Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue chez moi [pv Kalriiel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leafa

Humain(e)

Bienvenue chez moi [pv Kalriiel]

dimanche 15 février 2015, 20:41:10

Les phrases comme ça sont celles que dit Carl, l'IA de mon centre.
Les phrases comme ça sont celles que je dis. (celles en italique sont mes pensées)



   Les portes automatiques s'ouvrirent et la moto entra. Semblable à une moto terrestre, elle était juste bien taillée Tout-Terrains et une large vitre teintée cachait l'intérieur du véhicule. Elle descendit une pente douce en colimaçon puis arriva dans un hangar. Divers véhicules y étaient entreposés, certains semblables à des avions, d'autres à des voitures, d'autres à absolument rien du tout. La moto avança dans un coin de la pièce immaculée et de grandes pinces métalliques vinrent bloquer les roues. Une fois le véhicule immobile, la vitre se retira lentement. Je sortis du véhicule, ma trouvaille dans les bras.

Vous revenez très tôt. Est-ce en rapport avec cet homme évanoui dans vos bras ?

Bien deviné Carl ! Je devrais te renommer Sherlock ! Nan, sérieusement, je viens de le retrouver évanoui dans les contrées du chaos. Déshydratation et sous-alimentation avancées.


   Sans plus parler, je me dirigeai vers mon centre de soins, portant l'homme dans les pommes sur une épaule et mon matériel scientifique dans un sac sur l'autres. Je n'ai qu'à traverser un couloir entièrement immaculé pour atteindre mon objectif. Une fois arrivé dans la pièce servant d'hôpital et qui ressemble ma foi fort à une salle d'opération terrestre, je le déposai sur la table. La pièce se ferma entièrement et divers désinfectants furent pulvérisées. Une fois tout risque d'infection écarté, je me mis au travail. Je lui retirai ses vêtements en prenant soin de les garder intacts. Je les jetai alors dans un coin de la pièce.

Carl, on a pas de vêtements pour homme. Lave-les vite, j'aimerai qu'il soit pas à poil lors de son réveil.

N'empêche, ça ne me gênerait pas. En effet, le beau jeune homme ne me laissait pas indifférente. Après un rapide examen, j'appris pas mal de choses sur son anatomie. Ses cheveux châtains sont parfaitement à mon goût, ses yeux vairons sont assez hypnotiques et son corps était bien bâtit. Ses muscles assez volumineux sans être dégueulasses montrent bien qu'ils sont puissants et que ce n'est pas de la gonflette. Les cicatrices disséminés sur son corps indiquent un passé houleux, de guerrier ou de mercenaire. Lorsque je pris son bras pour y insérer une seringue, lui donnant de quoi le nourrir en intraveineuse, je ne pus résister. Je palpai légèrement le muscle, ce qui confirma qu'il était vraiment aussi puissant qu'endurcit par le maniement des armes.

Ses vêtements revinrent rapidement, parfaitement lavés, séchés et repassés. Je remerciai Carl et rhabillai mon invité. Ni vue ni connue.

Je m'installai dans un coin de la pièce et me mit à bricoler mon nouveau prototype. Un petit robot volant relativement sphérique destiné à l'observation. Vêtue d'un simple T-shirt marqué "Skillet" et l'image du groupe de rock, un mini-short et des baskets, je veux qu'il se réveille avec le moins d'inquiétude possible et ma tenue de combat n'aiderait absolument pas. Lui ayant laissé son katana dans un coin de la pièce, j'ai quand même pris mes précautions et chaché un de mes flingues fétiches sous le tiroir du bureau de bricolage. Je crois bien avoir travaillé au moins cinq heures avant d'entendre Carl :

Vous voilà enfin réveillé monsieur. Bienvenue.

Je me retourne sur ma chaise et sourit à mon invité :

Bonjour !
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960


Répondre
Tags :