Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le prélude d'un nouveau monde de folie. [Les fi-filles de Mania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirondelle

Humain(e)

Hirondelle avait des cernes sous les yeux, ayant reçu comme défi rester éveiller pendant une semaine entière. Elle avait lutée pendant près de quatre jours avant de tomber de sommeil. Ce fut à son réveil qu'elle vit la punition qui était tombé, le slime noir, étant la créature qui assouvissait son appétit sexuel quand elle n'avait rien à faire, n'était plus là. Cette fois il y avait une lettre ouverte et une autre scellée.

Elle prit la lettre pour en lire le contenue, pouvant lire la chose suivante.

Citation de:  Lettre N°1 d'un inconnu
Au vue de la piètre performance cette semaine à ton défi, nous t'avons retiré tout éléments pouvant subvenir à tes pulsions, ceci pour une durée que nous jugerons nécessaire, tu as aussi interdiction de te soulager jusqu'à ce qu'un maître ou une maîtresse face sont apparition. Le défis qui va suivre est simple. Tu garderas ton oeil droit fermé jusqu'à recevoir l'ordre de l'ouvrir. Tu dois aussi allez te changer et n'ouvrir l'autre lettres qu'une fois parfaitement habillée et coiffée.

Ce sera tout pour le moment.

Hirondelle vint à sentir son corps trembler sous cette série d'ordre, elle savait qu'une durée d'abstinence trop longue la rendrait folle sous le manque de sexe, mais sans doute était-ce la punition pour son échec.  Elle alla se doucher, prenant un savon à la rose et un shampoing parfumé de différentes fleurs, le tout avait été laissé à son attention pendant qu'elle dormait. Une fois propre, elle enfila la tenue qui avait été préparé pour elle.

Il s'agissait d'un kimono noir et rouge, coupé au niveau du nombril, avec une jupe qui faisait plus orientale que japonais, le tout tenu par un obi bleu où était cousu une fleur jaune avec des rubans et deux clochette. Elle attacha aussi en queue de cheval sa chevelure par un long ruban rouge garnit de clochettes. Elle enfila par la suite une paire de chaussette blanche et un culotte noire, finissant par des chaussures japonaises rouge.

Une fois habillée, elle se dirigea vers la table et prit la lettre, toujours avec son oeil droit fermé. Elle retira le sceau et lu la seconde lettre.

Citation de: Lettre N°2 d'un inconnu
Bien ...  Aujourd'hui nous t'imposerons un nouvelle emploi du temps. Tu passeras six heures dans la bibliothèque, tu auras dans cette lettre une copie de la maître-clé, permettant d'ouvrir n'importe quel serrure du lycée. Pendant ses six heures tu pourras accéder à tout le contenu de la bibliothèque, mais tu devras aussi écrire un rapport avec le nom et les pages des livres consultés. Nous pourrons t'interdire de lire certain livre. Ce n'est qu'une fois ses six heures passés que tu pourras manger.

Hirondelle ne savait pas qu'elle était manipulée pour obtenir quelque connaissance et augmenter son prix en cas de vente sur le marché aux esclaves. Mais elle était obéissante et prit donc la clé pour aller à la bibliothèque. La pièce était vide et au niveau de l’accueil, une lampe à huile allumée attendait la jeune transsexuelle. Elle la saisit et vint à parcourir les différents rayonnage, prenant quelques volume avant de s'installer sur une table.

Elle avait prit trois livre dont la taille n'avait d'égal que le poids qu'ils devaient faire. Hirondelle s'en saisit d'un nommé : Légendes urbaines et histoires terrifiantes. Pas le genre de livre à lire dans le silence et à la lueur d'une simple lampe à huile.  Hirondelle lu le livre pendant une heure, ne frissonnant même pas devant les illustrations terrifiante et le réalisme de certain passage. Elle allait tourner la page quand une présence se fit sentir, lentement elle tournait la tête et ne vit rien, que pouvait-on voir de toute manière dans l'obscurité non-éclairé par la petite lampe. Ne décelant aucun mouvement, elle se repencha sur le livre, continuant sa lecture en toute insouciance. Hirondelle s'était vite habituée à ne voir que d'un oeil.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Le prélude d'un nouveau monde de folie. [Les fi-filles de Mania]

Réponse 1 dimanche 22 février 2015, 12:17:03

Depuis quelque temps L’avarice avait repéré une petite créature sur terre. Un être étrange et manipulé entièrement. Cette créature lui faisait envie, oui elle la voulait, rien que pour elle. En faire son nouveau jouet, mais bien plus. C’était devenu une vraie obsession. Le culte de la folie était dédié à sa mère, tous les temples était à son effigie, même si on y trouvé des statues ou des peinture de sa sœur et d’elle. Tisiphone avait un plan, depuis maintenant un moment, elle préparait un grand cou. Les mondes allaient bientôt subir une grande vogue de folie. Ainsi sa sœur avait rassemblé un grand nombre de fidèle. Même si Tisi faisait tout ça avec elle, Mégère elle se sentait à part. Elle voulait ses propres fidèles et pas des fidèles par intermédiaire. Ainsi la déesse folle de l’avarice avait décidé d’avoir sa propre prêtresse et étendre son propre culte lié à la folie de l’avarice et du jeu.

Pour arriver à ce but, Mégère avait décidé que se serrais cette créature la prêtresse de son nouveau culte. Il était hors de question que Tisiphone s’en mêle, c’est pourquoi elle avait caché son projet à sa sœur. Sa sœur était intelligente et se doutait qu’elle préparait quelque chose, c’est pourquoi il lui avait fallu autant de temps pour enfin approché son nouveau jouet. Pour distraire sa sœur, elle avait ordonné à Péché de s’en débarrassé. Profitant d’être enfin seule, Mégère descendit sur terre pour retrouver la créature. Elle le savait cette dernière appartenais déjà à quelqu’un, mais qu’importe, quand l’avarice veux quelque chose elle le prend.

Une pièce dans le noir, une simple lumière d’une flamme, des livres partout et là assise  elle était là. Oh elle a réagie, elle a déjà senti la présence de sa future déesse, alors qu’elle n’as pas encore entièrement apparut dans son monde. C’était forcément un signe. Comme elle n’as rien vue la voilà replonger dans son livre. Son avatâr enfin prêt, tout pouvait commencer. Dans le silence absolu de la pièce se mit à résonné un bruit de gouttelette tombant quand une flaque. Le noir était devenus plu intense dans la pièce, en fait ce que la lumière n’éclairait pas semblait avaler par un noir absolu. Les murs n’étaient plus visibles et le noir s’étendait à l’infini, il n’y avait plus de fenêtre rien d’autre que la table, les livres et la créature. Dans ce noir et se silence, on pouvait voir tombé aléatoirement des gouttes de lumière qui en touchant le sol faisait des petites ondes comme à la surface de l’eau avant de disparaitre totalement. Les gouttes de firent de plus en plus nombreuse puis quand une quantité de goute  équivalente à l’eau dans un corps humain, fut tombé leur chute s’arrêta. Face à la créature dans le noir total Mégère était apparu, bien sûr elle ne pouvait encore la voir, mais elle pouvait l’entendre marcher et s’approché d’elle. Finalement Mégère apparut enfin dans la lumière et fit face à la créature. Sous son avatar, Mégère avait un air de jeune adulte. Des longs cheveux blancs arrivant à moitié de son dos avec des mèches bleu pâle sur le devant. Des yeux rouges clairement visibles. Une peau pale mise en valeur par ses vêtements blancs. Un mini short blanc, des bas à rayure bleu et blanc et un chemisier court au-dessus du nombril lui aussi blanc.


-Oh Maman regarde, elle est là !


Bien sûr il n’y avait personne d’autre que la créature et Mégère. La déesse se pencha en avant et posa son coude sur la table regardant fixement la créature. Un grand sourire s’afficha sur son visage de prés elle lui plaisait encore plus.

-Oh que tu es jolie toi ! A partir de maintenant tu es à moi, tu es d’accord pas vrais ?  Tu vas devenir mon jouet et faire ce que j’attends de toi n’es pas ?


Hirondelle

Humain(e)

Re : Le prélude d'un nouveau monde de folie. [Les fi-filles de Mania]

Réponse 2 dimanche 22 février 2015, 14:08:14

Hirondelle était plongée dans la lecture du livre, bougeant son oeil gauche sur les écritures japonaises. Elle ne comprenait pas beaucoup de mot, tout ce qui se référait à vrai dire à la liberté d'être et de choisir. La marionette ne pouvait se rendre compte de l'obscurité qui s'épaississait et ne releva sa tête qu'au bruit de gouttelette. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que les ténèbres avaient envahit le lieu, mais restait très calme, elle vivait dans une chambre baignée par les ombres et était bien plus à l'aise dans cette sensation de solitude pesante. Hirondelle n'était pas idiote au point de ne pas percevoir tout le surnaturel de cette scène, mais elle avait reçu l'ordre d'utiliser cette pièce pendant six heures, si une créature venait vouloir l'y chasser elle ira jusqu'à justifier sa présence. Il faisait si noir que ses pied étaient presque comme avalés par les ténèbres, mais ne sentant rien la blesser elle restait calme, jugeant que l'être à l'oeuvre voulait certainement l'effrayer un peu.  Hirondelle lança quelque regard par-ci et par-là, croisant sans le savoir le regard de la divinité qui était à l'oeuvre. Elle devait tourner a tête ayant toujours son oeil droit fermé et cachant donc une partie de sa vue, ainsi que la possibilité d'analyser les distances.

Hirondelle se replongea dans ses livres, écoutant les gouttelettes tomber de plus en plus rapidement, elle supposait que si le niveau montait, elle devrait nager, pour l'instant elle ne faisait que plisser des yeux, l'alternance lumière et obscurité étant assez contraignant quand on souhaite lire. Cependant, ce n'était pas son rôle d'enjoindre la créature à stopper ses manigance, elle n'était rien de plus qu'une marionnette obéissant à une étrange personne envoyant des lettres. C'est alors que le bruit de pas vint à résonner dans les ténèbres, bruit qui semblait arriver de partout et de nul part, seul l'intensité permettait à la transsexuelle d'estimer la distance du bruit. La divinité était apparu d'un coup, comme si elle avait jailli d'un bassin d'encre noir, le coeur d'Hirondelle vint à sauter quelque battement, mais ne laissait rien paraître, la peur était inutile pour servir une personne. Elle devait avouer que ce genre d'apparition était surprenante, surtout avec une déesse qui pouvait être associé aux dames blanche tellement sa pâleur et sa tenue contrastait avec les ténèbres.

Hirondelle cru les paroles de Mégère, supposant alors que la jeune femme n'était pas seul et qu'il existait une femme plus mure qui observait dans le silence et le voile noir. Hirondelle pouvait sentir dans le regard de la déesse une lueurs amusée, pas celui de la sexualité c'était quelque chose de presque plus innocent, l'amusement d'une enfant ayant trouvé un nouveau jouet. Mégère vint d'ailleurs à être direct et Hirondelle vint à ferme le livre.

D'un geste doux elle se lève, reculant la chaise et vint à pencher le buse, laissant des cheveux rouler sur ses épaules pour pendre dans le vide, faisant sonner les clochettes sur sa tenue. La tête d'hirondelle touchait presque le rebord de la table, déjà prête à sentir sa tête plaquée contre la table. 

- Je serais honorée de vous servir cependant j'ai reçu l'ordre de rester pendant six heures dans la bibliothèque, si tant est que nous y somme toujours. Je peux vous servir pendant toute la nuit, tant que cela ne dérange pas les tâches que l'on ma confié.

Hirondelle savait que poser des limites était dangereux, mais elle n'avait pas vraiment le choix, sans objet pour assouvir son faim sexuelle elle ne pourrait tenir plus de trois jours. Elle devait faire plaisir à l'être mystérieux qui contrôlait sa vie pour éviter d'autres sanctions plus terrible. Elle ne pouvait savoir si Mégère et sa "mère" était là par cet être ou n'étaient présentes que pour s'amuser avec Hirondelle. Cette dernière ne sentit aucune pression sur sa tête et vint à relever le buste, entamant les présentations en s'introduisant.

- Je me nomme Hirondelle, je suis l'esclave d'une sorcière qui m'a délivré  de mes parents qui voulait faire de moi un prince. Si je peux vous paraître être une femme, j'ai subi une malédiction qui fait que j'ai le sexe d'un homme.

Hirondelle avait reçu, suite à sa rencontre avec un esprit des bois, l'ordre de préciser ses faits quand elle se présentait. La marionnette n'aimait pas parler du fait qu'il existait chez elle une part d'homme et avait failli commettre l'irréparable quand l'esprit des bois l'avait réduit à l'état d'homme. Elle se permit de demander avec d'infini précaution.

- A qui ai-je l'honneur, si ce n'est pas indiscret ?

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
Mégère regarda la créature s’imaginant déjà plusieurs façon de la transformé, en faire une créature de la folie. Après tout une personne normale ne pouvait être une  prêtresse de la folie. Oh mais non ! Elle n’a pas compris on dirait.

-Mais nan, mais nan ! Tu es à moi pour toujours ma petite !

Ce qui pouvait être marrant à dire étant donné que l’avatar comme l’original avait une petite taille. Mégère monta sur la table pour s’assoir dessus face à la créature et lui attrapa le poignet.

-Tu peu oublié ta sorcière, je te l’offre même si tu veux tu pourras en faire ton jouet. J’ai un grand coffre, une sorcière en plus dedans ça ne se verra pas, pas vrais maman ?

Bien sûr il n’y ut aucune réponse, la déesse Mania n’était pas là. Sa mère était plus son imagination qu’autre chose, même si parfois Mania lui répondait vraiment. La créature ne l’avait pas reconnue et lui demanda si elle pouvait se présenté. Vexé Mégère gonfla les joue et croisa les bras. Voilà pourquoi elle voulait son propre culte, être enfin reconnu et aussi viré des esprits l’expression Vielle Mégère, après tout elle n’’as même pas fait ses trois millénaire d’existence. Aussi vite qu’était apparu sa bouille boudeuse, s’afficha un grand sourire enfantin.

-Moi je suis ta nouvelle Déesse. Mégère fille de Mania, je l’une des déesses de la folie et tu es mon nouveau jouet. Je prévois de grande chose pour toi. Mais pour ça tu dois renoncer à ta sorcière et devenir ma prêtresse. Je vais t’offrir un corps plus pratique, de nouveau pouvoir et une grande mission. Moi je ne suis pas méchante tu sais ? Alors je te laisse le choix de me rejoindre ou non. Sache que si tu acceptes je pourrais réaliser tes demandes. Je pourrais t’offrir ce que tu désir. Mais si tu refuses, je ferais une seconde Kan, oui c’est ça, une autre hirondelle tout pareille, mais à moi ! Et toi tu pourriras ici à servir une créature plus faible que moi et qui ne t’apporte rien.

Mégère changea de position se couchant sur la table attrapant une mèche de cheveux d’hirondelle et jouant avec. Crée une copie de la créature était simple, mais pour ça elle devait faire appel à sa sœur et ça elle en avait pas envie. Non elle voulait l’orignal, Mégère le savais bien, une prêtresse se n’était pas un simple joué, c’était un pion important dans un jeu. Bien l’entretenir était important, c’est pourquoi elle était prête à lui offrir ses désir et à la récompensé régulièrement si elle arrivait à faire ce que ça déesse désirait.

-Réfléchie bien, la folie et grande et donne de grand pouvoir, je peux changer ta vie, ton corps ta personnalité, si tu me sers alors tout te serra possible, enfin presque. Moi je suis pas Zeus non plus hein !  Se blond moi je le…


Se met à faire des gestes obscènes vers le plafond laissant, la créature faire son choix.

Hirondelle

Humain(e)

Hirondelle ne comprenait pas pourquoi cette petite fille voulait la posséder à tout prix, mais les ordres des lettres sont quasi-absolu et donc même si elle venait à menacer sa vie, Hirondelle ne pourrait suivre cette petite créature aux cheveux blanc comme la neige.  Il en fut de même quand la sorcière fut employée comme motif de sa trahison. Elle ne comptait pas faire de mal envers une personne qui l'a sauvé d'un triste sort, même si tout cela n'était que de la poudre aux yeux.

La transsexuelle pouvait voir Mégère partir d'une expression à une autre en un clins d'oeil. N'était-ce pas le signe que cette petite déesse était encore qu'une simple gamine et c'est ainsi qu'elle paraissait aux yeux d'Hirondelle. Cette dernière ne dit rien, car tout maître, quelque soit son âge devait recevoir du respect. Mégère vint enfin à se présenter, sans doute voulait-elle intimider Hirondelle pas son statut, mais il n'en fut rien, même pas une once de peur. L’appât du gain ne fut pas sans effet, si elle était une déesse, elle pouvait faire de grande chose, mais Hirondelle était une adoratrice des divinités de la luxure, ce qui pouvait servir les intérêts de Mégères, combien d'histoires dramatiques lié à l'amour on conduit des héros et des dieux à la folie ? Mais cela Hirondelle était encore trop inculte pour le savoir. Quoi qu'il en soit elle laissa la divinité saisir ses cheveux et jouer avec.

Elle vint à se lever et s'inclina devant Mégère une nouvelle fois.

- Si vous faites un double tout comme moi, cela ne veut-il pas dire que vous vous trouverez dans une situation similaire où le double vous opposera la même résistance. Excusez mon impudence, mais n'êtes vous pas en train de vouloir me forcer la main et m'obliger à trahir mes bienfaiteurs, vous êtes peut-être une maîtresse, mais aussi divine que vous soyez, ne devriez-vous pas montrer plus de respect envers ceux qu vous ont permit de faire cette rencontre ?

Hirondelle était sincère sur ses propos, aussi puissante était Mégère, si ses tortionnaires n'avaient pas fait d'Hirondelle ce qu'elle était maintenant, la déesse ne serait sans doute jamais venu ici. Elle se relève et regarde droit dans les yeux de la déesse avec un soupçons de fierté dans les yeux, chose rare chez cette poupée.

- Si vous étiez une divinité de la luxure je n'aurais nullement refusée, mais vous vous êtes vous même désignez comme divinité de la folie. Luxure et Folie sont deux choses différentes, aussi. Si vous comptez faire de moi une de vos prêtresses, il faudra me prouver que vous valez tout autant que les déesses dont j'accorde mes prières.

La dévotion d'Hirondelle n'était pas à prendre à la légère et Mégère allait devoir se démener pour changer cette dévotion  envers de multiples divinités en une seule, la sienne. La transsexuelle était rarement aussi agressive, mais la déesse touchait à tout ce qui avait forgé sa vie passé et elle savait que sans ce passé elle serait totalement perdue.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
Le fait de se trouvé face à une déesse ne semblât pas la dérouté plus que ça. Mégère en fut fière, car si elle était si facilement impressionnable sa serrais dérangeant pour ses projets. La créature n’avait semble-t-il pas tout comprit. Si elle faisait un double d’elle, s’était pour ensuite la retouché et la façonné à sa manière, en faire une poupée selon ses envies. Mais ça se n’était qu’en dernier recours. Mégère voulait l’original. Heureusement Hirondelle lui donna une chance, ce qui semblait l’intéressé c’était la luxure. Entrainé la folie à travers la luxure l’avait toujours amusé, même si Tisiphone  l’en empêchait souvent quand elle voulait trop s’y impliqué personnellement. Mais là aucune trace de sa sœur.

-Oh mais toi tu es une fidèle de Lust ? Intéressant oh oui intéressant.

Elle se mit à rire et lui fit signe d’approché plus près de la table sur laquelle elle s’était coucher. De plus en plus d’idées lui venaient pour forger sa prêtresse comme le voulais.

-Si tu aimes la luxure, je peux en faire ton pouvoir. Je peux faire de toi, une créature voué au sexe et la folie. Moi je peux faire en sorte que tu entraines les fidèles dans mes bras à travers le sexe. Tu sais comment fait une fourmi pour décapsuler un citronnier ? Laisse toi faire et goute à la luxure de la folie.

Le visage de Mégère passa de l’innocence à la cruauté d’une bête. Elle lui bondit dessus comme si elle avait l’intention de la dévoré vivante. Mégère l’embrassa brusquement vannant lui mordre la langue qu’elle lui arracha avec les dents et l’avala comme un simple bonbon. Alors que subitement les vêtements de la créature se mirent à fondre lui coulant sur la peau la brulant  mais ne laissant aucune trace. C’est alors une fois complétement nue, que la créature put se rendre compte qu’elle avait finalement toujours sa langue et que la déesse avait disparu. Les livres sur la table était éparpiller dessus et plusieurs s’ouvrirent brusquement. Des pages sortirent alors des tentacules fait d’encres qui saisir la créature par les quatre membres la soulevant du sol. Les tentacules la posèrent sur la table la tenant fermement attacher ainsi, alors qu’un autre tentacule d’encre sorti d’un autre livre pour venir s’enfoncé dans sa bouche pénétrant son corps et se déversant en lui. Le gout était bien celui de l’encre et pourtant il déclenchait une forte excitation et envie d’en avoir plus toujours plus. L’avarice tout comme la déesse. Alors qu’elle se faisait remplir de l’encre aphrodisiaque de petite créature, ressemblant à des humain mais miniature arrivèrent en masse sur la table. Ses nouveau arrivant s’approchèrent de son corps et lui monta dessus venant joué avec sa poitrine, tandis que d’autre s’approchait de son derrière. Ils installèrent une échelle qu’ils lui enfoncèrent  entre ses fesses et montèrent alors l’échelle un a un portant tous un balais. Une fois rentré à l’intérieur ils se mirent à passer le balai sur les parois avec autant de douceur de de vigueur. Tandis qu’apparut une fille fantomatique du moins transparente pris en bouche le sexe masculin de la créature et avec une langue bien plus longue que la normale, l’enroula autour tout en suçant se sexe.

Toute cette scène, la créature la ressentait comme du plaisir intense, mais surtout pouvait la voir de l’extérieur. Elle ressentait tout ce que son corps subissait, mais en même temps elle voyait tout d’au-dessus de son corps.  Elle était à la fois la cible et la spectatrice de ce spectacle, alors que son corps commençait a gonflé par l’encre qui la remplissait, la créature ferma les yeux fraction de seconde, pour alors se retrouvé à sa place initial. Debout comme si rien ne s’était passé, ses vêtements toujours à leur place, la bouche de mégère contre la sienne, sa langue dans sa bouche. Pourtant l’excitation provoquée par l’effet de l’encre était toujours là et même son gout était toujours présent dans sa bouche. La déesse rompit son baiser et lui fit sourire.


-Tout ça n’est rien comparé à se d’on je suis capable de faire. Moi je peux d’offrir bien plus encore. Imagine un temple rien qu’à toi, un temple où des fidèle viendront pour qu’a travers la luxure tu les approche un peu plus de leur déesses. Imagine pouvoir toi-même offrir du plaisir à des mortels pour les convertir à nôtre culte. Ses mortels qui pourront te satisfaire autant que tu le souhaiteras, car se serra toi qui dirigera. Réfléchi bien à ce que je te propose, après réfléchi bien à tes lettres, qui te dit que les prochaines ne viendront pas de moi ? Quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours.


Hirondelle

Humain(e)

Hirondelle pencha la tête sur le côté, notant son incompréhension sur la dénommée Lust, sans doute une divinité dont elle n'avait pas conscience, après tout la poupée de chair ne faisant qu'accorder ses prières à toute les déesses de la luxure, pas à une en particulier, sans doute cette Lust avait-elle reçue une partie de ses prières.  L'humaine vit la déesse demander par le langage du corps à s'approcher, ce qu'elle fit sans la moindre peur. Hirondelle savait que si la déesse voulait faire d'elle une prêtresse, il fallait tout d'abord réussir à faire pencher sa dévotion absolue, ce qui était sans doute un défi colossale, quand on ne connait pas l'étendu des pouvoirs divins.

L'âme mortelle fut quelque peu surprise d'entendre Mégère dire qu'elle serait une créature mêlant folie et luxure. Trop peu instruite, elle ne pouvait connaître les nombreuses histoires où l'amour de la chair avait poussé des personnes dans des folies parfois meurtrière. S'en suivit une énigme où Hirondelle ne savait quoi y répondre et allait d'ailleurs expliquer son incompréhension, quand la déesse vint à se jeter sur elle et commencer à la baigner dans une divine folie.

Hirondelle vint à se crisper quand elle crut sentir les dents de la déesse croquer sa langue et arracher un morceau, alors qu'elle peinait à se contrôler et gémir quand le tissu se transformant en lave colorée, croyant qu'elle serait enlaidit à vie, ce qui la fit crier de peur, se rendant alors compte que sa langue n'avait pas été croqué. La déesse devait se délecter de voir cette folie naître en cette petite enveloppe mortelle, ce ne fut qu'une fois un peu plus calme qu'Hirondelle put constater la disparition de la déesse, juste avant de se faire saisir et écartelé. L'humaine ne put retenir l'intrusion de la tentacule, l'obligeant à ouvrir en grand la bouche, alors que le membre noire semblait grossir et dilater au maximum sa gorge, sentant le liquide obscure couler dans son estomac. L'aphrodisiaque n'était pas réellement nécessaire, car elle en voulait plus du fait de son abstinence au sexe qui pouvait être comblé par ce membre étrange et pourtant familier, le slime noir qu'elle avait dans sa "chambre" jouait aussi beaucoup à pénétrer sa gorge et son derrière pour la remplir de son corps gélatineux et froid. Les petit bonhommes firent aussi du bon travail certain allant jusqu'à titiller les tétons de la prisonnière avec leurs membres, comme pour menacer d'explorer à leurs manières cet endroit, pendant que ceux à l'intérieur de la pantin vivante massait vigoureusement la prostate pour rendre folle de plaisir Hirondelle. Le plus excitant étant sans doute le fait qu'elle se voyait d'un autre point de vue tout en ressentant le plaisir, se mordant l'index de plaisir pour ne pas gémir trop rapidement et montrer qu'elle était réellement en manque d'une séance de sexe intense et folle.

Le retour à la réalité fut difficile. L'excitation était si présente en elle, qu'Hirondelle ne pouvait retenir l'envie de se masturber discrètement, profitant d'être assise pour que le geste ne soit pas perceptible, mais Mégère avait mit le doigt sur quelque chose d'intéressant, la transsexuelle était beaucoup plus docile quand on nourrissait sa soif de sexe qui allait en grandissant au fur et à mesure du temps. La proposition de la déesse fut perçut par Hirondelle qui vint à devenir d'un coup plus entreprenante en sautant sur l'immortelle pour la plaquer sur la table, sur le dos. On pouvait voir qu'Hirondelle ne voulait aucun mal, du fait que tout était fait avec douceur.

- Et si vous me montriez de quoi vous êtes capables vous-même, sans user d'illusion, sauf si vous aimez vous faire pousser un membre. Ainsi vous me montrer vos compétences et je vous montre comment je satisfais mes maîtres et maîtresses. Qu'en dîtes-vous ?

Hirondelle ne cachait plus réellement le fait que Mégère avait enflammé son désir de la chair, elle désirait que la déesse démontre que dans la luxure elle avait des notions et de quoi la combler, ainsi Hirondelle serait à même de considérer l'immortelle comme l'égale des divinités de la luxure.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
Mégère était plutôt satisfaite du résultat de sa plonger dans le monde la folie, elle avait offert un petit perçut de se qu’elle pouvait lui offrir si elle devenait sa prêtresses. La créature en fut perturbé, elle le sentait, et son assaut pour la coucher sur la table et lui faire sa demande. Mégère se mit alors à rire.

-Tu a vus ça maman ? Moi aussi je fais envie. Mais tu te trompes petite créature, ceci n’était pas une illusion.

Pour le prouvé, Mégère lui rentra deux doigts dans la bouche allant cherché au fond de la gorge et les ressortie rapidement. Elle lui montra alors l’encre qu’elle avait maintenant dessus. Puis soudainement son visage passa de la bonne humeur riante, à une peur soudaine. Frénétiquement, elle regarda autour d’elle. Sa sœur n’était pas là, rassuré, sa peur s’effaça aussi vite qu’elle était venue. Tisiphone ne supportait pas qu’elle est des rapports sexuel avec d’autre qu’elle.

-Oh oui on est toute seule, pas de sœur pour me déranger.

Elle se passa la langue sur les lèvres. Avec de plus en plus d’envie, elle la voulait, elle voulait cette créature pour en faire sa prêtresse, mais là c’était une autre envie qui s’éveiller en elle.

-Hum, oh oui, je vais te prendre, là tout de suite, te dévoré de plaisir, t’envahir de l’intérieur te…

Elle ne s’arrêtant plus de parler, Mégère la dévorait du regarde alors qu’elle se redressait la saisissant par les épaules. Plus elle parlait plus elle énoncé son envie sur la créature partant de plus en plus dans l’extravagance et l’incohérent. Dans son dos déchirant son vêtement poussèrent six tentacules de pieuvre semi transparente et lumineux. Ses tentacules déshabillèrent avec une dextérité impressionnante la créature, puis disparurent aussitôt fait. Elle retourna la situation se retrouvant maintenant sur elle, qu’elle y résiste ou non, sa force divine prenait de toute façon le dessus.

-Je te veux toute entière, je vais te donner du plaisir dans chaque membre de ton être, tu vas t’en fracturé l’estomac et t’en tordre le cœur.

La créature nue sous elle se retrouva aussitôt avec une main sur son intimité. Mégère était une experte de la manipulation de la vie et de la restructuration corporelle. Pour elle un corps comme le sien n’avait aucun secret. Elle lui glissa deux doigts à l’intérieur allant directement toucher son point le plus sensible. Mais une fois à l’intérieur, elle ne bougea pas ses doigts dans un mouvement de vas et viens comme on le ferait normalement. Elle se contenta d’appuyer et relâché se point précise en elle, normalement sa lui donnais un plaisir intense quand on le touchait, mais là c’était bien plus. La stimulation qu’elle lui faisait était comme si une aiguille avait percé cette bulle de plaisir qui alors se déversait dans son corps comme les ondes à la surface de l’eau. Son autre main c’était lancé à la surface de son corps, prouvant sa parfaite connaissance du corps, elle caressa celui-ci en allant d’une zone érogène à l’autre, toute sans exception furent stimulé. Par ça des fois par sa langue, même les zones les plus inattendus. Tout ça toujours en parlant encore et encore citant chacun de ses organes, chacun de ses os la citant dans son intégralité, passant de âme a sa vie, tout ça elle voulait la possédé.

Les ondes de plaisirs qui se propageait dans on son corps, comme si celui-ci était devenue  entièrement se point sensible, aurais pu suffire à la faire jouir depuis longtemps. Mais Mégère savait parfaitement retenir un orgasme, continué sans la faire venir. C’est pendant une bonne demi-heure qu’elle l’inonda ainsi de plaisir et de parole. C’est enfin qu’elle lui laissa la possibilité de jouir pour de bon, après pareille traitement la jouissance fut si instance qu’elle n’avait pas dû en ressentir beaucoup des comme ça dans sa vie. Mégère aurais pu faire plus, elle aurait pu la manipulé et faire durer l’orgasme lui-même une bonne dizaine de minutes, mais pour un corps comme le sien, le choc aurait était trop dure et la créature aurais perdu connaissance.

Mégère retira ses doigts d’elle et se mit à les sucée pour gouter son goût le temps que la créature se récupère de cette expérience. Elle-même était maintenant terriblement excité, mais se qui l’excité c’était l’idée de l’obtenir enfin.


-Alors comment c’était ? Je n’ai que touché l’un des point interne, ton corps en comporte encore bien d’autre. D’on certain à des endroits normalement inaccessible. Je pourrais te les apprendre, te donné la capacité à faire pareille.  Etre capable de donné tellement de plaisir que tu en plonge ta victime dans la folie.

Hirondelle

Humain(e)

Hirondelle vint à jeter un vif coups d'oeil aux alentours, cherchant  à voir à quoi peut bien ressembler la mère de Mégère, mais ne l voyant pas, elle se concentra plus sur sa maîtresse. Cette dernière vint à dire que ce n’était pas une illusion, laissant la jeune déesse enfoncer ses doigts dans sa bouche, qu'elle avait grande ouverte pour aider Mégère dans son entreprise. Cette dernière aurait pu enfoncer sa main, l'esclave n'aurait pas émit d'opposition. Quoi qu'il en soit elle put admirer sur les doigts le liquide noire qu'elle avait ingurgité précédemment. Hirondelle fut par contre plus sensible à la crainte qui se dessinait sur le visage de Mégère, se demandant bien ce qui pouvait la rendre d'un coups aussi craintive. Ce n'est qu'à lécoute des propos de la déesse, qu'elle comprit qu'elle avait une soeur dont la présence ici n'était visiblement pas désiré. Hirondelle n'aurait rien dit contre sa présence, se doutant que la soeur devait être du genre très jalouse ou possessive, voire le deux.

Les mots qui suivirent fut l'annonce d'un prélude, bien qu'en entendant le terme "envahir de l'intérieur", l'esclave se demandait si Mégère allait se liquéfier pour effectivement  conquérir l'intérieur de son corps, comme le slime noire de sa chambre avait des fois tendance à le faire.  Hirondelle ne fut pas inquiétée par les divagations de la déesse, après tout elle était certaine qu'aussi folle soit l'idée de la divinité, elle devait conserver sa "prêtresse" en vie pour qu'elle voue allégeance. La mortelle ne fut pas troublée par les tentacules qui se mirent à la dévêtir, tout comme elle fut manipulable comme le serait une marionnette, laissant Mégère prendre le dessus et être en position de dominance.

Hirondelle ne pouvait savoir que pendant ce geste, la divinité avait réservé une petite surprise à la mortelle, n'ayant pas sentit la magie affecter son corps, l'essence divine étant difficilement perceptible pour une faible créature comme Hirondelle. L'esclave pouvait voir les fantômes, signe d'une grande sensibilité au paranormal, mais n'avait pas les capacités pour sentir la magie. Elle ne sentit la différence que lorsque la déesse vint à vouloir toucher l'intimité, Hirondelle eut une mine surprise en sentant les doigts de la divinité ne pas toucher un membre, mais un vagin. Hirondelle vint à serrer un peu les jambes, n'empêchant pas la divinité de toucher sa zone sensible et jouer avec.

La déesse devait bien jauger ses pressions, Hirondelle se mettant rapidement à gémir et gigoter un peu, étant facilement emporté par la découverte du plaisir féminin. La mortelle ne pouvait lutter contre le plaisir contenu par le doigté de la déesse, qui l’amenait au bord de l'orgasme, sans pour autant, comme un chat jouerait avec une souris sans vouloir tuer. Les gémissement montèrent en volume, alors que tout son corps montrait de l'excitation. La mortelle put pousser un cris orgasmique quand elle fut libérée de cette délicieuse expérience et torture.

Hirondelle goutta à une petite mort et son corps fut tendu pendant quelques seconde avant de se détendre, le regard un peu vide, le temps qu'elle revienne sur terre.  La déesse fit une annonce très alléchante pour la transsexuelle. Cette dernière savait déjà quoi répondre, la déesse ne pouvant cacher aux yeux expérimenté d'Hirondelle son excitation

- Je serais une élève assidue, mais je devrais d'abord satisfaire les envies de  ma maîtresse, vous semblez si tendue.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
Mégère fut satisfaite de voir le corps de la créature réagir encore quelques secondes à son traitement. La créature fini tout de même par se mettre, visiblement elle avait obtenu ce qu’elle désirait. Car elle se considéra déjà comme son élève, mais avant elle se proposa de soulager Mégère de son envie.  La déesse secoua frénétiquement et négativement la tête.

-Oh non pas tout de suite. Je dois d’abord de modifié. Comme ça tu n’es pas grand qu’un petit morceau de rien du tout.

Elle fit le tour de la table où se trouvait encore la créature la regardant. Pour en faire sa prêtresse, il fallait lui donné du pouvoir, lui changer son corps. Le choix de la créature se portait sur la luxure, il fallait donc faire en sorte que son pouvoir de la folie reste dans ce domaine. Elle avait de nombreuses idées, de nombreuse envie, il fallait faire des choix des sacrifices.

-Ah mais oui, si tu acceptes de devenir ma Prêtresse, je vais te remodelé et alors tu pourras soulager. Tu testeras tes nouveaux pouvoirs sur moi et on verra si tu es vraiment capable de satisfaire la cupidité elle-même !

Encore une fois elle regarda tout autour d’elle pour vérifier que Tisiphone n’était pas là, sa sœur risquait de mettre son plan à l’eau et ça c’était hors de question. Se calmant rapidement, rassuré de voir que sa sœur n’était toujours pas là. Péchée faisait bien son travail.


-Tu es bien en fille aussi, je sais je vais faire toi les deux, tu pourras changer, et te mettre une troisième tête aussi, ou un lavabo…hum, non on de la luxure.


Elle s’approcha du corps de la créature et avec ses mains la toucha à plusieurs endroits prenant des mesure pour elle-même. Petit à petit ses idée s’assemblait dans sa tête, formant un résulta mélangeant folie et luxure, pouvant donner une nouvelle créature. Un être parfait pour son projet out en pouvant satisfaire la créature elle-même.


-Oh oui j’ai tout trouvé moi, Maman sa te plais hein ? Non ah bon ? C’est parfait alors ! Petite créature es-tu prête à devenir une créature de la folie ?

Hirondelle

Humain(e)

Re : Le prélude d'un nouveau monde de folie. [Les fi-filles de Mania]

Réponse 10 dimanche 19 juillet 2015, 11:05:16

La futur prêtresse voyait sans doute très gros, mais elle restait tout de même fidèle au principe de devoir satisfaire Mégère de l'excitation qu'elle tentait de cacher, elle avait beau être une divinité le regard expert de l’humaine ne pouvait être si facilement trompée. Mais quand la déesse vint à refuser Hirondelle ne vint pas à insister, la maîtresse avait tout les droit y comprit retarder son propre désir. La frêle chose ne fut pas effrayée par la notion de "modifier" supposant que cela voulait dire la rendre plus apte et idéale aux yeux de Mégère. 

La déesse vint à faire la proposition de tout d'abord changer son corps et conférer des pouvoirs, pouvant utiliser tout ce qu'elle recevrait pour combler sa cupidité, comme Mégère se plaisait à dire. Hirondelle n'avait pas peur de ce défi, elle avait une grande confiance à ses nombreuses années de pratiques et d'expérience sexuelles toute plus bizarre les unes que les autres pour trouver un moyen de faire monter la divinité au septième ciel. L'humaine vint à cligner un peu des yeux en voyant sa maîtresse tourner la tête encore une fois avec cette expression d'inquiétude, décelant qu'il y avait quelques chose qui la dérangeait, mais pour l'instant elle n'avait pas reçu le droit de pouvoir s'inquiéter de Mégère, même si elle désirait savoir la source de son mal aise  et  y remédier.

La transsexuelle fut plus que ravie d'entendre qu'elle pourrait arborer un sexe féminin, bien que changer n'était pas un mal en soi si la divinité désirait goûter à une chibre de temps à autres. Elle vint à se laisser toucher, laissant la déesse faire ses mesures et s'imaginer la nouvelle apparence de sa prêtresse. Bien sûr Hirondelle ne pouvait pas savoir en quoi elle allait être transformée et attendit la demande de Mégère.

La jeune femme vint à hocher de la tête positivement en disant.

- Vous pouvez me transformer en ce que vous voulez tant que je peux devenir une femme ou une créature femelle.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
Il était temps à passer à l’une des activités préféré de la déesse, la manipulation génétique, détruire, modifier et remodelé l’être, défaire les créations des autres dieux et en faire des êtres de pure folie. Mégère allait bien s’amusé avec cette créature. Pour commencer elle plongea la créature dans la folie la plus pure, du moins son esprit. Ainsi Hirondelle se retrouva à Frôlé Mania elle-même, puis plongea dans un rêve de folie et de sexe. Pendant ce temps la Déesse commença à modifier le corps devant elle.

Pour débuter elle implanta les deux sexes à se corps, à la fois femelle et mâle, ensuite un pouvoir. Celui de changer de l’un à l’autre comme bon lui semble, mais surtout à pouvoir mélanger à sa guise les deux. Ainsi la créature pouvait prendre n’importe quelle partie d’un sexe avec les parties de l’autre. C’était à sa folie de choisir. Elle conserva sa blancheur de peau, ses cheveux restèrent noir, mais plus long. Une grosse poitrine, oui c’était pas mal pour séduire, pour prendre au piégé. Un doux visage, un visage sans défaut, parfait et qui inspire confiance. Voilà le début du moule était prés, maintenant le plus important. Devenir une créature de la folie signifie ne plus être humain, ainsi il fallait rajouter des petites choses à ça.

Pour commencer elle lui implanta six immenses pattes d’araignée dans le dos.


-Bin oui maman, six pattes. Avec les bras et la jambe sa ferrais douze pattes sinon, tu as déjà vue une araignée à douze patte toi ? Oui ? Je la veux alors !

Les pattes rajouté pouvait la soulevé d’un bon mètre au-dessus du sol et lui conférait une dextérité impressionnante et surtout une vitesse de déplacement record. Mais se n’était pas tout, non non. Chacune de ses pattes animal pouvait se transformé en tentacule noir, tentacule qui pouvait produire et déversé un liquide noir puissant aphrodisiaque et surtout pouvant stimuler de folie. Ainsi les victimes se trouvé à la fois excité et plonger dans la folie.

-Oh oui tu es si jolie comme ça, maintenant des pouvoirs tout plein de pouvoir !

Pour commencer l’immortalité, enfin pas tout à fait. Si Hirondelle venait à mourir, elle réapparaitrait dans le coffre à jouet dans la déesse, là où des milliers de corps vivant ou non étaient entreposé. Bien sûr étant sa prêtresse, elle ne la laisserait pas longtemps à l’intérieur. Ensuite celui de se transformé en humain. Il ne faut  pas faire peur avec ses grandes pattes, sinon comment convertir des fidèles à son propre culte ? Le pouvoir de la contacté mentalement quand elle le désir. C’était important ça. Celui de pouvoir lire la folie des autres, savoir à quel point ils sont  en phase avec les déesses de la folie.

Plutôt satisfaite du résultat, Mégère embrassa à pleine langue se corps pour y replonger son âme et ainsi permettre à la créature de se réveillé. De retour dans son corps, Hirondelle avait parfaitement conscience de ses pouvoirs et savait parfaitement les utilisé comme si elle les avait toujours ut, le tout en étant consciente que ce n’était pas le cas.


-Alors que te sent tu ma petite chose ? Que pense tue de ce que tu es devenue ? Hum je sais, teste tout ça sur moi ! Viol moi comme si j’étais ta premier victime. Teste chacun de tes pouvoirs sur moi. Après ça tu me diras ce qui te convient ou pas et on discutera de ta prise de pouvoirs.


Répondre
Tags :