité. En silence, elle suivit la jeune femme comme pour la suivre timidement vers un endroit plus confortable. Oui, Artemis était toute nue, mais cela ne la gênait pas en compagnie d'une autre personne dans cette même tenue.

"C'est correct... Si tu veux de moi... alors faisons-le."


Elle approcha de Muchuu avant de se mettre couchée sur le sol calmement, invitant la jeune terranide à faire de même. Une fois en position, Artemis lui caressa son ample poitrine. Elle prit soin de caresser les tétons au bout avant de donner un coup de langue tout le long de la courbure.

"Je suis quand même jalouse... Tu en a de si beau..."


Répondre
Tags :