Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déchéance & Ascension [Valilouvée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Suicider

Humain(e)

Déchéance & Ascension [Valilouvée ! ]

samedi 14 février 2015, 13:04:36

Prison Eternum – Complexe pénitentiaire massif, indépendant, recueillant la lie de Terra. Tous les États du monde contribuant au financement d’Eternum peuvent y envoyer leurs prisonniers les plus dangereux, ceux pour lesquels aucun espoir de réhabilitation n’est possible. Mutants, démons, monstres, psychopathes... Pour bien des gens, une condamnation à Eternum (forcément à vie) est pire que la mort elle-même.

Cependant, organiser la détention de tant de malades mentaux n’est pas forcément une sinécure. Mutineries, émeutes, tentatives d’évasions... Pour tenter d’endiguer ce phénomène, la Direction d’Eternum a mis en place, depuis quelques temps, de sinistres jeux sportifs. Similaire sur le principe aux jeux ashnardiens ou nexusiens dans les arènes, le Tournoi d’Eternum est un moyen de canaliser et de tempérer la rage des détenus, en leur offrant un mince espoir. Il est en effet dit que celui qui réussira dix compétitions gagnera le droit de sortir. D’un point de vue plus matérialiste, cette compétition est aussi un moyen d’engranger de l’argent par le biais des paris, de la sponsorisation, l’évènement étant retransmis à Tekhos, par le biais de l’émission télévisée « The Eternum’s Killing Show ! » (abrégée EKS), et attirant continuellement des millions de téléspectatrices en quête de massacres en tout genre.

Parmi les différents candidats se succédant lors des différentes saisons, il en existe un qui n’est pas comme les autres...



Physique : la véritable apparence du Suicider n’est pas connue... Ce qui amène ainsi certains à douter de son existence réelle, et à penser que plusieurs personnes se sont succédées sous cette épaisse armure. Vu de l’extérieur, le Suicider ressemble à ce qu’il est : une machine de guerre robotique dans une armure futuriste conçue par les scientifiques tekhanes, sur commande de la Prison Eternum. C’est une épaisse armure métallique, ne laissant qu’une partie du visage découverte, et qui dispose de griffes rétractables en adamantium (pour plus d’informations sur les facultés de cette armure, rendez-vous à la section « Autres », en bas de fiche).

Cependant, il y a bien un homme sous l’armure. Marius. Ses yeux verts se conjuguent avec une tête carrée et osseuse, une courte coupe de cheveux, et une barbe de plusieurs jours pendouillant à son menton. Les quelques cicatrices et rides ornant son visage trahissent la vie d’un guerrier, de quelqu’un qui a souffert au combat, et qui continue encore et encore à se battre.

Caractère : du Suicider, il n’y a pas grand-chose à dire. Ce gladiateur est un être redoutable, fort et violent, brutal et intrépide, qui ne se refuse aucun danger, aucun péril. Il est la coqueluche des femmes regardant EKS, et les paris tournent souvent autour de lui et de ses multiples victoires. Rien ne semble pouvoir arrêter le Suicider, guerrier inébranlable et invincible.

Sous l’armure, Marius est un homme un peu différent. Vu comme un pari ashnardien, qui a massacré sa famille, et qui a contribué à une révolte en Ashnard, Marius est vu comme un homme ayant tout à fait sa place à Eternum. Asocial, il porte sur lui le poids d’années de souffrance, le poids de sa rage, de sa frustration, le poids des années écoulées et des trahisons subies. Oscillant entre le désespoir et la rage, la vengeance et la solitude, il ne rêve que de sortir de prison, afin de pouvoir se venger de ceux qui ont massacré sa famille, et l’ont accusé de ce crime. Homme courageux et valeureux, il laisse s’exprimer dans son armure toute sa rage, et toute cette force qu’il a accumulé quand il servait sous la bannière impériale.

Petit fait anecdotique : durant les épreuves, le Suicider ne parle jamais.

 Histoire : EKS est une émission de plus en plus populaire à Tekhos, et chaque évènement est accompagné d’émissions, de divertissements, de concerts de black metal, et de biographies des principaux champions de l’Arène. Compétition privée, exclusivement réservée aux prisonniers d’Eternum, elle a permis à l’administration de la Prison de rentrer dans ses frais, et s’organise dans les souterrains de la Prison. Comme l’explique Katya Weller, présentatrice du talk-show « Eye-To-Eye, A Night With Katya Weller » :

« Eternum est une prison souterraine avant tout. Outre l’entrée publique, à la surface, le cœur de la prison s’étend dans d’anciennes mines, des grottes, l’ensemble formant un épais complexe. Pendant longtemps, la Direction employait les prisonniers pour repousser les monstres qui hantaient ce secteur. Certaines rumeurs circulent même sur le fait qu’il serait possible de s’évader en s’enfonçant dans les profondeurs du complexe, afin de rejoindre d’anciennes grottes souterraines. Cependant, d’autres rumeurs, basées sur ces mêmes faits, affirment que descendre dans ces grottes vous amènerait nez à nez avec un Balrog... Autant dire que nos chères auditrices n’ont pas à s’en faire, et que personne n’a jamais réussi à s’évader d’Eternum. »

EKS était peu à peu devenu un phénomène de mode. On vendait des jouets de gladiateurs, on faisait des dessins animés sur eux, imaginant la vie fictive des plus grandes figures... Livres, essais philosophiques, bandes dessinées... Le Suicider, cet héros emblématique de l’Arène, a été dépeint comme un ancien guerrier, valeureux, ayant affronté les Formiens, sauvant par là même de nombreuses Tekhanes, sans que personne ne semble s’interroger sur le fait qu’un tel héros n’avait pas sa place dans Eternum.

On doit ce concept au Major Kuroko. Le Major avait commencé sa carrière dans les Badlands, à sécuriser cette région, avant d’être transférée à la Prison Eternum, suite à une révolte particulièrement violente.

« Contrairement à ce qui avait été dit à l’époque, s’était-elle exprimée sur le micro de la station de radio ‘‘Tekhos’ News’’, cette décision n’était nullement une volonté politique de nuire à l’indépendance et à l’autonomie du complexe pénitentiaire. Ce n’était qu’une des applications concrètes de l’accord que notre État a signé avec la Prison Eternum, et que n’importe quelle internaute est susceptible de trouver sur Internet. Toute la technologie utilisée par la Prison vient de nos laboratoires, de nos centres... C’est le meilleur moyen disponible pour s’assurer que certains des détenus les plus dangereux de la Prison ne s’échappent pas.
 -  Vous niez donc formellement toute tentative d’utilisation politique ? avait alors demandé Cassandra Larry, l’animatrice populaire de cette chaîne de radio.
 -  Elles sont aussi grotesques qu’infondées. Eternum est victime de son succès, tout simplement. Pas assez de gardes ni de techniciens pour surveiller le matériel... C’est un problème préoccupant, auquel nous entendons répondre, par le biais de multiples projets qui sont actuellement en cours de discussion, et sur lesquelles je ne veux pas créer de fausses polémiques en en disant trop sur ce plateau... »

L’un de ces projets fut « The Eternum’s Killing Show ! », rapportant à chaque année des millions de crédits, sans parler des produits dérivés et des goodies.

« ...Nette hausse des achats de jouets pour Noël, indiquait, au 20-heures, Neill Doyll, mâle autorisé à parler en vue des programmes de discrimination positive obligeant les chaînes publiques à insérer dans leurs programmes des mâles. À côté des traditionnels jouets de Ghosts, les figurines du Suicider et d’autres gladiateurs s’arrachent dans les boutiques. Un reportage assuré par Samantha Kyllay et Brad Noran... »

Il appartient aux candidats de voir s’ils veulent divulguer ou non leurs identités. Certains le font, car c’est un bon moyen de pouvoir parler à la télévision. C’est notamment le cas de Samantha MacFarlane, alias « Candy Killer » sur scène. Ancienne renégate tekhane, celle qui fut jadis avait une Capitaine avait choisi de sacrifier toute son unité en les offrant à la Reine des Lames, la Traîtresse honnie de Tekhos. Quand les renforts réussirent à libérer MacFarlane et son escouade, les anciennes subordonnées de MacFarlane expliquèrent que cette dernière avait trahi la cause en se prostituant aux Formiens. Son procès avait diagnostiqué des troubles hormonaux et une attirance perverse pour les Formiens, l’ensemble constituant un « fait incontesté de trahison », et l’envoyant à Eternum... Ça, plus le fait qu’elle avait réussi à s’évader sa détention provisoire pour violer la juge dans son bureau. Le plus grand souhait de MacFarlane, quand elle s’exprimait à l’antenne, était de trouver de petites salopes à baiser, et elle ne souhaitait sortir que pour ça : violer des putes et des adolescentes qui pavoiseraient devant elle.



En revanche, le Suicider n’a jamais accordé aucun interview, et est connu pour ne jamais parler durant les combats. Personne ne sait qui il est... Sauf ceux qui lui ont donné cette armure, comme le Major Kuroko, qui a accédé à son dossier. Son véritable nom est Marius Titus, un Ashnardien. Marius est le fils de feu Jacobus Titus, un tribun. Au sein de l’Empire, il était, plus précisément, un tribuni aerarii, soit une personne chargée de la gestion du trésor public. Autrement dit, un haut-fonctionnaire impérial, disposant d’une confortable maison, d’une femme, et de trois enfants : deux filles et un fils, Marius.

Marius avait très rapidement manifesté son intérêt pour la Légion, et avait, pendant son enfance, suivi ses classes, avant de rejoindre l’armée. Il avait participé aux marches sur Nexus, il avait défié les Nexusiens lors des superforts, vu des amis et des camarades tomber au combat dans des combats terrifiants, où des milliers de soldats et de monstres se heurtaient frénétiquement, au milieu des sorts des magiciens, des boules de feu jaillissant du ciel comme des astéroïdes en fusion, des tempêtes magiques crachant des éclairs terrifiants s’abattant sur la foule, des ondes de choc émanant des tours des superforts... Ainsi que des armes de siège, des catapultes, des trébuchets, des immenses tours de siège explosant en mille morceaux quand un mangonneau l’atteignait, ou qu’une boule de feu se mettait à l’enflammer. Marius avait été dans ces tours, des cercueils, quand l’une s’était enflammée. Au milieu des corps carbonisés, des hurlements, de l’asphyxie qui le guettait, il était sorti de la tour en hurlant, débarquant sur un rempart, entouré des autres camarades, et avait fondu sur les archers ennemis, son gladius tranchant les gorges, son bouclier le protégeant des flèches et des carreaux.

Dans ce déchaînement de sang et de folie, il avait atteint une tour avec plusieurs magiciens, et les avait tués. Ce haut-fait d’arme ne passa pas inaperçu, et il fut promu à un poste plus élevé. Un courageux soldat, faisant honneur à sa famille, et qui mena campagnes sur campagnes, aussi bien hors de l’Empire, qu’au sein de ce dernier. Un guerrier téméraire et intrépide, que rien ne semblait pouvoir arrêter... Puis il retourna à Ashnard, à la capitale, et, après plusieurs jours de repos dans la maison familiale, fut victime d’un terrible attentat survenu pendant la nuit. Des tueurs s’infiltrèrent dans la maison, une grande et agréable propriété, de type antique, une domus. Ils tuèrent les gardes, les domestiques, et Marius échappa de peu à la mort en repoussant l’un des tueurs venus le chercher dans sa chambre, lui tranchant proprement la gorge. Récupérant son arme, il sortit de ses appartements, et défia les tueurs, dans l’ombre de la nuit et le reflet chatoyant des torches.

Impuissant, il vit toute sa famille massacrée, avec pour seul indice une fleur rouge sur le sol. La garde arriva alors, et, alors que Marius s’attendait à leur aide, il fut assommé, enfermé, et jugé pour le massacre de sa famille. Durant le procès, les tueurs furent indiqués comme étant des Barbares ayant appartenu à un clan que Marius avait, il y a quelques mois, mis au pied, en réussissant à négocier. La vérité fut interprétée comme le fait que Marius avait cherché, depuis longtemps, à prendre le contrôle de sa maison, afin de bénéficier du généreux héritage fourni par son père. Il avait mis sur pied ce plan avec les Barbares. Au terme d’un procès expéditif, Marius fut jeté en pâture, condamné, et envoyé à Eternum.

Désireux de venger sa famille, il cherche à s’en évader, et, quand il a entendu parler des Arènes d’Eternum, il a choisi de les rejoindre. Il est ainsi devenu le Suicider, et cherche désormais à s’évader de sa prison, en réussissant les dix saisons, les dix Arènes. Bien parti, le Suicider espère ainsi découvrir qui a réellement tué ses parents, et pourquoi.

Entre-temps, le succès du Suicider amène le Major Kuroko à se demander s’il ne faudrait pas faire sortir le Suicider, afin de le faire participer à d’autres compétitions du même genre...

Autres : Marius est un redoutable guerrier ashnardien. Fort et valeureux, il se bat avec l’ardeur d’un lion, mais ne dispose d’aucun pouvoir particulier... Si ce n’est celui d’être hargneux et valeureux.

L’armure du Suicider amplifie ses capacités, sa résistance, lui fournit une assistance informatique solide, et soigne efficacement ses blessures. Le Suicider dispose aussi d’armes intégrées, à savoir deux lames rétractables en adamantium, mais aucune arme à feu. Il ne faut pas non plus trop déséquilibrer le combat.

Cette armure étant la propriété de Prison Eternum, elle dispose d’un arrêt d’urgence automatique. Ainsi, si jamais le sujet se révolte, l’armure se désactive automatiquement, n’étant alors plus qu’un poids mort de plusieurs tonnes s’abattant sur le corps du malheureux la portant, devenant un véritable sarcophage.

Nota Bene : les images utilisées pour la présente fiche proviennent toutes de « Suicider », un comic produit par DC, et dont le premier numéro est prévu pour Février 2015. Les images viennent des pages-preview disponibles dans d’autres numéros de la société.

RPs

1°) Une mission pas banale [Billie Miles] [ABANDONNÉ]
2°) The Great Escape [Pt. 1] ''A Living Hell'' [Samantha MacFarlane] [ABANDONNÉ]
3°) Compagnons de Cellule [Cat Bellum] [ABANDONNÉ]
4°) The Cell [Sylvanas Coursevent] [ABANDONNÉ]
5°) Au fond des Enfers [Joe Dredd] [EN COURS]
« Modifié: samedi 11 août 2018, 00:04:21 par The Suicider »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Déchéance & Ascension

Réponse 1 samedi 14 février 2015, 13:09:58

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Maxine Caulfield

E.S.P.er

Re : Déchéance & Ascension

Réponse 2 samedi 14 février 2015, 15:46:55

J'ai comme qui dirais envie de dire Re-bienvenu, plutôt :)

The Suicider

Humain(e)

Re : Déchéance & Ascension

Réponse 3 samedi 14 février 2015, 17:08:28

Ouais, tu peux.

Merci à vous, les filles :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tryzox

Créature

Re : Déchéance & Ascension

Réponse 4 samedi 14 février 2015, 21:24:28

*Lit la fiche, regarde l'avatar*


Lana Dubravka

Créature

Re : Déchéance & Ascension

Réponse 5 samedi 14 février 2015, 21:52:27

Merde...j'ai pensé comme Tryzox.

Rebienvenue :)

The Suicider

Humain(e)

Re : Déchéance & Ascension

Réponse 6 samedi 14 février 2015, 23:03:12

Merci à vous.

Vous avez le droit de toucher 8)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Déchéance & Ascension

Réponse 7 dimanche 15 février 2015, 12:44:00

Rebienvenue  parmi nous.   :D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Déchéance & Ascension

Réponse 8 dimanche 15 février 2015, 13:16:53

Mrrr...
Ca sent la énième doublette ça !
j'moccupe de toi cette aprèm !

The Suicider

Humain(e)

Re : Déchéance & Ascension (Shad]

Réponse 9 dimanche 15 février 2015, 13:18:45

Merci à vous, les filles !

Occupe-toi de moi cet aprèm', Shad, ça me laissera la soirée pour te rendre la pareille 8)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Déchéance & Ascension (Shad]

Réponse 10 dimanche 15 février 2015, 14:31:34

J'attends à ce que tu m'offres un beau spectacle alors :3.
Validé !
...
Par contre je ne peux pas m'empêcher de penser à Kratos et son : " J AURAIS MA VENGEANCE !"
Y'a un air de famille non ? :p

The Suicider

Humain(e)

Re : Déchéance & Ascension [Valilouvée ! ]

Réponse 11 dimanche 15 février 2015, 16:29:55

Merci :)

Il y a une ressemblance, mais ce n'est pas de Kratos que je me suis inspiré, pour le coup ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :